Partagez | 
 

 Apprendre le métier ( PS : Majin-C148 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-Ultimato
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2017
Nombre de messages : 15
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kôsengan, Robot Kick, Rayon C
Techniques 3/combat : Blasteur Propulsé, Cyborg Strike
Techniques 1/combat : Ultimate RAYON

MessageSujet: Apprendre le métier ( PS : Majin-C148 )    Ven 31 Mar 2017 - 19:00
Le cyborg avait donnez rendez vous au majin dans un lieu assez calme ou seulement quelque villageois se trouver, en attendant son apprenti même si ce dernier pouvait croire à une mission, cela serait un simple test. Le cyborg majin le réussira t'il, ceci est une véritable question qui est posé. L'assassin ne devra divulgué en aucun cas que ceci est un simple test est qu'il suffira pour triompher, de réussir à infiltrer une maison tout en étant discret. Le Cyborg se fera passé pour le villageois que l'assassin devra tuer sans attiré les soupçons. Mais en attendant son arrivé, il y avait bien un peu de temps afin d'effectuer un petit échauffement tranquille, au programme flexions, pompes, pompes mains alternés, abdominaux, course, enchaînement de coups dans le vide. Telle était le petit programme qu'y rythmé le quotidien de l'assassin, il effectue un petit tranquillement du village, est une maison calme et vide sans acheteur était dans le village, l'endroit parfait pour la quête. Il lui suffisait juste de l'aménager avec l'aide de quelque personne qu'il avait aider par le passer et sa ferais une très belle type de maison. Afin d'éviter toute tentative d'assassinat, le tueur de métal est obligé de se faire passé pour un des villageois du petit village. Avant il lui suffisait d'attendre le cyborg afin d'énoncé la mission qui sera à effectuer.
Majin C-148
avatar
Majin
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2017
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Coup de pied propulseur, Roquette punch, Enchaînement robotique
Techniques 3/combat : Laser, mini boule de plasma
Techniques 1/combat : Boule de plasma

MessageSujet: Re: Apprendre le métier ( PS : Majin-C148 )    Sam 1 Avr 2017 - 15:42
Majin C-148 venait d'arriver au Mont Paozu, son maître l'y attendait. Ils allaient faire leur première mission, enfin sais ce qu'il pensait car il ne savait pas que le cyborg lui préparait une bonne surprise. Une fois arrivé, Majin C-148 vit son maître qui l'attendait en haut du Mont Paozu, à côté d'un petit village. Il avait les bras croisés et fixait le jeune cyborg, celui-ci lui dit bonjour,

"Bonjour maître, je suis prêt pour cette mission !"

"Très bien, tu dois aller tué l'humain qui se trouve dans cette maison",

il pointait son doigt vers une sympathique maison, elle ressemblait plus à une maison de grand-mère que à une maison de méchant, mais les ordres sont des ordres,

"Fait attention, il existe plein de passages secrets dans cette demeure, si tu fais du bruit il pourra s'enfuir très rapidement et le mission échouera"

"Très bien maître, mais vous ferez quoi pendant la mission ?"

"Moi, je euh... attendrai dehors au cas où il fuit. Maintenant vas-y !"

"Oui !"

Majin C-148 vola vers la maison en question, une fenêtre était ouverte, mais sa serait trop facile, il pensa entrer par une entrée secrète, utiliser les atouts de son adversaire à son avantage, bonne idée. Il commença à chercher partout,derrière des arbres, sous des pierres, et enfin il vit un puits, bingo ! Il entra dedans et sortit d'en dessous le sofa qui était installé dans la maison, mais il ne vit personne, jusqu'à qu'il vit une ombre, puis cette ombre passa derrière un mur. Majin C-148 le suivit jusqu'à une pièce secrète. Il devait le tuer mais discrètement. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi il devait tuer se mec, il n'avait rien d'un grand méchant, il décida alors de foncer sur l'homme mais quand il était prêt à le toucher, il vit que c'était son maître...
C-Ultimato
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2017
Nombre de messages : 15
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kôsengan, Robot Kick, Rayon C
Techniques 3/combat : Blasteur Propulsé, Cyborg Strike
Techniques 1/combat : Ultimate RAYON

MessageSujet: Re: Apprendre le métier ( PS : Majin-C148 )    Mar 4 Avr 2017 - 19:23
L'assassin avait tout prévu pour cette mission, il restait dehors afin de ne pas attirer les soupçons et une fois son disciple entrée, il rentrera par la porte de derrière, il observa profondément toutes les actions du majin afin de toutes les analyser, sa discrétion n'est pas son point fort n'était pas le calme. Il à tout de même regarder sous un sofa, ce qui servirait totalement à rien, le cyborg se mit à avancer dans une pièce et regarda en même temps Majin-C148 l'approcher, il l'aurait facilement remarquer en cas de véritable attaque. Le cyborg rose fonça sans réfléchir et remarqua enfin que c'était son maître qui se retourna et leva sa main et cria rapidement.

"Trop prévisible, Blasteur propulsé "

Le cyborg s'approcha de son disciple surement au sol après cette attaque et fit apparaître une aura violette sur son pied. Il le lança dans la tempe de se dernier. Avant d'enchaîner avec un puissant coup de poing dans le ventre.

"J'en ai assez vu... Je vais t'envoyer en mission afin que tu sois véritablement en condition. Tu vas devoir allez sur une autre planète accomplir une requête et m'apporter un rapport de cette dernière, avec le lieu précis et la planète en questions compris ? Vas y. "
 
Apprendre le métier ( PS : Majin-C148 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du métier d'avocat
» apprendre les noeuds de cordes
» Mon métier ? Protéger.
» S'entrainer et apprendre [PV Aldan Navalan]
» une école pour apprendre la politesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-