Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothétique Forme Striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Hypothétique Forme Striker Empty
MessageSujet: Hypothétique Forme Striker   Hypothétique Forme Striker ClockDim 25 Déc 2016 - 22:55
Le Justicar se posa sur le sol dans les Montagnes Rocheuses , alors que tout les Animaux étais éffrayé par ce bruit assourdissant , et cet allure de Dragon qu'avais ce Vaisseaux de Guerre , appartenant a Wulhut.

"Moi .. Tué par des bêtes sauvages .. inconcevable , c'est le raison pour-la-qu'elle je vais les faire souffrir comme personne avant moi."

S'éxclama Wulhut , alors qu'il visais un peuple précis , un peuple qu'il détestais de tout son coeur au vu des éfforts qu'il mettais pour le massacrer.

"ATTERISSAGE IMMINENT."

Prononça une voix Robotique , celle de l'Ordinateur centrale du vaisseaux , alors que celui-ci se posais contre le sol .

"Bien , il semblerais que je sois dans l'obligation d'aller chasser moi-même."

Le Démon du Froid sortais du vaisseaux de quelques pas calmes et distingués , visant de sa paume droite une rivière , envoyant une boule d'énérgie verte vers celle-ci , l'éxplosant , et laissant tout l'eaux s'évaporer , ainsi que tout les poissons tomber sur le sol.

"Récolter des provisions : C'est fait !"

Il entrais dans le vaisseaux , alors qu'il prennais avec lui les Poissons qu'il venais de Pêcher , refermant la porte blindée , et cachant les Poissons dans le Congélateur , Prêt a s'entraîner pour de bon , il entras dans le vaisseaux , et commenceas d'abord par faire des gestes avec ses bras et ses Jambes , s'échauffant pendant 2 Heures , soit j'usqu'a 11 Heure du Matin , ensuite il se dirigeras vers la salle d'entraînement par Gravité , mettant la Gravité a 120 Fois celle de la Terre , soit 120 Fois son Poids.

"Ge-Ge .."

Wulhut étais a-peine déstabilisé , mais pour rendre tout ça beaucoup plus difficile , il pris des Poids de 100 Tonnes qu'il attachas sur ses Bras et ses Jambes , s'éffondrant au sol violemment.

"Arg.."

Il commenças par lever son Poids en effectuant une série de Pompes , en faisant 1 chaque 10 Secondes , mais aux bout de 2 Heures soit a 13 Heures , il élevais déja son Score a 220 Pompes par Secondes , il continueras j'usqu'a 16 Heures , aprés cela , il commencera a lever des Altères d'une centaine de tonnes
, les levant avec grande difficulté , j'usqu'a 18 Heure , ou il avais déja commencé a les levers 2 fois par secondes , malgré la Gravité Multiplié par 120 , et ses Poids sur ses Bras et ses Jambes , ensuite il se renderas vers la cuisine , mangeras un Poisson Crus , et se renderas ensuite vers le Hall , ou il fit une série d'échauffement , j'usqu'a 20 Heures , puis , il se renderas vers la salle d'entraînement par Gravité , en se posant la question depuis la Nuit dérnière , se questionnant sur une Hypothétique Nouvelle Transformation qui ajouterais a sa puissance.

"Je dois continuer j'usqu'a m'épuiser , une semaine chargée m'attend !"

Il commencera par faire une Série de Pompes avec une Gravité de 120 , et des Poids de 100 Tonnes sur ses Bras et ses Jambes , j'usqu'a 22 Heure , puis il iras vers les altères , les levant de toute ses Forces , j'usqu'a 23 Heures , ou il finiras par s'épuiser , se rendant sur sa Chambre , s'écrasant contre le lit , demain , une Journée d'entraînement comme Jamais l'attends.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Hypothétique Forme Striker Empty
MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Hypothétique Forme Striker ClockLun 26 Déc 2016 - 22:54
Il étais 4 Heure du Matin , et le Hérault fut réveillé par les bruits agaçants des Oiseaux , et des Animaux rôdant partout , il n'y avais aucune chance que son vaisseaux ne se prennes des dégats , il était beaucoup trop résistant pour ça , mais Wulhut se leva de son lit difficilement , en temps normal , il ne se serais jamais réveillé aussi tôt , pour aucune raison , mais la sous-merde qu'est Frieza , et les Sombres Australopithèques que sont les Saiyans ne pouvaient que le poursuivre partout dans ses rèves , et dans ses cauchemars.

Ces Energumens lui courraient sur le Haricot depuis longtemps , mais aprés sa rencontre avec le Saiyen , il savais qu'il n'avais aucune chance , surtout face a Frieza , connus pour sa force qu'il ne méritais pas le moins du monde.

"Il est temps de permettre aux pauvres , et aux incompris , de prospérer."

S'éxclama Wulhut , alors qu'il sortit dehors , respirant le bon air de la Planète .. Enfin "Bon Air" , ça sentais surtout le goudron et la pollution mortelle , une des infinies raisons pour tuer ces Animaux Sauvages , bref , il sortit dehors et se mit a faire quelques échauffements , en bougeant ses Bras et ses Jambes de Droite à Gauche , j'usqu'a 6 Heures du Matin , ou il rentreras dans le vaisseaux , et se dirigeras rapidement vers la salle d'entraînement par Gravité , mettant celle-ci a 130 , soit un-peu plus qu'Hier , et pris ses poids de 100 tonnes , les attachant sur ses Bras et ses Jambes , et commenceant a lever tout son Poids grâce a ses bras , musclant ses Pecs et ses épaules , commençant par faire 1 Seul Pompes par Secondes difficilement , mais aprés 2 Longues Heures , soit a 8 Heures du Matin , il avais déja commencé par faire 200 Pompes par Secondes , se rendant ensuite aprés cet entraînement , vers des Altères de plus de 100 Tonnes , il commençais par les lever difficilement , et ce malgré ses Poids sur ses Bras et ses Jambes qui rendaient la tâche plus difficile , au début , il les levais 1 fois chaque dix seconde , en forçant de toute ses Forces , mais a 12 Heure , il avais déja commencé par les lever 2 Fois par Secondes , améliorant son record grâce a l'entraînement.

"HO-ÏSSE .. HO-ÏSSE .. Hehe .. Avec ça , je suis certain de pouvoir rester sous ma Forme Finale définitivement."

S'éxclama Wulhut , alors qu'il éssayais de maîtriser sa Dérnière Forme , dans le but de , peut-être , en développer une Nouvelle , il stoppa son entraînement a 16 Heures , ou il sortis du vaisseaux , et commença a réspirer le bon air , aprés cet entraînement qui lui avais pris toute la journée.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Hypothétique Forme Striker Empty
MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Hypothétique Forme Striker ClockMer 28 Déc 2016 - 15:27
Wulhut s'étais endormis depuis 22 Heure , aprés un long entraînement , comme si celui sur Freezer ne lui suffisais pas , il se réveilla a 7 Heure du Matin , aprés avoir révé à une Hypothétique Nouvelle Transformation , et a quoi elle pourrais ressembler , pour l'instant , Wulhut devais d'abord maîtriser sa Forme Finale a 100% , avant de penser a une Nouvelle Transformation , puis de toute façon , même sa Première Forme avais beaucoup progréssé , il survivras beaucoup plus facilement aux attaques de n'importe qu'elle Sauvage , sans avoir a utiliser sa vraie puissance.

"WOAAAAAAAAAAAH .. Ctulhu n'est toujours pas revenu ? étrange .. je devrais peut-être éssayer de l'appeler un de ces quatres .."

Wulhut se leva de son lit en s'éxpulsant grâce a ses deux bras , et se dirigea rapidement vers la cuisine , prennant un Poisson , le dévorant , ainsi qu'une capsule énérgétique , ce qui constituera son repas de toute la Journée.

Aprés quelques échauffements constitué de geste souple de ses bras et ses jambes a droites et a gauche , il se rendit de quelques pas calmes vers la salle d'entraînement par Gravitation , entrant a l'intérieur , puis mettant la Gravité a x140 , soit 140 fois son Poids , Wulhut étais déstabilisé , il arrivais a peine a tenir sur ses Jambes , mais ça n'allais pas suffir pour s'entraîner , Wulhut pris des Poids de 100 Tonnes , qu'il attacha sur ses Bras et ses Jambes , tombat au sol , sur ses Paumes , il commença d'abord par lever son Poids avec ses Bras , grâce a une série de Pompes , aux début , son score étais de 1 chaque 10 seconde , mais quelques heures plus tard , soit a 12 Heure , il commençais a aire 2 Pompes par Secondes , il se leva ensuite , se rendit vers les Altères d'une centaine de tonnes , les prennant avec ses bras , ne retirant pas les Poids sur ses Bras et ses Jambes , et commençant a les lever difficilement , travaillant l'intégralité de son bras , c'était compliqué pour Wulhut , surtout a cause des Poids , et de la Gravité , mais a 18 Heure , il les levais 5 Fois par Secondes , améliorant brusquement son Score.

"Ge-Ge .. Je sais q-que je peux y arriver .. !"

Dit Wulhut , alors qu'il continuais a lever quelques minutes , suant , ses veines ressortant de sa peaux , et son coeur battant a 100 Battements par Secondes , Wulhut étteindras ensuite la salle d'entraînement par Gravité , et remarqua qu'il y'avais une autre partie de la salle , celle-ci dédié spécialement a un entraînement de l'attaque.

Wulhut entra a l'intérieur , et remarqua plusieurs types de Poupées , certaines faites en Titanium , d'autre avec un Matériel Inconnus , similaire a celui qu'il avais vu en Enfer , il s'approchais d'une Poupée , et envoya curieusement son Poing droit contre son torse.

"Aïe !"

Wulhut avais remarqué que au dela de l'apparence , il y'avais une autre ressemblance entre cette Poupée et celles qu'il avait vu dans l'autre monde .. la résistance !

Wulhut se dit qu'il devais a tout prix s'entraîner avec cette Poupée sur-résistante , en Premier Lieux , il envoya son Poing droit de toute ses forces contre la jugulaire de la Poupée , puis sa jambe droite contre son torse , c'était super douloureux , la Poupée étais beaucoup plus résistante que celle de l'Enfer , étrangement , mais cela n'allais pas arreter Wulhut , oh ça non ! Il envoyas de plus en plus des Coups de Poings et des Coups de Pieds toujours avec les Poids attachés sur lui , commençant a monter son seuil de puissance et de résistance a des Niveaux que son corps n'avais encore jamais atteint , il continuas avec une série de coup de coup de poing surpuissant , il continuais sans relâche j'usqu'a 22 Heure , ou il finit par s'épuiser lui-même , et poser les Poids sur le sol.

Il se rendit vers la cuisine , pris un Poisson , une capsule énérgétique , et bondit vers le lit de sa chambre , s'endormant dirèctement , aprés tout cet entraînement , il avais prévu d'en faire un bien plus intensif demain , dans le seul but de surpasser son seuil.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Hypothétique Forme Striker Empty
MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Hypothétique Forme Striker ClockDim 1 Jan 2017 - 17:51
ça fait quelques jours que Wulhut avais stoppé son entraînement , c'était étrange , lui qui avait autant de volontés et de combativité en lui..

En vérité il n'avais rien stoppé , il préparais juste un moyen d'entraînement digne de ce nom , un drône d'entraînement combatif , conçus grâce au modèle des anciens drônes , en y ajoutant la matière si résistante avec la-qu'elle il s'était entrainé il y'a quelques jours , le battre allais être difficile .. voir inconcevable , il étais impératif qu'il redoubles d'éffort , pour le batte , mais malgré tout , il s'était bien déffendus face a des adversaires redoutables , une boite de conserve ne devrais pas poser de problème pour lui , si il fournit le nécessaire.

" Et .. voila ! J'ai finis. Mon puissant Robot est prêt a se battre !"

Dit Wulhut , fixant fièrement le drône qu'il avais fabriqué lui-même , et qui lui avais pris un temps considérable , ralentissant son entraînement , il n'avais pas pour but de l'utiliser tout de suite , il allais d'abord s'entraîner intensément , il verrais aprés si il été en position de se confronter a sa création.

Il avais finis a 7 Heure du Matin , il pris une capsule d'énérgie et un Poisson et se rendit vers la salle d'entraînement par Gravité , comme a son habitude.

Il pris ses Poids de 100 Tonnes qu'il attacha sur ses Bras et ses Jambes , restant debout facilement , vus qu'il s'était habitué a ses Poids , puis , mit la Gravité a 150 Fois celle de la Terre , il réstais difficilement debout , se disant que les Pompes étaient devenus trop facile , et trop basique , il commenceras a éfféctuer des saltots en s'épulxsant grâce a ses Jambes contre le sol , frappant dans le vide et envoyer des Boules d'énérgie , j'usqu'a Midi , ou il sortiras de la salle d'entraînement par Gravité , et prendras une capsule énérgétique ainsi qu'un Steak Synthétisé , puis , faisant des sortes de gestes de droites a gauche avec ses bras et ses jambes , dans le but de s'échauffer.

"Je suis de plus en plus confiant en mes capacités .. Je suis certain d'avoir une chance contre ce foutus Saiyan maintenant."

Dit-il en repensant a l'Homme , qui l'avais éliminé en quelques coups.

"D'aprés moi , il ne me restes plus que 3 Mois maximum avant de pouvoir débloquer une nouvelle Transformation , si l'Armée Humaine de merde ne m'avais pas privés d'une bonne partie de ma vie en me cryogénisant , je serais beaucoup plus puissant que Frieza a l'heure actuelle ! Ils m'énervent a un point inconcevable toutes ces energumens ne pensant qu'a leurs petits intérèts de mongole , ils veulent de l'argent , de la richesse , du préstige , ils ont oubliés les valeurs Spirituelles et Morales encrés dans les générations ! Un Blasphème commis par ces sales Singes hypocrites dont l'idiotie reste inégalé a ce jour , je vais tous les massacrer , ils vont pleurer toutes les larmes de leurs corps , en repensant a leurs noirceurs intérieurs , je n'les ménagerais pas ! Aprés ce qu'on m'a fait toute ma vie c'est la Guèrre !"

S'éxclamas-t'il , alors qu'il continuais d'envoyer des Coups dans le vide , énérvé de l'Humiliation qu'il a vécu j'usqu'e la , il était décidé d'accomplir sa quête , aprés avoirs finit de s'entraîner aux Corps a Corps , il iras vers des altères de plusieurs centaines de tonnes , malgré les Poids , et la Gravité 150 Fois supérieur a celle de la terre , il les levais 1 Fois chaque 2 Seconde , mais a 18 Heure , il les levais avec un score spéctaculaire de 10 Fois par Seconde , il suais , ses veines paraissaient par dessus sa peaux , et son coeur battais si vite qu'il avais l'impression qu'il allais vraiment sortir a chaque seconde , mais il continuais , il continuais avec éspoir et acharnement , il levais les Poids sans se soucier des conséquences sur sa santé , l'Humiliation qu'il a subit est beaucoup plus douloureuse que n'importe qu'elle entraînement intense , et il avais déja vu le paysage de l'enfer , il n'avais en aucun cas peur de retourner le purifier.

Bref cet entraînement intensif lui avais permis de débloquer un-peu plus son Potentiel , qui avait été scéllé dû a des années de Cryogénisation , dans tous les cas il étais devenu certaînement incontéstablement plus puissant qu'aprés sa dérnière rencontre avec Ctulhu , ou même avec le Saiyan , il sortiras finalement de la salle d'entraînement par gravité , pour prendre une capsule énérgétique et un Poisson.

Il sortit ensuite dehors pour prendre l'air , et s'échauffer , il faisais presque nuit , il éfféctuais les mêmes gestes de ses Bras et ses Jambes de droite a gauche , qu'il avait éfféctué dans le vaisseaux , il éfféctuais aussi une série de coup de poing pendant 1 Demie-Heure , ainsi que des Pompes intenses , il rentras , reprennas une capsule énérgétique et un Poisson , et iras finalement vers la salle d'entraînement par Gravité , il commenceras d'abord par prendre ses Poids de 100 Tonnes , et mettre la Gravité a x160 , pour ensuite aller vers des altères d'une centaine de Tonnes , les levant difficilement grace a ses Jambes , il continuas j'usqu'a 23 Heures , sur-musclant ses jambes , et améliorant la résistance de ses Os , pour ensuite s'essoufler , éteindre le système de Gravité , et tomber totalement K.O aux sol..

"Fiouuuuuu.. Je suis totalement épuisé.."

Wulhut poseras ses Poids au sol , sortiras de la salle d'entraînement , et prendras encore une capsule énérgétique et un Poisson tout droit sorti du frigo , allant finalement dans sa chambre , pour se mettre sur son lit.

"Le combat avec le drône , c'est pas pour aujourd'hui .. peut-être quand j'aurais atteint la Gravité x200 , je me sentirais prêt."

Wulhut fermais ensuite doucement les paupières , et fut transporté dans le monde des rèves , s'endormant , aprés cette journée d'entraînement intense.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Hypothétique Forme Striker Empty
MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Hypothétique Forme Striker ClockLun 2 Jan 2017 - 16:58
Wulhut se réveillas le lendemain matin , avec une nuit de sommeille complètement nul , les éfforts qu'il avais fournis ces dérniers temps l'avaient complètement épuisé , et il fallait bien plus qu'une nuit de sommeille pour combler ce vide flagrant , et ce besoin de repos.

Alors , il décidas d'éffectuer des activités plus ludiques , il sortit de son vaisseaux , fermas la pote avec un code , et un blindage résistant et se rendit en ville.

Il était midi , Wulhut avais tésté toutes les activités que lui avais conséillé les personnes lambdas dans la ville .. le Golf ? Il étais beaucoup trop prompt a la colère et faisais s'échouer les balles dans le vide spatiale , sans le faire éxprés .. le Foot ? N'importe qu'elle ballons étais désintégré au toucher .. Wulhut déséspérais , surtout qu'il avais longuement réfléchit en se réveillant , peut-être qu'une des raisons pour les-qu'elles il ne maitrisais pas sa Forme Finale étais justement cette colère en lui , il devais absolument évacuer et réspirer de l'air frais , pour avoir les idées en place , Wulhut devais perdre un-peu en force , pour gagner en Âme.

Malgré tout , la colère ne pourras pas sortir en jouant aux Dominos , mais en éfféctuant ce qu'il aimais le plus faire inconsciemment .. les Génocides ! Wulhut avais véçus une vie navrante , envoyé sur Terre il découvra une race de barbare sans coeurs , prêts a tout pour combler leurs désir , aprés sa Cryogénisation il découvras un être qui se prennais pour une entité Divine , mais qui n'était en vrai rien de plus qu'un déchet sans états-d'âmes , ensuite une race de Barbare incapable de réfléchir et ne jouant que la carte de la Force Brute pour ridiculiser les plus faibles , alors forcément , le monde des bisounours , il pouvais faire une croix dessus , il pris son guide spatiale qu'il avais acheté dans son temps Libre sur la Planète Frieza et chercha dans l'annuaire plusieurs races connus , certaines étaient pacifistes , certaines étaient barbares , et certaines ressemblaient a des Mini-Ctulhu rose atteint d'autisme , mais une seuls d'entre eux intéréssaient Wulhut : Les Mongo , qui sont une race constituée principalement d'Animaux Verts utilisant leurs dons pour la nécromancie pour réscuciter les Démons les plus Avides , une sacrée bande de putaine du dimanche , alors sans dires un mot , et sans prendre la peine de réfléchir , il pris son vaisseaux pour leur planète natale , il s'était bien joué de la mort une fois , pourquoi pas deux , enfin il voyageas avec son vaisseaux aux Co-ordonnées de la Planète Gada..sesse.. euh non .. Gad..elmal.. non euh , bref , leur planète moche.

Le vaisseaux fonceais a vif allure vers cette planète , Wulhut ignorais totoalement ce qui l'attendais la-bas , mais il n'allais pas avoir peur , peu importe les épreuves qu'il allais renconter , rien ne viendras a bout de ce Démon au Coeur Blanc.
Contenu sponsorisé

Hypothétique Forme Striker Empty
MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Hypothétique Forme Striker Clock
 
Hypothétique Forme Striker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forme Striker de Wulhut.
» Demande GFX pour Forme Striker de Wulhut.
» Remise en forme !
» La forme la plus inédite de Boo...
» La forme Golden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-