Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

3 petites questions Empty
MessageSujet: 3 petites questions   3 petites questions ClockMar 7 Mar 2017 - 17:16
1) Quand on meurt garde-t-on nos objets? Pour être RP, j'aurai dit que non (pour mon humble avis). Mais le problème, c'est pour les armes (par exemple, pour combattre, je dois utiliser un badge, mais si je meurs, est-ce que je peux conserver mon badge). Pour les DB, je crois qu'on les perd d'office. Mais pour les zensu, les capsules, etc. On les perd?

2)Je vois que tout le monde peut potentiellement avoir accès au transformation divine. Mais pour les non sayens, on a obligatoirement l'aspect avec une aura bleue. Est-il possible de choisir une autre forme pour la forme divine (je pense au démon du froid et la forme golden, Black Goku et le ssj rose)? Pour "customiser" sa forme de dieu, il faudrait, évidemment, rester cohérent avec l'univers d'où provient le personnage (par exemple, si le personnage possède une forme "dieu").

3) Encore avec les formes divines: le kaioken? Goku a déjà utilisé le ssj blue kaioken. Du coup, un personnage ayant débloqué sa forme divine et ayant le kaioken, peut-il débloquer, après entrainement, la forme divine kaioken? Moi, perso, je propose de peut-être garder ça pour plus tard. En effet, DBS est pas encore fini, on pourrait encore avoir une transfo pour les sayens. Donc cette transfo serait pour ceux ayant le ssj blue et les autres auraient droit au "kaioken divin". Ou alors, on peut oublier cette histoire de ssj blue kaioken (elle est toujours pas apparu dans le manga ^^).


Merci de votre réponse.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions ClockMar 7 Mar 2017 - 21:52
1/ Oui, tu peux garder tous les objets à part les dragonball (et comme ça t'es pas les fesses à l'air devant Enma Very Happy Aucun pb pour ton badge.

2/ Le pouvoir divin n'est pas une transformation custom : Pour l'instant nous avons jugé plus simple et cohérent de le limiter à une aura ou une apparence bleuté.
Si tu veux avoir une grosse transformation personnelle, c'est une transformation custom moins forte que le divin : mais tu pourrais par exemple garder ton apparence transformation custom une fois en divin.
ex : état normal > transformation qui donne des ailes > divin = avec des ailes bleues.

3/ C'est uns suggestion intéressante, on la garde sous le coude Wink En effet c'est un peu frais dans les animes, attendons déjà que les transfos divines se batte sur le forum pour envisager un stade au dessus : rien ne presse Smile


Si des choses te paressent peu claires dans les règles, n'hésite pas à nous dire s'il y a des partie à revoir pour compléter d'éventuelles lacunes ! Smile
Bon rp !


3 petites questions Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions ClockMer 8 Mar 2017 - 6:03
Merci pour les précisions ^^.
Contenu sponsorisé

3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions Clock
 
3 petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-