Partagez | 
 

 Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11966
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Dim 25 Juin 2017 - 19:03
Le magma attrapa son verre et continua de boire. Il avait expliqué la totalité de son enfance, Et encore il n’avait pas parlé de la suite des évènements, mais cela suffisait pour aujourd’hui. Si un jour Alexandriel voulait en savoir plus, il en parlera à ce moment-là. Cette histoire avait au final ému l’ange et en réalité se serait plutôt au magma de pleurer, mais un chef d’alliance ne peut pas se montrer faible. Il n’y avait qu’à un moment où il avait réellement craqué, le jour où il s’était souvenu de son passé, et qu’il avait alors compris qu’il était celui qui avait tué son meilleur ami. Il avait alors demandé à Nate de l’aider à retirer cette absorption, ne pouvant pas supporter ce qu’il avait fait. Le magma garda un ton neutre dans sa voix et il répondit à Alexandriel :
 
« Tu n’as pas à t’excuser, et qui plus est je ne t’ai jamais trouvé pitoyable. C’est sans doute ma faute je n’aurais peut-être pas dû raconter tout ça, c’est un passé très lourd à porter, néanmoins cela m’a fait du bien d’en parler à quelqu’un. »
 
Le magma se sentit piégé, ne savant pas trop quoi faire dans cette situation. Il était sans doute allé trop loin dans son explication, aurait-il fait encore une erreur ? Fugma avait toujours cette tendance à tout rationaliser, cherchant la moindre expliquant dans chaque chose, avec les connaissances qu’il avait. Et le plus souvent, il se désignait comme le coupable. Un manque de confiance en soit lié à son passé, et sa peur de faire à nouveau souffrir les gens. Il faisait toujours un maximum pour ne pas le montrer, mais le moment où cela se voyait le plus, c’était dans ces moments où il faisait face à l’émotion des gens. Doit-il encore s’excuser ? Que doit-il faire pour qu’elle puisse quitter cette tristesse ? Alors que le magma était plongé dans ses songes, l’ange se colla contra le magma. Il fit un léger sursaut à peine perceptible. Pourquoi ? Pourquoi se collait-elle à lui, alors qu’il était en train de la faire souffrir ?
 
Il se rappela alors de sa jeunesse, quand il vivait encore avec ses deux parents. A cette époque, il savait réellement jongler avec les émotions. Quand il était triste, sa mère venait près de lui, et l’attrapait dans ses bras. A ce moment-là, il avait l’étrange sensation que tous les soucis du monde étaient en train de s’envoler. Pourquoi ? Pourquoi les bras de sa mère étaient pour lui une source de réconfort ? Le magma cherchait des réponses, à des questions n’ayant pas réellement de réponses. Néanmoins il persistait à creuser pour avoir ce qu’il voulait. Il appréciait ses parents, et le fait d’être proches d’eux le rendait heureux. Au final le magma commençait à entrevoir un bout de réponses. Si Fugma était capable de sentiment à l’époque, c’est parce qu’il était entouré de personnes qui l’aimaient. Depuis il a tout perdu, et fut même détesté, et a perdu alors toutes ces choses acquises pour se protéger, et faussement penser protéger le monde. Oui s’il s’était réconforté dans les bras de sa mère, c’est tout simplement car il était contre une personne qu’il aimait. *crack*
 
Le magma sortit de ses rêveries, et sans s’en rendre compte il avait attrapé Alexandriel avec ses bras. Il rougissait légèrement, inconsciemment il venait d’appliquer ce qu’il avait vu dans ses pensées. Cela marchait pour lui quand il était petit, pourquoi cela marcherait pour elle ? Au final, il n’était rien d’autre qu’un simple vivant à ses yeux. Elle l’appréciait, ça c’est certain, mais il y avait sans doute des personnes mieux placés que lui pour la réconforter, et puis il était le responsable. Finalement le magma qui était incapable d’arrêter de réfléchir se rendit compte qu’il était en train de pleurer. Pourquoi pleure-t-il ? Le magma ne chercha pas de réponses cette fois-ci, s’appuyant contre le corps d’Alexandriel. A la base il tendait de la réconforter, et voilà qu’il cherche inconsciemment à l’être, quelle ironie. *crack*
 
«  …  »
 
Un moment se passa, et les personnages retirèrent leurs bras, après un long silence. Le magma resta quelques secondes à réfléchir. Etrangement il se sentait apaisé, il tourna son regard vers Alexandriel. Elle était vraiment quelqu’un de très gentil, il devait faire de son mieux pour que rien ne lui arrive. Le magma ne s’était pas rendu compte, mais au fur et à mesure du temps qu’il avait passé en ces lieux, il ressentait une étrange envie, celle de sourire car il n’était pas seul, et il était avec quelqu’un qu’il appréciait sincèrement. *crack* Il écouta Alexandriel qui était en train de parler de ses passions avec un grand sourire.
 
« C’est si intéressant d’avoir des passions ? Je veux dire, qu’est-ce que ça apporte ? En tout cas je serais curieux de découvrir tes réalisations. »
 
Le magma également demandé d’en savoir plus sur les passions, car au final son esprit logique était toujours là néanmoins il semblait sincèrement s’intéresser à ce que pouvait faire l’ange. *crack* L’ange repris la parole s’excusant une nouvelle fois. Fugma répondit alors
 
« Je ne me suis pas forcé, si je t’ai raconté tout ça, c’est parce que j’en avais envie. Je suis sans doute aller trop loin et je m’excuse pour ça, je suis incapable de faire attention, et j’ai toujours peur de blesser à cause de ça. J’ai aussi envie que tu restes à mes côtés et pouvoir te faire confiance. »
 
Juste après avoir placé sa phrase le magma laissa apparaitre un sourire sur son visage à son tour sans s’en rendre compte. *crack*. Il espère pouvoir enfin faire confiance à quelqu’un, et sans s’en se rendre compte il s’était attaché à cette fille. Sa gentillesse il avait envie de le préserver, son innocence de le protéger, de son sourire de le conserver. Il avait sans doute enfin récupéré un proche. *crack*. Derrière, Alexandriel lui demanda alors de passer la nuit avec elle. En voilà une des propositions des plus étranges ! Elle s’éloigna, ayant retrouvé son beau sourire qui lui allait tellement mieux. Le magma après quelques secondes de bug de cerveau et de réflexions répondit :
 
« Oui, on pourra. »
 
Cela permettra au magma de rester proche de l’ange, et de passer une nuit apaisée, car à l’instar de l’ange ce moment de tendresse lui avait fait tellement de bien, alors que la vie lui n’avait pas fait de cadeaux. Alexandriel lui proposa alors à boire, et elle commença de parler de Claire. Il n’en fallait pas plus pour que le magma ne replonge dans ses songes.
 
Il se souvenait de cette rencontre où elle se fit enlever par un démon, et un type à la peau rouge et noir, il était notamment accompagné d’Emerl. Puis peu de temps après les Ganshou se forma en compagnie de Rex, Emerl, Gogeta et bien entendu Claire. C’est ainsi que l’histoire commença l’histoire. Le magma fut proche de Claire un soir, alors que la tristesse l’envahissait. Le temps passa, et Claire le trahit. Le magma avait alors reconnu une forte colère. Plus tard, il la retrouva sur Vegeta, et le sauva pendant la guerre. Elle l’avait aidé, mais la plaie de se n’était jamais refermé. Le magma pensait alors, que faire confiance, était la pire chose possible. Fugma fixa l’ange de ses yeux, et donna le maximum d’informations possibles.
 
« Claire est une personne que j’avais rencontré sur Terre et avait rejoint mon alliance. Je n’ai jamais réussi à réellement définir mes sentiments à son égard. Il ne fait aucun doute que c’était une personne que j’appréciais. Un jour alors que je venais de retrouver l’intégralité de ma mémoire je l’ai vu juste après. J’ai au final retrouver du réconfort en allant près d’elle… Quelques années plus tard, elle m’a trahi. Néanmoins elle revenue un jour et m’a aidé… Donc je ne sais pas trop ce qu’elle représente pour moi. Néanmoins c’est une personne que j’apprécie, mais que je déteste en même temps. Désolé si mon discours est décousu, mais je n’ai jamais été fort avec les sentiments. Mais pour te répondre à ta question Je n’ai pas spécialement envie d’être à la place de Motta, je suis très bien ici. »
 
Fugma regarda un instant en l’air, il avait complètement oublié ce passage de sa vie où il fut si proche de Claire. Oui, il était capable d’éprouver des sentiments. Mais comment les décrire, que représente Claire pour lui ? Non la vraie question n’est pas là. Alors que c’est justement une question délicate, et que le magma n’aime pas laisser ce genre de réflexion sans réponse, il se mit à penser à autre chose : mais que représente Alexandriel pour lui.
 
 *crack* La carapace du magma était en train de se casser. *crack*



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Mer 28 Juin 2017 - 10:41
Alors que l'atmosphère passait du tendu - au triste - à des sujets plus joyeux constamment, Alexandriel se sentait à la fois perdue et envoûté par le fait que Fugma se confiait à elle. La jeune femme se sentait démunie de ne rien pouvoir faire pour changer tout ce qu'il avait vécu. Elle aurait aimé pouvoir le réconforter, lui dire qu'il était en sécurité maintenant et que rien de tel ne se reproduirait un jour. Cependant, cela serait mentir, et ça serait quelque chose de très mal. On ne peut pas prédir l'avenir. Même si elle espérait sincèrement qu'il ne continue pas à vivre des choses aussi térrible, elle ne pouvait pas se résoudre à lui mentir ouvertement en lui promettant qu'il n'aurait plus jamais ce genre de souffrance dans sa vie.

Leurs câlineries avait réchauffé le coeur de l'ange. Cette dernière sentit les pleurs de Fugma mais se contenta de le serrer d'autant plus fort contre elle. Cette dernière ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise, déjà qu'elle l'était parce que... pourquoi, d'ailleurs ? Elle se sentait très bien, mais en même temps elle avait une boule dans l'estomac. C'était une sensation à la fois très excitante et douloureuse dans un certain sens, ce qui sonnait contradictoire. Cela dit, le côté agréable prenait le dessus sur le reste, ce qui la fit se lover dans les bras de son chef d'alliance un long moment.

- Les passions servent à t'ouvrir l'esprit dans un certain sens, mais aussi à t'apprendre des choses et à progresser... plus tu pratiques plus tu deviens meilleur ! Et puis ça t'occupe l'esprit et ça te détend. En tout cas, moi, ça me fait ça. Hihihi je pourrais te montrer les reliures que j'ai faite, je suis une spécialiste de cet art depuis petite, même si ça sert juste à faire jolie sur les livres... enfin, promis, je ramènerais un jour quelques reliures que j'ai faite, si on m'y autorise, parce que tu sais ils sont sévères les autres archanges !

Cette dernière regagna un sourire plus détendu, mais elle buvait pour se sentir moins bête. Il parait que ça marche bien chez les mortels de boire pour se déshiniber, donc il fallait bien qu'elle essaye à un moment, et là c'était le meilleur moment possible.

... surtout qu'elle réservait une surprise à Fugma.

Quelque chose pour lequel elle s'était entraîné dur afin que ça soit réussit et qu'il aime. Sauf qu'elle se sentait un peu honteuse de le faire, par peur d'être ridicule. Pas parce que ça pourrait être déplacée, vu qu'elle ne comprend visiblement pas trop " les limites " de la drague ou ce genre de choses.

La phrase que lui adressa Fugma lui remplit le coeur de joie. Il souriait, en plus. Cette dernière, très expressive comme d'habitude, lui rendit immédiatement son sourire d'un air vraiment très gai. Elle se sentait revivre et bien dans sa peau à ce moment-là. Il l'acceptait et désirait la garder près de lui, c'était tout ce qu'elle voulait !

De surcroît, ce dernier accepta son invitation à dormir ensemble. Alexandriel se reteint - un peu - de sauté de joie, en fait elle sautillait gaiement comme une imbécile sur sa chaise à la place. Elle se calma lorsqu'elle reprit quelques gorgées de l'alcool. C'était dégoûtant, mais bon, si ça marche pour donner du courage à quelqu'un...

Quant à Claire, l'ange comprit que Fugma était très mitigé sur ce qu'il ressentait pour cette dernière. Il fallait dire que cette femme avait fini par avoir des problèmes, comme tout le monde, mais niveau possession démoniaque. Ce qui est, de fait, de plus en plus rependu, puisque les démons sous forme d'esprits cherchent à voler les corps des mortels pour s'incarner dans la galaxie. La possible jalousie de cette s'envola avec les paroles que Fugma avait tenu à ce sujet.

- Je pense que tu peux lui faire confiance pour t'aider à préserver le monde, même si tu la déteste et que tu l'aimes bien à la fois ! Elle a eut des problèmes avec un démon ces dernières année qui voulait lui piqué son corps, mais j'ai lu dans mon livre qu'elle s'en est débarrassée, et qu'elle oeuvre de nouveau pour le bien des mortels. Elle fait partie d'une alliance de gentils qui s'appelle la Z-team ! Ils ont tous l'air d'être trooooop sympa ! J'ai vu leurs têtes et ils sont adorables ! Enfin je veux dire, ils font pas peur comme le sourire de Majin Végéta... burk ! ça me glace le sang rien que d'y pensé ! Même Tytoon a l'air gentille en fait sur sa photo... alors qu'elle l'est pas du tout ! Ce que je suis naïve... arf. Je sais, je devrais pas juger sur l'expression gentille d'un visage... huh.

Alexandriel se sentit bête mais elle ria de gêne. C'était vrai, elle était très naïve. Sauf pour Majin Végéta et ses acolytes ! Personne n'ignorait qu'ils faisaient des choses très mauvaise. Mais pour Tytoon.. si elle n'avait pas lu dans son livre la vie de cet ange, elle n'aurait pas cru qu'elle était mauvaise. Contrairement par exemple à l'ange Haruka, qui a le même genre d'air sadique que ceux de l'alliance maléfique. Donc elle ça se voit que c'est une vilaine pas belle ! Enfin bref.

Cette dernière bu quelques nouvelles gorgées de sa boisson et se releva d'un coup, déterminée grâce à ce gain de "boost de confiance" conféré par l'alcool.

- Bien ! Fugma ! Je... euh.. j'ai.. une surprise ! Oui voilà, une surprise ! Et... bon ben.. enfin... enfin.. hem.. tu verras !

Confuse dans ses propros, elle se mit à devenir écarlate et détala d'ici.

Quelques instants plus tard, elle interpella Fugma pour qu'il vienne la rejoindre dans une pièce annexe de la salle de l'esprit et du temps... Alexandriel avait fait apparaître une barre de pole dance devant elle, et était habillée d'une tenue spécialement pour offrir une danse à Fugma ! Ce dernier avait un siège pour qu'il s'installe juste devant cette scène qui promettait d'être torride...

... Non je déconne, Fugma allait encore rien piger.

Tout en lui souriant, l'ange éxécuta la petite danse qu'elle avait apprise, naïvement joyeuse en espérant que ça allait lui plaire, alors qu'il allait sûrement se demander si ce n'était pas là qu'un art gymnastique qu'ils pourraient pratiquer ensemble... sans arrière pensée.

Spoiler:
 
 
Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-