Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  Empty
MessageSujet: Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]    Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  ClockJeu 8 Déc 2016 - 21:36



Vega de l'équipe Bison

Puissance dévastatrice ! - Chapitre I - Parti 1

Jour de tournoi et Akuma décide d'y participé, il ce retrouve rapidement contraint d'aidé un jeune garçon, il vas rapidement devoirs ce confronté à de fort guerrier, sans relâche le démon vas affronter l'ennemie.





Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  723331vegaBison1




Ce matin là Akuma c'était réveiller dans les bras de ça chère et tendre Queen, qui la regarda alors qu'il ouvrait doucement les yeux, apparemment elle étais entrain de regardé tendrement le démon, qui lui fit un sourire, et l'embrassa, ils prit ensemble le petite déjeuner, il ce quitta, Nemor parti au travaille tandis que Akuma partie pour participer à un tournoi qui avait lieu dans la ville, il ce mis alors en route marchant dans les rue, le soleil était présent et aucun nuage dans le ciel, un léger vent était présent, Akuma fini par ce perdre cherchant le tournoi, passant par des ruelles, il fini par tombé sur rue avec un peu plus de mouvement, avec des passant qui était plus ou moins presser, il s'arrêta dans un magasin pour s'acheter des friandises pour la route, il en profita pour demandé ou ce trouvais ce fameux tournoi, l'homme lui indiqua gentiment le chemin à emprunter, il prit alors la direction que bon homme lui avait donner, après quelque minutes de marche à contempler les différent bâtiment il ce retrouva dans un cul-sac à coter de lui se trouvais un ruelle en parallèle ou il entendit des bruits comme quelqu'un qui était entrain de ce faire battre, il décida de ne pas faire marche arrière et de prendre cette ruelle étroit et sombre, il commença à marcher et vit alors un homme, pantalon sale, troué, tout comme sa veste, entrain de battre un jeune garçon, les coups de son bâton était plutôt violent le visage du petit était en sang, tandis que les traces de bâton sur ces bras avait enflé, le bruit des pas d'Akuma accompagné par les coups de bâton raisonnais dans la ruelle, Akuma passa à coter son paquet de friandise à la main, la scène étais insoutenable le sang commencer à gicler, le démon continua à marcher il arriva au bout de la ruelle leva la tête au ciel, fit un petit soupire avant de ce retourner et prendre la parole:

"Ça suffit !"

Alors que les coups de bâton était donner de plus en plus fort

"Ça suffit ! JE T'ES DIT D'ARRÊTER"  

Alors que l'homme s'arrêter et fit des grand yeux en regardant Akuma:

"Hein quoi ?! Toi aussi tu veux des coup hein ?! tu peut pas te mêler de ce qui te regarde"

Akuma posa son sachet de friandise sur un rebord de fenêtre avant de ce téléporter devant l'homme, et le prit au cou le soulevant le faisant décoller les pied du sol, l'homme l'achat son bâton en essayant de ce débattre, Akuma lui donna alors un violent coup de poing dans le ventre qui le fit perdre conscience, avant dans le jeter dans les poubelles qui ce trouvais non loin, le démon croisa le regard du petit garçon qui mis ces mains devant lui comme pour ce protéger, Akuma reprit alors sa marche reprenant au passage son sachet et quitta la ruelle, le jeune garçon, ce releva avec mal, tangué de gauche à droite regardant derrière lui l'homme totalement étaler dans les poubelles, il rattrapa alors Akuma dans la rue, alors que le petit garçon essuyer le sang un peu partout sur son corps:

"Ehh attendez, monsieur s'il vous plait"

Akuma ne preta pas attention au jeune garçon qui ce trouvais juste derrière lui

"Monsieur devenais mon maître s'il vous plais, je vous en supplie"

Akuma arreta ça marche, avant de ce retourner, voyant ce jeune garçon, sang sur le visage, il n'avait pas vraiment bonne mine et avait ce katana dans les mains qui étais quasiement plus grand que lui, Akuma fronça les sourciles avant de l'accompagner devant une pharmacie:

"Voilà tu rentre la dedans quelqu'un vas surement prendre soin de toi"

Akuma regarda un droit devant lui piocha une friandise avant de continuer de marcher, laissant le petit garçon devant la pharmacie, le petit regarda l’intérieur avant de tourner la tête voyant Akuma s'éloigner, le garçon mis un pied sur une marche avant de courir après Akuma le rattrapa, le démon senti alors que le garçon étais de nouveau derrière lui et prit la parole toute en marchant:

"Ecoute moi petit, je ne serais pas ton maître et je serais le maître de personne maintenant dégage de là, j'ai des choses à faire"

"Je veux devenir aussi fort que vous aidé les gens, comme vous l'avez fait pour moi, je suis seul, je ne connais personne ici"  

Akuma hocha les épaules, levant les yeux au ciel, tout deux marcha avant que Akuma s’arrête pour acheter quelque bandage que le jeune garçon mis, avant de lui acheter un sac de patate en lui disant:

"Tient prend ça se sac de patate, il pèse quinze kilos, si il ne touche jamais le sol, alors que peut être je deviendrais ton maître"

Le petit garçon ne rechigna pas est accepta de porter le sac, le souleva mal à droitement le sac, ils commença alors à marcher, Akuma trouva enfin le tournois, la file pour les inscriptions étais assez long, il commença alors à faire la queue quelque heure plus tard, une personne séparé Akuma du guichet qui allais lui donner le ticket pour participer au tournois, l'homme devant reçu son ticket, Akuma s'avança alors que le dame lui dit et fermant le volet de la cabine:

"Inscription terminé au revoir !"

Akuma laissant tombé son sachet ainsi que la friandise qu'il avait dans la main, restant bouche bée, puis il essayas de retenir la fermeture du volet, en demandant de lui donner son ticket, mais rien n'y fait les inscription étais belle est bien terminé il décida de rattraper alors l'homme qui avait reçu son pass pour le tournois

"Oh toi, tu ne voudrais pas me vendre ton pass pour le tournoi"

L'homme lui rigola au visage avant et lui dire:

"Même pas en rêve j'ai attendus assez longtemps avant de recevoir ce pass"

Le petit garçon rigola avant de perdre l'équilibre et de ce rattraper évitant de faire tombé le sac à patate qu'il avait mis sur son dos soutenue par les épaules, Akuma fit volte face et ce dirigeas vers l'entré des spectateurs il n'avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour juste devant, il entra et s'installa alors dans les gradins, Akuma jeta un œil au panneaux ou étais affiché les combat, il ne connaissait personne, il regarda un peu au tour de lui et vit dans le coin des gradins quatre personnes qui n'étais pas vraiment comme tout le monde, il avait de l'air de guerrière plutôt fort il était venu supporter un combattant du nom de Adon, il pratiquer un style de combat bien particulier, il ce combattait en utilisant la Muay Thai, utilisant principalement les poings et les pieds et on pouvais dire qu'il était plutôt fort, le tournois passa et Adon étais en finale, il ne fit qu'une bouché du finaliste qu'il avait devant lui, cela avait surprit Akuma.

Les gradins étais entrain de ce vidé après la remise des prix, Akuma sorti dehors essayant de rattraper Adon et les guerrier qui étais venu le supporté, toujours accompagner du jeune garçon portant le lourd sac de pomme de terre, Akuma arriva à hauteur d'un guerrier vêtu de rouge, épaulette imposante, avec un chapeau rappelant vaguement ceux des militaires, le démon posa sa main sur son épaule le guerrier ce retourna retira la main d'Akuma avant de lancé une boule de KI, le démon ce fit surpendre par cette attaque, qui le fit volé dans un stand de marchant, la panique commença peut à peut dans la foule les gens crier et alla ce cachait, Akuma ce releva est était plutôt en colère, le guerrier prit alors la parole:

"Tu apprendra que la prochain fois tu ne me touchera pas"

Avant de chuchoter à un de c'est homme qui sauta sur un toit regardant Akuma, le guerrier fit un portail dans le quel il entra accompagné de c'est deux guerrier et du finaliste Adon, le portail ce referma et il disparu, alors que le guerrier qui étais sur le toit commença à partir, Akuma l’appela mais il continua à partir, le démon commença alors à le poursuivre à travers les ruelles tandis que l'homme utiliser la vois des air sautant de toit en toit, il était habile, et rapide, Akuma décida de s'envoler, le poursuivant, jusqu'à ce que le guerrier descendit d'un toit, la Akuma ne le voyait plus et l'avait perdu de vue ou était-il passé impossible de le perdre de vue, il le chercha un moment en regardant un peut partout autour de lui, le guerrier avait belle bien filer , Akuma redescendit posa c'est pied au sol, puis arriva le petit garçon et prit la parole en criant sur Akuma:

"J'en est marre de porter ce sac de patate, je veut devenir comme vous, je veux m’entraîner maintenant !"

Et lui jeta le sac à patate sur les pieds d'Akuma, le démon regarda le jeune garçon d'un air étonner, le petit garçon prit son katana encore dans le fourreau avant de lui donner un coup dans les jambes et de partire en courant:

"Ehh revient la ! tu vas voire petit morveux, et reprend ce sac de patate, tu vas voire tu vas passé un sale quart d'heure avec moi !"

Alors que Akuma avait à peine fini de poursuivre le mystérieux guerrier, il ce retrouvas maintenant à poursuivre un petit garçon, bousculant tout le monde sur son passage, il entendait le petit rigolais ce moquant de lui toute en sériant:

"Devient mon maître ! devient mon maître !"

après quelque minute de poursuite et de cache cache le petit garçon tomba nez à nez face au guerrière mystérieux, alors qu'il souleva le petit par le colle, Akuma tourna la tête et vit la scène, Akuma commença alors à courir, le mystérieux guerrier lâchant le gamin avant de s’enfuir à nouveau dans une ruelle, Akuma courra alors mais il n'était déjà plus la, il prit la parole et regardant le petit:

"Que ta t-il dit ?"

"Il ma rien dit, il ma simplement regardé... Alors tu veut devenir mon maître oui ou non... dit oui, dit oui"

Akuma soupira en posant sa main sur la tête du petit insouciant de la situation, il emmena le petit dans une boutique ou il vendait pas mal d'arme katana, couteau, kunai et tout ce genre de chose, ce que voulais Akuma c'était trouvait quelqu'un qui puisse s'occuper de l'apprentissage du petit avec son katana, la il entendit la petit cloche qui se trouvais à l'entré et vit alors ce gars, plutôt âgé, vêtu d'habille plutôt léger, abordant un tatouage sur le visage et sur le bras, équiper de beaucoup d’arme tel que des katana, épée ou encore de wakizashi, il avait l'air de plutôt bien connaitre l'art du katana, et du maniement d'arme en générale, Akuma ce dirigeas alors vers lui et lui demanda si il voulait bien prendre sous son aile le petit garçon:

"Euh excuser moi, pouvez vous apprendre à euh... comment tu t'apelle déjà ?"

"Mon nom est Sato"

"Voilà du petit Sato, pour qu'il puisse devenir un épéist hors paire, et je doute pas que vous pouvez lui apprendre ce genre de chose"

L'homme rigola suite à cette demande, et avait l'air plutôt alcooliser, ou peut être pas... difficile à dire à vrai dire, l'homme prit alors la parole à son tour

"Moi je m'appelle Tokuma Akio, l'un des plus grand épéiste que le monde eu jusqu'ici, je n'est pas grand chose à faire c'est dernier temps je suis plutôt un vagabon à vrai dire, et je t'enseignerais avec joie le maniement de cette art qui le plus beau et le plus noble !"

Spoiler:

Cela était bizarre Tokuma avait l'air tellement sûr de lui que sa en devenais bizarre, Akuma était content lui qui pouvais reprendre ces activer, il quitta le magasin, et prit une autre direction faisant un geste comme pour leur dire salut, le petit venais alors devant lui:

"J"irais nul par sans toi si je ne vais pas avec lui je vais avec toi !"

"Sato c'est lui ton maître pas moi"

"Alors je viendrais avec toi peu importe ou tu iras"

Alors Sato s'agrippa à la jambe du démon

*Ce petit est différent pourquoi veut-il temps venir avec moi, je ne lui est pourtant rien fait*

"Alors on n'y vas ou pas ?"

Akuma était maintenant forcer d'accompagné Tokuma et le jeune Sato, il prit la direction des montagnes, à la recherche d'un endroit paisible pour commencer l'entrainement du jeune Sato, il commença alors à gravir, la montagne qui était de plus en plus raide, Akuma et Tokuma étais loin devant le petit étais à la traîne et avait du mal à suivre trébuchant au sol puis ce releva, il marcha quelque heure, puis fit par faire une pause alors que Sato arriva à les rejoindre, ils repartie aussi tôt la journée passa et la nuit était tombé il avait enfin trouvé un endroit, un vieux bâtiment qui semblais être un vieux dojo voire même un vieux temple abandonner, Sato étais à bout de force et prit la parole:

"Pourquoi on a marcher alors que tu pouvais nous y emmener en volant ?"

"Parce que faut mériter ton entrainement"

Sato ce posa dans un coin du bâtiment avant de s’endormir, Tokuma ce posa dehors sur les marches déposant tout son atiraille, Akuma le rejoignis et se mis à coter de lui, Tokuma sorti un bouteille de saké de son sac prit une gorgé avant de donner la bouteille au démon qui ne refusa pas, alors que l'épéiste commença à faire un feu il prit la parole:

"Alors quel est ton nom à toi, et pourquoi ce petit ne veut plus te quitter d'une semelle ?"

"Mon nom est Akuma, et je ne c'est pas, c'est comme si ce petit voulais me prouver qu'il avait une valeur et qu'il était digne de me suivre, je suppose, je l'est sauvé alors qu'il ce faisait battre par un type pas bien aimable, et toi qu’es-qui ta poussé à accepter de former ce petit ?"

"Je sais pas j'avais comme l'envie de transmettre ce que je sais avant que je ne quitte ce monde, et puis avoir un élève à toujours étais quelque chose que j'avais envie, alors pourquoi pas commencer par lui, j'ai quitter l'endroit dans le quel je vivais depuis que ma femme est morte d'une maladie, emporter après une lutte de deux ans je suis resté près d'elle, après ça je ne pouvais plus supporter de vivre dans ma maison que j'avais partager avec elle, le manque de ça présence et de le vide qui m'entouré commencer peu à peu à me rendre fou"

Suite à cette phrase Akuma ne peu s’empêcher d'imaginer à Queen, qui elle étais encore près de lui, et si le démon lui aussi perdrais, du jour au lendemain sa chère et tendre, comment aller t-il vivre cela, cela fit bizarre dans le corps à Akuma qui prit une gorgée de la bouteille de saké, Tokuma avait l'aire d'avoir un cœur solide, et très bon combattant qui plus ait, Akuma s'endormit regardant le feu qui éliminais son visage, et aussi éclairé par la lune Tokuma lui étais coucher sur l'herbe et regarder le ciel.
Le lendemain matin, Akuma fut réveiller par les bruits que faisant Tokuma frappant avec son katana contre un épouvantail qu'il avait fabriquer, tandis que le petit Sato venais lui aussi de ce réveiller, et couru à coter de Tokuma pour le regardé faire, il était temps que le garçon apprenne à manier son katana qu'il trimbaler partout avec lui, le laissant frapper le sol, l'apprentissage pouvais alors commencer, Akuma ce mis alors en tailleur regardant l'entrainement commencer et on pouvais dire que Tokuma étais plutôt un bon maître, Tokuma lui donna alors un épée en bois, et lui demanda de frapper l'épouvantail qu'il avait devant lui, Sato frappa alors mais de manière plutôt mal adroitement perdant l'équilibre après chaque coup, Tokuma avait rapidement compris que l'apprentissage sera difficile et long pour le jeune garçon, Tokuma alors chercher une bûche qu'il posa à la verticale, le démon regardais l'enseignement avec un certain intérêt mais n'intervenais pas, Tokuma demanda à Sato de ce mettre debout sur la bûche avec une jambe l'autre plier le long du corps, et lui dit, que tout les dix secondes il allait donner un coup de katana dans la bûche, plus le jeune Sato tomba plus il donnera des coups de katana fort, alors que Tokuma prit son élan Sato tomba tout seul, il remonta et fit la même chose Tokuma n'avait encore pas du tout donné de coup que le jeune tomba une dizaine de fois sans que l’épéiste ne donne un seul coup, le jeune garçon Sato ne relâcher pas ces efforts et remonta toujours sur la bûche, il arriva à tenir jusqu'à ce que Tokuma donne le premier coup de katana, après une vingtaine de fois Sato pus arrivais à tenir après le second coup de Tokuma, qui étais bien sûr plus fort que les premiers, il arriva à resté jusqu'à une trentaine de coups, et son équilibre c'était nettement amélioré, tout deux lias une certaine amitié, malgré l'entrainement sérieux qu'imposé Tokuma à son élève, la premier journée étais passé et la nuit commença à tombé, le jeune garçon étais prêt du feu et regarda son katana on pouvait dire qu'il en prenait un certain soin, alors Tokuma lui demanda ou il avait eu ce katana, Sato lui répondit:

"Je l'est reçu de père, avant sa mort il me la confié en me disant que c'était la seul chose qui pourrait me sauvé la vie des homme mal intentionné, et qu'il fallait que je survive"

"Ou est ta mère ?" lui demanda Tokuma

"Je ne sais pas je n'est jamais connue ma mère, mon père ma dit qu'un jour elle était partie et qu'elle n'était plus jamais revenue"

Apparemment le jeune Sato avait eu lui aussi un vie bien triste, il s'endormit avec son katana dans la main, prêt du feu, après quelque minutes Tokuma ce mis à coter de Akuma et prit la parole:

"Ce petit à du potentiel, mais j'ai peur que ce soit la haine qui guide ces pas, j'ai ce sentiment depuis que j'ai commencé l'entrainement avec lui"

"Je ne sais trop quoi pensé de ce petit, si c'est la haine qui guide ses pas nous le seront très vite"

Alors que tout deux s'endormit éclairé par la lune, le matin suivant Tokuma était lever bien tôt, et étais déjà à son entrainement avec le petit Sato, il lui redonna alors l'épée en bois et lui demanda de frapper à nouveau le l'épouvantail, cette fois ci il ne perdis pratiquement pas l'équilibre, tout devait être régler encore au niveau du mouvement, Tokuma corrigeas alors le placement des mains du jeune garçon sur l'épée en bois, au fur et mesure que Sato frapper ces coups s'amélioré. Les jours passa ainsi que quelque semaine et le jeune Sato avait particulièrement bien amélioré son maniement de katana, aujourd'hui il était temps de sortir les vrais et tranchant, Tokuma lui appris alors les base des coups à donner, suite à ça il demanda à Sato de l'attaqué, il avait un certain mal, et Tokuma contré chaque coup avec une tel aisance et facilité, il lui fit un geste de la main pour qu'il arrête et prit la parole:  

"Sato écoute bien, tu doit trouvé ton style, chaque coup doit être donner avec ton cœur"

Akuma pensait que sa allait être encore difficile pour Sato de comprendre cela mais malgré ça il comprenais plutôt rapidement, et ces coups étaient de mieux en mieux, le démon était plutôt étonner, ce petit était-il vraiment guider par la haine seul l'avenir nous le diras, les jours passa et le petit Sato arrivais à donner des coups de katana plus important, un combat d'entrainement avec Tokuma étais plus intéressent à voire maintenant, un soir alors que le soleil étais entrain de ce coucher doucement Akuma demanda à Tokuma un combat entre lui et l’épéiste, il accepta et ce mis en garde sortant un katana, Akuma fit de même et ce mis en garde poing serré, Tokuma ne perdit pas de temps et sauta sur Akuma, esquiva le coups de katana, le démon était étonner de la vitesse que pouvait avoir Tokuma, il fallait trouver une ouverture mais il était bien compliquer d'approcher Tokuma, qui resté malgré tout à distance, il prenait tout les deux leur distance avant que Akuma ne prenne la parole:

"Combat toi sérieusement je sais que tu cache des techniques avec ton katana"

"Tu est en bien sure Akuma ?"

"Je veut d'un combat des plus sérieux alors oui je veut voire tout ton potentiel"

Tokuma alla alors récupéré ces autres armes, il plaça soigneusement un katana dans la bouche tenue par le manche et prit une épée dans une mains un katana dans l'autre le combat pouvez alors commencer, l’épéiste fonça et enchaîna des coups, qui étais particulièrement précis, glissant sur le sol, sautant de bas haut de gauche à droite, pour Akuma il fallait casser la distance qui séparé Tokuma de lui, il essaya de s'approcher alors que Tokuma fit une attaque, le coups de Tokuma parti et toucha le démon au bras qui lui fit une petite entaille, laissant couler un peut de sang
*Je doit l'admettre il est fort dans son domaine*

Akuma commencer à user de la téléportation, Tokuma ne savait plus vraiment ou regardé et fit un technique qui consistais à tourné sur soit même à une grande vitesse, il étais maintenant totalement impossible d'approcher l’épéiste, Akuma chargeas alors un GoHadoken, puis le lança, la technique fit alors repoussé par la défense de Tokuma, qui arrêta de tournée, Akuma en profita alors pour foncer sur lui, glissant sur le sol, et faucha Tokuma qui tomba au sol, Akuma lui sauta alors dessus et mis coup de poing qu'il arrêta à quelque centimètre du visage de Tokuma, il souri alors que son corps disparut dans un nuage de fumé, ce n'était qu'un clone qu'il avait attaquer, le vrai Tokuma ce trouvait dans un arbre non loin, il en descendit et marcha vers Akuma:

"Je doit dire que tu est un guerrier bien fort Akuma, mais il sera difficile pour nous de trouver un vrai vainqueur puisque nous utilisons un art de combat bien différent"

"C'est vrai tu as raison, ce n'est que parti remise mon chère Tokuma"

Ils alla tout deux boire un verre, puis il s'endormit, pour Tokuma la journée fut assez épuisante, tandis que le petit Sato dormais déjà.

Le lendemain matin ils étaient tous lever au pied de guerre il allais monté la montagne qui se trouvais juste derrière eux l’ascension durais plus d'une journée et il fallait être solide physiquement comme mentalement, au point culminant de la montagne se trouvais de la neige, mais l'épreuve serait renforcerais tout le monde le petit Sato comme Tokuma et Akuma, ils partirent alors, en début d'après-midi il fit un petit pause et la température avait déjà bien baisser, la neige commencer à faire son apparition, il continua et Sato arrivait à suivre la cadence, malgré les quelques fois ou il trébuchait par manque d'attention, ce qui lui faisait encore défaut même pendant les entraînements, la soiré tomba et le petit groupe n'avait pas encore atteint le sommet, il ne fallait pas s'arrêter à cette hauteur il ne fallait pas faire de pause, au risque de mourir de froid, donc il fallait monté puis redescendre pour atteindre une température convenable pour le corps, l'épreuve est d'autant plus difficile pour un corps aussi fragile que Sato, ils atteint le sommet peu avant minuit, il resta la quelque minutes à contempler le paysage qui se trouvais devant eux, éclairé par la lune alors que les étoiles brillais, le spectacle étais d'une beauté à couper le souffle, on pouvait lire sur le visage de Sato la joie qu'il ressentait à ce moment la, alors que Akuma et Tokuma ce regardais, le regard d'avoir accomplie quelque chose pour le petit, qui avait les yeux qui brillais.

Après ce moment passé il fallait redescendre, le soleil commença à ce lever quand il atteignis de nouveau leur petit campement, le petit Sato avait plutôt bien réussi cette épreuve et il pouvait maintenant ce reposer, cette journée allais être différente, pas d'entrainement, simplement passer un moment tous ensemble, Akuma n'était pas vraiment contre, après cette ascension son corps était aussi fatiguer, alors qu'il ce reposa tranquillement, Tokuma et Akuma parlé de tout et de rien la complicité entre les deux étaient vraiment présente, le démon était même étonner, il rigola aussi avec le petit Sato, qui essayer de faire quelque exercice sans vraiment s'y mettre à fond juste pour s'amuser, la journée passa et tout les trois étais heureux et souriant, le petit Sato ce s'entait bien avec Tokuma et Akuma.

La nuit commença à tomber quand Akuma entendit un bruit prêt d'un buisson, il ce leva et regarda au alentours, personne, il s'approcha du buisson, personne, Tokuma ce mit lui aussi sur ces gardes faisant signe à Akuma et Sato de ne faire aucun bruit, le démon ce mis alors en garde, ce déplaçant vers Sato pour le protéger de quelconque attaque, le petit prit son katana dans les mains, lui aussi voulait protéger son maître ainsi que Akuma du danger qui visiblement rodais autour d'eux depuis quelque minute, le vent souffler et faisait bouger la cime des arbres, le danger pouvais vraiment venir de partout, ils étaient vraiment beaucoup trop exposé, et Akuma et Tokuma l'avait bien remarqué mais il étais trop tard pour faire un quelconque déplacement sous peine de ce faire attaque par surprise, alors que soudain l'ennemie fit son apparition sorti de nul par, d'un arbre visiblement, et fonçant droit sur Tokuma en diagonale, Tokuma ne l'avait pas encore vue et, vue la distance à la quel il se trouve et la vitesse qu'il prenait il sera impossible de contré son coup, Akuma réagit rapidement ce téléportant à coter de Tokuma et le poussa avec ça main sur la droite, avant de faire un GoShoryuken, sur l'ennemie qui repartie d'ou il était venu, l'ennemie ressorti et sauta, il étais qu'à quelque mètre de Akuma tandis que Tokuma ce relevais remerciant par la même occasion Akuma de l'avoir sauvé, l'ennemie portais un masque ainsi que des griffes de poignet, Akuma reconnue rapidement l'homme qu'il avait tenter de rattraper il y a quelque temps maintenant lors de sa sorti du tournois, il prit la parole:

Spoiler:

"Enchanter je me présente mon nom est Vega, et vous allez mourir ici, et maintenant..."

C'est geste étais gracieux, ce qui avait agaça Akuma qui fonça sur lui, l’enchaînant de coup que Vega contra ou esquiva, avant de le repousser, Tokuma prit rapidement le relais et fonça lui aussi sur Vega, griffe contre katana, les deux étais d'une grande précision avec leur arme, Vega étais très rapide mais Tokuma arrivais à tenir la cadence, après quelque échange des plus intense, il fit une petite pause, Akuma regarda le combat devait-il lui aussi entré dans le combat pour accompagner Tokuma, les ouvertures étais dure à trouvé, si le démon entra il sera sûr de ce prendre un coup, de plus qui ne lui sera pas destinais, Akuma trépignais dans son coin faisant les milles pas, marchant de gauche à droite regardant Tokuma se battre, Akuma essayant d'analyser la façon dont ce battais Vega, le petit lui étais la est était impressionné, alors qu'il prit son katana en mais, Akuma posa sa main contre son épaule:

"Tu ne sera pas assez fort, reste ici !"

Alors que Vega et Tokuma fit une pause ce regardant droit dans les yeux, Tokuma dégageas une énorme quantité d'énergie, une aura blanche venais alors l'entouré, un souffle fit son apparition autour de lui, balayant poussier et feuille au sol, alors que le sol lui commençais à ce fissuré sous les pieds de Tokuma, Akuma et Sato mis leur mains devant leur visage, la puissance que dégageais Tokuma étais vraiment énorme, le démon ignorais que l'épéiste caché autant d'énergie, le combat aller prendre une toute nouvelle tournure, Tokuma fonça sur Vega, ça vitesse et sa puissance avait grandement augmentais, le spectacle que le démon avait sous les yeux était tout simplement splendide le combat coffret Tokuma était du telle rareté, cela faisait bien des année que Akuma n'avait pas vue un tel combat, déplacement, attaque, défense, contre, tout y était, à ce moment Tokuma étais bien supérieur à Vega et aussi d'Akuma, on pouvait lire sur le visage de Tokuma à quel point il était heureux d'avoir un s'y beau combat, Akuma compris rapidement que l’épéiste voulait le combattre tout seul, après quelque minutes Tokuma le repoussa tout le faisant une entaille dans le bras, Vega recula et bondit en arrière, Tokuma tourna la tête vers le démon avec un sourire, et dans un silence des plus absolue, Vega ce trouva devant lui en une fraction de seconde, le calme régner, et le visage de Tokuma ce changea laissant place à la douleur, une douleur intense au niveau des côtes, alimentais par les quelques petit mouvement de main de Vega, Tokuma entra dans une colère des plus terrifiante essayant d’embrocher Vega qui esquiva, le katana de l’épéiste ce trouva sous le bras de Vega d'un geste sec et rapide Tokuma trancha le bras de Vega qui recula en profitant à son tour de trancher du bas des coter jusqu'au niveau des épaules, cela ne faisait aucun doute Vega avait toucher le cœur en effectuant ce dernier mouvement alors que son bras tomba à terre, Vega fit quelque bond en arrière suivit d'une traîner de sang, regardant Akuma et le petit Sato, le corps de Tokuma tomba avant d'être rattraper par le démon, Akuma déposa le corps au sol avant de regarder au alentour voulant continuer le combat mais Vega avait déjà disparue, le démon ce retourna et vit alors Sato à genoux au près de Tokuma, le petit qui regardais Akuma avec les larmes au yeux:

Spoiler:


"Qu'es-que je peu faire, qu'es-que je doit faire Akuma !"

Alors que Tokuma vivais c'est dernier instant regardant Akuma avec un sourire, cela ne faisait aucun doute il était content d'avoir livré un des plus beau combat, Sato était perdu, regardant une fois Tokuma puis Akuma, Sato ce doutait bien de ce qui allait suivre mais ne voulait pas y croire.

"Maître je veut pas que vous me laissiez ! Vous avez encore tand à m'apprendre !"

Alors que son rythme cardiaque commencer peu à peu à diminué, un peu de sang couler de sa bouche, l'entaille présent sur son corps était vraiment profonde, Tokuma savait qu'il allait partir laissant derrière lui son élève, le petit Sato:

"J... je... suis fier de toi Sato, t... tu... deviendra un épéiste de renommé, je compte sur toi, combat toujours avec ton cœur..."

Alors que Sato ne pouvais plus arrêter ces larmes qui couler le long de son visage essayant de trouvé un quelconque aide à lui apporté, alors que Tokuma qui affichais un petit sourire comme pour faire passé la peine moins douloureuse, il fit un signe de la tête à Akuma, il ce comprenais en temps que guerrier aucun mot n'était à utilisé dans ce genre de situation, les yeux de Tokuma ce ferma laissant place au dernier battement de cœur de ce dernier, il avait était jusqu'à son dernier souffle un épéiste exemplaire donnant le maximum pendant ce dernier combat, sa puissance, son courage était grande, sa gentillesse et sa patience en vers Sato était toute aussi remarquable.

Akuma prit un peut c'est distance s'écroulant à genoux levant les yeux au ciel, il faisait gris et la pluie commença à tombé comme si, la haut aussi, il pleuré la perte d'un grand guerrier, Akuma ne savait pas quoi faire pour Sato face à la situation, Tokuma qu'il lui avait tout appris, comment tenir son katana jusqu'à donner des coups des plus puissants, Akuma lui perdais un amie, et un rivale, ils auront pas eu l'occasion de ce confronter à un nouveau duel entre les deux.

Le soleil ce leva petit à petit après que Akuma est enterré le corps de Tokuma, la tombe éclairé par le soleil, alors que pour Sato ça seras pour lui comme une épreuve insurmontable, il n'avait pas arrêter de pleuré, Akuma déposa toutes les armes avant que Sato prenne l'un des plus beau katana, le regarda, le regarda longuement, avant de le déposé délicatement sur la tombe, le démon posa sa main sur l'épaule du petit garçon et regarda l'horizon éclairé par le soleil:

"Tu doit être fier d'avoir était son élève, c'était un grand guerrier, soit fort... soit encore plus fort Sato..."




CSS par Gaelle



Dernière édition par Akuma le Dim 24 Juin 2018 - 18:28, édité 1 fois
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  Empty
MessageSujet: Re: Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]    Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  ClockJeu 15 Déc 2016 - 20:44



Vega de l'équipe Bison

Puissance dévastatrice ! - Chapitre I - Parti 2

Jour de tournoi et Akuma décide d'y participé, il ce retrouve rapidement contraint d'aidé un jeune garçon, il vas rapidement devoirs ce confronté à de fort guerrier, sans relâche le démon vas affronter l'ennemie.









Akuma et le jeune Sato quitta les lieux, pour le démon la suite des événements allais être claire retrouvé ce fameux Vega, Akuma voulais plus que jamais ce défier à ce type, suivit de Sato, qui avait son regard changer, avec plus de rage et de détermination, ce qui inquiétait le démon, il allait être difficile d'être libre avec ce petit avec lui. Akuma ne savait pas vraiment par ou commencer à cherché, ils fallait absolument retrouver la trace de Vega, il décida de retourner en ville pour allez au tournoi et trouver des infos, mes hélas il ne trouvas rien Akuma devrait-il donc attendre que Vega ce manifeste de nouveau à eux, le démon ne voulait pas vraiment que ça se passe ainsi, quand soudain il tomba sur une affiche d'un autre tournois qui auras lieu non loin d'ici mais hors de la ville le lendemain, c'était l'occasion de pouvoirs retombé sur ce petit groupe, la nuit était tombé et Akuma décida d'aller au manoir de Queen il voulait la voir mais il fallait partir maintenant  pour avoir une chance de revoir Vega, il monta alors sur un pilier qui faisait le tour de la propriété, il aperçu alors la silhouette de Nemor à travers la fenêtre séparé par un rideau, Akuma tendis la main comme pour vouloir la toucher, serré le poing avant de le posé sur son cœur, peut être la reverras t'il pas, le combat qu'il l'attend sera des plus rude, il descendit du pilier avant de ce faire interpeller par le jeune garçon qui demanda:

"Dit, qu'es que tu as fait ?"

Akuma esquissa alors un léger sourire avant de lui répondre:

"Le premier arriver au bout de la rue a gagner !"

Les deux partie alors en courant, cette petit plaisanterie était simplement la pour éviter toutes questions et pour partir avec le cœur moins lourd, le démon ne savait pas quand il allait revenir, n'y même si il allait revenir.

Akuma et Sato commença alors leur trajet pour arriver au nouveau tournois qui auras lieux, sur le chemin il ne fallait pas relâcher les efforts c'est pourquoi le démon décida d’entraîner Sato au combat, sans katana et sans arme, uniquement au poing et au pied, en courant en marchant, sans faire de pause, l'entrainement était ardu et Akuma ce montrait comme un maître sévère mais il le fallait, Sato tombas à plusieurs reprise mais le démon ne s'arrêtait pas pour autant, Akuma voulait poussé Sato à extérioriser la haine qu'il avait et la souffrance qu'il gardait suite à la mort de son maître épéiste, les coups que donnais Akuma était limite sans retenue, au bout de quelque kilomètre parcourus, Sato commencer peu à peu à s'amélioré, ce qui étonna Akuma, le petit progresser vite et apprenais vite, esquivant de mieux en mieux les coups du démon, il était temps de lui apprendre une technique, alors qu'il se reposa un peu toute en marchant, le démon appris les bases pour contrôler son KI, la tache n'était pas simple cela prit plusieurs heures, jusqu'à ce que le petit arrive enfin à trouver en lui une lueur d'énergie, décidément ce petit était différent, et cacher sans doute quelque chose, impossible de savoir quoi pour le moment, Akuma lui appris alors à formé une boule d'énergie dans ça main, plutôt petite et qui ne tenais que très peu de temps, cela viendra il manquait encore de concentration et n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose, il continua à s’entraîner au combat alors que Sato essayer d'utilisé cette nouvelle technique, mais sa restais dure pour lui, et son énergie baissais rapidement.

Le matin ce leva et ils étaient toujours pas arrivé au tournois, Akuma et Sato étaient encore à quelques kilomètres, ils arrivas enfin, en fin d'après-midi, il aperçu alors les gens sortir du stade où c'était dérouler le tournois, il était trop tard et l'événement venait de ce terminé, mais tout n'était pas encore perdu, il cherchas des yeux la silhouette de ce petit groupe ou mieux encore celle de Vega, soudain Sato lui montras le guerrier vêtus de rouge avec son chapeau, celui qui devait être le chef de tout ce petit groupe, il était tous la excepter Vega, le guerrier que Tokuma avait affronter, le démon demanda à Sato de l'attendre, Akuma fonça alors devant le guerrier ce mettant en garde alors que le guerrier souriait et prit la parole:

"Tient te voilà toi, à ma grande surprise tu est encore en vie.."

Encore en vie ? Pourquoi venait-il de dire cela ? Vega aurait donc eu l'ordre de tuer Akuma, mais pourquoi dans quel but ? Il fallait arrêter de ce poser des questions et agir au plus vite avant qu'une second fois ce guerrier ne lui échappe, alors qu'il était accompagné de ses quatre guerriers qui regardé Akuma avec un air de colère ainsi qu'un air de moquerie en vers le démon, quand soudain un crie d'enfance au loin surgit jusqu'à ce rapprocher, c'était Sato entrain de courir vers le guerrier vêtu de rouge, qui l'esquiva de justesse, au passage Sato à l'aide de son katana avait couper une partie de la veste du guerrier, s'interposant entre Akuma et l'adversaire, le démon était surprit pourquoi venait-il de faire cela ? Il lui avait pourtant dit d'attendre sagement la où il l'avait laisser, Sato ce mis en garde, alors que le guerrier fit une boule d'énergie qui avait l'air puissante du moins pour le jeune Sato, sans questionnement et sans retenue le guerrier lança la boule droit sur Sato que pouvait-il faire une boule d'une tel ampleur pour lui serait inévitable, Akuma ce téléporta devant Sato avant de donner un coup pied dans boule qui parti dans un bâtiment explosant ce dernier, la panique était totale autour d'eux, le guerrier fit à nouveau un portail, il allait partir quand au même moment Vega sorti lui du portail, alors que leur chef lui fit un signe de les tuer, Akuma allait pourvoir enfin affronter Vega, la rue dans la quel il ce trouvait ce vida peu à peu laissant place au deux guerriers, le ciel s'assombrie peu à peu, puis la pluie fit son apparition, alors que Vega prit la parole d'une voix un peu efféminé, toute en fixant correctement ces griffes:

Spoiler:

Spoiler:

"Les présentation son déjà faite, mais je préféré vous rappeler mon nom est Vega, le combat que je voulais vas enf..."

Alors que Akuma ne perdis pas de temps il fonça sur Vega coupant sa phrase:

"Ta voix est énervante et tu parle TROP !"

Akuma visa directement le visage de Vega, qui ne pus paré son coup, l’adversaire vola en arrière tombant au sol glissant sur quelques mètres, le démon le regarda puis fit un geste de la main pour lui demander de ce relevé, ce qui fit toute en sauta sur Akuma, qui ce contenta de paré les coups que donnais Vega, il semblait être plus rapide lors de son combat contre Tokuma, l'homme masqué mêler coup avec ces griffes et coup pied avec une grand dextérité, il était à l'aise et cela ce ressentait après un moment à esquiver et contré les attaques du guerrier, la premier blessure arriva et Akuma ne pus faire quelque chose, la griffe arriva prêt de son épaule, en le repoussant d'un coup de pied dans le torse Vega tranchant l'épaule de ce dernier, laissant couler du sang, la blessure n'était pas profonde mais suffisante pour infliger une douleur conséquente, le démon regarda rapidement ça blessure avant de rapidement contre attaqué lui infligeant un combo de pied et de poing dans le visage et dans le ventre, il fallait redresser la bars et pas ce laisser surprendre une second fois. Le petit Sato trépigner à l'envie de rejoindre le combat essayant de trouvé une ouverture ou il pourrait placer un coup, mais Akuma lui fit un geste de la tête pour pas qu'il ne prenne part au combat, Vega voulant mettre un coup de pied bien placé au visage de Akuma qui l'esquiva en ce baissant, le démon à son tour faucha Vega en donnant un coup de pied puissant au niveau de la cheville, Vega se trouvais dans les airs quelque instant, légèrement à l’horizontale, le temps suffisant pour donner à Akuma de lui infliger un second coup de pied dans les cotes qui le fit projeter dans les aires le démon compris rapidement que le seul moyen de vaincre Vega était d'attendre, être patient et attendre la faute que Vega ferrait, ce dernier compris rapidement la stratégie du démon, et ce mis sur la défensive poussant Akuma à l'attaquer, le démon ne perdis pas de temps, si il augmentais ça vitesse il aura alors une chance de placer des coups et faire tombé Vega, dans un crie de rage Akuma fit apparaître son aura rouge venant l'envelopper c'était le moment de commencer les choses sérieuse, le démon ce précipita sur Vega lui donnant des coups un peut partout, l'ennemie était submerger par les coups, alors que sa garde commencer peu à peu à lâcher prise, Akuma usa alors de ça téléportation, pour lui infliger des coups dans le dos, quand soudain Akuma ce téléporta dans une ruelle non loin du lieux du combat à l'abris du regard de Vega, il commença à charger alors un GoHadoken des plus puissant, Vega ne perdis pas de temps regardant autour de lui, il repéras néanmoins la position de Akuma grâce à la lumière que faisait ça technique, Vega fonça griffe en avant sur le jeune Sato qui était prit au dépourvus à quelque centimètre d'enfoncer ces griffes dans le torse frêle du petit, Akuma ce téléporta sur le flanc de Vega:

"GOHADOKEN !!!"

Vega ce prit la technique de plein fouet sur son flanc qui volas dans les arbres brisant des branches sur son passage et fini ça course dans les airs arrêter par un arbre des plus imposant, sans un regard porter sur le petit Akuma parti à nouveau sur le corps qui commencer à être dans un piteux état de son adversaire, griffe en avant comme pour ce protéger de l'arriver du démon, Akuma eu le réflexe de décaler larme pointé sur lui en donnant un coup dans l'avant bars de Vega, le coup de poing puissant et en plein dans le ventre brisa l'arbre et lassa s'échapper derrière une onde choque, Akuma était particulièrement concentré sur le combat et rien ni personne pouvais l'arrêter dans ces actes de violence, il enchaîna par un coup de coude bien placer brisant une parti du masque que porter Vega, du milieu du front jusqu'à sa joue laissant apparaître un yeux, Vega semblait à bout de souffle, alors que Akuma le prit par le cou le soulevant, l'adversaire ne touchais plus le sol, alors que la victoire était acquise pour Akuma, Vega prit appuie sur le bras du démon et passa sa jambe droite derrière la tête de Akuma, l'arrière du genoux de Vega contre sa nuque, il prit alors un simple élan, le pois de Akuma fera le reste faisant perdre l'équilibre au démon, Vega poussa encore jusqu'à ce que la tête de Akuma frappe violemment l'arbre dans un bruit d'écorce, qui ce situé derrière l'ennemie, brisant un peu plus l'arbre le menaçant de tombé à n'importe quel moment, Vega relâcha Akuma avant de lui donner un coup de poing dans le visage, le démon ce releva alors que Vega prit c'est distance, Akuma ce téléporta devant Vega pour lui infliger un coup de pied sur ça droite qu'il protégeas mais sous la puissance il s'envola au nouveau traversant à nouveau les branches d'arbre et de retourner dans la rue qu'il avait quitter, finissant sa course dans un stand de fruit cette fois ci, Akuma sorti des bois en marchant, son kimono commencer à être dans un sale état, il ne quitta pas une seul seconde Vega des yeux, alors que son masque commencer à ce détérioré, laissant sa bouche visible, Vega ce releva avec mal perdant l'équilibre, enlevant son masque avant de le jeter dans les airs, avait de crier:

"Rolling Crystal Flash !!!"

Vega commença alors à faire plusieurs roulade avec une rapidité folle, Akuma le perdit quelque instant des yeux, avant de le revoir juste devant lui voulant lui donner un revers avec ces griffes, Akuma l'esquiva en reculant mes contre toute attente, Vega avait anticipé ce genre de mouvement de la part du démon, Vega prit appuie sur ces mains avant de soulever, ces pieds, et frappa sous le menton du démon qui décolla dans les aires, Vega rejoignis avec une énorme vitesse Akuma dans les airs avant de le ceinturé au niveau du ventre, pivotant pendant la chute, c'est alors dans un bruit sourd que Vega fracassa la tête du démon contre le sol brisant les pavés qui jonchais la rue, alors que le reste du corps tomba telle une marionnette au sol, l'aura de Akuma disparus en quelque secondes, l'ennemie reprit alors son souffle un moment regardant le corps d'Akuma qui ne bougeais plus, le petit Sato vit alors cette scène des plus terrible, sans réfléchir Sato dégaina son arme fonça katana en avant sur Vega qui le frappa arriver devant lui d'un revers de main, le petit Sato était visiblement pas du tout à la hauteur, Vega regarda une dernier fois le corps de sa victime, il ramassa son masque qui était brisé, marcha quittant les lieux du combat, alors que soudain le démon bougeas un bras, arrêtant Vega dans ces pas qui raisonnais dans la rue, la pluie qui était de plus en plus fort et le vent commencer à soufflet balayant les cheveux de Vega et la surface des flaques d'eau sur le sol, Akuma posa un poing sur le sol puis l'autre s'aider à ce relever voyant Sato étaler sur le sol mouiller, le visage de Akuma était lui aussi complètement tremper, ainsi que le reste de son corps, Vega ce retourna regardant Akuma ce relever, le fixant avec des yeux plus rouge que jamais, un petit sourire apparue dans le coin de sa bouche avant qu'il ne prenne la parole:

"Je n'en est pas fini avec TOI ! Le combat n'est pas terminé !"

Dans un crie son aura apparue d'un coup et bien plus imposante, ce téléportant devant Vega qui avait un air abasourdi, le rouant de coups précis et violent, Akuma ne pouvais s'arrêter alors que le masque tomba une nouvelle fois cette fois ci en miette écraser par le pied de Akuma qui marcha dessus lors de son enchaînement de coups, après quelques minutes le visage de Vega étais défiguré quasiment méconnaissable, œil gonflé, lèvres et arcade ensanglanter, lui brisant au passage un bras, le démon avait lâcher toute ça puissance et sa colère, serrant les dents il souleva Vega étaler sur le sol par le col, le corps ballant dans le vide, on pouvait lire la peur dans le regard de Vega qui depuis quelque instant ne savait quoi faire, alors que Akuma commencer tout doucement à préparé son attaque finale, qui mettras fin au souffrance du guerrier, le démon prit la parole:

"Tu as était un grand adversaire sache le, mais sache aussi que cette mort te sera donner pour avoir tuer Tokuma"

Vega fit un sourire avant de prendre lui aussi la parole:

"Oh il s'appeler donc TOKUMA !"

Alors qu'il finissait sa phrase Vega prit son élan avec son bras alors qu'au bout ce trouvait ces griffes pointue prête à être enfoncer dans le corps d'Akuma, Vega ne rateras pas son coup, et même si le démon voulait faire quelque chose le temps qu'il agisse les griffes seront planter dans son corps, le temps est bien trop court pour faire son attaque et la lancer, regardant Vega droit dans les yeux dans l’attente de ce faire transpercer par les griffes, le temps semblait être une éternité, sur ce coup là Akuma était vaincu, devait-il quand même faire quelque chose, ou ce laisser admettre d'être battue, il prit alors la décision de préparé un coup de poing, malgré que le coup de Vega l'auras planter avant, contre toute attente Akuma vit du coin de l’œil un être différent, alors qu'un katana entouré de lueur blanche était présente éblouissant légèrement les yeux du démon, trancha du bas des cotes de Vega ressortant le bout du katana au niveau des trapèzes, arrêtant le coup de Vega à quelque millimètres de la peau du démon, ce n'était qu'autre que Sato enfonça encore le katana, la paume de ça main derrière le manche du katana poussant encore jusqu'à atteindre la garde du katana, Vega cracha alors du sang de bouche, l'espace d'un instant Sato était différent, son aspect était différent, il cacher vraisemblablement quelque chose au fond de lui, alors que Akuma regardait Sato serrant les dents regardant le visage de Vega, venait-il simplement de ce rendre compte qu'il avait sauvé Akuma dans son geste, alors que le garçon tournais le katana dans la chaire du guerrier laissant couler le sang chaud du guerrier vaincu, Vega prit la parole une dernier fois:

"Quelqu'un viendra mettre fin à ton exi... stence... Bis... Bison le feras... pardon maî... maître pour mon échec..."

Akuma n'avait pas eu le temps de lui demandé qui était ce Bison, Vega fit emporter par la mort ferment les yeux visage ensanglanter ainsi que du sang coulant de sa bouche, les flaques d'eau était maintenant remplacer par la sang, alors que Sato avait mis fin à ces souffrances, le petit l'avait fait dans l'unique but de venger son maître ce droit lui revenais, tout sa rage et sa souffrance était dans ce coup de katana, le petit Sato avait réussi à manipuler de l'énergie en le faisant passer dans la lame de son katana, le démon était surpris, mais il était impossible que se soit lui qui est fait ce genre de chose qui est pour le coup très difficile à faire au vue de ces capacités pour le moment, alors que Sato retira son katana doucement alors que le sang couler le long de lame, les gouttes de pluie tomba rapidement sur la lame, nettoyant légèrement cette dernier, Akuma lâcha le corps sans vie de Vega au sol, sur le sol tremper par la pluie, enfin l'aura d'Akuma disparue, et ces yeux s'arrêta de briller, le démon regarda alors Sato, et vit en lui cette lueur étrange, étrange mais très grande, ce la ne faisait aucun doute Sato portait en lui quelque chose, quelque de chose de grand et de fort, Akuma voulait savoir, le petit le regarda, avec un petit sourire. Ils quitta tout deux les lieux trouvant un abris pour ce reposer et reprendre des force, le combat qu'avait effectuer le démo aujourd'hui l'avait épuiser, il trouva un abris et Sato fatiguer s'endormis rapidement, Akuma ce mis alors en tailleur et posa sa main sur sa tête fermant les yeux et ce concentra, le démon ce plongeas dans son éprit, il vit alors quelqu'un approcher dans une brume épaisse, et très blanche de couleur, c'était une personne imposante et particulièrement charismatique, Oni fit à son tour son apparition, toujours enchaîner, Oni prit alors la parole:

"Tient tient mais voilà Sojobo, que fait tu donc ici ?"

Spoiler:

Akuma ne comprenais pas vraiment ce qui ce passais qui était ce Sojobo, cette être porter sur son flanc un katana, dans le dos des ailes, un peau rouge des cheveux blanc et une coupe semblable à celle de Akuma et un long nez, des bandeaux sur quelque partie de ces bras, alors que ce fameux Sojobo prit la parole:

"Oh mais que vois-je Oni, comment tu t'es retrouver dans une telle situation, je vois que tu n'est pas vraiment gâter"  

"Ne demande pas à moi..."

Oni et Sojobo avait l'air de ce connaitre mais comment cela ce faisait-il, Akuma n'avait pourtant jamais entendu parlé de ce Sojobo, alors que Akuma s'approcha de ce dernier qui était plutôt grand de taille et prit la parole:

"Comment vous vous connaissez tout les deux, je ne t'es jamais vue... Sojobo.."

Sojobo regarda Akuma d'un air plutôt étonner

"Nous nous connaissions bien avant que Oni soit en toi, bien avant que le monde dans le quel tu vie soit crée, je suis comme Oni, un démon pour certain, un esprit pour d'autre, plus connue sous le nom d'un Tengu, un autre nom pour nous définir"

Akuma comprit rapidement qu'il avait la devant lui le démon qui était en Sato, c'était donc Sojobo à l'origine de tout ça, la progression rapide de ça force:

"Sojobo.. Merci de m'avoir sauver.."

Le tengu fit alors un petit sourire suite à ça et lui répondit:

"Oh tu sais ce n'est pas moi qui est prit la décision de te sauver mais le petit, je n'est fait que l'aider dans sa démarche, rien de plus"

Le tengu était bien différent que Oni dans sa façon de penser, il avait même l'air d'être un démon plutôt sympa, Akuma avait encore une question à lui poser:

"Comment ce fait-il que tu t'es retrouver dans le corps de cette enfant ?"

"C'est son père qui est l'auteur de tout ça, je fus invoquer lors d'une cérémonie, je fut alors sceller dans le corps du petit, il était dans une sale situation à l'époque son père était malade et ça mère avait quitter ce monde bien trop tôt, la seul solution était que je rentre dans le corps et donner une chance au petit de survivre dans ce monde remplit de danger"

Visiblement Sojobo était entré dans le corps pour aider Sato, une bien brave décision de la part de ce démon, qui avait l'air d'avoir la tête sur les épaules, cela surprit Akuma, comme quoi certain démon son la pour faire le bien, alors que Oni laissa échapper un gloussement, le tengu tourna son regard avant de  ce retrouver devant Oni dégainant son katana qu'il pointa sous la gorge d'Oni, le fixant:

"Tu sera une cible facile à éliminer, je te conseil de faire attention à ce que tu dit, je n'aurais aucun remord à te trancher la tête si l'envie me viendrais subitement, je me passe de tes commentaires..."

Sojobo avait l'air d'être un démon qu'il ne fallait pas trop cherché, ce geste en vers Oni ne faisait pas disparaître l'arrogance présente sur son visage, Akuma ne savait trop quoi faire face à cette situation plutôt tendus, c'est tout de même deux démon qu'il avait la devant lui, Akuma prit alors la parole comme pour détendre l'atmosphère qui régnais depuis quelque seconde:

"Que vas te faire maintenant avec le jeune Sato ?"

Sojobo rengaina ça katana et fit volte face à Oni et il ce retrouva en une fraction de seconde à nouveau devant Akuma et prit la parole:

"Je suis en quelque sorte son gardien, Tokuma fut un très grand maître qui lui appris les bases, je lui suit totalement reconnaissant, et je te suit toute autant Akuma, tu lui à appris les bases pour ce défendre sans katana, et tu lui a enseigner l'art d'utiliser son Ki, ce qui vas beaucoup l'aider pour la suite, à lui d'en faire bonne usage maintenant, et avec mon aide, moi je n'était que simplement derrière le rideau à lui à donner un coup de pouce, nous n'agissons pas comme nous le voulons, enfin du moins pour ma part, le maître à bord reste l’hôte dans le quel nous somme, malgré que quelque fois cette règle ne s'applique pas forcément"

"Me voilà rassuré, qu'il auras toujours quelqu'un derrière lui, j'espère qu'il feras de grande chose il le mérite"

Alors que Sojobo et Akuma ce serra la main sous les yeux d'Oni qui disparu, le tengu s'approcha de son oreille et lui murmura:

"Il est pas très content..."

"Je t'es entendus Sojobo...!"

Sojobo rigola fortement suivit d'Akuma, puis fit un sourire amical à Akuma avant de disparaître à son tour dans une fumée blanche, Akuma reprit ces esprits regardant quelque instant Sato, avant de veiller quelque minutes sur lui avant de s'endormir à son tour.

Le lendemain matin une charrette passa à coter d'eux, il s'arrêta et un veille homme en descendit, il s'approcha d'Akuma qui dormait alors qu'il approchas ça main du démon, ce dernier ce réveilla subitement prenant le veille homme col avant d'élancer son poing et de l'arrêter à quelque millimètre de son visage, le vieux fit d'un coup très vite effrayer il tremblait et commença alors à s'excuser, Akuma ne pouvait faire confiance à personne, surtout avec les gens qui traîné dans les parages, le démon fini par le relâcher, alors que le jeune Sato ce réveilla lui aussi, Akuma demanda alors au vieillie homme ce qu'il faisait avec cette charrette, l'homme lui répondit qu'il était un simple voyageur, passant son temps à arpenter le monde, il lui appris que c'était un peintre cherchant des décors magnifique à reproduire, Sato était assez intrigué et d'une autre part impressionné par ce vieillie homme parcourant le monde, il remonta sur ça charrette, au fil de la discussion avec Akuma il comprit que ce dernier n'était finalement pas si méchant que ça, il les salua chaleureusement, après leur avoir laissé de quoi ce nourrir, le démon et Sato mangeas alors ce que le vieillie homme leur avait offert, pendant le déjeuner, le petit avait l'air pensif, la tête un peu ailleurs, à quoi pensait-il ? Quand soudain il ce leva brusquement dégaina son katana vers l'horizon ainsi que son regard et déclara:

Spoiler:


"Je vais faire comme ce vieillie homme, parcourir le monde, découvrir plein de chose, acquérir de l'expérience et devenir l’épéiste le plus fort !"

Akuma reconnu un discours qu'il connaissait vaguement, son rêve à ce petit était quasiment similaire à celui du démon, ce qui fit sourire Akuma, puis Sato continua en regardant son maître:

"Maître je peut faire cela ? Je peut partir ? Je veux voir ce que le monde peut m'offrir"

Akuma ce leva alors regardant le petit Sato faire cette déclaration des plus inattendus, lui qui l'avait supplier de devenir son maître, et maintenant il le vois lui demandé de le laisser partir, le démon posa alors son regard sur l'horizon et prit la parole, d'une voix calme:

"Sato... tout le monde doit vivre ces rêves, ce monde regorge de source encore inconnu, mais aussi de danger, ta motivation est admirable, tu peu parti Sato, je ne te retiendrais pas, tu doit devenir quelqu'un d'important et de fort, je le ressent, j'ai comme ce sentiment que ta détermination est grande, mais n'oublie pas que tu doit toujours gardé dans ton cœur les gens qui t'aime, et qui compte pour toi, protégé les plus que tout au monde, ton destin c'est toi qui l'écrit Sato.. tu en est le maître"

Akuma avait ressenti un petit pincement au cœur, il pouvait pas retenir ce petit qui débordé d'envie de découvrir le monde, il s'avait ce défendre et Akuma sentie qu'il était prêt à faire ce genre de périple, sans compté qu'il avait en lui Sojobo, alors qui lui fit un grand sourire, rengainant son katana il était temps pour lui de quitter Akuma, il ce prit tout deux dans les bras, le démon savait qu'un jour il se reverrons, Sato parti, marchant sur le chemin alors que le soleil l'éclairé faisant apparaître son ombre, pas la sienne mais celle de Sojobo. Akuma ressenti comme une main ce posé sur son épaule, puis plus rien cela ne faisait aucun doute c'était bien Tokuma qui venait lui aussi regardé son élève partir à la découverte du monde.

Pour Akuma ça quête n'était pas terminé il avait un nom: Bison, et il feras tout pour le retrouvé, pour affronter les guerriers qui était avec lui, et trouver peut être le guerrier qu'il recherche depuis tellement longtemps.




CSS par Gaelle

Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  Empty
MessageSujet: Re: Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]    Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  ClockSam 23 Juin 2018 - 4:39



Tout réglés à coup de poing

Puissance dévastatrice ! - Chapitre II -

Akuma décide de suivre des hommes puissant et mystérieux, persuadé qu'il trouvera dans le chef de la bande l'adversaire qu'il recherche depuis longtemps. Ville mourant à petit feu, vieillard et gant de boxe.





Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  D0iq




Akuma c'était mis en route pour affronter un autre guerrier qu'avait avec lui Bison, même si le démon préférait toute suite attaquer Bison il devait éliminé ces autre sbires qui était avec lui. Il décida de ce diriger vers les grande villes là ou il aurait certainement plus l'occasion de trouver des championnats d'art martiaux. Akuma marcha des heures pour enfin apercevoir au loin des bâtiments bien plus imposant, durant son trajet il repenser à ce jeune garçon, Sato qui suivait maintenant son propre chemin, Akuma était un peu perdu dans ses pensées quand soudain il tomba nez à nez avec un inconnue, il avait l'air plutôt vieux ses cheveux cachant ses yeux laissant simplement apparaître un nez rouge sous le quel se trouvait une barbe blanche tout comme ses cheveux. Gourde à la main, le vieux monsieur avait l'air particulièrement dans un état second titubant un peu sur place, visage tourné vers le démon. Le vieux ouvrit légèrement la bouche laissant sortir un odeur d'alcool fort cela ne faisait aucun doute il était alcoolisé. d'un voix grisonnant et légèrement aiguë il prit la parole:

"Tu vas dans cette ville tu trouvera un des hommes que tu cherches, mais la vrais question serait plutôt si tu est réellement prêt à l'affronter..."

Akuma l'aurait très certainement ignorait si cette homme n'avait pas prononcer une telle phrase, il en avait trop dit pour que le démon ne l'ignore, Akuma était bien plus grand que le regardais de haut d'un air intrigué, comme savait-il de tel chose à son égard, malgré le fais qu'il soit alcoolisé il avait l'air d'avoir toute ça tête. Cela ne faisait aucun doute il avait des informations sur ce groupe de guerrier, Akuma pris alors à son tour la parole:

"Comment sait tu de tel chose ?"

Le vieux monsieur sorti alors une pipe avant de la prendre en bouche et de prendre une gorgé de ça gourde et repris la parole:

"Le vieux Chin sait des choses, des tas de choses..."

Akuma fut rapidement agacée de la situation qui visiblement ne menait à rien, le démon pris alors Chin au col avant de le soulever:

"Tu est avec eux ? Tu travaille pour eux ?! Rien ne m’empêche de tuer là maintenant"

Le vieux Chin resta neutre et ne montra à aucun moment qu'il était effrayer par le démon:

"Tu me peux me tuer mais sache juste que je pas ton ennemie, si ses guerriers décide de t'attaquer tous ensemble je doute que tu en sortira vainqueur"

Toute en le relâchant Akuma lui répondit:

"Détrompe toi je compte bien tous les affronter alors si ils sont tous là je pourrais faire une pierre deux coups"

Le vieux Chin monta alors sur un rocher qui surplombait la metropole qui il y avait sous leurs yeux:

"Tu as l'air bien sûr de toi j'espère que ton courage te guidera à la victoire"

Akuma lui avait déjà quitter les lieux est était déjà entrain de ce diriger vers la ville si l'homme disait vrais Akuma n'aura alors aucun mal à trouvais l'un des hommes qu'il cherche, après quelque mètres parcourus le démon se retourna, le vieux Chin avait disparus, Akuma fis un léger grognement avant de continuer son chemin alors qu'il pouvait voir le couché de soleil au loin.

Le démon ne pouvais que pensée que ce vielle homme était particulièrement étrange.

Spoiler:

Il arriva enfin au centre ville la nuit était tombé et il ne savait pas vraiment par où commencer il s'arrêta devant un kiosque de journaux il reconnue rapidement sur la couverture l'un des l'un des guerrier qui était visiblement un boxeur qui allait faire un match le soir suivant, Akuma fit un petit sourire du coin de la bouche, il se tourna et vis alors que le bus qui était devant lui avait aussi une affiche de ce combat visiblement c'était l'événement de cette ville. A présent Akuma devait garder son mal en patience, il ce trouva rapidement une chambre d’hôtel qui n'était non loin du stade au aura lieux ce fameux combat. La vue qu'il avait depuis ça chambre n'était pas si mauvaise. Akuma regardait l'horizon il ne pouvait s’empêcher de penser à ça femme Nemor elle lui manquait énormément, le démon espérait qu'elle n'avait pas le temps long mais d'un autre coter il espérait qu'elle s’ennuyait de lui, cela fais toujours du bien de savoir quelqu'un pense à soit. Akuma retira le haut de son kimono, détacha ses cheveux et s’allongea dans son lit, accompagner de la lumière poser sur la table de chevet fixant le plafond, au fond de lui il n'avait qu'une envie de ce retourner chez lui pour rejoindre ça femme, il essayeras dans finir avec le groupe de guerrier avant de rentré au plus vite chez lui.

Akuma commençait peu à peu à fermer les yeux, quelque heures plu tard et en plein milieu de la nuit, le démon fus réveillé par des éclats de voix provenant de la rue situer sous la fenêtre du démon, et voix d'homme balançant des injures accompagner par les cris d'une femme qui semblait vouloir ce défendre, Akuma espérait que tout cela allait s'arranger tout seul quand soudain le claquement d'une gifle retenti avec un écho dans toute la rue qui semblait déserte, Akuma ce leva alors de son lit, depuis ça fenêtre il pouvait voir les deux personnes, l'homme semblait être quelqu'un de plutôt aisé portant un costard accompagné d'un ventre qui en disait long sur le fais qu'il aimait ce faire plaisir au niveau de la bouffe, des cheveux gras plaquer sur le coter et un nez aussi gros qu'une poire. La jeune femme était entrain de ce relever quand un coup de pied venait percuter son ventre réduisant ces efforts pour ce relever à néant, l'homme écrasant la main de la jeune femme sous son pied il était visiblement en colère mais certainement pas plus qu'Akuma qui voyait la scène ce produire depuis ça fenêtre, le démon ce laissa littéralement tomber depuis ça fenêtre tout son poids s'écrasa contre le sol produisant un léger cratère sous ses pieds, l'homme n'avait rien entendus son plaisir actuelle était entrain de prendre le dessus sur tout ce qui pouvait ce produire autour de lui, Akuma marcha vers l'homme qui lui tournait le dos, plus les cris de la femme était strident plus la colère du démon montait, l'homme ce pencha légèrement, son poing parti et heurta dans un bruis sourd la mâchoire de la jeune femme alors qu'il lui demandait de ce taire. Akuma frappa derrière le genoux de l'homme le faisant tombé un genoux à terre avant qu'un coup de poing ne vienne frapper sur le coter de son visage, l'homme aura certainement l'oreille qui siffle mais cela n'était rien à coter de qu'il l'attendait . Akuma vit enfin le visage rouge et en sang de la jeune femme, le démon ne la regarda pas plus de deux secondes avant de foncer sur l'homme qui avait voler de quelque mètre et qui était entrain de ce relever ne comprenant pas ce qui venait de ce passer, le démon s'approcha de lui alors qu'il allait commençait le début de sa phrase en insultant Akuma, il ce fit rapidement interrompre par un poing venant toute droit ce loger dans bouche le pétant au passage cinq dents qu'il recracha accompagner par du sang et prit la parole en colère:

"Vas te faire foutre !"

Akuma silencieux, son visage fermer, la phrase de l'homme fus suivit de cris bien plus fort que ceux de la jeune femme avait fait, Akuma venait simplement de briser les genoux de l'homme avec ses pieds, le démon continua et le roua de coup de poing en plein visage, l'homme était maintenant à moitié dans les vapes et Akuma le pris au col le traînant sur le sol comme un vulgaire sac à patate, le démon fixait la ruelle dans la quel il allait emmener ce type qui ne méritait pas de vivre au yeux d'Akuma. La jeune femme elle avait un air plutôt neutre comme si ça devait arriver un jour ou l'autre et comme si c'était pas la premier fois qu'il ce faisait défoncer la tête, elle l'ignorait peut être mais cette fois ci serait la dernière. Akuma jeta le type contre le mur avant qu'il ne prenne chacun des bras et qu'il ne les tire déboîtant l'une après l'autre l'épaule de l'inconnu, de nouveaux cris pouvait ce faire entendre. Akuma ne s'en arrêta pas à là, puisqu'il continua et brisa chaque bras la douleur commençait à être insoutenable tout comme les cris, de nouveau coups de poing au choc plus violent les uns que les autre percutant le torse de l'homme lui brisant les cotes, la douleur était présente et ça voix commençait à ce casser, Akuma ouvrit la bouche du type avant de prendre à plein main ça langue et de l'arracher dans un flot de sang qui éclaboussa le mur ainsi que le visage du type, la scène fut d'une violence sans précédent et le démon ne comptait pas s'en arrêter là, ses poings venait une nouvelle fois heurter le visage de l'homme qui commençait peu à peu à être défigurer, le sang giclait un peu partout, les yeux rouge scintillant, Akuma ne pouvait mettre un terme si rapidement, il fallait que ce type paie et rien n'y personne ne pouvait lui en empêcher, la souffrance était tel que l'homme n'arrivait presque plus à emmètre le moindre son. Après quelque minutes le démon enfonça ça main dans la poitrine de l'homme dans un bruit de déchirement de peau, prenant en main son cœur et l'arracha, le sang gicla une nouvelle fois, coulant le long du corps de l'homme qui était entrain de mourir à petit feu voyant son cœur devant lui tenu dans la main d'Akuma qui enfonça le palpitant dans la bouche du type avant d’écraser ça tête marteler par son talon, ça boite crânienne était entrain de ce disloquer sous les coups répété, la cervelle du type était maintenant apparente mais Akuma continua pendant encore quelque minutes sous les yeux de la jeune femme qui ce trouvait à quelque mètre derrière qui affichait un regard apeuré prenant la parole d'une voix tremblante:

"Je... Je euh..."

Akuma passa à coter d'elle sans un mot alors qu'elle mis ses bras devant elle comme pour ce protéger, arriver au bout de la ruelle le démon tourna légèrement ça tête vers l'arrière il aperçu alors la jeune femme prendre une barre de fer avant de sans servir pour taper sur le corps gisant dans le sang la tête exploser et les membres briser. La colère du démon était redescendu alors qu'il rejoignit ça chambre d’hôtel pour prendre une douche.

Akuma n'avait finalement pas dormi bien longtemps il fut réveiller tôt le matin par des voix provenant de l’extérieur une nouvelle fois et qui portait, accompagné par des sirènes de police. Akuma ce leva ce dirigeant vers la fenêtre les yeux à moitié fermer ce frottant l'arrière de la tête, le démon ouvrit rapidement les yeux voyant la scène macabre qu'il avait devant les yeux. La sur le banc le corps de la jeune fille de la nuit dernière décapiter gisant dans son sang un bras une jambe éparpiller tandis qu'un autre bras était enfoncer dans sa bouche la tête déposé au sol n'étant plus attaché à son corps, son autre jambe était elle simplement enfoncer dans le torse de la jeune fille ne portant plus de vêtement. Le démon serra les dents fermant les yeux quelque instant repensant à la veille. La police délimita rapidement la zone du crime quand soudain une voiture qui semblait être une voiture de grande marque, trois hommes en sorti et ce dirigeas directement vers le type qui semblait être le commissaire, une vive pogné de main entre les deux hommes quelque échange de mots, l'un des hommes donna alors un paquet au commissaire qui l'ouvrit immédiatement. En un claquement de doigts la police rangeas le dispositif qu'il venait de déployer, une camionnette arriva pour prendre le reste de la jeune fille, l'un des homme tourna son regard vers la fenêtre où ce tenait Akuma, les deux hommes se regarda dans les yeux, il tenait tête comme pour lui montré que tout cela n'était qu'un simple message, mais pour qui ?

La porte de la chambre d’hôtel d'Akuma ce brisa en mille morceaux, lui envoyant des morceaux de bois en plein visage, un homme vêtus d'un costard et plutôt costaud fonça sur lui pointant un katana sur lui, le démon ne pu l'esquiver, l'homme lui enfonça son katana jusqu'à la garde de son arme dans l'épaule, transperçant le démon, Akuma fut pour le coup rapidement réveillé prenant à la gorge l'homme qui venait de l'attaque de l'autre main il donna un coup de poing dans le manche du katana le grisant laissant la lame planter dans l'épaule du démon, il généra une boule de Ki dans ça main frappant avec dans le ventre de son ennemie le faisant voler en arrière brisant le mur pour ce retrouver dans le couloir. Akuma retira alors la lame qu'il avait encore planter, se remettant rapidement en garde mais l'homme n'était déjà plus là, le démon jeta un coup d’œil à l'extérieur, il n'y avait aussi déjà plus personne. Akuma n'avait aucunement envie de passer plus de temps ici, lui voulait simplement affronter Bison et ça troupe, il rassembla donc rapidement ses affaire soigna ça plaie très archaïquement avant de remettre le haut de son kimono et de prendre son sac pour partir au plus vite. Il ce dirigeas vers le stade qui allait accueillir le match temps attendus, soudain quelqu'un lui pris le bras avant de le tirer dans une ruelle, ce n'était qu'autre que le vieux Chin ce dernier prit la parole sans que le démon ne puisse placer un mot:

"Même si tu as sauver cette jeune femme elle devait mourir son destin était scellé, et personne ne pouvait la sauver de son triste sort, cette ville et de toute façon destiné à succomber dans les flammes..."

Akuma ne comprenait pas vraiment ce qu'il était entrain de dire, il prit à son tour la parole:

"Je ne suis pas là pour cette ville n'y pour les gens qui y vivent, je suis venu ici pour.."

Le vieux Chin le coupa:

"Je connaît déjà la suite mais sache que si tu était poussé une fois à sauver une personne tu sera s'en nul doute poussé à le refaire, tu te bat s'en doute pour toi et les gens que tu aime, mais j'ai comme l’impression que c'est en pensant de cette manière qui tu aidera sans le vouloir les autres"  

Akuma détourna le regard et fit volte face avant de continuer son chemin. Pendant qu'il traversait la ville Akuma c'est rapidement aperçu que la ville malgré ça grandeur semblait vivre des jours sombre, peu de gens souriaient et rien qu'à la vue du démon les personnes semblait effrayé, après quelque minutes il arriva enfin devant l'énorme stade qui allait accueillir le temps attendus combat, l'affiche sur la façade présentant les deux combattant était plutôt énorme, on ne pouvait rater une telle affiche. Le démon alla donc acheter son billet avant qu'il ne soit trop tard et qu'il n'y est plus de place, une fois son ticket en main il regarda autour de lui essayant d'apercevoir les silhouettes de ces rivales au alentour, malheureusement personne.. Il décida d'aller s'acheter quelque chose à manger avec tout ça il n'avait encore rien engloutie.

Spoiler:


Akuma était assis sur un banc dans un parc non loin du stade, il venait de finir son repas quand soudain il aperçu assis sur le dossier du banc le vieux Chin regardant au loin avec un léger sourire sur les lèvres, le démon lui faisait mine de pas le voir, il ce disait qu'à un moment ou l'autre il allait bien lui foutre la paix, Chin tapota sa pipe sur le dos de sa main, il tira sur sa pipe recrachant la fumé et pris la parole d'une voix posé et calme:

"Akuma cette ville à besoin de quelqu'un comme toi, cette femme a était tué par des personnes haut placé qui dirige cette ville, il dirige cette ville comme une marionnette, ici il n'y a que l'argent qui règne, l'homme que tu as tué hier soir était un cran en dessous de ses gars, maintenant il faudra pas être étonné si des gars te tombe dessus. La fille il l'on simplement tué pour te montrer qu'ici il n'y que eux qui font la loi" Chin pris une gorgé de ça gourde on pouvait sentir un alcool plutôt fort s'en dégager:

"Cela fait bien des années que je vie dans cette ville, mais voilà que je commence à me faire vieux j'ai lutté pendant tellement d'année pour aider cette ville, mais mes efforts n'ont pas était suffisant, il fut un temps où j'avais une école d'art martiaux, un bon jour ces hommes son arriver et on rasé le dojo, évidemment il ne voulait pas qu'une forme de force ce crée dans la ville, la police eux... avec un simple billet ils ne sont plus dans les parages. Ce soir il y aura ce grand match, ils en profiteront pour manigancer des choses, certainement brûler quelque boutiques qu'il ne leur rapporte plus assez d'argent, ou peut être mettre en cendre toute un quartier, j'espère pouvoir compter sur toi.."

Chin ce leva et quitta les lieux avec sa démarche d'homme un peu saoul, alors que le soleil commençait à ce coucher au loin, les spectateurs était entrain d'arriver à l'entré du stade. Un quart d'heur passa et Akuma était enfin à l'intérieur du stade qui était plutôt grand il sera difficile pour lui de trouver ceux qu'ils cherchent, le démon allait devoir attendre la fin du match pour avoir une chance de coincer celui qu'il voulait. Tout le monde était bien installé et le spectacle pouvait enfin commencer, jeux de lumière et le speaker faisait monter l'ambiance dans l’enceinte du stade il allait enfin présenter les deux combattants:

"Bonsoir mesdames et monsieur ce soir un combat pour la ceinture !!! Sans plus attendre je vous demande d’accueillir comme il ce doit le prétendant BAALLROOGG !!!"    

Ce dernier fit une entré plutôt remarqué, Akuma fixa rapidement le boxeur, il ne devait pas le quitter des yeux si il voulait avoir une chance de mettre la main sur Bison, c'était une chance pour Akuma de pouvoir voir comment ce dernier ce défendait il sera certainement contrait de l'affronter à un moment ou un autre.

"Et maintenant je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour notre grand champion invaincue depuis plus de deux ans STEVEE FFOOOXX !!!"


Spoiler:


L'entrée de Steve fut elle aussi très remarqué, les applaudissement était au rendez-vous et de nombreux fan avait fait le déplacement pour encourager leur combattant favoris.

Les deux combattants étaient maintenant sur le ring, l'arbitre du match appela donc les deux boxeurs pour prononcé les règles, Steve montrait un visage plutôt calme, tandis que Balrog lui bien plus exciter à l'idée d’affronter le champion il était limite moqueur voir même arrogant pendant que l'arbitre disais dans le micro les formalités. Au moment de ce séparer Steve tandis le poing vers Balrog mais ce dernier gloussa en regardant le blondinet avant de cracher aux pieds de Steve comme pour le provoquer. Sous les cries des fans des deux camps le match pouvait commencer, les deux combattants ce rapprocha Steve fis une nouvelle tentative levant le point vers son adversaire, Balrog allait frapper le poing mais au dernier moment il fit une feinte, Balrog en profita pour faire un crochet du droit que le jeune Fox esquiva sans trop de mal, à ce moment là il compris que l'adversaire qu'il avait en face de lui n'était là n'y pour le sport n'y pour le combat mais bien pour gagner et uniquement gagner. Le champion répliqua donnant de simple petits coups dans la garde de Balrog qui ne cachait à aucun moment son sourire.

Akuma, assis, profitait du spectacle regardant comment Balrog ce déplace et comment il ce battait, même si le regarder ce battre ne changeras rien, son objectif était toujours de l'affronter et ce qu'importe l'issu du combat. Le premier round passa et Balrog ce révéla être un adversaire plutôt coriace. Le deuxième round passa et cette fois ci des coups un peu plus violent avait été donné, Steve Fox saignait de la lèvre, Balrog lui c'était le nez. Les déplacements du champion Fox était particulièrement efficace, il était rapide et son allonge avait affecter l’ego de Balrog qui ne pouvait voir son sang. Le troisième round pouvait commencer et Balrog fit un enchaînement de coup qui n'avait était hélas que très peu utile, Steve esquiva les coups avec une facilité déconcertante, quand soudain un coup de poing puissant de la part de Balrog sorti de nul part, Steve ce prit le coup au plein visage, dans un réflexe il recula mettant ses mains ganté devant son visage avant de s'écrouler au sol, Balrog s'approcha alors que le champion tanguait au sol dans les cordage du ring, un autre coup de poing arriva dans le visage du champion après que Balrog est prit la parole:

"Reste à terre pauvre minable je te domine dans ce combat.."

L'arbitre était rapidement intervenu, mettant une pénalité à Balrog qui s'en moquait bien évidemment, après quelque secondes Steve Fox ce releva sans trop de mal, l'arbitre n'avait compté que jusqu'à cinq. Le visage du champion avant changé on pouvait voir toute la colère dans son regard. Akuma ce demandait si finalement son réelle adversaire n'était pas ce jeune champion.

Akuma senti une pop-corn atterrir sur son épaule, il ce posa pas plus de question quand soudain une deuxième il ce retourna alors pour regarder derrière d'un air un peu agacé. Derrière lui ce trouvait Chin, le démon leva un peu les yeux au ciel, Chin s'approcha de lui et prononça quelque mots:

"Dehors, comme je l'avais prévu des hommes très peu serviable vont faire un massacre dans un quartier juste à coter, je les est vue ce préparer... fait ce qui te semble être la meilleure solution..."

Chin parti aussi vite qu'il était venu, Akuma croisa les bras, son regard fixé sur le ring, que devait-il vraiment faire, lui qui n'avait nullement envie d'être impliqué dans des affaires qui ne le regardait pas, il aperçu tout prêt du ring ses futures autres adversaire: Bison accompagner par un autre guerrier. La foule en délire, au fond de lui Akuma ne pouvait rester un seconde de plus dans cette environnement qui était beaucoup trop bruyant pour un match de boxe.

A l’extérieur non loin du stade un quartier était entrain de ce faire ravager, comme l'avait dis le vieux Chin, qui était entrain de porter secours à des personnes, leurs maisons, appartements, commerce tout y passait, tout ceci ce passait alors que les autorités fermait les yeux c'est d'ailleurs même eux qui avait bouclé le quartier pour que personne n'entre ou ne sorte, dans cette ville c'était une sorte de mafia qui faisait la loi et à première vue rien n'y personne ne pouvait changer cela. Chin marchait au beau milieu de la rue quand soudain des hommes armé en voiture lui tomba dessus, plutôt bien habiller, le passager prit alors la parole:

"Alors le vieux on c'est plus où on habite ?"

Toute en marchant et regardant le sol Chin lui répondit:

"A vrais dire je cherche plutôt le chemin pour aller chez ta maman, serai-tu où elle ce trouve ?"

Évidemment tout les passagers de la voiture explosa de rire, tandis que le réel concerner vexé et hors de lui sorti de la voiture, pour venir le frapper, munie d'une batte de baseball, voulant le frapper Chin esquiva le coup en effectuant une roulade vers l'arrière, il ce trouvait maintenant à coter du type, Chin lui cracha alors en plein visage de l’alcool qui avait prit en bouche durant sa roule, une fois que son premier adversaire fut aveuglé par l'alcool qu'il avait dans les yeux Chin mis un coup de poing sec et direct dans le visage de son agresseur. Voyant cela le reste du groupe dans le véhicule sorti immédiatement ce jetant sur le vieux monsieur qui tua rapidement les trois autres adversaires, il restait encore l'unique type encore aveuglé qui essayé désespérément de toucher quelqu'un en balançant sa batte. D'un voix calme est détendu Chin prit la parole s'adressant au malfrat:

"Tu aura s'en doute compris que ce que je t'es craché au visage n'était pas seulement de l'alcool... alors laisse moi te montrer."

Sans dire un mot de plus Chin cracha littéralement du feu de sa bouche en direction du visage du type qui ne savait ce qui était entrain de ce passer, criant de douleur essayant d'éteindre son visage en flamme, mais ses mains commença à prendre elle aussi, son corps commençait en flamber entièrement. Chin lui était rester quelque instant avant de quitter les lieux alerté par des cries quelques rues plus loin. Arrivé sur les lieux c'était visiblement un commerce, une épicerie qui était entrain de ce faire saccager par des hommes plutôt balaise, à l'arrière boutique une fille criait, Chin commença à ce précipiter vers la porte quand soudain la porte explosa littéralement vers lui, il l'esquiva de justesse avant de voir sortir Akuma tenant un type par la gorge le pantalon baissé, le démon regardait Chin dans le yeux alors que sa main serrait toujours un peu plus l'homme qui allait bientôt tombé d'asphyxie, mais Akuma ne pouvait le laisser partir ainsi, il l’assomma avec un coup de poing en plein visage avant de laisser tomber lourdement au sol.

"Je pensais jamais te revoir.."

"Nous devons faire vite si je veux encore voir le visage de ce Balrog."

Rapidement des hommes armé de katana arriva sur eux, le démon balança un GoHadoken il en toucha deux en même temps, tandis que les autres fus attaqué par surprise par Chin, on pouvait dire que le vieux Chin ce débrouillait plutôt bien, son style de combat d'homme saoul pouvait être compliqué à comprendre mais cela marchait, ses coups étaient puissant et ne manquait pas de précision, ils ne leurs a fallut que très peu de temps pour éliminer les ennemies qui était venu les affronter dans le commerce, soudain une voiture s'arrêta à l'extérieur, on pouvait entendre le bruit des armes ce charger, sans crier garde une rafale d'arme à feu fut tirer dans le commerce ravageant tout ce qui trouvait sur le chemin des balles. Tout les chargeurs était vide, c'était le calme plat, un des malfrat sorti un lance roquette, il visa l'intérieur du commerce et tira, Akuma sorti de sa cachette dans l’épicerie et prit la roquette en plein vol avant de foncer droit sur le porteur du lance roquette, il lui donna un coup de poing le faisant perdre ses repaires avant de mettre la roquette dans sa bouche avant de l'envoyer en l'air pour le faire exploser en lui envoyant une boule de KI. Chin lui avait sauté depuis le toit du commerce et avait éliminer à son tour le reste des ennemies qui était dans le véhicule.

A quelque mètres d'eux une limousine attira leur attention, pour Akuma impossible de l'oublier c'était bien la limousine qu'il avait vue le matin où il c'était fait attaqué dans sa chambre d'hôtel, Chin prit alors la parole:

"C'est lui dans la limousine, Monsieur Marstone, grand chef d'orchestre de tout ce carnage, cela fais longtemps que je ne l'ai plus vue... Cette fois ci il ne m'échappera pas."

A peine qu'il est fini de dire sa phrase Akuma lui fonça droit sur la voiture tel un bélier, il retourna la voiture qui fit plusieurs tonneaux, il tandis sa main en direct de la voiture préparant une boule de KI, Chin arriva et lui fit dévier sa boule qui explosa juste à coter de la voiture qui ce retourna une nouvelle fois. Mécontent le démon tourna son regard vers Chin qui prit la parole:

"Il serait dommage pour lui qu'il ne voit pas la mort en face, je compte bien lui faire endurer la souffrance qu'il a causé à cette ville."

Marstone rampait sur le sol s'extirpant de la voiture, saignant du front et de la bouche, son beau costume était lui déchiré. Ce dernier reconnu rapidement Akuma, essouffler il prit la parole regardant le démon comme si le haïssait au plus profond de son être:

"C'est toi qui à tué l'homme qui s’occupait de nous fournir les armes dans cette ville, c'est toi hien ? Qui la tué hier soir dans la ruelle, je le savais, je l'es toute de suite deviné quand je t'es vue, tu ne sortira pas vivant de cette ville."

"Rien ne pouvait le sauver de ce qu'il a fais."

"Et toi non plus ! NASU !!!" Il venait de crier un nom, quand soudain un de ses bras droit sorti de nul part, Akuma reconnu que c'était le même type qui l'avait attaqué dans sa chambre d'hôtel, ce dernier tenait son katana comme pour embrocher le démon, mais il était que très peu rapide, d'une main d'Akuma dévia la lame du katana, tandis qu'avec l'autre main il prépare une boule de KI qui enfonça dans le ventre de ce fameux Nasu, avant de l'envoyer en arrière et de le faire exploser. Akuma s'approcha de Marstone alors que ce dernier était assis au sol contre la voiture, Chin pris le bras du démon:

"Je m'occupe de lui, tu doit filer si tu veux avoir une chance d'avoir l'adversaire que tu souhaite."

Chin avait raison Akuma devait partir il était resté bien trop longtemps, et devais ce dépêcher de retourner au stade, il sauta en l'air pour prendre son envole, il traversa le quartier, il regarda un instant vers en bas, Akuma pu alors apercevoir l'état du quartier qui était dans un piteuse état, des commerces en feu, des appartements, des maisons. Le démon eu quelque secondes d'égarement avant de ce reprendre. Il arriva au stade et le reste des spectateurs était en train de sortir, Akuma espérait que ce n'était pas trop tard, il vit Steve Fox sortir du stade au niveau d'une sortie privé prévus pour les boxeurs, une voiture attendais devant la porte, sans ce poser plus de questions Akuma y fonça mais au moment de s'approcher du champion une femme le repoussa d'un air menaçant, le démon prit alors la parole:

"Je suis à la cherche Balrog." Steve Fox qui n'était pas loin aperçu le colosse, intrigué il s'approcha posa une main sur l'épaule de la femme lui fit un geste de la tête, et prit à son tour la parole:

"Excuse ma mère : Nina, mais comme le match ne c'est pas vraiment passé comme prévu, il faut nous comprendre qu'on est un peu sur la défensive, si tu cherche le champion il n'est plus en face de toi."

"Que c'est-il passé ?" Lui demanda Akuma

"Il est évident que le combat de se soir était truqué, Balrog a reçu plusieurs pénalités qui n'était en faite appliqué à aucun moment, il est certainement très fort mais pas sur un ring de boxe si tu veux mon avis. En tout cas il semblerais qu'on soit les premiers à sortir il ne devrais pas tardé à prendre la même sortie que nous." Steve Fox ne perdit pas plus de temps et monta dans ça voiture et quitta les lieux.

Akuma regardait la voiture s'éloigner quand soudain la porte derrière lui s'ouvra violemment, il ce retourna, il tomba nez à nez avec Bison, accompagné de Balrog portant fièrement la ceinture de champion sur l'épaule, et d'un autre guerrier. Bison fit un grand sourire avant d'envoyer une boule de KI sur Akuma qui le fit projeter en arrière:

"Tu est le petite enfoiré qui a tuer Vega ! Tu vas le payer !" balança le guerrier inconnu qui ce tenait au coter de Bison. Bison leva la main pour stopper le combattant dans sa lancé:

"Laissons donc notre nouveau champion s'occuper de lui, il nous prouvera qui mérite cette ceinture qu'il a gagné ce soir."

"AHAH ! Avec grand plaisir j'écraserais ce minable !" répliqua Balrog en retira sa long veste sur la quel il déposa la ceinture. Bison lui créât un portail dans le quel il entra accompagner de son dernier homme de main. Akuma prit la parole et criât d'une voix grave:

"RESTE ICI BISON ! TU ES LE PROCHAIN SUR LA LISTE !"  


Spoiler:


Avec un grand sourire provocateur Bison passa le portail qui ce referma derrière lui.

"C'est entre toi et moi maintenant !"

Balrog fonça droit sur Akuma qui n'était pas préparé à voir arriver Balrog à une telle vitesse, lui donnant un violent coup dans le ventre qui souleva ses pieds du sol avant d’enchaîner par un violent coup de poing en plein visage l'envoyant s'encastrer dans une voiture. Akuma mis quelque minutes pour reprendre entièrement le contrôle de son corps et de son esprit, mais Balrog ce tenait déjà devant lui et sans attendre ce dernier lui envoya cette fois ci un coup de tête des plus puissant en plein visage le remettant à terre une nouvelle fois. Akuma était rapidement agacé de la situation dans la quel il ce trouvait. Entendre Balrog rigoler à n'en plus rompre en rajoutait une couche. Le démon commençait à ce relever alors que Balrog prit la parole en marchant de gauche à droite toute en regardant Akuma:

"Je suis le champion ! C'est moi le champion ce soir et rien n'y personne ne pourras être plus fort que moi, et c'est pas toi avec ton style minable de combat de rue de vulgaire voyou qui vas me détrôner !!!"

Akuma ce tenait maintenant debout et avait prit sa position de garde. Il n'avait pas prit le temps de répondre aux injures du boxeur qui fonça une nouvelle fois sur le démon, cette fois Akuma contra minutieusement chaque coups qui avait était donné par Balrog, un peu atteint par la colère le boxeur effectua à nouveau le même enchaînement cette fois plus rapidement et avec beaucoup plus de force, mais Akuma changeas sa manière de faire il ne contra pas les coups mais ce contenta de les esquiver, le démon avait très probablement trouvé la bonne manière pour vaincre son adversaire, à la fin de son enchaînement Balrog chargeas un coup de poing, puissant et rapide, le démon n'avait pas d'autre choix que de tendre les mains en avant pour amortir le coup, il tendit alors les bras mains ouverte, le puissant coup de poing s'écrasa dans les paumes des mains du démon qui glissa sur quelque mètre en arrière. Le gant du boxeur était entrain de fumer tout comme l'intérieur des mains d'Akuma qui se repositionna en position de garde, Balrog prit cela comme une véritable provocation, qui courra vers le démon, le boxeur était lourd et cela se ressentait quand il courrait, malgré ça c'était un combattant qui avait une vitesse qui pouvait ce montré particulièrement dangereuse, il envoya à nouveau son poing mais Akuma prépara une boule de KI, le choc entre les le poing et la boule d'énergie fit projeter en arrière le boxeur.

Le démon avait vue là une ouverture, Balrog était dans les airs, et Akuma ce téléporta à sa hauteur pour lui assener un violent coup de genoux en plein dans le visage ce qui le stoppa net, il enchaîna ensuite par un coup de talon donner du haut vers le bas en plein dans le ventre, Balrog redescendit aussi vite qu'il était monté, percutant le sol avant de ce rattraper et de reprendre l'équilibre. Akuma ne perdit pas de temps et lança directement un "Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2ydGoHadoken", il suivit juste derrière la boule pour un effet de surprise, mais Balrog vit la boule arriver et effectua lui aussi une de ses techniques avec le sourire aux lèvres son ''Buffalo Swing'' technique qui consiste à effectuer une esquive en tournant sur soit même et de donner un coup de poing avec l’élan prit avec le mouvement de l'esquive, de cela Balrog esquiva la technique d'énergie d'Akuma qui passa tout prêt, après son esquive le démon vit alors le coup de poing du boxeur, le colosse ce protégea mettant ses bras devant lui et son visage, il n'avait pas d'autre choix que d'encaisser le puissant coup de son adversaire, Akuma fut balayé par la puissance du sportif qui envoya une nouvelle fois valser le démon, qui cette fois reprit rapidement l'équilibre qu'il avait perdu avec l'attaque de son ennemi.

Balrog était essoufflé après cette attaque, à vrais dire il n'avait pas non plus totalement récupéré de son combat précédent face à l'ex champion, mais contre toute attente le boxeur déploya une énorme puissance toute criant de colère, Akuma avait peut être un peu sous estimé mais pour lui ça annonçait qu'un meilleure combat. Le boxeur fonça droit sur lui et fit des enchaînement de coup, à chaque coup donner on pouvait voir un souffle de vent comme si ses poing passait le mur de son, il s'écria de rage et de profonde colère ''BURSTING BUFFALO'' ainsi que ''CHARGING BUFFOLA'' ses techniques les plus meurtrières, Akuma esquiva quelque coups, d'autre qu'il contra tandis que pour la plus part il encaissa dans le visage, sur le torse et dans le foie, le démon était sous pression et il ne savait quoi faire sous des charges si puissante, pour lui il avait l'impression que les poings venait de partout, il recula mais les charges de l'adversaire était de plus en plus forte, quand soudain Akuma prit la décision de donner aussi des coups, son poing parti alors et heurta en premier lieu le visage de Balrog qui fit stoppé ses attaques après quelque seconde de pause le démon lança à son tour son attaque frappant au sol ''Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2ydKONGOU KOKURETSUZAN !Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2yd'' l'énergie de l'attaque projeta le boxeur sur quelque mètre Akuma ne relâcha pas ses efforts et fonça en considérant les risques que cela pouvais causer, Balrog envoya à nouveau son poing mais cette fois si trop lent, essoufflé il avait perdu de la vitesse et le démon pu facilement esquiver le coup en passant juste en dessous, son coude s'enfonça dans le ventre ce qui le fit courber vers l'arrière lui coupant la respiration.

Akuma enchaîna directement ''Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2ydTATSUMAKI ZANKUKYAKU !Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2yd'' donnant des coups de pieds toute en montant dans les airs grâce à sa technique, Akuma jugeas qu'ils étaient à la bonne hauteur il lança ''Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2ydGO !'' joignant ses main ''HA !Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2yd'' il fronça les sourcils regarda Balrog, ses gants déchiré, le visage éraflé et à bout avec tout les efforts qu'il avait donné, ''DOKEN !!!Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  9g2la2yd'' l'attaque partie et le boxeur ce prit la vague d'énergie de plein fouet l'envoyant traverser le mur du stade pour ce retrouver à l'intérieur, dégringolant dans les gradins.

Akuma s'approcha de son adversaire, la paume de sa main parti en direction de la poitrine du boxeur à la vitesse et la puissance du coup il coupera la respiration de son adversaire et la faucheuse viendra le chercher, mais soudain des applaudissements retenti d'une seule et unique personne, l'écho du claquement resta quelque seconde jusqu'à ce que la personne s'arrête, ça stoppa le démon dans le coup grâce qu'il comptait donner, il fit un grognement de mécontentement avant de ce redresser, il ce retourna et pu enfin voir l'homme qui avait applaudit :

''Félicitation on peut dire que tu est un combattant plutôt impressionnant, tu est arriver à le mettre au tapis, en temps générale avec lui le combat peut durer une éternité du moment qu'il a de la ressource suffisante, j'imagine que tu la remarqué mais ce n'était pas le cas il était loin d'être en totale forme''

''Je n'étais pas non plus en totale forme, j'ai fais d'autre combat juste avant, alors j'estime que nous avions commencé tout les deux avec un désavantage.. Et puis d'abord qui vous êtes ?

L'inconnu s’essaya sur une marche des gradins regardant le ring encore éclairé par les projecteurs :

"Moi je suis certainement que l'ombre de moi même, mon nom est Ray.. entraîneur ou plutôt ex entraîneur de l'homme à tes pieds, je doit t'avouer Balrog aurait pu faire une énorme carrière, je le voyais déjà en haut de l'affiche, je le voyais déjà ramener la coupe et la ceinture chez lui, déjà tout jeune c'était un jeune prodige, t'aurais vue ça les crochets il mettait à treize ans déjà il essayer de trouver un moyen plus efficace rapide et puissant de crochet"

Spoiler:

Il passa sa main sur son visage :

"Au file des années j'étais devenu en quelque sort son entraîneur attitré, ont avaient déjà gagné une dizaine de combat tous sous la barre des une minute, t'aurais vue la tête de l'arbitre te des juges il était sur le cul, incroyable, je tenais l’espoir de la boxe avec ce jeune. C'était quelqu'un de bien et puis un beau jour il n'est plus venu, j'ai essayé de me renseigner de droite à gauche, dans le quartier où il vivait c'était pas jolie jolie mais il y avait bien pire, et puis un beau jour je l'es croisé, on a peine échanger un regard quelque mot qu'il était déjà plus là, j'avais compris qu'il avait trouver une sorte de source de puissance, qui le rendais plus fort, il était différent depuis ce jour là, j'essaye de garder un œil sur lui, je n'étais pas assez puissant pour vaincre ce qui le tenait en laisse, j'espérais qu'un jour j'arrive à le faire revenir à la raison, mais je ne savais quoi faire"

Il ce leva et ce dirigeas vers Akuma le regardant dans les yeux :

"Si c'est ce que tu dois le faire fais le, mais n'oublie pas, se sont ses hommes qui l'on corrompu avec une source d'énergie dont je ne connais pas la nature, mais si tu le laisse en vie alors je te serais entièrement reconnaissant et je repartirais avec mon élève, je le protégerais et l'éloignerais de tout ça."

Akuma était hésitant il ne savait pas vraiment quoi faire il regarda le corps de Balrog puis Ray, il ce mit à la place de Ray quelque seconde imaginant ce que cela pouvait faire de voir son élève juger par quelqu'un s'il doit vivre ou mourir, quelque minute passa. Le démon hocha la tête :

"Je te fais confiance pour prendre soin de ton élève, et n'oublie pas de lui dire qu'un guerrier l'attendra quand il sera rétablie, dit lui que c'est Akuma."

Ray remercia chaleureusement le démon en lui serrant la main. Ils sorties du stade et Akuma ramassa la ceinture, Ray tendit la main :

''Je rendrais cela au vrais champion.."  

Quelque minutes plus tard, Akuma était retourné dans l'épicerie qui avait était attaqué, l'homme qu'il avait assommé venait tout juste de ce réveiller, il le prit au col et le traîna sur le sol en retournant dans la réserve du magasin l'homme était effrayé suppliant à Akuma de le lâcher :

"Non..Non s'il te plais.. Non je.. je.. je ne faisait qu’obéir aux ordres.. Non lâche moi.."

Akuma chargeas une boule d'énergie regarda derrière lui avec un grand sourire avant de rentrer dans la pièce. Pendant plus trente minutes ou pouvait entendre un raffuts des plus terrible comme si une vrais guerre était entrain de ce produire dans l'arrière boutique, on pouvait entendre le bruit des os ce briser, quelque minutes plus tard une énorme quantité de sang gicla sur le pas de la porte de la réserve.

Spoiler:




CSS par Gaelle

Contenu sponsorisé

Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  Empty
MessageSujet: Re: Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]    Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]  Clock
 
Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre.1 Ep.2 Part.1
» Chapitre.1 Ep.2 Part.2
» Chapitre 1 : Le renard et le robot.
» Le caprice perdu dans la brume
» Chapitre I : Arrivée du Samouraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-