Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Dieux , que c'est moche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockDim 11 Déc 2016 - 22:13
Wulhut avais vus des Trous a Rats haut-de-gammes pendant ses Génocides , mais la , ça pétait le Plafond sur le Gazon , la lave qui coulaient comme le sang de Kaen dans pas longtemps , les energumens qui dévisagent Wulhut et qui vont bientôt perdres leur machoire , bref , pas mal dans l'genre .

"C'est .. Woaw .. Moi-même je n'ais pas envie de vivre ici .."

Dit-il , en regardant les Démons avides qui passaient a côtés de lui .

"Bon .. Puisque je suis ici pour l'étérnités , autant en profiter pour amener l'Univers vers le stade de l'ascencien totale , n'est-ce pas Germaint ?"

Dit-il , en visant un Démon qui avais marqués sur son T-Shirt : "Germain ." , avec sa main droite , envoyant une boule d'énérgie verte vers lui , le désintegrant totalement , tout les Démons , stupéfait .

"Je vais m'entrainer sur ses energumens .."

Dit-il , en visant de son index droit les Démons rapidement , et envoyant plusieurs rayons d'énérgies violets vers eux , des Rayons Mortels , les trouant tous totalement , et les tuant en un coup , Wulhut faisais un massacre même en enfer ..

"Je ne pensais pas m'amuser autant en enfer , il faut dires que ça va me manquer quand Ctulhu m'auras réscucités .. dans 14 Siècles .. HA !"

Continuant ses Génocides , sourire aux lèvres , il ne savais pas pourquoi , il s'était justes donnés comme mission d'assassiner les sauvages , vus que Frieza l'as envoyés sur Terre pour cette mission , et lui a dit que son frère fut tués par le Super-Saiyen , ainsi que toute la race de Frieza .. dés qu'il était Bébés , ce qui créas un Choc , et du fait qu'il vécut dans la solitude et la misère sur Terre , son caractère de Psychopathes étais plûtot compréhensibles , comparés a Frieza , est-ce que son massacre allais durer longtemps .. ?
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockLun 12 Déc 2016 - 9:50
Je me reveilles encore , le lendemain , dans ce monde moche , ou je n'ai ni besoin de manger , ni de boire .. mon seul besoin reste de détruire Kaen , et je n'vais pas faillir a ma mission d'anéantir ce sauvage .

"Pourquoi est-ce que je perds mon temps ? Peut-être que Ctulhu trouveras le moyen de me rescuciter , je devrais peut-être m'entrainer pendant ce temps ."

Alors Wulhut , allas vers un endroit tranquile remplit de Pièrre , il se concentras de toute ses Forces , retirant son Armure Biologique , pour ensuite , déchirer son corp , et laisser un Nouveaux Apparaître , celui de sa Forme Finale , avec une Flamme Violète auxtour de lui , avec des éclairs Blancs , devenant tout de suite plus puissante , avec une petite Gemme verte ronde sur son Front , une peaux Blanche , une Armure Vertre comme sous sa Première Forme avec des brassards contenants des Gemmes vertes , un Pntalon vert de la même couleur que son Armure , et des Yeux Rouge assez gros , montrant moin soin côté de Psychopathe .

"Enfin , ma Vraie Forme , je ne me limiterais plus a 250 , j'étais si faible , je suis a mon maximum de puissance , il faut savoir que la plus-part de mes ennemis dans le monde Normale ont aux moins le Niveaux de ma Troisième Forme , je suis 8 fois plus puissant que ma Troisième Forme , sous cette Forme , alors je vais en profiter aux Maximum possible , pour essayer de rester le plus longtemps sous cette Forme ."

Il se concentras , afin de se calmer , laissant l'énérgie qui semblais couler a flot en Forme Finale , rester dans son corps , enférmés , et il n'y avait que lui qui pouvais l'utiliser , ça lui permettait d'économiser de l'énérgie .

"J'ai même une meilleure astuce .."

Il pris le T-Shirt d'un Démon , le découpas , et avec le tissus , se mit un bandannas sur les Yeux , comme pour combattre avec l'énérgie .

"Dans le seul et unique but de maitriser cette Forme , je dois non seulment surveiller mon énérgie mais celle des autres , je vais donc attaquer tout les Démons , les Yeux Bandés , et les tuer !"

Pour Wulhut , c'était difficile , trop difficile , il frappais dans le vide la plus-part du temps , et quand il touchais l'ennemis fuyaient , mais aprés quelques-heures , il commenceas a s'habituer a sentir de l'énérgie , et commenceas a frapper de plus en plus précisément , j'usqu'a ne rater aucun de ses coups , sentant l'énérgie de n'importe qui dans la zone , il téraissais donc les Démons les Yeux bandés , il continuas toute la Journée comme ça , pour ensuite enlever le bandeaux ..

"Ouh , je me suis tellement entrainés , on dirait que je peux sentir l'énérgie d'une Fourmis K.O a plusieurs Kilomètres , c'est une sensation incroyable , maintenant je peux terasser n'importe qu'elle adversaire les Yeux Bandés , alors sans ça , ça doit forcément être facile , je crois que je la tient ma victoire ."

Wulhut , sourias , aprés s'être beaucoup entrainés dans la journée .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockLun 12 Déc 2016 - 10:15
Il faisais nuit , c'était sombre , mais la lâve enflammée permettais de voir quelque-chose , ça n'était pas un problème Wulhut devais pouvoir s'entrainer dans n'importe qu'elle condition , et ce coup-ci dans le Noir .. Et sans Personne avec lui vus qu'il les as touts fait fuir , mais peu importe , Wulhut étais prêt a reprendre du Poil de la Bête aprés ce qui lui était arrivés sur Kanase , il promit Corps-et-Âmes de faire payer tout ceux qui ont oser le malmener dans le monde Normale , et il comptais bien arreter de brider sa puissance , et de se battre une bonne fois pour toute , a pleine Force , il faut dire que la différence entre 250 et 12.000 étais assez flagrante , il aurais même pus remportes la victoire contre le Saiyajin , si il avais eu l'occasion de se mettres sous sa vraie Forme , mais ils verront , tous subiront la rage de Wulhut , n'oubliez jamais les leçons de la Nature , car c'est elle qui encres vos racine , et vous diriges vers la voie de l'Univers .

"Bien , j'ai l'occasion de me mettre sous ma Forme Finale , car sous mon corp de Mort , je n'peux dépenser aucune énérgie , et du-coup , mon énérgie est infinis , géniale , ça fait que je vais pouvoir m'entrainer toute la nuit ."

Il commenceas par faire des pompes sur le sol , aux début c'était assez facile , puisqu'il avait fait des Pompes avant , il y'a pas longtemps , faisant 2000 Pompes par secondes sans Forcer .

"1..2..3..4..5..6..7"

Wulhut continuais de toute ses Forces .

"2207..2208..

Wulhut continuais , il ne s'épuisais pas , et il s'entrainais sans relâche , aprés la leçon qu'il a eu : "Ne jamais sous-éstimer l'adversaire , qu'il soit petit , gros , grand , débile , fan de Dubstep , moins fort que vous aux premiers abordes , n'oubliez jamais qu'en chaque creature , se cache un Prédateur , une Bête prête a être dévoilés ." , Wulhut l'avais laissés en cage trop longtemps , et il étais temps de la laisser prendre un bon moment en décapitant ses ennemis ..

"10901 .. 10902 .."

Wulhut ne s'arreteras pas tant qu'il auras un soupçon de vie , mais aprés 4 Heures , il commenceais a s'épuiser , alors il s'arettas , a 4 Heures du Matin .

"Ouh .. C'était géniale , je vais tester mes Nouvelles Capacités sur ses Démons , Avides , et Barbares .."

Il allais donc tester sa nouvelle Force sur les Démons , comme il savais le faire .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockMar 13 Déc 2016 - 10:30
Aaah , que je me sens frais de m'entrainer a pleine puissance , j'ai presque l'impression que j'arrive a tenir beaucoup plus sous cette Forme que la dérnière fois , c'est un bon signe , quand je sortirais de l'Enfer , Ctulhu seras impressionnés , mais rien de grandiose , contrairement a mon entrainement intensif de 1 semaine a ma resurrection , Haha !
Il fait jour , je suis a pleine énérgie , et j'ai une détérmination en Titanium , qui pour me stopper ?

"Il semblerais que mon entrainement ais servis a quelque-chose .. en quoi je pourrais m'améliorer maintenant ? Ah je sais , attaquer le plus puissant Démon d'ici ."

Wulhut , passas a 100% , ses muscles grossirent , et son pull vert disparus , laissant ses muscles blancs apparaîtres , avec sa Bio-Armure verte , enroulant sa queue auxtour de ses jambes , prennant une pose toute Nouvelle , ses poings entre-choqués .

"Bon , je sens une énérgie particulièrement puissante pas loin , allons-y , dans ce cas !"

Wulhut , étais remplis d'énérgie , il avais même une sorte d'énérgie Violète qui sortais de son corps sous forme de Fumée , fonceant droit en s'envolant d'une rapidité hallucinante vers la source d'énérgie .. y trouvant ..

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Sincla10

Une créature étrange , aux crâne triangulaire , et a la tenue moulante Rouge et Noir , son énérgie surprenante étais présente sous Forme d'une Auras violète et Blanches , parchemés de particules Oranges Flammes .

"Quiconque pénètres dans le Téritoire de SinClaw .. n'en ressort jamais , prépares toi a mourir , éxtra-terresre vert ."

"Territoire , le language typique d'un sauvage australopithèque , tu ne me fais pas peur , microbe ."

Il regardas sa force sur son détecteur .. s'étonnant d'un Nombre pathétique a deux Chiffres ..

"C'est certainement une ruse pour cacher sa vraie puissance , comme l'a fait l'autre mongole de Saiyen , il essayes de me tester , il peux bien avoir le double de mon Niveaux , je devrais me méfier ."

"Tu veux annuler mon dejeuner ? Fais-vite , je dois gouter a toutes les spécialités d'ici ."

Dit SinClaw d'un ton froid .

"Comment oses-t.."

Quand soudain , Wulhut sentit un lourd fardeaux foncer sur son abdomen d'une violence éxtrème , c'était le puissant coup de SinClaw .

"AAAAAAARG .. !!"

SinClaw envoyas ensuite son coude droit contre le menton de Wulhut , mais Wulhut envoyas sa paume gauche contre le coude arrivant , le contrant , puis envoyas son poing droit de toute sa puissance contre la Jugulaire de SinClaw , ou une éxplosion de plusieurs mètres retentit ..

"He..He.. Huh ?!"

SinClaw n'avais rien , même pas une écorchure , juste éloignés a 2 Mètres de l'Homme .

"Tu m'le paier..!!""

SinClaw envoyas sa paume droite attraper la jugulaire de Wulhut et l'envoyas contre le sol , pour ensuite le projeter en ouvrant le sol en deux contre une montagne , détruisant celle-ci , Wulhut se relevas abilement , et sentit une petite énérgie dérrière lui , avant même d'avoir le temps de réagir , Wulhut se pris un violent coup de coude gauche contre sa nuque , puis un poing droit retournés contre son dos , et un coup de pied droit de la part de SinClaw contre son rein droit , et finir avec un rayon d'énérgie Violet Surpuissant contre le dos de Wulhut , qui fut éxpulsés contre un rocher énorme , le détruisant , et restant assomés dans le sol .

"Bon , maintenant je vais absorber toute ton énérgie ."

Dit-il , en apparaissant prêt de Wulhut , l'attrapant par la Jugulaire , grâce a sa queue de Cyborg .

*Je crois que j'ai compris , il n'a pas gaspillé beaucoup d'énérgie mais suffisament pour m'assomer car il savais qu'il allais absorber la mienne , intelligent , c'est un Cyborg qui ne peux pas regénérer son énérgie , ce qui le désavantages aux combat , et comme je suis dans un Corp de Mort , et que j'ai appris a manier ma Forme-Finale , je vais avoir l'avantage .*

"Hey , tu sais que je n'utilisais pas ma vraie Force ?"

"Comm..?!"

"Je te testais , pour voir ce que tu allais faire , tout tes coups avais un impact métalique sur moi , je me doutais bien que tu étais un cyborg ."

Alors que Wulhut avais son poing droit enfoncés dans le ventre du Cyborg qui ne pouvais regénerer son énérgie , contre Wulhut qui avais une énérgie illimités , pour ensuite laisser Wulhut effectuer un saltot avant sur le dos de l'Homme , sa queue agrippant toujours la jugulaire de Wulhut , Wulhut pris la queue de ses Deux Mains , et envoyas l'Homme d'une violence éxtrème devant lui , détruisant le sol , et créant un cratère énorme dans le sol , une ouverture gigantesque , laissant le Cyborg attérir sur une Roche , auxtour de lui la lâve brulante et propagés .

"RAAAAAAAAA..YOOOOOOOOOOOOOOOOOONN..DUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!"

Mettant son bras droit devant lui en visant l'Homme , et son bras gauche en dessous de son bras droit , pour former comme un d , envoyant un puissnt Rayon d'énérgie vert , parcourus par une auras blanches .

"NOOOOOOOOOOOOOOON .. I-IMPOSSIBLE .."

x100 !!!!"

"NOOOOOOOOOOOON .. WOAAAAAAAAAAAARGH .."

Wulhut se sentit si puissant aprés ce combat , qu'il ne pus s'empécher de faire la conclusion malgrés qu'il étais bléssés .

"Je suis satisfait , car j'ai pus me battre a pleine-puissance ."

Dit-il , en se laissant tomber par Terre , pour se reposer ..

"Il c-croit .. pouvoir m'impressioner .. ?"

Dit SinClaw lentement en se relevant .

"QUOI ?! Il se relèves ?!"

"J'ai absorbés l'énérgie de ta Technique , l'Extra-Terrestre , tu n'peux plus rien faire contre moi , tu n'es qu'un incapable , la preuve tu pourrit en Enfer , certainement car tu as voulus faire le fort , mais tu n'es qu'un faîble , un lâs-être !"

"Il me gaves .. J'EN AI ASSEZ DE CE SAUVAAAAAAAAAAAAGE !!!!"

Dit Wulhut en se relevant , et en chargeant une énérgie Vertes Lumineuses auxtour de lui , pendant ue toute la zone fut parcourus par un cratère violent , et un vent puissant transportant la Lave a plusieurs Kilomètres et détruisant la Roche .

"QUOI ?! Grace a sa rage je sens que sa puissance a décuplés ? Comment est-ce possible ?! Même moi il m'est impossible de le faire !"

Wulhut fonceais vers SinClaw en volant d'une énérgie verte , SinClaw se mit en position de défense , ses bras devant lui en Forme de X , mais Wulhut apparus a sa gauche , envoyant ses deux coudes avec les mains entre-lacés vers son menton , détruisant sa machoire , pour ensuite apparaitre a sa droite dans une explosion d'énérgie qui le propulsas , envoyant son pied droit contre sa jugulaire pour l'envoyer dans le ciel , et par la suite , envoyer son poing droit contre son nez , son pied gauche contre son foies , son pied droit contre son abdomen , son poing gauche contre sa jugulaire , son genoux droit contre son torse , et ainsi de suite , faisant un combos surpuissant , dont chaque coup étais capable de détruire une planète .

"YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YAAAAAAAAAAAH !!"
Envoyant finalement ses deux poings entre mélès sur son épaule gauche dans le but de le renvoyer aux sol , et viser de sa main droite l'Homme rapidement , envoyant plusieurs Slash d'énérgie Rouge , le découpant en morceaux , laissant ses circuits tombés aux sol , complètement détruits , et finalement , viser de son bras droit le torse de l'Homme , et mettant son bras gauche en dessous de son bras droit , laissant une boule d'énérgie verte apparaître .

RAAAAAAAAAAA..YOOOOOOOON..DUUUUUUUUUUUU !!!!"

Dit-il , en envoyant une puissante Technique , la même que toutal'heure ..

"AAAAAAAAAAAARG .. N-NON .. J'AI FAILLIS A MA MISSION .. C-C'EST LAMENTABLE .."


Wulhut , atterris froidement sur les Pièces Détachés de l'Energumen .

"Je vais prendres ces Pièces Détachés , et en faire une Protection , signe de ma victoire ."

Dit Wulhut , alors qu'il pris les Pièces Détachés , et grace a son intelligence , se conféctionnas une Armure qui ressemblais de Prés ou de Loin a son ancienne armure qu'il avait détruite .. Mais beaucoup plus résistante , cee't opération lui predras quelques heures , mais il finiras par faire une Armure Hyper-Resistante , en la faisant légèrement Surchauffer avec de la vapeur bouillonante de la Lave .


Dernière édition par Wulhut le Mer 14 Déc 2016 - 12:20, édité 2 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockMer 14 Déc 2016 - 11:33
Il était Midi .. Ou alors 7 Heures du Matin , mais qu'est-ce que ça pouvait Faire ? Wulhut , aprés son combat acharné , avais réussit a maîtriser sa Vraie Forme , portant même une Amure sur Celle-ci , ce qui est difficilement concevable , Wulhut , toujours en Armure de combat , décidas de se rendre dans un Dojo démoniaque , ou il allais s'entrainer de toutes ses Forces .

Entré dans le Dojo , il remarquas de faible Démons , dont la Puissance ne dépassais même pas sa Première Forme , soit 250 Unités , mais ça , c'était facilement concevable , avec qui ses Démons avaient l'habitude de se battre ? Ils n'ont pas a se battres pour quelque-chose , pour une conviction , il s'entraines juste pour être les plus fort , pathétique .

".."

Wulhut , restais silencieux , son visage froid , dissimulais de la colère facilement perceptible , il s'étais en effet donner comme but d'éliminer Kaen , et depuis quelques jours , il a sentit comme si sa puissance avais doublés , de 12.000 a 24.000 environ , c'était un excellent progrés , même si il n'allais pas pouvoir utiliser ses 24.000 sous son état actuel et qu'il devais encore s'exercer .

"C'est ici .."

A ces mots , les Démons fuyèrent rapidement la salle , connaissant Wulhut , et ses prouesses mortelles , il s'avanceais vers une sorte de Poupée fait en Matériaux Noir et Rouge inconnus , Wulhut avais bien l'intention de découvrir j'usqu'ou ces poupées pouvaient tenir , envoyant son poing droit d'une violence éxtrème contre le torse d'une d'entre-elle , donnant toute sa puissance ..

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!"

Wulhut , par surprise , et contre toute attente , se rendit compte que ces Poupées étaient plus résistante que son Armure elle-même , c'était une bonne chose , il allais dépasser son seuil et augmenter sa puissance ..

"La douleur .. ça me donnes encore plus envie de continuer .. hehe .."

Dit Wulhut , alors qu'il envoyais , cette fois-si , non pas un coup , mais plusieurs coups d'poings et pieds partout dans la Poupée , cela était douloureux , mais il s'en fichais pas mal , il allais réussir , et c'était tout ce qui comptais .

"TATATATATATATATATATATATATATATATATATA !!!!"

Dit-il , en créant finalement une éxplosion d'énérgie violète et verte enflammée , détruisant tout le Dojo , et fissurant la Poupée , qui aux premiers abords , semblais indestructible , il continuais d'envoyer son coude droit contre le dos de la Poupée , et continuant son combos de toute sa puissance il y'avais plusieurs disaines de Poupées , il allais pouvoir s'entrainer toute la Journée , de Midi , j'usqu'a 23 Heures , personne n'allais le stopper .. Enfin .. C'est ce qu'espère Wulhut ..

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit Wulhut en envoyant , aprés plusieurs minutes , son pied droit contre le dos de la Poupée , la découpant en morceaux , il étais lui-même surpris , alors qu'aux début il peinais a lui donner un coup de poing , il est maintenant capable de la détruire en un seul coup , ses progrés étaient précisément ce qui lui donnais envie de donner toujours plus , c'est pour cela qu'il continueras toute la Journée , tant qu'il lui reste de l'énérgie , assez pour défendre ses convictions .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockMer 14 Déc 2016 - 14:24
Force , Acharnement , Victoire , voila les mots qui passaient a l'esprit de Wulhut pendant son entaînement intensif qui consistais a détruire les Poupées sur-résistantes , il améliorais sa force et sa résistance , vus qu'il résistais aux Chocs de ses Poupées indestructibles , aprés 2 Heures , il avais détruit la moitié des statut présente , c'était pas mal , mais il n'étais pas encore aux Niveaux qu'il éspérais , il allais ensuite vers une montagne , qui semblais vraiment haute , il ne volais pas , il marchais , pour améliorer son endurance , il courais même , j'usqu'a-ce-qu'aprés 40 Minutes , il arrivas a déstination , un Dojo énorme , beaucoup plus grand que celui d'avant , il ouvrit les portes , et la ..



"Woaw .."

Il trouvas un arsenal de Téchnique d'entraînement incroyable , des Armes , des Postes de Rituels .. mais ce't endroit étais bien vide , si on ne comptais pas le Prêtre qui s'y trouvais , et qui avais l'air d'avoir plus d'un Millions d'Années , vu son regard intelligent , et manipulateur .

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Vieux_10

Alors , d'un ton froid , et menaçant , il dit :

"Salutations ."

"Bonjour , je suis mort il y'a quelques Jours , et je me suis retrouvé ici , j'ai eu une envie pressante de m'entraîner , afin de réduire a néant les Sauvages , comme les Saiyens , ou plus connus chez vous .. Les Démons ."

"Le seul Démon est celui qui justifie ses Actes Barbares par une voie de Paix et de Lumière ."

"Vous avez l'air d'en savoir beaucoup ."

"Suffisament pour me faire une idée correcte sur mon interlocuteur ."

"Nous sommes des Guerriers Puissants , et j'ai anéantis beaucoup de monde dans votre Peuple .. Il n'est pas la peine qu'on se ménages ."

"C'est bien ce que je craignais , il n'y a plus d'espoir en vous ."

Aux moments ou le Grand Sage posais sa main sur le bout de sa lame sur son dos , Wulhut fut pris d'éffroies , son énérgie surpassais de loin tout ce qu'il avait connus avant .

*Etranges , si il a une puissance incroyablement supérieur , pourquoi utiliserais-t'il une épée ? A moins que ce soit dans le but de faire une Manie , peut-être sceller mon Âme dans l'épée ."

"Vous avez une grande puissance pour quelqu'un qui se bat avec une épée ."

"La force ne fais pas tout dans un combat , Jeune-Homme ."

*Plus aucun doute , il avais l'intention d'utiliser ça comme un Piège , et non comme une Arme , stratégie interessante , mais qui n'allais pas tenir contre quelqu'un d'aussi intelligent que moi ."

A ce moment , le Grand Sage arrivas aux dos de Wulhut , et envoyas sa lâme d'une vitesse incroyable a son dos , Wulhut , ayant appris a détecter l'énérgie il n'y a pas longtemps , esquiva , avec beaucoup de difficultés , le coup , en faisant un saltot avant , et arriver sur ses Genoux contre le sol , pour laisser le Grand-Sage apparaître aux dessus de lui , et lui envoyer son épée contre son dos dans le but de le tuer , Wulhut , disparus dans une énérgie Violète et Verte , et ré-apparus a 14 Mètres du sol , envoyant des Rayons-Mortels de son index droit .

"YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA !!"

Le Grand Sage envoyas sa lame contre les Rayons d'Energies violets , les découpant en morceaux , et laissant sa lâme briller .

*J'ai compris , il absorbes l'énérgie de mes attaques d'énérgie , , quand il auras accumulés assez il pourras m'emprisonner , et comme on peux déduire qu'il n'a tués personne depuis longtemps , l'énérgie est insuffisante pour me piéger , je crois que je tiens mes chances .*

A ce moment , le Grand Sage fonces droit vers Wulhut en sautant , envoyant sa lame vers son torse violement , Wulhut envoies sa paume gauche contre la lame , qui s'enfonceais dans ses artères , Wulhut résistais aux coup aux maximum ..

"Ge-Ge  ..!"

"COMMENT ?!"

Wulhut , dévias la lame sur sa gauche , et envoyas sa paume droite contre le torse du Grand Sage violemment , l'expulsant dans une éxplosion d'énérgie verte et violète , prennant la Lame grace a sa main droite , et envoyant toute son énérgie dedans , la Lâme brillais en vert violemment .

"Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il est malade ?!"

"Bon , je tentes le tout pour le tout , si ça rates , c'est finis ."

Wulhut fonceais , Lâme dans les Deux-Mains rapidement .

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Wulhut envoyas la Lâme contre le Rein-Gauche de l'Homme , mais aux moment de toucher , il disparus dans une énérgie Verte , et réapparus dérrire lui , enfonceant la Lâme a son dos , l'absorbant rapidement .

"Haha , maintenant tu es Prisonnier de ta propre-lâme ."

"Non , comment est-ce possible ?! Même les Dieux n'ont pas décérnés mon secret !"

"Je n'suis pas un Dieux , mais j'ai la volontés de toute les étoiles de l'Univers , et maintenant .. meurt !"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"

Wulhut , commenceais a absorber toute l'énérgie de la Lâme , absorbant toute la puissance du Grand-Sage , le décomposant , ayant fusionnés l'énérgie du Grand Sage avec l'énérgie de Wulhut , Wulhut avais décuplés sa puissance , et étais devenus beaucoup plus bon en combat , il jetas ensuite la Lâme du Dojo , qui attérit contre la Lave , et fut brulés , a tout jamais .

"Bon , allez , allons nous entrainer , pas de pertes de temps ."

Wulhut , allais vers des altères faites d'un Matériaux .. particulièrement Lourd , le même que celui des Poupées de toutal'heure , a vrai-dire , il commenceas a les lever avec une grande difficultés , mais vus qu'il avais beaucoup d'énérgie maintenant , ce n'était plus trop difficile , il continuais ce't entrainement de 13 Heures a 23 Heures , enfin , si il n'allais pas se passer autre-choses pendant ce temps , mais Wulhut avais gagner en puissance d'une façon incroyable , et ça c'était certain .

"HO-ÏSSE .. HO-ÏSSE .."

Disais Wulhut , alors qu'il relevais ce matériaux indéniablement lourd de toute ses Forces , il le levaes aux moins 400 Fois , pour ensuite tomber Net aux sol , et s'éloigner des Altères , revenant sous sa Première Forme sans le faire éxprés , qui s'élevais maintenant a une puissance de 500 Unités , c'était pas top , mais Wulhut , aprés des Années de Cryogénisation , n'allais pas avoir le même potentiel , il devais s'entrainer pour retrouver ses Racines , et mériter sa place dans sa Race qui est surpuissante , cela dit il est évident que tout le monde allais être impréssioné quand ils verraient Wulhut .

"C-Ce n'est pas finis .."

Dit-il , en méttant ses bras aux côtés , et regardant le ciel , créant une Aura Enflammés Violète et Verte auxtour de lui , qui grandissais et rapetissais d'une façon désordonnée , expulsant de la poussière , il étais en-train de charger son énérgie , aprés 5 Minutes , il étais a pleine puissance , mais pas assez pour lever des Altères aussi lourdes , il allais donc rentrer dans une salle spéciale du Dojo , une salle de combat , il se mit par terre , les mains aux sols , et il commenceais a lever son poids en s'expulsant grâcea ses bras sur le sol , faisant des Pompes sans relâche , en faisant 200 par secondes vus qu'il étais un-peu fatigué .

10214 .. 10215 .."

Il faisais des Pompes pendant 20 Minutes , puis ensuite , tombas contre le sol , complètement épuisé , il marchais difficilement vers l'étâge du Dojo , ou il trouveras des Chambres bien gardés , bien entretenues , il décidas de s'endormir 2 Heures histoire de reprendre un-peu d'énérgie , car comme disais .. quelqu'un : "Quand le travail est finis , ne t'assieds pas , il est l'heure de commencer un Nouveaux ." , Et c'est bien ce que comptais faire Wulhut , dans 2 Heures environ , il continuerais son entraînement ..

"Zzzzzzzzzzz .. Zzzzzzzzzz .."

Wulhut avais prévus de faire une petite sièste de 2 Heures .. Mais ce flemmard s'était retrouvés a dormir 4 Heures , comme lui indiquais son Portable .

"QUOI ?! Pourquoi j'ai perdus autant de temps ?! Allez aux boulots !"

Il retournas donc vite en bas , et entras dans la salle de combat , commenceant a faires des Pompes , son record de maintenant s'élevais a  10.000 par seconde , continuant son entraînement pendant 1 Bonne Heure , pour ensuite , aprés avoir bien développés ses bras , foncer droit vers les Altères Super-Lourdes , commenceant a les relevers sans se fatiguer , il les relevais 40 Fois par seconde , pendant une durée de 1.30 Heures , pour ensuite sortir du Dojo , prennant avec lui les Altères , descendant de la Montagne en marchant , pour s'échauffer , puis ensuite en courant , tout en levant les Altères grace a ses bras ..

"Ge-Ge .. Je me vengerais , je triplerais ma puissance .."

Wulhut continuas de courir partout , même aprés être descendus , j'usqu'a 23 Heures , il s'était décidés , plus de changement de plan , il devais améliorer son endurance .. a moins qu'il ne soit réscucités plus tôt , aux-qu'el cas il demanderas aux Démon Obèse Rouge de prendre ses Altères avec lui dans le vrai monde .
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockMer 14 Déc 2016 - 22:03
Enma apparut alors au dessus de Wulhut, tel un mirage. Il regardait ce que faisait cet Arcosian qui avait la mauvaise manie de mettre des points dans ses titres, alors qu'il ne faut pas en mettre. Enma commença alors à s'éclaircir la voix, pas nécessairement fier de ce qu'il allait faire. Il ne voulait pas l'envoyer dans le monde des vivants, mais il n'avait pas le choix, du coup, il frappa de son marteau et prit la parole.

''Wulhut, tu es libre, tu peux retourner dans le monde des vivants, tâche d'être sage cette fois. De plus, il ne faut pas de points dans un titre, et pas d'espace avant un point merci.''

Oui, Enma maîtrisait le Meta, incroyable non ? Wulhut fut donc envoyé dans le monde des vivants, en espérant qu'il aurait bien compris sa leçon cette fois, car sinon, la prochaine fois, le châtiment serait encore plus terrible.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . ClockMer 14 Déc 2016 - 22:08
"Sympas l'obèse rouge , tu m'donnes une seconde chance alors que tu sais pértinement que je vais continuer sur la voie de l'Ascencion et que j'ai massacrés 25% de ton peuple ?! Dit donc , le père-nôel éxiste vraiment !"
Dit Wulhut , alors qu'il fut éxpulsés dans une sorte de Portail Lumineux , qui l'envoyais vers la Terre , ou l'endroit ou il avais passé le plus de temps , et en plus de ça , il n'avais pas fais plus de 3 Lignes complètes sur ce message , donc il se devais de rallonger le message histoire de pas écrire un paragraphe sur quelque-chose d'aussi peu important , alors , il disparus , telle un mirage , dans le portail , aprés son grand entraînement .
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Dieux , que c'est moche . Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dieux , que c'est moche .   [LIBRE] Dieux , que c'est moche . Clock
 
[LIBRE] Dieux , que c'est moche .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieux et Légende.
» Darkus chez dieux
» Aldrich (et pas le Dévoreur des Dieux)
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» L'étendue du mal révélée![PV et dieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-