Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Zarbon devant Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarbon 2
Zarbon 2
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 74
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

Zarbon devant Enma Empty
MessageSujet: Zarbon devant Enma   Zarbon devant Enma ClockMer 12 Avr 2017 - 0:21
Je me retrouve dans une file d'attente, ils nous demandent de rester bien en ligne et de ne pas nous bousculer. Je me sens assez calme, malgré ma mort, je suis assez bien. Je dois trouver un moyen de devenir plus fort, alors que je pensais à voix haute. Des gardes me disent que j'ai qu'à tenter l'entrainement du grand-maître Kaioh, puis ils se mirent tous à rigoles de moi. J'arrive enfin devant le juge, un grand type géant tout rouge va me juger. Je me demande s'il a déjà mangé quelqu'un ce gros lard plein de graisse, heureusement qu'il ne m'entend pas. Je lui dis " Pas d'enfer mon gros, n'essaye même pas, je suis le grand Zarbon ! ", je me demande si je vais aller en enfer ou aller sur la planète de ce fameux Kaioh.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Zarbon devant Enma Empty
MessageSujet: Re: Zarbon devant Enma   Zarbon devant Enma ClockMer 12 Avr 2017 - 0:27
Enma vit alors arriver Zarbon, il était mort face à Kuriza. Il était effronté dit-donc. Enma le regarda, il trouva très drôle. Il n'était pas en position d'insulter le grand juge.

''Ohohoh. Pas d'enfer ? D'accord, tu iras au Néant. Tu garderas ta forme d'âme, donc tu ne seras qu'un fantôme sans liberté de mouvement. Pour quelqu'un d'aussi narcissique, je vais faire venir un miroir.''

Le miroir afficherait a chaque fois le visage de Kuriza, pas celui de Zarbon. Enma se trouvait marrant.

''Oh tient, voilà Kuriza qui arrive. Néant pour toi aussi, tu auras le droit à ton corps, tu pourras parler avec Zarbon. Attention, lui il n'est qu'un esprit.''

Zarbon n'aura qu'a être plus poli la dernière fois.
 
Zarbon devant Enma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma !
» Le jeu d'Enma
» Dr. Willow vs Zarbon
» Capsule de Zarbon
» Revisite chez Enma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-