Partagez | 
 

 Entrainement d'un Chevalier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Entrainement d'un Chevalier !   Mer 15 Fév 2017, 02:25
Premier jour

Le jeune homme venait de rentré dans cette salle magique , pour l'instant rien d'anormal , une salle qui pourrait s'apparenter a un salon avec deux lits séparé par des draps , surement pour de l'intimité quand deux personne se trouve en même temps dans la salle , un garde mangé plein pour tenir des années , des sanitaires , et devant lui une surface blanche sur des millier de parsecs .

Cette zone doit être ménagé pour permettre aux guerrier de se reposé , MMh , je devrait commencé immédiatement l'entraînement .

Son regard fut attiré par des poids sur un coin de la pièce , visiblement laissé là pour l'entrainement , parfait , Laurent devait entraîné son corps et son esprit . il pris les poids les plus légers possible qui était assez lourds et les mis a ses poignets , ses chevilles et sur son ventre , puis posa un pieds sur la surface blanche et étendus avant de sentir le poids de la salle et se retrouvé au sol se tenant a quatre pâtes pour ne pas se faire écrasé par le poids de la salle .

Ce n'est pas ça qui va m'arrêté !

Criait-il tout seul , en se relevant sa cosmos énergie brulé instantanément de détermination et de Shonenisme(ouai j'invente des mots)



L'aura de son cosmos l'entouré alors qu'il commença a s'échauffer en donnant des coups dans le vent pour entraîné sa force physique son regard brillé de mille feux , après s'être échauffé les poings il commença a courir autour de la structure pour entraîné ses jambes et sa vitesse , son cosmos le suivait , signe de sa détermination .

FLASHBACK


"Laurent , je veux que tu prête le serment de toujours faire le bien , et de ne jamais t'égaré du droit chemin , je ne veux pas avoir a t'affronté ou t'obligé a te combattre toi même , ce n'est pas pour ça que je t'es formé , le moment de ma mort , tu va être rongé par l'envie de vengeance envers Sion , mais ne laisse pas ce sentiments guidé tes pas , il pourrait te mené a ta pertes . N'oublie jamais qui tu est , et qui tu a été , c'est très important ."

FLASHBACK

*Je m'en souviens Mü-sama , mais je ne ferai pas ça par vengeance , mais pour le bien de tous , Sion ne fera de plus de mal a quiconque , je l'arrêterai de mes mains , quoiqu'il m'en coûte .

Une fois bien échauffé Laurent commençait donc une série de 500 pompes , 1000 squat et 1000 pompes de chaque bras d'une mains en faisant le poirier , soit 2000 pompes . Aujourd'hui et tout ce "mois" sera consacré au physique , il entama les 500 pompes au sol , le temps changeant d'un coups passant d'un 25 ° a un -35 , le froids n'arrêterai pas le chevalier mais le ralentirai , il continuait a monté puis descendre 500 fois sans s'arrêté , il ne connaissait pas la fatigue il avait une endurance et un mental a toute épreuves , cela dit son corps doit se reposé au moins tout les deux jours , autrement il risque de dépérir , ce qui est logique pour le corps humain . Une fois les pompes fait il se releva pour la partie la moins intéressante , les Squat , il commença donc , monté descendre , flexion extension , avec le poids sur son ventre au niveau de ses abdominaux c'était assez rigoureux ... mais il continuait il ne pouvait pas abandonné alors que Sion fusionné les deux armures du bélier , c'était inconcevable , un sacrilège pareil devait être arrêté , même a son âge il le savait . La parti la plus rigoureuse commençait enfin , il pouvait prendre a peu près tout son temps étant donné que le temps défilé plus lentement , donc il pourrais s'accorder quelque jours de repos cependant , mais il n'est pas venus ici flâné , il avait effectuer une centaine de pompe a une main en faisant le poirier , a l'aide du cosmos mais non sans mal étant donné que le poids de ses jambes celui sur son bras gauche et celui sur le ventre pouvait lui faire perdre l'équilibre a tout moment et tombé sous une gravité pareil était dangereux , il continuait donc jusqu’à en faire Mille du bras droit , son bras le plus musclé des deux d'ailleurs , vus qu'il était droitié . Puis il passa aux deuxième bras le gauche et entama la série de milles , sans transpiré ne serait-ce qu'une seul seconde étant donné qu'il ne connaissait pas la fatigue . Cependant son corps avait une limite , même si il était extrêmement endurant la limite pouvait être atteinte et ce fut le cas . il partit donc se laver et faire une pause . Et cela il l'a répété pendant 6 mois , augmentant de plus en plus la taille des poids et leur nombres (bon pas trop non plus c'est pas MV le bordel) et le nombre de mouvement d'entrainement qu'il devait effectuer en ajoutant au fur et a mesure de nouveau , comme des tractions ou autres .

HRP : je mettrais les 6 mois prochain pour l'entrainement psychique qui sera légèrement plus complexe )
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Chevalier !   Mer 15 Fév 2017, 03:58
Alors que Laurent se préparé pour entamer la deuxième partis de son entrainement la porte s'ouvrit , la personne qui l'avait ouvert n'était autre que dende qui avait en main la capsule qui contenait l'armure du chevalier .

C-C'e-C'est terrible ! Une armée a attaqué la terre ! ils ont pris des esclaves , je t'en pris aide les pour moi ! Je n'es personne d'autre disponible !

Laurent se tourné vers Dende en étant assez calme .

Ou ça ce passe ?

Dende l'invita a sortir de la salle ce qu'il fut non sans un certains regret même si il savais qu'il aller y retourné , et lui indiquait le lieu des attaques , Laurent détestait ce genre de type , il pris la capsule de l'armure et se précipita vers les zones cible en volant avec sa nouvelle capacité psychique .

HRP : Les héro doivent parfois arrêté leur entrainement
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Chevalier !   Mer 15 Fév 2017, 05:34
Une fois le problème réglé Laurent revint au palais divin il lui restait encore 1 ans et 6 mois dans son temps de chambre de l'esprit et du temps . il donna son armure a Dende en lui disant .

"Préviens moi quand ils reviennent , je vais continuer mon entrainement pour leur réservé une petite surprise ."

Sur ces mots BADASS !!! mother fucker , Laurent entre dans la salle de l'esprit et du temps une nouvelle fois , attrapant les poids les plus lourds possible , et les enfilait donc , il n'avait plus le temps un problème était immédiat .

10eme mois (soit la tombé de la nuit a l'extérieur)

Laurent s'était positionné en position du tailleur pour amélioré sa puissance psychique des poids toujours aux poignets chevilles et au ventre , cette fois il avait mis les plus lourds il devait peser avec les poids et le poids de son corps environs 460 kilos , il médité sa cosmos énergie émanant de lui comme jamais , son corps avait mûri , il avait passé les 15 ans , une moustache se dessinant au dessus de sa lèvres supérieur et un léger bouc , l'adolescence frappe aussi les héro de mangas , le but de cette entrainement précis était de travailler son time jump , rien ne vaut une salle donc le temps est vérolé pour entraîné son travail sur le temps , il effectua un premier time jump tout en méditant , 3 seconde , un second 4 seconde . Il souffla puis fit gigoter un peu son cosmos , un autre 6 seconde . Le temps du timpe jump augmenté petit a petit . il les enchaîné petit a petit , 12 secondes , il fit une longue pause de méditation . Puis reprend , 18 secondes ... Il approche de sa limite , mais il continue , il atteint enfin le maximum pour l'instant 20 seconde d'arrêt du temps . Puis il commence a méditer , se concentrant pour inventé une nouvelle technique , inspiré de celle de son défunt maitre Mü , Crystal Trap . Il se concentra puis d'un coups , un grand triangle apparut devant lui , la technique était simple 3 mini crystal wall sur les coté et un au dessus pour resserré les 4 crystal wall et broyer l'adversaire ou du moins l'entravé .
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Chevalier !   Mer 15 Fév 2017, 09:06
(hRP: bon je fais l'élipse de deux ans carétant tout seul y'a pas vraiment grand chose d'intéressant a raconter dans cette entrainement et écrire 528 fois les tractions puis pompes ect ect c'est chiant donc j'abrège jusqu'au dernier jours )

C'était son dernier "jours" dans la salle de l'esprit et du temps , l'horloge allé bientôt finir son tour , et si il n'était pas sortis d'ici là il serait bloqué a tout jamais , il avait le temps de s’entraîner une dernière fois , la routine , des pompes des squat des abdos tractions , course a pieds ect ect . Sa puissance avait beaucoup évolué depuis son entrée dans la salle de l'esprits et du temps , il n'irai pas jusqu’à dire qu'il était le plus fort de l'univers , mais son séjour dans cette endroit lui aura appris , l'heure du départ s'approché , il voulait faire une dernière chose . Il se déplacé dans les sanitaire avant de regardé le miroir , même si 2 jours se sont écoulé a l'extérieur , deux ans se sont écoulé a l'intérieur , il devait avoir dans les 16-17 ans , une petite barbe lui avait poussé et ses cheveux était devenus plus longs qu'avant , environs a la fin des omoplates , il pris la tondeuse et perds de ciseau histoire de coupé court a sa chevelure dissidente et de faire en sorte qu'elle ressemble a la même que quand il est entré et et rasé cette espèce de barbe . Une fois cela fait , il savais qu'il ne ressemblait plus a Benzai du hardcorner maintenant , il pouvait sortir serein ... Ce qu'il fit .

HRP : Fin de cette entrainement
 
Entrainement d'un Chevalier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Un honorable chevalier
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-