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 Capacités des races

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Fugma
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Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Capacités des races   Dim 15 Jan 2017 - 15:26
Capacités des races


    Chaque race a deux capacités :
  • Terriens 
    --> Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" en plus des autres
    --> La technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" vous permet de fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous êtes détenteur d'une dragon ball)
  • Nameks 
    --> Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
    --> Vos membres peuvent s'allonger
  • Sayens 
    --> Après chaque combat où vous avez subi de lourds dégâts votre force augmente
    --> Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant
  • Cyborgs 
    --> Vous ne connaissez pas la fatigue
    --> Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
  • Demi-sayens 
    --> Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère
    --> Votre force augmente un peu après chaque combat où vous avez subi de lourds dégâts
  • Anges 
    --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball)
    --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats
  • Démons 
    --> Vous pouvez masquer votre aura maléfique (indétectable)
    --> Vous pouvez masquer votre force et votre apparence en revêtant une forme humaine
  • Magma :
    --> Régénération lente des magmas (plus rapide pour les membres)
    --> Polymorphie
  • Démon du froid
    --> Capacité de survis : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
    -->
  • Moojuu:
    --> Chacun des sens des Moojuu sont plus aiguisé. Ainsi il peut entendre des conversations de très très loin, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc...
    -->Ils ne craignent ni le chaud ni le froid. Bien sûr si les températures sont trop élevées ou trop basse il ne peut pas survivre mais il a plus de résistance quelque soit la température.
  • Autres races 
    --> Vous choisissez deux capacités dans cette liste :
    - Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'un dragonball)
    - Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats
    - Vous ne connaissez pas la fatigue
    - Après chaque combat où vous avez subi de lourds dégâts votre force augmente
    - Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère
    - Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil" en plus des autres
    - Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous portez une dragonball)
    --> Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts





Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Capacités des races
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