Partagez | 
 

 Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Magma   Sam 11 Mar 2017 - 0:11
Magma


Habitants


Les résidents de la planète Magma sont les magmas. Ils sont réputés pour être un peuple pacifique et assez coupé du monde, qui était resté inaccessible jusqu’à très récemment aux autres espèces. Ce peuple est dans l’ensemble bon, mais cela n’empêche qu’ils restent de bons guerriers. En effet les magmas ont pris l’habitude de s’entraîner pour entretenir leurs corps.

Les magmas ont la capacité de régénération lente, qui leurs permettent en plus de régénérer des blessures, d’être incapable de mourir de vieillesse.  La régénération est plus efficace quand il s’agit de régénérer un membre que des blessures. Cette régénération est accélérée quand le magma se trouve dans de la lave.

Si les magmas peuvent en toute logique vivre dans de hautes températures, ils détestent le froid. Ils sont incapables de survivre dans de l’eau, étant tout simplement incapable de nager.
Si un magma reçoit l’ADN d’une personne il devient alors capable d’utiliser son apparence, grace à son corps relativement flexible.
 
Contexte


La planète Magma est une planète plutôt moderne, grâce aux avancées scientifiques de nombreux magmas, et en tout particulier grâce à la famille Kurusawu, qui ont donné naissance à de nombreuses inventions. 

Contrairement à de nombreuses planètes, Magma ne possède pas un roi mais un chef élu par un conseil de 5 magmas, qui ont également la possibilité de le révoquer en cas de problème. Grâce au bon travail de tous les chefs, la paix règne sur la planète. Incapables de vieillir, les chefs furent peu nombreux et sont restés longtemps au pouvoir.
 
Histoire et Politique


Au début la planète ne comptait que quelques peuplades isolées jusqu’au jour où un magma, Evan, les rassembla pour en faire un seul peuple, devenant ainsi le premier chef de la planète. Rapidement la planète se développa. Au fur et à mesure du temps, quelques chef se succédèrent. Durant cette période une guerre civile d'un an se produisit suite à deux prétendants au titre, et c'est finalement un dénommé Yougan qui prit la relève.

La planète se fit attaquer plus tard par un scientifique du nom d'Enolc, cherchant à créer l'être parfait. Il prit un jeune magma, nommé Goudu. Il retira son âme pour lui en faire son arme qu'il nomma Fugma. Les choses ne se passèrent pas comme prévues, et Goudu renommé Fugma par Enolc, détruisit la planète. Enolc s’en sorti, tout comme Yougan qui fut le seul magma survivant. ce dernier se rendit alors sur Namek et fit le vœu de faire revenir tous les siens, ainsi que la planète. Quant à Fugma, il se fit alors enfermer par Kaioshin.

Un millénaire plus tard, Yougan était toujours le chef de la planète qui vivait dans la paix. En 1008, Fugma fit son retour mais ayant récupéré sa mémoire il décida d’aider à Yougan à protéger la planète. En 1010, Yougan se sacrifia pour sauver la planète, et c’est Fugma qui prit alors la relève.

Politique actuelle


Actuellement la terre est dirigée par Fugma. La planète est aidée par l’alliance Ganshou, alliance créée par Fugma lui-même.
 
Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Sus à la Team Magma au Mont Chimnée!
» Quartier Général de la Team Magma
» Débat sur les Dorikis
» Fruit du magma/Magu Magu no Mi
» Maitre du Magma Razheem Ibn Haldun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-