Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Commençons l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 15:57
Najiwotto et Braveta arrivèrent tout les deux sur le lac, une épaisse couche de glace le recouvrait. Najiwotto posa un pied puis l'autre, Braveta le suivit. Il réfléchit un instant puis dit :

-Attend la deux minutes, je reviens !

Najiwotto parti en marchant, il inspecter les horizons pour voir si d'autres personnes étaient ici. Personne en vue. Braveta et lui pourront alors commencer leur entraînement tranquillement.
Il resserra sa ceinture, remonta ses gants.

-Brava c'est pas un combat a mort, juste un entraînement. Pas d'attaques ultimes autorisée. Et évitons de détruire les environs. Nous ferons plusieurs combats d'une vingtaine de minutes. Si l'un d'entre nous ne peut pas continuer il n'aura qu'a prévenir ! Bonne chance mon ami, voyons ce que tu vaux. (Soit 4 messages ou moins par personne pour 1 combat).


Najiwotto fit le vide dans son esprit, regarda son adversaire dans les yeux avant de se mettre en garde.

(Brava est un surnom que je te donne, tu peux m'en donner un aussi si tu veux. Car "Najiwotto" c'est assez long)


Dernière édition par Najiwotto le Mar 14 Fév 2017 - 20:56, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 19:25
Braveta après être arrivé écouta les règles de l'entraînement, il devra limité sa force afin d'éviter de détruire la paysage. Ou plutôt essayer. L'autre saiyen avait clairement envie d'éviter tout les risques que pourrait endurer ce match.  Braveta lui s'échauffait tranquillement et regarda droit dans les yeux son amis en position de combat.

"J'ai presque oublié, c'est quoi ton prénom ?  Tu es stricte dans tes règles et je sens que tu es excité à te mesurer à moi n'est ce pas ? "


Braveta était prêt il avait les yeux qui briller tellement son excitation était énorme. Il recommença à s'échauffer en courant sur les côtés et en mettant des coups de poings en même temps dans le vide, Il sait qu'il va falloir faire attention si il ne veux pas encore que le match termine mal pour lui. C'est un grand entraînement pour lui,  il a 4 matchs afin de montrés l'étendue de son talent à son ami.  Il s'approcha afin de serrer la main de son ami et se mit en garde.
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 20:54
-Mon nom c'est Najiwotto, appelle moi "Naji". Oui je suis très excité de te montrer mon potentiel. A la fin des combats nous donnerons notre avis sur notre adversaire. Toi sur moi et moi sur toi.

Najiwotto regardait son ami s'échauffer tandis que lui... Il restait en garde tout en fermant les yeux. Il fit le vide en lui, ouvrit les yeux puis se jeta rapidement sur son adversaire. Il lui mit immédiatement un enchaînement de coups de pieds, deux dans les côtes, un dans le plexus et un autre au menton. Il bondit ensuite su le côtés pour donné un coup de poings derrière la nuque de Brava.
Najiwotto était réputé pour avoir une vitesse époustouflante. Rares sont ceux qui arrivent à le suivre des yeux. Il fit un enchaînement de bond interminable tout autour de son adversaire, tel un singe bondissant de branches en branches. Devant, derrière, sur les côtés. Tout ceci pour tenter de le déstabiliser.

Ce combat risque d'être fort enthousiasmant. Ce duo, pourra t'il faire tomber les plus grands ? Avec de l'entraînement je suis persuadé que oui.


Dernière édition par Najiwotto le Lun 13 Fév 2017 - 21:08, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 21:08
Braveta se contentait de bloquer les coups de Naji avec une vitesse aussi impressionnante que son adversaire. Braveta à toujours été rapide son adversaire paraissait aussi doué qu'un singe. Braveta lui le laissa bondir autour de lui, il resta concentré et en une fraction de seconde.

"Téléportation !! "


Il se téléporta derrière Naji est en quelque seconde lança un coup de poing foudrayant vers son dos. Il enchaîna son ami avec une série de coup de pied tous lancé avec peu de seconde de différence et toujours au même endroit du dos afin d'affaiblir une partie en particulier de son adversaire. Braveta l'avait caché mais il avait ressentit de la douleur suite au coup de poing dans la nuque. Il fonça devant son adversaire et lança un énorme coup de poing dans les côtes de Naji.

"Naji... Je passe au chose sérieuse "


Il se stoppa et leva sa main au ciel créant ainsi un disque tranchant.

"Kienzan"


Le disque tranchant fit lancer sur Naji, il arriva en même temps derrière Naji afin de lui lancer un coup de poing.
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 21:17
Naji y allez doucement, il estimait que ce n'était pas encore la peine de brusquer son adversaire. M'enfin bon...
Il se contenta d'encaisser les terribles coups qui lui étaient porter dans le dos.
Naji put voir Brava passer sa main sur sa nuque, comme s'il ressentait une douleur.

Il s'écartait afin de reprendre légèrement son souffle quand tout a coup, Brava charga un Kienzan puis se plaça aussitôt derrière Naji. Il avait lu tout son jeux, Naji se concentra en une fraction de secondes puis :

-Super vague explosive ! (je te laisse lire la définition de cette attaque si tu ne la connais pas, va voir dans ma fiche tu la trouvera)

Le Kienzan fût aussitôt repoussé puis Brava fût prit dans l'énorme explosion de la vague explosive. Naji en profita aussitôt. Il se téléporta au corps a corps avec Brava puis il enchaîna directement avec un Kaméhaméha pendant que son adversaire était encore au sol. (Si tu te le prend je serais légèrement touché au vu de l'explosion)



-Super vague explosive *1
-Kaméhaméha *1
-Téléportation *1
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 21:31
Braveta vient de se faire repousser son Kienzan par une attaque qui vient de procurer un explosion, Braveta avait du souffre dans les yeux et ne vit pas le Kamehameha de son adversaire qui le mit au sol mais n'était pas assez puissant pour lui faire de réelle grave dégâts. Braveta se releva avec un sourire en coin, il fit semblant de se téléporter derrière son adversaire mais au lieux de sa il s'écria.

"Vague Explosive"

L'attaque fit lancer en plein vers la tête de Kyuri afin de l'aveugler. Il se téléporta derrière Naji.

"Téléportation"  


Puis enchaîna quelque seconde après avec son Cannon Garrick.

Braveta souffla une demi-seconde avant de repartir à l’assaut avec des coups de poings dans le thorax. Il visa un peu à côté à cause du souffre qui avait pénétrer sa pupille alors au lieux de visée le thorax il visée surtout le poumon. Il stoppa son poing, il vu que ses coups de poings pourrait être dangereux pour la respiration de Naji. Il s'écarta derrière un glacier le temps de récupérer du souffle.
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 21:42
Najiwotto fut aveugler, il ne vit donc pas son adversaire se téléporter derrière lui. Il dut encaisser le Canon Garic, il fit aussitôt propulser sur la glace par celui-ci. Naji se prit plusieurs series de coups de poings dans le thorax, sa respiration aurait pus en prendre un coup mais Braveta stoppa son dernier coup avant de repartir se cacher derrière un rocher.

Naji ferma les yeux, se concentra pour ressentir le Ki de Brava puis lorsque ce fut chose faite il se téléporta derrière celui-ci. L'attrapa aussitôt au cou, tournoya sur lui même pour le balancer fortement contre le rocher. Un nuage de poussière se forma lors de l'impact il lui était impossible de voir si Brava allait bien, Naji y avait peut-être été trop fort. Il stagna en l'air, juste au dessus du rocher. Brava était un dur à cuir, Naji n'hésita donc pas a enchaîner aussitôt avec un Big bang qu'il prit le temps de charger. Il plaça ses mains a l'horizontal, prit son souffle puis concentra sa puissance a travers ses mains.

-Biggggg... BANG !

Le Big Bang se dirigea sur le rocher, celui-ci fût pulvériser, laissant une énorme trace sur le lac. Le gel commença a se briser juste en dessous de lui. Il leurs sera donc impossible de se poser au sol pour le moment. Peut-être que Brava avait réussit a esquiver le Big Bang ?

-Super vague explosive *1
-Kaméhaméha *1
-Téléportation *2
-Big Bang*1


(Essaie de noter comme moi les capacités que tu as utilisé)
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 22:02
Braveta vient de se faire lancer sur un rocher malgré sa il entendu le mot Big Bang et par un instinct de survie partit d'une vitesse fulgurante sur le côté droit derrière un glacier mais sa jambe a été endommagé par une partit du Big Bang Attack. Il se leva dans le ciel au moment ou le glacier aller être détruit. Il était obliger de tenir sa jambe avec une de ses mains afin de s'envoler devant son adversaire assez vite pour être presque inaperçu, son autre bras n'étant pas utiliser lui servit afin de mettre un coup de poing du côté du coeur de Naji. Il enchaîna ensuite avec des coups de tête dans le ventre de son adversaire. Braveta avait remarqué que le bras de Naji n'avait pas retrouver à 100 % sa stabilité d’antan et Braveta en profita pour avec sa main libre tordre le bras de Najiwotto. Il leva sa main au ciel créant comme auparavant un autre disque tranchant que Braveta lança sur le bras de Naji.

"Kienzan"



Braveta ne l'avait pas charger à pleine puissance afin d'éviter que le bras de son adversaire soit détruit. Il avait jauger la puissance précisément afin que juste de la douleur soit sentit. Il s'envola donc haut dans le ciel est respira un grand coup.

-Kienzan 2
- Téléportation 2
-Cannon Garrick 1
-Vague Explosive 1
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 22:20
Naji fût aveuglé par le nuage de poussière qu'avez provoquer le "Big Bang", Brava en pofitadonc pour asséner un coup de poings au coeur de Naji. Naji senti bien le coup qu'il ne put esquiver. Les coups de tête dans le ventre lui écartèrent les côtes qui manquèrent de céder. Naji était comme paralyser par la douleur que lui donné ses côtes. Il ne put malheureusement pas esquiver le Kienzan qui lui fonça droit sur le bras. Il tomba de quelques mètres avant de reprendre son équilibre. Il se rua sur Brava, l'attrapa a la nuque pour le tirer vers lui et lui donner un coup de genou dans le menton, il le poussa légèrement pour reprendre ses distances pour aussitôt enchaîner avec une série de coups de pieds dans l'autre jambe dont souffrait Braveta. Il s'éloigna un peu, Brava était encore sonné par le coup de genou. Naji en profita donc.

-Ge...Ki...Re...Tsu... Madan !

Naji était mal en point, tout comme son adversaire. La fin du combat semblait se dessiner. Le Gekiretsu Madan fut charger a faible puissance, juste ce qu'il faut pour mettre K.O Brava, une centaine de boules se dirigèrent vers Braveta et ce a une vitesse inimaginable.


-Super vague explosive *1
-Kaméhaméha *1
-Téléportation *2
-Big Bang*1
-Gekiretsu madan *1
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 22:35
Braveta venait de voir que l'attaque de son adversaire l'approchait avec une vitesse telle, Braveta avait malgré le temps qui lui restait chargé une attaque.

"KamehamehaAAAAA"

La force de son Kaméhaméha était semblable à celle de toutes les boules de ki réunit les deux attaques se confronta provoquant une énorme explosion touchant les deux guerriers étant dans un état de difficulté, Braveta était envoyer loin de la zone d'impact. Braveta avait malgré cela les capacités de lancé une dernière attaque mais si c'est le cas, le risque d'évanouissement est presque proche du 100 %. Il allait se scratché mais il arriva avec du mal à se rattraper à la dernière seconde. Il ne voyait plus Naji à l'horizon. Brava tremblait et avait du mal à contrôlé mais il essaya malgré tout de se rapprochait de la scène de la collision des deux attaques. Sa jambe était surement très endommagé mais il semblait pouvoir tout de même continuer, il n'avait pas du tout envie d'abandonner face à Najiwotto.

*Sa fait mal, il est doué sa fait plaisir mais j'ai l'impression que je lui est fait plus de dégâts que lui, j'espère qu'il n'est pas trop blesser par la puissance du choc, moi sa me fait tout de même mal, mon corps et remplis de bleues un peu partout et mon armure est encore une fois endommagée au niveaux de mes coudes *


-Kienzan 2
- Téléportation 2
-Cannon Garrick 1
-Vague Explosive 1
-Kamehameha 1
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 22:50
Najiwotto venait de lancer son attaque lorsque... Le kaméhaméha de Braveta entra en collision avec son Gekiretsu Madan. Naji fût projeter. Il tomba sur le lac et était au bord de l'évanouissement, il se releva avec difficulté puis réfléchit un instant. Il s'approcha ensuite de Braveta sans signe d'agresssion.

-Arrêtons nous la, pas besoin d'allez plus loin. J'ai pu mesurer ta puissance et toi tu as pus mesurer la mienne. Nous commencerons un nouvel entraînement plus tard, que faire maintenant ?

Naji se posa sur le lac juste en dessous de Braveta et lui fit signe de descendre. Il s'assis, s'essuyant le front attendant une réponse de la part de son ami.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 23:19
L'entraînement... Enfin la partie 1 de l'entraînement vient de se terminer. Surement sur une égalité, Kyuri à l'air perdu est ne sait pus trop quoi faire actuellement étant donné que l'entraînement est actuellement fini pour le moment.

"J'aimerais bien visité la ville, je n'y suis presque jamais allé à part pour accéder à la base de lancement, je suis sur qu'il y a des trucs à faire dedans n'est ce pas ? J'aimerais visité tous ceux que tu peux me montré la bas, car je ne sais pas si tu le sais mais je viens de la planète Vegeta, j'espère que tu connais. Si un jour tu y vas, tu devras faire attention car la gravité est 10 fois plus forte que sur la terre. Sinon, je me demande quel goûts à la nourriture sur terre car appart de la viande je n'est rien mangé d'autre . Quand je suis arrivé sur cette planète je croyais qu'elle était inutile est inoccupé, j'étais arrivé sur ce même glacier.  

Brava arrêta de raconter son histoire car il pense que Naji n'est pas intéressé par cela de toute façon.
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockLun 13 Fév 2017 - 23:26
Naji croisa les bras.

-Bien nous pourrions allez faire un tour en ville, commençons par allez manger quelque chose au restaurant ! Par contre je n'ai presque plus de zénis, ça risque d'être difficile pour moi payer. Que dirait-tu de se rendre a la base spatiale après ça et de nous rendre sur Vegeta ? Tu pourrais me présenter a ton maître Whulut ? En ce qui concerne la nourriture ici elle est très bonne et très variée, légumes, poisson, viande etc. Tout est utilisé dans nos plats. Allez je te suis, allons la ou tu le souhaite !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockMar 14 Fév 2017 - 22:11
L'Ânge du Froid étais dans son vaisseaux dérnière générations tout beaux tout neuf , il pilotais celui-ci a vif allure vers l'endroit ou il avais sentit le plus de Ki , soit vers le repère de Ctulhu .. ses sens développés l'avaient amenés a une tour étrange mais bien battite , construite sur une étendue de Glace et de Neige dont on ne voyais pas la fin.

Enfin , le vaisseaux se posa sur la Glace , la ou se trouvais Braveta , en-train de combattre un autre guerrier , probablement un Saiyan .. au vu de ses Cheuveux et de sa Musculature , qui s'éloignais de l'Humain Lambda.

"Encore un Saiyan Guerrier .. dit donc cette race n'a aucune phylosophie de vie."

Dit Wulhut , en sortant de son vaisseaux , la fumée passant a côté de lui , et laissant sa silouhète de Démon du Froid , et ses traits assez fin , apparaître aprés la dissipation du brouillard devant lui.

"Tu sais que ce n'est pas un lieux publics ici ? C'est la deumeure d'une divinités , si il te surprend , il risque de te détruire , alors évites d'éxploser autant l'environnement !"

Wulhut regardas Braveta qui semblais en-train de se battres.

"Si mon rève pré-monitoire se rèvèles vrais , tu rencontreras un Lion en-train de chasser un Lapin ensuite tu demanderais l'énérgie a tout les Univers et enfin tu créeras une énorme boule d'énérgie pour tuer le lion , éxplosant l'Univers au pssage , alors je suis venus t'en empécher !"

Wulhut marchas lentement vers le nouveaux Saiyan , apparaissant dérrière lui en quelques pas rapides.

"Et toi .. tu ne serais pas venu l'aider dans sa crise de stupidité ?"

Dit l'Ânge du Froid , alors qu'il semblais totalement indifférent par l'identité du Nouveaux Guérrier a la chevelure soyeuse blanche et violète.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! ClockMar 14 Fév 2017 - 22:34
Braveta venait d’apercevoir son maître Wulhut, le grand vaisseau de son maître l'avait tout de même impressionné.

*J'ai honte mon maître fait dés rêves tout à fait débile sérieusement. Comme s'y je co-habitais avec l'univers afin de battre un lion sérieusement ! j'en ai marre qu'il se fiche de moi !!! Je peux tuer un lion avec un doigt... Sérieux il va me foutre la honte devant Naji, surtout que la c'est histoire de dieux qui vont pas être content si on détruit ce lac c'est clairement pas drôle étant donné qu'on était ici la dernière fois.*  

Le ki de son maître avait augmenté, il c'est énormément améliorer en si peu de temps.  Braveta n'avait jamais sentit un ki aussi énorme. Wulhut avait réussi en peux de temps à empêcher les deux hommes de partir. Il à l'air d'être très anxieux envers les saiyen. Wulhut ne le savait pas mais Naji n'étais pas un saiyan à 100 %.

"Bonjour Maître. Je tiens à vous présenter Naji un ami. C'est un très bon combattant qui à un énorme potentielle, je pense que vous feriez une erreur de ne pas le recruter dans votre armée. Dans ce lieux on s'entraîner afin de devenir plus fort. Je viens de remarqué que votre ki à énormément augmenter. J'ignore la difficulté de votre entraînement mais si il avérée efficace, j'aimerais avoir la possibilité de le suivre afin d'augmenté mon niveau. Par la même occasion avait vous des nouvelles de l'autre saiyen ? Je ne sens pus son Ki. Est il mort ? "


Braveta éviter de parler du sujet du rêve prémonitoire de son maître. Il ne comprenait point pourquoi, il aurait du soucis à battre un lion et surtout pourquoi il détruirait l'univers.

" Je ne comprends pas... C'est quoi votre histoire de rêve ? C'est très bizarre maître. Pourquoi aurais-je de la difficulté à m'occuper d'un lion ? Une bête qui est pourtant de niveau pathétique comparé à moi. J'aimerais que vous arrêtiez de me prendre pour un stupide ! Sérieusement, si faire n'importe quoi pour se faire sous-estimé fini par me faire passer pour un imbécile, je ne le referais pus clairement. J'aurais peut être juste du être sérieux. "
Contenu sponsorisé

Commençons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! Clock
 
Commençons l'entraînement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-