Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cargot au jeune village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Cargot au jeune village Empty
MessageSujet: Cargot au jeune village   Cargot au jeune village ClockMar 25 Avr 2017 - 15:58
Je vole depuis quelques heures maintenant, je décide de me poser dans un village qui débute. Ils ont l'idée de fonder un village sur nos terres sacré de combat, je vais voir leur chef. Je lui serre la main, il fait de même, il me dit que je suis un grand guerrier assez fort. Je ne vois pas pourquoi il me dit ça ? Il veut bien me faire affronter ses meilleurs guerriers en combat singulier, évidemment, je veux bien me battre contre les protecteurs du village. Je rentre dans une sorte de ring fait maison, je me craque le cou, ils me foncent tous en même temps tous les trois guerriers dessus. Je saute dans les airs, je les attends tous les trois. Je lance un Kikoha sur un des guerriers il ne résiste pas il tombe inconscient déjà, ce sont des Nameks, je ne vais pas les tuer. Je frappe dans le ventre le second, il tombe lui aussi, il reste le dernier. Il me tire des Kikohas en rafales sur moi, je n'esquive pas, je me protège des Kikohas. Je sors de la fumée puis je frappe au visage le dernier combattant, il tombe sur le sol inconscient lui aussi. Le chef du village frappe des mains puis me déclare vainqueur, j'aide les guerriers à ce relevé. Pendant que j'aide moi aussi à construire le village, le chef me propose un verre d'eau bien frai. Je rentre dans sa maison, nous parlons entre chefs de villages, le grand chef ne ce montre plus trop en ce moment alors il est difficile de trouver de bonnes personnes à qui parler sans retenue ou expliquer le sens d'une phrase.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Cargot au jeune village Empty
MessageSujet: Re: Cargot au jeune village   Cargot au jeune village ClockJeu 4 Mai 2017 - 0:05
Sur la planète qui ne dort jamais, je suis en visite dans un village qui débute. Entant que chef de village, je doit former la nouvelle génération de guerriers Namek, je me gratte le nez, il fait chaud en ce moment. Je suis en train de construire une maison pour mes frères Namekiens, tous les habitants mettent la main à la pâte. Je transpire de plus en plus c'est insupportable, certain de mes compatriotes se repose à l'ombre des arbres. Je commence moi aussi à prendre la chaleur, il fait chaud de plus en plus chaud nous n'avons jamais eut ce genre de canicule sur Namek auparavant. Je ressens tout d'un coup un Ki, pas celui d'un Namek, mais celui d'un étranger en plus il semble mauvais. Je m'enveloppe de mon aura blanche puis je fonce en direction du Ki, je vole lentement à cause de la chaleur qui règne sur Namek en ce moment. J'arrive enfin face à la personne qui dégage du Ki mauvais. Je le regarde de la tête au pied, il est habillé avec une cape qui recouvre tout son corps de couleur violette, je ne vois pas son visage.


Il me demande de l'eau, je claque des doigts, je fait apparaitre une gourde avec de l'eau dedans. Le type se lèche les babines avec une langue toute sèche, je recule de dégoût, il avance avec un haïr de con. Je vois enfin son visage, je le frappe droit dans le nez, il s'envole puis s'écrase contre une montagne, il me demande pardon. Je suis en colère devant moi se trouve une personne si horrible que même sur Namek , il est connu, il s'agit d'un ancien soldat de Freezer qui aurait trahi le tyran, puis il a commencé à faire du trafic d'espèce dans toute la galaxie. Il est venu pour l'A.D.N des Namekiens, je vais le tuer avant qu'il ne cause le moindre problème à mon peuple, il est toujours bloqué dans le mur. À cette distance, je suis certain de le tuer sans trop de problèmes, je lance un Kikoha sur lui, mais une machine bloque mon attaque. Une armada de machine arrive tout d'un coup devant le type, il rigole, il contrôle les machines. Je me mets en position de combat le combat va commencer, je charge à mon maximum ma puissance des veines apparaissant sur tout mon corps.



Cargot au jeune village Latest?cb=20160722200425&path-prefix=es
"Ne bouge pas au nom du grand Srug, maitre incontesté de la galaxie Nord. "

Je crache par terre, puis je fais un signe de provocation aux machines. Elles arrivent droit sur moi, je cours vers elles, j'arrive face à face avec elles. Je saute derrière les machines puis j'en profite pour mettre un coup de coude dans le derrière de leurs tête à toutes rapidement, je les dépasse facilement, mais elles n'explosent pas. J'ai le coude tout rouge, j'ai mal, je me retourne, elles font de même. Elles attaquent tous en même temps, elles s'envolent vers moi. Je mets ma garde, je prends des coups de Kikoha en plein visage, mais je me protège, elles continuent de me tirer des Kikohas. Je tombe affaibli devant mes adversaires, je suis dans la merde ! Personne ne va venir m'aider, je suis tout seul, je perds connaissance à cause d'un coup de poing dans la nuque de la part de Srug le type qui contrôle les machines. Je rêve pendant qu'ils sont surement en train de réduire en esclavage mon peuple, tu parles d'un guerrier et d'un chef Namek, comment je vais pouvoir lui dire à Dendé que j'ai échoué en tant que chef ? Entant que frère ! Entant que Namekien ! Non ! Je refuse que mon peuple devienne une expérience, je suis Cargot !

Je reprends connaissance, autour de moi il y a des machines qui me frappent à terre, je fait exploser mon Ki les machines reculant toutes. J'ai le regard flou, le visage sans expression. Je frappe dans le truc rouge qui leur sert d'œil aux machines, une explose après le coup, une autre est détruit par un Kikoha dans le bouton rouge. Il en reste encore cinq, je disparais puis réapparaît devant mes cibles que je détruis rapidement deux machine, il en reste encore trois. Je commence à être à bout de forces, je fait exploser mon Ki une dernière fois pour laisser un message à mes frères pour qu'ils viennent en aide à un de leurs compatriotes en danger. Je détruis la zone en exploser mon Ki, il ne reste plus rien des machines mises à part les débris. Srug lui me regarde avec un haïr étrange, je tombe une bonne fois pour toutes devant Srug. Il prend la fuite avec moi dans son vaisseau qui fait apparaitre grâce à une sorte de capsule bizarre, puis il me prend avec lui dans son vaisseau, il quitte Namek avec moi.
 
Cargot au jeune village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cargot VS Tekateki
» La décision de Cargot
» Cargot au poste des frontières
» Base de lancement de Cargot
» Base de lancement de Cargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-