-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incognito VS Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Incognito VS Bob Empty
MessageSujet: Incognito VS Bob   Incognito VS Bob ClockJeu 13 Avr 2017 - 18:05
Un jeune terrien arriva dans le bureau d'accueil du tournoi. Il mesurait environ 1m75, des cheveux noirs moyennement longs dont quelques mèches retombaient sur son front. Ses yeux étaient bleus et son visage relativement inexpressif. Il était vêtu d'un uniforme scolaire formé d'une chemise blanche, d'une cravate verte, d'un pantalon gris et d'une veste foncée ornée d'un contour jaune.

Spoiler:

Le garçon s'adressa à un petit homme chauve dont les yeux semblaient fermés.

"Bonjour, je viens pour le tournoi."

L'homme le toisa du regard, des pieds à la tête, sans toutefois ouvrir ses paupières. C'était probablement le même type que celui qui avait accueilli Mark II un peu plus tôt.

"Vous êtes ?"

"Je me suis inscrit sous le nom Incognito."

"Ah, oui. Vous êtes celui qui a voulu rester anonyme."

"..."


Le petit homme lui tendit un badge avec un numéro, un papier ainsi que des clés.

"Voici la clé de votre chambre à l'hôtel, votre numéro de participant et votre convocation pour le combat des éliminatoires. Sur celui-ci est noté le nom de votre adversaire et l'heure de la confrontation. Si vous êtes en retard, vous serez éliminé de la compétition."

"Merci."

Le jeune homme prit les objets, puis s'en alla.

Plusieurs heures passèrent, et lorsqu'il fut temps, il se dirigea vers le ring où se déroulerait son combat. Il monta sur le ring le premier, avec dix minutes d'avance. Au bout d'un moment, son adversaire, ainsi qu'un arbitre, arrivèrent sur les lieux. Il y avait également quelques spectateurs autour d'eux.

Son adversaire se dénommait Bob. C'était un grand type de 2 mètres de haut, d'apparence humaine, et obèse. Il avait des cheveux blonds assez courts et ondulés, la peau blanche, les yeux bleus et était mal rasé. Il portait une chemise blanche débraillée par dessus laquelle il mettait une chemise multicolore avec des motifs de têtes de mort et de roses qu'il gardait ouverte, ainsi qu'un jean troué de couleur bleu tirant sur le gris délavé. Ses mains étaient couvertes de gants noirs.


Spoiler:

Le bien portant monta à son tour sur le ring et s'approcha du lycéen. Il eut un sourire arrogant, moqueur.

"C'est toi mon adversaire, gringalet ?"

Le jeune lycéen leva la tête pour le regarder dans les yeux, son expression faciale toujours aussi neutre.

"Oui, en effet. Finissons-en rapidement si tu n'y vois pas d'inconvénient."

"A vrai dire, je vois pas comment le combat pourrait durer ! Tu devrais abandonner avant que je t'écrabouille."


Il fallait dire que le jeune lycéen n'avait pas du tout une carrure impressionnante, sa musculature était loin d'être développée. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, car sous cette peau artificielle de jeune humain sans défense se cachait un terrible cyborg meurtrier. Ce dernier était d'ailleurs en train d'analyser son adversaire grâce à sa Cyber-Vision, qui lui donnait une indication de sa puissance à la manière des scooters sayiens. Il ne prit pas la peine de répondre à sa provocation.

*Ce n'est qu'un simple humain. Sa puissance est de 16 unités. Pense t-il vraiment avoir la moindre chance d'aller loin dans ce tournoi ?*

Soudain, l'arbitre donna le coup d'envoi. Aussitôt, C-21 ne perdit pas une seule seconde. Il bondit sur son adversaire, s'apprêtant à lui asséner un puissant coup de poing au visage pour le mettre KO d'un coup, afin d'en finir rapidement. Mais un puissant choc le stoppa net avant qu'il ne put livrer son coup. En effet, avant même qu'il n'ait pu toucher son adversaire, il venait de se prendre un puissant coup de poing au visage, qui l'avait projeté au loin !

*Rapide. Sa puissance est montée en flèche durant un très court instant, il est parvenu à me prendre de vitesse et à me frapper avant que je ne puisse l'atteindre. Je ne devrais pas le sous-estimer. Je pensais qu'il avait fait l'erreur de se fier à mon apparence, mais en réalité c'est tout l'inverse : c'est moi qui l'ai mal jugé, parce que sa puissance était dérisoire et qu'il n'a pas l'allure d'un combattant. En réalité, ce n'est que pour mieux tromper son adversaire. Il ne se contente pas de masquer sa puissance de combat : il fait croire à son adversaire qu'il sera lent, lourd et pataud sous cette apparence d'homme obèse, mais pourtant il parvient, malgré son poids, à être extrêmement rapide.*

Alors qu'il réfléchissait, tout cela ne prenant que quelques centièmes de seconde, son corps s'était fait emporter par la puissance du coup, voltigeant hors du ring.

*Si je touche le décor en dehors du ring, je serai disqualifié. Processus de stabilisation aérienne en cours.*

Il écarta les bras et les jambes et stoppa soudainement sa projection, à quelques centimètres d'un mur. Puis il lévita jusqu'au ring et atterrit face à Bob. Ce dernier sourit.

"Oh, t'es plus résistant qu'il n'y paraît, pour un gringalet."

"Et tu es plus rapide que ce que ton apparence laisse penser."


"Hé hé hé ! Tous mes adversaires me sous-estiment, parce que je suis gros. Ils croient que je ne sais pas me battre, que je suis lent. Mais mon entraînement intensif m'a permis d'être très rapide malgré ma taille et mon poids. Et tu vas vite l'apprendre à tes dépens !"


Aussitôt, Bob fonça sur son adversaire et en l'espace d'un instant, l'enchaîna d'un puissant coup à l'abdomen qui le fit plier en deux, et d'un uppercut l'envoyant dans les airs. Il bondit à sa poursuite pour se retrouver en une fraction de seconde au-dessus de lui, effectua un salto avant et frappa le cyborg à l'apparence de lycéen dans la tête, avec son talon en abattant sa jambe de haut en bas suite à son salto. Incognito s'écrasa brutalement contre le ring qui se fissura.

*La puissance qu'il a montrée jusque là est 2,38491431 fois supérieure à la mienne. Je vais devoir l'avoir à l'usure.*

Le cyborg se releva et épousseta ses vêtements, avant de relever la tête vers Bob qui lévitait au-dessus de lui. Le lycéen n'était pas essoufflé, et ne semblait même pas souffrir des coups qu'il s'était pris. Cela eut pour effet d'irriter quelque peu le guerrier obèse. Il fonça aussitôt en piquet vers lui, et se roula en boule juste avant de le percuter. Toutefois, Incognito parvint cette fois à esquiver sa charge en effectuant un bond en arrière. Au moment où Bob, roulé en boule, percuta brutalement le ring, il créa un petit tremblement de terre tout en creusant une cratère dans le ring, fissurant toutes les dalles autour de sa chute.

Aussitôt, Incognito fonça sur lui, voyant là une bonne occasion de contre-attaquer avant que son adversaire ne puisse se redresser. En effet, ce dernier avait ce que l'on pourrait appeler la posture du "super atterrissage". En gros : un genou posé au sol, l'autre replié vers lui, et un poing posé contre le sol. Un peu comme sur cette image :


Spoiler:

Mais au moment où Incognito arriva sur lui dans le but de le frapper du tranchant de la main de chaque côté de sa nuque, Bob posa la paume de sa main sur le sol, et prit appuie dessus pour lever ses jambes avec une agilité surprenante afin de repousser son adversaire d'un coup de pied.

Décidément, Bob était bien trop rapide ! Incognito ne pouvait même pas en placer une, car la riposte adversaire était toujours plus rapide que sa propre offensive ! Le Cyborg aurait voulu ne pas utiliser ses véritables capacités avant les huitièmes de finale, mais, au corps-à-corps, il était nettement inférieur à son adversaire ! D'ailleurs, ce dernier s'était projeté sur lui à toute allure, et l'enchaîna d'une multitude de coups de poing et de pied sur l'ensemble de la surface de son corps. Incognito ne voyait rien venir, il ne pouvait que subir l'avalanche de coups super rapides de son adversaire. Et, au fur et à mesure qu'il se faisait frapper, il avait du mal à conserver son apparence d'humain ordinaire. Les coups s'enfonçaient dans son corps, créant des petits cratères, le ramollissant au fur et à mesure. Le jeune lycéen semblait sans défense face à son adversaire colossale et on pouvait même croire qu'il n'était plus en état de réagir. Et pourtant, s'il semblait inactif physiquement, il était on ne peut plus actif mentalement. Silencieusement, il regardait chaque coup passer et atteindre sa cible, sans toutefois pouvoir réagir en conséquence. Il mémorisait ses schémas d'attaques, enregistrait ses combos et analysait chaque coup de son adversaire, tenant compte de leur vitesse, de leur trajectoire, et des préférences inconscientes de son adversaire pour certaines attaques plutôt que d'autres. Cela lui prit une poignée de secondes. Ensuite, il passa à l'étape suivante. Il ne se contentait plus d'observer et d'enregistrer les données, il essayait de prévoir les prochains coups, établissant un algorithme de prédiction à partir de ce qu'il avait analysé jusque là. Avant chaque attaque, il calculait les probabilités pour prévoir à quel endroit il serait frappé, avec quel membre adverse, sous quelle trajectoire etc... Au début, le ratio du nombre d'attaques correctement anticipées sur le nombre de coups total de l'adversaire était de 68%. Mais au fur et à mesure qu'il se faisait enchaîner, il ajustait ses données, rectifiait son algorithme et optimisait ses calculs de prédiction. Il s'était certainement pris plus d'un millier de coups en l'espace de quelques secondes, et son apparence physique ne ressemblait plus à rien : il avait des gnons et des creux partout, il ressemblait à un gros morceau de pâte à modeler aux couleurs du lycéen qu'on aurait malaxé pendant des heures et on pouvait à peine deviner les contours de ses membres. Mais lorsque Bob cessa ses coups, se souvenant qu'il ne devait pas tuer son adversaire pour ne pas être éliminé, l'algorithme de prédiction de C-21 avait un taux de réussite de 97,134%.

L'avalanche de milliers de coups prit donc fin, et Bob se recula d'un léger bond en arrière. Le jeune lycéen, autrefois plutôt beau jeune homme, n'était désormais plus qu'une masse informe et tordue, encastrée de toute part, et dont il était même difficile de trouver le visage. Bob se tourna vers l'arbitre :


"J'ai gagné, non ? Il n'est pas encore mort, alors vite ! Déclarez-moi vainqueur avant qu'il ne crève !"

L'arbitre fixa la masse informe avec un léger dégoût. Bob en avait littéralement fait de la bouillie, et sa victime, si elle survivait, ne pourrait certainement plus jamais rien faire de sa vie au vue de son état, si tant est qu'elle était humaine, voilà ce que pensait l'arbitre. Et pourtant, il affirma d'un ton un peu hésitant :

"Heu... Il tient encore debout... Donc officiellement, il n'est pas KO. Le combat continue !"

"Bon, si vous insistez, je vais l'écraser au sol dans ce cas !"


Un sourire en coin, les sourcils froncés et l'air mauvais, Bob s'approcha de son adversaire à l'apparence méconnaissable, en tapant son poing droit contre la paume de sa main gauche de façon menaçante.

"Je comprends même pas comment tu peux encore tenir debout dans ton état, mais cette fois-ci tu vas tomber une fois pour toutes !"

Il s'arrêta juste devant lui, puis abattit son poing droit comme un marteau, de haut en bas, en direction de ce qu'il restait du visage du garçon. Mais avant qu'il ne pût l'atteindre, ce dernier se dédoubla en deux parties distinctes plus petites, comme s'il était coupé verticalement ! L'une partie rapidement sur la gauche, l'autre sur la droite, de sorte à ce que le poing de Bob passe entre les deux. Bob écarquilla des yeux, surpris, alors que les deux parties de son adversaire le contournaient de chaque côté. L'une envoya son bras unique dans le ventre de Bob, visant son foie, tandis que l'autre l'envoya dans sa joue de l'autre côté. Toutefois, chacune des deux attaques rebondit, et les poings se retrouvèrent repoussés en arrière avec la même force qu'ils avaient employé pour le frapper ! Bob, qui semblait ne rien avoir senti, frappa d'un coup de coude l'être situé sur sa droite pour le repousser au loin, puis aussitôt repoussa celui sur sa gauche d'un coup de pied sauté. Repoussées de chaque côté, les deux parties de Incognito finirent par se rassembler dans le dos de Bob après l'avoir contourné, en gardant quelques mètres de distance. Le gros Bob se retourna ensuite pour faire face à son adversaire et le regarda se reconstituer. Petit à petit, C-21 reprit son apparence de jeune lycéen en parfait état, comme s'il n'avait subit aucune blessure.

"Je vois que tu n'es pas un humain ordinaire, tu es capable de te régénérer et de détacher ton corps en plusieurs parties. Ça va être plus intéressant que prévu, finalement ! Et ça veut aussi dire que je n'ai pas à retenir mes coups !"

*Mes coups ont rebondi sur son incroyable couche de graisse, et ça ne lui a causé aucune douleur. Les attaques contondantes seront inutiles contre lui. Je vais devoir essayer autre chose.*

Soudain, Incognito brandit son bras droit sur le côté dans un mouvement vif, et une arme à feu apparut dans sa main, semblant sortir de nulle part. En réalité, ceux ayant les regards les plus attentifs avaient pu avoir l'impression que son arme sortait littéralement de son bras et de sa main. En effet, il avait utilisé une partie de ses cellules internes pour constituer cette arme métallique dans sa main. C'était une petite sulfateuse. Il la pointa en direction de Bob, et maintint la gâchette. La mini-tourelle se mit à tournoyer, et une salve de petites balles d'énergie fut tirée sur Bob. Mais les balles d'énergie rebondirent toutes sur son ventre, renvoyées ensuite dans n'importe quelle direction. Cette attaque n'avait donc aucun effet sur lui.

*Hm...*

Aussitôt, Bob se rua sur lui avec la ferme intention de l'enchaîner de nouveau. Mais cette fois, ça allait se passer différemment. Incognito avait parfaitement analysé sa façon de se battre lors du premier enchaînement et était parfaitement en mesure d'anticiper ses actions grâce à son algorithme de prédiction. Ainsi, en prévoyant ses attaques à l'avance et en commençant à bouger juste avant que Bob ne commence chacune de ses actions, il fut capable de combler l'écart de vitesse qu'il y avait entre eux, et parvint à esquiver toutes ses attaques les unes après les autres. Bob ne comprenait pas, l'incompréhension se lisait sur son visage alors qu'il avait l'impression de brasser de l'air.

*Pourquoi mes coups ne l'atteignent-ils plus ? C'est comme s'il prévoyait toutes mes actions avant que je ne les fasse ! Est-ce qu'il lit dans mes pensées ? Mais dans ce cas pourquoi ne l'a t-il pas fait lors du premier enchaînement ?*

Et après plusieurs dizaines de coups esquivés, C-21 vit enfin une bonne opportunité de contre-attaque, une lacune dans la défense adverse. Sa main gauche fila à toute allure en direction du visage de Bob. Son index et son majeur étaient tendus vers l'avant et légèrement écartés tandis que ses autres doigts étaient repliés. Il visait ses yeux et avait pour intention de les lui crever. Avec la vue en moins, il deviendrait beaucoup moins dangereux, et peut-être même qu'il abandonnerait. Le fait de devoir se retenir pour ne pas tuer son adversaire était une très grande contrainte pour Incognito qui avait l'habitude de frapper le plus efficacement possible pour tuer rapidement. Ses doigts filèrent donc à toute allure en direction du visage de Bob, il n'avait aucun moyen d'arrêter son attaque, emporté dans l'élan de ses mouvements précédents, il n'aurait pas le temps de ramener ses bras vers lui pour bloquer le coup d'Incognito, ni de le repousser. Les doigts du cyborg n'étaient plus qu'à quelques centimètres de ses yeux, menaçant sérieusement de les lui crever. Soudain, Bob pencha légèrement la tête en arrière tout en ouvrant grossièrement la bouche, sa mâchoire se déforma en un angle d'ouverture inhumain, sa bouche devint béante. Tant et si bien que la main d'Incognito qui se dirigeait initialement vers ses yeux finit par s'engouffrer dans la bouche de l'adversaire. Et aussitôt, ce dernier referma sa mâchoire, avec une telle puissance qu'il en arracha la main d'Incognito ! Surpris, le cyborg n'eut pas le temps de prévoir la prochaine attaque et se fit repousser d'un puissant coup au torse, qui le projeta en arrière.

*C'est une aubaine. Je vais pouvoir l'attaquer de l'intérieur.* pensa le Cyborg qui venait de perdre sa main.

Pendant ce temps, Bob mâchait la main qu'il venait d'arracher avec ses dents, la malaxant et la recouvrant de salive intégralement. La main n'était désormais plus qu'un chewing-gum dans la bouche de Bob, Incognito tentait de lui faire prendre forme, mais elle était aussitôt déformée par les mâchouilles incessantes de son adversaire.


*La puissance de sa mâchoire est impressionnante. Même lorsque je durcis mes cellules au maximum de leurs capacités, il finit par en faire de la bouillie.*

"Bizarre ce bonbon, il arrête pas de durcir et de se ramollir."

Finalement, Bob finit par avaler le morceau d'Incognito après l'avoir mâchouillé plusieurs secondes. Le chewing-gum cybernétique effectua donc une chute vertigineuse dans l’œsophage de l'homme obèse mais, rapidement, reprit une forme de petit être humanoïde de la taille d'une figurine articulée avec lesquelles les enfants aimaient jouer. Alors qu'il était en train de chuter dans le puis conduisant à l'estomac, il transforma ses petites mains en lames, et les enfonça de chaque côté de la paroi de l’œsophage pour freiner sa chute jusqu'à totalement s'arrêter. Cela eut pour effet de causer une terrible douleur interne dans le torse de Bob qui s'était déjà élancé vers Incognito pour l'écraser. Aussitôt il s'immobilisa et porta une main à son torse.

Incognito fit disparaître son arme à feu, comme si elle était absorbée par sa main droite, puis à partir de son moignon gauche, il fit sortir une lame de 20 centimètres de long. Il profita ensuite de l'instant de faiblesse de Bob pour bondir sur lui mais, à mi-distance, ce dernier serra son poing et se donna un puissant coup de poing dans son propre ventre ! Étonné, le cyborg arrêta aussitôt sa course, afin d'éviter de tomber dans un éventuel piège.

Au même moment, le petit Incognito qui se trouvait dans l’œsophage de Bob entendit des gargouillements vulgaires provenant d'en dessous. Et soudain, il y eut une sorte d'éruption volcanique, ou plutôt de l'estomac ! Un liquide acide se mit à jaillir d'ici-bas pour remonter dans la gorge, emportant avec lui le petit Incognito. Bob ouvrit alors la bouche tout en se penchant en avant, et vomit un flot d'acide juste devant lui, recrachant par la même occasion le petit Incognito, tout en aspergeant le grand Incognito qui se protégea le visage avec l'avant-bras. Il sentit alors une vive douleur lui brûler l'avant-bras. Il abaissa ce dernier et l'observa pour constater qu'il était en train de se dissoudre. Son regard se porta ensuite sur la petite partie de lui qui venait d'être régurgitée, elle était en train de fondre comme si elle baignait dans de l'acide fluoroantimonique.


*Son acide gastrique est bien plus corrosif que chez les êtres humains.*

L'acide fit dissoudre une partie des dalles du ring sur lesquelles il s'était répandu, avant de finalement se dissiper. Une partie du bras d'Incognito avait également été rongée. Il regarda son adversaire.

"Toi non plus, tu n'es pas humain, finalement."

Bob se redressa et essuya sa bouche du revers de la main avant de sourire.

"Oh non, je n'ai rien d'un être humain. Il est d'ailleurs temps que je te montre mon vrai visage, et que je mette un terme à ce combat !"

Bob serra les poings, et concentra sa puissance. Une puissante aura noire et maléfique commença alors à se dégager de lui. Petit à petit, son corps se métamorphosa. Ses cheveux tombèrent les uns après les autres, son menton quadrupla de volume, ses yeux devinrent jaunes, ses vêtements partirent en lambeaux tout en se teignant en noir. Après avoir fini sa transformation, Bob arborait une tête d’œuf, une gorge immense et portait un manteau noir en lambeaux.

Spoiler:

"Je suis Belzébuth, démon de la gourmandise et seigneur des mouches !"

"Oh."

"A présent je vais mettre fin à ce combat."


Aussitôt, Belzébuth ouvrit sa gueule béante et cracha un énorme flot de mouches noirs qui se déversèrent tout autour d'Incognito, certaines s'accrochant à lui, d'autres virevoltant tout autour. Le cyborg se retrouva complétement recouvert d'une nuée de mouches bourdonnantes.

"Mes mouches utilisent le même acide que mon estomac, elles dévorent tout sur leur passage et rien ne peut leur résister ! Il ne leur faudrait que quelques secondes pour te dissoudre intégralement mais cela me disqualifierait. Alors, à la place, je vais simplement leur demander de ne laisser que ce qui t'est nécessaire pour survivre !"

Incognito sourit. Son plan était voué à l'échec : il n'avait aucun organe vital, chacune de ses cellules suffisait à le maintenir en vie. Par conséquent, il allait devoir le dissoudre intégralement, et donc le tuer, pour pouvoir gagner, ce qui le disqualifierait également. Pour lui, il n'y avait aucune issue, mais ça, Belzébuth l'ignorait. Et les mouches commencèrent à le dévorer, sur toute la surface de son corps qui se désintégrait petit à petit.

*Aaah... Cette douleur... si délicieuse...*

Alors qu'il se faisait dévorer de toute part, il passa sa langue autour de ses lèvres, appréciant cet instant. La situation était devenu dangereuse, voire même critique. Si toutes ses cellules étaient dévorées, digérées et dissoutes par ces mouches, alors il mourrait définitivement. Probablement. Et paradoxalement, c'était ça qui lui donnait l'impression d'être vivant. La sensation de pouvoir perdre la vie, de pouvoir mourir. C'était ça qu'il aimait.
Malgré tout, toutes les bonnes choses avaient une fin. Il n'avait aucune envie de se laisser mourir, et il voulait aller plus loin dans le tournoi pour affronter d'autres adversaires intéressants. Il dut donc mettre un terme à cette souffrance délicieuse.
Il utilisa une technique qu'il avait apprise de Cell, le bouclier énergétique, qui se déploya rapidement tout autour de lui sous la forme d'une sphère bleue. En plus de le protéger, ça causait des dégâts aux adversaires à proximité. Les mouches étaient certes dangereuses à cause de leur acide et de leur nombre, mais... cela ne restait que des mouches, malgré tout. Et si tôt qu'il déploya son bouclier, elles furent toutes désintégrer, d'un coup.
Le cyborg ne ressemblait plus à grand chose désormais, partiellement dévoré par les mouches. L'un de ses bras avait été dévoré jusqu'au coude, l'autre jusqu'au poignet, tandis qu'il avait perdu une jambe jusqu'au genou et l'autre jusqu'à la cuisse. En outre, ses vêtements avaient été dissouts, et sa peau s'était faite dévorer, il ne ressemblait donc plus qu'à un être de chair que l'on aurait écorché vif.

Dés que son bouclier s'estompa, il vola rapidement par dessus Belzébuth afin de passer derrière lui, mais fut stoppé : son adversaire l'attrapa par une cuisse, d'une main. Incognito riposta en crachant quelque chose dans les yeux de Belzébuth. C'était une petite partie de lui, liquide, qui recouvrit les yeux de son ennemi afin de lui obstruer la vue. Le démon s'écria de rage et se frotta les yeux avec sa main libre, tout en abattant le corps d'Incognito, qu'il tenait dans son autre main, vers le bas afin de le claquer contre le sol. Toutefois, dés qu'il entama son mouvement, Incognito décrocha la partie qu'il tenait, du reste de son corps, et fonça dans le dos de son adversaire. Il se retourna ensuite vers lui, au moment où Belzébuth claqua violemment le morceau de cuisse du cyborg contre le sol puis parvint à se libérer un œil en arrachant avec sa main une partie du morceau qu'Incognito lui avait craché au visage. Il se rendit ainsi compte, tardivement, que le Cyborg était passé derrière lui, en voyant qu'il ne tenait plus qu'un petit bout de sa cuisse.
Trop tard ! Une lame de 1m50 de long venait de le transpercer depuis le bas du dos, ressortant par le ventre. C-21 était finalement parvenu à l'avoir par surprise, d'abord en l'aveuglant, puis en se divisant en deux parties pour ne plus être maintenu par son adversaire, et enfin en l'attaquant dans le dos d'une attaque tranchante qu'il n'avait pas vu venir, en métamorphosant l'un de ses moignons en longue lame tranchante.

Mais il ne s'arrêta pas là. La lame qui perforait Belzébuth se sépara en deux lames qui s'écartèrent de chaque côté, comme une paire de ciseaux que l'on ouvrait, de sorte à trancher complétement le corps du démon horizontalement. Le bas de son corps s'effondra en arrière tandis que le haut tomba en avant, déversant un flot d'intestins et de bile sur le ring.
Incognito rétracta ensuite les deux lames, les faisant revenir à lui, puis les faisant reprendre l'apparence d'une main. Le morceau de cuisse tenu un peu plus tôt par Belzébuth revint également à lui, puis il utilisa sa régénération cellulaire pour reformer ses membres disparus et retrouver son apparence de jeune lycéen tout propre.

L'arbitre regarda le corps de Belzébuth, puis celui du lycéen.


"Heu... Il est interdit de tuer son adversaire !"

Incognito se tourna vers lui, lui lançant un regard neutre, puis son regard se dirigea vers le haut du corps de Belzébuth. IL l'observa quelques secondes, avant de revenir sur l'arbitre.

"Il respire encore, pour le moment. Il est interdit de tuer pendant le combat, mais rien n'indique que l'on est disqualifié si l'adversaire meurt après la fin du combat, n'est-ce pas ?"

"Heu... En effet..."

"Alors comptez et désignez un vainqueur, avant qu'il ne soit trop tard."


L'arbitre compta et comme Belzébuth ne parvint pas à se relever à la fin du décompte, Incognito fut déclaré vainqueur. Belzébuth fut envoyé dans un hôpital, et ne mourut pas : en tant que démon, il était très endurant.
 
Incognito VS Bob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Combats des éliminatoires-