Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gloire Au Gervais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 13:34

Le Grand Gervais

Gloire Au Gervais ! DrifterKnight_sample_1438786923

27 ans
Homme
Humain
Neutre
www.http://google.com


Un Paladin anachronique vêtu d’une imposante armure d'acier forgé et armé d’une Grande Cuillère Bâtarde. C’est ainsi que les habitants de la Capitale de l’Ouest (Sur Terre, et bah, oui fallait bien relier le bousin avec du Dragon Ball) décrivent celui qui se fait appeler « Le Grand Gervais ». Mesurant près d’1m95, le Grand Gervais arbore une carrure imposante. Ses Iris sont embrasées d’une lueur rose, trait commun à tous les inquisiteurs de l’ordre du Danino. Bien que personne n’ai vu son visage depuis longtemps (de fait, il ne retire jamais son armure, il ne se lave qu’une fois par an lors de la cérémonie du bain de lait annuel , – l’hygiène du moyen-âge.. autre époque, autres mœurs…- et il ne retire même pas son armure pour dormir), lorsque la visière de son heaume est relevée,  se distinguent maintes traces de brûlures au lactose corrosif (rien à voir avec l’acide lactique). De sa visière s'échappe quelques mèches brunes mêlées à de la boue.  


Un abruti zélé doublé d'un bretteur hors pair, voici qui est le Grand Gervais. C'est bien entendu un pseudonyme qu'il a adopté lors de son arrivée dans notre époque, ultime symbole de sa dévotion envers sa divinité. de telle sorte qu'il en a oublié son véritable patronyme, le con. Il nourrit une haine viscérale envers toutes les autres formes de religions que la sienne. Depuis la dissolution de son ordre jugé " un peu trop extrême sur les bords, quand même, c'était vraiment nécessaire de noyer tous les enfants de cœurs de l'église dans une fosse de lait, et ce après les avoir éviscérer  ? " il sombra dans une profonde dépression, si profonde qu'il tenta de se suicider maintes et maintes fois... Seulement le Grand Gervais  souffre d'un triste manque de chance chronique et il ne réussit jamais à se donner la mort, pour son plus grand malheur. Les tentatives de suicides sont devenues  tellement banales que c'en est presque devenu un jeu pour lui. Il erre désormais à la recherche de croyants à occire et de brebis égarées à convertir. Son but ultime étant de faire revenir le Saint Grand Gervais, - une divinité chaotique ayant gagné le respect de Chuck Norris et Chtulhu - sur notre plan d'existence, afin de plonger le monde dans la débauche des desserts synthétiques hors de prix... ( TERRIFIANT, N'EST-CE PAS ? )



Le soleil peinait à s’élever dans le ciel, le souffle du vent portait avec lui les cendres du pitoyable village que j’ai mis à sac. Les flammes léchaient avec ardeur les murs des rares chaumières qui parvenaient à tenir encore debout. Les corps calcinés des villageois parsemaient les décombres de la chapelle. L'odeur pestilentielle dégagée par les corps était intenable. Peuh. Hérétiques. « Gloire à toi, ô Gervais ! J’ose espérer que le spectacle était à ton goût ! » Pensais-je. Je ne pus retenir un léger rictus de satisfaction. Je m’asseyais sur un monticule de bois calciné, couvert de cendres ardentes et plantais ma Grande Cuillère dans le sol cendreux. Je remontais la  lourde visière de mon heaume et contemplais l’épaisse volute de fumée s’échappant des vestiges, appréciant le silence macabre omniprésent. Mais très vite j’interrompais ce silence en psalmodiant ma prière :



« Le Danonino avait prédit la renaissance du pot immaculé,

Dans le froid lorsque le frigo serait à nouveau approvisionné.

Gervais, la lèpre des laitiers, antique dessert délivré

Dont la saveur aberrante pourrait le monde subjuguer.  
 
Son céleste arôme fait frémir le firmament,

Le ciel avec charme découvre l’omnipotent,

La terre s'en émeut, l'air en est purifié ;
 
Le flot laitier qui l'apporta recule effaré.    
 
Accompagné de ses preux chevaliers éthérés    
                                                                     
Qui sur l’honneur ont juré    
 
De tenir les grumeaux éloignés !    
                                                                                             
Leur pouvoir défiait celui du Yoplait.      

Ô Saveur insensée, Ô Gervais !

A jamais nous louerons ton arôme synthétique !      

Ô crème innocente ! Ô Gervais !      

Face à ton goût nous demeurons pathétiques !
»  



Quel acte héroïque ! Je te félicite bretteur du Yaourt, massacrer un village de paysans, sans même épargner femmes et enfants ! Leur seul méfait fut de pratiquer une autre confession que la tienne, c’est navrant. » - Huhuhu c’est pas faux, j’ai fait pleuvoir les têtes ce jour là -

PS : les textes en gras et soulignés représentent les pensées du héros.

Je me retournais, irrité. C’était une femme vêtue d’une armure poussiéreuse et d’un tabard bleu azuréen. Une queue de cheval blonde sortait de son heaume bossué. Elle tenait fermement dans sa main droite une vorpale émoussée. – Si tu crois que ça suffira à calmer mes ardeurs maudit écrivain ! Je suis un Paladin ! J’ai fait vœu de chasteté ! Enfin, excepté lors des conflits saints bien sûr, il faut bien préserver la tradition ! Vous savez ce qu’on dit, quand on voit la veuve éplorée et l’orphelin apeuré... « Semen Jactum Est » -

Tu as interrompu ma prière infâme chacal ! »

J’abhorre les pratiquants déments dans ton genre…  Agissant aveuglément pour une divinité occulte et quand bien même vous faites le mal ce sera toujours pour le bien. Tu vas payer pour ce carnage. »

Le manichéisme n’est pas vraiment le propos du Gervisme. « Le dualisme est un mensonge. Il n y a que la neutralité (…mais y’a des limites à la connerie…) » Tu as interrompu ma prière, mais ne t’en fais pas… Tu vas expier tes fautes ici et maintenant ! »

Je jure devant ces malheureux villageois que de ma vorpale, j’arracherais tes parties génitales ! »

Ce sera donc ton épitaphe !» Dis-je, confiant. Je débarrassais ma cuillère de son réceptacle cendreux. Le sifflement fugace produit par l’acier sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. - Je commence vraiment à me dire qu’on a mis un demeuré à mon écriture… Il écrit avec les pieds ou bien ? C’est quoi ce dialogue ? Remarque je peux parler, je sais ne pas écrire... Enfin bon... Ce n’est même pas un véritable antagoniste, c’est une femelle ! -

Bordel j’ai oublié où j’en étais ! »

Je bondis sur la belliqueuse, qui semblait prête à en découdre. J’abattis ma cuillère sur son crâne. Elle réussit à parer in extremis le coup. Le heurt des lames d’acier provoqua un nouveau sifflement fantastique. Elle profita de ma lenteur pour me gratifier d’un coup de coude à la gorge précédé d’un estoc au flanc que j’arrêtais non sans mal à main nue. – Aurais-je à faire à une marouflarde ?  -

Manant ! » Hurla-t-elle, le souffle court.

Je la repoussais d’un coup de pied dans les côtes flottantes. Elle arracha un cri de douleur.

Tant pis, je passe directement à la fin…

« …Mais un jour viendra où le Grand Gervais, - Et pas petit, lors de son sacrifice il est devenu grand ! -      
Une fois la Russie pacifiée,

Sera du monde une fois encore le maître à tout jamais,

Et dans la débauche chacun finira par sombrer !
»


Sur ses dernières paroles j’abattis âprement une fois encore ma cuillère sur son casque suffisamment rapidement pour qu’elle ne puisse bloquer à nouveau. Dans un fracas peu ragoûtant son crâne se fendit et de sa cuirasse le liquide carmin jaillit à flot. - Qu’avais-je dit ? Gervais m’en soit témoin je jure de retrouver cet écrivain de pacotille et de le soumettre au supplice du Danino -

«- … ‘Vult !!! » *SPROTCH*
Son corps, privé du contrôle de son âme n’était plus qu’un pantin désarticulé, s’écrasant grotesquement au sol, soulevant au passage énormément de poussière. Toutefois, comme dernier réflexe musculaire, son cadavre apposa sa main contre mon plastron. Sa main était entourée d’un faible halo blanc. Le halo m’enveloppa et sa luminosité gagnait en intensité.

« - Quelle est donc cette sorcellerie ? » - Eh, c’est une histoire… Une simple histoire, Je ne peux trépasser, n’est-ce pas ? -

J’étais aveuglé par le halo, je ne saurais comment décrire les évènements qui suivirent… Je me sentais comme disparaître, effacé de la réalité.

« Ah la pute… » Pestais-je.

Ô Gervais, ouvre-moi les portes du saint Frigidaire. Pensais-je, résolu à mourir. – Au sujet du véritable antagoniste et tout ça… Ouais j’ai parlé trop vite, cette femelle a plusieurs arômes à son pot, mais ça change rien au fait que l’autre péquenaud il ne sait pas écrire !  Même pas foutu de reproduire la façon dont je m’exprime... D’ailleurs, pourquoi fait-il part de mes billets d’humeur ? -

Puis soudain, alors que je me voyais déjà saluer les archanges de l’arôme synthétique, l’aura immaculée disparu subitement, mais à mon plus grand étonnement je me retrouvais dans un champ de blé, en pleine journée. Le soleil était à son zénith, la brise faisait danser les plants de blé. Un cul-terreux  à tête de chien habillé excentriquement était baissé vers moi, derrière lui se tenait une sorte de char blanc lévitant au-dessus du sol, aucun cheval n’y était attelé.

«- Quel genre de criquet es-tu donc ? » Me dit-il. - Ça commence bien…. -


Tomaais



Dernière édition par Le Grand Gervais le Jeu 16 Fév 2017 - 15:29, édité 4 fois
Riku Okamaeda
Riku Okamaeda
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 13

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 13:37
Bienvenue !

Gloire Au Gervais ! 000017730_74
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 13:39
Amen.


Dernière édition par Le Grand Gervais le Jeu 16 Fév 2017 - 10:09, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 14:49
Bienvenue ! Pas mal le perso !
Nail 1
Nail 1
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2017
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Si c'est pour le bien je suis partant
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Sai Sei
Techniques 3/combat : Buku jutsu
Techniques 1/combat : Kikoha

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 14:53
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 18:22
Bienvenue ^^
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 18:34
Du prometteur!

Bienvenu.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 18:34
Bienvenue !
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockMer 15 Fév 2017 - 18:38
Bienvenue de la part d'un chevalier du lactose
Invité
Invité

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockJeu 16 Fév 2017 - 11:31
Bienvenue !
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockJeu 16 Fév 2017 - 14:49
DEUS VUUUULLLT !!!!!!!!!
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockJeu 16 Fév 2017 - 16:07
Merci à tous pour vos retour ^^ Présentation achevée
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockJeu 16 Fév 2017 - 16:11
\[ T ]/ Praise the milk!
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockSam 18 Fév 2017 - 17:43
Haem, du coup je voulais savoir si ma présentation était validée, j'aimerais bien commencer à RP x')
Yoshikage Kir
Yoshikage Kir
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 06/02/2017
Nombre de messages : 35
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Killer Queen / Stray Cat / First Bomb
Techniques 3/combat : Sheer Heart Attack / Atom Heart Father
Techniques 1/combat : Bites the Dust

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! ClockSam 18 Fév 2017 - 17:57
Seul les gens avec un pseudo blanc ou vert peuvent valider. Très souvent, ils oublient.
Contenu sponsorisé

Gloire Au Gervais ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire Au Gervais !   Gloire Au Gervais ! Clock
 
Gloire Au Gervais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire au Murloc
» Amour, Gloire et Prométhée
» Did we miss something ?
» La requête du Gervais
» La Dithyrambe de Gervais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-