Partagez | 
 

 La loi de la Jungle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1001
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x100 / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: La loi de la Jungle !   Ven 3 Mar 2017 - 20:36
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid avais épuisé toute ses réserves de Ki aprés avoir essayé de se Transformer comme l'avait fait le bonobo anarchiste.

Malgré toute sa concentration , sa colère , et sa volonté , il n'avais pas réussi a éveiller en lui un pouvoir caché .. peut-être qu'il n'était pas destiné a éblouir le monde par sa classe avec une nouvelle forme , ou pire , qu'il n'était pas destiné a mener le monde vers une ascension certaine !

Enfin , il suffit de rencontrer 2-3 Saiyans pour se rendre compte a qu'elle point ces macaques ne vivaient leur vie que pour surpasser leur prochain , prouver leur supériorité , et dominer les plus faibles ! Tss ! Une belle bande d'enculés que Wulhut s'étais promis de raser de l'existence.

Bon , bref , passons les détails , l'Ânge du Froid avais décidé de rendre une petite visite a la Ville Satanique , se demandant comment vivais les êtres Humains , leur mode de socialisation , leurs goûts en matière véstimentaire.

Il avais déja mené sa petite enquête en effectuant un sondage sur JVC .. 90% des gens préfère le Super Saiyan Swap Color a l'Ultimate Supa Saiyajinin 4 ! Qu'elle honte ! La furie de l'Ânge du Froid ne faisais que s'emplifier ! Leurs seuls arguments étais que l'Ultimate Supa Saiyajinin 4 étais un singe mutant brésillien avec du mascara sous les Yeux .. mais Wulhut avais encore une question dans sa tête..

*En fait .. je me demande ce que c'est un Singe .. ?"

Et oui ! Le Génocidaire n'avais aucune idée de ce a quoi ressemblais un Singe , il ne faisais qu'insulter les Saiyans de ce nom car il l'entendait sur sa Planète Natale ..

Alors a l'instar de Newtown , il décidas de mener ses propres recherches , il demanda a un brésilien de lui décrire le singe .. il lui avais donné plusieurs informations complémentaires et l'avais guidé vers un endroit : Le Zoo.

C'était un regroupement d'animaux enfermée dans des cages barricadées pour servir d'attractions a des gamins avides et barbares , alors sans perdre une seul seconde , et dans un élan d'héoïsme et de bravoure ,Wulhut se rendit a toute vitesse vers la ou devais se trouver le Zoo selon son nouvel ami brésilien.

Aprés quelques micro-secondes de vol rapide et puissant , déchaînant tout son Ki dans l'atmosphère , il arriva finalement a déstination , regardant les atrocités que causaient les Humains .. des petits démons de 50 Centimètres étaient en-train de torturer des animaux enfermé en leur jetant de la nourriture pour les étouffer , les frappant et se moquant d'eux sous les rires éxtasié de leurs parents ! C'était totalement insupportable , Wulhut frappa rapidement le sol de son pied droit , laissant celui-ci vibrer comme jamais dans tout le Zoo , les clients étaient paniqué ! Tous croyaient a un tremblement de Terre , ils fuyaient en laissant tomber par terre leurs bouffes dégueulasse ! l'Ânge du Froid leva ensuite les bras en l'air , créant une rafale de vent , éxplosant les cages des animaux , les laissant sortir , déchaîné contre l'Humanité qui ne faisais que subir les conséquences de ses actes !

"Allez , Fiers Animaux ! Montrez vos valeurs morales a ces schlags anarchistes !"

Est-ce que quelqu'un avec une force plus ou moins correct allais décider de venir aider Wulhut ? Ou au contraire , lui foutre la honte une énième fois ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 473
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Ven 3 Mar 2017 - 22:04
Le zoo n'était pas un endroit que Wolfgang appréciait particulièrement. Et pour cause, il avait lui-même été enfermé dans un zoo durant plusieurs mois, il y a fort longtemps. Cela s'était passé plusieurs siècles avant notre histoire actuelle. Il avait fait la rencontre d'un jeune gamin appelé Pierre. Pierre et le Loup s'étaient quelque peu chamaillés, à propos d'une histoire de canard et de chat. Il ne se souvenait plus trop des détails, c'était il y a fort longtemps et bien des lunes s'étaient couchées depuis. Ce jour-là, il s'était aventuré dans une ferme. Un canard barbotait dans une marre, et le Loup s'était empressé de l'avaler tout cru comme à son habitude. Non pas par méchanceté, mais simplement parce qu'il était affamé. La vie d'un prédateur n'était pas des plus faciles, en particulier lorsque les gens les considéraient comme de viles créatures. Enfin, dans le cas du Grand Méchant Loup, ils avaient en partie raison. Il n'avait pas toujours tué par faim ou gourmandise, parfois il l'avait fait par cruauté, par plaisir sadique, ou pour inspirer la crainte chez autrui. C'était ce qui l'amusait à l'époque, avant qu'il ne se lassât de cette vie emplie de solitude et de méfiance.
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre canard et ce cher Pierrot. Pierre était un gamin qui vivait dans cette ferme, il était le petit-fils du fermier à qui appartenait la propriété, et ce dernier l'avait d'ailleurs mis en garde : "Ne va pas jouer dehors, sinon le Grand Méchant Loup te dévorera !" avait-il dû lui dire à un moment donné.
Le garçon n'avait pas obéi. Vous savez ce qu'il se passe dans ce genre de situations, en général. Le gamin finit par se faire dévorer par le Loup. C'était ce qui était arrivé au Petit Chaperon Rouge, et c'était ce qui se produisait 99% du temps. Mais pas cette fois, pourtant. Peut-être que le Loup n'était pas dans son assiette ce jour-là, ou peut-être que le jeune Pierre s'était tout simplement trouvé plus malin que lui. Quoiqu'il en fût, l'enfant était parvenu, grâce à un lasso, de la ruse, de l'agilité et l'aide d'autres animaux, à piéger l'affreux Loup et à le capturer ! Peu de temps après, des chasseurs étaient arrivés, avec la ferme intention de lui faire la peau. Ce Grand Méchant Loup, cause de tous les maux qui s'abattaient sur eux depuis la nuit des temps au pays des Contes Imaginaires, devait mourir. Ainsi, tous les villageois seraient en sécurité pour l'éternité. C'était, tout du moins, le genre de discours qu'ils avaient tenu. Et pour une raison inconnue et tout aussi mystérieuse, le jeune Pierre était parvenu à convaincre les chasseurs de ne pas tuer le Loup. Sans doute tenait-il trop aux animaux, aussi dangereux fussent-ils. Il y eut donc un compromis, et au lieu d'être exécuté, le Loup s'était retrouvé enfermé dans un zoo, condamné à n'être rien de plus qu'un objet de divertissement pour les gens.

Tout cela s'était donc passé il y a fort longtemps dans le lointain pays des Contes Imaginaires, où s'étaient déroulées la plupart des contes de fées et des fables bien connues, dans le plus grand secret de tous. Pour la plupart des gens, il ne s'agissait que d'histoires fictives, destinées à enseigner une morale ou à divertir. Et pourtant, le Grand Méchant Loup existait réellement, et tout ce qui se racontait sur lui avait véritablement eu lieu, jadis. Certains contes avaient été embellis, d'autres exagérés. Par exemple, dans certaines versions du Petit Chaperon Rouge, la jeune fille parvenait à s'en sortir en vie, sauvée par un chasseur après qu'il eût éventré le Loup. Mais dans son monde à lui, ça ne s'était pas passé ainsi. Il n'y avait pratiquement jamais eu de Happy End pour les autres protagonistes de ses histoires. Des siècles durant, il avait été l'incarnation du mal, il avait joué le rôle du Grand Méchant avec le plus grand plaisir, cela lui avait permis de se sentir important, de se sentir craint, il avait ainsi eu l'impression d'exister, durant des siècles. Et puis, récemment, des mois plus tôt ou peut-être des années, qui sait, il avait eu comme une prise de conscience. Il s'était remis en question. Et il avait compris quelque chose qu'il n'était jamais parvenu à s'avouer auparavant : il était lassé d'être le Grand Méchant. Et lorsqu'il avait enfin accepté cette réalité, il s'était rendu compte que cela faisait en réalité plusieurs années qu'il en était las. Las d'être constamment seul, d'être constamment rejeté, parce qu'il était craint. Il avait fait du mal, des siècles durant, sans ressentir le moindre remord. Et il s'était ainsi fait de nombreux ennemis. Cela avait été amusant pendant un temps, mais désormais, il était temps de passer à autre chose. La solitude était parvenue à le déprimer. Il voulait des amis, des gens avec qui discuter, avec qui s'amuser et avec qui voyager. Il ne voulait plus être le Grand Méchant que l'on craignait et que l'on fuyait. Il voulait... être gentil. Mais malgré tous les efforts qu'il avait faits jusque là, il ne parvenait pas à changer. C'était comme s'il était condamné à rester lui-même, à garder ce rôle qu'on lui avait attribué dés la naissance. Il essayait de faire le bien, mais au fond de lui, il y avait toujours cette bête affamée et colérique qu'il s'efforçait, avec le plus grand mal, de garder sous contrôle.

Il commençait à désespérer. Peut-être était-il tout simplement incapable de changer sa façon d'être, peut-être était-il condamné à rester cette bête monstrueuse et effrayante jusqu'à sa mort. Il voulait essayer, encore et encore, mais il avait l'impression d'échouer systématiquement. Chaque fois qu'il se rapprochait de quelqu'un, chaque fois qu'il avait la possibilité de se faire un ami, cette chance s'envolait subitement. La personne disparaissait, l'abandonnant comme toujours, ou bien c'était lui qui finissait par partir, ou pire, par dévorer ceux qui lui avaient tendu la main, et ce involontairement, entièrement guidé par ses instincts bestiaux. Combattre ses propres instincts était quelque chose d'extrêmement difficile.
Mais il ne voulait pas renoncer. Il voulait garder l'espoir, l'espoir qu'un jour il pourrait rencontrer quelqu'un capable de l'aider à changer, quelqu'un qui ferait de lui une autre personne, un être meilleur.

Et c'était dans cette optique qu'il s'était rendu au zoo de Satan City. Non pas parce qu'il voulait devenir l'ami de tous les animaux, il les trouvait en effet moins intéressant que les êtres humains pour la plupart puisqu'ils n'étaient pas dotés du don de la parole et avaient un degré de réflexion moindre, mais parce qu'il espérait bel et bien trouver un ami ici. Et pour cause, c'était dans un zoo qu'il s'était fait son premier, et son seul, ami, si toutefois l'on pouvait l'appeler ainsi. Maître Renard, alias Fox Firecoat aussi appelé le Renard Rusé au pays des Contes, n'était certainement pas le meilleur des amis que l'on pouvait avoir. Mais pourtant, il était sans doute l'être qui se rapprochait le plus d'un ami, pour Wolfgang. Le Loup et le Renard avaient un long passif. Le premier avait bien entendu voulu dévorer le second. Mais, par sa ruse, le second était toujours parvenu à s'en sortir. Les deux étaient ainsi devenus plus ou moins des rivaux, au fil des années, se faisant des crasses mutuellement. Et quand le Loup s'était fait enfermer dans un zoo, le Renard s'était senti bien seul : il n'avait plus personne à embêter ! En outre, puisqu'ils étaient tous deux des prédateurs mal aimés des humains, le Renard avait pris la décision très inattendue de libérer son vieux rival. C'était lui qui l'avait aidé à s'échapper du zoo, des siècles plus tôt. Entre prédateurs, il fallait se serrer les coudes. Cela avait été le prétexte de l'animal au pelage de feu, à l'époque. Depuis, le Loup avait abandonné l'idée de le dévorer. Enfin, tant qu'il ne lui piquait pas ses proies juste sous son museau ! Ils n'étaient pas devenus amis pour autant, ils s'évitaient le plus souvent, mais Maître Renard avait été le premier à lui tendre la main. Malgré tout, il n'espérait pas le trouver ici. Après tout, il était à des lieues du Pays des Contes, et le Renard ne l'avait pas quitté, tout du moins à sa connaissance. Mais peut-être que ce lieu emblématique serait celui d'une fabuleuse rencontre, peut-être y trouverait-il son prochain ami ? Il en avait bien besoin, après la déception occasionnée par Sinka lorsqu'elle l'avait abandonné.

Wolfgang était donc en train de penser à ce cher Fox, se demandant ce qu'il pouvait bien être en train de faire, alors qu'il marchait au milieu du zoo, les mains dans les poches de sa veste comme à son habitude. Revêtant sa forme humaine pour passer inaperçu au milieu des humains, il portait comme à l'accoutumée son costume bleu foncé. Sa veste, ouverte, dévoilait la chemise blanche qu'il portait par-dessous. Ses yeux étaient évidemment cachés derrière des lunettes teintées de noir.

Soudain, un tremblement de terre l'éjecta de ses pensées. Il haussa un sourcil tout en sortant les mains des poches pour avoir un meilleur équilibre.


*Tiens, j'ignorais que cette ville était bâtie sur une zone sismique.*

Le petit séisme fut suivi d'un grand bruit métallique, comme des grilles tombant violemment sur le sol. Puis il y eut de nombreux cris et de l'agitation dans tous les sens. Tout ceci était fort désagréable pour son ouïe sur-développée.

*Bon sang, mettez-la un peu en sourdine...* pensa t-il, légèrement irrité.

Il parvint à identifier un cri très différent des autres, puisqu'il s'agissait de paroles distinctement compréhensibles. Un mec semblait parler aux animaux en les poussant à la révolte contre la société humaine. Guidé par le son de sa voix, Wolfgang se dirigea vers lui, suivant un sentier et contournant des arbres et des cages pour enfin avoir une vue dégagée sur le fauteur de troubles. C'était un être assez petit à la peau blanche et verte, avec une longue queue.


*Ah, j'avais encore jamais vu de créatures comme ça auparavant. Ça doit être l'un de ces extra-terrestres fouteurs de merde dont me parlait le vieux du bar, le jour où j'ai rencontré David.*

Rangeant de nouveau les mains dans ses poches, Wolfgang s'approcha de l'extra-terrestre avec une démarche nonchalante qui lui collait à la peau. Il s'arrêta à environ cinq mètres de lui, et balaya les alentours du regard durant quelques instants, observant attentivement le chantier qu'était devenu le zoo en l'espace de quelques secondes. Un léger sourire parcourut ses lèvres, et il affirma sur un ton amusé :

"Dis donc, t'as foutu un sacré bordel, mec. Faudra penser à nettoyer après, parce que bon, là c'est un peu craignos quand même."
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1001
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x100 / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Ven 3 Mar 2017 - 23:29
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les batiments s'écroulaient au rythme des secondes qui passaient lentement pour les pauvres visiteur pendant leur douce agonie , une agonie qui selon notre génocidaire étais justifié et légitime de par ses idéologies qui semblaient , a première vue , incontéstable.

C'est dans une euphorie enragée et aux milieux des débris ainsi que la fumée occasionnée par la déstruction totale du Zoo que l'Ânge du Froid regardais avec colère les démons criant , fuyant , pleurant pour une pitié qu'ils n'auront pas pour ces bêtes enfermé , condamnés a subir la stupidité des races civilisés incapables de penser au bien de l'univers , un comble quand on sais que se sont eux le pillier censé maintenir une paix et une clémence sans limite dans ce monde anarchique.

Mais la vraie plaie qui enrageais Wulhut .. étais les Saiyans ! Cette représentation plus vraie que nature de l'avidité et de l'orgueil , ces erreurs génétiques sans la moindre trace intellectuelle dans leurs chromosomes faisait vomir cet Ânge aux méthodes durs , impeccables , et incontestablement utile quand il s'agit de la purification.

La preuve indiscutable de ce qu'il avance n'était autre que son expérience  , chaque rencontre avec ce genre de singe , chaque confrontation se finissais par un combat mortel livré au vu des différents point de vue , l'un défendant l'honneur inexistant de sa race barbare et cancéreuse , et l'autre protégeant ses idéologies ouvrant la voie pour une ascension pûr et simple , devinez qui est le méchant , devinez qui est le porteur du mal , las et sombre.

Sa crise de nerf était survenu après son combat contre un de ces spécimens , non seulement ce lâs être usa d'une phase transitoire pour décupler sa puissance et ainsi en finir vite , mais en plus , il laissa la vie sauve a l'Ânge du Froid , la seul raison de cet acte misérable et mesquin étais son envie de l'humilier encore plus pendant une hypothétique prochaine confrontation , son combat obligeais Wulhut a acquérir une nouvelle transformation pour surprendre le misérable , mais après de multiples essais inutile au pôle nord , il se rendit compte qu'il était loin de pouvoir transcender sa forme ultime , sachant que l'absorbtion d'une partie de l'Âme d'un démon l'a rendu beaucoup plus puissant , en théorie.

Retournons au présent , les indigènes se faisaient cruellement humilié pour leurs actes incompréhensibles aux yeux du Génocidaire , qui baissa ensuite les bras , les croisant devant son thorax , calmant le tremblement de terre , et laissant plusieurs centaines d'animaux retrouver une liberté tant convoitée.

Mais les choses évoluaient a l'arrivée de .. ce qui semblais être un Humain lambda .. non , il ne faut pas le sous-éstimer ! Wulhut s'est bien fait éclaté la gueule par un Saiyan "moins fort" que lui ou par un petit chat qui paraissais inoffensif.

Il regarda ce qui semblai a première vu être l'antagoniste , le fixant droit dans ses yeux cachés par des lunettes sombres , restant dans une pose calme , avec un visage rempli de colère , de haine .. et d'espoir !

"C'est tout ? Ne viens-tu pas te rebeller pour faire le héros au coeur vaillant a l'instar de chaque déchet que je peux croiser régulièrement ?"

Cet homme , pouvais bien être un Extra-Terrestre , un Saiyan , un Mercenaire , un Chasseur de Prime , un Assassin engagé par Frieza , tant de théories trottaient dans la tête du Génocidaire , alors qu'il attendais la réponse de ce mystérieux personnage.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 473
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 11:03
Wolfgang observait l'étrange petit être au visage crispé par ce qui semblait être une fureur violente, tout en s'interrogeant sur ses motivations. Apparemment, il avait l'air de piquer une crise, et laissait déchaîner sa colère sur le reste de l'humanité. Peut-être avait-il de bonnes raisons d'être en colère, Wolfgang était mal placé pour juger ses actions de toutes façons, il était simplement venu le voir par curiosité, pour comprendre quelle était la cause de tout ce remue-ménage. Autour de lui, des bâtiments s'effondraient, des animaux couraient dans tous les sens en criant, ils avaient d'ailleurs l'air tout autant affolés que les êtres humains qui fuyaient prestement les lieux. Après tout, ces pauvres bêtes ne devaient pas comprendre pourquoi la terre tremblait et le décor s'effondrait autour d'eux, ils cherchaient donc principalement à fuir le danger, plus qu'à attaquer les autres gens pour une quelconque histoire de vengeance. La vengeance était probablement une notion trop humaine pour que ces animaux puissent s'y adonner, néanmoins il n'y avait rien de plus dangereux qu'un animal paniqué et prêt à tout pour survivre... A part, bien sûr, un prédateur affamé, et prêt à tout pour survivre. Ce qui n'était pas le cas ici puisque les animaux du zoo avaient la chance d'être nourris régulièrement, et ce sans même avoir besoin de chasser.

Le petit extra-terrestre blanc et vert demanda alors, de manière détournée, ce que l'homme aux cheveux noirs était venu faire ici. Plus particulièrement, il lui demanda s'il avait l'intention de réagir, de se rebeller pour le punir ou l'empêcher de continuer son acte de terrorisme.
C'était une bonne question, ça. Wolfgang lui-même ne savait pas comment il devait réagir. En tant que Grand Méchant Loup, il n'en avait rien à faire des humains ni même des autres animaux, tant qu'on ne s'attaquait pas aux loups. Tout cela lui passait par-dessus la jambe. Mais s'il voulait devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un de gentil, ne se devait-il pas d'intervenir ? De se faire le sauveur de la veuve et de l'orphelin ? Le fait était qu'il préférait éviter le conflit désormais, parce qu'il voulait essayer de ne plus faire de mal aux autres. D'autant plus qu'il avait tendance à perdre un peu son self-control quand il se battait, or il voulait essayer de faire le moins de victimes possibles. Et ce, même quand les gens en face semblaient mériter une punition, puisque après tout, ce n'était clairement pas à lui de juger ce qui était bien ou mal, de juger qui était méchant et qui était gentil. D'autant plus que Wolfgang n'appréciait pas les zoos, alors ça ne le dérangeait pas vraiment que cet être venu de l'espace détruise tout. Il préférait qu'on laisse les animaux en liberté, dans leur habitat naturel, et ce même si la nature était cruelle et qu'ils n'étaient pas certains de pouvoir survivre. Le zoo leur offrait une certaine protection et une sécurité, ils ne pouvaient pas mourir de faim ni être chassés par des braconniers. Mais en contrepartie, ils étaient privés de liberté. Ils ne pouvaient même plus faire ce pourquoi la nature les avait fait évoluer ainsi, à savoir maintenir un certain équilibre naturel en chassant, dévorant des proies, nettoyant la nature elle-même. Chaque espèce permettait le maintien de cet équilibre naturel, elles avaient toute un rôle à jouer dans la très grande chaîne alimentaire. Et en les enfermant ainsi, même dans un objectif de protection d'espèces menacées, on les empêchait d'accomplir leur rôle. Elles étaient maintenues en vie, mais cette vie était artificielle, car elles n'avaient plus aucune raison d'exister, elles n'étaient plus utiles à Mère Nature, elles étaient en quelque sorte extraites de l'écosystème et ne servaient plus qu'à divertir des humains. Il y avait donc des avantages et des inconvénients.

Il finit par hausser des épaules avant de répondre :


"Hm, je n'sais pas trop si ça en vaut la peine. Je n'ai pas pour habitude de jouer au héros. Mais dois-je comprendre que tu te considères comme le méchant ? En tout cas, si ce que tu voulais, c'était libérer ces animaux, sache que je doute qu'ils puissent survivre bien longtemps dans un environnement aussi urbain. Ils étaient plus en sécurité à l'intérieur, si tu veux mon avis."

Wolfgang était bien incapable de dire si cet être était un gentil ou un méchant. A priori, détruire des choses, c'était mal, mais peut-être avait-il eu de bonnes raisons de le faire. Peut-être avait-il simplement voulu aider les animaux enfermés, sans penser aux conséquences, auquel cas il ne serait pas si méchant que cela. C'était pour cette raison qu'il lui avait demandé s'il se considérait comme un méchant : car s'il faisait le mal consciemment et volontairement, alors Wolfgang n'aurait d'autres choix que de l'attaquer pour pouvoir endosser le rôle du gentil et ainsi changer ce qu'il était.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1001
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x100 / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 11:48
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ce curieux individu se questionnais sur Wulhut quant a ses intentions vis-a-vis de ce qu'il faisais , si il travaillais pour le bien , ou pour le mal.

Deja la question du mal et du bien ne se poses même pas , car dans ce cas , l'univers serais un démon irréfléchie prêt a sanctionner pour n'importe qu'elle acte de légitime défense et récompenser les fraudeurs , ce qui est , a priori , faux.

Il n'éxistais ni de bien ni de mal pour l'Ânge du Froid , tout le monde voyais cette notion comme il l'avais décidé , on pouvais simplement parler de bonne , ou de mauvaise vision.

De bonne vision comme se rendre compte de la barbarie de son propre entourage et essayer de tenir le plus longtemps possible alors que le monde auxtour de soi sombre dans la folie , de mauvaise vision comme les dirigeants anarchistes qui considèrent la planète Terre comme un terrain de jeux pour eux et leurs bombes atomiques , leurs milliers de soldats , leurs guèrres , leurs déchets , et leurs pollution.

C'était tout un arsenale de moyens de purifications qui traversais l'esprit de Wulhut en pleine crise de furie , son Ki était plus maléfique que jamais , mais il faut bien le souligner : son Ki.

Son esprit quant a lui , restais un esprit furieux forgé dans la haine et formé de lumière , un esprit vaillent prêt a punir tout ceux ne méritant pas le gracieux cadeaux qu'est la vie , et dieux sais qu'il y'en a beaucoup , les Saiyans , les Humains , ainsi que la pisseuse capricieuse que vous connaissez certainement lui donnais une envie violente de meurtre , de massacre , et une euphorie génocidaire traversais sa peaux pendant qu'il blâmais intérieurement l'hypocrisie de ces races.

Bref , retournons a nos moutons : Le mystérieux individu donnais son avis a l'Ânge du Froid , comme quoi les animaux étaient protégé.

"Protégé ? Vraiment ? Avaient-t'il besoin d'être protégé il y'a quelques dizaines de millions d'années ? Ne s'en sortaient-t'ils pas trés bien avant que la race Humaine ne fasses son entrée en scène ? Avant de protéger des animaux , il faut penser a expulser ceux qui leurs font du mal avec des moyens contre-naturels de notre dimension ! A mon avis c'est simplement une excuse pour défendre leur activité barbare et sans aucun scrupule , ils n'ont minfestement pas compris que la nature n'a pas besoin d'un fléaux a combattre pour se sentir évoluer , bien au contraire !"

Il regardais ensuite le nouvel antagoniste , son Ki maléfique plus développé que jamais , son aura commençant presque a être visible sur le coup de la colère noir.

"Il est possible que ces macaques se mentent a eux-même , mais jamais a moi ! Une espèce vouant la moitié de son temps a haïr son prochain et trouver des moyens pour le faire sombrer alors qu'elle pourrait utiliser ce temps a des fins universelle ne peux pas se permettre d'exister sur ce plan.

Dit l'Ânge du Froid , son visage remplit de colère , comme a son habitude , il fronçais les sourcils et se rappelais toutes les personnalités indignes et pitoyables qu'il avais rencontré.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 473
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 12:44
Le petit être nerveux laissa de nouveau échapper sa colère, déversant par ses paroles toute la haine qu'il avait envers l'humanité. Le Grand Méchant Loup pouvait sentir l'énergie redoutable qui se dégageait du petit homme, même si la perception du Ki n'était pas sa spécialité, il parvenait à le ressentir sans toutefois pouvoir évaluer précisément sa puissance. D'ailleurs, Wolfgang n'était pas capable de repérer les énergies à de grandes distances, et s'il en ressentait sans voir directement les personnes à qui elles appartenaient, il était tout bonnement incapable de dire à qui elles appartenaient, même si c'était à des personnes qu'il avait déjà rencontrées. Il sentit néanmoins une pointe de méchanceté, quelque chose de malsain dans son aura, et s'il était capable de ressentir une chose pareille, c'était parce qu'il avait lui aussi le même type d'aura lorsqu'il ne la masquait pas. Heureusement, ses capacités raciales de démon lui permettaient de cacher son aura sombre, ainsi que son apparence effrayante de grand loup noir, afin qu'il n'eût l'air que d'un humain lambda peu menaçant.

Ainsi donc, l'extra-terrestre avouait sa haine pour l'humanité, souhaitant apparemment en exterminant une bonne partie pour protéger la nature ou rétablir l'équilibre, un truc du genre.


*Hmmm, c'est un peu extrême tout de même. Tout cela ne m'a pas l'air très bienveillant.* pensa t-il.

Mais au fond, le Grand Méchant Loup était un peu d'accord avec lui. Enfin, sur certains points, pas sur tout. Lui aussi faisait partie de ces gens constamment détestés et rejetés par les autres. Mais c'était de sa faute, il avait tout fait pour être haï en devenant l'incarnation de la terreur. Durant des siècles, il avait terrorisé non seulement les autres animaux de la forêt, mais également les villageois, dévorant tout ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin, et bien souvent après s'être joués d'eux. Nombreuses avaient été ses victimes, et si le Petit Chaperon Rouge et les Trois Petits Cochons étaient probablement ses victimes les plus connues, la liste était bien plus longue. Il avait été méchant, et par conséquent, il était devenu source de haine. Il ne pouvait donc s'en prendre qu'à lui-même, et non pas à la société. Il récoltait ce qu'il avait semé des siècles durant.

Restant calme et stoïque face à la fureur de l'extra-terrestre, Wolfgang sourit amicalement et répondit sur un ton sympathique :


"Mec, tu prêches un converti. Je suis d'accord avec toi : les zoos, ça ne devrait pas exister. Les animaux seraient bien mieux dans la nature, à jouer leur rôle en toute liberté. Mais le truc, c'est que ces animaux que tu viens de libérer sont sûrement enfermés ici depuis des années, certains ont dû même naître dans ces cages. Ils ont été habitués à être nourris par les humains, et je suis prêt à parier que la plupart des prédateurs de ce zoo ne savent même pas chasser, puisqu'ils n'ont jamais appris à le faire. Sans parler du fait que cette ville, là-dehors, n'a rien à voir avec leur environnement naturel, donc pour trouver de la nourriture ça va être la galère. Ils vont être paumés, certains vont se faire renverser par des voitures ou tuer par des gens parce qu'ils se retrouveront au mauvais endroit au mauvais moment. Tu as raison, personne n'aurait dû les enfermer, mais puisque la plupart d'entre eux l'ont sans doute été depuis trop longtemps, c'est trop tard pour eux : ils ne peuvent plus retourner à leur état naturel, ils sont totalement dépendants des humains. C'est triste, mais c'est comme ça."

En se promenant ici, jamais il n'aurait pensé débattre sur l'utilité des zoos avec un être venu de l'espace dont il ne connaissait rien. La vie était décidément très surprenante, et c'était ces petites choses simples et imprévisibles qu'il recherchait, ces discussions sordides qu'il pouvait avoir avec des inconnus qui n'allaient pas le fuir ou le rejeter dés le premier instant.
Il haussa des épaules une fois de plus.


"Après, rien ne t'empêche de détruire tous les zoos de la planète si tu n'as que ça à faire. Au moins, ça empêchera les humains d'en enfermer d'autres. Mais du coup, pour empêcher certaines espèces de disparaître, tu devras aussi buter tous les braconniers. Et tous les acteurs de la déforestation, de la pêche intensive, du réchauffement climatique... Hm, ça fait un paquet de monde, finalement. Moi, à ta place, j'aurais un peu la flemme."

Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1001
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x100 / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 13:30
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid fixais le mystérieux individu avec un regard beaucoup plus calme , c'était la première fois qu'il rencontrais quelqu'un capable de ne pas se voiler la face concernant le mode de vie Humain.

Cet être semblais plus réfléchie que tout les pseudo-héros profondément mauvais que Wulhut avais rencontré dans sa vie , c'était quelque-chose d'assez spéciale que de rencontrer quelqu'un de censé dans ce monde essentiellement composé de déchets.

Il expliqua au Génocidaire que les Animaux ne pouvaient pas survivre hors de cet habitat auxquels ils ont été programmé par les macaques , mais dés lors que ces êtres n'avaient rien demandé a part vivre normalement et que les Humains s'entre-tuaient pour des raisons futiles se faisant passer pour les vrais bêtes sauvage , il fallait faire un tri entre ceux bénéfiques pour l'univers , et ceux ne pouvant que le détruire , et il semblerais que les Humains fassent partie de la deuxième catégorie , la découverte des abominations qu'engendraient les singes vis a vis des animaux ne faisait que confirmer cette hypothèse.

Il lui dit aussi qu'a sa place , il aurais la flemme de mener le monde vers l'ascension , citant une multitude de tâche qu'un vrai justicier devrais accomplir , mais même si cette tâche était des plus épuisantes , il fallait de tout pour faire un monde , partant de ce postulat il fallait un justicier pour imposer le respect et faire entendre sa voix a des milliards de démons avides aux prouesses mortelles et aux coeurs vides.

"Je n'aurais pas peur de braver le voile de la mort pour triompher de la paix et de la sérénité dans ce monde , je l'ai par ailleurs déja fait une fois , et je suis prêt a recommencer."

En plus de ça , il comptais bien s'aider d'une armée de vaillants guerriers , n'importe qui aurais compris par ce terme : Puissant Guerrier. Mais non , il s'agit bien la de héros prêt a en finir avec leur vie pour faire évoluer le monde dans le-qu'elle ils vivent , et dans le qu'elle vivent leurs proches , et ce même si leurs puissances ne dépassaient pas la force physique d'une fourmi en phase terminale de sida (non c'est faux , il lui faut des guerriers du niveaux de Broly) , c'était surtout l'esprit qui comptais , un puissant esprit pouvais mener une larve a accomplir l'impossible , a contrario un esprit las et faible pouvais conduire un titan a rester au fond du gouffre.

"Cette tâche ingrate se doit d'être effectué par mes soins , malgré qu'une armée serais d'une aide précieuse. J'en ais par ailleurs déjà eu une .. mais ils sont tous devenu émo-gothique et se sont suicidé."

Le visage colérique de l'Ânge du Froid commençais a se calmer , sa furie s'estompant , et son énergie purement fait du vice du Grand Sage étais contenu au fond de lui , ne libérant plus l'aura rouge sang qu'il utilisais au départ pour signaler sa fureur.

"En vérité je comptes bien m'aider de guerriers au fort intérieur indestructible , au convictions inchangeables , et a la bonté intemporelle , mais il m'est trés compliqué de trouver des gens pour m'aider dans cette quête .. tu pourrais faire un bon allié , tu es beaucoup plus intelligent que les démons que j'ai rencontré a mes débuts , qu'en dis-tu ?"

Il attendais la réponse de ce mystérieux individu avec impatience.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 473
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 14:14
Le petit être à la peau blanche avait l'air de se calmer, petit à petit, et peut-être que l'attitude décontractée de Wolfgang n'y était pas pour rien. Il affirma avoir déjà bravé la mort et qu'il était prêt à recommencer. Cela signifiait-il qu'il était parvenu à ressusciter ? Un tel phénomène pourrait surprendre bien des gens, mais le Grand Méchant Loup avait déjà entendu parler de gens revenant mystérieusement à la vie, dans son pays natal. Il y avait cette demoiselle du nom de Blanche-Neige qui avait été empoisonnée, mais qui était soudainement revenue à la vie par le baiser du Prince Charmant. Ce genre d'évènements inexplicables survenaient de temps à autres, donc ça ne l'étonna pas plus que cela.

Son interlocuteur se prenait donc pour une sorte de héros, convaincu qu'il devait accomplir la mission de rendre le monde meilleur en éradiquant ceux qu'il considérait nuisibles. Il dit également avoir eu une armée mais qu'ils s'étaient tous mystérieusement suicidés.


*C'est pas banal, ça.*

Puis il expliqua qu'il cherchait des gens forts et fondamentalement bons pour l'aider dans sa quête, avant de complimenter l'intellect de Wolfgang et de lui proposer de le rejoindre. Wolfgang ne se sentait pas plus intelligent que la moyenne, mais il était habitué à ce qu'on le flatte lorsqu'il menaçait des créatures sous sa véritable apparence. Généralement, ses proies utilisaient la flatterie pour tenter de le manipuler et s'en sortir sains et saufs, mais ça fonctionnait rarement.

"Bof, ça me botte pas trop. En plus, je ne corresponds pas vraiment à tes critères : ma bonté est très discutable, et mes convictions sont changeantes ces derniers temps. Je comprends que tu veuilles améliorer le monde à ta manière, mais éradiquer des millions de gens pour remodeler le monde à ta convenance, ça me paraît un peu too much, si tu vois ce que je veux dire. J'pense qu'il doit y avoir des solutions plus pacifiques pour améliorer les choses, mais bon, pour être tout à fait franc, ça me dépasse un peu, tout ça."

Wolfgang n'aimait pas trop se mêler des affaires des autres. Il avait du mal à faire la différence entre le bien et le mal, mais il était convaincu qu'aider ce type à éradiquer des millions d'humains pour rétablir l'équilibre naturel n'allait pas l'aider à se faire des amis et à devenir quelqu'un de bien, même si la cause était louable, la fin ne justifiait pas forcément les moyens employés. Et puis il ne voulait pas s'embarquer dans une aventure à trop grande échelle et aller au devant de gros ennuis. Le monde était tel qu'il était, et il considérait que ce n'était pas à lui de le juger et encore moins d'imposer sa vision des choses, même s'il y avait effectivement des trucs qui ne tournaient pas ronds sur cette planète.

Soudain, des sirènes retentirent. Il n'avait pas fallu longtemps à la police pour arriver sur les lieux et créer un périmètre de sécurité tout autour du zoo. Les forces militaires n'allaient probablement pas tarder à arriver en renforts.
De nombreux policiers parvinrent jusqu'à eux et les encerclèrent, tout en leur demandant de se rendre et de lever les mains en l'air. Wolfgang soupira, il aurait mieux fait de partir d'ici pendant qu'il en était encore temps.


*Ça craint du boudin.*

Il obéit docilement et sortit les mains de ses poches pour les lever lentement au dessus de la tête, tout en regardant l'extra-terrestre pour voir sa réaction. Il y avait peu de chances qu'il décidât de se rendre, mais allait-il tenter de fuir ou bien allait-il s'en prendre à tous ces flics qui les encerclaient ?
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1001
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x100 / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 15:24
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le mystérieux individu restais assez sobre , parlant a Wulhut avec une attitude assez calme , presque blasé , tout en répondant avec un long discours qu'il ne correspondais pas exactement aux criètres de Wulhut.

Il pensais aussi qu'il y'avais des méthodes plus pacifique pour en finir avec les atrocités humaine , Wulhut n'y croyait pas une seul seconde , une race méritant une sentence pour avoir péché toute sa vie ne pouvais pas régler ses problèmes avec des moyens plus civilisé , étant donné que cette race ne l'est même pas au bout du compte.

"Les races faibles pour moi sont celle avec les esprit les plus limité , les coeur les plus minuscules , et les traditions les plus primaires. Tu semble penser qu'il existe des méthodes plus douce que les miennes , mais je n'vois pas ou tu veux en venir .. si tu pouvais me citer des astuces pour rendre ce monde meilleur sans en venir a éduquer la race humaine comme il se doit je suis preneur."

Il attendais la réponse de cet homme mystérieux , a vrai dire il était assez perplexe concernant ses moyens qui pouvaient instaurer une paix dans l'univers , il était difficilement concevable pour Wulhut de montrer un quelconque signe de sympathie envers une race abordant une personnalité nombriliste et cruel.

Mais il n'avaient pas plus le temps de papoter , des fourgons blindés et des voitures rapides et bien décoré arrivaient a toute allure la ou se trouvais le tremblement de terre , a vrai dire ils savaient que c'était Wulhut , déjà parce-qu'il était connu dans une bonne partie de l'univers comme un fouteur de merde , ce qui lui a valu d'être éxclus de la Planète Vegeta .. ou Vegeta 2 , ou les deux , je sais plus. Ensuite parce-que la clientelle avais affirmé que c'était bien l'Ânge du Froid qui avais tout saccagé.

Il regarda ensuite les Policiers encérclé tout le petit monde , il restais les bras croisé , avec un regard autoritaire et froid , fixant le mystérieux individu , qui s'était rendu a la police sans aucune raison apparente.

"Pourquoi fais-tu ça ? Tu n'es en rien impliqué dans la déstruction de ce camp d'esclavagisme pourtant."

Il restais assez étonné que l'homme s'était rendu .. il savais lui-même que la police n'avais aucune raison de lui en vouloir , c'était vraiment étrange .. c'était peut-être quelqu'un d'activement recherché par le gouvernement , aux-quel cas Wulhut l'avais bien mis dans la merde en attirant l'attention dans ce Zoo.

Plusieurs policiers tiraient sur Wulhut sans hésiter , ne faisant pas les choses a moitié , l'Ânge du Froid regardais les balles se loger sur sa peaux , pour ensuite exploser tel des boules de neiges totalement inoffensif.

Il visa ensuite le ciel grâce a son index et majeur droit , créant une boule d'énergie verte sur ceux-ci , laissant celle-ci foncer sous forme de rayon vers le ciel , pour attérir tout droit sur les Policiers , les éxplosant les un apres les autres.

Il regarde ensuite le mystérieux individus , lui demandant de s'enfuir.

"Je te conseilles de fuir si tu ne veux pas te faire tué par ces Policiers , en attendant , je te souhaite bonne continuation. Sur ce !"

Wulhut étais prêt a décoller , il attendais un petit instant si l'homme avais une dérnière chose a lui dire , dans le cas contraire , il s'envolera en s'éxpulsant grâce a ses jambes dans une aura d'énergie rouge sang.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 473
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   Sam 4 Mar 2017 - 19:04
Wolfgang pensait qu'il devait certainement exister des méthodes pacifiques pour améliorer le monde. Malheureusement, il était totalement incapable de les trouver. Comme il l'avait avoué, cela le dépassait un peu. Il ne voulait juste pas croire qu'éradiquer des millions de gens était la seule solution.

La police débarqua juste après la réplique de l'extra-terrestre dépourvu de poils, les encerclant et leur ordonnant de lever les mains en l'air. Naturellement, Wolfgang obéit, car il ne voulait pas se faire remarquer ni avoir d'ennuis avec la police. Bien qu'il était innocent, les policiers n'étaient pas forcément au courant, alors il préférait leur obéir plutôt que s'attirer d'avantage d'ennuis en ne faisant rien.

Malgré tout, lorsque l'extra-terrestre lui demandait pourquoi il se rendait à la police alors qu'il n'était pas impliqué dans la destruction, il eut l'air surpris puis répondit naïvement :


"Ah oui, c'est vrai, t'as raison."

Aussitôt, il abaissa donc ses mains pour les remettre dans ses poches. Mais à peine eut-il baissé les mains qu'un policier braqua son arme vers lui et s'écria nerveusement :

"Les mains au dessus de la tête j'ai dit !!!"

Décidément, Wolfgang ne comprenait plus rien. En même temps, il avait rarement été confronté à la police.

"Ah ? Bon, si vous insistez..."

Du coup, il releva de nouveau les mains en ayant l'impression qu'on le faisait un peu tourner en bourrique.
En revanche, l'extra-terrestre ne l'entendait pas de cette oreille. Il n'avait apparemment aucune intention de se rendre aux autorités, ce qui était plutôt prévisible en vue de ses discours préalables. Et les policiers ne semblaient pas non plus vouloir le capturer vivant puisqu'ils tiraient à vue ! Toutefois les balles ne lui faisaient aucun dégât. Il leva deux doigts vers le ciel et chargea ce qui semblait être une boule d'énergie. Wolfgang le regarda faire, quelque peu impressionné. Puis, dans un mouvement vif, il projeta la boule d'énergie vers un groupe de flics.


"Attention !" s'écria Wolfgang aux policiers pour les prévenir du danger.

Mais c'était vain, l'attaque était bien trop rapide pour que les humains aient le temps de réagir, et les policiers explosèrent dans une effusion de sang et de membres qui virevoltèrent tout autour.

Le sérieux s'était peint sur le visage du Grand Méchant Loup, et il plissa légèrement les yeux après avoir assisté à ce massacre. Il tourna la tête vers l'extra-terrestre, l'observant tout en restant silencieux. Il aurait certainement dû se sentir en colère. Après tout, n'importe quel personnage prétendument gentil aurait été furieux contre l'extra-terrestre pour avoir ainsi tué des flics de sang froid. Mais pourtant, il ne ressentait rien. Il n'était pas furieux contre lui, il ne lui en voulait pas. La vie de ces policiers, comme n'importe quelle autre vie que la sienne, n'avait aucune véritable valeur à ses yeux. Il pouvait prétendre vouloir devenir quelqu'un de bien aussi longtemps qu'il le souhaitait, il ne pouvait pas changer son for intérieur. Il ne pouvait pas se forcer à ressentir des sentiments qu'il était incapable d'éprouver. La vie des inconnus ne signifiait rien pour lui, et c'était quelque chose qu'il ne pouvait apparemment pas changer. D'ailleurs, il s'était contenté de crier "Attention !" sans chercher à véritablement agir. Avec sa vitesse surhumaine, il aurait facilement pu se mettre en travers de la boule d'énergie et se prendre les dégâts à la place des flics. Mais il n'avait rien fait, il était resté immobile, en tant que spectateur. Avait-il seulement songé un instant à les sauver ? Cette idée avait-elle germé dans son esprit, pour qu'au final il juge que ça n'en valait pas la peine ? Il était fort probable que l'idée de les sauver ne lui avait même pas traversé l'esprit, parce qu'il se fichait éperdument d'eux, au fond.


*Aurais-je dû intervenir ? Aurais-je dû les sauver...?*

L'extra-terrestre s'envola, et Wolfgang le suivit du regard, sans un mot. Après lui avoir conseillé de fuir et lui avoir souhaité une bonne continuation, il quitta rapidement les lieux en volant.

*Drôle d'énergumène, celui-là ! En tout cas, ça a l'air vachement cool de savoir voler, je me demande si j'en serai capable un jour.*

Une partie des flics tentèrent de suivre l'extra-terrestre sur quelques mètres tout en tirant dessus, mais il disparut très rapidement dans le ciel, au loin. Les policiers restants se regroupèrent autour de Wolfgang.

"Embarquez-le !"
ordonna l'un d'entre eux.

Wolfgang les regarda avec étonnement.


"Hey mais attendez ! Je suis innocent, vous l'avez entendu, non ?"

"On vous place en garde à vue, on doit vous interroger, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous."

"Pfff tu parles d'une galère..."
soupira t-il.

Il se laissa passer les menottes et, bien qu'il aurait pu les briser très facilement et fuir d'ici en quelques secondes, il décida de suivre les policiers, par curiosité. En fait, il n'était pas le moins du monde dépité ni même agacé, il était même presque heureux de se faire embarquer par la police pour la première fois de sa vie, juste pour voir comment tout cela allait évoluer et jusqu'où ça allait l'emmener.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de la Jungle !   
 
La loi de la Jungle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-