Partagez | 
 

 Nouvelle Voie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Nouvelle Voie !   Dim 9 Avr 2017 - 19:45

   

   

Venant d'être libéré de l'entre maudit dans le-qu'elle il fut enchainé pendant 2 siècle , son "Père" lui a permi de quitter l'enfer et de venir dans le monde des vivants , sur une planète qu'on appelle .. La corée du nord ! Euh .. ou c'est peut-être autre-chose .. on verra plus tard.

Corar pénetrais l'atmosphère de cette planète .. l'air .. le vent .. l'oxygène .. tout ces mêmes termes désignant le même objet étaient abondant ici , la température était magnfique , et la vue était sublime , plusieurs batiments se trouvaient a côté de notre cher Corar qui avais grandi avec des démons et d'autre créatures répugnantes .. pendant une journée. C'est compliqué de passer 95% de sa vie enfermé a un endroit improbable ou personne ne viendrais vous secourir après avoir lutté déséspérement pour sauver votre famille d'un agresseur trop fort .. la frustration de Corar en ce moment était incomensurable , non seulement il croyais que sa mère avais été tué par le Kaioshin , mais en plus il se rappelle bien de son combat contre lui , etant Bébé , il s'en veut a un point abominable de n'avoir rien pu faire pour sauver son père et lui même des griffes du monstre venant absorber leurs puissances. Enfin ça c'était la version du Grand Sage , en verité le père de Corar avais été supprimé de l'éxistence , et sa mère travaillais en tant que prêtresse dans un temple , pleurant son fils j'usqu'a l'eternité.

Le Saiyan maudit fixais le paysage , plusieurs énergies très peu abordables traversaient la zone , Corar se mit au beaux milieux de la route .. c'était étrange , il n'y avais personne .. Quand soudain !

"Hey le zigotos !"

Corar ne fixais pas l'antagoniste qui se trouvais derrière lui , visiblement il y'avais 2 présence aux lieux d'une.

"Donne moi tout ton argent , fais pas le rageant , sinon on va fêter ton enterrement ,
Yeah !"


Corar fixais a peine derrière lui , son regard sombre transperçais celui des deux voyous.

"Hey ! T'es AFK ?"

"Je vois que nous ne sommes pas dans une époque ou les fauteurs de troubles a ton instar sont punis légitimement. A présent cesse ta folie ou fais face a ta déstruction."

"TU TE FOU DE MA YEULE ?! YAAAAAAH !"

L'étrange créature robotiques a l'allure de robot en forme de squelette humain avec un exo-squelette noir envoya une puissante boule d'énergie dorée vers Corar , que celui-ci lança avec ses deux poings telle un ballon de volley-ball vers le pote de l'antagoniste , désintégrant tout son corps , chaque molécule commençais a éxploser comme des ballons gonflables , alors que Corar se tournais en fixant d'un regard noir les lâs être.

"NOOOON ! JERONIMO !"

Dit-il , alors que sa voix passais au ralenti pour donner un effet dramatique pourri qui marche pas une seul seconde vu que c'est des PNJ lambda qui ne servent en rien a l'intrigue.

"Non .. qui va regarder avec moi Boku no Pico désormais ?"

"AAAAAAH !"

Les Yeux de Corar sortait de leurs orbites et il criais comme si il était totalement traumatisé ! Il prit sa vantoline et la mit dans sa bouche pour prendre un-peu d'air.

"Fiouuu .. euh .. vous qui lisez .. vous pensez que je vais prendre un Zenkai après ça ? Non ? Tampis."

"Je vais te détruiiiiire ! BOUAAAAAH !"

L'immondice fonçais droit vers Corar , envoyant son poing droit contre lui , que Corar esquiva en se téléportant a droite , il se mettais de dos face a l'Homme , il prit ensuite le bras droit du Terminator et envoya son pied gauche contre ses jambes pour le faucher , il envoya ensuite son pied droit contre sa bouche rapidement , commençant a serrer de plus en plus j'usqu'a lui exploser la boite crânienne.

"Voila ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment ! Tu n'aurais pas du m'importuner , clochard , j'ai déjà assez de problème."

Dit-il juste avant de tuer son ennemi.

*Son Ki était pathétique .. je me rappèle avoir livré un bien meilleur combat en enfer contre l'Assassin de mes parents .. peut-être que mon père a raison , peut-être .. que ce déchet m'a vidé de toute ma puissance ?!*

Un éxemplaire grand format de ceux précedemment combattu vient faire son entrée en scène dérrière Corar.

"TOI ! JE VAIS VENGER MES POTES !"

*Bien. Il a l'air fort , si je n'arrive pas a le battre , alors je n'aurais aucune chance face a mon plus grand ennemi.*

"TU VA SOUFFRIR TU ENT-?!"

Le Cyborg n'avais pas pu finir sa phrase , Corar fonçais droit sur lui en envoyant plusieurs coups de poings droit vers son menton , avançant avec lui et créant une immense ouverture sur le sol pendant qu'il trainais l'Homme le long de la route avec des coups surpuissants , il le laissa ensuite se faire encastrer contre un mur , il créa ensuite une immense boule d'énergie dorée sur sa paume gauche , la lançant vers le ciel de toute ses forces , il fonça ensuite en avant , attrapa le bras droit du clochard et vola avec lui vers le ciel , arrivant 40 Mètre au dessus de la boule , et envoyant l'Homme contre le Kikohas géant , aissant l'intégralité de la ville éxploser , les batiments tomber , pendant que l'éxo-squelette du cyborg se fissurais et tombais en lambeaux , et que tout son corps en fit de même en l'éspace de quelque secondes.

"Hé .. Hé .. Fiouu .. alors comme ça père avais raison ? J'ai perdu toute ma puissance a cause de l'attaque de l'assassin ? C'est dur a avaler .. Je n'sais pas comment réagir .. toute ma vie a basculé a cause de lui .. je .. je n'peux même pas les venger.."

Corar tomba sur le sol , a genoux , tenant le sol avec ses paumes , enfonçant ses doigts dans la terre.

Soudainement , et sans prévenir , Corar sentit une puissante énergie derrière lui , il se retourna .. et une silouhète apparu.

"Bonjour."

Une sorte de squelette avec une tenue de commandant rouge et un chapeaux de policier tentais d'établir un contact avec le guérrier.

"Qui êtes-vous ?! Je vous préviens si vous êtes venu m'importuner et bien sachez que je vous supprimerais sans hésitation !"

"Hmm .. vous semblez sur la défensive .. et je vous comprends .. perdre ses parents et ne pouvoir rien faire après tout.."

"C-Comment ?!"

"Je dois d'abord me présenter : Debanni , chef du clan du Dragon Noir."

Corar se retourna totalement , comme interessé par ce que disait l'Homme.

"Nous sommes une organisation puissante regroupé dans plusieurs univers."

"Univers ?"

"Oh , pardonnez moi ! J'avais oublié que vous n'aviez aucune connaissance du monde des vivants."

Il s'approcha de Corar , puis s'exclama une nouvelle fois.

"Si je suis la c'est pour vous proposer .. du travail."

"Du travail ?"

"Oui , bébé votre potentiel s'avérais immense .. c'est pour cela que le Roi des Enfers a contacté le Kaioshins pour en finir avec vous .. mais vous voila .. en cher et en Os. Et nous avons besoin d'un héros aussi fort que vous dans notre clan."

"En dehors de la satisfaction d'avoir aidé des gens honnêtes ? Vous aurez TOUTES les informations que vous désirez sur votre famille .. nous , fidèles du Dragon Noir , savons tout ce qu'il se passe en enfer. Je peux vous donner tout les renseignements possibles et imaginables !"

Le Squelette avais l'air sincère .. bon , alors il l'aiderais dans ce cas , Corar ne voyais aucun problème a cela de toute façon.

"Très bien .. demandez moi ce que vous voulez."

"Alors avant toute chose votre force fait peine a voir , les missions que je vais vous confier requierent toute un certains niveaux de puissance .. que vous n'avez evidemment pas. Je vous donne 1 mois et demi pour vous entraîner pour vous entraîner dûrement sur Dozatz , passez par la base de lancement , surpassez vos limites , ensuite revenez me voir , nous avons du travail pour quelqu'un avec autant de potentiel que vous."

Le Chef du clan du Dragon Noir semblais sûr de ces paroles .. si cette organisation étais aussi grande qu'il le disais , et qu'ils savaient tout ce qu'il y'avais a savoir en enfer et bien il pourrait peut-être lui être utile.

"Vous savez .. votre potentiel est assez grand pour que vous dépassiez tout le monde dans mon clan en l'éspace d'a peine 1 mois .. les tiens ont un pouvoir éxtraordinaire que tu découvrira bientôt."

"Hmpf .. si vous le dites. Et sachez que je ne travaille avec vous que par interet , une fois les informations sur ma famille obtenu , allez au diable. Sur ce !"

Corar quitta la zone sans dire un mot de plus , Debanni lui avais precisé d'aller a la base de lancement et de quitter la planète , en demandant a certains habitants , il finirait par trouver la destination.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Nouvelle Voie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]
» Une nouvelle voie (Pv Harthea)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-