-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un murloc après un assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrlagbalagh
Mrlagbalagh
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

Un murloc après un assassinat  Empty
MessageSujet: Un murloc après un assassinat    Un murloc après un assassinat  ClockSam 18 Mar 2017 - 13:04
Antony le Sadique venait de mettre fin au jour la vie d'un jeune Shinigami. Il l'a envoyé pour le restant de ses jours dans l'autre monde. La lâcheté qu'a eu Antony d'attaquer par derrière le jeune défunt n'est pas digne d'un véritable combattant ceci est aussi clair que l'eau de son marais.  

"Murloc, tu fais honte à ton dieux Neptulon ! Comment as tu osés attaquer un jeune inconnu sans défense ? Tu vas devoir te rattraper pour calmer ma colère envers toi. "

Serait ce la voix de Neptulon qu'il avait ressentit dans son crâne vide ? Ce n'est pas possible son dieu existerait t'il vraiment ? Même si cela été sur pour tout les Murlocs serait t'il sur à 100 % qu'il existe. Le dieu des Murlocs Neptulon est t'il vraiment en colère ? Antony se le demande mais il est prêt à tout pour se faire pardonner par son dieu.

"Tu vas devoir passer mon épreuve... Tu vas devoir allez sur un lieu remplit de glace et combattre un grand adversaire qui t'y attend la bas, si tu le bat tu auras une chance que je te pardonne petit murloc. "
 
Un murloc après un assassinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire au Murloc
» L'assassinat d'un souverain.
» L'assassinat de Tortue Génial.
» Mission - Rang 3 [Assassinat]
» Assassinat pour la confrérie noire ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-