Partagez | 
 

 Végéta II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Végéta II   Sam 11 Mar 2017 - 0:09
Végéta II


Habitants


Tout comme pour la planète Vegeta, Vegeta II est peuplée uniquement de sayens. Les personnes de cette race ont une apparence physique proche des humains, et possèdent une musculature assez développée. Ils ont la particularité d’avoir tous des cheveux noirs et raides qui ne pousse plus à la maturité. Ils sont également dotés d’une queue de singe marron : cette dernière permet au contact de la lune de les transformer en singe géant. Néanmoins un Sayen est naturellement affaibli si l’on attrape sa queue, même s'il est possible de limiter les effets de cet inconvénient avec de l'entrainement. Ils ont également une période juvénile très longue, permettant donc aux Sayens de vieillir plus doucement et d’avoir ainsi une espérance de vie plus importante.

Les Sayens sont une race faite pour le combat, possédant de base une force de combat importante. Ils ont également la possibilité de devenir plus fort à chaque fois qu’ils frôlent la mort dans un combat. Les Sayens passant le plus gros de leurs temps à s’entrainer, leur culture générale est donc beaucoup plus faible que pour les autres races.

Une des particularité des Sayens est le fait de n’avoir qu’un prénom, qui fait référence à un nom de légume.

Contexte


Depuis le retour des sayens aux affaires, c'est le roi de la planète mère des sayens, le Roi Vegeta qui gouverne ce monde. Bénéficiant du soutien de la planète Vegeta, cette planète est utile aux sayens lorsqu'ils ont besoin d'aide en cas d'attaque et inversement. Depuis peu et la chute du trône du roi face à Sharotto c'est Pythar qui s'occupe de Vegeta II.

Histoire et Politique


Vegeta II était une planète qu'avait conquis Paragus avec son fils Broly dans le but d'en faire cadeau aux Prince des Sayens Vegeta. Elle était destinée à être la nouvelle patrie des guerriers de l'espace. Plus tard elle devint la deuxième planète des sayens et se transforma en point stratégique intéressant pour son souverain qui pouvait y étaler son royaume. Suite à la défaite du Roi Vegeta face à Sharotto cette planète a été confiée au sayen Pythar.

Politique actuelle


Actuellement Vegeta II est dirigée par le duo Sharotto/Pythar mais plus particulièrement par Pythar.
 
Végéta II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-