Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Only you... you are my destiny [PV. Fugma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockMer 1 Fév 2017 - 2:15
Son cœur s'emballait plus vite que les tic-tac de sa montre. Alexandriel volait à toute vitesse depuis les montagnes rocheuses, où elle avait quitté son ami Alibaba. Ce personnage curieux et venu d'une autre galaxie semblait de prime abord désorienté dans ce monde qui lui était forcément inconnu, mais l'ange espérait l'avoir suffisamment aider pour qu'il puisse accomplir son propre destin. Parce que, pour l'heure, son livre s'était mis à dégager une énergie magique puissante, une aura lumineuse qui ne pouvait signifier qu'une chose: Fugma était à proximité ! L'archange n'avait eu d'autres choix que de devoir délaisser Alibaba pour se jeter dans les bras de son destin. Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'elle avait été envoyé dans le plan des mortels afin d'aller à la rencontre de Fugma, l'élu selon le conseil des "hauts" chez les anges. Elle devait l'aider à rétablir l'équilibre dans "la force" et le protéger au péril de sa vie s'il le fallait: là était le destin d'Alexandriel. Cette dernière n'avait pas un rôle important chez les archanges, elle s'occupait des papiers sur la vie de toutes les formes d'existences possédant une conscience, et d’exaucer les prières des justes. Comparer à ses deux frères de renom, Michel et Lucifer, qui tout deux avaient prit des chemins à l'exact opposé, Alex n'était personne. Entre Michel qui était certainement l'un des archanges le plus puissant encore en vie, et Lucifer, l'un des anges déchus les plus puissant encore en vie au sein de l'enfer... elle n'était réellement rien du tout. Elle n'était qu'une sorte de passionnée des livres, des comtes, des papiers et de la vie paisible aux cieux. Depuis sa naissance, on lui avait dit que son destin l'enverrait sur le plan mortel pour faire partie de la vie d'une personne importante, mais son destin se faisait désiré depuis de longues décennies, et cette dernière commençait à désespérer quant à son fameux destin promis par ses compères.

Voilà pourquoi son cœur s'était déjà emballé à l'époque, alors qu'une réunion d'archanges lui annonçait le profil de Fugma, sans entrer dans les détails, puisqu'elle avait le pouvoir de connaître toute sa vie et s'y intéresser grâce au pouvoir de son livre. Une leur était née dans son cœur, une lueur qui se reflétait aisément dans ses yeux qui chatoyaient d'une vive lumière, d'un espoir vif. Elle avait découvert le visage de celui pour qui elle allait devoir vivre, et mourir. Elle avait découvert celui qui était son destin, et l'ange allait enfin pouvoir accomplir sa destinée et être "réellement utile". Alexandriel était souvent moqué par ses compères archanges car cette dernière n'était qu'une soigneuse et pas une combattante pleine de brutalité et de force en combat, et également parce que c'est l'ange qui représente des valeurs "cucul" comme la Grâce, la Justice, l'Innocence et la Pureté. Ainsi, elle est certainement la seule ange de son âge à ne jamais avoir goûté aux plaisirs de la chaire, et n'y connait d'ailleurs pas grand chose à ce sujet. Le côté niais et très naïf de cette dernière provient certainement de son ignorance quant aux plaisirs charnelles, du fait que ses frères et ses pairs l'ont toujours écarté des sujets de ce genre à cause des valeurs qu'elle est censé représenter. Ils étaient bien au courant que cela risquait de changer un jour, lorsque son destin prendrait enfin effet, mais la manœuvre serait certainement compliqué et longue à entreprendre avec une fille aussi naïve et ignorante qu'elle sur ce genre de chose. Elle rêvassait cependant souvent à apprendre, à savoir enfin ce que ça faisait d'aimer. Elle aimait observer les mortels amoureux, sans comprendre ce qu'ils faisaient ou pourquoi ils le faisaient, mais cela lui inspirait de la joie, du bonheur, et elle avait comme profond désir de pouvoir comprendre cela un jour.

Un jour.... comme aujourd'hui. Alors que son cœur battait la chamade rien qu'à l'idée d'enfin rencontrer l'élu, le choisi parmi tous les mortels par les anges. Cette dernière avait son livre entre les mains, elle avait les yeux rivés dessus pour lire les informations qui défilaient à mesure que cette dernière continuait de voler. D'ailleurs, à plusieurs reprises, elle dû esquiver au dernier moment des choses qu'elle aurait pu se manger en plein visage: elle était tellement absorber par ce qui s'écrivait dans son bouquin que sa connexion avec l'instant présent avait énormément de mal à se faire. Alexandriel ne sentait même plus son corps. Elle avait l'impression d'être dans une autre réalité, l'excitation d'enfin rencontrer son élu, son destin, était si grande que cela la faisait se perdre entre la réalité et son esprit. Cette dernière tentait de se concentrer tant bien que mal pour ne pas perdre les notions de réalité et trouver son chemin jusqu'au Magma qui, de base, avait déjà prit une grande ampleur dans sa vie alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Cette dernière était tellement pressé d'enfin le voir, là, en chaire et en os devant elle ! Mais comment l'aborder ? Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Même si elle avait un papier pour prouver l'objet de sa venue et ses intentions, ses supérieurs lui avaient dit de ne pas s'emballer: il paraîtrait que le magma n'était pas facile à convaincre, et que c'était un homme des plus méfiants. Pourtant Alexandriel y croyait dur comme fer, au fait qu'il finirait par la croire, et qu'il l'accepterait à ses côtés comme étant sa protectrice.

Alexandriel était lâchement cacher derrière un mur. Il était là, à quelques mètres d'elle. Elle déposa sa main sur sa poitrine, gardant son livre dans son autre main. Est-ce que son cœur allait exploser, ou quelque chose comme ça ? Elle se sentait très bien et à la fois corporellement très mal. Une sensation qu'elle ignorait encore jusqu'ici, c'était certainement cela que l'on appelait " du stress", au vue de la boule au ventre qui la tenait. C'était le jour le plus important de sa vie actuellement, après tout. Son destin était enfin scellé aujourd'hui, alors qu'elle allait rencontrer Fugma. Cette dernière voulait essayer de bien paraître pour sa première apparition devant lui, mais elle ignorait comment s'y prendre. Elle n'était pas très douée pour les artifices, et elle ne voulait pas le faire fuir ou lui faire peur... Pourtant elle était elle-même, impossible de jouer un rôle ou de faire semblant. Quand elle tournerait au coin de la rue, elle tomberait nez-à-nez pile poil avec lui. Il arrivait bientôt, il fallait qu'elle fasse vite. L'ange avait les jambes tremblantes et le teint blafard à cause de tout ce stress qui s'accumulait. Elle était toujours lâchement adosser à un mur d'une rue juste à côté de celle où le magma déambulait en ce moment même. Son livre lui écrivait succinctement à quelle distance il se trouvait.

- Fugma !!! Je.... ?

En effet, Alexandriel avait décidé de franchir le cap. Elle venait de se décoller du mur et venait de se pointer juste devant le magma qui devait se demander comment cette femme connaissait son prénom. Cette dernière voulait suivre les conseils qu'on lui avait donné: va-y franco, franchit le pas d'un coup, prend une grande inspiration et ça ira. Mais ça n'allait pas du tout. Elle était là, la bouche entrouverte, son livre à la main, les bras le long du corps. Ses jambes tremblaient toujours et son expression passa par plusieurs stades, plusieurs couleurs, alors que ses yeux brillant redoublèrent d'intensité: "Une leur était née dans son cœur, une lueur qui se reflétait aisément dans ses yeux qui chatoyaient d'une vive lumière, d'un amour vif. "

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Tumblr11

" Only you can make all this world seem right
Only you can make the darkness bright
Only you and you alone can thrill me like you do
And fill my heart with love for only you
"

Spoiler:

Toutes ces années à observer les mortels. Les voir s'embrasser, se caresser, se prendre dans les bras l'un de l'autre d'une manière dont elle ne connaissait pas la signification... Alexandriel était quelqu'un de très affectueux, sans arrière-pensée, et ne comprenait pas d'où venait alors toutes ces marques d'affection qui ne semblaient pas transmettre le même amour qu'elle transmettait d'habitude, amicalement, à son entourage et à ses amis. C'était aujourd'hui, le jour où elle comprenait l'ampleur de tout cela.
Elle lâcha son livre.

Son regard fixé dans les yeux de Fugma lui montrèrent toute l'infinité de ces choses qu'elle avait vu se passé entre deux êtres amoureux, de cet amour qu'elle était incapable de comprendre jusqu'ici. Tout sembla s'éclairer, tout sembla être si évident et si fluide lorsqu'elle plongea ses yeux dans les siens. C'était un océan de possibilités, de "ces choses" qu'elle avait envie de vivre avec lui, maintenant, plus tard, toujours, en fait, elle désirait plus que tout pouvoir vivre les opportunités de l'amour avec lui ! Elle ne voyait et ne désirait que par lui ! Elle se voyait vivre cet amour de l'extrême, dont elle ne comprenait rien auparavant, dans ses bras. Alexandriel ne voyait plus que lui dans son esprit, dans son cœur, dans son esprit gravé comme s'il était la réponse absolue à tout. Aussi sincèrement que son cœur, son âme avait été frappé par une maladie incurable. Son destin était véridique: c'était inéluctable qu'elle avait été prédestinée à être pour lui... à vivre pour lui, à n'aimer de cette façon que lui... Fugma.

Ses joues s'étaient assombries. Elle fini par baisser les yeux. Son corps était paralyser et à la fois tremblant, et sa gorge ne voulait pas non plus répondre à ses directives. Alexandriel regarda son livre au sol, et le fit ré apparaître dans sa main. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils un instant pour se forcer à se ressaisir. Fugma était... comment était-il possible qu'il lui ait procuré toutes ces sensations en l'espace d'un regard ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de l'ange qui tentait de garder les pieds sur Terre. C'était encore plus difficile que prévu, elle avait l'impression de passer pour une idiote et de ne jamais pouvoir réussir à prononcer un mot. Elle se contenta de retourner son livre en direction de Fugma et de lui faire lire une déclaration stipulant qu'elle était envoyé par le cercle des archanges, la signature étant imposé par un cachet magique. Ce document expliquait qu'elle était envoyé sur Terre pour protéger l'élu capable de rétablir l'équilibre entre le mal et le bien, et donc, Fugma.

Cette dernière en profita pour tenter de se reprendre pendant qu'il lisait. Il fallait qu'elle parle, son entrée devait l'avoir fait passé pour une terrible débile. Elle commença alors à balbutier:

- Je-je suis désolée ! Je me suis laissé intimidé parce que cela fait un très long moment que je t'attendais dans ma vie.. enfin je veux dire que j'attendais mon destin et.. j'ai été tout excité d'apprendre que j'allais enfin te rencontrer en personne ! Je suis Alexandriel, une archange qui représente les valeurs de la Grâce, la Pureté, la Justice, l'Innocence, enfin parmi tant d'autres mais ce sont les principales... *hem* quoi d'autre ? J-je suis la soeur de Michel et Lucifer, euh... mon existence jusqu'ici se résumait à...*hem* ...c'était ... d'écrire la vie entière de toutes les formes de vie ayant une conscience sur un tas de livre... et le miens que tu vois actuellement me permet de consulter la vie de tout le monde, leur passé, et aussi ce qu'ils font en ce moment même ! Pratique, ça compense le fait que je ne suis pas une combattante super forte... enfin je veux dire je suis douée pour protéger et soigner mais pas pour taper fort alors bon... euh sinon je m'occupais aussi d'accorder des prières à ceux qui croient en notre Dieu... je sais qu'il y en a plusieurs dans toutes la galaxie et du coup il y a quand même moins de croyant dans le notre, mais bref *hem*

Le naturel d'Alexandriel à beaucoup parler était revenu au galop pour essayer de couvrir sa timidité. Cette dernière commença à s'habituer à cette sensation qui avait envahi son être entier lorsqu'elle avait vu Fugma pour la première fois. Il fallait qu'elle vive avec cela, maintenant. Cette dernière commença à se ressaisir. Ses yeux brillaient si fort qu'ils traduisaient littéralement toute l'admiration et l'amour qu'elle portait déjà, d'avance, au magma.

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Tumblr10

- Je suis tellement enchantée et heureuse de faire enfin ta rencontre ! Si tu veux bien de moi, je suis là pour t'accompagner et te protéger autant que je le peux, afin que tu puisses accomplir tes desseins ! Je sers à cela: t'être utile ! Alors n'hésites pas à me demander quoi que ce soit, je suis là pour te servir !! Je suis tellement tellement tellement contente d'enfin te rencontrerrr Fugma ! Si tu savais comme j'ai attendu ce moment toute ma vie !

Cette dernière commençait à s'emporter, et pourtant c'était naturel dans son caractère. Elle n'avait pas de problème pour transmettre toute sa gaieté et son intérêt lorsque quelque chose la touche à ce point, la preuve était là aujourd'hui: entre le regard aimant qu'Alexandriel lui portait et sa dévotion déjà totale, Fugma avait gagner l'amour d'une femme, mais aussi la vie de celle-ci, remise entre ses mains.

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockMar 7 Fév 2017 - 22:01
Fugma sous son apparence humaine volait dans le ciel, à la recherche d’alliés. Les temps étaient durs, et trouver de précieux partenaires devenaient de plus en plus rare. Cela faisait plusieurs années que le magma se battait pour les Dragonsballs, et tous ses partenaires ne cessaient de se renouveler. Difficile pour le magma de s’attacher aux personnes, si ces dernières l’abandonnent si vite. Depuis qu’il a été le petite le destin n’a fait que lui rappeler qu’il devait être seul. Familles, amis, il a tout perdu. La seule chose qui a perduré avec le temps, sont les remords dû à ses actes dans le passé. Le magma s’arrêta un instant, ne savant pas ou se rendre.
 
La solitude elle non plus ne l’avait pas quitté, non au contraire elle devenait une part de lui. Avec le temps il avait pris l’habitude de prendre sur lui, même s’il avait tenté de s’ouvrir, notamment avec Claire, mais cette dernière l’avait trahi pour rejoindre Majin Végéta, et depuis ce jour-là il avait compris ce qu’il devait être : une âme vide de tout sentiment, prêt à tout pour le bien des dragon balls. Mais il a beau essayer de perdre ses sentiments pour faire disparaitre cette douleur, il n’y arrivait pas. Maintenant qu’il n’y a pas plus que son âme dans son corps, alors qu’il avait été inhumain pendant tellement d’années, il est tout simplement incapable de se libérer tous ses sentiments. Le magma posa sa main un moment sur son ventre grimaçant. Il était seul, alors que tout le monde autour de lui avait des proches. Les Sayens, l’alliance Maléfique, la Z-Team … tous, mais lui au final se retrouvait à chaque fois seul. Avec le temps ce poids que portait le magma grandissait, jusqu’à devenir à certains moments insoutenables. Mais le magma avait appris à être fort, il était connu dans toute la galaxy, et un être puissant ne peut hélas pas montrer ses faiblesses. Mais lui aussi aimerait partager ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il garde depuis trop longtemps. Comme à son habitude le magma se remit les idées au clair : il était seul et il valait mieux le rester, il était trop dangereux pour qu’on devienne un proche de lui, car il ne fait qu’amener la souffrance. C’est ces idées qui lui permettait de tenir tout en restant seul, se persuadent réellement de ces arguments. Se créer une barrière autour de lui, c’était sa façon de survivre.
 
Le chef de la planète Magma reprit alors sa route tranquillement après ce moment de faiblesse. La solitude le rongeait, et c’est sans doute pour cette raison qu’il cherchait éperdument des personnes pour son alliance. Après un bon moment de route, le magma essuya ses yeux et se posa dans la célèbre ville de Satan-City. C’était la plus grosse ville de cette planète, et c’était potentiellement ici qu’il avait le plus de chance de trouver quelqu’un d’intéressant. Fugma se mit à marcher tranquillement, se mêlant donc à la foule. La recherche risquait d’être difficile, la Terre étant composé essentiellement de gens n’étant pas en mesure de se battre. La recherche dura pendant un moment, mais elle n’était pas du fructueuse. Au final son idée était stupide, les guerriers ne montrent pas réellement leurs rangs en ville. Il devrait plutôt poster des affiches dans la ville, il aurait peut-être plus de chance. Fugma s’arrêta en voyant un type avec un look de SDF proposer de le vaincre. Il suffisait de parier 100 zenies pour peut-être gagner la mise totale. Il y avait une masse importante de billets dans le sac. Derrière cet étrange type se cachait peut-être un brillant guerrier ? Fugma s’approcha de lui et lui montra 100 zenies.
 
« Montre-moi ce que tu vaux. »
 
Le SDF s’approcha de lui et tenta de poser furtivement la main sur le torse du magma, qui très rapidement attrapa le bras de ce dernier. Finalement ce dernier libéra sa main qu’il colla contre le cou de Fugma, il sourit … puis perdit son sourire au bout de quelques secondes en voyant Fugma tenir une petite seringue. Ce type se faisait passer pour un SDF pour être pris pour une cible facile, et il empoisonnait ses adversaires pour les vaincre. Le magma avait choppé la petite seringue avant de se faire toucher. Il lança l’objet par terre, et s’en alla. Aucun intérêt de finir ce combat, et il n’allait surement pas donner son argent à ce genre de type. Fugma s’arrêta quelques mètres plus tard, et se mit à rire brusquement.
 
* J’en suis arrivé au point de vouloir recruter ce genre de personne, je suis tombé bien bas. *
 
Fugma continua de marcher tranquillement un moment. Que pouvait-il faire, que devait-il faire ? Une question qui pourrait rester sans réponse, et qui serait alors problématique. Peut-être que le destin voulait qu’il soit seul. Fugma resta pensif pendant un moment, et tourna au coin d’une rue et subitement une personne l’accosta. Fugma … elle venait de dire son nom ?  Non, ce n’était pas possible, il avait sans doute des hallucinations. Pourtant cette étrange fille, aux cheveux rouge continuait de le fixer du regard. La méfiance s’installa chez le magma rapidement qui était très loin de se douter des sentiments qu’étaient en train d’éprouver cette dernière. Le magma n’a jamais été doué avec les sentiments, et il fallait aussi dire qu’il n’a pas réellement l’opportunité avec le temps de les faire exprimer. Rapidement le magma, stressé par cette situation étrange fit un pas en arrière augmentant sa méfiance en ne voyant pas de réactions supplémentaires. Oui, le magma était incapable de faire la différence entre une personne éprouvant des sentiments, d’un assassin, prouvant donc sa grande méconnaissance dans ce domaine.
 
Finalement elle prit la parole, afin de se présenter. Le début de son discours laissa le magma sans voix. Il était incapable comprendre son discours. Elle l’attendait depuis longtemps ? Elle se présenta plus en détail : c’était une archange. Pourquoi une telle personne viendrait à la rencontre du magma ? Cela n’avait aucun sens. Enfin si. Le magma eut subitement une révélation. Et si c’était lié à Kaio Shin ? C’était lui qui l’avait enfermé quand cette autre âme avait pris le contrôle de son corps. Et il savait qu’il tentait de le faire renfermer, mais après tout ce temps Fugma pensait qu’il était passé à autre chose. Oui cela expliquerait pourquoi elle l’attend depuis tout ce temps. Elle continua de parler en parlant de le suivre partout. Oui, elle compte tout faire pour l’arrêter cela ne faisait plus aucun doute, pensa Fugma ignorant totalement qu’il était bien à côté de la plaque. Il recula et se mit en position de combat, prêt à se défendre. Elle était sans doute pas venue seule, il regarda dans les environs, mais ne remarqua pas de choses étranges.
 
« Je ne suis plus le monstre que j’étais, il est inutile de continuer à me pourchasser. Vous avez bien dû voir que je tuais pour me rattraper, cela ne vous suffit pas ? Qu’importe-je ne me laisserais pas faire. »
 

Alors que le magma criait au fond de lui pour ne plus être seul, il était en train de repousser une personne qui lui proposait son aide. Voilà tout l’ironie de Fugma.


Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockMer 8 Fév 2017 - 1:36
Alors qu'Alexandriel venait de prendre son courage à deux mains pour s'adresser à Fugma - qui en plus d'être celui qu'elle devait protéger, était maintenant " son crush " - cette dernière se retrouvait dans une situation embarrassante. Ce dernier n'était pas très... réceptif, pour ne pas dire pas du tout. Il semblait sur la défensive, plein de méfiance, et même parlait d'un truc qu'elle ne comprenait pas... bon, alors oui on l'avait prévenu qu'il n'était pas une affaire facile ce Fugma, mais là c'était tout bonnement du mindfuck. L'ange, surprise et gênée, entortilla des mèches de ses cheveux dans ses doigts comme une écolière impressionnée devant le mec qui lui a tapé dans l'oeil. Il y avait de ça, mais aussi du fait qu'elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il disait, de quoi il parlait.. et pourquoi d'ailleurs. Soit son message n'avait pas été claire, soit il ne l'aimait déjà pas, ou alors il ne voulait pas d'elle... ou tout un tas d'autres raisons qu'Alexandriel imaginait dans sa tête en se dénigrant d'avance. Cette dernière remarqua que Fugma était prêt à se battre, elle fit plein de grands signes avec ses bras et ses mains pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait absolument pas engager un combat avec lui, au contraire. En panique, elle trébucha et tomba sur les genoux, égratignant ceux-ci et fronçant les sourcils pour contenir la douleur de son petit bobo. Cette dernière se releva de façon pittoresque mais mignonne: elle était maladroite mais sa gentillesse et son innocence égayait souvent autrui.

- Mais... euh... Fug...Fugma.. de quoi tu parles ? Alexandriel se mit à rougir d'avantage. Mais de quoi est-ce qu'il parlait ? Pourquoi il avait l'air si méfiant ? Tu as pourtant bien vu mon papier... elle retourna le papier officiel pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompé. Le cachet des archanges était pourtant bien là. Qu'est ce qui ne va pas, alors ? J'ai dis quelque chose de déplacé.. ? *hem* J-je suis désolée ! Je ne suis pas très douée avec les mortels, je... je ne viens pas souvent sur Terre et dans votre galaxie.. j'ai souvent été enfermé dans mon bureau au Paradis alors je... ben je suis simplement pas très adroite pour m'exprimer mais je pensais que tu avais compris le but de ma mission... ou alors c'est que tu ne veux pas de moi.... ? Oh non misère ! Si tu ne veux pas de moi c'est que j'ai déjà lamentablement échoué dans ma mission !! Quelle archange misérable je fais...

Elle commença à se demander ce qui clochait chez elle. L'ange soupira de déception envers sa propre personne: si elle n'était même pas fichue de faire comprendre à l'élu qu'elle était là pour le servir... Alexandriel se disait qu'elle devait en quelque sorte prouver sa bonne foi au magma qui ne semblait pas du tout comprendre la situation. Cette dernière ne savait pas trop comment le faire, mais jusqu'ici elle avait réussi à se faire des amis... en leur offrant de la nourriture ! Alors c'était peut-être une piste à creuser ! L'ange qui avait un air maussade jusqu'ici à cause de son incompétence changea d'un coup d'expression faciale en pensant à cette idée qui allait peut-être changer la donne. Cette dernière claqua des doigts et fit apparaître un fauteuil pour Fugma, puis un fauteuil pour elle. Une table apparu entre les deux fauteuils et Alexandriel fit une courbette en invitant le magma à s'asseoir. Cette dernière attendit qu'il s'installe et elle s'installa également dans le fauteuil en face de celui de Fugma. L'ange claqua des doigts de nouveau, et sur la table fit son apparition: des boissons diverses, des couverts et des verres pour se servie, et une tonne de gâteaux. Des brownies, des crêpes, des pancakes, des fondant au chocolat, des paris-brest... autant de diversité et de couleurs que de saveurs pour séduire et mettre en confiance Fugma. Alexandriel, voyant son air toujours très méfiant, mangea un petit bout de tout ce qui se trouvait sur la table pour lui prouver que ce n'était pas un piège, tout en s'agitant pour se dépêcher de le servir correctement par la suite.

- Je ne sais pas ce qui te ferais plaisir, Fugma, mais je trouverais ! Après tout j'ai été envoyer pour être ta suivante, je me dois de pouvoir te servir au moins correctement ! J'aimerais être parfaite à tes yeux et j'essayerai toujours de l'être, ne t'en fais pas ! Après tout c'est mon destin d'être à tes côtés hihi ! ~ Alors, est-ce que tu comprends mieux maintenant ? Est-ce que tu veux bien de moi dans ton.. "équipe" ? Enfin, j'ai cru comprendre que ça s'appelait " des alliances " vos équipes sur Terre. Toi, c'est les Ganshou, hein c'est ça ? Hihi ! Je te promets que je n'ai pas lu ta vie dans mon livre magique, même si je le pourrais ! En fait j'ai cru bon de faire en sorte de la découvrir, ta vie, que si tu as envie de me la raconter un jour ! Je veux tellement apprendre à te connaître, tu sais ! ça serait trop facile de savoir qui tu es en lisant les pages relatant tes expériences et ton passé, moi je préfère te montrer qui je suis et que tu aies confiance en moi ! Comme ça on pourra être des amis avec le temps, pas vrai ? !!! ça serait trop génial ! J'ai déjà rencontré quelques gens sympathique ici en attendant de pouvoir te rencontrer. Mais c'est toi mon vrai but et on est enfin réuni !! Je suis vraiment super contente !! hihi ! ~ Mais je ne veux pas te faire peur, hein ?

Oui, elle était stressé. Cela la faisait parler encore plus que d'habitude, déjà qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche... L'ange semblait s'extasier d'un rien, enfin pas d'un rien: cette dernière pensait que son idée allait permettre à Fugma de se sentir plus à l'aise et en confiance à ses côtés. C'était un peu le but de sa vie, d'être là. Elle avait attendu ce moment toute sa vie et c'était enfin " son grand jour ". La tâche n'allait pas être aisé cependant avec un guguss tel que le magma qui avait subit des trahisons et des peines tout du long de sa vie, l'ayant enfermé dans une espèce de spirale de solitude si forte qu'il ne savait même pas.. faire la différence entre les sentiments présent sur les expressions faciales des autres, et dans leur attitude. Alexandriel ignorait tout cela puisqu'elle s'était privé de lire la vie de Fugma. Cette dernière voulait qu'il lui fasse confiance et qu'il lui raconte lui-même des choses sur sa vie ou son passé s'il le souhaite. Elle avait bon espoir qu'un jour, elle finirait par gagner sa confiance et avoir une place mérité à ses côtés... mais cela semblait être un futur lointain. Très lointain.

Cette dernière souleva sa tasse de thé.

- Je trinque en l'honneur de notre rencontre, Fugma, l'élu choisi par les archanges ! Et j'ai hâte de te servir dans cette vie jusqu'à mon dernier souffle, j'accepte mon destin avait humilité et grand enthousiasme !


L'ange avait un grand sourire, mais on sentait sa timidité camouflé derrière son débit de parole impressionnant. Elle n'aimait pas trop laisser des blancs dans les conversations, bizarrement ça la gênait... d'autant plus maintenant qu'elle était éprise de lui.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockVen 10 Fév 2017 - 1:54
Fugma attendait, plongé dans l’incertitude. Il avait expliqué à l’ange qu’il avait vu clair dans ce jeu, comment allait-elle s’avancer à présent. Le magma voyait déjà la scène, l’ange affichant un grand sourire avouant donc le plan qu’elle avait derrière la tête pour arrêter le magma. Et puis d’apparence cette ange semblait beaucoup trop pure, c’était forcément un piège. Mais cette réaction de ne se produisit pas, elle semblait étrangement gênée. Qu’est-ce que ça pouvait bien dire ? Elle fit d’étranges signes et tomba même à genoux. Elle était prise d’une panique évidente. Le magma était encore plus proies au doute en voyant cette scène se produire devant ses yeux. Soit elle est une excellente actrice, soit … soit elle est qu’un pion que les anges utilisent pour attraper Fugma. Oui se serait logique, ils savaient le Magma vigilent, et envoyer une personne innocente à sa poursuite pour le piéger semblait être la théorie la plus évidente.
 
Alexandriel commença à parler, elle ressemblait de plus en plus à être un pion. Oui ils avaient pris une personne qui n’avait rien à voir avec toute cette histoire, afin de tromper la vigilance du magma. Ils le savaient seul, ils le savaient vulnérable. Elle termina de parler, et le magma resta songeur, tout comme l’était l’ange, pour des raisons bien différentes. Le magma baissa sa garde, elle ne risquerait sans doute pas de l’attaquer pour le moment, néanmoins il continuait à rester vigilent. Et subitement des fauteuils firent leurs apparitions. Le chef de la planète fixa cet objet, pourquoi en faire apparaitre un subitement ? Elle voulait qu’ils s’assoient, de ce fait le magma se demanda logiquement alors si ce fauteuil ne serait alors pas piégé. Non cela semblerait tout de même trop absurde, il s’assit néanmoins doucement, espérant qu’il n’actionnerait pas de pièges. La scène dura bien une minute, laissant le temps à Alexandriel de se poser pleins de questions. Tout allait bien pour le moment, il était peut-être un peu trop parano, pensa alors le magma.
 
Puis une table fit son apparition avec … beaucoup de nourritures. Fugma regarda la table, ne disant que la rencontre devenait beaucoup trop absurde. Il rencontrait une ange puis soudainement cette dernière lui amène une table comme ça en plein milieu de la rue. Forcement les quelques passants regardèrent intrigués la scène. L’ange donna alors plus d’explication sur ses gestes, à travers un nouveau monologue. Et une nouvelle le magma se perdit dans ses paroles, elle semblait vraiment assister sur le fait d’être à ses côtés. Sans doute la consigne des supérieurs qui lui ont demandés de suivre Fugma quoi qu’il arrive. Puis elle parla finalement de son alliance, se serait alors ça le but ? Infiltrer son alliance ? Et puis elle parla d’un livre, ou toute sa vie serait inscrite dedans. Ce livre devait être un rapport sur sa vie, il était donc espionné, mais pourquoi agir après tout ce temps alors ? Elle termina de parler en annonçant qu’il était l’élu. Aux yeux du magma cela sonnait faux, il n’était pas un élu, juste un monstre qui a détruit sa planète.
 
« Ce repas c’est une idée de leur part c’est un piège ? Je ne sais pas ce qu’on les anges derrières la tête, mais il ne fait aucun doute qu’ils doivent te servir de toi. Désolé pour toi de te décevoir, mais vu ce que j’ai accompli dans ma vie je doute être un élu. »
 
Le discours du magma était bien totalement opposé à celui de l’ange : un texte cour et sans vie. Il avait toujours eu pour habitude de ne pas blablater pendant des heures, et dire rapidement ce qu’il pensait. Fugma se souvint sur le moment de sa conversation avec Pi, il était allé trop fort avec elle, il ne devait pas reproduire cette erreur avec Alexandriel, au final elle ne semblait qu’une victime des machinations des anges. Le magma toujours assis pour le moment regarda avec insistance son repas. Il y avait pas mal de choses qu’il ne connaissait pas. Il fallait dire que le magma avait essentiellement mangé sur Magma, et il avait pris l’habitude de manger des choses rapides. Le magma attrapa une crêpe intriguée par la texture. Il avait finalement décidé de manger pour déjà combler sa curiosité, mais aussi par respect pour elle. Elle semblait sincère et voulait bien faire, et qui plus en tant que magma il était plus difficile d’arriver à l’empoisonner. Finalement il commença à la manger. Elle était très épaisse, mais on pouvait sentir dans la pâte une légère texture de chocolat. Le magma la mangea rapidement appréciant le repas. Puis il se leva, et annonça tout en essuyant sa bouche, légèrement recouverte de chocolat.
 
« Tu devrais éviter de te lancer dans cette aventure. Tu vas te retrouver au milieu d’un conflit, et je pense que tu ne mérites pas ça. Tu dois t’éloigner avant qu’il soit trop tard. Je te remercie pour le repas. »

Fugma ne voulait pas l’impliquer dans cette histoire, non, il devait voir au clair directement avec les Kaio se serait bien plus simple. Peut-être qu’avec le temps il avait suffisamment gagné en puissance pour les inquiéter, et ne pas oser venir directement à lui ? Le magma ne comptait pas fuir, il devait faire face à eux. Le magma salua Alexandriel, il envisageait donc de rejoindre Kaio Shin, ne se doutant pas une seconde qu’il était complètement à la ramasse : son côté parano avait complétement repris le dessus.


Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockVen 10 Fév 2017 - 20:37
Alexandriel essayait de trouver des solutions pour convaincre le magma de sa bonne foi et de ses intentions, mais ce n'était qu'une succession d’échec. Cette dernière avait commencé à se détendre grâce à son idée de lui offrir à manger: la nourriture réuni souvent les gens, et elle pensait que cela était une technique qui allait aussi marcher sur Fugma. Jusqu'ici, elle s'était fait quand même quelques copains grâce à ses achats de churros et de gâteaux que l'ange avait partagé, alors cela allait certainement plaire également à ce cher Godou ! - qui d'autant plus, n'ayant jamais vraiment mangé les variétés du reste du monde niveau gastronomie, allait faire découvrir des choses délicieuses à ses papilles. Alexandriel pensait que c'était un bon moyen de réunir des personnes mais aussi de montrer que l'on est pas égoïste et qu'on veut bien faire: elle espérait secrètement pouvoir gagner un minimum la confiance du magma avec cela, mais aussi lui faire plaisir parce qu'elle était totalement en admiration devant lui - et qu'elle ne savait pas trop quoi faire pour lui montrer qu'elle l'aimait... beaucoup.  La jeune femme était ravie de pouvoir lui offrir des choses aussi simple et pourtant égayante, qui, elle l'espérait, allait pouvoir lui permettre de se sortir le balais qui était coincé dans son chemin sinueux et sombre. Cependant elle ignorait à quel point Fugma pouvait être plongé dans une paranoïa accentuée par sa solitude grandissante d'année en année.. et elle allait en être la victime.

Cette dernière avait mangé la première pour lui montrer que rien n'était empoissonner: il était si méfiant qu'elle avait prit l'initiative pour essayer de le mettre à l'aise. Elle avait par la suite servi son invité mais il ne semblait pas si joyeux que cela de partager un "goûter" avec l'ange - soit il la trouvait déjà pitoyable, soit il était encore trop méfiant. Alexandriel essayait de le mettre plus à l'aise avec ses gestes. Elle avait même trinquer en son honneur, toute souriante et heureuse de pouvoir enfin côtoyer l'élu et accomplir son destin, qui n'était qu'autre qu'être sa marionnette. Alexandriel avait attendu des décennies durant que la prophétie concernant son destin se réalise: la plupart des anges se moquaient aussi d'elle à cause de son destin, justement. Une destinée qui vous rend "esclave" d'un élu mortel...une prophétie bien cocasse pour un ange de son rang, en plus. Mais la jeune femme n'avait rien demandé. Depuis qu'elle était enfant, elle avait été propulsé sur le devant de la scène à cause - ou grâce - à ses deux frères malheureusement populaire pour leurs combats et leurs prises de positions. Entre Michel et Lucifer, Alexandriel était la petite soeur bien-aimée à protéger, et en plus de leurs conflits par rapport à leur façon de pensée, chacun d'eux voulaient garder leur petite soeur de leur côté. Cela n'avait pas été évident pour Alexandriel qui se retrouvait au milieu de tout ça, et étant de leur famille, se retrouvait être une archange, alors qu'elle n'avait pas de talents si extraordinaire que ça comparé à d'autres... notamment à ses frères à la puissance incroyable. L'un était maintenant un seigneur très puissant des enfers, et l'autre à la tête de l'escouade d'élite des archanges. Elle, elle ne comprenait pas pourquoi elle était née de leur famille, puisqu'elle n'avait rien de grandiose, et les gens se fichaient d'elle pour cette raison, comme le fait qu'elle soit si naïve et ignorante quant aux sentiments les plus "primitifs".

Si elle repensait à tout cela maintenant, c'est parce que Fugma ne la croyait pas. Il ne pensait toujours pas qu'elle était sincère, il la considérait même comme un simple pion. Ce qui, au final était le cas de tout le monde. Alexandriel était un archange et avait eut sa destinée toute tracée depuis l'enfance, c'est comme ça pour tous les anges de son rang: leur destin est gravé dans la pierre dès la naissance. Le sien était ici, à ses côtés, et pourtant il n'arrivait même pas à le croire, alors... où était sa destinée ? Pourquoi si c'était vraiment sa destinée, l'homme qu'elle devait protéger jusqu'au péril de sa vie n'était même pas apte à la croire ? ... Fugma n'arrivait même pas à envisager qu'il avait été choisi, et cela brisait le coeur fragile de la jeune femme. Toute sa vie elle avait défendue sa destinée, alors que les autres qui se moquaient d'elle pour bien des choses, se permettaient aussi de critiquer son destin qui tardait à venir - et ils la fermèrent tous quand elle fut enfin envoyer pour devenir l'ange gardien de Fugma. Ils devaient encore rire d'elle en ce moment, en la voyant, là, pittoresque: un résumé parfait de sa vie et de ce qu'elle était. Alexandriel se sentait tout d'un coup aussi mal que le jour où son frère Lucifer déclencha une guerre contre le Paradis et son frère jumeau Michel et qu'on lui avait demandé de prendre partie. C'était l'époque la plus horrible de sa vie et elle n'était encore qu'une petite fille.. et c'est comme ça que " cette chose " était arrivée. Alexandriel aurait bien voulu faire apparaître son livre et lui montrer sa propre page, sur elle-même, mais il ne fallait pas. Parce que sinon il découvrirait quelque chose dont elle était victime et que son frère Michel l'aidait à cacher depuis des années durant. Fugma ne devait pas savoir, sinon il prendrait peur... et il ne lui ferait jamais confiance.

Il mangea au moins un bout de quelque chose, mais bien vite il fut debout. Ses dernières paroles enfoncèrent un peu plus le couteau dans la plaie. S'en était beaucoup trop pour la naïve Alexandriel qui n'était pas assez forte mentalement pour encaisser autant de choses, alors qu'elle avait désiré toute sa vie pouvoir enfin être avec lui, l'élu. Il représentait l'aboutissement de sa vie, il était son futur et sa destinée... si même lui ne voulait pas d'elle...

Ses yeux commencèrent à briller d'une lumière aussi intense que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, mais pas pour les mêmes raisons. Elle paraissait désemparé. Elle baissa la tête un moment, serrant les plis de sa robe dans ses mains. Il fallait qu'elle arrive à être forte et à réagir. Trop de fois elle était restée là, à ne rien dire, ne faisant que pleurer, et cela n'avait fait qu'envenimer les choses.

- Fugma... si même toi tu ne crois pas en la sincérité de mes paroles, alors je devrais peut-être me sacrifier le plus tôt possible pour toi. Je ne veux pas être un boulet dont tu n'auras pas besoin ou en qui tu ne crois pas dès le départ parce que je te parais trop frêle ou trop pitoyable ! Je sais que je ne suis pas la meilleure archange que l'on aurait pu t'envoyer en guise d'ange gardien... Ce n'est pourtant pas moi qui ai décidé de mon destin ! Si j'avais pu, je t'aurais épargné d'avoir quelqu'un d'aussi fragile que moi à tes côtés, crois-moi Fugma ..elle essayait d'étouffer ses larmes. Je suis désolée de ne pas être à la hauteur.. je n'arrive même pas à te convaincre que ce n'est pas un piège... je.. je ne sais pas comment je dois agir pour que tu acceptes de croire... en moi...

Elle était très sérieuse. L'ange était entrain de pleurer, la tête toujours abaissée. Les larmes tombaient sur ses vêtements aussi vivement qu'avaient pu sortir ses paroles. Alexandriel était une femme toujours positive et pleine de bonnes intentions, et pourtant sa vie même en ayant le "privilège" d'être archange n'avait été qu'un tourment tout du long. Elle espérait tant de sa rencontre avec lui qu'elle ne pouvait pas continuer d'avoir la force de vivre s'il ne voulait même pas d'elle, lui aussi..

Cette dernière se releva assez brusquement de son fauteuil. Son corps tremblotait, entre la nervosité et le chagrin causé par la situation actuelle. La jeune femme releva son regard vers Fugma après s'être approché pour être en face de lui. Son visage était devenu pâle à cause de l'émotion, et ses yeux commençaient à rougir, autant que ses joues qui restaient atteinte de rose... provoquer par la maladie d'amour. Cette fois, elle n'allait pas rester là sans rien dire et à juste pleurer comme une gosse.

Alexandriel était certes naïve, fragile et même idiote aux yeux de certains, mais ce n'était pas une lâche ! Elle ne voulait et pouvait pas manquer l'occasion de prouver sa sincérité à Fugma, il était ce pourquoi elle était resté en vie toute sa vie durant, malgré les épreuves et les chocs émotionnel traversé - et malgré son lourd secret. Il était le pilier de sa vie à présent, son ultime but: elle vivait pour lui.

- Ma vie est à toi, tu peux faire ce que tu veux de moi Fugma, je ne pourrais jamais t'en vouloir ! Si mon Dieu m'a placé entre tes mains ce n'est pas un hasard, et j'ai foi en ses choix comme j'ai foi en toi. Si tu veux que je meurs tout de suite alors je le ferais ! Si tu veux que je sois ton esclave, je le ferais aussi Fugma ! Dieu a fait de mon ton ange gardien, je suis enchaîné à toi depuis que j'ai été envoyé sur Terre jusqu'à ma mort alors tu sais... je resterais à tes côtés peu importe ce que tu décides de me faire, je me fiche de mon sort, j'accomplie la volonté divine en remettant mon existence entre tes mains. Fugma, je veux que tu saches que je n'abandonnerais pas aussi facilement: je ferais tout ce que je peux pour te prouver que je dis vrai ! Peu importe ce que tu me demandes de faire, dis-moi quelque chose que je dois faire et je le ferais ! Je t'en prie, tu dois me croire...

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Tumblr12

Alexandriel avait prit les mains de Fugma dans les siennes et les serraient. Assez pour faire passer ses émotions, pas assez pour lui faire mal bien entendu. Cette dernière était bouleversée, sous le coup de l'émotion, et ses larmes était un véhicule permettant de lui montrer à quel point cela l'avait affecté. Serait-il prêt à lui accorder un minimum de confiance en voyant la sincérité dans son regard et ses paroles ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockDim 12 Fév 2017 - 22:33
La méfiance du magma le poussait à vouloir partir, que ce soit pour se protéger que pour protéger Alexandriel. Il avait compris notamment, avec Loco, qu’il n’était pas bon de devenir son allié, quand on est pas assez fort. Il avait compris avec Claire et Emerl qu’être proche était synonyme de douleur. Tout ceci était ironique, car le magma voulait plus que tout au monde, trouver des proches. Mais il avait peur, peur de souffrir et de faire souffrir. Et l’ironie dans l’histoire, c’est que dans un cas ou l’autre il y a de la souffrance. Mais au moins s’il pouvait éviter de faire souffrir les gens se serait au moins déjà ça de pris.
 
Fugma s’apprêta à partir, mais il ne put se résoudre à la faire de suite, l’ange voulant exprimer ses sentiments. Elle semblait désemparée et elle parla même de se suicider. Merde … alors que le magma tentait de faire son maximum pour la protéger, serait-il en train une nouvelle fois de causé le mal ? Le magma posa sa main sur la tête, écoutant Alexandriel terminé son parcours. Il pensait avoir trouvé le moyen de stopper le mal qu’il propageait, mais non une nouvelle fois il serait encore de cause du mal. En réalité ce ne serait pas à elle de se sacrifier mais plutôt à lui. Oui c’est lui le véritable boulet. Qu’a- t-il réalisé depuis le début ? Rien, il n’a même pas été capable de récupérer la moindre Dragon Ball. Pendant la dernière guerre son rôle n’a été que secondaire, comme toujours. Il ferait donc un sacrés élu, un élu de l’échec oui plutôt. Mais alors pourquoi insistait tant à le suivre ?
 
Le magma releva sa tête à la fin du discours de l’ange, et vit cette dernière pleurer, et il commença à paniquer. Cela ne se voyait pas tant que ça, le magma tentant de se contrôler. Néanmoins on pouvait sentir dans ses yeux, qu’il n’était pas dans un état habituel. Voir une nouvelle personne souffrir devant ses yeux, il ne savait pas quoi faire. Elle semblait à cœur de faire cette mission, bien plus que ce naïf de Fugma pensait. Elle se retrouva en face de lui, en expliquant qu’elle ferait ce qu’elle veut de lui. Elle était prête à mourir s’il le demandait. Pourquoi ? Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Pourquoi vouloir faire autant pour lui, le magma n’en valait pas la peine. Elle expliqua alors qu’elle comptait rester avec lui quoi qu’il arrive. Que faire … le magma était finalement pris au piège. Il voulait la protéger en l’éloignant de lui et cette dernière ne le voulait pas. Puis il se fit attraper ses mains par cette dernière. Il aurait habituellement retiré ses mains par reflexe, mais là vu son état, il n’eut pas le temps de réfléchir. Comptait-elle lancer une technique secrète et mauvaise ? Non il ne ressentait pas ça. Il la regarda, il n’y avait aucune solution, tout ce qu’il pouvait faire c’est de la laisser faire et faire de son mieux pour éviter qu’elle souffre à cause de lui.
 
« Pourquoi dévouer ta vie à moi, me connais-tu vraiment ? Tu es prêt à me suivre partout comme te le demande les anges, en sachant que je suis loin d’être l’élu que tu sembles voir ? J’ai fait des choses impardonnables. A toi de voir, si tu es prête à me suivre en savant tout cela. Je ne compte pas t’en empêcher surtout si tu es dans l’obligation de le faire, mais de mon côté je te donne le choix. Mais sache que je n’ai pas envie de faire souffrir encore d’avantages. J’ai déjà fait souffrir assez de gens. »
 
Fugma avait donc accepté de se faire suivre, mais mis en garde l’ange, c’est tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Le magma voulait retirer ses mains, n’étant pas fan du contact humain, mais ne voulant pas la chambouler encore plus il ne fit rien. Il prenait sur lui, et attendait bêtement. Il tentait néanmoins de les faire glisser tout doucement, afin d’arriver finalement à les retirer. Cette fille était vraiment étrange, le magma ne s’attendait pas à faire cette étrange rencontre. Il annonça ensuite, faisant suite à son premier discours :
 
« Tout ce que je t’ai dit c’est pour te protéger de moi, ce n’est pas contre toi. Je pense qu’il vaut mieux pour toi de ne pas être proche de moi. Néanmoins je vais te rassurer, si tu comptes venir avec moi, je ferais de mon mieux pour protéger de ce monde, et de moi. Je ne veux plus causer de mal. »
 
Il regarda le ciel, se remettant en question. Que devait-il faire ? Comment devait-il agir ? Le magma cherchait désespérément la bonne formule pour régler tous les problèmes. Que devait-il faire pour le bien de l’univers ? Comment devait-il être ?  Des questions qui se posent en boucle dans sa tête. Des questions qu’il n’arrive pas à trouver de réponses, car après chaque événement elles se renforcent. 


Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockLun 13 Fév 2017 - 0:19
L'ange croyait fermement pouvoir faire en sorte que Fugma change d'avis - et finisse par comprendre qu'il n'était certainement pas en danger avec elle. Celle-ci n'arrivait pas à s'imaginer que le magma la rejeterait éternellement, elle essayait de faire preuve de sa bonne foi et de ses intentions louables à son égard. Ce dernier n'était pas un naïf, bien au contraire: il était même tellement parano qu'il s'était enfermé dans sa bulle de paranoïa et de solitude - si profondément qu'il ne voulait pas qu'on l'approche. Cela attristait fortement la jeune fille. Cette dernière avait déjà connu quelqu'un comme ça: tellement trahi par rapport à plusieurs de ses ressentis, tellement seul, tellement délaissé et développant une "peur" des autres l'enfermant dans sa petite bulle. Alexandriel avait connu quelqu'un qui avait été affecté par ce genre de "maladie", mais qui ne se développe pas par hasard, bien évidemment. Il ressemblait quelque part à son frère Lucifer, qui avait dû choisir ses alliés pour sa rébellion - qui avait été dénigré et s'était fait marcher dessus par nombre de ses confrères pour oser se dresser contre leur Dieu. Fugma, lui aussi, devait avoir eut une vie terrifiante, parsemée d'horribles choses que l'ange finirait peut-être pas connaître un jour: même si c'était pas forcément joyeux, elle espérait qu'il puisse se confier un jour à elle. Elle était prête à l'écouter et, même si elle ne pouvait ni changer le passé ni le consoler vis-à-vis de cela, elle serait une oreille attentive et une personne qui qui il pourrait se reposer. Cependant, ils avaient beaucoup de chemin à traverser ensemble avant que cela n'arrive un jour, et l'ange ignorait à quel point cela serait un chemin tortueux et difficile que de vivre aux côtés du magma. De toute évidence, il ne faisait plus confiance réellement aux autres et s'était persuadé que faire cavalier seul était encore sa seule vocation: il pensait certainement que même s'il trouvait des alliés potentiels, ceux-ci allaient finir par le lâcher. Il devait donc s'armer jusqu'aux dents, intérieurement, se blindant pour être préparer au pire... ou à ce qui doit sonner comme une évidence à ses yeux, au vue des choses qu'il a déjà traversé.

Comment avait-il pu en arriver là ? L'archange était désemparé qu'il ne la croit pas, mais aussi de ce que cela soulevait en arrière-plan: un être torturé par son vécu et souffrant intérieurement encore de tout cela, d'une blessure continuellement ouverte ne semblant pas pouvoir se refermer d'aussitôt. Elle également avait eut un passé tourmenté, pour des raisons évidemment différentes, et se sentait toujours faible par rapport à cela... mais cela ne pouvait pas être comparé aux vécu des autres d'une manière générale, tout simplement car l'on a pas vécu à la place de l'autre personne. Cependant le passé de Fugma l'affectait déjà, en voyant l'état dans lequel il était actuellement: incapable de se rendre compte qu'il pourrait y avoir des gens sincères avec lui, incapable de comprendre que la confiance existe toujours... et que la souffrance est une chose avec laquelle on doit vivre, et qui fini par s'atténuer avec le temps - laissant indéniablement sa trace dans nos coeurs, mais cela ne veut pas dire qu'on en souffrira pour toujours. Il y a des choses, des gens, qui nous permettent d'avancer et de faire en sorte que cela ne soit plus douloureux, juste un souvenir des temps passé, juste quelque chose qui, d'une manière ou d'une autre, nous a forgé, a fait en sorte de nous faire devenir l'individu que l'on est aujourd'hui - et d'autres choses arriveront. Ces choses vous changeront encore, en espérant que cela vous rende meilleur. Alexandriel espérait pouvoir petit à petit, faire changer Fugma: pas lui et sa personnalité, mais sa vision des autres, et le rendre moins souffrant que dans son état actuel. Alexandriel croyait souvent au Père Noël, elle était trop naïve et gentille et pensait pouvoir rendre tout le monde bon ou meilleur, fermement, comme si c'était logique. Pourtant il existait surtout des gens qui avaient profité d'elle, alors quelque part, elle était aussi bien placé que Fugma pour comprendre ce que ça fait d'être utilisé puis lâcher. Elle ne valait rien aux yeux de personnes, sauf ses deux frères, et cela était le tourment de toute son histoire.

- Fugma ! Ne dis pas de bêtises ! Répliqua t-elle à ses premières paroles. Je t'ai dis que j'ai foi en ma destinée parce qu'elle m'est imposé par mon Dieu. Alors j'ai foi en toi aussi ! On ne se connait pas encore mais je suis certaine que tu es quelqu'un qui mérite que l'on s'intéresse à lui ! Ce que tu peux dire ne me fera pas changer d'avis. Mon Dieu a confié ma vie entre tes mains et j'en suis la plus heureuse ! J'endurerais ce qu'il y aura à endurer pour vivre mon destin auprès de toi et te protéger. Tu es l'élu que tu le veuilles ou non !

Elle n'avait pas prit de ton agressif, mais un ton déterminé. Ses yeux brillants à cause des larmes qu'elle versait prirent un air plus doux, moins douloureux. Elle lui adressa un sourire en le laissant libérer ses mains de son étreinte. Cette dernière laissa retomber ses bras le long de son corps et baissa les yeux après avoir autant fixé intensément le magma: il était trop beau pour qu'elle continue de le fixer comme ça, et elle trouvait ça mal d'avoir les pensées qu'elle avait à son égard. Elle était là pour l'accompagner et le protéger, et elle n'était ni une vile succube ni une charmeuse, elle se devait de faire son devoir avant toute chose - et il ne voulait probablement pas d'une compagne comme elle. Alexandriel n'était pas une ange aux pouvoirs exceptionnels comme ses pairs, et elle semblait faible et trop gentille, trop naïve pour ce monde. Il devait surtout ne pas la prendre très au sérieux et la trouver pittoresque: qu'importe. L'ange savait que cela lui ferait mal de se rendre compte qu'il n'aurait pas confiance en elle, qu'il ne voudrait sûrement pas d'elle - aussi bien comme protectrice que comme compagne - et qu'il soit distant avec cette dernière. Mais elle devait encaisser cela.. sa vie avait été faite comme ceci, elle avait prit l'habitude d'encaisser et de se taire avant de se transformer en un torrent de larmes. Fugma aussi savait ce que c'était d'encaisser tout du long d'une vie, et ils s'étaient bien trouvé pour pouvoir se comprendre mutuellement à ce sujet. Qu'importe: l'ange s'accrocherait. Elle l'aimait beaucoup trop malgré elle, et cela était probablement mal, mais c'était là et cette dernière allait aussi encaisser ça et le mettre de côté. Ce n'était pas la priorité, même si ses gestes à l'égard du magma allaient logiquement être aussi imprégné de son amour évident envers lui.

- Tu te trompes Fugma ! C'est moi qui dois te protéger, c'est ce pourquoi je suis née et la raison de ma destinée. Alors ne t'en fais pas pour moi ! Je suis là pour que tu puisses te reposer sur moi, et pour te suivre ! Comme je l'ai dis, je ne suis pas la plus impressionnante des archanges mais je ferais en sorte d'être à la hauteur pour mon rôle d'ange gardien !

Cette dernière avait séché ses larmes. Il avait fini par accepter l'idée qu'elle l'accompagne et qu'elle était là pour lui - même s'il n'était peut-être pas totalement convaincu, au moins il avait fini par accepter qu'elle vienne avec lui, c'est ce qui importait. L'ange avait retrouvé son égaiement de d'habitude, elle essuya du revers de sa main son visage encore mouillé par le passage de sa tristesse, mais gardait maintenant le sourire. Il était tant qu'elle devienne " un bon garde du corps " et qu'elle puisse accompagner Fugma
partout. Même si parfois elle ne serait peut-être pas d'une grande utilité, au moins elle serait à ses côtés au cas où. C'était son rôle, Alex était prête à le remplir et à se fier aux ordres du magma, à ses désirs.

- Je suis prête à te suivre partout Fugma ! Par où on commence ?

Elle avait dit cela en se mettant à marcher à ses côtés, un grand sourire jusqu'aux oreilles. Alexandriel débordait de compassion, d'amour, elle était chaleureuse et toujours positive, cela risquait de faire très étrange au magma. S'il décidait de partir prochainement, elle le suivrait bien sûr sans hésiter.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] ClockJeu 23 Fév 2017 - 1:23
Le magma avait finalement accepté la compagnie de l’ange, et la suite de ses aventures se fera en sa compagnie. Son discours expliquant sa foi en ses convictions semblait sincère, et visiblement il n’avait rien à craindre d’elle. Néanmoins le magma ne restait pas d’accord sur le point de l’élu, mais bon il n’allait pas rentrer au conflit avec elle sur ce sujet, de toute façon ce n’était pas le plus important. Elle enchaina en annonçant son envie de le protéger, ce qui fit sourire le magma, car il avait plus la conviction qu’il se devait de la protéger, de lui et du monde extérieur. Et au final il se devait de ce fait se protéger d’elle, en évitant d’être trop proche. Le magma avait compris que perdre des proches était douloureux, mais il avait surtout compris qu’il pouvait éviter ça en évitant d’en avoir. Perdre tout sentiment, c’était son but, car il avait la conviction au fond de lui que c’est la meilleure solution pour devenir le plus fort possible. Mais cela est difficile, et le magma ressent encore cette solitude, et ironiquement tente de la faire partir en voulant s’y installer définitivement. Et le voilà à présent, accompagné d’une personne lui vouant un culte, allant à l’opposé de ce qu’il cherchait. Quelle ironie.
 
Fugma soupira, se demandant bien où il pourrait aller. Le magma était actuellement à la recherche de membres pour son alliance, et la quête s’était annoncé plus difficile que prévu, même si au final il venait tout de même de recruter quelqu’un. Il faudra bien entendu continuer, car ses membres ne viendront pas tous à lui comme Alexandriel … enfin si c’était le cas, cela deviendrait rapidement bizarre. Il était donc le temps de préparer le programme qui attendait Alexandriel. Le magma se caressa un instant son menton puis il répondit :
 
« Alexandriel de ce fait, tu deviens donc également membre des Ganshou, je te ferais la présentation des alliés une fois mes objectifs réalisés. Mon objectif principal, comme tu dois savoir, c’est de trouver des membres pour l’alliance. Nous sommes actuellement quattre, mais je compte bien trouver encore au moins deux personnes pour arriver à mes fins. Et une fois cet objectif réaliser tu pourras faire la connaissance de tout ce beau monde. »
 
Le magma venait de donner son objectif en cours. Avec l’aide de l’ange il pourrait peut-être aller plus vite ? Elle avait peut-être une connaissance plus large que lui de l’univers, et des gens qu’il pourrait être amener à rencontrer. Néanmoins il ne se sentait pas prêt à partir à l’aventure de suite avec l’ange. Il voulait minimiser les risques, et le mieux qu’il pouvait faire était de s’entrainer avec elle. De cette manière elle pourra plus facilement se défendre, le magma aura une vision plus large de ses capacités et aussi, il avait bien besoin de progresser. Il devait devenir plus fort, pour protéger tout le monde. Il ne fait aucun doute que Majin Végéta n’était pas en train de se tourner les pouces, il devait faire de même. Mais le magma ne comptait pas être un figurant la prochaine fois. Mais surtout il espérait que la prochaine fois, sois la bonne. Ce type ne doit surtout pas récupérer les boules de crystals. Fugma sortit de ses pensées, pour donner son nouveau plan :
 
« Nous n’allons pas aller tout de suite chercher des alliés. De toute façon partir tête baissé n’est pas une bonne idée. Nous allons dans un premier temps nous entrainer. Cela me permettra de connaitre ta force et tes capacités, et cela nous permettra de nous aguerrir. »
 
Il ne restait plus qu’à trouver le lieu parfait. Le lieu qu’il connaissait le mieux était la salle d’entrainement sur la planète magma. Néanmoins cela l’embétait de retourner une nouvelle fois sur magma, pour ensuite repartir sur Terre. Il devait donc trouver une salle d’entrainement sur Terre. Fugma continua sa réflexion, et au bout de quelques secondes il se rappela d’une salle qu’il avait visité, alors que son corps était encore contrôlé Akuma. Il s’était alors entraîné avec Janemboo il y a plusieurs années. Cette salle a pour nom : la salle de l’esprit et du temps. Le fait que le temps s’écoule plus doucement à l’intérieur était un autre plus : il pourrait ainsi s’entrainer un bon moment sans se soucier que le temps se déroule trop vite.
 
« Nous allons nous rendre dans la salle de l’esprit et du temps. »
 
Le magma lui expliqua ensuite les subtilités de la salle, et s’envola en direction de cette fameuse salle. Il ne se faisait pas de soucis sur le fait qu’Alexandriel puisse le suivre, en principe un ange ça vole. Néanmoins il jeta un œil pour vérifier qu’elle le suivait bien, et le magma adapta son allure à celle de l’ange pour éviter de la semer. 

Alors que le magma était en train de se rendre vers la salle, il reçut un message de la part des siens. Le magma ouvrit alors son dispositif et s’arrêta en flottant dans les airs. C'était un des gardes magmas : il avait une visite surprise ... et cette personne était Darkus. Il était donc encore vivant. L'avoir de nouveau dans ses rangs serait alors une bonne chose, étant donné que le Sayen reste un guerrier d'expérience. Fugma se retourna vers Alexandriel et annonça :

« Nous allons finalement faire un détour via Magma, Darkus un ancien membre de l'alliance vient de faire son retour. »

Finalement oui alors que Fugma cherchait, c'est finalement les gens qui viennent à lui.


Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Only you... you are my destiny [PV. Fugma]   Only you... you are my destiny [PV. Fugma] Clock
 
Only you... you are my destiny [PV. Fugma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vongola destiny(PV toteppo et peter)
» Fugma
» Fugma!
» Fugma Vs Dei' ??
» Capsule Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-