-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Entraînement de merde Empty
MessageSujet: Entraînement de merde   Entraînement de merde ClockDim 19 Fév 2017 - 19:23
Il fallait que je rattrape le temps perdu. Un entraînement intensif s'imposait. Ma puissance avait un peu diminué depuis 5 mois. Je m'étais relâché et je sentais que si je voulais défendre le peuple saiyan et détruire l'alliance maléfique, j'avais besoin d'une remise à niveau. J'arrivai devant le bâtiment, et un garde me salua. Je lui fis un signe de tête en retour et j'entrai dans la salle. J'enlevai ma visière pour la poser sur un banc un peu plus loin. J'augmentai la gravité pour la mettre à environ x40. Ce n'était qu'un début, bien sûr, mais ce n'était qu'un début. La salle de gravité n'était pas la méthode d'entraînement que j'aimais le plus, mais elle était assez efficace, surtout au niveau musculaire. L'effort aux muscles pour rester debout était assez stimulant. Donc, après avoir augmenté la gravité, je me mis à faire des pompes rien d'extraordinaire mais la gravité le rendait plus stimulant. Pour l'instant, c'était assez facile, c'était un entraînement assez normal. Je continuai par des séries d'abdominaux. Après l'échauffement j'appuyai sur un petit bouton qui fit sortir 6 petits robots volants qui allaient me tirer dessus. Le vrai entraînement commençait. Les robots commencèrent à me tirer dessus et je fis de simples mouvements rapides pour esquiver les tirs. Au fil des petits déplacements, je me dirigeai vers le premier robot. J’exécutai un coup de pied retourné qui l’envoya au sol, mais le temps que je reprenne mes mouvements, un tir m’atteignit à la jambe. Je sentis la douleur traverser ma jambe puis je recommençai à faire de petits déplacements rapides. ET PUIS J’AI PLUS D’INSPI POUR RP DONC JE VAIS ARRÊTER ET JE VAIS FAIRE D'AUTRES POSTS UN JOUR.
 
Entraînement de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» BORDEL DE MERDE !!!!
» Merde ! J'suis bourré. [Libre]
» Merde j'ai oublié le post capsule
» [SONDAGE] LES IDEES DE MERDE DU GERVAIS #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-