Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quotidien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro;
Shiro;
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

Quotidien... Empty
MessageSujet: Quotidien...   Quotidien... ClockJeu 13 Avr 2017 - 18:38
Cela fait maintenant trois jours que je séjournais au manoir, je commençais à trouver des repères, et   je me perdais de moins en moins, cependant quelque chose vener de revenir, quelque chose que je fuyais depuis bien longtemps sans reussire à le semer: "l'ennuie".
Je ne savais quoi faire, tout était nettoyé, rangé, lavé, dressé, repassé, préparé, bref, tout était minuté pour que les taches soient faites de sorte que rien ne soit gênant, qu'aucun désagrément viens gacher les tranquilles journées que je subissais.
Tout était calme, propre, silencieux, cela revené à mon ancienne vie, ce lever, manger, lire, se balader dans les jardins, se reposer, faire les cents pas, s'ennuyer et finalement regarder du haut du balcon, le couché de soleil, tout me  rappelé ce quotidien, ce qui changer était les gens qui y habitaient, mais il semblaient m'éviter, m'ignorer et rester à faire ce pourquoi ils étaient la. Vekael quand à elle me laissa avec une tonne de livres à lire pour apprendre les subtilités de ce monde, l’avancé technologique, le nouveaux modes de vie, les nouveaux dangers, ect ...

Enfin, j'ai beau me plaindre, mais ne serais-ce pas mieux que cela reste ainsi?
 
Quotidien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efforts quotidien
» L'ennui du quotidien [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-