Partagez
 

 Alexandriel et Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockSam 25 Fév 2017 - 14:37
Le vaisseau du magma s’approcha finalement de la magnifique planète orangée. Fugma ne pensait pas la revoir aussi vite, mais il devait faire face à un nouvel imprévu. Heureusement que ce dernier était plutôt positif. Fugma s’approcha des commandes, et passa en mode manuel. Il prit place non loin du grand vaisseau de la planète, permettant ainsi de pouvoir plus facilement le retrouver. Le chef de la planète sorti finalement de son véhicule, et attendit que l’ange sorte également pour pouvoir fermer la porte.
 
« Bienvenue chez moi. »

La planète Magma, le foyer de Fugma. Il regarda un moment sa planète, et finalement ne tarda pas à reprendre la route. On l’attendait, et il ne comptait pas perdre de temps. Il se dirigea en toute logique vers le château de la planète.


Alexandriel et Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockSam 25 Fév 2017 - 16:58
La voilà, la fameuse base de lancement de Magma ! Alexandriel regardait par delà les "hublots" du vaisseau pour voir la planète de loin, puis progressivement de plus près. C'était vraiment une planète singulière et il n'y avait rien de mal à cela, au contraire ! Lorsqu'ils furent poser au sol, l'ange sortie du vaisseau après Fugma. Ce dernier referma la porte. L'ange le remercia d'un sourire et d'un signe de tête pour lui avoir souhaiter la bienvenue. Pour l'instant elle se taisait et restait calme, de toute façon elle voyait beaucoup de choses en peu de temps et aurait d'autres occasions de parler en tête à tête avec Fugma. Elle se contenta de la suivre.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockDim 9 Avr 2017 - 23:26
Après un trajet relativement court le magma arriva à la base de lancement et se posa tranquillement. Il ouvrit son vaisseau et attendit tranquillement que l'ange s'installe dans ce dernier. Il termina les préparatifs et il mit finalement le vaisseau en état de marche. Il lança un dernier regard vers Alexandriel et ils s'en allèrent donc vers la planète Terre, revenant ainsi sur leurs pas. Il était venu le temps de retourner au travail , et le magma ne pouvait pas se permettre d'attendre dans ce calme d'après guerre.


Alexandriel et Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockSam 15 Avr 2017 - 10:24
Pfiou ! Fugma ne lui en voulait pas.. trop, donc ouf. Alexandriel s’était levée aussi vite que possible du lit pour lui montrer qu’elle était prête et en forme pour la suite. Il avait été gentil avec elle dans les paroles, c’était sympa de sa part. Du coup elle était de bonne humeur et l’avait évidemment suivi. Peu importe ce qu’il allait décider, cette dernière était là pour le protéger et le suivre dans ses aventures, donc de toute façon elle viendrait avec lui ! Ils se rendirent donc à la base de lancement. L’ange s’installa dans le vaisseau et attendit que son chef d’alliance s’installe également. L’engin décolla.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockDim 27 Mai 2018 - 22:28
Le magma continuait son tour de l'univers. Non pas qu'il avait envie de voyager, mais car les cartes nécessaires pour arriver à avancer dans son plan était dispersé aux quatre coins de l'univers. Le magma tenta de dormir, mais n'y arriva toujours pas. Il se contenta de regarder à travers la fenêtre l'espace. Le vide, celà signifiait beaucoup pour lui, lui qui l'avait vécu pendant tant d'années. Finalement le vaisseau se posa sur planète Magma, et il en sortit encore plus fatigué. Il avait hâte de retrouver son lit, même s'il lui faudra du temps avant d'arriver à fermer l’œil.


Alexandriel et Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:01
Fugma avait terminé pour le moment ce qu'il devait faire sur la planète Magma, et pouvait s'estimer heureux d'être encore vivant. Mais il n'avait pas le choix, et il devait prendre des risques à présent. Il se rendit dans son vaisseau et tapa les coordonnées qu'il avait choisi et partit ainsi en mission. Oui, il comptait aussi avancer sur un plan des plus important, mais à sa façon. Le vaisseau décolla à toute vitesse, et Fugma tachant d'oublier la rouste qu'il venait de prendre face à Warui.


Alexandriel et Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockLun 3 Juin 2019 - 23:38
Fugma effectua son retour sur sa planète natale. Il avait beaucoup voyagé ces derniers temps : entre la Terre, Dösatz, Kanasa. Il devait à la fois s’occuper de cette histoire de Dragonball mais aussi trouver un moyen de sauver Alexandriel. Bien entendu un dernier truc l’inquiétait, comme si ce n’était pas suffisant : Pythar lit les rps de base de lancement. Bon en réalité c’est plutôt le fait que Warui l’ai dépassé, et craignait que ce dernier puisse en profiter pour revenir un jour à la charge. Fugma sortit du vaisseau puis s’envola en directement de son château.


Alexandriel et Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma ClockDim 25 Aoû 2019 - 15:05
Le magma venait de retourner à son vaisseau personnel. Il regarda son emetteur, et observa avec plaisir que la réponse venait bien de Motta. En attente, le magma aurait put perdre son temps, mais au final ce fut bien le contraire : il avait put revoir Gin et le briefer pour la Terre ainsi que recruter un membre des plus intéressants. Fugma appuya sur l'émetteur et écouta le message :

"Ici Motta. Heureux de te savoir toujours en vie. J'ai bien reçu ton message et je compte me rendre au point de rendez-vous. Je serais sûr Leto dans quelque jours. Nous nous reverrons donc là-bas, nous avons beaucoup de choses à nous dire je crois. A très vite !"

Le magma avait un peu de temps devant lui, mais il comptait déjà préparer le terrain sur Leto. Fugma monta alors dans son véhicule, motivé à l'idée dans l'histoire. Cela faisait trop longtemps que tout cela traînait, il était grand temps d'en terminer. Motta avait comme lui et MV un grand vécu, cela ne serait pas étonnant qu'il en arrive à la même conclusion. Fugma s'en alla en direction de Leto.


Alexandriel et Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Alexandriel et Fugma Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel et Fugma   Alexandriel et Fugma Clock
 
Alexandriel et Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugma et Alexandriel
» Fugma et Alexandriel
» RP avec Alexandriel
» Fiche de Alexandriel
» Le retour sur Terre d'Alexandriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-