Partagez | 
 

 Couteau de cuisine [invité spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Couteau de cuisine [invité spécial]   Ven 3 Mar 2017 - 16:01


Pythar en avait fini du misérable Wulhut, il avait montré à ce démon du froid orgueilleux et mauvais que dans ce monde il n’est pas le plus fort et qu’il n’a pas le moyen d’imposer aux autres sa vision des choses, évidement le guerrier au bouc vaincu donc la légende Wulhutienne ce qui le punira d’une honte dans un combat ayant duré environ 15 secondes. Mais maintenant que Pythar s’était battu, car en effet c’était bien un combat, le fils de Thalès allait vouloir manger un morceau auprès d’un restaurant ou de quelque-part ou l’on peut retrouver de la nourriture comestible. Le sayen se rendit alors vers Satan City, autrefois appelé capitale centrale, c’est là-bas que réside le Roi de la Terre en théorie et celui-ci n’était d’ailleurs autre que SK, le chef des BF, cette organisation encore mystérieuse qui contrôlait beaucoup de planètes, leur présence faisait que l’armée était plus active, ce devait être une sorte d’état policier, des contrôles étaient fréquents au sol et les forces militaires étaient un peu partout, difficile d’échapper à leur surveillance.

L’homme de Yuno ira tout de même en ville, histoire de manger, s’il mourrait de faim, Emna se moquerait de lui et l’enverrait sans doute au néant, voir pire, il en avait déjà fait un cauchemar, envoyé chez Warui. Le guerrier aux épaulettes bicolores se posa donc près d’un grand restaurant qui semblait accueillir des gens riches, il s’approcha et vit une pancarte rouge avec écrit en gras dessus.

« Les morfales de sayens sont interdits ! »

Le guerrier n’en revenait pas, c’était pas très sympa pour les clients originaires de la planète mère des guerriers de l’espace, c’était cependant lié au fait qu’ils devaient beaucoup manger, mais pourquoi interdire un client qui paie beaucoup de nourriture ? Il devait y avoir des ruptures de stock… dommage, en tout cas Pythar haussera juste les épaules et passera son chemin pour partir à la recherche d’un autre lieu de restauration. Le sayen se dirigera donc vers une allée marchande, avec une sorte de rue pavée et pleins de boutiques des deux côtés, c’était assez joli comme endroit, comme quasiment tous les lieux de la planète.

Pythar parcourait donc cette rue marchande en observant les boutiques à la recherche d’un restaurant, c’était facile en fait, mais souvent les restaurants étaient bondés ou avaient des pancartes d’interdictions au sayens, il a dû se passer des choses terribles ici pour que les guerriers de l’espace soient si mal vus en cuisine, enfin bref, au bout de quelques temps le père de Darius et Akari parvint à discerner un restaurant sympathique et ouvert à tous, génial un restaurant qui n’est pas raciste haha, c’était une bonne nouvelle, le guerrier prit un grand sourire et entra dans le restaurant, il était assez classique et disposait de tables de 1,2,3 jusqu’à 10, mais le guerrier était seul et voulait manger rapidement.

Le sayen se posera donc à une table, il y avait quelques personnes, un couple un peu plus loin, un grand homme assis avec son journal, 4 retraités, c’était plutôt tranquille et le guerrier ne comptait pas briser la bonne ambiance qui s’installait, il était donc à sa table seul et un serveur vint l’accoster en lui donnant le menu, Pythar commandera donc une centaine de plats en tous genres, du rôti, du bœuf, des salades, des fruits, des pâtes, des sushis et des makis, des brochettes… une dizaines de serveurs faisaient des allés retour pour s’occuper du sayen et lui poser ces plats, le fils de Thalès du d’ailleurs prendre une table pour 4 à lui seul, les plats ne logeaient pas sur une table plus petite.

Le sayen mangera donc tranquillement, dévorant les plats en regardant le la ville, il avait une vue sur la rue et les véhicules au sol et volants étaient assez impressionnants à regarder, de par leurs vitesses et leurs diversités. En continuant son repas, le guerrier ne remarquera que bien trop tard qu’un homme avec une grande cape été entré dans le bâtiment, il devait mesurer 1m90 et semblait assez épais, on ne voyait pas son visage et il marchait calmement vers le sayen.

Spoiler:
 
Pythar tourna sa tête pour regarder le personnage, il dégageait un certain Ki, assez particulier, pas forcément fort, mais c’est comme s’il ne dégainait qu’en faible partie du ki, et qu’une sorte de « masse » l’entourait, sans que ce soit du ki, c’était intriguent. Mais soudainement l’homme retourna la table du sayen, renversant les quelques plats qu’il restait, Pythar se leva et recula rapidement, au aiguais, prenant un air moins détendu, cet homme semblait chercher la bagarre.

"Qui es-tu ?"

L’homme retira capuche, dévoilant son visage, puis retira sa cape, dévoilant tout son corps, c’était un homme habillé d’une chemise de cuir noir, il avait les bras nus et assez costauds, il portait un jean et des bottes sombres et était terriblement musclé, et ce visage connu de tous ! Il prit une posture de combat si singulière… C’était ! C’était !


"Par le pouvoir du couteau à viande, je découperais tes gigots !"







Pythar prit un air à la fois étonné et effrayé, cet homme allait découper les gigots de Pythar, mais où était ces fameux gigots ? Le guerrier inconnu que nous appellerons Ken le survivant dans le doute se rua sur Pythar, mettant la pagaille dans le restaurant, les civils couraient dans tous les sens, et Pythar n’eut pas le temps de parler à l’homme, le sayen aurait voulu se battra ailleurs, mais son adversaire foncera sur lui, envoyant un coup de pied à Pythar qu’il parera avec ses deux bras, cependant le guerrier de l’espace sera envoyé au loin, traversant la vitrine du restaurant et atterrissant dans le bâtiment d’en face, un magasin de vêtements. Le coup était dur, le combattant qui attaquait Pythar, ce fameux Ken, semblait assez puissant, et son corps musculeux et saillant communiquait un message clair au fils de Thalès « Je vais te cognié, te cognié fort », le sayen se releva rapidement, ne comprenant pas trop la démarche de son adversaire qui se rua de nouveau sur lui, enchainant de nouveaux coups, des coups de poings et des coups de pieds, bien heureusement le guerrier de l’espace parait certain coup, mais son adversaire était trop puissant et donnera des coups au sayen.

Pythar se libéra de son oppresseur et prit de la hauteur, il voulait utiliser une technique de kikoha mais se rappelait qu’il était en ville et n’en fit donc rien, alors l’homme de Yuno se posa sur un immeuble bien plus haut, il était tranquille et son adversaire ne semblait pas pouvoir voler, le guerrier souffla un coup.

"Pfff, je ne sais pas d’où sort ce type, mais j’aurais pu y rester."

Mais soudain, le guerrier entendit un bruit sourd, Ken avait sauté du sol jusqu’au toit de l’immeuble, se retrouvant de nouveau confronté à Pythar, ce combattant avait sauté sur une distance d’environ 85 mètres de haut, s’était très fort. Une question se posait donc pour le sayen, qui était donc ce mystérieux combattant, et quel secret se cachait sous le voile de la mariée ?

Ken se rua de nouveau vers Pythar, sa vitesse folle empêchait le sayen de faire quoi que ce soit pour se déplacer et éviter un assaut complet, alors il parait les coups, mais rapidement Ken utilisa une sorte de technique que le sayen ne pouvait pas esquiver.

"Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !"








Les muscles de Kenshiro doublèrent de volume, explosant sa veste noire, puis un puissant aura l’entoura et il envoya une multitude de coups de poings vers le pauvre Pythar qui ne pouvait rien faire, le sayen était pris au piège de nombreux coups de poings surpuissants, il n’arrivait tout simplement pas à bouger face à la puissance et la vitesse de l’enchainement. On sentait la puissance du coup, notamment parce que ce fameux Ken devait y mettre toute sa puissance, d’ailleurs il criait en frappant.

"Atatatatatatatatatatata Hyaaaa Atatatatatatatata !"





Après une telle attaque, le Roi tomba au sol, blessé, il s’était fait rétamé. Le grand Ken lui annoncera alors .

"J’ai touché tes 7 points vitaux, si tu bouges dans les 5 secondes à venir, tu exploseras."






Le sayen prit un air étonné et s’écria.

"Oh non pas les points pas les points !"

Le sayen eu alors une idée, il n’avait cas attendre 5 secondes, et reprendre le combat, comme ça il n’explosera pas, quelle bonne idée, le guerrier resta immobile à regarder Kenshiro sans bouger, le combattant au mille coups de poings fixera son adversaire. Au bout de 5 secondes, Pythar se releva et envoya un coup de pied retourné dans la face de Ken, puis le sayen enverra une série de coups de poings, touchant à de nombreuses reprise le survivant des enfers, Pythar finira l’enchainement avec un coup de pied faisant tressaillir le redoutable coupeur de gigots.

Cependant Ken était trop fort et se releva rapidement envoyant une nouvelle série de coups de poings rapides et puissant dont il semblait avoir le secret.

"Atatatatatataatatatataa HHAAAAATAAAA !"






Ken envoya donc plusieurs frappes, puis le coup final qui fera tomber à terre Pythar qui ne pouvait plus bouger, il était totalement crevé, il n’avait plus de force. Le sayen complétement perdu dira alors à Ken.

"Comment à tu fais cela ?"

Le guerrier mystérieux répondit alors calmement en regardant la ville au loin.



"Décidément le temps comme les oeufs sont durs, et comme les consciences d’ailleurs."






Le fils de Thalès ne comprenait pas trop le sens des paroles du tout puissant Kenshiro, puis ce mystérieux combattant se retourna vers Pythar pour ajouter.

"Seul le haut hériter du couteau à viande pourra détruire la pierre du nento de fourrure !"






Le guerrier au sol ne comprenait pas et laissait une tête perplexe, Ken ferma quelques secondes le yeux en hochant la tête, comme s’il était rassuré après son combat contre Pythar, qu’avait fait le sayen pour mériter cela ?

Ken sauta alors du bâtiment et tomba vers la ville, s’écrasant au sol avant de repartir, Pythar le ne suivra pas, le guerrier était fatigué maintenant et se leva avec difficultés, remarquant que son armure était en morceaux, le sayen descendit alors dans la boutique juste en dessous en volant lentement, puis prit rapidement des fringues classiques blanches pour ne pas se balader avec un simple bout d’amure, il ressemblait donc maintenant à un terrien lambda.

Le sayen parti alors faire autre chose en espérant ne pas avoir à faire de nouveau au haut héritier du couteau à viande, lui qui maitrisait l’art du couteau à huitre.



 
Couteau de cuisine [invité spécial]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Un affreux suicide
» La cuisine du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-