Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entrainement commence , Tient toi bien Sion !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

L'entrainement commence , Tient toi bien Sion !! Empty
MessageSujet: L'entrainement commence , Tient toi bien Sion !!   L'entrainement commence , Tient toi bien Sion !! ClockMer 15 Fév 2017 - 1:52
Laurent venait de se posé devant une ligne d'arbres pendant qu'un personnage tout noir était entrain d’arrosé ces arbres justement , et un jeune personnage verts attendait le chevalier , c'était lui le "Dieu de la terre" ? Pour Laurent il n'y a pas qu'un dieu , Athéna , Hadès , Poséidon et j'en passe , tous avait leur chevalier attribué sur un thèmes particulier , Laurent était au service d'Athéna en tant que futur chevalier d'or du bélier . Bref , le petit homme vert pris la parole .

Bon-Bonjour , je suis den- Le dieu de la terre , mister popo et moi avons vus cotre progression chez karin , il me semble que tu veux t’entraîné pour une bonne cause , Malheureusement tes capacité dépasse les nôtres , cependant il existe un endroit ou tu pourras t’entraîner , certes seul mais cette endroit est spécial .. Mister popo je vous pris .

Le dénommé mister PoPo pris la paroles dans une voix très grave

"Suis moi , je vais t’amener a la salle de l'esprit et du temps , dans cette salle les conditions de vie sont rude , le climats change tout le temps , elle peut passé d'un 40° a un -50 en quelque seconde , de plus la gravité est augmenté , la spécificité de cette salle c'est que 2 ans dans cette salle équivaut a 2 jours dans notre monde , cependant , ne reste pas plus de deux jours réel dans cette salle , ou tu y sera bloqué pour l'éternité , et je te demanderai de laissé ton armure le temps de ton entrainement si ça ne te gène pas , tu dois apprendre a ne pas être dépendant uniquement de ton armure ."

Ca faisait mal au coeur de Laurent mais mister popo avait raison , il doit apprendre a se battre sans son armure , il tendait donc le coffre et la capsule du coffre a mister popo avant de rentré dans la salle avec un signe de main , Les choses sérieuse allait commencé .
 
L'entrainement commence , Tient toi bien Sion !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]
» FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]
» Le mal ou le bien ?
» Bien ou pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-