Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le début d'une série d'entrainement rigoureux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Le début d'une série d'entrainement rigoureux . Empty
MessageSujet: Le début d'une série d'entrainement rigoureux .   Le début d'une série d'entrainement rigoureux . ClockMar 14 Fév 2017 - 23:58
Laurent avait entendus une "légende" de la part de Mü , il serait dit , que en haut de cette tour ce trouverai un vieux sage ermite , détenant une eau magique améliorant la puissance d'autrui , et que plus haut encore se trouverai un palais ou vivrait une divinité qui pourrait entraîné le jeune chevalier . Il devait devenirs plus fort pour affronté Sion , et surement tous les chevalier déchus , chaque armure d'or avait sa Némésis du supplice . Comparé a Seiya , Ryu , Shun , Ikki et le blond du cygne qui faisait de la glace que j'ai oublié son nom , Laurent serait tout seul a monté les escalier des maisons du supplice , il devait donc compté pour 5 . Il était arrivé au pieds de la tour , pour une immersion de l'entrainement , Laurent avait retiré le coffre de son armure de sa capsule pour le mettre dans son dos , pour plus de difficulté et s'était mis dans une tenue plus propices a un entrainement , un débardeur noir et un survêtement gris . Arrivé au pieds de la tour qui avait une taille vertigineuse il fut interpellé par un natif , elle avait une peau rouge et était assez jolie approchant son âge , puis sortant d'un tipis un homme , assez vieux avec une lance et massif .

Qui est tu ? Tu viens pour nous piller ? Est-tu un de ces monstres qui tue pour le plaisir ?


Un sourire rassurant se dessinait sur le visage de Laurent

Ne vous inquiéter pas monsieur , je ne fais que passer , je suis venus escallader la tour pour aller voir le sage ermite ..

L'homme musculeux baissa son arme et devint tout a coups beaucoup plus amical , limite comme un gros nounours de guimauves .

Je vois tu est donc allé voir le maitre Karin , bien laisse moi cependant te donner des provisions , l'escalade est rude et longue .


Non , Non ça ira , juste quelque gourde d'eau suffiront , je vais m'en sortir .

L'homme alla donc chercher 4 gourdes d'eau et une sorte de ceinture , pour que le jeune chevalier puisse mieux attraper l'eau pendant son ascension , puis l'homme posa une dernière question .

Tu est sur que ça ira tu me parait jeune et tu a l'air de transporter une grosse caisse avec toi .

En faisait signe que ça irait , le jeune homme vit un bond impressionnant pour se donner une légère marge d'avance et entama sa monté . Évidement , la chance était avec lui , il était monté pendant les prémices d'un orage , certes il ne connaissait pas la fatigue mais n'était pas spider man , restait accroché au parois qui devenait glissante , ça couplé avec le vent qui soufflais fort . Mais il n'abandonnerai pas pour autant , il devait réussir pour Mü , pour la paix , oui car si Sion arrivait effectivement a combiné le Supplice du bélier avec l'armure du bélier , ce serait catastrophique , il obtiendrai un pouvoirs inimaginable . Le poids qui pesait sur ses épaules était grand , il devait réussir , alors en prenant son courage a quatre main il prit une accélération , grimpant la tour de toute ses forces assez rapidement , malgré le vent et la pluie .
Le temps se calmait un arc-en-ciels était apparus , Laurent reprenait appuis quand en levant la tête il vit . Le sommet , pris d'excitation et de joie il accéléra le rythme .

HRP : je posterai la suite après .
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Le début d'une série d'entrainement rigoureux . Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une série d'entrainement rigoureux .   Le début d'une série d'entrainement rigoureux . ClockMer 15 Fév 2017 - 0:26
Alors que Laurent atteignait le sommet de la tour , la lanière en cuir gauche qui servait a maintenir l'armure glissa et tomba , celle de droite suivis , Laurent eu le magnifique réflexe de lâcher la bords d'une main pour attraper la lanière de cuir in-extremis . L'armure était lourde , et dans ces conditions couplé avec la gravité elle paraissait encore plus lourde , Laurent faisait un énorme effort pour se maintenir accroché , quand une voix retentis .

"Lance ça je le rattrape !"

Une sorte de gros personnage (Yajirobe) accompagné d'un vieux chats humanoïde avec une canne me regardais , Laurent concentra son cosmos pour dans un coups sec et violent lancer le coffre de l'armure sur Yajirobe et dans le même temps s'élancé dans un bonds pour se posé a coté de Karin , Yajirobereçu le coffre , en pleine poire se retrouvant écrasé par ce dernier tandis que Karin rigoler . Laurent aida Yajirobe a se sortir de dessous son coffre le mettant sur son dos puis le chat pris la paroles .

"Je t'attendais , tu est venus suivre mon entrainement n'est-ce pas ? tu veux boire l'eau sacré ? Bien suis moi mais laisse toi armure ici , tu dois savoir te débrouiller sans ."

L'idée du vieux Maitre Karin n'était pas mauvaise , de toute façon seul un chevalier pouvait enfilé l'armure et la gardé sans se retrouvé en PLS a vomir ses tripes . Laurent montais les escalier avec Karin , sans Yajirobe, qui devait se goinfrer de senzu le connaissant , Une sorte de pot se trouvé au centre sur un autel , Karin le prit en main .

"Bien , si tu veux l'eau divine , tu devra l'attraper ."

Le chat mettait au défis Laurent qui était très silencieux . Sans perdre une seul seconde il se rua sur le chat pour essayer d'attraper l'eau sacrée avec une feinte , qui fut esquivé par Karin toujours aussi habile même a son âge . Laurent fit un Time Jump pour stopper le temps trois seconde se dirigeant en marchant vers Karin pour attraper l'eau sacrée mais a chaque fois ses main passé au travers , Une Image rémanente , il se retourna donc .

"C'est beaucoup moins facile avec un adversaire intelligent et qui connait tes capacité n'est ce pas ?"

Ce Chat n'était certes pas puissant , mais était bien plus astucieux que Braveta , Le time jump serai beaucoup moins utile est craqué a présent N'EST CE PAS BRAVETA ? !! Le Chevalier s'élança donc une seconde fois vers le chat s'attendant a une Image rémanente ou a une esquive alors au moment ou il serait proche il fit un discret Crystal Wall , en enchaînant avec un Time Jump , Le chat s'était payé le mur de cristal en voulant esquivé , Laurent s'empara de la gourde d'eau sacrée et attendait que le temps revienne pour la boire devant Karin étonné .

"MMhh , Je sais que ce sera embêtant pour toi seulement , c'est de l'eau du robinet , a la base cette entrainement est censé développé les sens et les capacité d'esquive et de préventions des mouvements , mais tu l'a déjà appris avec ton maitre , je savais que je n'avais rien a t'apprendre , bien je suppose que tu peut continuer , il y a un palais plus haut , le palais divin , là bas tu pourras être entraîné comme il se doit , cependant pour y accéder , il te faudra faire preuve de malice étant donné que tu ne vole pas comme certains . Ou tu peut aussi m'acheté un nuage supersonnique " disait il en sifflotant .

Un chevalier n'abandonne jamais et ne choisira pas la facilité , en redescendant pour récupéré son armure Laurent pris conscience que bha ... N'importe qui d'autre dans sa situation aurait surement pris un nuage magique , mais faut vraiment être faible pour ça et puis Laurent a plus de classe que ça .. Il se mit sur le toi déterminé et fit un magnifique bond , qui ne lui permettait pas de volé mais c'est pas grave ma bonne dame parce qu'il fit un Crystal Wall , pour prendre appuis et se propulsé faisant la moitié du chemin avec ses 3 Crystal wall , puis une fois a court il pris conscience d'un truc ....

"Attends , j'ai des pouvoirs télékinétique , donc techniquement ..."

Et oui Laurent pouvait bel et bien se soulevait par la force l'esprit , la classe m'enfin , le voyage se finit sans encombre grâce a l'illumination d'un shonen , parfois la chose la plus simple parait compliqué
 
Le début d'une série d'entrainement rigoureux .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement rigoureux
» Début RPG
» nouvelle série
» Vos petites série sur le web
» Début de la survie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-