Partagez | 
 

 Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14420
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|   Lun 20 Mar 2017 - 16:56


Pythar et Broly menaient l’affrontement final, le guerrier de légende était toujours plus fort et le Roi en super sayen 2 ne tenait plus du tout le coup, les frappes du guerrier millénaire étaient surpuissantes et le fils de Thalès l’avait payé pendant la dernière attaque du démon, le sayen au bouc n’avait plus de détecteur, plus d’armure, plus de force, il était dans de beaux drap devant un adversaire toujours plus fort. Mais Pythar avait encore quelques cartes en jeu, notamment son plan de se transformer en super sayen 3 en utilisant cœur ardent, augmentant drastiquement sa puissance et rendant alors Pythar complétement invincible, ainsi le Roi des sayens parvint à toucher Broly violement, puis surtout à le transpercer avec une puissante attaque de Ki, en effet, Pythar avait utilisé une possibilité de cœur ardent pour matérialisé sa technique et simplement traverser son adversaire, le guerrier de l’espace donna un second coup de lame, atténué par un bouclier, mais qui restera sans doute douloureux, Broly perdait beaucoup de sang au ventre, il hurlait de douleur, il était en colère, mais finalement, Broly n’était aussi pas invincible, Pythar pouvait et allait le vaincre, avant qu’il ne soit trop tard.

Le guerrier millénaire disait vouloir faire payer à Pythar, cependant à cause des deux premiers coups, il serait incapable de faire cela, sa perte de sang devait aussi formée une hémorragie interne, Pythar lancera ensuite son grand canon Garric vers le ciel, sans viser Broly pour ensuite téléporter ce dernier après avoir frappé, l’envoyant ensuite directement dans l’attaque, le coup avait été parfait et le super sayen 3 était fier de lui, cependant le monstre de puissance était encore en vie, malgré tout le ki que le fils de Thalès avait dépensé, Broly était encore en un seul morceau, le sayen fou flottait dans les airs, il respirait encore, Pythar serra ses poings, fermant les yeux un instant, comment vaincre un tel monstre si cela n’as pas suffi ? Pythar rouvrit les yeux, observant son adversaire qui semblait tout de même proche de la mort, celui-ci enrageait encore, répétant qu’il allait vaincre le Roi, il perdait encore son sang-froid et allait faire n’importe quoi ? Le cri que fera le guerrier légendaire résonnera dans la planète entière, Pythar placera son bras devant son visage pour ne pas se prendre de trop grands coups de vent, le hurlement de Broly était quand même très puissant !

Pythar tenait quand même à rassurer son adversaire, en lui promettant sa défaite.

"Arrête de te battre ! Ton corps est en ruines !"

C’était plutôt vrai, Broly devait plus être rouge que pâle, mais le plus important pour le moment, c’était sa force, Broly arrivait encore à retrouver de la puissance, bien que son regard envers Pythar était le plus sombre et le plus mauvais que le guerrier n’est jamais vu, et pourtant il avait affronté Wulhut le maudit. Broly tendit sa main vers Pythar, il chargeait une boule de ki assez puissante, Pythar était prêt à se défendre, il avait l’avantage, cependant pendant que Broly chargeait sa boule de feu, il parlait, il disait en gros que Pythar n’aurait pas dû affronter un Dieu comme Broly, cependant Broly n’était pas un Dieu, juste une Légende. Le super sayen légendaire annonçait ensuite que Pythar avait lancer sa dernière provocation, puis... lancera sa sphère vers le ciel ? La sphère partira dans l’espace très rapidement, le guerrier regarda le ciel, inquiet de voir le pire, et bien sûr c’était le pire qui allait arriver, la sphère verte prit une taille et une ampleur incroyable, atteignant la taille d’une petite lune, Pythar été impressionné, heureusement la pleine lune verte ne semblait rien lui faire, cependant pour Broly… Pythar se retournera et vit une brutale explosion de puissance, le Roi fera un bon en arrière pour ne pas être trop désorienté par la puissante explosion de puissance !
Broly hurla de rage et disparu dans la lumière, ne laissant apercevoir que sa silhouette qui prenait lentement la forme d’un oozaru, une créature géante, lente mais puissante, le super sayen au bouc n’en revenait pas, un super Oozaru légendaire, à quel point ce monstre était fort ? En tout cas, impossible de sentir son ki, mais sa puissance devait avoir encore augmentée, comme les autres fois. L’explosion de puissance se termina, laissant l’homme de Yuno apercevoir un titan vert, un oozaru doté d’un aura d’éclair, Broly était devenu véritablement le monstre qu’il devait être. Broly prit un peu de hauteur, prenant sa pose classique, pas de chance, il maitrisait la forme d’oozaru pour conserver sa conscience, ce sera difficile d’égaler cette puissance, mais Pythar avait un plan, attendre le plus moment, et réaliser la bonne stratégie, c’est son plan depuis le départ, Pythar était sûr qu’en attendant la bonne occasion, il pourrait avoir l’avantage, même, temporairement sur le sayen de Légende et qu’il pourrait ainsi l’abattre.  Broly demanda ensuite si Pythar était prêt, bien sûr que non il n’était pas prêt, mais il devait se battre pour sauver la Terre, Vegeta, Vegeta 3, tout ceux qu’il aimait, c’était une des ultimes batailles du super guerrier.

"Je serais toujours prêt à me dresser contre toi."



Pythar leva ses bras, en position défensive, prêt à jauger le niveau de son adversaire, mais celui-ci était comme prévu surpuissant et incroyablement rapide, l’oozaru se rua sur Pythar qui tenta d’esquiver, mais son adversaire énorme l’attrapa quand même dans ses grosses mains, puis dans la main gauche compressant fortement le sayen qui hurlait de douleur en voyant une de ces cotes se briser dans un grand craquement. Broly qui était maintenant l’ultime bourreau jettera ensuite le sayen au bouc dans le sol, puis l’écrasera avec son poing, provoquant l’apparition d’un gigantesque cratère, Pythar crachera du sang et hurlera encore de douleur, la force de Broly était devenue inégalable, atteignant sans doute les bords du niveau d’un super sayen divin, Pythar se releva rapidement en sautant en arrière en se relevant en catastrophe en se tenant le bassin, mais son gigantesque adversaire ne lâchera pas le fils de Thalès et le fusera de coups de poings sur la route, les poings de Broly étaient plus lent, mais étant donné que le super sayen 3 s’était pris le premier coup, c’était fini, et le sayen reçu tous les autres coups, les poings de Broly étaient énormes et difficile à éviter en vue de leur taille justement.

Après plusieurs coups terribles qui faisaient souffrir le super sayen3, Broly enverra un coup de pied d’une grande force, rejetant Pythar dans les airs très haut, dans lequel il sera dans un état de semi conscience, en train d’imaginer ce qu’il va dire à Emna peut être, en tout cas Broly finira en envoyant un Omega blaster sur Pythar, Broly s’était aussi envolé pour arriver au-dessus du Roi de Vegeta pour l’envoyer au sol avec une attaque rapide explosive, dégageant Pythar au sol. Le guerrier de l’espace était dans le sol, sur le ventre, et ne bougeait plus, une fine pluie commençait à tomber sur la ville, les affrontements ici étaient très forts, il y avait donc un peu de calme, après tous ces affrontements. Pythar sortira son visage du sol, se relevant très lentement, peinant à se remettre sur pattes, respirant fortement en regardant bien plus haut dans le ciel le sayen Légende en oozaru. Puis Pythar eu un déclic, une idée pour vaincre son adversaire ! Il allait jouer un dernier atout. Pythar concentra l’énergie qu’il lui restait, pas grand-chose, son aura d’éclair reviendra et il parvint à atteindre sa puissance maximale, mais ces réserves ne tiendraient que quelques secondes, Pythar utilisera une dernière fois un nouveau niveau de cœur ardent, son aura était toujours sous cette forme donc, depuis qu’il avait explosé de rare en super sayen 2. Pythar après quelques secondes de concentration envoya des centaines de Kikoha, mais pas n’importe lesquels, des Javelots d’énergie ! Il en tira partout en pagaille autour de Broly, s’arrangeant comme il pouvait pour en tirer un peu sur lui aussi.

Au bout de quelques secondes seulement le sayen Légendaire était entouré de centaines de Javelots tous capable de le blesser ! Il était comme en cage, et ne pourrait pas vraiment s’en défaire immédiatement, le plan était parfait, Broly était immobiliser et le moindre mouvement avec sa grande taille allait simplement le tuer dans cette attaque ingénieuse et inattendue ! Pythar fit un bond en hauteur, concentrant 100% de l’énergie qu’il lui restait c’était son dernier coup. L’énergie de Pythar atteignait alors de nouveaux sommets, faisant trembler la terre, des éclairs frappèrent un peu partout et le super sayen 3 tendit sa main droite vers l’Oozaru Piégé, concentrant son Ki en parlant.

C’est fini, j’aurais aimé t’avoir connu comme un allié que comme un ennemi.

Pythar tira alors une attaque des plus puissantes, sans doute l’une des plus puissantes attaques de la Terre aura connu depuis longtemps, Pythar tirera un Big Bang attack, sans bouger les boules de feu, ça il le fera quand là super attaque partira, rapprochant ces fameuses boules magiques pour qu’elles explosent avec le Big Bang attaque, provoquant une ultime explosion. L’explosion eu d’ailleurs lieu et donna un résultat catastrophique, l’explosion avait pris une couleur blanche et prit un rayon gigantesque menaçant même la Terre pendant quelques instants, puis cette même explosion prie de la vitesse et partie dans l’espace au loin, disparaissant, Broly était sans doute parti avec, Oozaru ou pas.

Pythar était maintenant tout seul, toujours en super sayen 3, soufflant lourdement et lentement, abandonnant tranquillement sa transformation, le guerrier de l’espace fit un pas en avant en rigolant tout seul puis tomba au sol, inconscient. La pluie s’arrêta et le calme revint un instant.


Dernière édition par Pythar le Mar 21 Mar 2017 - 22:35, édité 1 fois
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|   Mar 21 Mar 2017 - 20:06
Quel incroyable combat... Autant Broly que Pythar viennent de donner sûrement la plus haute dose de puissance qu'ils n'avaient jamais envoyée. Pour Broly, c'était son Super Oozaru Légendaire. Pour Pythar, c'était la combinaison de ses cœurs ardents avec son Super Saiyan 3. Pour résumé ce qui vient de se passer, le surpuissant millénaire venait d'écraser Pythar, de le frapper à maintes reprises, et de l'envoyé dans le sol. Les chocs avaient creusé la terre comme jamais, et le combat des deux guerriers donnent un aspect de fin du monde... C'était simplement un jeu pour Broly. Enfin, un jeu, il avait aussi bien morflé dans toute cette histoire ! Il devait également faire attention à son adversaire qui possède des moyens de monter d'énergies tout autant puissantes qu'impressionnantes. C'est peut-être pour cela que Broly appréciait de combattre le Roi des Saiyans... Celui-ci avait un excellent niveau, et c'était véritablement amusant.

"Oh, tu es encore vivant ?"

Il voyait bien son adversaire peinant à ce relevé, mais toujours aussi sûr de lui. Bien qu'il était dans un piteux état, il avait encore une fois fait preuve de courage en poussant son corps au-delà de ses limites, dépassant même la limite du cœur ardent... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'emportera pas au paradis à la fin du combat ! Il aura de sacrées séquelles... Broly regardant la scène, se mit en position de défense... Et alors, Pythar enverra un maximum de Javelots d'énergies autour du Saiyan Oozaru. Celui-ci devait en avoirs envoyés une centaine ! Broly, de par sa grande taille, ne pouvait risquer de beaucoup bouger. Il allait devoir trouver une solution pour s'en sortir rapidement avant que cela ne devienne trop risqué pour sa propre vie... Il réfléchit un moment, observant toujours Pythar. Celui-ci avait encore une idée en tête, c'était obligé ! Il n'aurait pas balancé autant d'attaques pour rien...

"Qu'est-ce que tu prépares ?!"

Mais Pythar envoyé aussi quelques Javelots sur Broly. Cependant, le Super Saiyan Oozaru Super Saiyan Légendaire (ce nom à rallonge) se protégera en déployant un bouclier d'énergie à chaque endroit où les Javelots arriveront. Ce qui le protège ainsi un maximum. Mais la fumée des explosions commence, et Broly avait désormais du mal à voir son adversaire... Mais il pouvait le sentir se déplacer, sa force était phénoménale ! Il se déplace dans les airs, et commence à charger son énergie dans un grand bouleversement de la force... Les éclaires s'abattent, et la Terre tremble davantage... Le Super Oozaru se demande ce qui se passe, et un coup de vent vint nettoyé la fumée qui se trouve devant lui. Cependant, toujours dans l'incapacité de bouger, Broly allait devoir se défendre une dernière fois. Son adversaire venait d'affirmer qu'il aurait préféré rencontrer Broly comme un ami, et non un ennemi.

"Tu penses connaître la vérité, mais il n'en est rien... Cependant, tu m'as offert le meilleur duel de ma vie. Donc je vais te proposer un dernier mouvement !"

Broly verra l'attaque de Pythar se former, celle-ci étant massivement puissante... Il devait agir vite ! Dans un premier temps, Broly faisait exploser un bouclier d'énergie colossale, entraînant les Javelots dans une explosion titanesque ! Mais l'attaque de Pythar était déjà lancer, Broly n'avait plus beaucoup de temps... Il place donc rapidement sa main gauche en avant, chargeant une sphère d'énergie verte. Il l'enfermera dans sa paume, et placera son bras en arrière... Il hurlera avant que l'attaque de Pythar n'arrive, tout cela se dérouler très vite. "Météore... Géant !" Il tend alors son bras gauche en avant, ouvrant la main. La sphère part vite vers le Big Bang Attack de Pythar. Cependant, il n'avait pas pu concentrer énormément d'énergie à cause de la vitesse de l'attaque, obligeant donc une résistance de son attaque entraînant un gros choc de puissance... Broly résiste comme il peut.

*Je protégerais au moins ma vie !*

Le choc continue, et l'attaque de Broly explose totalement, provoquant un séisme catastrophique, et une lumière aveuglante dans un hurlement de rage de Broly. Il vit alors le Big Bang de Pythar arriver, et percute directement le Super Saiyan Oozaru Légendaire... C'est dans un hurlement de douleur que Broly se fera emporter plus haut dans le ciel, reprenant sa forme de base par incapacité de tenir sa lune et sa forme... Il n'avait plus assez d'énergie. Et donc, en simple forme de base, cheveux noirs, et par l'attaque de Pythar bien affaibli par son Météore Géant, il parvient à se pousser de l'attaque à gauche, laissant celle-ci partir dans l'espace. Une dernière explosion se fît voir, et Broly était désormais dans les airs... Il regarde le ciel, incapable de bouger. Sa force était très faible, et il s'évanouit alors, tombant dans un état d'inconscience. Mais Pythar également n'avait plus d'énergie, et le résultat fît le même...

"Quel match ! C'était amusant !"

Ryu était encore là ! Toujours en Super Saiyan. Il venait de rejoindre Pythar en premier qui était au sol, et le prend par le col via sa main droite. Il s'envole alors directement pour rejoindre cette fois Broly, le prenant de sa main gauche au niveau du bras droit. Le Super Saiyan s'envole rapidement vers le KaioShip avec les deux guerriers qui viennent sûrement de faire le plus rude combat qui soit. Mais pourquoi Ryu faisait-il cela ? Simplement car les humains n'avaient pas besoin de voir l'état des deux guerriers. Puis ils avaient autant besoin de soins l'un que l'autre ! Une fois au vaisseau, le Saiyan ouvrira la porte en s'approchant par le détecteur de mouvements. Il rentrera alors dans le vaisseau, laissant trois Saibaimans récupérer les deux hommes. Ceux-ci se font alors installer dans l'infirmerie du vaisseau, brancher aux machines pour stabiliser les soins. Il y avait même un Saibaiman habillé en tenue de docteur ! Ryu se mettra assis, attendant le réveil d'un des deux guerriers. Bien sûr, si c'est Pythar, Ryu lui expliquera le pourquoi du comment de l'agissement du Saiyan Légendaire.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14420
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|   Mer 22 Mar 2017 - 0:00


Pythar avait fait un combat grandiose, il avait repoussé ses limites face au guerrier de Légende Broly, la bataille ne les avaient pas épargnés et le Roi était pour sûr dans un état d’inconscience, le guerrier de l’espace avait cependant vaincu son adversaire, et en était fier, le fils de Thalès restera un moment au sol en train de rêver, enfin non, il ne rêvait même pas, il était bien trop mal, il était juste dans le néant, l’esprit du sayen au bouc avait été frappé par Charlo et envoyé au Néant.  Pythar ne remarquera donc pas ce que l’autre super sayen inconnu avait fait, le Roi sera trainé jusqu’à un assez grand vaisseau, ou 3 saibamen l’entouraient. Pythar était encore inconscient, alors la narration sera dans la tête du chef saibamen, celui qui était en blouse de médecin, il avait la voix de Docteur House et semblait assez malin.

"Kiki1, ammène moi l’insuline et la machine respiratoire, kiki2, prépare une transplantation de sang, il est du groupe O, tous les sayens sont de ce groupe sanguin."

"Gui !"

"Kigui !"

Les deux petits monstres se dépêchaient de cherche les affaires, bien qu’eux ne semblaient pas savoir parler, ils étaient assez malins pour obéir à des ordres complexes, et le docteur Saiby l’avait bien compris au fil de ses nombreux voyages et expériences, il avait du vécu, 9 ans dans la médecine légale lui ont permis de rencontrer toutes sortes de partenaires, parfois même des limaces, incapables de faire quoi que ce soit dans le bloc ! Mais il fallait rester concentrer et persévérant, le sayen qui était allongé était mal en point et il devait vite être soigné, il avait perdu trop de sang, son rythme cardiaque avait baissé un peu et il fallait prévoir de quoi le faire respirer, c’était la base, le Docteur Saiby ira près d’un lavabo et prit ses gants stériles qu’il enfila, il placera aussi de quoi couvrir sa bouche et mettra une charlotte sur sa tête pour éviter de polluer l’air.

Le saibamen médecin prit le fil de perfusion et fera une injection dans le bras du guerrier amoché, lui transmettant du sang en faisant une petite piqure, il fallait être patient maintenant en attendant de voir si le rythme cardiaque du sayen allait reprendre la normale. Kiki1 ramena la machine respiratoire, le chef de bloc placera le respirateur au niveau de la bouche du guerrier de l’espace pour l’aider à respirer, ensuite, il serait temps de régénéré le patient, maintenant qu’il serait stable.

"Kiki1, apporte-moi la lotion de Kuronium."

"Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ki !"

Le petit saibamen 1 apporta les précieuses lotions à boire, c’est donc à cela que servait le précieux mais inutile Kuronium ? Le médecin Saiby prit les lotions puis les placera dans des seringues qu’il injectera dans plusieurs points du guerrier blessé, les bras, les jambes, le ventre et le cou. Ainsi au bout de plusieurs heures d’attente, Pythar se réveillera, le Docteur Saiby était content que son patient se réveille, il avait réussi à mener à bien sa mission de protéger et soigner les visiteurs du KaitoShip, il avait fait le serment d’hypocrate, qui lui ordonnait de soigner n’importe qui, dans n’importe quelle situation, mais de toute façon il voudrait bien le faire, Saiby n’était pas méchant loin de là.

Le guerrier s’était redressé et regardait quelques secondes autour de lui avant de se lever immédiatement, il ne fallait pas qu’il bouge directement aussi brusquement ! Il avait encore des blessures ouvertes et des bandages fragiles, le sayen visiblement semblait sérieux, il avait un regard concentré, malgré le fait qu’il ait perdu pas mal de force, en même temps il s’était battu contre Broly Saiby n’était pas bête, il l’avait vu dehors, ce combat, il savait bien à quel point les forces en jeu étaient grande, alors il ne fallait mieux pas réveiller ces méchantes blessures.

"Ohla, du calme « Monsieur le sayen ♫ » je vous signale que j’ai passé plusieurs heures à m’occuper de vous, alors vous allez calmement vous rassoir et attendre."

Le guerrier restera debout et lancera un regard terrifiant à la créature, il ne semblait pas bien reconnaissant, puis dira sur un ton sérieux, mais pas très agressif finalement, ouf, le saibamen se frotta le front.

"Désolé, mais j’affrontais un très puissant adversaire et je ne veux pas m’attarder longtemps ici surtout que je dois vraiment prendre des vacances."


Dr.Saiby croisa les bras, ce sayen était idiot, si il partait comme ça il serait mal pour la suite, il fallait qu’il attende environ 30 minutes à peine pour que la lotion finisse son effet et le guérisse, mais bon, c’était un guerrier de l’espace, le Docteur lui rappela quand même qu’il faisait n’importe quoi.

"Bon qui que tu sois, je m’en fiche pas mal, je suis médecin et je te dis que tu dois rester ici, c’est tout, je n’ai pas le droit de te laisser mourir."

Saiby faisait pression sur le sayen, enfin une pression de 2400 unités, pas grand-chose, mais bon, c’était plutôt moral si le guerrier de l’espace partait maintenant ce serait stupide, cependant le guerrier se retournera et prendra la direction de la sortie, le saibeman médecin soupira un coup en braillant un coup.

"Je vois, monsieur semble persister."

Le guerrier de l’espace partait ? Possible, Saiby sorti du vaisseau et vit le sayen s’envoler rapidement au loin dans la ville en ruine encore sombre, aujourd’hui cela ne semblait être une victoire pour personne, espérons juste que ce guerrier si puissant qui était parti n’avait pas senti que Broly était encore en vie, sinon il serait bien malheureux. Le chef de la troupe de Saibamen rentra dans le véhicule volant portant le nom du jeune Dieu Kaito, puis se ramènera vers Ryu, celui-ci était près de Broly.

"Bon, décidément il n’est pas très content, je ne sais pas ce qu’il a mais il est parti assez rapidement, mais son état était stable, il vivra."

Saiby souffla un coup en détournant le regard vers Broly, le Guerrier de Légende était surement le plus puissant guerrier de l’univers, quelle idée était-ce de créer un guerrier aussi puissant ? Quel Dieu avait eu l’idée de faire ça ? Saiby retournera dans sa clinique, nettoyant ses équipements, il avait bossé un moment sur ce sayen, d’ailleurs il n’avait pas reçu le moindre merci, c’était vraiment malpolis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|   
 
Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Quiz: Quel personnage de fairy tail est tu?
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-