Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Kalt Kleener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Kalt Kleener Empty
MessageSujet: Fiche de Kalt Kleener   Fiche de Kalt Kleener ClockLun 1 Mai 2023 - 13:58
La voilà !


Fiche de Kalt Kleener Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Fiche de Kalt Kleener Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kalt Kleener   Fiche de Kalt Kleener ClockLun 1 Mai 2023 - 21:37

Kalt Kleener


Fiche de Kalt Kleener Kalt_Kleener

47 ans
Kalt
Kleener
Masculin
Autres Races
Mauvais


Aux premiers coups d'œil, on pourrait me confondre pour un terrien ou un saiyan sans queue. Malheureusement pour eux, je suis encore une espèce humanoïde parmi tant d’autres. Le nom exact a disparu avec les âges et mes parents ne sont jamais sentis de me l’inculquer. Sincèrement, je peux vivre avec cela sans le moindre souci. Qui a besoin de racines quand ton but est d’atteindre les sommets de ce monde ?

Vous voulez davantage d’informations ? Je vous ai bien fourni une image avec au préalable ?


Il serait facile de me mettre dans les petites cases et me qualifier de simple membre de l'Oligarchie de Dösatz. Un homme dont la richesse financière et l’influence détrônent tout autre traits de caractère et formes de logique. Sous certains aspects, je suis clairement une homme raffiné et fortuné. Il faut bien l’être pour devenir quelqu’un dans ce monde. C’est bien beau de prêcher l’amour de son prochain et la coopération, mais à la fin de la journée, la vie n’est qu’une simple compétition. Avez-vous entendu parler des jeux à somme nulle ? Nous vivons dans un monde qui fonctionne sous cette règle et je compte bien en sortir avec les bénéfices.

Je ne parle pas uniquement de gains économiques. Ceci n’est qu’un des nombreux moyens de parvenir à gagner cette partie d’échec constante aux milliards de joueurs. Tout comme est le meurtre, la corruption, la destruction de ressources et tout autres actes jugés immoraux par la plèbe. Je ne vous le cacherai pas, j’aime utiliser ses méthodes pour avancer dans mon but, en particulier prendre la vie d’un autre et l’envoyer dans l’autre monde, mais je me vois comme un stratège avant tout. Lé génocide n’est pas quelque chose que je fuirais, mais uniquement si ça avance mes projets. Un mort à mon nom sans que ce soit une marche vers la gloire n’est pas satisfaisante… Pas autant que je l’aimerais, cela dit.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas me prendre pour un simple meurtrier assoiffé de sang ou un capitaliste verrue qui est à la recherche constante d’argent. Non, je suis tout simplement un conquérant qui ressortira victorieux de cette guerre incessante pour le contrôle entre mortels. Oh, je ne compte pas défier les dieux, mais devenir l’influence maîtresse du monde et mettre en échec et mat tous les autres dirigeants par ma simple présence ? Voici un objectif qui m’amuse clairement.


Vous savez, beaucoup de gens seraient prêt à dire qu’ils ont construit leur empire commerciale sur Dösatz par eux-même pour se donner de la sympathie. Moi ? Je n’ai pas besoin de cacher que j’ai tout simplement repris là où mes parents m’ont laissé à leurs morts : avec le contrôle de la “Winged Strife Corporation”. Le principe de l’affaire familiale ? Regrouper toutes les petites compagnies de mercenaires et en faire nos loyales filiales. Autant dire que c’était déjà le cas à leur époque, mais je n’ai fait qu'agrandir l'envergure de la compagnie.

Le mercenariat est une affaire qui peut rapporter énormément, mais cela est assez instable avec le monde qui tourne autour de nous. J’ai donc commencé à investir dans une recherche délaissée par la majorité des compagnies dans notre monde : la magie sous toutes ses formes. Que ce soit les plus notoires comme le pyromancie à la plus obscure comme la nécromancie, j’ai pu rapidement établir un commerce encore plus avantageux avec l’apprentissage de ses sorts et la ventes de ses formules pour les cas unique. Je suis moi-même un mage en quelque sorte grâce à l'entrainement et aux expérimentations dont j’ai personnellement entrepris. Jamais mieux servi que par son propre sang.

Pourquoi je vous parle de cela ? Car j’aimerais vous faire comprendre ma situation avant la tombée de la Stinger Industry. J’ai toujours voulu récupérer ce qui était mien, une place dans l’oligarchie de la planète et avec la disparition de cette compagnie s’est ouverte une place toute choisie pour moi. Bon, il y avait de la concurrence, mais ils se sont soit écartés, soit ils se sont écroulés sous le poids de leur propre inaptitude. Si vous n’êtes pas capable de vous défendre d’une chose aussi basique que du sabotage industriel et du chantage, votre place parmi les meilleurs de cet univers n’est pas la vôtre.

Voyez-vous, mes parents m’ont appris une chose que j’ai rendue transparente au possible dans le passé : la vie n’est qu’une compétition qui doit être remportée. Dösatz est la première partie du puzzle et je compte bien faire un coup d’état pour me la mettre sous mon contrôle. À partir de là, c’est la fin pour les autres vu l’influence gigantesque que cette planète a sur le monde. Je ne me fais pas d'illusions néanmoins. Ainsi, je n’ai aucune chance de diriger dans les ombres à moi seul et non en comité. C’est pour ça, qu’en plus de mes devoirs en tant que membre de l’Oligarchie de Dösatz et dirigeant de WFC, j’entreprends la chasse aux Dragon Balls pour gagner définitivement ce jeu !





Flammes Primordiales
Le feu est l'élément le plus volatil et dangereux dans l’art de la magie. C’est pour cela que c’est celui-ci en fait le meilleur outil pour le combat. Principalement utilisé pour l’offensive, cette variante n'utilise pas l’oxygène autour de lui et n’en consomme pas pour se propager. Néanmoins, pour éviter de la destruction inutile, il retient le potentiel dévastateur et peut-être parer par les combattants suffisamment expérimentés ou imaginatifs.



Glace Éternelle
La glace est un élément qui peut être utilisé autant pour l’offensive que la défensive. Cette variante est faite principalement pour la protection de son utilisateur, pour intercepter le ki et bloquer les coups. Bien que son utilisateur puisse se montrer ingénieux pour le convertir à une arme puissante, il ne doit pas en abuser pour éviter de se geler au passage.


Liberté Restreinte
Le vent est l'élément le plus associé à la liberté. Capable de contrôler les courants d’airs autour de lui, l'utilisateur peut s’en servir pour rediriger les offensives les plus faibles ou pour s’aider à se mouvoir plus aisément. Bien sûr, l’aéromancien n’est pas limité à cela, mais ce sont les utilisations les plus fréquentes.




Faiblesse Imposée
Ce sort a pour principe d’affaiblir l’adversaire. Rien de plus compliqué, c’est une malédiction qui restreint les capacités physiques ou magiques de l’adversaire pendant un tour ou jusqu’à qu’ils brisent le malus en gaspillant l’une de leurs meilleures attaques en essayant. (*3)


Contrôle Tectonique
Tout ce qui se trouve au-dessus des pieds de l’utilisateur peut être utilisé à son avantage avec ce sort. Que ce soit pour dresser un pilier pour défendre une cible ou pour avaler dans ses entrailles une autre, cette magie est la plus polyvalente de l’arsenal de Kalt Kleener. La seule condition est que le géomancien soit au sol pour l’utiliser.




Servitude spirituelle
Peu importe où les gens vont, l’Univers est suffisamment vieux pour que les péchés des morts hantent tous les lieux de ce monde. L’utilisateur peut donc s’en servir pour faire intervenir ses reflets pour attaquer son adversaire. Les esprits foncent en unisson sur la cible et lui donne une frappe d'une puissance dévastatrice sur leurs passages. La durée est limité par le nombre de décédés dans l’endroit, la volonté de son utilisateur ou si la cible est capable d’effrayer les esprits avec son attaque la plus puissante (*1).





Aucun don

 
Fiche de Kalt Kleener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement inattendue [PV Kalt]
» Fiche de Ink
» Fiche de Mαrκ II
» Fiche de Spy
» Fiche de Ryoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-