Partagez | 
 

 SSJ Blue ... Power is the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7977
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: SSJ Blue ... Power is the answer   Dim 5 Fév 2017 - 23:40
Majin Vegeta et ce nouvel inconnu étaient venus tout droit de la planète Metamol, Majin Vegeta tomba au sol le souffle coupé, l'inconnu au sceptre et lui étaient désormais das une sorte de temple étrange. Des sortes de brasero éclairaient difficilement l'intérieur du temple, l'homme qui l'avait emmené dans cet endroit était de grande taille, portant un sceptre avec une sorte de planète avec un anneau en guise de pommeau, sa coiffure étant d'un blanc parfait, il portait une mèche blanche d'au moins 30 centimètres. Majin Vegeta se releva trés rapidement et se mit en garde, il rompit le silence, l'homme qu'il avait en face l'observait avec dubitation :

"Toi ! Qui es-tu ?! Dis-le moi de suite !"

Le visage de l'inconnu ne changea pas d'un millimètre, il répondit tout à fait sereinement :

"Je m'appelle Whis, je t'ai amené ici car à Beerus-Sama souhaiterait te rencontrer et t'affronter. Rappelle-moi ton nom déja ?"

Majin Vegeta serra les dents, cette attitude, presque hautaine, l'énervait sincèrement. Il desserra les dents pour lui répondre de façon aggressive :

"Je suis Majin Vegeta, roi de Kanasa, leader de l'Alliance Maléfique, je pense que tu ne dois pas savoir qui je suis vu ta question ... et cela devrait plutôt t’inquiéter, je ne suis pas le genre de type avec qui il faut jouer au con, amène-moi à ce fameux Beerus, qu'on en finisse ... Je n'aime pas perdre mon temps."

Un petit sourire vint se ficher sur le visage de Whis, il se tourna et répondit tout aussi légèrement que tout à l'heure :

"Comme tu voudras ..."

Majin Vegeta suivit alors Whis qui s'engouffra encore plus dans le temple. Des runes ancestrales étaient gravées dans les murs, Majin Vegeta ne parvenait même pas à les reconnaître, elles semblaient conter le passé, des combats gigantesques, des planètes oubliées, et une créature, toujours la même, qui apparaissait sur les gravures, une créature à la forme féline. Ils arrivèrent enfin à une immense salle, une créature féline à la couleur violette était affalée sur un rebord, fixant le plafond, sa jambe pendant dans le vide, se balançant d'avant en arrière. Whis s'avança vers elle et lui adressa la parole :

"Beerus-Sama ! Nous avons de la visite, le sayen avec le M sur le front que vous souhaitiez voir est ici ...."

Beerus quitta sa léthargie pour se redresser, il bailla bruyamment et sauta pieds joints sur le sol. La créature n'était qu'une demie-portion pensa le majin, il faisait la moitié de la taille de Whis sans compter ses grandes oreilles. Majin Vegeta se rapprocha de lui sur ses gardes, et il prit la parole :

"Alors c'est toi le fameux Beerus, j'avais entendu parler de toi mais je pensais que tu étais une légende ... C'était donc ton aura que j'ai pu sentir de si loin, impressionnant pour un minet de 50 centimètres. Pour une légende tu n'as pas fière allure."

Beerus ricana, tandis que Whis posa son sceptre à côté de lui, il attrapa une boîte pleine de nourriture qui semblait assez appétissante, il commença à manger comme un glouton, semblant satisfait de la saveur des aliments qu'il avait en bouche. Beerus répondit quant à lui au majin :

"Petit impertinent, tu ne dois pas savoir que tu t'adresses au dieu de la destruction, je pourrai te réduire en miette avant que ai pu cligner des yeux ... Je ne pense pas que ce soit le ton que tu as voulu utiliser, je suis un dieu et tu n'es rien ..."

Majin Vegeta enragea, il lui répondit aussi sec :

"Pauvre fou, on ne parle pas comme ça à Majin Vegeta, mais tu es si bon, que dirais-tu d'un combat ? Que je te montre qui est le patron dans cet univers ?"

Beerus se tourna vers Whis comme pour lui demander son avis, mais ce dernier se contenta de poursuivre son repas sans leur accorder son attention. Devant le désintérêt de son collègue, le dieu de la destruction toisa du regard le majin, instantanément il se retrouva derrière lui et lui asséna un coup qui le fit tomber violemment au sol, creusant un cratère autour du guerrier Kanasien, la puissance du coup paraissait si incroyable comparée au coup porté ... Beerus reprit finalement :

"Je n'aime pas qu'on me parle sur ce ton, je te laisse la vie sauve pour cette fois mais rentre-toi ça dans le crâne, je suis le dieu de la destruction, on ne me parle pas ainsi ...

Bien, tu as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'ai fini de manger, rien de tel qu'un combat pour digérer après une très longue sieste et un bon repas. Et vu que tu me sembles digne d'intérêt, je vais te faire une fleur, je vais te montrer quelque chose que tu ne n'as encore jamais vu, à condition que tu arrives à me toucher. Rassures-toi, je n'utiliserai qu'un certain pourcentage de ma puissance, je ne voudrai pas te tuer dès le premier coup de poing."


Majin Vegeta se releva avec beaucoup de difficultés, il avait été mis au sol avec une facilité déconcertante. On aurait pu penser que cela le déstabiliserait, au contraire, il avait enfin un adversaire qui valait le coup ... Il usa alors  d'un sourire carnassier dont il avait le secret, puis acquiesça à Beerus. Il se rua sur lui instantanément, se téléporta sur sa droite et tenta un coup de pied dans les côtes. Le Kanasien frappa dans le vide et vit Beerus, les mains dans le dos, au dessus de lui. Ce dernier asséna au majin un petit coup de pied qui l'envoya traverses plusieurs salles souterraines, comme si la puissance du coup était incroyable. Le majin était sous un tas de gravats, quatre salle plus bas, il avait traversé le sol et le plafond des salles supérieures à toute vitesse.

Le roi de Kanasa se releva difficilement, son esprit n'était plus que haine, il n'avait jamais été autant secoué au premier assaut, hurlant sa rage il se transforma en SSJ1, les gravats explosèrent autour de lui et il défonça les salles supérieures pour réapparaître face à Beerus, il envoya une sale de coups de poings d'une rapidité fulgurante, sur la droite, l'abdomen, au visage, où il pouvait. Et c'est toujours les main dans le dos que le dieu de la destruction esquiva les coups, un à un, avec une facilité déconcertante. D'un seul coup de poing, il envoya le majin au tapis dans un mur adjacent, dans lequel un nouveau cratère venait de se former, le Kanasien s'écroula au sol.


*Il est vraiment très fort, il va falloir que j'utilise bien plus que le SSJ1 pour lui en coller une et effacer son petit sourire d'enfoiré !*

Le majin se transforma alors en SSJ2, des éclairs l'entourèrent et le roi de Kanasa fonça, il tira un Canon Garric qui carbonisa littéralement la pierre sur son passage, une puissance colossale se faisait sentir. Beerus vit le rayon arriver sur lui, il plaça ses mains devant lui et bloqua le rayon seulement avec ses mains, il mit des coups de poings qui firent reculer le rayon, petit à petit il se rapprochait du majin, toujours aussi concentré sur son attaque. Mais Beerus était désormais trop proche et envoya un coup de poing qui fit éclater l'attaque de Majin Vegeta, qui fut à nouveau projeté au sol par la déflagration.

Beerus se tenait là dans les débris encore fumants, il ne semblait pas essoufflé, il fixa le majin et lui dit :

"Je te pensais plus fort que cela, ta dernière attaque était intéressante mais il va falloir mieux, ou me serai-je trompé sur ton compte ?"

Majin Vegeta tapa du poing sur le sol et se transforma en SSJ3, ses cheveux s'allongèrent et sa puissance décolla en un instant, il se releva, un air hargneux sur le visage, sa colère lui procurait encore plus de puissance, la volonté de devenir en plus puissant, toujours plus puissant, à faire pâlir n'importe quel adversaire. Beerus plissa les yeux, quelque chose avait-il attiré son attention ? Majin Vegeta n'allait pas prendre le temps de lui demander, dans un cri de rage, il fit joindre ses deux poings et frappa sur le sol, l'onde de choc déstabilisa légèrement Beerus, et le majin en profita pour attaquer de plus belle, un Final Flash d'une puissance incroyable déferla vers Beerus, ce dernier tira un rayon violet vers l'attaque, qui la neutralisa, mais le majin était déja derrière le dieu de la destruction, il lui asséna un coup de poing dans la nuque qui le fit tituber une demie-seconde. Le majin avait réussi à frapper Beerus, Whis s'arrêta de manger une seconde pour observer la scène, il n'avait plus cet air insouciant sur le visage, ce ne devait pas arriver souvent. Majin Vegeta ricana, mais Beerus vint lui mettre un coup de poing dans le visage qui l'envoya dans le mur sur la droite. Beerus semblait vexé, mais il annonça :

"Bien tu as réussi à me toucher, je vais te donner un petit conseil, concentre toute ton énergie, deviens le Super Sayen Blue ... Cette transformation t'es accessible, mais il va falloir que tu te concentre, si tu as pu sentir mon aura c'est que tu as l'aura divine, ou du moins tu ne l'as pas encore décelé. Je vais encore augmenter ma puissance, voyons ce que tu peux faire."

Le roi de Kanasa saignait, un filet de sang coulait le long de ses lèvres et il essuya ce sang d'un revers de main, crachant au sol. Il hurla de rage et son aura grimpa en flèche, il repartit à l'assaut du dieu, s'en suivit une série d'échanges violents, les coups portés par le majin était d'une rare violence, Beerus arrivait à les contrer, mais on sentait que les forces étaient plus équilibrés que tout à l'heure. Majin Vegeta porta un coup de poing extrêmement rapide, il arrivait à anticiper, bien que difficilement, le mouvement suivant de Beerus, le poing arriva jusqu'au visage de Beerus qui tomba un mètre plus bas en bas d'un escalier. Les cheveux de Majin Vegeta prirent alors une couleur bleue, sur le même modèle que le SSJ1, son aura et ses cheveux étaient devenus bleus désormais. Une force divine semblait l'envahir, il n'était plus SSJ3 mais "SSJ Blue"  comme l'avait indiqué Beerus juste avant, Majin Vegeta n'avait jamais senti ce genre de puissance, mais ce stade de Super Sayen était quelque chose de nouveau. Le Kanasien prit alors la parole :

"J'avais prévu qu'il ne fallait pas jouer au con avec moi, je suis Majin vegeta, et tu viens enfin de découvrir de quoi je suis capable ..."

Beerus se releva aussitôt et ricana, son aura était de plus en plus brillante, il rétorqua au majin :

"Ignorant, tu crois vraiment que je suis à mon véritable niveau ? Je m'abaisse au tiens pour ne pas t'éliminer, je vais encore augmenter ma puissance et te montrer que tu n'es pas un dieu."

Beerus disparut et se retrouva cinq mètres au dessus de Majin Vegeta, dans son dos plus précisément. Il tira une boule d'énergie à l'aspect solaire, cette dernière fonça alors sur le roi de Kanasa. Majin Vegeta lança alors le célèbre Laser de Kanasa, son attaque la plus mortelle, pour contrer l'attaque du dieu de la destruction. Mais la puissance du dieu était bien trop supérieure et il balaya le Laser de Kanasa, malgré une certaine résistance. Majin Vegeta fut touché de plein fouet par l'explosion et fut projeta non loin de Whis, ses vêtements étaient désormais dans un sale état, carbonisés, ses cheveux étaient revenus à leur couleur d'origine, il était en sang. Whis prit son sceptre et tapota sur le dos du majin, il respirait encore et grognait de douleur, Whis eut un petit rictus la bouche pleine et reprit le cours de son repas.

Beerus était de nouveau mains dans le dos, il se rapprocha du majin agonisant au sol :


"Voila ce qui arrive quand tu sous-estime ton adversaire, prends-en de la graine, tu as du chemin à parcourir, mais ta puissance est extrêmement intéressante, je n'en ai encore jamais connu comme cela. Tu m'as presque impressionné, le marché a été tenu, tu as découvert le secret du Super Sayen Blue, tu as bien résisté mais il est temps pour toi de partir, je vais aller manger. Whis, pourrais-tu me donner un repas comme le tien ?
- Bien évidemment Beerus-Sama, répondit Whis."


Whis lui tendit une boîte avec des aliments inconnus aux saveurs exquises semblait-il, le majin se releva et prit la direction de la sortie sans dire un mot, mais en toisant Whis et Beerus du regard. Il s'effondra prés de l'entrée où était située sa capsule, il avala un senzu et pu soigner ses blessures instantanément, sans cela il aurait sûrement péri à la suite de ses blessures, une chose était sûre, le dieu de la destruction est un être dôté d'une puissance immense, et le Kanasien ne savait pas jusqu'où elle pouvait s'arrêter. Ce sentiment de toute puissance fit sourire le majin, aprés avoir affronté Beerus et avoir survécu, non sans mal, affronter les sayens ou un quelconque adversaire était désormais plus simple. Quand on affronte un être aussi puissant, des adversaires moindres semblait plus facile à ses yeux, cela lui donnait confiance comme jamais. Il se releva, sûr de lui et embarqua dans sa capsule, la tête désormais pleine de ses connaissances, le secret du Super Sayen Blue était désormais à lui. Le roi de Kanasa tenta de quitter le temple, quand Whis vint à sa rencontre, il posa une main sur son crâne avant même qu'il ne pu réagir, s'en suivit le noir total, Majin Vegeta tomba au sol, inerte ...





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
SSJ Blue ... Power is the answer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Blue max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-