Partagez | 
 

 Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   Sam 11 Fév 2017 - 23:58
Tentra apparut au beau milieu d'un lac gelé. La neige tombait à flot et le brouillard réduisait la vision à quelques mètres seulement. le Saiyen s'avança prudemment sur la glace dont la finesse rendait tout mouvements brusques impossible. Cet endroit était d'un calme imperturbable. Tentra avait choisi cet endroit pour ne pas être dérangé une quelconque personne. Il s'arrêta au beau milieu du lac et utilisa son aura pour dissiper un peu de brouillard. Voyant ainsi de plus loin, il s'assit en tailleur et contempla les montagnes au loin avant de fermer les yeux. Il médita, se concentrant sur chacun des flux de Ki qui voyageaient dans son corps. Il concentra son énergie dans sa main et se releva, projetant son Ki vers l'avant tout en évitant de frapper dans la glace. Un rayon parti vers l'avant, frappant la montagne. Des rochers s'écrasèrent sur le sol proche du lac. L'onde de choc pouvait au moins se faire ressentir su plusieurs kilomètres de rayon. Satisfait, le Saiyen s'assit de nouveau pour répéter l'opération. Il s'entraina de cette façon pendant plusieurs heures, le froid lui engourdissant les membres. Pourquoi cet entrainement? Il voulait développer sa technique de la paume du Dragon et pouvoir l'utiliser à distance. Le Ki frappant les points vitaux sans causer des dommages extérieurs. Malheureusement, ce n'était toujours pas au point puisque la montagne n'implosait pas.


Il se leva et commença à réviser ses Katas. Il les exécutait lentement, sentant la glace craquer sous ses pieds. Le but était de réaliser ses enchainements, dans le calme et sans tomber dans le lac. Il imagina un adversaire fictif pour réviser ses Katas contre lui. Il bloquait des coups avant de frapper, se déplaçant lentement d'un côté puis de l'autre avant de se mettre en Kiba, la position qui était utilisée dans la majorité des arts martiaux Terrien pour l'équilibre qu'elle procurait. De là, il se mit en garde et plaça un coup de poing droit puis gauche pour ensuite pivoter vers la droite et exécuter un  Yoko Geri. Il sentit la glace quelque peu se fendre quand il reposa son pied et il sauta en arrière avant que celle-ci ne se brise.

Il retomba avec souplesse sur la terre ferme. De là, il s'éleva dans les airs et recommença ses enchainements. Le but était de s'entrainer autant au sol que dans les airs, dans la sérénité. L'endroit s'y prêtait  parfaitement. il n'y avait aucun bruit et  le brouillard permettait de ne pas être dérangé. Une heure passa avant que le Saiyen ne se décide de revenir sur le plancher des vaches. Il s'assit en tailleur et médita à nouveau. Il était perturbé. Il avait un choix à faire. Il ne savait plus vers qui se tourner étant donné qu'il avait quitté l'Alliance Maléfique et qu'il ne partageait plus vraiment ses idéaux. Il ne voulait pas rejoindre l'Armée Saiyenne surtout après ce qu'il a fait à celle-ci. Il était un parjure aux yeux de son peuple. Et son amitié avec Charlo lui paraissait bien lointaine. La solution la plus simple était de devenir un mercenaire. Mais ce métier demandait à être sans foi ni loi et le Serein ne lui avait pas enseigné ce comportement. L'ange lui avait enseigné la paix, le calme. Le mercenaire ne cherchait pas la paix et le combat digne mais seulement l'argent. Pourquoi s'était-il mis à penser à tuer pour gagner sa vie, cela ne suivait pas les enseignements du Serein. Il était en plein doute. Il voulait trouver une voie, un chemin à suivre.

Il sentait une énergie s’approcher, une énergie qu'il avait déjà rencontré. Il resta là, à méditer. Prêt à affronter son passé de tueur.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   Dim 12 Fév 2017 - 0:52


Pythar était parti de l’hôpital, après avoir passé un an dans la salle de l’esprit et du temps, puis  presque une semaine avec Yuno à attendre les enfants, puis en profiter un peu, le guerrier avait envie de bouger, il était encore jeune et plein de dynamisme, il ne voulait pas perdre cette habitude de voyager en devenant père, ça ne devrait pas être un malus d’élever des enfants, disons que c’est juste la gestion du temps qui n’est plus la même, et de toute façon, Yuno sera présente pour ce genre de chose, elle est mère et aura sans doute plus de temps pour s’occuper de la petite famille, elle qui ne s’occupe pas de deux planètes et qui n’est pas membre d’une alliance. Pythar volera un petit moment à vitesse moyenne, sans vol du dragon donc, il observait le ciel, prenait du plaisir à constater les changements de températures en traversant les pays, cela faisait du bien, dans la salle, la température était fixe, et même assez froide, là, il profitait du soleil, du vent, et de choses qu’il pouvait observer, pas comme la salle qui était vide.

Le Roi essayait de ne pas trop penser à des mauvaises choses, comme par exemple que Yuno pourrait être en danger à l’heure actuelle, ça n’était pas vraiment possible, elle était inconnue, dans un bâtiment sans bouger, avec un émetteur pour prévenir le guerrier au bouc, de plus, elle était une combattante habille, Pythar l’avait vu s’entrainer, il s’était d’ailleurs entrainé avec elle plusieurs fois pendant ces 10 mois dans la salle. Donc le fils de Thalès chassait lentement ces idées, toujours en train de voler dans le ciel bleu. Le guerrier ne savait même pas ce qu’il voulait, il pourrait rechercher des adversaires à affronter pour profiter de son nouveau pouvoir, il pourrait aussi rejoindre Charlo et Gohan qui devaient être sur Terre, il avait le choix, mais pour déjà localiser les potentiels adversaires ou bien amis qu’il y a sur la planète, le sayen dû s’arrêter d’avancer, et ferma les yeux, il allait détecter les forces sur la planète.

Pythar senti alors la force de Yuno en premier lieu, logique, il l’aimait tellement que c’était sur sa force que son esprit se focalisait, cela le rassurait un peu, elle allait encore bien, il se concentrait ensuite vers l’est, les montagnes, il sentait alors la force de Charlo et Katsura, mais aussi une autre force, sans doute le fameux Son Gohan, chef de la Z team. Pythar avait bien envie de le rencontrer, l’occasion était parfaite ! Cependant il scruta encore d’autres énergies pour voir s’il trouvait d’autres personnes intéressantes, au Sud, rien, à l’ouest, il senti la puissance de 2 individus, c’était encore des montagnes, ces deux puissances sont proches, sans doute deux guerriers qui discutent, et au Nord, il senti un ki bien particulier, c’était un sayen, mais il se souvenait de cette puissance, ce ki était similaire à celui de Tentra ! Oui c’était bien lui ! Il était dans la zone glacière loin au nord, son Ki était plutôt bien révélé ! Il ne se cachait même pas, il allait faire face à son destin, Charlo lui avait dit que Tentra était malade, il fallait voir s’il l’était encore, mais dans tous les cas, ils allaient parler, et le sayen fou aura une dette à payer !

Pythar libéra son ki pour utiliser le vol du dragon et volera à toute vitesse vers Tentra, avec son entrainement il avait atteint une vitesse supersonique incroyable, il arrivera en quelques secondes derrière Tentra, le regard sérieux, il sera posé et marchera derrière le sayen fou qui était assis en tailleur, que faisait-il en tailleur de la sorte ? Le guerrier au bouc aurait bien utilisé un Big Bang attack en super sayen de niveau 3 pour atomiser le sayen face à lui, cependant même en arrivant juste dans le dos de Tentra, à moins de 2 mètres, celui-ci ne bougeait plus, il ne se rendait pas compte du danger qu’il courait ? Il s’en fichait, est-ce la folie l’avait poussé à devenir une statue ? Pythar s’adressa à celui qu’il considère comme son adversaire le plus vicieux d’un ton sec et grave, le plus terre à terre possible.

"Lève-toi et affronte ton destin, tu as vaqué trop longtemps à perpétué des massacres, je vais m’assurer que tu sois remis sur le droit chemin."

Tentra ne faisait rien, Pythar n’était pas très patient avec celui-ci, c’était bien une des personnes qu’il haïssait le plus au monde, il prit l’homme méditant par l’épaule pour le tirer debout, puis lui fera un crochet du droit dans le visage, avec une puissance modérée, le but n’est pas lui casser le nez, mais de le faire réagir, peut être que Tentra était devenu assez dingue pour exploser d’un coup et attaquer Pythar, qui sait.

"Tu m’écoute ! Réveille-toi ! Qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Tu as massacré d’autres innocents ? Tu as violé des femmes !? Trahis des amis !?"

Pythar ne donna pas plus de coups, mais le seul coup donné par Pythar aurait bien pu faire tomber Tentra au sol, mais si le coup n’était pas fort, la surprise aura surement joué, ou peut être que le sayen fou s’y attendait. L’esprit du Roi était empli de mépris pour celui qui l’avait littéralement tué 3 ans plus tôt, lors de ce massacre, Pythar faisait tout pour protéger son peuple, et Tentra lui, tout pour le détruire, cette heure était celle de la confrontation, cette fois Pythar avait les cartes de la victoire en main il avait obtenu une puissance titanesque, et personne ne pourra l’arrêter.

Le fils de Thalès attendra une réponse de son potentiel adversaire, Pythar avait rejoint la Z team, ce n’était pas pour être cruel et sanguinaire, et même sans l’avoir rejoint, il n’avait jamais été comme ça, il se battait toujours pour aider ses proches, pour se défendre, faire valoir la justice, il n’aurait pas été mieux que Tentra s’il l’aurait attaqué de la même manière. Pythar allait voir si Charlo disait vrai, Tentra était peut-être une bonne personne en fait, mais il fallait savoir quel était son état, s’il était pire ou non par rapport à la première rencontre, et si c’était pire, le sayen n’aurait pas d’autres choix que de l’affronter. Mais s’il allait mieux, il devra répondre de ces méfaits, et trouver un moyen de se faire pardonner ces actes ignobles. Tentra c’était d’ailleurs peut être entrainé, la lutte sera peut-être compliquée, bien que Pythar soit confiant, si le sayen traitre avait lui aussi atteint le stade de mega guerrier, mais l’homme de Yuno serait déterminé dans la bataille, qu’elle soit à mort ou non, il comptait bien montrer qu’il était celui qui ferait régir la justice, Tentra avait fait la guerre au sayens, il le paiera.

Alors que Tentra était au sol, Pythar remarquera que le sayen au sol était habillé comme un Namek, avec une élégante cape blanche, quelle drôle d’accoutrement, que faisait cet idiot avant que le sayen n’arrive ? Il semble qu’il est changé de stylé vestimentaire. Pythar lui, arborait aussi une nouvelle tenue, la tenue royale, avec la Cape distinctive des Rois, oui, maintenant il y avait deux dirigeant chez les sayens.

Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   Dim 12 Fév 2017 - 1:49
Il était là, derrière son dos. Il sentait sa puissante énergie émaner de son corps. Pythar était maintenant à une force équivalente à celle de Tentra, il s'était bien amélioré. Le Saiyen continua à méditer, restant de marbre. Le Dyarque lui adressa la parole, le sommant de se lever. Tentra n'en fait rien, il restait assis. Le vent se leva et lui passa au visage, tel le souffle d’Éos sur l'arbre stoïque. La chute de neige se calma, révélant un soleil lumineux mais froid. Il sentit une main sur son épaule droite, une main ferme qui le leva, il ne fit aucun geste de résistance. Le crochet vint le frapper au visage et il s'écroula sur le sol, sentant la douleur traverser son crâne. Il entendait les invectives du Roi de Vegeta. Des souvenirs douloureux lui traversèrent l'esprit: ceux du temps de la Folie et du Mépris. Depuis son escarmouche avec Charlo, le Saiyen avait changé et n'avait tué personne.

Le Saiyen se releva, doucement. Il tournait toujours le dos à Pythar.

"Je n'ai rien fait de tout cela..." Dit-il calmement.

Il s'avança et regarda la glace du lac. Il releva les yeux et perdit son regard dans la plénitude du lieu. Il se retourna alors, faisant face à son ancienne victime. Il le fixait du regard, analysant sa tenue. Pythar était habillé de la tenue Royale. Le Saiyen fit un pas en avant, en faisant montre d'aucune agressivité.

"Je vois... Tu es le nouveau monarque de notre peuple." Il marqua une pause avant de poser son genou en terre. Puis, il baissa la tête. "J'imagine que je me dois de respecter le protocole."


Il resta là, agenouillé quelques secondes avant de se relever. Ensuite, il fit deux pas en arrière, pour marquer de la distance. Il ne voulait pas d'un combat et il valait mieux éviter de provoquer Pythar. Le vent s'intensifia, faisant voler sa cape.

"Je vais répondre à ta question. Mais tout d'abord..." Il dégaina son épée, doucement, de façon à ne pas avoir l'air menaçant. Il la regarda puis la planta dans la terre gelée, à sa droite. Le Saiyen posa la main sur le pommeau, prêt à la retirer en cas de nécessité. La situation était tendue. En même temps, il ne pouvait en vouloir à Pythar. Tentra était un parjure et un assassin à ses yeux.

"Je n'ai rien fait de ce que tu as proféré. J'ai rencontré une personne qui m'a aidé à guérir. C'est avec lui que j'aie acquis cette sérénité." Il marqua de nouveau une pause, laissant le vent souffler entre les deux adversaires. La brise répandait un léger son et on pouvait entendre la glace craquer derrière les deux guerriers.


"Tu peux ne pas me croire. Mais si j'étais encore mauvais, je n'aurais pas parlé de guérison. La plupart du temps, un fou dangereux ne veut pas entendre parler de guérison."


Il sortit une capsule de sa poche et la lança sur la gauche. Un réfrigérateur fit son apparition et Tentra en sortit deux bols de nouilles ainsi que du thé. Il s'assit en tailleur et plaça les deux plats. L'un devant lui et l'autre devant Pythar. Il remplit deux coupes de thé et commença à boire la sienne.


"Dépêche-toi de manger et de boire, le plat risque de refroidir." Il prit ses baguettes et regarda le Saiyen: "Tu penses que je te joues un tour? Tu penses peut-être que la nourriture est empoisonnée? Je vais te montrer que c'est faux."

Il mangea un morceau de porc de son bol et prit celui de Pythar pour faire de même. Ensuite, il but la coupe destinée au Roi avant de resservir du thé.

"Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose. L'idée m'est venue ainsi."


Il attendit que le guerrier lui faisant face daigne répondre à son invitation avant de plonger ses baguettes dans les nouilles. Il en avala une avant de poser ses couverts.


"La montagne derrière-toi. Le trou béant, c'est moi qui l'ai fait. Je suis en train de perfectionner une nouvelle technique." Il continua à manger. Entre deux bouchées, il profitait du craquement de la glace et du son du vent.

"Et toi qui penses que je ne passe mon temps qu'à massacrer des innocents. Qu'as-tu fait depuis la guerre?"


Il se rappelait les événements de Vegeta. La mort de Anko, le meurtre de Damaro et le combat contre Pythar. Il avait eu l'avantage durant tout le combat mais cela ne saurait plus la même chose aujourd'hui. Il se remémora aussi son combat contre Fugma et Claire ainsi que sa mort à cause de sa propre attaque et de la trahison de son ancien compagnon à demi-sourd, Wesey. Il se demandait bien ce qu'il était devenu et espérait que lui aussi, il avait trouvé la paix. Au final, la marée sanglante des guerres amenait toujours sur la douceur de la paix. Malheureusement, tous ne pouvaient profiter de cette paix si chère aux yeux des gens comme le Serein.


"Je tiens à te dire pour la dernière fois. J'ai trouvé la paix et je ne compte pas la troubler en me battant à la mort contre toi. Je n'y vois pas l'intérêt. Si tu as quelque chose à me proposer, dis-le moi. Sinon, savoure ton plat et pars en paix." Il marqua une pause, posant ses baguettes sur le sol, avant de reprendre: " Si tu veux que je paie pour mes exactions commises par le passé, je suis prêt à remplir ma dette. Mais sache que je ne veux pas revenir parmi les miens, je ne pourrais supporter leur regards plein de haine pour moi. Je n'ai jamais été moi-même de toute ma vie et je le suis seulement maintenant."


Il reprit ses baguettes et acheva son plat. Il se leva, et prit une bouteille blanche avec un bouchon en liège. Sur celle-ci, on pouvait y lire en Kanjis 'Saké'. Il déposa le breuvage devant lui et se versa une coupe ainsi qu'au Dyarque.

"Santé! Votre majesté."

Il vida sa coupe d'un trait et la posa devant son bol. L'alcool lui brulait la gorge mais la chaleur qui se répandait dans son corps lui fit un bien fou. Le froid était parfois insoutenable et le vent, bien qu'apaisant, n'arrangeait ne rien la situation. Il attendait la réaction de Pythar. Tentra avait-il réussi à éviter un affrontement?
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   Dim 12 Fév 2017 - 11:15


Pythar est en face de Tentra, sa confrontation qu’il attendait, il l’avait enfin, après plusieurs années d’entrainements, il allait encore pouvoir affronter celui qui avait trahis son peuple, ce grand malade ne pourrait plus s’échapper. Le sayen aux épaulettes bicolores avait été direct, il avait rapidement levé et envoyé une droite à Tentra alors que celui-ci ne faisait bien, Pythar n’était pas du genre à être un homme belliqueux ou violent, mais l’ancien soldat de l’AM en avait fait beaucoup pour mériter cela, jusqu’à tuer l’actuel Roi lui-même.

Le fils de Thalès avait envoyé une bonne droite qui fit tombé Tentra, sa tenue de Namek et son air calme interpellaient le guerrier au bouc, s’était peut être un indice comme quoi il avait changé, que maintenant il était le fameux gentil sayen dont parlait Charlo, ça, Pythar y croyait, il éprouvé une certaine confiance envers le combattant de la Z team, ils avaient passé un peu de temps ensemble et c’était plus que suffisant pour que le fils de Thalès se rende compte qu’il était une personne à croire qui ne voulait que le bien. Tentra était donc en sol et se releva lentement sans gestes brusques, comme s’il se faisait arrêter par une police terrienne, ou bien c’est qu’il démontrait son antiviolence.  Tentra annonçait de bien prévisible chose, il niait ce qu’il avait pourtant fait dans le passé, évidement il ne fallait pas être un génie pour comprendre, Tentra disait clairement qu’il était guéri de sa maladie, et que pendant la guerre de Vegeta, ce n’était pas réellement lui, ce qui colle avec les propos du fils de Rycelo. Le sayen en tenue de Namek fit quelques pas avant de se retourner, Pythar resta immobile, toujours déterminer à faire tout ce qui est en son pouvoir pour en finir de cette histoire.

Tentra observa Pythar un court instant, il déduit sans difficulté la nouvelle fonction du guerrier au bouc, Roi des sayens, avec Sharotto, Tentra n’avait pas vu Pythar depuis, il n’avait donc pas eu vent de la prise de pouvoir ? C’était étrange, tout l’univers devait en avoir entendu parler, Pythar était perplexe, il s’était isolé du monde, pourquoi ? Mais les surprises ne s’arrêtèrent pas là, le guerrier au cheveux longs annonça qu’il voulait respecter le protocole et s’agenouilla, se prosterna devant Pythar, quelle surprise ! Pythar ne pu cacher son air surpris léger, il ne s’attendait pas à ce que Tentra face ça, il l’imaginait encore fou, et qu’il se serait battu à pleine puissance, mais là, depuis que Pythar l’a retrouvé, il ne fait que des choses qui seraient contraire au monstre qu’il était avant, il y avait peu de chance que ce soit un piège, le fou qu’il connaissait ne serait pas assez intelligent pour faire ça.

Le fils de Thalès regardait là un vrai cirque, il observait Tentra faire de multiples actions qui prouvaient successivement qu’il avait changé, Tentra dégaina calmement son épée, sans gestes brusques, et la planta dans la glace de manière à montrer qu’il ne l’utilisera pas, le sayen au bouc restera évidement sur ces gardes, mais n’ira pas se mettre en position de combat, il regardera juste, et attendra une explication de Tentra. L’explication arrivera d’ailleurs rapidement après ça, il annonçait encore ne rien avoir fait, mais qu’il avait été guéri et qu’il était donc devenu quelqu’un de serein, c’était ça l’explication ? Qui était ce fameux homme serein qu’il l’avait aidé ? Pythar était perplexe.

Tu as rencontré quelqu’un qui t’a guéri ? Qui est-ce ? Comment a t’il fait pour te guérir comme tu le prétend ? Je ne peux te croire si tu survole le sujet.

Tentra justifia ensuite ces dires, il voulait mettre au clair que le simple fait d’énoncer se sujet prouvait par A+B qu’il n’était pas malade, du moins, plus malade, que si il était encore fou, il n’aurait pas voulu parler d’un tel sujet, c’était en partie vrai, il n’y avait rien à contredire là-dedans.

Aussi surprenant que sa puisse paraître, Tentra utilisera une capsule pour faire apparaitre un frigo, Pythar recula d’un pas alors qu’il ne savait pas ce que contenait la capsule, mais finalement c’était vraiment un frigo, le sayen en tenue de Namek sortira deux bols de riz et deux thés ; en proposant alors à Pythar dans une réelle information, il lui imposait une certaine prise en compte de son hospitalité, Pythar repoussa les plats, Tentra compris rapidement pourquoi, il testera alors lui-même les plats, en mangeant un coup dans l’assiette de Pythar, puis en buvant une gorgée de thé.

"Pourquoi tu fais tout ça ? tu cherches à me prouver que tu n’es plus malade, tu sais que n’échappera pas à un lourd dédommagement. Autrement, merci pour le thé."

Pythar prit le petit verre de thé, en réalité, il avait très froid et crevait de soif, il était presque obligé de le prendre dans ce qui semblait quasiment être une tempête de neige, le thé était chaud, et le guerrier au bouc prit une légère gorgée pour s’assurer que le gout était aussi réconfortant que la chaleur de la boisson, et ça allait. Pythar allait répliquer sur le fait que Tentra propose du thé, cependant, lui-même prit la parole avant cela, disant qu’il n’avait pas vraiment d’expérience dans la nourriture de ce genre, mais là n’était pas la question, il voulait en savoir plus sur ce qui était arrivé au sayen plus vraiment fou qu’il avait affronté sur Vegeta. Tentra lui continuera de parler de lui, mais sur des choses plus anodines, il démontrera une montagne proche, une petite partie s’était écroulée ; le sayen au cheveux longs annonça que c’était le résultat d’un entrainement, qu’il perfectionnait des techniques, il se battait donc sans doute encore, mais dans quel camp ? Pythar voulait l’interroger, mais Tentra prit les devants en demandant ce que faisait Pythar depuis la guerre, tout en tamisant les propos du guerrier au bouc sur le massacre d’innocent.

"Ce que j’ai fait ? Je me suis entrainé 3 ans, j’ai développé toutes mes techniques, toute ma puissance dans l’unique but de te vaincre, de détruire l’alliance maléfique et restaurer la paix, je suis devenu ton Roi ainsi qu’un ami de Charlo."


Pythar montra brièvement à Tentra un émetteur de la Z team.

"Si je ne t’ai pas tué, c’est parce que j’ai des principes, mais aussi que Charlo m’a dit que tu étais malade."

Le fils de Thalès savait bien que Tentra connaissait bien Charlo, avant ils étaient amis mais les temps avaient changé, malgré tout il savait sans doute situer le fils de Rycelo comme un être pur et bon.

Tentra écouta les paroles de Pythar et continua de dire qu’il ne cherchait pas le combat, il se répétait aussi sur le fait qu’il vivait maintenant en paix et qu’il ne demandait qu’a se faire des amis en quelques sortes, c’était bien gentil, mais il n’allait pas repartir de 0 comme cela, et d’ailleurs il le compris bien, il annoncera qu’il était prêt à payer de quoi se racheter, qu’il ne retournerait cependant pas chez les sayens argumentant que tous l’avaient connu malade et donc qu’ils ne savaient pas qui il était réellement.

"A l’heure actuelle, tu ne pourras pas rejoindre les sayens, c’est sûr, mais si tu rachète tes fautes envers l’armée et le peuple en général, tu pourras revenir, c’est donnant donnant malgré qu’ai été un monstre. Tu comprends cependant bien que je n’ai pas grand-chose à te demander, mais j’ai des projets dans l’avenir, ou tu pourrais être utile, par exemple affronter l’alliance maléfique, reprendre la Terre, protéger la planète Vegeta 1 et 2, ce genre de chose, voilà ce que tu pourrais faire, tu pourrais aussi contacter Charlo pour te faire pardonner auprès de lui aussi, si tu fais cela, que tu m’aide moi et les sayens, tu pourras rapidement te racheter, et personne ne te verra plus comme un monstre, mais plutôt comme quelqu’un qui était définitivement malade."

Pythar mettait de côté le fait qu’il soit mort, Tentra pourrait être un allié de taille pour l’armée et la Z team, ce serait même une avancée majeure, il disait avoir eu la paix et la sérénité, qu’il les utilise pour tabasser Majin Vegeta, ce sera d’autant plus utile. Tentra ce servira du saké à lui et à Pythar, avant de boire en célébration de leur nouvelle rencontre sans doute. Pythar restait sérieux et ferme, Tentra ne semblait vraiment plus du tout fou, cependant il devait d’abord accepter de se racheter.

"Santé."

Encore une fois le froid frappait fort, il valait mieux boire tout ce que proposait Tentra, ce n’était pas facilement de tenir de telles températures, il devait faire -15°, et dans ces temps-là, s’entrainer, ce n’était pas facile. Pythar prendra cul sec l’alcool pour éviter de prendre trop de temps à boire auprès de Tentra, l’alcool était relativement fort, mais cela ne suffira pas à déstabiliser Pythar.

"Dis-toi que les sayens ont changés, les mœurs ont changés, ce n’est plus le Roi Vegeta au pouvoir, tu ne seras pas exécuté, mais te racheter est essentiel si tu veux éviter l’exil."

Le sayen mettait au clair le fait qu’il ne pourrait pas partir comme cela, sans accepté ou refusé, et que son sort dans les deux cas semblait déjà fixé.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   Dim 12 Fév 2017 - 19:24
Tentra restait serein et écoutait Pythar. Il demanda d'abord de plus amples informations sur son guérisseur.

"Je ne connais que son surnom: le Serein. Et je ne sais quelle méthode il a utilisé pour me guérir. Je le sais, c'est tout."

Ensuite, le Dyarque affirma qu'il s’était entrainé pendant 3 années dans le seul but d'éradiquer l'Alliance Maléfique et de tuer Tentra. Un but qui était louable aux yeux du Saiyen. Se battre pour ses idéaux était toujours un bon tremplin vers la puissance. Encore fallait-il avoir des idéaux, ce que le nouveau Tentra n'avait plus mis à part la sérénité. Mais, il  dit une autre chose intéressante. Pythar était devenu un ami de Charlo et il confirma ses dires en montrant un émetteur, le même que celui de Charlo lors de son combat avec Tentra. Le Saiyen sourit, le fait que le Saiyen au bouc ne veuille le tuer tout de suite venait peut-être de son ami. Pythar confirma ses pensées en affirmant que c'était le Demi-Saiyen qui lui avait fait part de sa maladie mais aussi parce-qu'il avait des principes. Au final, tout le monde avait des principes. Tout le monde, sauf les fous.

"Comment l'as-tu rencontré?"

Pythar avait bien compris la démarche de l'ex-guerrier de l'AM. Il voulait se racheter. Le monarque lui expliqua qu'il avait des projets comme en finir avec l'AM, libérer la Terre et protéger les planètes du Royaume Saiyen. De bien grandes priorités pour celui qui n'était qu'un garde-corps pour l'ancien prince Végéta. Comme quoi, il faut toujours faire attention aux ambitieux. Le Dyarque continua sa proposition en émettant la possibilité que Tentra se réconcilie avec Charlo et qu'il puisse retourner auprès de son peuple. Il n'avait pas envie de réintégrer le société Saiyenne mais de ne plus avoir de dettes envers celle-ci.

"Tout ce que tu me proposes est en effet intéressant et à méditer."

Tentra sourit quand Pythar but le Saké cul sec et sans en être déstabilisé. Au moins, il savait tenir l'alcool.  Celui-ci enchaina en lui expliquant que les mœurs avaient changé. Que le Roi Vegeta n'était plus monarque et que son exécution n'était pas planifiée et qu'il pouvait éviter l'exil. Tentra ferma les yeux, en pleine réflexion. Le vent tomba et il pouvait sentir les rayons du Soleil dans son dos, ce qui réchauffait un peu l'atmosphère. Il resta assis à réfléchir puis se leva et ramassa les bols et les coupes, dans le calme. Il les rangea dans le frigo et le remit dans sa capsule. En suite, il prit son épée et la plaça dans son fourreau. Il tournait de nouveau le dos à Pythar, regardant l'eau gelée du lac et les ombres des gigantesques poissons qui nageaient en dessous de la plaque d'eau gelée. Il resta là à regarder avant de prendre la parole:

"Bien. J'accepte de t'aider et de me racheter. Néanmoins, je ne souhaite pas retourner auprès de mon peuple. Bien que je sois devenu un Saiyen à part entière, le Serein m'a apporté la paix et les Saiyens sont des guerriers nés pour la guerre. Et ça, quoi que tu en dises, tu ne peux me dire le contraire."
Il marqua une pause pour se retourner et regarder son Roi. "Je compte retourner aux endroits qui ont marqué ma vie quand j'étais malade. Ma première étape sera la forêt, le lieu de mon enfance. Je vais retourner dans la clairière ou j'ai grandi et y méditer."


Il s'avança vers Pythar et lui poser une main sur l'épaule avant de sourire, un sourire montrant son calme et sa tranquillité mentale.

"Merci pour tout. Je vais continuer à réfléchir à ta proposition et te contacter d'ici peu. A moins que tu ne veuilles me suivre et découvrir le lieu où j'ai passé la majeure partie de ma vie."

Il commença à s'élever dans les airs, pour rejoindre la forêt. Il ne voulait pas se téléporter, de peur de briser le peu de confiance qu'il venait de gagner en se comportant de la manière la plus diplomate possible. Il savait parfaitement où se trouvait la région boisée où il avait grandi. Chaque fois qu'il venait sur Terre, il était comme attirée par celle-ci. Il voulait retrouver la grotte où la louve l'avait allaité et aussi la petite rivière qui traversait la clairière. Le clapotis de l'eau contre la pierre et les grenouilles qui le regardait vaquer à ses occupations où jouer avec les louveteaux. Il s'apprêta à voler mais prit son émetteur de l'AM d'abord. Il avait promis à MV de l'aider en échange d'argent mais il avait changé d'avis. Le métier de mercenaire n'était pas fait pour lui. Il regarda l'appareil puis le broya dans sa main, n'en laissant tomber que des fragments. Ensuite, il vola au-dessus du lac pour se diriger vers sa destination, admirant le spectacle de la nature. La Terre était une planète magnifique, surement la plus belle de la Galaxie. Il s'assura de regarder si Pythar le suivait avant de perdre son regard sur le ciel bleu. La luminosité était plus faible en ce lieu mais elle se réverbérait sur la neige et offrait une belle image pour les yeux. Les cristaux de neige reflétant la lumière, ceux-ci brillaient de mille feux. Il quittait rapidement la zone de l'extrême nord pour rejoindre la zone tempérée de la planète ainsi que ses forêts de feuillus. Il savait qu'il y avait aussi des jungles mais le Saiyen ne les avait jamais visité. Peut-être ferait-il un arrêt là-bas pour découvrir ce monde si étrange qu'est le poumon vert du monde.

Il s'approchait de sa destination, son cœur battait la chamade. Rejoindre sa première maison lui donnait un ressenti de nostalgie, d'innocence. La personnalité qui avait le contrôle de son corps à l'époque était foncièrement bonne mais profondément sujette à la prise de contrôle d'une mauvaise personnalité. C'était aussi celle que Charlo avait connu et celle avec qui il s'était lié d'amitié. Malheureusement, tout comme la mauvaise personnalité, elle n'était plus. Elle avait fusionné, disparaissant avec ses rêves et ses espoirs. Heureusement, il y avait cette part de bon dans l'âme du nouveau Tentra, une part qui pouvait toujours réaliser de grandes choses.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   Dim 12 Fév 2017 - 22:41


Pythar écoutait Tentra celui-ci savait répondre calmement à toute les interrogations du Roi, c’était assez étonnant, le sayen fou ne l’était plus, il avait brisé son titre de lâche quelque part, car cette fois il affrontait ces problèmes et n’avait pas honte de dire ce qui était vrai. Le Sayen avait demandé le nom de celui qui lui avait donné le courage de vaincre cette fameuse maladie mentale qui devait le ronger depuis plusieurs années, Tentra répondra qu’il ne connaissait pas son nom, c’était curieux ça, il ajoutait qu’il avait un pseudonyme, le serein, et qu’il avait donc réussi on ne sait comment à le guérir, c’était bizarre que Tentra ne sache pas comme il avait été guéri, mais bon ça semblait fait, c’est l’essentiel.

Le sayen au bouc avait aussi parlé de Charlo, le guerrier de la Z-team, si gentil et puissant qu’il avait rencontré dans la salle de l’esprit et du temps un an plus tôt, enfin, un jour pour ceux qui observeraient depuis l’extérieur, en tout cas c’était une bonne rencontre, si Tentra et Pythar discutaient à l’heure actuelle, c’est en partie grâce à ses discussions avec le guerrier aux épaulettes bicolores. Mais maintenant les choses étaient faites, et c’était bien dans un entrainement dans la salle que Pythar avait rencontré ce demi-sayen.

Je l’ai rencontré dans la salle de l’esprit et du temps, c’est un puissant guerrier, juste et gentil, il m’a proposé de l’aider à défendre l’univers.

Pythar avait ensuite proposé à Tentra de servir l’armée pour se racheter et ainsi pouvoir réintégrer le peuple des guerriers de l’espace, cependant le sayen aux habits de Namek se refusait de penser pouvoir rejoindre de nouveau son peuple, il avouait sans doute que ces fautes étaient impardonnables, il se disait condamner par l’instinct de combat des sayens, c’est vrai qu’ils sont des guerriers, et Tentra lui semblait avoir choisi une autre voie, une voie ou il ne se battra peut être plus visiblement.

Tentra refusera donc de rejoindre l’armée, il pensait plutôt voyager au endroits où il est allé quand il était malade, mais c’était assez stupide, car tôt ou tard il devrait donc se rendre sur la planète des sayens, la planète Vegeta, le guerrier au bouc lui fit alors la remarque en poussant un petit rire, pas bien méchant.

"Haha, tu te rends compte que tu devras aller sur Vegeta, si tu ne veux pas d’intégrer, tu auras des problèmes pour méditer là-bas."

Tentra s’avancera et remerciera Pythar en souriant et en posant sa main sur l’épaule de l’homme de Yuno, Pythar crispa un peu son épaule, mais ce n’était pas grand-chose, il n’allait pas l’attaquer ou autre, il était juste un peu méfiant et encore une fois surpris du geste du sayen en tenue de Namek qui démontrait dans son sourire calme et lucide sa tranquillité d’esprit. L’interlocuteur de Pythar continuera de parler, il disait qu’il allait réfléchir à la proposition de Pythar et qu’il allait le contacter prochainement, il proposait aussi au sayen au bouc de le suivre dans les lieux où il avait grandi, cependant ça ne l’intéressait pas vraiment, il voulait s’entrainer, se battre un peu, mais il ne voulait pas affronter Tentra qui avait trouvé la paix au final, Pythar pourrait peut-être enfin s’entrainer avec Sharotto, ça faisait quand même quelques mois qu’il lui avait demandé.

Pythar répondra quand même à Tentra, il était lui aussi calme comme depuis le début, avec son ton sérieux, Tentra ne sera pas tranquille sans avoir rembourser ces dettes, Pythar jetera un détecteur qu’il avait dans une sacoche à Tentra.

"Attrape !"

Quand Tentra l’aurai amassé, Pythar prendra de nouveau la parole.
"
Voici un détecteur, quand tu te seras rendu compte que ta place de guerrier n’est pas ici, contacte-moi, nous nous reverrons, sache que ce n’est pas en restant caché ici à méditer que tu vivras pleinement ta vie, tu gardes un sang de guerrier, donc ressource toi ou tu veux, mais tôt ou tard, je sais que tu changeras d’avis.

Dis-toi aussi qu’il est bien possible que moi aussi je te contacte via ce détecteur, garde le précieusement, tu pourras peut-être au moins te racheter un jour."


Pythar fit un petit sourire fier, Tentra était un puissant guerrier, dans peu de temps celui-ci se remettra au combat, et si son esprit était guéri comme on pouvait le croire, il serait un solide allié, qui pourrait renverser des situations.

"Malheureusement je ne vais pas te suivre, je dois faire d’autres choses dans l’immédiat, mais on restera en contact de toute manière, tu as une deuxième chance, profite en bien !"

Pythar prit alors son envol dans une autre direction que celle de Tentra, le guerrier de l’espace voulait plutôt s’entrainer avec Sharotto, dans le but de le rendre plus fort pour qu’il puisse défendre le trône qu’ils se partageaient. Le sayen prépara donc un message qu’il enverra à son compagnon Roi en précisant le lieu de l’entrainement, ainsi que la date, ils devaient avoir une période précise et ce serait bientôt le bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)   
 
Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]
» Une nouvelle voie (Pv Harthea)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-