Partagez | 
 

 Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Sam 15 Avr 2017 - 10:27
Et voilà ! C’était ici la fameuse salle de l’esprit et du temps. Un truc parfait pour s’entraîner, devenir fort et tout et tout ! Alexandriel était souvent de bonne humeur, mais d’autant plus maintenant. Parce qu’elle allait pouvoir enfin être vraiment utile à Fugma en s’entraînant avec lui ! Bon, au moins elle deviendrait un peu plus forte et surtout elle serait là pour l’épauler et l’encourager durant ce séjour, ce qui était aussi cool ! Est-ce qu’ils dormiraient dans la même chambre.. ? Elle se mit à rougir pour visiblement rien. Elle baissa la tête et se prit une branche d’arbre dans la tronche pendant qu’elle pensait timidement à cela. Cette dernière se frotta sa petite joue qui avait pris l’impact de la branche en la malaxant de douleur. Elle se disait qu’elle était vraiment une sotte malgré elle ! Mais bon, c’était pas vraiment nouveau. Elle se savait maladroite depuis longtemps, puis ça lui apprenait à envisager des choses aussi perverses ! Bref, cette dernière se posa aux abords de la salle dans l’espèce de palais volant, en compagnie de Fugma bien sûr. Un homme embonpoint avec un chapeau, ou plutôt un genre de turban blanc, les accueillit. Alexandriel commença à lui poser pleiiiiins de questions, auxquels il répondit sans s’énerver de se faire assaillir comme ça. Au contraire, il semblait imperturbable. Il leur fit faire le tour du palais tout en répondant à ses questions et s’arrêta devant la porte de la fameuse salle pour les faire entrer.

- Hihihi merci Mr. Popo vous êtes trop mimiiii !! J’adore vos petites joues toutes rondes ! Elle lui fit un gros câlin. Alexandriel était du genre à vite s’extasier, encore une preuve. J’ai pensé que ça pourrait vous faire plaisir un bon gâteau à la crème ! Vous êtes troooop gentil alors vous méritez bien ça !

L’ange fit apparaître un service à gâteau avec du thé et le fameux gros gâteau à la crème à côté de Mr. Popo. Ce dernier sembla d’abord un peu surpris, puis pour la première fois elle le vit sourire.

Spoiler:
 


Alexandriel lui rendit son sourire et lui fit « coucou » de la main avant que la porte de la salle ne se referme derrière elle et Fugma après leur entrée – laissant Mr. Popo dévoré probablement le gâteau à sa convenance, tout en buvant le thé. Une fois à l’intérieur de la dite salle, Alex se ruait dans toutes les pièces en s’émerveillant des choses qu’il y avait ici : c’est-à-dire tout, en fait ! C’était juste incroyable qu’un tel lieu soit si riche en… toutes les ressources nécessaires pour parvenir aux besoins des guerriers. Cette dernière tira une tronche bien surprise en voyant le fameux « dehors » entièrement blanc.

- Oh ben ça par exemple…


Elle fit un tour dans le dehors mais il n’y avait absolument rien. Vraiment, quedal. Cette dernière devait se faire à l’idée qu’elle ne croiserait pas de végétation ici, et c’était quelque part assez stressant. L’ange rentra à l’intérieur et fit apparaître quelques rafraîchissements sur la table de la cuisine.

- Il y a même une piscine et pleiiiiin d’appareils pour s’entraîner ! Et des tenues pour qu’on puisse être à l’aise pendant les entraînements ! Ils ne font pas les choses à moitié ici, hihi ! Je pense qu’on va pouvoir se surpasser en s’exerçant dans un tel endroit !
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Mer 19 Avr 2017 - 21:54
Fugma accompagné de la chaleureuse ange, volant en direction de la fameuse salle. Pendant le trajet et continua à démontrer ses penchants pour la maladresse en se prenant une branche en route. Le magma devait rester prudent, tout ceci était bénin, mais un jour cela pourrait déboucher sur une situation bien plus fâcheuse. Et comme il s’était promis, il ferait son maximum pour que cela n’arrive pas. Le trajet arriva finalement à sa fin, le dirigeant de la planète magma voyant donc au loin le fameux palais du tout puissant. Des souvenirs lui revint à l’esprits, il y a 10 ans il était venu ici s’entrainer avec Janemboo. Il était tout juste sorti de cette salle dans laquelle il était enfermé, et il n’était pas lui.  Le temps a passé, et il avait progressé.
 
Il se posa à côté de l’ange, et finalement croisa sur sa route, un étrange type avec un turban blanc. Il n’avait aucun souvenir des personnes résidents dans ce domaine, c’était lui le dieu de la Terre ? Il lui semblait pourtant que c’était un Namek. Puis l’ange commença à poser pleins de question, et Fugma attendit calmement. Finalement ils firent un tour du domaine, et on pouvait voir dans le regard du magma un peu de frustration. Oui le temps comptait, et dans l’immédiat sa priorité n’était pas de faire du tourisme. Finalement la discussion se termina, et ils entrèrent dans cette fameuse salle. La gravité était plus forte qu’à l’extérieur, mais ceci ne choqua pas le magma, qui avait réalisé de nombreux entrainements avec des gravités bien plus importantes. La seconde chose qui marqua le magma, c’était le vide qu’il était en train de voir, autant vide que dans ses souvenirs. Un vaste domaine, parfait pour se déchainer sans craindre d’endommager la moindre chose hormis leurs corps respectifs. Le magma resta debout regardant ce triste paysage. Il pouvait tenter de voir aussi loin qu’il pouvait il ne voyait que du vide. En regardant ce domaine, il avait la sensation de faire une introspection.
 
Il se tourna vers le seul endroit habitable, il y avait de tout, et même une fameuse piscine. Fugma la regarda sans vraiment de conviction. Oui hélas pour l’ange les magmas n’aiment pas l’eau, et ne savent pas nager. En tombant dans de l’eau, le magma aura l’impression de devenir une pierre, s’affaissant au fond de l’eau. Oui, dommage pour Alexandriel elle n’aura pas le plaisir le pouvoir contempler le corps du magma en maillot de bain. Le magma serra ses mains, et laissa apparaître un petit sourire. L’endroit était parfait, car il allait avoir du temps et tous le matériel pour progresser. Il se tourna vers l’ange, pour lui répondre.
 
« L’endroit correspond parfaitement à mes attentes.  Prends-toi le temps de t’installer, nous commenceront l’entrainement dans une heure. »
 
Le temps se déroulant bien plus vite ainsi qu’à l’extérieur, il n’y avait donc plus de courses contre la montre. Il marcha tranquillement et regarda les affaires qui étaient disponibles. Il prit son temps pour regarder toutes les choses disponibles et finalement attrapa plusieurs affaires et s’en alla dans une pièce à part, afin de se changer à l’abris du regard de l’ange. Il y resta plusieurs minutes, et en ressortant on pouvait contempler son nouvel équipement. Il avait un haut blanc et bleu, et un short noir. Il avait volontairement choisi de prendre une tenue sportive, afin d’être le plus à l’aise possible. Il a également pris le soin de rajouter des poids, à plusieurs endroits sur son corps : sur ses jambes, sur ses poignets, et également sous son haut. Il allait réaliser son entrainement handicapé avec tous ces éléments, afin de le rendre plus difficile mais pour le coup plus efficace. Il s’avança vers la table et attrape une pomme qu’il jeta en l’air à plusieurs reprises, puis finalement se décida à croquer dedans. Il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivé d’Alexandriel.
Spoiler:
 
Lors de son arrivé le magma se chargea alors de lui donner un maximum de détail sur ce qu’il comptait faire, comment réaliser l’entrainement. Il y avait le temps de tout faire, il n’avait pas besoin de se précipiter.
 
« Nous allons dans un premier temps commencer à nous habituer à l’environnement, et refaire une remise en forme, chacun de notre côté. Cela nous sera utile pour les jours à venir, autant pour moi que pour toi. Par la suite on se découvrira à travers nos capacités respectives. Je pense qu’il est important qu’on en sache plus sur l’un et sur l’autre. Pour terminer on finira par de l’entrainement intensif. Bien entendu nos journées ne vont pas être concentré qu’à ça, il nous faudra du temps de repos, car il serait dommage d’en faire trop et au final endommager nos corps. On pourra également profiter de ce temps pour faire connaissance, et pour réfléchir à l’avenir, avec par exemple comme thème le recrutement. Voilà globalement ce que je voulais dire. Si tu as des idées, n’hésite pas à m’en faire part, cela pourrait permettre de parfaire ce temps que nous passerons ensemble. Sur-ce, l’entrainement commence ! »
 
Le magma s’éloigna de la zone de départ pour rejoindre le vide. Il contrôla sa respiration, il savait que les jours à venir était une préparation pour la suite. Se retrouver ici était rassurant, car au final il se retrouvait comme expulsé du temps, lui permettant de faire une énorme pause sur le stressant quotidien. 



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Jeu 20 Avr 2017 - 9:44
La petite ange un peu perchée s'était déjà chargé d'explorer les lieux. Cette dernière sautillait plus qu'elle ne marchait en fait, ce qui montrait son contentement. Se retrouver ici TOUT SEUL HEHE avec Fugma, c'était tout de même une chance. Elle allait pouvoir lui montrer qui elle était, et surtout le fait qu'elle ne jouait pas un rôle.... même si bien sûr, d'excellent comédien existent et pour le coup on peut jamais être réellement sûr de rien. Elle comptait sur la sincérité du Magma et sa capacité d'analyse pour qu'il se rende compte qu'elle était bien là pour lui... mais bon pareil ça, c'était un peu peine perdu avec Fugma, l'éternel forever alone super paranoïaque. Bref, bon courage Alexandriel parce que t'es pas tombé sur le mec le plus chaleureux de l'univers ! - Par contre le plus kawaiii oui !

L'ange avait fait comme Fugma, elle s'était changée mais en mettant les vêtements d'entraînement prêté par la salle. Cette dernière avait du mal à fermer le zip de se fermeture jusqu'en haut, si vous voyez ce que je veux dire... Ben ouais, j'imagine qu'avec un pare-choc pareil ça doit être compliqué ! Cette dernière força donc un peu dessus pour que le reste de son corps puisse rentrer, maudissant ses attributs dont elle n'avait par ailleurs que faire. Ouais, super utile pour l'ange représentant la Pureté que d'être gaulé comme une bonnasse ! Franchement, c'était plus handicapant qu'autre chose à ses yeux, puisqu'elle n'avait pas l'utilité de ce genre de "truc".

La jeune femme retrouva Fugma qui avait mi lui une tenue sportive décontractée à l'éffigie des joueurs de tennis, et avec des poids. Alex ne comptait pas encore s'ajouter des poids, peut-être plus tard elle en mettrait qui soient adapter à ses améliorations et son niveau. En attendant c'était une bonne idée qu'elle devait garder en tête. Le Magma et elle avaient eut une heure pour s'installer et prendre ses marques ici, l'ange se sentait déjà à l'aise. Même ce vide blanc à l'extérieur au final lui allait, car cela représentait quelque part métaphoriquement la même pureté qu'elle représente. Son chef d'alliance lui glissa plusieurs phrases. Cette dernière acquiesçait vivement à tout, visiblement enthousiaste, surtout pour la partie "repos et petits gâteaux en apprenant à se connaître". C'était pour elle la partie la plus importante de tout leur séjour ici, même si bien entendu il serait bête de négliger les exercices.

- Oui chef !! Hihi ! Ton programme me semble bien ! Je n'y connais pas grand chose en entraînement mortel, je n'ai suivi que les cours formels d'entraînement chez les anges. Mais je vais suivre ton exemple !

Cette dernière n'allait pas se décourager pour autant. Les entraînements chez les anges étaient un peu comme n'importe quel entraînement militaire. Alexandriel n'aimait pas trop faire du sport mais elle y avait été poussé et était obligé, surtout pour une archange. Ils devaient tous garder la forme pour se battre. Cette dernière fit apparaître un livre résumant plusieurs exercices à faire au niveau sportif et commença par le lire pour savoir quoi faire par la suite. La jeune femme décida de commencer par la partie plutôt gymnastique pour échauffer bien tout son corps et le moduler plus aisément à sa guise. C'est donc avec un exercice de gainage costal qu'elle débuta ses premiers temps dans cette salle.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Lun 24 Avr 2017 - 23:20
Le magma se trouvait seul, éloigné de tout. La température était bien plus chaude qu’au point de départ, mais en tant que magma cela ne le dérangeait pas. Il se mit à fermer les yeux, et resta ainsi pendant un moment. Il était en train de faire le vide sur tous ses problèmes, pour se concentrer exclusivement sur son entrainement. Au bout de plusieurs minutes le chef de la planète magma rouvrit les yeux, tout en étant extrêmement serein. Fugma se transforma juste après pour récupérer sa forme magma. Entrainer son véritable corps restait le moyen le plus efficace de pouvoir progresser. Il commença alors par s’étirer, en poussant sa jambe le plus loin possible, et attrapa sans mal son pied avec son autre main. Le magma était très flexible ce genre d’activité était assez facile pour lui. Il réédita sa dernière manœuvre en changeant de jambe, et continua ainsi de suite pendant quelques minutes.
 
Il commença ensuite à trottiner, puis augmenta au fur et à mesure sa cadence. Néanmoins il ne comptait pas uniquement courir, mais il allait en profiter pour continuer son étirement. Il commença par faire des rotations avec son bras droit puis son bras gauche, et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Il changea ensuite en faisant des pas chassés pour entrainer à présent ses jambes. Il continua ensuite en jouant avec ses pieds, en faisant des bons assez écartés. Il continua ensuite en trottinant tout en prenant soin de poser ses pieds de l’opposé d’un trait imaginaire. Le magma continua en enchainant toutes ses pratiques. Il était important d’avoir un corps le plus chaud possible, afin d’être le mieux préparé pour le véritable entrainement. Cela lui permettait aussi d’être le plus alaise possible avec son corps, pouvant donc effectuer tout genre de mouvement sans le moindre problème, ce qui peut être un avantage quand on est surpris par un adversaire.
 
Fugma s’arrêta de courir, et repris ses échauffements à l’arrêt. Il fit dans un premier temps des rotations avec sa tête, puis continua par faire des ronds avec ses épaules. Il continua par des mouvements de rotations avec le haut de son corps. Une fois tout ceci réalisé, il termina en effectuant au ralenti plusieurs coups de poings au ralenti, tout en continuant de pivoter le haut de son corps, en augmentant au fur et à mesure sa cadence. Le magma termina en fermant ses mains et faisant rotation avec. Il s’arrêta et souffla quelques secondes. Oui il n’avait que terminé son échauffement, et il ressentait déjà une petite fatigue. En effet le poids qu’il portait cumulé à la gravité de la salle rendait au final l’entrainement beaucoup plus difficile qu’il n’y pouvait paraitre.
 
Le moment était venu pour le magma de commencer son entrainement musculaire après ce long échauffement. Pour cette première journée il avait décidé de commencer doucement, ne montrant ainsi pas tout ce qu’il avait envie de faire. Non, il avait compris à la fin de cet échauffement qu’il serait incapable d’y arriver pour le moment. Il se posa par terre, et commença par l’entrainement classique : les abdos. Le magma commença par entrainer le transverse en allongeant son corps le plus à plat possible, tout en gardant les mains également à plat sur ses côtés. Le magma continua ensuite un enchainement dans lequel le but est de rentrer son ventre au maximum, et de relâcher, tout ça en s’aidant de sa respiration. Après plusieurs minutes, il continua en entrainement la partie supérieure des abdos. Le chef de l’alliance Ganshou toujours couché sur le dos, commença à contracter ses abdos pour décoller ensuite les épaules du sol, et en même temps garda les jambes en l’air. L’entrainement n’était pas terminé, il continua par les obliques, allongé, il chercha à toucher son genou avec son coude opposé, et réalisé les mouvements rapidement à la suite. L’entrainement se termina par la partie inférieure des abdos. Fugma utilisait à présent ses jambes pour faire travailler son torse, pour faire contracter les abdos. Une fois cette nouvelle partie le magma se releva, en grande partie essoufflé. Le magma s’arrêta quelques minutes avant de reprendre.

Fugma posa ses deux mains sur le sol, et continua à faire des pompes. Alors que le magma forçait sur ses bras pour arriver à effectuer ses manœuvres, on pouvait voir de la sueur tombé sur le sol. Le magma commença à ralentir, et on pouvait au final voir les bras du magma trembler, il était en train d’atteindre sa limite, et finalement au bout de quelques secondes il s’écroula. Il n’avait pas pu réaliser tout ce qu’il voulait, il était complètement vidé de son énergie. Il se releva avec difficulté, et marcha au ralenti au direction de la base principal, en trainant son corps qui était en train de ressembler plus à un déchet qu’à autre chose. Sa vision était floue, et le magma continua sa route en marchant légèrement de travers. La route fut longue, du moins ce fut l’impression que Fugma eut. Il arriva finalement non loin de son lit, et tellement fatigué par son entrainement se coucha, et s’endormi de suite. La route était longue, et le magma allait devoir continuer à s’entrainer comme ça pendant de nombreux jours. Cela s’annonçait plus difficile que prévu, et le magma est revenu comme une merde. Il allait devoir continuer cet entrainement quotidiennement jusqu’à réussi à le tenir sans être fatigué. Une fois qu’il aura réalisé cela, il pourra enfin continuer son entrainement en compagnie d’Alexandriel. C’était son premier objectif, dans cet entrainement qui s’annonce bien long. La première journée d’entrainement se termina donc pour le magma, qui n’aura pas eu le temps de discuter avec l’ange.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Mar 25 Avr 2017 - 11:19
Bon, Alexandriel était un peu paumée dans tout ça. Heureusement elle lisait beaucoup, donc elle avait quelques informations pour savoir quoi faire, et à quoi servait tel ou tel exercice. Cette dernière ne voulait pas trop se compliquer la vie non plus à faire des super entraînement méga dur et improbable qu'elle ne tiendrait jamais. Il fallait qu'elle reste raisonnable pour ne pas s'échauffer les muscles. Il était dit qu'on pouvait vite se blesser en pratiquant du sport, et qu'il fallait donc savoir rester vigilant. Cette dernière se dit que, puisqu'ils allaient s'entraîner plutôt chacun de leur côté pendant touuuut ce long temps passé ici, il faudrait qu'elle profite de tout ce qu'il y a à disposition. Bon, ce pauvre Fugma ne pouvait évidemment pas mettre les pieds à la piscine, mais elle si. Donc elle en profiterait pour se faire des séances de son côté là-bas. Dommage qu'il ne puisse pas y aller, parce que ça entraîne tous les muscles de manière efficace, et puis c'est agréable, on se sent léger dans l'eau... enfin sauf les magma, quoi. L'archange sortit elle-même plusieurs machines pour pratiquer différent exercices dans le "dehors blanc" de la salle. Comme ça, tout était sortie et était en place. Ils n'auraient plus qu'à utiliser les trucs dont ils avaient besoin.

Cette dernière n'était pas très méditation comme Fugma, elle se sentait déjà très calme et sereine. Par contre, le yoga c'était plus son truc. C'était quelque part un peu de méditation, mais surtout détendre son corps et le modeler pour le rendre très souple tout en restant zen. Alexandriel commença donc par ça, en s'installant sur un large et confortable tapis. Cette dernière avait les yeux fermés, et progressivement, elle adoptait plusieurs figures artistiques s'apparantant à des figures gymnastiques. Cette dernière semblait plutôt à l'aise avec quelque chose d'aussi calme, bien que cela requiert d'être souple et toujours zen. En fait, c'était le seul truc qu'elle aimait faire en guise de "sport". Le reste, c'était trop intensif et bourrin pour qu'elle aime réellement. Cela dit, elle se forçait comme tous les autres anges, et elle devait se forcer aussi maintenant afin de devenir plus forte pour protéger Fugma. Cette dernière enchaîna donc cette période calme avec des choses plus intensives, mais "simple d'éxecution" pour l'heure. Pour preuve, elle courrait simplement sur une machine spécialement faite pour ça. D'abord, elle avait marché, de plus en plus vite sur de longs laps de temps, puis fini par courir à son maximum. C'était super éprouvant, et du coup elle prenait des grandes pauses entre ces séances sur ce tapis roulant.

Elle décida aussi de se mettre à la corde à sauter. Mine de rien, les boxeur et d'autres sportifs en faisaient souvent, et ce n'était pas pour rien. Niveau tonus et reflexe, ça entrenait. Cette dernière faisait du mieux qu'elle pouvait, même si sa cadence était loin d'être aussi bonne que celle d'un habitué, forcément. Alexandriel tombait plusieurs fois, elle était d'un naturel maladroit de toute façon. Même sur le tapis roulant elle avait manqué plusieurs fois de se faire bien mal en tombant maladroitement. Heureusement, elle touchait du bois, pour l'instant elle en était préservée. Elle partagea son temps avec deux autres activités: une qui était forcément la piscine. C'était très agréable pour cette dernière, en plus ils prêtaient aussi des maillot de bain ici - un poil trop petit pour le pare-choc qu'elle se trimballe, mais bon. Cette dernière ne faisait pas non plus n'importe quoi dans l'eau. Elle ne se détendait pas, elle faisait le plus de parcours d'un point A à un point B sans s'arrêter une seconde de nager. C'était comme ça que la piscine devenait vraiment lucrative et utile: en ne s'arrêtant jamais de nager. Cette dernière s'épuisait moins vite dans l'eau, du moins on sentait bien moins l'épuisement dans cet atmosphère-ci.

La dernière activité était de jouer au ping-pong, mais aussi au tennis, comme des robots programmables dans la salle. Là, cette dernière se rétamait comme pas possible aux premiers essais. Ce sport était vraiment chaud à maîtriser ! Enfin, notamment le tennis car il faut courir partout. Le ping-pong, c'est surtout bien visé et avoir des réflexes. La jeune femme termina sa journée en étant morte de fatigue. Elle prit une douche et alla s'installer dans un lit près de celui où Fugma dormait déjà, visiblement exténué lui aussi. C'est vrai qu'elle n'avait pas voulu se mêler de ses affaires, et donc elle ne l'avait pas épié durant cette journée. Alexandriel s'installa en faisant le moins de bruit possible pour s'endormir à son tour... c'est ainsi que plusieurs semaines passèrent, en restant sur ce même plan qu'elle avait façonné. Avec ces exercices diversifié et dans lesquels l'ange devait encore beaucoup s'améliorer. Le temps lui donnerait le crédit nécessaire à ses améliorations.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Jeu 27 Avr 2017 - 0:00
Fugma s’étira dans son lit pendant un petit moment et se redressa tout en se tenant la tête. Il venait de passer une longue nuit, et grâce à cette dernière il avait réussi à récupérer. Il avait dépassé ses limites, et avait payé le prix en souffrant juste après. Néanmoins il était à présent frais, et pour cause, il profitait de ses capacités de magma. Oui grâce à sa régénération il avait pu récupérer pendant la nuit. Il pouvait donc se permettre de tenter de dépasser ses limites à chaque fois. Le magma salua l’ange de la main, et s’en alla rapidement dans la salle de bain dans l’optique de se laver et de se changer. Il ressortit donc tout propre, et fin prêt à reprendre son entrainement. Néanmoins il ne décida de ne pas s’attaquer tout de suite à l’entrainement, non il avait également besoin également d’occuper son esprit, et pas juste son corps. Il marcha tranquillement se dirigeant vers une bibliothèque, et attrapa un livre. Le magma voulait en savoir plus sur l’histoire de la terre, c’était toujours bon accroître ses connaissances. Il se posa alors sur un canapé, et commença alors sa lecture.
 
Après avoir bien entamé son livre, le magma le reposa et se dirigea vers la table pour manger, sans doute en compagnie de l’ange. Rapidement il dévora le repas qu’avait comme à son habitude fait apparaître sa partenaire d’entrainement. Il attrapa un bout de la viande qui se trouvait dans son assiette et la regarda avec attention. Elle semblait si tendre, et à la fois si croquante, d’ailleurs cette dernière briller, grâce à l’onctueuse sauce qui garnissait le repas. Le magma ne tarda pas et termina à toute allure son plat, ce qui était logique vu qu’il n’avait pas mangé la veille. Il se leva et prit la parole :
 
« Merci pour le repas, ce fut très bon. »
 
Il comptait partir relire un peu, avant de pouvoir repartir à l’entrainement, mais il réalisa qu’il était resté très distant d’elle. Et pour cause, il n’avait tout simplement pas l’habitude d’avoir de la compagnie. Oui il avait l’habitude d’être dans son coin silencieux. Il décida donc de prendre la parole :
 
« Désolé, nous n’avons pas eu le temps de parler hier soir, mais le programme que je suis est fatiguant. Comment ça se passe de ton côté, tout se passe comme tu le souhaites ? »
 
Une fois la réponse obtenue, il salua l’ange et retourna lire un petit peu. Il ne voulait pas s’entrainer juste après le repas, il voulait au moins laisser le temps de digérer. Au bout d’un moment il reposa son livre, et se dirigea vers la salle pour reprendre son entrainement. Le magma décida de réitérer les exercices qu’il avait fait la veille. C’est-à-dire qu’il réalisa une nouvelle fois son échauffement. Il ne sentait pas spécialement différent d’hier, ce qui était logique il n’allait pas déjà ressentir les bienfais de son entrainement. Il continua ensuite non pas par son entrainement musculaire des abdos, mais passa directement aux bras. Il commença donc rapidement sa série de pompes, qu’il changea ensuite en série de pompe à une main. Il ressentait déjà un peu la fatigue, ce qui était logique la partie d’échauffement était intense.
 
Le magma était à présent debout, et il marcha en direction de la salle, et récupéra deux altères pour pouvoir continuer son entrainement et récupéra également une chaise. Il se posa de nouveau au loin dans la salle, se posa sur la chaise et commença ensuite par muscler ses biceps. Il se cala son coude contre son genou, et commença à faire des tractions. Bien entendu, il réalisa ensuite cet exercice avec son autre bras. Il fit ensuite un autre exercice dans lequel il fit des flexions avec ses deux bras en même temps, tout en veillant à bien caler son dos. Il termina cet exercice et continua ensuite en entraînant ses triceps. Il prit son altère qu’il leva le plus haut possible, et il le plaça ensuite derrière son dos. Il continua ainsi pendant un moment tout en changeant de mains au bout d’un moment. Le magma se releva fatigué et se mit à s’entrainer une nouvelle fois ses abdos. Il refit les exercices de la veille, mais d’une façon moins intense, ayant déjà atteint sa limite. Il se releva, et s’en alla une nouvelle fois dans la douleur en direction de son lit. La seconde journée venait de se terminer, et le constat était le même que la veille.
 
Les semaines enchaînèrent après. Le magma continua ainsi son rituel habituel, dans lequel il a pris l’habitude de lire le matin, de manger un bon repas à midi, et de repartir s’entrainer ensuite. Il profita également du temps qu’il avait à midi, où il dévorait son repas, pour prendre par de l’avancé de l’entrainement d’Alexandriel. Elle s’était entraîné via des sports, c’était également une approche intéressante, il devrait également à l’avenir penser pratiquer ce genre d’entrainement. En tout cas cela lui donnait des idées pour la suite, et notamment pour le moment où il allait s’entrainer directement avec l’ange. Le magma poursuivit donc ses journées d’entrainement, arrivant au fur et à mesure de réaliser dans son ensemble la partie d’entrainement musculaire. Néanmoins, chaque soir il rentrait toujours épuiser, néanmoins son programme était toujours plus chargé jour après jour. Oui il arrivait chaque jour à ajouter quelque chose à son entrainement. Il était à présent proche de ce qu’il voulait atteindre dans son entrainement journalier. La suite s’annonçait donc, plutôt bonne.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Jeu 27 Avr 2017 - 11:48
L'ange faisait sa petite vie dans la salle de l'Esprit et du Temps, tout en veillant à ne pas être trop un poids pour Fugma. Cette dernière passait ses journées à peaufiner les exercices déjà décrit, mais aussi à lire. En effet, la jeune femme passait sa vie jusqu'ici à lire ou écrire, puisque c'était notamment elle qui devait retranscrire la vie de chaque mortel pour les juger en cas de nécessité une fois dans l'autre monde. Aujourd'hui, le bouquin qu'elle avait fait apparaître entre ses mains était.... caché à l'intérieur d'un autre bouquin ! Eh oui, en fait c'était une couverture mensongère. C'était soit disant un livre qui parlait de différents exercices à exécuter pour s'entraîner... mais en vérité elle l'avait déjà lu celui-là ! Il ne lui permettait que de cacher ses super méga sombre desseins... parce que le vrai bouquin qu'elle lisait était en fait......... Un bouquin sur " comment faire en sorte qu'un homme vous remarque et s'intéresse à vous ". Alexandriel semblait vraiment passionné par sa lecture, dans les heures où elle prenait des pauses entre ses entraînements pour lire. Elle en dévora d'ailleurs plusieurs du genre. Elle était tellement ignorante de comment s'y prendre pour que Fugma la remarque qu'elle se disait que ça serait une bonne chose si elle se renseignait pour comprendre comment faire. Elle voulait vraiment faire des efforts, à ce sujet comme pour les entraînements qu'ils faisaient ici. Alexandriel était fragile mais courageuse, et surtout elle voulait montrer qu'elle était prête à tout pour s'améliorer. Malheureusement pour elle, son innocence l'empêchait de voir que ce genre de lecture lui remplissait le crâne d'idées conçus et de choses stupides...elle se doutait bien que certaines choses étaient peut-être un peu bizarre, mais franchement elle ne savait absolument pas s'y prendre pour démontrer ses sentiments. C'était encore trop abstrait pour elle, tout ça ! En plus, c'était l'ange représentant plusieurs valeurs, dont la pureté... il lui semblait qu'elle n'avait pas le droit à certaines choses, mais elle ne savait pas exactement quoi, puisqu'elle ne connaissait rien à tout ce bordel d'amour et des trucs qui vont avec.. donc voilà, c'était pas si inutile qu'elle se renseigne ! - en plus de lire des techniques ultra utile ( non mais j'vous jure, truc de fou.. XD) pour que Fugma la remarque et comprenne qu'elle l'aime beaucoup.

En tout cas, même si son chef d'alliance était très discret et renfermé, il était quand même gentil. Il semblait apprécier les repas qu'Alexandriel faisait apparaître en un claquement de doigt. Il lui disait même, ce qui la faisait automatiquement rougir/sourire. Ce dernier se montra tout de même plus communicatif étant donné qu'il demanda tout de même des nouvelles de la jeune femme concernant le déroulement de ses journées ici. Cette dernière ne manqua évidemment pas de lui répondre avec sa grande gaieté naturelle:

- Je trouve ça très enrichissant ! J'espère que toi aussi tu arrives à y trouver ton compte. J'ai lu pas mal de livre, du coup je sais quoi faire pour les mois à venir pour m'entraîner !

Ils retounèrent par la suite tout deux à leurs entraînements respectifs. Alexandriel faisait toujours des sauts à la piscine après avoir manger, parce que même si on nage tout le temps, c'est reposant et non agressif pour l'estomac  - au moins dans son corps à elle. D'ailleurs elle faisait également des séances d'aqua-gym pour changer un peu et développer ses compétences d'une autre manière, à même dans l'eau. Cette dernière, après sa bonne séance qui durait une ou deux heures à la piscine, testait des nouveaux sports. Notamment grâce aux robots dans la salle qu'elle programmait pour jouer avec elle. Cette dernière jouait donc toujours au ping-pong et compagnie, mais elle y avait ajouté le badminton qu'elle aimait beaucoup. Ainsi que du volley ball, un peu compliqué pour les petites comme elle - mais bon, ça reste sympa ! Cette dernière avait également sortie un vélo qui reste sur place, mais avec différent programme pour s'entraîner - notamment des programmes qui simulent de rouler en pente, et là c'est vraiment la merde parce qu'on peine. Au moins, la jeune fille testait plusieurs sports et se diversifiait, elle n'avait donc pas de quoi s'ennuyer ou tomber dans une routine. Même le handball était un des sports qu'elle pratiquait dans la salle, grâce aux robots programmé qui jouaient contre ou avec elle pour faire des équipes. On pouvait dire que c'était convivial et qu'elle s'amusait bien tout en s'entraînant dure en compagnie de ces IA. Alexandriel était sympa même avec les robots, d'ailleurs elle leur donnait des trucs à manger à la pause et ils semblaient content que quelqu'un s'occupent d'eux, car ils ne sont pas que des foutu machine, merde, un peu de considération ! (xD)

C'est ainsi que l'entraînement se déroulaient, chacun de leurs côtés ils développaient leurs entraînements, leur exercices, leurs sportfs à pratiquer chaque jour sur de très longues journées épuisantes. Le soir, ils étaient morts de fatigue. Cela n'empêchait pas qu'ils étaient hygiénique et qu'ils se douchaient, heureusement après des journées pareilles. Les semaines défilèrent une fois encore...
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Dim 30 Avr 2017 - 20:58
Les journées s’écoulèrent et le magma continua à s’entrainer, tout en respectant le programme qu’il avait choisi de réaliser. Entre la lecture son échauffement, et son entrainement musculaire, sa journée était toujours bien remplie, et la journée se terminait donc avec un Fugma épuisé. Une nouvelle journée venait de commencer, et alors que le magma était en train de manger un croissant il regarda l’ange en train de lire un lire sur l’entrainement, elle semblait vraiment investi. Il se leva posant son livre sur la page, et s’approcha de son compagnon d’entrainement pour lui demander :
 
« Il y a des entraînements intéressants que tu me conseillerais qui se trouverait dans ce livre ? »
 
Le magma était du genre à profiter de toute opportunité pour pouvoir progresser, néanmoins il ne pouvait pas savoir que le livre qu’était en train de lire était bien quelque chose de bien différent et qu’il risquait ainsi de provoquer un petit malaise. Il partit ensuite comme à son habitude manger le repas de midi suivi d’une nouvelle phase de lecture. Il était temps pour lui d’aller retourner à son entrainement habituel. Il continuait d’apporter des nouveautés à ses entrainements en rajoutant des nouveaux entrainements musculaires. Il était à présent capable de suivre ses entrainements pour le torse, et pour ses bras sans soucis. Le magma retournait ensuite au niveau de la salle, pour retrouver toutes les machines. Il était temps de passer à une phase intensive.
 
Fugma se retrouva couché, portant alors au-dessus de lui une barre, avec des poids assez importants de chaque côté. L’exercice fut forcement difficile pour le magma, car il venait comme à son habitude de réaliser un long entrainement et qu’il s’approchait de sa limite. Néanmoins il prit sur lui, et il continua de pousser à de nombreuses reprise cette fameuse barre. Fugma se releva et partit vers une autre machine tout en prenant le temps de reprendre son souffle. Le magma avait pour objectif de pouvoir également muscler son dos, et il se posa devant une machine et il tira une barre afin de la descendre tout en s’aidant du corps de son propre poids. Il garda le buste le plus droit possible, afin de pouvoir faire travailler la partie externe des dorsaux. La barre qu’il tire est relié à un poids assez important, rendant l’exercice difficile. Le magma retourna vers la barre, et commença à de nouveau soulever cette barre mais cette fois tout en étant debout, le magma utilisa ses biceps pour soulever cette barre.
 
Le magma laissa tomber cette barre par terre, fatigué et posa sa main contre un mur, tout en retentant de reprendre son souffle le plus rapidement possible. Sa limite était dépassée, mais il n’avait pas envie de lâcher, il voulait encore réaliser deux exercices. De toute façon il était proche du camp, il sera plus rapidement pour lui pour aller rapidement rentrer. Il retira son bras du mur, et son corps continua de marcher grâce juste à sa volonté. Il arriva devant un appareil à charge guidée. Le magma garda les pieds écartés, et le dos le plus droit possible et les genoux fléchis. Il garda les coudes collés à son corps tout en tirant cette fameuse barre qui lui faisait tellement mal à ses triceps. Il alla ensuite terminer son entrainement au niveau de la machine presse cuisse. Le but était simple, de pousser le plus fort possible les planches avec l’aide de ses jambes. Le magma réalisa plusieurs mouvements et finalement s’arrêta en voyant qu’il n’en pouvait plus. Quelques secondes plus tard, il se mit à vomir et tomba lamentablement à côté. Quelle scène pathétique, heureusement qu’il était loin de tout, et que du coup personne ne pouvait le voir mis à part Alexandriel. Il s’endormit de suite et se réveilla une heure plus tard, et se releva brutalement et sa cogna la tête contre une machine. Il regarda un robot aspirateur nettoyer le sol, et il comprit donc pourquoi à présent ce bâtiment était si propre. Il se hâta de se laver, et se regarda dans le miroir. Il avait une mauvaise mine, mais heureusement que ses capacités de régénérations lui permettront d’être de nouveau en forme le lendemain.
 
Fugma se releva le lendemain prêt à démarrer une nouvelle journée et il regarda Alexandriel, un peu gêné car il craignait qu’elle l’ait vu dans sa pathétique scène de la veille. La matinée continua comme à son habitude et juste avant de partir s’entrainer il trouva un objet qu’il ne connaissait pas. Il l’observa en détail, et compris rapidement que c’était un objet pour écouter. Il plaça les deux écouteurs dans ses oreilles, et il fut surpris d’entendre de la musique. Cet appareil permettait donc d’écouter de la musique, ingénieux. Le magma le prit et s’en alla continuer son entrainement, porté par le son des musiques se trouvant dans ce précieux appareil électronique.
 

Les journées continuèrent, et les semaines s’enchainèrent pour le magma. Il allait toujours plus loin, et il commençait à se sentir capable d’aller plus loin. Oui déjà il ne ressentait plus aucune fatigue après son échauffement, ce qui était déjà bon signe. Son objectif à présent était d’arriver à terminer sa partie musculaire sans l’être, mais ce fut difficile. Néanmoins il savait que c’était réalisable, car il n’avait plus jamais subi sa mésaventure dans la salle d’entrainement. Cela devait sans doute faire 2 mois que l’entrainement avec commencé, et le magma reprit son habituel entrainement. Porté par sa musique il enchaina les exercices avec une facilité déconcertante. Il arriva à la fin de sa journée tout en posant la barre de son dernier exercice au sol. Il s’étira et marcha tranquillement vers la salle de bain puis il s’arrêta brusquement. Il venait de se rendre compte d’une chose : il venait de terminer enfin une journée sans être complétement mort. Il se regarda dans le miroir une nouvelle fois, et ce qu’il vu cette fois-ci ce ne fut pas un cadavre, mais tout simplement son propre sourire. Il avait enfin réussi, et il était grand temps de passer à une nouvelle étape.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Jeu 4 Mai 2017 - 15:48
Ce matin, c'était la surprise. Alexandriel lisait de plus en plus de livre sur des techniques de dragues totalement débiles, mais elle y croyait car elle n'avait pas vraiment d'élément de comparaison ou de connaissance à ce sujet. Il y avait parfois des trucs mignons, et d'autres trucs vraiment ridicules. Cela dit, l'ange emmagasinait le maximum d'information à ce sujet pour pouvoir arriver à faire comprendre à Fugma qu'elle l'aimait plus que bien. Cela allait être une tâche périlleuse, et ils passeraient sûrement tous les deux par des phases de gêne et d'incompréhension. Cela dit, l'ange n'était pas du genre à abandonner facilement, et même si elle finirait probablement triste et déçus de ne pas y parvenir avec les tentatives qu'elle fera, elle continuerait. Elle ignorait tout de ce genre de choses et ne savait pas ce qui était "bien" et "pas très bien" à faire pour montrer l'intérêt que l'on a envers quelqu'un. Du coup, il se pourrait qu'elle fasse des choses déplacées sans comprendre que ça l'est. Pour l'heure, elle passait ses journées à s’exercer à différent sport, et à lire en même temps ses fameux bouquins si le sport le permettait. Malheureusement, Fugma s'était approché pour venir lui demander des conseils quant au contenu des entraînements dans son livre... Alexandriel tomba en arrière et sa chaise se renversa logiquement en même temps. Cette dernière attrapa son bouquin et le colla nerveusement contre son buste avant qu'il ne s'éclipse d'entre ses mains.

- N--n... je.. euh... disons que tu pourrais utiliser un... un rack à squat ! Oui voilà ! En réalité, elle utilisait ce truc car elle s'en souvenait, car elle avait vraiment lu un livre sur les entraînements de base. Il parait que c'est bien pour plein d'exercice et euh.. ben tiens, je vais l'utiliser cet après-midi, tu verras !

Cette dernière se releva en se faufilant pour se tirer de la pièce, le visage tout rouge et en stress total. Elle s'était barrée ailleurs pour reprendre son calme et une respiration normale. Heureusement, elle ne s'en était pas trop mal tiré pour l'instant. Elle décida de poser son livre et d'aller à la piscine pour réellement se détendre et ne plus croiser Fugma pendant quelques heures, parce qu'autrement, elle aurait trop honte pour le regarder dans les yeux. Il fallait qu'elle s'habitue à cela, car avec les tentatives que lui conseillait tous ses fameux bouquins, elle allait avoir vraiment la honte à des moments précis. Mais bon on a rien sans rien, au moins elle voulait essayer et s'intéresser aux choses, elle faisait des efforts pour parvenir à lui montrer ses sentiments. Malheureusement pour elle, ce n'était pas les meilleures manières de faire qu'il y avait de décrite dans ces livres.. et même s'il y avait beaucoup de choses niaises, d'autres l'étaient bien moins. Elle allait commencer en douceur comme le proposait la plupart des livres qu'elle avait lu.

Ce jour-là, elle n'avait pas vu Fugma s'écroulé et vomir. Autrement, elle l'aurait immédiatement aider et transporter ailleurs. Cependant, elle était bien venue s'entraîner avec le rack à squat à un moment donner dans la journée afin de ne pas passer pour une menteuse. Cela lui permi de faire du soulever de terre notamment, mais aussi des exercices de développer-couché. Des trucs en somme qu'elle arrivait pratiquement pas à faire tellement c'était lourd ! Bon, oui elle s'entraînait avec l'armée des anges car elle y était obligée, mais les trucs de force là c'était pas trop son truc. Pas par manque de force réellement, mais par manque de techniques. Cette dernière s'entraîna donc une grosse partie de l'après-midi à peaufiner sa technique pour savoir mieux se positionner et mieux agriper la barre afin de la soulever. Les jours d'après, elle recommencerait à persévérer à ce niveau. En ajoutant d'autres exercices de musculation, comme du rowing, des tractions, mais aussi bien évidemment des squat et des élévations, des exercices bien pour entraîner l'ensemble de son corps. Elle galérait comme une malade et finissait souvent par s'écrouler dos aux machines, désespérée et les larmes aux yeux sur le coup. Mais elle persévérait.

Alors que les semaines s'écoulaient, Alexandriel commença doucement à instaurer ses tentatives pour faire comprendre à Fugma ses sentiments. Cette dernière lui prépara un soir un bain, avec de l'eau toute rouge et parfumée aux fruits. Elle avait fait apparaître des savons pour se laver avec des mots d'encouragements dessus afin de soutenir Fugma. Elle espérait qu'il allait bien aimer. Un autre jour, elle lui avait cuisiné des repas toute la journée en ayant tout fait en forme de petits coeurs, avec plein d'autres petits coeurs dans les petites coeurs du petit coeur... des trucs très niais et mignon, qui pouvaient paraître comme étant rien, juste faisant partie de la personnalité niaise et kawaii de l'ange. Un autre soir encore, cette dernière lui déposa une boite de chocolat en forme d'ourson sur son lit. Les chocolats étaient en forme d'ourson tenant des coeurs dans leurs bras. Voilà, ça c'est du Alex tout craché !
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Lun 8 Mai 2017 - 19:49
Une nouvelle matinée démarra, et le magma se leva bien motivé. Les entraînements qu’il comptait faire à présent allait être plus varié, et ne se contentera pas pour le moment de faire que des exercices musculaires. Il comptait toujours en réaliser, mais maintenant qu’il avait gagné en endurance il comptait utiliser une partie de son temps pour des entraînements divers. Fugma allait se baser sur des entraînements qu’a réalisé Alexandriel. Le sport était un excellent moyen de s’entraîner. La journée commença alors comme à son habitude, entre la lecture et la bouffe. Une fois cette période matinale passé, il était grand temps pour le magma de passer à l’acte. Pour ne pas changer, il réalisé son rituel habituel avec son entrainement, et il enchaîna comme prévu avec une séance d’entrainement musculaire, mais moins intense que d’habitude. Une fois cette partie réalisée, il était enfin temps de tester les fameux robots.
 
Le chef des Ganshou regarda les programmes disponibles, et il prit le premier programme choisi : le Handball. C’était sans doute la dernière activité qu’avait réalisé l’ange. Fugma ne connaissant pas grand-chose en sport accepta par défaut. Il reçut alors une petite balle qu’il attrapa avec ses mains, et il vit 2 cages de buts se mettre en place, ainsi que 7 robots rouges, et 6 robots bleus. Il continua de regarder dans les programmes, et il se mit à lire les règles. C’était un sport relativement simple, et très intéressant pour l’entrainement. Il suffisait de dribbler avec la balle, et de marquer dans le camp adverse. Le plus dure étant donc de passer la défense adverse généralement bien regroupé. Il fallait donc arriver à gruger la défense adverse soit en tentant de feinter l’adversaire, soit en tentant de créer un décalage. Défensivement c’était aussi un travail intéressant car il permet de faire travailler ses réflexes ainsi que sa force en tentant de contrer les tirs adverses. Fugma s’installa sur le terrain prêt à se battre dans ce premier match d’entrainement.
 
Le match commença et le magma attrapa la balle, et commença par faire une passe à un coéquipier. Les premières minutes pour le magma furent difficiles pour lui, car il était débutant et ne connaissait pas réellement les placements à avoir. Il avait décidé de jouer au poste d’arrière gauche, faisant ainsi cœur au jeu, et laissant tout de même un angle plus favorable au tir dû au fait qu’il était droitier. Le jeu commença, et le magma n’avait pour le moment pas encore réellement d’impact sur le jeu, gardant donc ce petit temps d’adaptation. Finalement au bout de quelques minutes il reçut la balle, et en voyant un espace devant lui il passa à l’intérieur et fit un bond pour se retrouver en suite en l’air face au gardien, et à l’aide d’une frappe puissante au rebond il marqua ainsi son premier but. La partie continua, et les choses n’étaient pas simple. Le magma s’était bien entendu interdit de voler, sinon il serait beaucoup trop simple de mettre un but, mais il avait mis un niveau de difficulté élevé, et le score lui était plutôt défavorable. Néanmoins en analysant le placement de ses adversaires, et de leurs façons d’agir il arrivait à s’adapter à ce sport. La mi-temps fut sifflé, et le magma et ses partenaires perdait sur le score de 12 à 19. Il y avait donc 7 buts à rattraper et pour le moment le magma n’avait réussi à être efficace qu’à 3 reprises. Il ne restait plus que 30 minutes pour pouvoir arriver à remonter ce score. Fugma garda les yeux fermés, et se concentra le plus possible en visualisant la première mi-temps et ses nombreuses erreurs. Il rouvrit les yeux, il était venu le temps de commencer la seconde période.
 
Le match commença avec l’équipe adverse à l’engagement. Fugma attendit de voir la balle arriver vers eux. Soudainement le robot adverse prit de la hauteur en faisant un saut. Il allait profiter du trou qui se trouvait entre lui et son coéquipier pour passer une frappe. Néanmoins le magma avait anticipé cette action et fit un saut soudain et arriva à contre la balle avec ses deux mains et la balle sortit alors en touche. Parfait il commençait à bien rentrer dans le jeu. Quelques secondes passèrent et l’attaque adverse termina avec un tir raté. Fugma se précipita vers l’autre but en voyant les adversaires tarder à revenir défendre. Le gardien fit une longue passe et le magma se retrouva seul face au but et il trompa le gardien en tirant avec puissance dans la lucarne droite. Le match continua, et le magma se montra de plus en plus influant dans le jeu. En tout logique le retard commença à être rattrapé, il ne perdait plus que de 3 buts, mais il restait seulement 10 minutes de jeux avant la fin. Une série de passe continua et le magma inversa de place à un moment avec son ailier gauche qui avait la balle en main. La stratégie était simple : l’adverse qui défendait sur l’ailier l’accompagnait, laissant donc un champ libre sur le côté gauche. Le magma prit donc sa place pour piéger l’équipe adverse et de profiter de cette espace. Fugma sauta, et avec sa main droite il lança la balle dans une direction qui semblait hors du but. Néanmoins au rebond la balle se dirigea vers le but, et trompa le gardien de but. Fugma venait de réaliser une roucoulette pour pouvoir piéger le gardien. On arrivait bientôt au terme du match, il ne restait plus qu’un but à rattraper. Fugma balle en main s’avança vers le gardien. Il fit un saut, et la défense adverse fit de même tout en levant leurs bras, afin de contre le magma. Néanmoins au dernier moment le magma qui était en l’air ne frappa pas et fit une passe à un autre joueur qui se chargea de mettre le but égalisateur. Le match se termina donc sur un score nul. Le chef de la planète magma se dirigea alors vers le centre de commande. Ce dernier lui demanda comment conclure le match, et Fugma accepta alors une séance de tir au but, et avait aussi décidé d’être le gardien et s’occupera de tous les tirs. Un poste qu’il n’avait pas essayé, mais qui allait être intéressant car il allait lui permettre en outre de faire travailler ses réflexes.  
 
Fugma entra dans les cages, prêt à en découdre avec son adversaire. 5 tirs au buts allaient être effectué, celui qui aura réussi le plus grand nombre de réalisations sera déclaré vainqueur, et en cas d’égalité cela se terminera au mort subite. Le robot tira un tir à rebond et le magma n’arriva pas à attraper la balle à temps. C’était un exercice difficile car le temps de réflexion est faible. La séance continua, et le magma rata son premier tir, le mettant ainsi dans une situation délicate. Les tirs suivants furent tous réussis, et on arriva finalement au cinquième tir. Si le magma n’arrêtait pas le but, il perdait. Le robot tira en pleine lucarne, mais le magma utilisa sa main gauche pour intercepter le tir. Il avait finalement réussi à l’arrêter, maintenant il lui fallait marquer pour revenir dans le match. Fugma ferma les yeux et se concentra pour pouvoir se mettre dans les meilleures conditions. Fugma rouvrit les yeux et lança une frappe à rebond pour tenter d’assurer. Néanmoins la frappe toucha le poteau. L’arbitre siffla, donnant la sentence : le magma avait perdu.
 
Fugma se trouvait dans la salle de bains, et il vit une étrange baignoire, avec du liquide rouge. Serait-ce une sorte de magma ? Fugma rentra vite dedans et sembla déçu en se rendant compte que c’est de l’eau. Les magmas ne sont pas vraiment fan de l’eau, et en utilise avec parcimonie pour se laver le corps. Fugma sorti et les jours continuèrent ainsi. Il continua à s’entraîner au Handball, et à divers sports. Un jour il y avait du chocolat, le magma le mangea, miammiam c'était bon. Un jour il remarqua une étrange particularité : tous les aliments étaient en forme de cœur. Fugma resta inerte un moment, le temps d’essayer de comprendre ce que ça pouvait dire. Puis au bout d’un moment il comprit le sens. Oui, c’était une métaphore pour féliciter le magma de mettre son cœur à l’ouvrage pour cet entrainement. Le magma se dirigea vers elle, et tout en effectuant une petite courbette de remerciement il annonça à Alexandriel.
 
« Merci pour ce cœur, j’ai compris ce que tu voulais me dire, et j’ai envie que j’éprouve la même chose pour toi. De ce fait je vais te faire passer le même message : félicitation pour ton entrainement dans lequel tu donnes ton cœur pour y arriver. »
 
Il lui montra son pouce pour achever ses propos. Il ne faisait aucun doute que la déception allait forcement frapper Alexandriel. Oui il fallait dire que le magma était complètement à côté de la plaque. Le magma se retourna, il avait encore des choses à demander à l’ange.
 
« Au fait Alexandriel, je voulais te dire que mon entrainement en solitaire va bientôt toucher à la fin. J’aimerais que prochainement on fasse régulièrement une partie d’entrainement ensemble, ce qui me semble une bonne approche pour mieux se connaitre. On commencera doucement, par exemple en jouant ensemble à des sports collectifs. Par la suite, on pourra passer des soirées en parlant pour mieux se connaitre. Tout ça me semble pas mal, tu es partante ? »

Fugma attendit la réponse de l’ange, et s’en alla se coucher, une nouvelle journée s’étant terminé.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Mar 16 Mai 2017 - 10:48
Le naïf petit ange se démenait au sport pour s’améliorer. On voyait cependant clairement que ce n’était pas son truc. Difficile de dire comment elle pourrait se défendre face à une menace, au vue de sa maladresse quasi constante. Cette dernière semblait tellement ignorante de l’art du combat, et pourtant… son statut d’archange l’avait forcé à suivre les entraînements de l’armée des anges, mais aussi à participer à chaque guerre. Elle était l’élite des soigneurs sur le terrain, et forcément pas des combattants. Une statue considérée comme indigne pour un archange qui sont censé être des bourrins en première ligne, capable d’exploser des rangées et des rangées de leurs ennemis. Bref, elle n’était pas si ignorante que ça, et pourtant son innocence restait encrée en elle comme malédiction. On se demandait comment elle allait s’en sortir le jour où elle se ferait agressé, ou même le jour où Fugma serait en danger. Peut-être que son manque d’assurance n’agissait plus autant lorsqu’elle se devait d’être parfaitement sérieuse et apprêté au combat. Il fallait l’espérer, sinon avoir un boulet sur le champ de bataille n’aidait vraiment en rien à gagner un conflit. D’ailleurs, Alexandriel avait peur constamment d’en être un, de boulet. Déjà rien que là, par son attitude et ses habitudes, par ses gestes et paroles, cette dernière se sentait toujours naze. Tout simplement parce qu’on lui avait fait ressentir ça toute sa vie. Déjà, elle n’était pas bonne combattante de front. Une excellente soigneuse et protectrice, certes, mais elle ne valait pas grand-chose en affrontement direct. De plus, les valeurs qu’elle est censée représenter en tant qu’archange l’empêchait strictement de fréquenter les hommes de trop près. De ce fait, elle était rangée dans la catégorie des « bonnasses inutiles » sauf en tant de guerre, où on devait la considérée comme « bonnasse soigneuse ». En somme, pas des titres très glorieux. Heureusement, Alexandriel avait réussie à se réfugier dans quelque chose durant toute cette longue vie à attendre que son destin aboutisse enfin. Les livres. C’étaient eux sa seule vraie motivation, apprendre des mondes imaginaires façonné de toutes pièces par des mortels.

Cette dernière voulait donc se donner bien plus que lorsqu’elle était chez les anges. Elle voulait se démener pour Fugma, pour lui montrer qu’il ne lui avait pas fait confiance pour rien. Cette dernière tentait réellement de faire le meilleur qu’elle puisse pour devenir au moins forte en tant que soutient dans les combats. De toute façon, elle ne comptait pas lâcher l’élu d’une semelle. Alex était maintenant son « garde du corps soigneur » ou un truc un peu tâche du genre, mais qu’importe ! Celle-ci avait enfin accompli le but de toute son existence, ce pourquoi elle existait : protéger l’élu. Protéger Fugma qui est censé rétablir l’équilibre dans la for… euh dans le cours des choses. ( NOOON ANAKIN TU ETAIS COMME UN FRERE POUR MOI ! Pardon fallait que ça sorte) On la voyait donc prendre d’avantage d’assurance de jour en jour et de semaines en semaines dans les sports qu’elle pratiquait depuis déjà un bon moment. Elle courait plus longtemps, puis plus vite. Les séances de natation pouvaient lui prendre la matinée et également un bout de l’après-midi sans qu’elle ne relâche ses efforts. Elle jouait au ping-pong avec de plus en plus d’adversaires robots qui étaient doués. Elle jouait au badminton et au voley avec une multitude d’adversaires également dans ces sports, augmentant leur vitesse et la force de leurs tirs. Cette dernière commençait à être bonne et à avancer à son rythme, peut-être lentement au départ mais elle arrivait à quelque chose. Après tout, elle faisait les choses à son niveau. Elle ne pouvait pas s’épuiser comme Fugma le faisait, il était plus expérimenté qu’elle et pouvait survivre même en exposant son corps à de telles pressions. Ce qui n’était pas forcément le cas pour Alexandriel, qui préférait éviter de se tuer en faisant des choses trop dures pour elle d’un seul coup.

Entre toutes ces séances d’exercices intensifs qu’ils se donnaient à faire chaque jour, l’un comme l’autre, l’ange avait glissé plusieurs « cadeaux » ou plutôt petites intentions pour son élu. Ce dernier resta muet un moment et ne lui en parla pas de suite après avoir découvert ses surprises. Elle se demandait s’il avait apprécié ou si cela le rebutait, et se rongeait déjà les sangs de savoir si sa technique était efficace ou non. Un soir, après les entraînements, le regard froid et inexpressif de Fugma, presque sans âme, se planta subitement dans les prunelles de l’ange. Des prunelles qui étaient tout le contraire des yeux de Fugma. Alexandriel était toujours très expressive et son regard ne pouvait pas faire aussi peur que l’expression inerte qu’avait souvent le magma. Ce dernier fit un geste élégant, à l’ancienne en se penchant en avant légèrement afin de la remercier. Cette dernière se mit déjà à virer au rouge tomate. Ce dernier commença à parler et son cœur, qui battait la chamade, résonnait si fort dans tout son corps qu’on aurait cru qu’il allait se faire la malle, ce con. Un sourire béat et des étoiles dans les yeux apparurent sur le visage d’Alexandriel alors que Fugma disait qu’il ressentait la même chose pour elle, cette dernière emportée par l’extase de l’instant lui sauta dans les bras et s’approcha pour… ah ok. En fait la suite de sa phrase la congela sur place. Elle était là, les mains jointes dans le dos du magma et la tête avancée pour lui faire un bisou sur la joue. Alexandriel se détacha très vite de lui en reculant comme une grosse bêta et en se prenant la table. Cette dernière, confuse, commença à suer de timidité, son visage était plein de stress et de sel. De sel parce que franchement, la rage quoi, elle venait d’avoir un contact proche avec lui et elle avait grave la honte car au final il n’avait pas signifié qu’il voulait vraiment ça. Il avait signifié que lui aussi était avec elle pour l’encourager dans ces moments difficiles d’entraînements intensifs…. Franchement ? La palme du fdp est attribué là, y’a du haut niveau. Cette dernière toute en stress, commença à tripoter ses doigts comme elle le faisait quand ça n’allait pas, et qu’elle n’arrivait plus à gérer la situation. Heureusement, ce dernier lui parla de s’entraîner ensemble dans le futur, de passer du temps le soir à discuter pour se connaître, ce qui effaça un peu sa bourde de lui avoir subitement sauté dans les bras, prête à lui faire un bisou sur la joue et tout le tralala.

Elle fit plusieurs « oui » de la tête très successif pour manifester son acceptation. Elle n’était pas capable de plus, en fait. Cette dernière se barra très vite de là et se réfugia dans la salle de bain où elle s’écroula au sol, les fesses par terre et les larmes plein les yeux. Cette dernière essaya de pleurer silencieusement. Elle était beaucoup trop sensible et cela risquait d’arrivé souvent comme je l’avais dit. Alexandriel fit apparaître quelque chose que les femmes utilisent pour se consoler. Non ce n’était pas un pot de glace, mais une tablette de chocolat toblerone. Cette dernière commença à la dévorer tout en continuant de noyer de larmes ses vêtements et son visage. Elle passa une bonne partie de la soirée enfermée toute seule dans la salle de bain, et attendit que Fugma soit profondément endormie pour venir se coucher dans son lit, en sanglot.

Le lendemain fut difficile parce qu’elle passa la nuit à cogiter. Elle s’était même levée pour continuer à lire ses livres sur la drague. Elle ne devait pas se décourager. Cette dernière réussit cependant à passer sa journée d’entraînement, mais en y allant pas à fond, sinon l’ange serait morte de fatigue. Finalement, cette dernière se requinqua en se rassurant, dans les livres ça disait de toute façon qu’on connaissait souvent beaucoup d’échecs avant de réussir ses manœuvres. Cette dernière regonfla sa motivation à bloc. Un matin, elle demanda à Fugma s’ils pouvaient passer une partie de la soirée ensemble, et qu’elle allait préparer un dîner. Oui, Alexandriel pouvait faire apparaître tout un tas de truc, mais elle savait un peu cuisiner quand même, surtout des plats chinois et non pas japonais spécialement. Dans la supposition où il accepta, cette dernière sortie avant lui des entraînements, prit sa douche, se changea et commença à préparer la popote. Et voici la scène très embarrassante dans laquelle Fugma allait se retrouver. Ou pas, parce qu’il ne comprend rien ce débile. Alex avait lu dans son livre… que l’un des meilleurs moyens de séduire quelqu’un était de lui préparer un bon dîner, mais surtout… d’être sexy !

Alors elle venait de reproduire « l’habit » qu’avait la femme dans son livre, sans comprendre que c’était trop et même dégradant dans un certain sens, car certains pouvaient interpréter ça comme : « la femme doit être à moitié à poil pour séduire aussi ».  Surtout que le derrière était « nu », donc on voyait sa petite culotte - Chacun voyait ça comme il voulait, mais l’ange était bien trop loin de tout ce genre de pensée pour croire que c’était de trop. Cette dernière accueillit Fugma avec un grand sourire sans comprendre que sa tenue pouvait être déplacée.

Spoiler:
 

- Je pense qu’on pourra discuter un bon bout ce soir ! J’espère que tu vas aimer ce que j’ai fait à manger aussi ! Et puis j’ai fait apparaître une bouteille de vin blanc, j’ai cru comprendre que les mortels en consomment beaucoup, c’est assez bon, j’ai goûté tout à l’heure ! Et euh, sinon de quoi on parle pour débuter .. ? Ah oui, moi ça m’intéresse surtout de connaître ta famille et tes amis proches, parce que je pourrais tout lire dans mon super bouquin magique mais je trouve ça moins sympa ! Et aussi, t’aimes bien quoi comme animaux ? Moi je trouve que les cochons nains c’est trooooop mimiiii !!! Et puis qu’est-ce que tu préfères ici, dans ta vie de mortel ? Voyager, ou combattre ? Souvent les gens adorent les deux ! Faut dire que dans cette galaxie, il y a beaucoup de guerriers !

Cette dernière avait activé son mode moulin à parole sans mal. Tant qu’elle ne se sentait pas gênée, tout allait bien. Pour l’instant, tout était normal et elle voulait juste pouvoir séduire Fugma selon les recommandations de son foutu livre.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Mar 13 Juin 2017 - 1:04
Le magma se leva de son lit tout en s’étirant calmement, une nouvelle journée démarrait. Fugma s’était habitué à ce quotidien, oubliant même pendant un moment qu’il y avait une vie en dehors de cette salle. La suite des évènements était une pure copie des jours précédents, du moins pour lui. Oui la veille il avait réussi à faire fort en faisant croire qu’il avait enfin compris les sentiments de l’ange. Hélas pour elle, il était loin d’être tombé sur le plus doué dans ce domaine. Après une partie de journée habituel il s’en alla au niveau du terrain de sport. Non satisfait du résultat effectué la veille, il se décida alors de se replonger dans un nouveau match. Contrairement à la veille ou il apprenait le jeu, il était à présent bien préparé pour jouer. La partie se termina finalement par une victoire du magma, mais le match fut encore serré. C’est ainsi qu’il décida de continuer encore quelques jours à pratiquer ce sport.
 
Au bout de quelques jours il se décida à changer de sport. Il passa alors au Basketball, un sport où généralement les grandes personnes s’en sortent mieux. Même s’il est plus grand sous sa forme humaine que magma, cela reste difficile pour lui face à des robots dépassant les deux mètres. Bien entendu il pourrait très bien s’envoler pour marquer facilement des dunks, mais cela ne serait pas vraiment dans l’esprit du sport. Le magma se décida à alors de choisir de jouer essentiellement en tirant à trois point. Néanmoins défensivement il avait du mal à contrer ses adversaires plus grand que lui. De ce fait le magma dû alors essuyé une nouvelle défaite. Mais le magma ne désespéra pas, et continua le lendemain en réalisant un nouveau match, et il continua le surlendemain mais il fut toujours incapable de battre cette défense de fer. Le magma passa alors la nuit à réfléchir à comment vaincre cette équipe, alors qu’Alexandriel avait bien d’autres choses en tête. Le lendemain matin elle lui proposa donc de passer la soirée ensemble, le magma acquiesça, oui cela lui semblait bien une bonne idée.
 
Le magma en tenue de basketteur s’étira avant de commencer un nouveau match, avec un nouveau plan en tête. Il avait jusqu’à présent tenté de compter sur son agilité à trois points pour pouvoir gagner. Mais ce n’était pas suffisant car ses bots sont programmés plus faible que l’adversaire pour corser la chose. Un des robots s’approcha de Fugma et laissa apparaitre un petit sourire. A croire que le robot avait enregistré les différents matchs, et qu’il se foutait de la gueule du magma qui tenta une nouvelle fois de le vaincre. Le robot avait le teint foncé, et avait des cheveux bleus foncés. Fugma se positionna pour faire l’engagement, ce qui était ridicule car son adversaire faisait bien une trentaine de centimètre de plus que lui. L’arbitre lança la balle en l’air et … Fugma l’attrapa ! Non il ne s’était pas envolé mais il avait simplement utilisé ses jambes comme des ressors et il passa la balle immédiatement à un de ses alliés et l’attaque commença. Il récupéra la balle et fit mine de tirer, et rapidement le robot aux cheveux bleus tenta de contrer mais le magma fit une passe à son allié. Il venait de feinter son adversaire. Oui son adversaire avait enregistré sans doute le fait que le magma avait tendance à tirer de loin et s’était logiquement rapproché de lui, et avait sauté en l’air pour le contrer. L’allier de Fugma termina l’attaque en marquant les deux premiers points. Contrairement aux autres matchs il comptait vraiment sur ses alliés pour gagner. A lui tout seul il ne pouvait rien faire, mais il pouvait faire de son mieux pour dégager le réel potentiel de ses coéquipiers.
 
Le premier quart temps se termina, et le score était de 17 – 21. Tout n’était pas perdu, bien au contraire le magma n’avait commencé qu’à mettre en place le début de sa stratégie. Défensivement grâce à sa métamorphose il pouvait arriver à atteindre son adversaire, néanmoins une fois en l’air il ne pouvait plus rien faire, et si c’était une feinte il l’avait dans l’os, donc il utilisait cette capacité avec parcimonie. Ses coéquipiers multipliaient les passes, et au dernier moment c’est Fugma qui l’attrapa et qui lança un tir à trois point. Il avait en réalité disparu de la circulation et revenait de nulle part pour marquer ce point. Il était devenu un véritable fantôme. Lors de ces derniers matchs il était trop présent, et de ce fait il était trop vite marqué. En faisant jouer essentiellement ses adversaires c’était l’effet inverse qui se produisait. Et le premier quart temps avait donc comme but de le rendre inintéressant aux yeux de son adversaire.
 
C’est ainsi que termina la mi-temps sur un score de 41 – 36. Ils avaient réussi à remonter, et la victoire était proche, néanmoins c’est ce que le magma pensait. A peine de retour sur le terrain, le magma remarqua que le regard du basketteur avait une petite lueur, à croire qu’il était revenu différent. Il regarda de haut le magma tout en serrant de toutes ses forces ses mains, lui faisant comprendre qu’il comptait l’exploser. A peine le match repris, il dribbla toute la défense et marqua un panier réduisant déjà l’écart. Le plan du magma risquait de tomber en fumée, car un événement inattendu s’était réalisé : un des robots n’avait jusqu’à présent pas montré tout son potentiel. Le quart temps se termina alors et le score s’était une nouvelle fois inversé : ils perdaient à présent et le score était de 57 – 67.
 
Dix point de retard, le match s’annonçait vraiment délicat à présent, mais le magma laissa apparaitre à son tour un petit sourire à son retour en voyant son adversaire aux cheveux bleus. Il tenta la même chose que son adversaire : partir à toute vitesse avec la balle. Forcement son rival le suivit, mais à sa grande surprise alors que Fugma comptait tirer : il n’avait pas la balle. Une nouvelle feinte qui avait permis d’ouvrir une brèche dans la défense. Le match continua et le compteur continua de tourner, et le magma multiplia les trois points, une stratégie qui n’allait pas marcher longtemps car ses alliés allaient vite le couvrir, et de l’autre côté son adversaire utilisait sa vitesse pour contre-attaquer. Il ne restait plus que 5mn, et le magma perdait actuellement de 5 points.
 
Afin d’éviter de perdre trop de duel, il décida de marquer individuellement son opposant, oui il ne faisait plus aucun doute que la fin du match opposera ces deux guerriers. Néanmoins le magma n’avait plus le temps pour les 3pts trop occupé par son opposant. Par la suite le guerrier aux cheveux bleus dribbla une nouvelle fois tout le monde avec des gestes incroyables. Les yeux du magma brillèrent, et il exécuta exactement les mêmes mouvements que ce dernier. Il venait d’utiliser la copie pour réutiliser la même technique. Il ne restait plus beaucoup de temps, et ils étaient revenus, il ne restait plus que deux points de retard. Le magma garda la balle, c’était sans doute la dernière possession. Le ballon arriva finalement dans les mains de Fugma, qui faisait face à son rival. Il ne restait plus que quelques secondes, et le magma était étrangement calme dans ce moment crucial. A son tour le magma jeta un regard à son adversaire. Il fit un pas en avant, et on pouvait voir l’aura du magma s’échapper subitement au même moment. Déstabilisé le robot fit un pas en arrière et tomba. Juste derrière le magma avait le champ libre et marqua un tir à trois points, et le buzzer retentit : il avait réussi à gagner.
 
Fugma s’approcha des commandes, il était bien satisfait d’avoir joué à ce sport. Il avait continué à s’entrainer physiquement avec ses poids, mais en plus cela l’obligeait à aiguiser son sens tactique en plein combat. Il regarda alors les autres sports disponibles et regarda leurs définitions, l’un d’eux l’intéressa tout particulièrement : le volley. En voilà un excellent sport à faire avec Alexandriel, c’était décidé ils joueraient ensemble à ce sport ensemble dès que possible. Le magma la serviette sur le cou rentra dans la pièce principale, et fonça sous la douche, avec un repos bien mérité. Le magma avait même oublié en passant tout ce temps dans cette pièce qu’il avait encore sur lui tout ce matériel, le moment où il s’en passera il aura sans doute une sensation de légèreté.
 
Le magma habillé en tenu décontracté avança tranquillement vers la table, où le diner allait s’effectuer. Le leader des Ganshou arriva à bon port et resta bloqué un moment en voyant la tenue d’Alexandriel. Elle était comment dire … peu vêtue. Sans se rendre compte le magma rougissant, oui il fallait dire que le petit magma n’avait pas vraiment l’habitude de voir une jeune demoiselle sans ses vêtements. Il comprit finalement qu’il était en train de réagir étrangement, pourquoi réagissait-il ainsi ? C’était complètement irrationnel. Il devait se calmer sinon elle risquerait de le prendre pour un fou. Fugma ferma les yeux un instant et se concentra, et sans savoir pourquoi il pensa à un canard sur une chaise. Sans doute son esprit faisait une approche de distraction et pensa à autre chose. Le magma les rouvrit tout en reprenant ses esprits. En tant que leader il doit se montrer irréprochable. Rapidement il rationalisa et comprit le but de la tenue. Alexandriel prit la parole et lui expliqua ce qu’elle avait en tête. Et le magma se retrouva perdu devant tant de questions posés à la suite. Il ne manquait plus qu’avoir un coup de livre pour l’achever. Il fallait dire que le magma était bien à l’opposé : il était habituellement enfermé sur lui-même et avait tendance à seulement dire l’essentiel. Le magma comptait faire un effort, il comptait parler de lui-même.
 
« Ma famille ? Mes parents sont morts, mes parents adoptifs aussi, je n’ai pas eu de nouvelles de ma sœur depuis mon retour. Il reste Kozou mon frère par adoption, on peut le considérer comme la dernière personne de ma famille, c’est le magma que tu as vu quand on a rencontré Darkus. Et amis ? L’un d’eux a été tué par Warui, et l’autre je l’ai tué. Du coup au final se sera rapide pour toi d’en savoir plus sur mes proches. J’ai résumé tout ça vite fait, si tu veux plus d’informations n’hésites pas. »
 
Alexandriel allait être mis au défi avec Fugma ça ne faisait aucun doute. Elle avait choisi un sujet de conversation pour en apprendre plus sur l’autre, et le magma sortit d’un coup un tas d’éléments tragique. Et de plus sa tendance à vouloir tout synthétiser le plus possible, sans passer par les quatre chemins rendait le malaise total. Oui le magma était seul.
 
« Sinon pour tes autres questions : je ne me suis jamais intéressé réellement aux animaux donc je me suis jamais vraiment posé la question, mais sinon c’est quoi un cochon nain ? »
 
Le magma n’ayant pas réellement de vécu sur la terre, il n’avait jamais croisé de cochon nain. Puis finalement la question d’après laissa le magma perplexe. Qu’est-ce qu’il aime le plus dans le monde des vivants ? Il regarda ses mains un moment, et il hésita avant de répondre.
 
« Ce que j’aime le plus … je ne me suis jamais posé la question, vu que j’ai toujours agis dans le but d’oublier mon passé. Me battre ? C’est juste un moyen pour arriver à mes fins ? Voyager ? Voyager oui ça ne me déplait pas. »
 
Le magma resta froid dans ses propos, contrastant avec l’ange aux cheveux rouges. Néanmoins il avait la sensation d’apprécier ce moment. Un moment où il ne faisait rien d’autre que se détendre en faisant autre chose que d’avancer vers son but de la protection des dragons balls. Le magma compta poser une question à son tour. Il était curieux au final d’en savoir plus sur elle.
 
« Et toi, que faisais-tu avant de me voir ? Comment était ta vie avant ? Contrairement à toi je n’ai pas de livre, je ne peux donc pas savoir ce que tu me caches. »
 
Le magma afficha un léger sourire tout en évoquant la dernière phrase.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Jeu 15 Juin 2017 - 14:15
Ce soir ils passaient enfin un peu de temps ensemble ! Alexandriel était toute contente. Tellement que les conseils débile de son livre d'abrutis lui avaient dit de se mettre dans cette tenue... incorrecte pour certains. Pour elle, c'était un "moyen de faire passer le message" de ses sentiments envers Fugma. D'ailleurs, ce dernier sembla la regarder avec insistance un moment, mais pas de la même manière que d'habitude. Son visage et ses yeux étaient plus expressif, plus envieux. Elle était donc encore plus ravie, se demandant si sa technique fabuleuse avait pu marché ! Il se mit même à rougir. Alex fit mine de rien, mais elle rougissait aussi dans son coin, servant des boissons manuellement - pour une fois - à Fugma et elle-même. Ce dernier sembla méditer un instant en fermant les yeux, puis reprit sa froideur et son indifférence habituelle, ce qui avait déçus forcément la petite ange. Cette dernière tenta de ne rien montrer de cela et garda son sourire chaleureux sur le visage, en apportant les boissons.

Lorsqu'il raconta les évènements tragiques concernant son passé, le visage de l'ange sembla fondre de tristesse en même temps qu'il continuait son résumé. Elle commença à avoir les larmes aux yeux, cela faisait trop de massacre et de vécu non-heureux pour elle. Cette dernière fit apparaître un mouchoir pour sécher ses petites larmes stupidement naïve et se tût en laissant Fugma finir. Elle fit apparaître son livre magique et chercha à " Warui ". Elle ne fut pas déçus du voyage en voyant les horreurs le concernant dans son bouquin. Effectivement il semblait être une grande menace sur ce plan de l'univers, mais surtout un gros pervers dégueulasse qui faisait la pair avec un certain Hidan. Cette dernière préféra faire disparaître son livre suite à cela, elle prit une grande gorgée de son jus de mangue, comme pour se consoler.

- Mais... Fugma, pourquoi tes parents sont morts ? Et... et tes parents adoptifs aussi ? Mais... et Warui ! .. Pourquoi il a tué ton amis... et toi aussi tu as assassiné un de tes anciens amis ?... Je suis tellement désolée d'entendre des choses aussi affreuses ! Tous les mortels sont loin d'avoir une vie facile, c'est même souvent des vies très dures que vous avez... mon pauvre... je... je ne sais pas si c'est très correct de te bassiner de questions sur ça ! Je suis désolée ! ... Je.. j'aimerais juste mieux te connaître, alors ne le prends pas mal s'il te plaît...

Elle ne savait plus où se mettre. Ses petites rosées exprimait cette fois un surplus de tristesse et de gêne, bien qu'elle avait calmé ses larmes. Elle était très réactive et facilement à porter des pleurs quand quelque chose la touchait. Ce dernier changea un moment de sujet et, donc, très réactive à ce qu'on lui dit, son visage s'illumina de nouveau. Une vraie lunatique ! Ce dernier ne savait pas ce que c'était qu'un cochon nain !

- Ooooh ce n'est pas vrai tu n'en a jamais vu !! C'est tellement mignooonnn !! Regarde, regarde !!

Elle s'empressa de montrer sur son téléphone portable - car oui, on lui en avait fourni un pour son voyage sur le plan des mortels, en cas de besoin - quelques photos de cochon nain, notamment une qu'elle trouvait tellement giga mimi qu'elle lui dit plusieurs fois: " Oh mais regarde-le il est adoraaaabllleeee !! ".

Spoiler:
 

Ce dernier répondit également à la question sur ce qu'il aimait le plus. Visiblement, Fugma semblait quelqu'un d'assez " vide ". Dans le sens où il ne vivait que pour des raisons douloureuses, ou pour se battre. Cela sembla dépiter de nouveau l'ange qui le regarda d'un air grave et attristé. Elle comprenait que les races comme les sayens soient réellement animer par l'art de se battre et toutes ses extensions - bien qu'ils soient souvent, eux, des êtres réellement creux - mais même les sayens ont souvent d'autres passions, parce qu'ils ont évolué. Là, on parlait quand même de ce qu'il aimait le PLUS.

- Mais... à part te battre et... bon d'accord, voyager c'est sympa ! Mais je veux dire, tu n'as aucune passion autre que ces choses qui te sont imposées parce que tu es un guerrier ? .. Je sais pas moi, jouer à des jeux vidéos ? Ou lire des livres ? Ou alors faire une pratique sportive particulière comme... du ping pong.. ? Je suis certaine que si tu t'ouvrais plus au monde, tu trouverais d'autres passions ! ... Et je trouve ça dingue que tu dises que c'est ça que tu aimes le plus dans ta vie ! Mais je le respecte, bien sûr...

Cette dernière cacha son air dépiter derrière un sourire rassurant. Elle voulait vraiment l'aider, même sur ce genre de choses. Fugma ne pouvait pas juste exister pour se battre ! Que faisait-il de son " lui profond " ? De la personne qu'il est, et de ses envies, pas seulement ses obligations ? L'ange voulait absolument faire en sorte qu'il s'épanouisse aussi en tant qu'individu, pas juste en tant que combattant.
Celui-ci lui retourna deux questions quant à elle. Cette dernière sembla embarasser. Si Fugma était loin d'avoir eut une vie de mortel facile, elle, même en étant un être " différent " et angélique, n'avait pas vraiment eut une vie toute rose non plus. Même plutôt pitoyable, en fait.

- Bon... Je n'aime pas trop présenter les choses comme ça... pas parce que je suis malheureuse ! Mais parce que je ne me sens pas supérieure pour ça... enfin.. je suis la soeur de Astion et Drallos... Je... je dis ça mais j'ignore s'ils sont connu ici sous leurs vrais noms.. Astion est celui que l'on appel l'Archange Suprême, il est le bras droit du Dieu des Anges, mène ses troupes et nous commande tous. Mon autre frère, Drallos... il est un ange déchus. Il ne supportait plus les ordres de notre Dieu et a décider de... se tourner vers les enfers... Il.. il en est l'un des souverains maintenant...

Elle s'arrêta un moment, gêné de raconter des choses aussi personnelles. Mais si Fugma faisait un effort pour raconter son passé, elle également se devait de lui faire confiance et de lui dire tout cela.

- Moi ?... Eh bien je ne suis pas très importante... même si je suis leur soeur, je n'ai rien de leur prestance, ou de leur force, ou de leur charisme, je... en fait, je suis née Ange Gardien.... à la naissance, chaque ange à une destinée définie par notre Dieu... ce même Dieu nous prédit notre avenir, qui peut se passer dans dix ans comme dans mille. Le miens était de protéger l'élu de ce plan de l'univers... c'est à dire toi, Fugma. Voilà pourquoi je suis née Ange Gardien.

Elle sembla se détendre et lui adressa un sourire chaleureux suite à cette phrase. Pouvoir se dire qu'elle était enfin utile et qu'elle servait l'élu était un grand honneur.

- Jusqu'à ce que ma destinée se produise... j'ai vécu comme archiviste au sein de notre société. Je m'occupe de retranscrire les moindres détails de la vie de chaque mortel de votre univers. Il y a un ange pour chaque univers qui retranscrit la vie de chaque individu sur son propre livre. Je passais mes journées donc à écrire des pages et des pages sur chacun de vous, à trier.. autant dire que je connais par coeur la bibliothèque ! Et je vous ai observé aussi très longtemps, chacun de vous, les mortels. J'ai essayé de comprendre chaque coutumes, chaque façon de pensée, chaque sentiments...

Alexandriel se rappelait toutes ses heures où, dans un genre de télé en temps réel, elle observait les mortels de ce monde. Ils étaient si intriguant par leur manière de faire, leurs émois, leurs petites vies parfois tortueuse ou tranquille..

- Et là, on va arriver sur la phase.. pitoyable... hem.. Je suis née Archange, comme mes deux frères. Les Archanges sont les Anges privilégies, nous sommes censé représenter l'élite de notre race. Les Archanges sont souvent des combattants hors pair, toujours sur la ligne du front en première ligne à détruire des dizaines et des dizaines d'ennemis sans sourciller... et moi... sur les champs de batailles, j'étais celle qui protégeait et soignait mes alliés, mais jamais celle en première ligne. J'étais considérée comme une bonne à rien... parce que les "soigneurs" chez nous, ce ne sont jamais les archanges, mais des anges tout ce qu'il y a de plus banal. Alors même si j'étais la plus compétente dans ce domaine, je restais ridicule comparé aux autres... et tout le monde s'est toujours moquée de moi... d'autant plus que je suis l'ange qui représente des valeurs, tel que la Pureté... alors du coup, tout le monde me considère comme une niaise naïve...

Elle soupira. C'était sûrement vrai, mais en même temps, la Pureté faisait partie de son code génétique. Cela pouvait être modifié par ses actions, bien sûr, mais elle n'avait jamais rien fait qui puisse aller contre cela pour l'heure.

- Heureusement, mes deux frères étaient toujours là pour m'encourager et me soutenir. Mais malheureusement, car il a toujours un "mais", ils n'étaient pas souvent là, ils étaient souvent en mission importante... Puis Drallos est parti maintenant, et je ne l'ai encore jamais revu puisqu'il est banni du monde des anges.... Je... c'est mon frère, quoi qu'il arrive, et... il me manque beaucoup. C'est quelqu'un de bien, même s'il n'était pas d'accord avec les décisions de notre Dieu, alors... j'espère toujours secrètement qu'il m'aparaisse, maintenant que je suis sur le plan mortel... Tu sais, je ne haïs pas les démons, j'haïs seulement les personnes méchantes.

La jeune femme semblait un peu perdue, les yeux dans le néant. Elle pensait à son frère Drallos, qu'elle aimait autant que son frère Astion. Ses choix étaient les siens, mais rien ne pouvait enlever les liens du sang et de l'amour qui les unissaient, et encore aujourd'hui elle rêvait de le revoir, secrètement.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Sam 17 Juin 2017 - 0:07
L’ange ne c’était pas rendu compte mais elle s’était lancé dans une mission difficile en tentant de lancé cette discussion avec la chef des Ganshou. Il n’avait pas réellement le moindre centre d’intérêt, son passé était sombre, il était donc difficile d’arriver à trouver un sujet intéressant à discuter avec lui hormis le travail. Ce manque de loisir n’est pas complètement lié à son passé sanglant, mais fait parti également d’un certain résonnement que son subconscient a mis en place. Afin d’être la personne la plus objective possible il vaut mieux pouvoir se détacher l’étiquette d’être vivant. Sans la moindre émotion les jugements ne retrouveraient pas altérer. C’est avec ce résonnement, que le magma c’est construit inconsciemment une coquille autour de lui. Est-ce une bonne chose pour autant ? Se trouver dans une telle situation n’est pas forcement évidant à vivre, car cela conçoit qu’il faut se tuer soi-même pour en arriver à ce stade, or le magma, en est tout simplement incapable. C’est pour cette raison qu’à de plusieurs reprises, Fugma tente de percer cette coquille afin de pouvoir revoir un jour cette lumière du soleil qu’il avait connu jadis … mais ce n’était pas sans compté son passé qui revenait toujours comme une ombre attendant derrière lui, le bon moment pour surgir et lui rappeler tout le mal qu’il avait causé, et qu’il méritait tout ça. Le magma continuait alors de se battre, en espérant trouver un jour un moyen de sortir.
 
Fugma était pensif suite au discours de l’ange qui s’était mise dans toutes ses émotions suite à son discours. En effet, il était plutôt trash avec du recul, et il était tout à fait logique qu’elle se pose un tas de questions.  Il n’avait pas vraiment l’habitude de parler de tout ça, et en entendant l’ange s’excuser d’être tant curieuse, Fugma se posa une question : est-ce ça le déranger de parler de son passé ? En effet ce dernier lui faisait tant de mal, il serait normal de vouloir garder tout ça pour lui … mais d’un autre coté, parlé avec une autre personne de tout ça, il trouvait l’idée intéressante. Mais pourquoi ? Déjà il y a quelques années il avait déballé ses doutes à Nate. Le magma était en train de comprendre la raison derrière cette idée. La réponse était pourtant toute simple : pour se libérer. Le poids que le magma porte au fil du temps est tellement lourd qu’il devient de plus en plus difficile de continuer sa route, alors si quelqu’un d’autre l’aidait, un temps soit peu, il arriverait alors à reprendre des forces et à continuer d’avancer. Le magma qui avait baissé sa tête, la releva pour regarder la photo du fameux cochon nain. Il fixa du regard pendant un moment cette image, ne comprenant pas comment elle pouvait s’extasier devant ça puis il répondit une nouvelle fois sans la moindre conviction :
 
« Ah, ça ressemble aux cochons de feu qu’on peut trouver sur la planète Magma. Un ami à moi en avait un chez lui, et il l’avait appelé Gruikui. »
 
Elle reprit la parole, surprise de savoir que le magma n’avait pas la moindre passion. Oui il n’en avait pas, il n’avait jamais ressentit le besoin, car quelque au fond de lui disait que c’était inutile, juste une perte de temps afin d’arriver à réaliser ses objectifs. Finalement elle parla de son passé, et elle aussi avait vécu des choses difficiles. Il était complètement grotesque de voir le manque de considération qu’avaient les personnes en son égard. Elle avait un rôle majeur, et même essentiel : la protection de ses alliés.
 
« Le manque de considération flagrant de ces personnes me semble prouver qu’ils aient un manque à compenser. S’ils étaient tellement fiers de leurs talents, auraient-ils réellement besoin de se comparer à toi pour se sentir supérieur ? Cela ressemble terriblement à une forme de jalousie. En tout cas le plus important c’est que toi-même tu saches que tu sois douer, il ne faut pas se fier à l’avis des gens. Quant à ton frère j’espère que tu le retrouveras, et si besoin quand on en aura fini avec les dragon ball je serais prêt à t’aider pour le retrouver. »
 
Le magma avec son réseau aurait sans doute la possibilité de trouver des informations pour l’aider. Il avait envie de lui renvoyer la pareille. En effet elle était prêt à s’investir pour aider Fugma, il était tout à fait naturel pour lui de faire autant. Il se replongea dans ses pensées, repensant aux questions que l’ange se posait sur lui. Il ferma les yeux un cours instant, puis les rouvrit et prit la parole suite à ça :
 
« Ne t’inquiètes pas, je comprends que tu veuilles en savoir plus, c’est normal, afin que nous puissions nous faire plus facilement confiance, il faut qu’on en sache le plus possible l’un sur l’autre. »
 
Fugma fit une pause de quelques secondes pour faire une transition avec l’explication qui allait suivre.
 
 « A mes 10 ans alors que je rentrais chez moi j’ai retrouvé mes parents assassinés, et je me suis retrouvé à la rue et l’agresseur me pensait alors mort. J’ai alors juré de tout faire pour retrouver le meurtrier et j’ai commencé à m’entrainer sans relâche, néanmoins il c’était fait arréter. Par la suite je me suis fait recueillir par Yougan, le chef de la planète. J’ai participé à un tournoi pour me tester, et c’est ici que j’ai fait la connaissance d’Aisu, un magma maitrisant la glace qui devint alors un ami à moi. J’ai également retrouvé Teki, mon rival. C’était mon voisin, et il vouait une haine énorme envers moi, et j’avais toujours pensé que c’était par jalousie. Le tournoi continua, et finalement un magma tenta de me tuer, mais je m’en suis sorti vivant grâce à Aisu qui m’avait aidé pendant ce combat. Il faisait parti de la même organisation que le meurtrier de mes parents. Et peu de temps après le leader se montra c’était le père de Teki. Finalement il se fit piéger, et grâce à l’aide de plusieurs des plus puissants guerriers de magmas il se fit vaincre. Teki comprit alors que la haine qu’il avait envers moi était créée par son père. »
 
 Le magma avait pas mal parlé, car son histoire était longue … et il n’en était qu’au début.
 
 « Plusieurs années se passèrent, et un jour ma mère adoptive se fit alors tué et le fils adoptive enlevé. Les responsables étaient des envahisseurs venus d’une autre planète. On décida d’infiltrer le vaisseau, avec Teki, Aisu et Yougan le but de récupérer Kosou et mettre fin à cette menace. Finalement il c’est avéré que le chef était un magma, père d’un adversaire que j’avais affronté au tournoi, son nom : Warui. Il avait également enlevé une demi-sœur que j’ignorais son existence. Un combat se déclencha contre lui, et durant ce dernier de nombreux morts eurent lieu, et parmi les victimes se trouvait Aisu que Warui avait sauvagement éliminé. Finalement au bout de mes forces j’arrivai à me débarrasser de lui et la paix fut retrouvée. Néanmoins avant de mourir Warui m’annonça que le type qu’ils avaient arrêté, n’était pas l’assassin de mes parents. »
 
Le magma regarda le plafond un moment, prenant une nouvelle pause avant de terminer :
 
«  Plusieurs années se passèrent, et aidé par Teki je fis des recherches pour retrouver le meurtrier. Peu de temps après je me fis enlever par un scientifique du nom d’Enolc. A la base il voulait Teki, mais ses soldats me confondirent avec mon ami. Son objectif était de faire de moi une arme. Mais des survivants de la fameuse organisation qui avait pris la mis de mes parents s’étaient aussi mis en marche. Et au final on se retrouva dans une guerre à trois.
Pendant ce temps, Enolc me retira mon âme, afin de faire de moi une coquille vide et m’a nommé alors Fugma. Pour me rendre plus fort il voulait que j’absorbe plusieurs espèces. Puis au final j’ai absorbé Teki. C’est alors qu’est née une nouvelle âme dans mon corps, nommé Akuma. Comment il a pu apparaitre ? En réalité il se trouvait caché dans mon corps une clé, et dans le corps de Teki l’âme d’un monstre. En absorbant Teki, j’ai mis l’âme au contact de la clé et le monstre fut libéré et a put prendre le contrôle de mon corps. Juste après Akuma à travers mon corps explosa la planète Magma. Le voyage s’arrêta ensuite, puisque je me fis arréter par Kaio-Shin et enfermer. »
 
Fugma venait de terminer son long discours, et à présent il pouvait se focaliser sur d’autres points, notamment sur les hobbies. Alexandriel aurait sans doute d’autres questions à ce sujet, comme comment le magma s’était libéré d’Akuma par exemple. Mais le magma voulait arrêter son histoire à ce point pour le moment, son arrestation était un moment clé.
 
« Il m’arrive de lire pour avoir le plus de connaissances possible mais sinon non, j’en ai jamais vu l’utilité, c’est si bien que ça d’en avoir ? Ce sont quoi les tiennes ? »
 
Le magma prit à boire, ayant la gorge un peu sèche, n’ayant pas l’habitude de parler autant, faisant presque avec Alexandriel.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Imperius | Transposition | Malthaël
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Lun 19 Juin 2017 - 15:32
Alors que l'atmosphère s'était détendue quelques secondes grâce à la discussion sur les cochons nains - Et Fugma, bien qu'insensible à cela, disait qu'il connaissait quelqu'un qui avait un cochon de feu - bientôt, l'air ambiant redevint tendu. Puis triste. Alexandriel essayait de contenir son afflux de bons sentiments envers Fugma, sa grande accumulation d'empathie, qui allait encore une fois la faire pleurer. Cette dernière ne voulait pas qu'il pense qu'elle était une lâche ou une femme à fleur de peau... Bien que, quoi qu'elle fasse, elle le soi. Cette pensée d'être si faible la fit mentalement souffrir. En plus, elle apparaissait comme étant pitoyable avec son propre vécu. Être une archange en étant rien de mieux qu'une simple soigneuse... vraiment, c'était pathétique. Elle le savait. Elle craignait la réaction de Fugma, qui allait se dire qu'elle lui serait bien inutile...

... Mais lui aussi était gentil. Il préféra la valoriser et la réconforter plutôt que de confirmer le fait qu'elle était une incapable. Cette dernière afficha une réaction surprise. Ses grands yeux s'écarquillèrent, puis reprirent leur forme normale alors que son regard démontrait qu'elle était touchée par ses paroles. Non seulement il ne la prenait pas pour une nulle, mais en plus il disait qu'il pourrait l'aider à retrouver Drallos après sa quête des Dragon ball réunies.

* Fugma... si seulement je pouvais te dire comme je t'aime... *

Pensait-elle alors, tellement fort qu'on cru lire ses pensées sur ses lèvres. Son regard brillait intensément, bien que la tristesse et la honte la rongeait, il avait su être rassurant. Elle savait qu'il ne mentait pas. Elle n'avait pas besoin de lire dans son livre pour savoir s'il était sincère ou non. Elle le croyait aveuglément. Les mains d'Alexandriel se posèrent sur celle de Fugma alors qu'elle le regardait avec la plus grande douceur de l'univers.

- Merci pour toute cette bonté, Fugma. Je n'oublierais pas que tu me soutiens, c'est ma plus grande force... toi.. et tes gentilles paroles pour moi ! Enfin je voulais dire euh... enfin tu m'as compris... je veux dire...

Elle s'arrêta de parler et détourna le regard. Elle retira aussi ses mains qui s'étaient posé sur celles de son chef d'alliance. Alexandriel ne savait même pas si ce genre d'acte était écrit dans son livre de drague ! Cette réaction avait été naturelle et elle s'en voulait, car elle se sentait très gênée, et elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe.

Heureusement - ou plutôt malheureusement, car l'histoire était profondément marquante - Fugma répondit aux questionnements d'Alexandriel et lui détailla son vécu. Plus il expliquait, plus se retenir de pleurer commençait à picoter de plus en plus violemment l'ange. Cette dernière affichait une mine tellement terrible et grave... ses yeux s'embuèrent de plus en plus de larmes, mais cette dernière faisait son maximum pour retenir l'échéance de ses pleurnicheries. Elle se sentait tellement ridicule... Fugma lui-même ne pleurait pas, alors qu'il s'agissait de sa propre vie.

Elle ne disait pas un mot. L'archange était une oreille attentive. Elle se contentait d'écouter, sentant la peine la transpercer comme un million de lames. Des histoires tristes de mortels, elle en avait retranscrite dans ses livres, elle en avait eut les larmes aux yeux plus d'une fois. Mais là, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, l'élu de son destin, mais aussi l'élu de sa vie et de son coeur, accentuaient la chose. Cette dernière fondit en larmes au bout d'un moment. Ses mains se mettaient à trembler, et son corps frêle également. Sanglotante, elle garda pourtant la tête haute en continuant jusqu'au bout d'écouter Fugma.

Les valeurs angéliques qu'elle représentait lui faisait de base, ressentir ce genre d'histoire triste au plus profond de son être. C'était comme si elle endurait le mal des autres sans cesse. Elle avait après tout le rôle de la bonté, l'une des valeurs qu'elle représente. Ce rôle lui fait ressentir une empathie si grande pour toutes les créatures existente, que cela la torture intensément au fond de son âme lorsqu'elle entend ce genre d'histoire.
Sa souffrance jusqu'ici, par rapport à ce fait... elle se rendit compte que ce n'était rien. Ce que venait de lui raconté Fugma la laissait dans un état encore plus pitoyable qu'elle ne l'était d'habitude. à la fin du récit du jeune homme, elle baissa cette fois la tête.

Alexandriel tenta de se morfondre dans des excuses.

- Fugma je-je...je.. je suis désolée... je m’effondre devant toi... alors que toi tu es si fort ! Je me sens si ridicule.... je ... tu vas croire que je suis pitoyable, encore une fois... pardonne moi Fugma...

Elle sembla se recroqueviller sur elle-même, sur sa chaise. Pourtant, elle avait une envie irrépréssible d'être cajoler entre les bras de Fugma. D'ordinaire, elle n'avait aucun problème à enlacer tous les gens gentils qu'elle appréciait, mais... là, pourquoi est-ce que ça la bloquait ? C'était la première fois qu'elle se sentait incapable de le faire. Cette dernière, contrariée par ce fait, et humiliée par son attitude pittoresque, redressa la tête et descendit de sa chaise.

Elle fit face à Fugma et se colla tout contre lui. Elle était debout, et lui assis. Heureusement, parce que de toute manière il était bien plus grand qu'elle. Cette dernière se colla très fortement à lui et passa ses bras dans le dos du magma qu'elle commença à câliner. Elle sentait qu'elle avait un noeud dans l'estomac, mais à la fois, elle avait l'impression de respirer de nouveau, elle avait l'impression d'être consolée en un rien de temps lorsqu'elle était contre lui de cette manière.

Elle fini par se calmer, mais en restant dans les bras de son chef d'alliance. Elle ne l'avait pas quitté depuis tout à l'heure. Alexandriel n'avait de toute façon plus envie de s'échapper de ses bras... si Fugma voulait la repousser, alors qu'il le fasse. Mais elle n'oublierait jamais la chaleur de cette étreinte.

Cette dernière se décida à répondre à la dernière question de Fugma quant à ses passions, une fois qu'elle avait seché ses larmes en se blotissant contre lui. Alexandriel était toujours dans ses bras, alors elle parla doucement à l'oreille de Fugma.

- La reliure, l'écriture, le dessin, la poésie, mais aussi faire des vitrails représentant des scènes clés de l'histoire des anges... Elle souriait, même s'il ne pouvait actuellement pas la voir. Elle était si heureuse... Fugma... je suis désolée de t'avoir forcé à me raconter tout ça... je... je veux juste te connaître sans détours, et je veux que tu puisses me faire totalement confiance.. je ne veux qu'être à tes côtés... souffla t-elle naturellement, dans ce moment "intime" qu'ils partageaient.

Elle n'essaya pas de rattraper sa dernière phrase par des futilités, ou en prétendant qu'il s'agissait de son destin. Quelques petites larmes coulaient encore le long de ses joues, mais ce n'était plus les sanglots du départ. Cette dernière se colla un peu plus intimement à Fugma alors qu'elle venait de lui avouer ses sentiments par ces derniers mots, même si le magma n'allait certainement pas comprendre.

- Fugma... j'aimerais dormir avec toi cette nuit, si tu es d'accord.

Elle se décolla un peu de lui pour pouvoir lui démontrer qu'elle allait mieux. Alexandriel avait retrouvé son scintillant sourire. Cette dernière voulait pouvoir dormir avec lui... en espérant pouvoir se coller à lui comme maintenant, pour tout dire. Elle ne savait que du "théorique" sur les relations sexuelles, donc elle ne pensait pas à ça. C'était surtout le fait de pouvoir câliner Fugma qui l'apaisait à un point inattendu... et elle espérait pouvoir en profiter plus pleinement.

Le rouge lui monta aux joues. Elle fit apparaître une bouteille d'un alcool qui lui passa par la tête et se mit à boire à la bouteille pour essayer de faire passer sa gêne. Après avoir avaler pas moins d'un quart de l'alcool pur, elle sembla déglutir difficilement, et fit apparaître une bouteille pour le magma également.

- Heu.. désolée... je... j'ai été impolie, j'aurais dû te servir en premier...

Dit-elle en s'inclinant devant Fugma. Elle venait tout juste de se décoller de lui, et pourtant elle avait déjà envie de retourner dans ses bras. Ses joues toutes rouges trahissait ses envies. Elle bu de nouveau de l'alcool, mais cette fois se rappela qu'il fallait le mélanger, donc elle fit apparaître du soft et leur servi deux verres.

- Je te dis la vérité quand je te dis que je n'ai rien lu sur toi dans mon livre. Mais les autres anges... m'ont un peu parlé de toi et des choses importantes à ton sujet, et.... il paraît que toi aussi tu connais Claire... Elle commença à détourner le regard, une fois de plus. Euh ! hem.. désolée, je ne veux pas être indiscrète... mais il parait que vous avez été plutôt proche autrefois et... enfin je connais pas trop la signification des relations en général mais... est-ce que c'est la personne que tu aimes au point où tu aimerais que ça soit avec toi qu'elle soit mariée ? Oui, parce qu'elle s'est mariée avec Motta, je crois que tu connais aussi ce sayen et... euh.. je fais pas de bourde au moins ? Euh...

Alexandriel sortie sa dernière phrase en déglutissant difficilement. Elle ne savait même pas s'il savait tout ça, elle avait peur de le blesser, maintenant. Elle-même avait connu Claire, mais en tant que personne, lorsqu'elle était descendue sur Terre, il y a environ 700 ans de cela. La claymore et elle avaient combattu côte à côte dans une guerre les opposants à l'imminente domination du mal sur le plan mortel. Cette femme semblait totalement pure et justicière, mais elle savait aussi que le destin l'avait amené à être possédée par le Dieu Alucard.

Son prénom était revenue lorsque les anges avaient parlé de Fugma et, ils disaient qu'ils avaient eut des relations très... intime, même si cela date d'un moment. Alexandriel ne comprenait pas trop toutes ces histoires d'affinités ou d'amour. Ses frères lui avaient expliqué que l'amour que l'on ressent revêt plusieurs formes, et qu'on peut en ressentir pour plusieurs personnes, jamais de la même façon. Et que parfois, ça entraîne sur des relations disons plus... physique. Alexandriel n'était pas vraiment jalouse, enfin... elle aurait certainement bien voulue être à la place de Claire à l'époque, qui semblait maintenant être tout de même une alliée de Fugma.
 
Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-