Partagez | 
 

 Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Namek   Sam 11 Mar 2017 - 0:10
Namek


Habitants


Les habitants de la planète Namek sont pour la plupart des individus pacifiques. Il y a certains Nameks dit combattants dans chacun des villages, mais cela reste une minorité. Les Nameks sont un peuple très sage maîtrisant certaines formes de magies, notamment celle qui leur permis de créer les Dragon Ball. Ils sont hermaphrodites, ce qui veut dire qu’ils ont les deux sexes et peuvent se reproduire eux-mêmes. Ils n’ont pas besoin de manger pour survivre, il leur suffit de boire. Ils peuvent se régénérer tant et aussi longtemps que leur cerveau n’est pas touché. Ils possèdent aussi une ouïe supérieure à celle d’un humain lambda.

Ils sont de formes humanoïdes et habituellement de couleur verte. Ils ont tous des antennes, des oreilles pointues, et la faculté d’allonger leurs membres.

Contexte


La planète Namek est peuplée par le peuple Namek. Leurs technologies est très primitives, et ils vivent selon un mode de vie sédentaire. La première planète Namek fut touchée par un cataclysme ce qui obligea ses habitants à migrer vers une autre planète, qui ensuite fut détruite par Freezer, c’est finalement Porunga qui créa la Namek du moment.

Histoire et Politique


Ayant besoin d'un nouveau grand chef, ce fut Ruki qui le devint. Puis un jour, celui-ci disparut mystérieusement, ce fut donc Majin Végéta qui prit le contrôle de la planète, en devenant donc le premier Roi. Il délaissa la planète, et Geru succéda au poste de Roi. Il était allié avec Wesey, qui fidèle à lui-même, le trahira pour prendre sa place de souverain. SK viendra détrôner Wesey et deviendra le troisième Roi de la planète. La planète est donc toujours sous le règle de Seishiro Kasai, mais c'est Tobi qui en a la charge. Le grand chef Namek du moment, (pas le roi) est Ukurui.

Politique actuelle


Actuellement, Namek est dirigée par Seishiro Kasai, connu sous le pseudonyme de ''SK''.
 
Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAIT ! This is not Namek ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-