-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockVen 21 Avr 2017 - 1:23
"Et bien mes aïeux... quel match ! On applaudit bien fort notre qualifié pour le deuxième tour.... Pour laisser la place à nos nouveaux challengers ! Monsieur Et-Un-Dragon contre... Wulhut ! Messieurs, je dois vous rappeler que lors de votre combat, les dégâts collatéraux ne sont pas permis... Alors maintenant... HAJIME !"

Fit le présentateur pour laisser passer le démon du froid et le Majin cybernisé.. Et je dis Démon du foid, car c'est le consensus dans la fan-base et que c'est autrement plus classe que Harkonian qui est plutôt le nom d'une des grandes maisons dans "Dune."

[Je rappelle, du fair-play. Je n'interviendrais que de temps en temps pour commenter OU en cas de grosbillisme.


Dernière édition par Gray Ashura le Mer 26 Avr 2017 - 13:54, édité 1 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockSam 22 Avr 2017 - 14:44
Tobi qui attendait dehors que ce soit son tour regarda un bâtiment par sa fenêtre. Il semblait faire un temps merveilleux à l'intérieur, dommage qu'il soit dehors. Il regarda ensuite tous les gens, tout en baillant mais au final il n'avait pas besoin de mettre sa main devant sa bouche vu qu'il avait un merveilleux masque qui cachait sa bouche. Puis alors qu'il était en train de réfléchir à l'impact que pourrait avoir si un jour une fraise affrontait un avocat, son nom fut annoncé. Il s'envola pour ensuite se poser sur le terrain, tout en levant très haut ses bras, pour montrer sa détermination. Il marcha ensuite tranquillement vers le présentateur et lui demanda.

"C'est toi mon adversaire ?"

En effet le démon du froid ayant complètement disparu, il était difficile de savoir où il pouvait être. A croire qu'une entité supérieure l'avait banni de ce monde. En tout cas juste en y pensant, ça fait froid dans le dos. Le terrien regarda son dos, et il remarqua qu'il y avait un glaçon de bloqué. Il le retira et le posa par terre tout en le caressant. Il savait que le glaçon allait mourir, de ce fait une larme coulait le long du masque orange du ninja. Non en fait, c'était juste de l'eau.
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMar 25 Avr 2017 - 14:13
Et c'est ainsi que le vent souffla sur le Ring... Le Dénommé Wulhut semblait s'être fait éjecté de notre dimension telle que nous l'écrivons sur ce forum à l'aide de nos doigts et de nos claviers, pour ne pas revenir...
C'est ainsi que le Démon du Froid qui croit que commettre des génocides sur des innocents, cela le rend Bon, finit par perdre le tournoi, avec une explication qui ne manquera pas d'être grandiloquente je l'imagine. Le présentateur de la parole pris donc la parole...

"Monsieur Et-un-Dragon, vainqueur par forfait !"
Miraï Wulhut
Miraï Wulhut
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 25/04/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Capitaliste
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Travailler plus, Rayon Chantage, Macron no Jutsu
Techniques 3/combat : Ubérisation, Y'a du Pétwole en Iwak !!!!
Techniques 1/combat : Travail Punitif

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMar 25 Avr 2017 - 17:38
Une orbe s'ouvrit de nul part non loin du stade, une orbe violette entourée d'éclairs noirs d'où sortirent des milliers et de milliards de billiets de 100 dollars au son d'une musique tout à fait adaptée à la situation :



Tout cela dans le but d'énerver un certain communiste présent dans l'assemblé. L'orbe se rétracta et apparue l'arcotruc du futur. Moi, Mirai Wulhut, les bras écartés devant moi à la manière de Jésus Christ notre sauveur à tous. Je venais d'arriver à l'instant où le juge allait déclarer Tobi vainqueur, quel chance !

"Non, me voilà." dis-je en lançant au présentateur une poignet de billiet de 100 dollars."Prends-ça, je n'ai pas perdu, je suis Wulhut." Non regard se tourna vers Tobi : "Et donc, oui, je suis bien ton adversaire."

Le soleil grimpé haut dans le ciel reluisait ma peau blanche fraîchement huilé... Hummm... J'aime ça, mais quoi ??? Ce chien communiste est parmi nous ? Je n'avais pas calculé cette anomalie ! En effet, je détournais mon regard vers l'individu que j'avais repérer, c'était Mirai Toma, ce chien sayen cosmopolite et communiste. Je décidais de lui lancer un avertissement :

"TOI LA-BAS, RACAILLE ROUGE, POURRITURE COMMUNISTE, VENEZUELIORUSKOFOCUBAIN, MEMBRE DU PC RPGDBZ, JE TE PRÉVIENS QUE TA PROPAGANDE AURA ASSEZ DURÉE ICI !! L'UBERISATION DU MONDE A SONNÉE ! LES PRIVILÈGES SOCIAUX SONT TERMINES !! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!" puis, je me tourna vers Tobi qui devait être surpris de me voir.

"Met-toi en garde pauvre locteux, je changerais l'histoire !"

Dans un énorme bruit de caisse enregistreuse, mon aura se déploya, balayant tout sur son passage, ma puissance était colossale, frénétique, pleine de rage et de magnifique billiet ! Et d'un coup de tonnerre, je fonça directement vers lui en déclenchant ma technique "Travailler plus" qui me permettait d'augmenter considérablement ma puissance capitaliste. J'étais plus rapide et plus puissant, mes coups allaient le faire souffrir.
Je tenta de lui donner un énorme coup de queue en plein visage afin de le faire dégager de ma vue, puis d'un mouvement des doigts, je fit apparaître plusieurs Macrons autours du ring afin d'encercler l'individu dépourvu d'argent. Chacun de ses macrons avaient des costards de luxe et des comptes planqués en suisse ou au Luxembourg ou dans d'autres paradis fiscaux. Ma queue devenue toute dure après le coup me permettait d'être plus ergonomique, je ne sais pas ce que ça a à voir avec le sujet, mais je trouve que c'est classe de mettre ce mot dans un rp. Bref, après mon coup de queue et l'apparition de mes pantins, je m'éleva dans les cieux en me propulsant avec ma queue toute dure et avec mes Macrons, nous visons ensemble Tobi à l'aide du "Rayon Chantage", plusieurs rayons sortirent de partout pour persécuter le pauvre Tobi. Il fallait que j'attaque à fond dès le début afin de montrer à tous le pouvoir du grand capital !
Le rayon chantage était l'équivalent du Kaméhaméha de Sangoku, elle a les même effet sauf qu'en plus, 'à chaque fois que je le lance, une usine se délocalise.

"PENSEZ PRINTEMPS !!!" criais-je alors en guise de provocation en remontant mes lunettes sur mon nez inexistant. Comment Tobi allait-il s'en sortir ?
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 2:31
(Non. Juste non. Déjà de un, une version Mirai n'est pas le même individu que la version non mirai. Il s'agit juste d'une personnalité alternative. Deuxio, Wulhut reste éliminé. Tercio, tu n'es pas Wulhut du tout, en tant que joueur. Donc, non. Et prochain troll d ce genre Kakarotto/Darkus, c'est éliminé. Car c'est pas Wulhut que tu trolles, mais moi.)


Dernière édition par Gray Ashura le Mer 26 Avr 2017 - 9:59, édité 1 fois
Miraï Wulhut
Miraï Wulhut
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 25/04/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Capitaliste
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Travailler plus, Rayon Chantage, Macron no Jutsu
Techniques 3/combat : Ubérisation, Y'a du Pétwole en Iwak !!!!
Techniques 1/combat : Travail Punitif

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 4:34
(
Fugma a écrit:

Votre personnage fait une action
"Votre personnage parle"
*Votre personnage pense*
(hors sujet) ou [hors sujet]

Exemple :

Goku arriva et sauta de son nuage.

"Salut"

Il regarda l'inconnu qui était là.

*Il a l'air fort, je devrais peut-être lui proposer un entraînement*

(tu viens d'où ?)


Si tu comptes gérer le tournoi, autant le faire dans les règles, le HRP se met entre parenthèse Wink )
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 9:59
(Il n'empêche pas que ma réponse reste que tu ne puisses participer au tournoi.)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 11:45
( Bonjour,

Je passe juste vous dire:

- Tout le monde sans exception peut rentrer dans un sujet s'il n'est pas précisé comme privé dans le titre par les balises: [PV]. Si le sujet était sous [PV], là il s'agirait de respecter autrui et Miraï Wulhut aurait été en tort.

Je pense donc que le débat n'a pas lieu d'être. Miraï Wulhut, d'après ce principe, a le droit d'intervenir.

Cela dit, tout repose sur le fairplay sur ce forum et la communication ! Je vous conseil donc de vous parler par MP, s'il vous plaît, ça polluera moins ce sujet, et en plus vous trouverez forcément un terrain d'entente si vous vous écoutez l'un l'autre Wink

( De plus, il n'est pas interdit que tu privatises dès maintenant ton sujet Gray en éditant le titre après en avoir parlé avec Darkus puisqu'il est intervenu et était dans son droit pour les raisons ci-dessus)

Merci de ne pas répondre à la suite de mon message. J'espère que cela permettra d'arranger votre petit conflit ! Si besoin, envoyez-moi un MP Wink )
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockSam 29 Avr 2017 - 1:52
Non ce n’était pas Wulhut, mais simplement l’arbitre. Sauf si ce dernier c’est déguisé en arbitre pour lui faire croire qu’il était arbitre et donc faire sortir du terrain Tobi. Le terrien croisa les bras, doutant de la parole de ce dernier quand il annonça sa victoire. Oui, il aurait gagné par forfait. Non c’était nul, il ne voulait pas gagner par forfait, il voulait gagner son match comme un homme, un vrai. Il resta donc debout sur le terrain attendant toujours son adversaire, même si on adversaire avait décidé de lui donner la victoire. Il garda le silence, pouvant semer le doute dans la foule. Il se posa finalement, pour attendre. Il refusait le forfait, et cela provoqua un flashback dans mon rp.
 
Flashback
 
Tobi : « J’ai gagné. »
Papa Tobi : « Non »
Tobi : « Ah d’accord, dommage. »
Papa Tobi : « Oui »
Tobi : « Mais au moins j’ai le dragon ? »
Papa Tobi : « Non, je le garde pour ta maman. »
Tobi : « Ha d’accord. »
 
Fin du Flashback
 
Tobi se leva tout en voyant des billets dans le ciel et une musique débarqua, à croire que quand un personnage troll il faut toujours qu’il y ait une musique, c’est sans doute comme une règle. Tobi était alors en pleine réflexion, il se devait de choisir la musique qu’il mettra à son prochain poste. Parfait son adversaire était bien là. Son excentricité lui rappelait Mirai toma, c’était peut-être un ami à lui ? D’ailleurs il se mit à lui parler, et raconta des trucs passionnant, et Tobi ne comprit rien du tout.
 
« Ah, d’accord. »
 
Répondit alors le guerrier masqué, car il ne savait pas quoi lui dire. Tobi se mit en mode de combat, prêt à se battre contre le capitalisme. Il concentra son aura, et il se retourna vers le public, comme pour chercher de l’aide de sa famille. Mais en fait il était seul, et puis il n’était pas Poutou. Soudainement la queue du capitalisme affamé s’approcha du visage du terrien et ce dernier ne fit que passer à travers ! Le terrien utilisait sa capacité spatio temporel pour éviter l’attaque physique adversaire. Le terrien s’éloigna et il vit plusieurs Macron apparaitre. Mince, d’après les sondages ils allaient gagner. Une terrifiante attaque se projeta en direction du Terrien qui ne savait pas quoi faire pour l’éviter. Comment éviter cette attaque capitaliste ? Oui il ne voyait qu’une solution. Il lança son attaque Katon no jutsu et un Poutou en feu sortit et contra l’attaque de son masque et arrêta l’attaque de son adversaire. Puis l’attaque se retrouva propulsé dans tous les sens. Il venait de distribuer équitablement l’attaque à des endroits divers.
 
« Bon, à mon tour ! »
 
Tobi regarda alors son adversaire, et lui jeta un regard provocateur, puis il se rappela qu’il avait des curly dans sa poche, alors il les jeta en dehors du tatami pour éviter de les écraser pendant le combat. Il se retourna, et fit une pose dramatique. Puis il s’envola pour retrouver son adversaire, et enchaina alors les coups de poings. Il était en train d’utiliser le Tobi Combo, mais il avait donné un autre nom.
 
« YAAAA, ARTHAUD KUNG FUU »

Tobi continua de donner des coups de poings, mais il distribua équitablement ses coups de poing, puis il tappa là ou ça fait le plus mal : dans le compte en banque de son adversaire. Le combat ne faisait que commencer, et la guerre était déjà en place, et le suspens s’installa pour le vainqueur. Mais bon au final tout le monde le sait on s’en fou qui gagne, les médias ont déjà choisi leur vainqueur.
Miraï Wulhut
Miraï Wulhut
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 25/04/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Capitaliste
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Travailler plus, Rayon Chantage, Macron no Jutsu
Techniques 3/combat : Ubérisation, Y'a du Pétwole en Iwak !!!!
Techniques 1/combat : Travail Punitif

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMar 1 Aoû 2017 - 12:15
Je me tenais là, sûr de mon pouvoir libéral puisant ma force dans le grand capital. Mes attaques malgré leurs perfections nées n’avaient pas réellement atteint mon misérable adversaire. Il était plutôt doué, il faut le dire, il déployait une énergie de gauche extraordinaire, il fallait que je réagisse et vite.
« Grrr… Ton pouvoir est grand, mais tu ne pourras rien n’y faire, les merdias sont avec moi ! »

Il fallait que je divise cette gauche réactionnaire, mais comment faire ? J’étais là sans réaction à me prendre des droites et des gauches sous le regard de mes Macrons qui étaient désorienté. Il fallait que je réagisse, alors en lisant mes techniques et tentant de me rappeler ce qu’elle faisait, car rappelons-le, ça fait un bail que je n’ai pas rp avec ce compte, je décidais alors de réutiliser ma fameuse technique capitaliste « TRAVAILLER PLUS ». Alors que les coups pleuvaient sur moi équitablement et que mes billiets tombaient au sol, sous le poids de la spéculation, ma force se mis à augmenter, je pouvais contrer les coups et tenter de reprendre l’avantage.
Mes Macrons nous regardaient combattre d’un regard dubitatif, serrant les fesses pour leur avenir, les coups que nous échangions étaient puissants, il fallait que je fasse quelque chose et j’aime bien le dire et ne rien faire pour l’instant. Certains des Macrons ramassaient les sous-sous par terre et ils se mirent à se battre entre eux, se lançant des rayons-chantage, détruisant la moitié du ring et délocalisant toutes les entreprises de la Terre. « Hahaha ! Délocalisons tout sur Kanasa où les gens travaillent pour rien et où les droits sociaux sont nuls ! A mort les couvertures sociales !! » criaient ses abrutis alors que je continuais mon débat/pugila houleux avec l’homme masqué.

Tout à coup, j’en eut marre et je décida d’attaquer directement à l’aide de mon attaque fétiche, d’un mouvement de la main, je mitraillais Tobi qui était proche de moi ainsi que le ring de manière ahurissante et rocambolesque.  

« Y'a du Pétwole en Iwak !!!! » criais-je alors que les rayons s’écrasaient partout et même sur mes ailiers qui explosèrent, laissant place à des tas de billiets et de poudre de perlimpinpin. Cela ne faisait rien, je n’avais qu’à les remplacer. Et d’un mouvement coordonné de la main, je fis réapparaitre de nouveaux Macrons, plus agaçants que jamais. Certains étaient en tenu de médecin, d’autres en tenu de pompier, d’acrobate, de top gun, ou encore de Monsieur Esclave. Ils criaient en cœur :

« PERLIMPINPIN », sans qu’ils ne s’arrêtent, juste des poings dans la gueule les calmeraient. Cela me rendait joyeux, ils déstabiliseraient mon adversaire par le charisme et leur cri de guerre. Soudain, j’eu une idée, j’allais lancer ma collection Poupées Macrons, de toutes tailles, pour les enfants et les adultes, pour les jeux en toute innocence et pour les jeux moins innocents… Vendus à des prix exorbitants !
Après mon idée de génie, je décidai de revenir au sol, j’étais prêt pour la suite du combat ! Promis, je mettrais moins de temps à répondre et j’essaierais de faire quelque chose de meilleure qualité. Enfin, les promesses, tu sais, ça ne tient que pour ceux qui les croient..
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMer 2 Aoû 2017 - 22:37
Le terrien s’étira en voyant son adversaire rebouger. Il fallait dire qu’il avait attendu un long moment d’avoir une réponse. Du coup pendant ce temps tout le monde s’était barré du tournois. De ce fait cela voudrait donc dire que le vainqueur du tournois, serait le vainqueur de ce match ? Tobi frappa son poing dans sa main droite, prêt à en découdre. Hélas on ne pourra pas voir de sourire sur le visage de Tobi, car il avait un masque. Le capitaliste se mit à parler, et Tobi fronçait l’oreille pour comprendre. Il posa sa main sur son masque et il se secoua la tête en même temps.
 
« Tu ne pourrais pas parler avec une autre couleur, c’est trop foncé je vois pas grand-chose. »
 
Hélas il n’aurait pas la réponse tout de suite. Il y eut une série de coup de poing blabla, puis il tenta une nouvelle stratégie avec une attaque dont j’ai la flemme d’écrire le nom. Le guerrier masqué utilisa sa super technique espace-temps pour passer à travers la méta, et au passage l’attaque de son adversaire. De nouveaux Macron apparurent et Ils se mirent à crier tous ensemble Perlimpim, et Tobi ne pouvait que réagir :
 
« Ils sont là, ils sont dans les campagne, dans les tribunes ! »
 
Le terrien s’essuya le masque qui était en train de transpirer. Ce combat lui fit remonter une nouvelle fois des souvenirs. Donc oui, Flashback :
 
Flashback
 
Tobi : Fais-moi la passe !
Joueur : Non je n’ai pas confiance, tu fais un appel masqué.
Motta : J’aime bien ce jeu de mot
 
Fin du flashback
 
Un vent soudain arriva comme par magie, juste pour donner un côté épique au combat. Tobi observa attentivement son adversaire avec son œil, et attendit un moment pour tenter de faire quelque chose. Il avait attendu tellement longtemps pour pouvoir faire quelque chose, se serait quand même dommage de gâcher ce moment ! Que pourrait-il faire ? Ces macrons étaient embétant, il trouva soudainement une idée. Il vola en direction des tribunes, et sans toucher il utilisa sa technique spatio temporel pour absorber plusieurs grand-mère. Il continua son parcours, et il relâcha les grandes mères sans toucher le sol, pour occuper les macrons. Tobi se reposa sur le tatami et annonça :
 
« A présent on est que tous les deux. Alors tu as peur ? N’es-tu pas d’accord ? »
 
Tobi se déplaça rapidement en direction de son adversaire, et passa à travers ce dernier, et se replaça derrière lui et il fit des gestes avec sa main tout en annonçant :
 
« Katon no Juifsu ! »

Puis il relâcha un énorme feu en direction de son adversaire, ne pouvant certes pas exterminer un peuple, mais qui pouvait provoquer des dégâts importants sur l’économie de son adversaire. Le terrien croisa ses bras un moment, mais comme la position était inconfortable il changea une nouvelle fois. Il devait trouver en effet la meilleure position, car il ne savait pas combien de temps il allait encore attendre.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] ClockMer 6 Sep 2017 - 23:05
Tobi était en train de jouer au solitaire alors qu’il attendait toujours que son adversaire fasse le moindre mouvement. Le terrien était à fond dans la partie et finalement se releva vainqueur en levant les bras. Mais alors qu’il se relevait il voyait toujours son adversaire inerte mais surtout un stade dépourvu de spectateurs. Il parait qu’il s’est passé plein de trucs dans les tribunes, mais je n’ai pas long donc je vais pas détailler. Il restait juste l’arbitre, et forcement le terrien se dirigea vers lui pour lui demander :
 
« Bon monsieur l’arbitre on peut arrêter le match ? Le délai de deux jours est largement passé je crois, et je commence à avoir faim. »
 
En effet on pouvait entendre le ventre du perso le plus mystérieux de l’année. L’arbitre leva le bras du ninja pour annoncer sa victoire. Tobi aurait bien joué plus longtemps avec Mirai Wulhut, mais le temps était trop long, et il risquait dans le classement totalement impartial de Frystia. Tobi se gratta alors la tête, enfin plus particulièrement son menton, car il avait un masque sur la tête, et se serait con de se gratter le masque.
 
« En fait, il reste qui ? »
 
« Bah en fait que vous. »
 
« CQFD, donc j’ai gagné le tournois. »
 
Le terrien sauta dans tous les sens en gage de joie. Il s’approcha alors de nouveau de l’arbitre après avoir célébré sa victoire au tournoi. La patience était une belle vertu, et il était finalement récompensé. Néanmoins Tobi sentit un sentiment de déjà vu, il se rappelait vaguement d’un type avec les cheveux blancs. Ah non il se trompait de compte bref. Le terrien prit le micro et se mit à parler :
 
« Tant sur le plan tactique que technique je pense que ce fut une belle victoire. Maintenant le plus important c’est d’aller manger, car j’ai faim. »

Tobi salua tout le monde, même s’il n’y avait que l’arbitre et Wulhut était AFK. Il regarda à droite puis à gauche avant de sortir du tatami, sécurité avant tout. Il s’en alla vers d’autres aventures. 
Contenu sponsorisé

[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]   [TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV] Clock
 
[TB] Match anticipé : Wulhut VS Tobi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]
» Plan de match (Pv Sk - Tobi)
» Un match fou
» CV de 9-Match - Terminée
» Fiche de 9-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-