Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockMer 7 Déc 2016 - 0:34
Sans connaître la raison du pourquoi du comment, La Saiyan avait choisi un lieu plutôt étrange. Une sorte de grande zone en ruine, parfaitement calme... Un bon lieu, infestée par les bêtes et cafards en tous genres. Mais c'était un bon endroit pour se ressourcer, refaire le vide et se reconnecter à la réalité... Un lieu "serein" pour une Saiyan "sereine" ! C'était le moins qu'elle puisse dire. Mais elle aimait la tranquillité par-dessus-tout... Elle rêvait d'une vie ou personne ne l'emmerderait, où Freezer serait mort, et où les guerres ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Bon, mauvais ? C'est juste un choix après-tout. Est-ce que cela désigne vraiment le fond de la personne ? N'est-ce pas simplement le point de vue qui ne plaît pas forcément ? Dans le cours des choses, après la vie, il y a la mort. Donc si les Terriens meurent, est-ce que cela serait vraiment étrange ? Il n'y avait rien ni personne qui pouvait y répondre. C'était un cycle qui se répète sans arrêt. Et plus des personnes protégeront la Terre, plus ils se rendront compte qu'ils se trompent totalement de chemin...

"Je suis perdue ? Mes pensées sont troubles... Que dois-je faire à présent ? Quel est le sens de ma vie dans cet univers ? Ne suis-je bonne qu'à pondre des gosses et à faire le ménage ? Non, je suis une Saiyan. Mon but est bien plus glorieux. Je suis une guerrière..."

Pour se poser, la Saiyan arrive entre plusieurs poutres. Regardant le ciel, son KI est clairement visible et instable. Elle commence à s'énerver contre elle-même, maudissant Freezer au plus haut point... Comment cet enfoiré avait-il réussi à gagner ?! C'était une blague ?! Elle commence à hurler en se tenant la tête, une aura verte l'entoure, et elle commence à balancer une multitude de Kikohas un peu partout dans la zone, sans réel ciblé. Elle voulait juste se défouler, vidée ce qu'elle avait contenue pendant ce temps. Elle avait perdu celui quelle aimée, et en plus... Son seul ami c'était comme vider de tout intérêt de vivre. C'était déplaisant. La vie ne réserve vraiment que des emmerdes ! Continuant de se vider de sa rage, la Saiyan tombe à genoux, respirant doucement. Elle se pose contre un petit pilier, et regarde les alentours. Quel lieu pathétique et si tranquille...

"Peuf... Regarde-moi Jin... Que suis-je devenue ? Je ne sers plus à rien... Je devrais peut-être tuer les habitants de cette planète ridicule... Mais pourtant, je ne serais même pas assez forte..."

Le conflit et le doute perduré dans l'esprit de la guerrière. À la recherche de son identité... Que devrait-elle faire se dit-elle. Elle n'a plus rien en cet univers qui la retenait. La vie était une succession d'erreurs pour elle. Enchaînant les nombreuses et insoutenables déceptions, elle était seule... Seule et abandonnée... Si seulement Jin était encore là, mais il est mort. Et sûrement comme les sentiments qu'il avait éprouvés pour la guerrière. Il avait une part d'ombre en lui qui plaisait énormément à la Saiyan. Mais aussi un côté doux et gentil, et c'était ce qu'elle avait perdue. Elle n'avait plus de raison, plus d'amis, plus personnes sur qui compter. Mais d'un ressentiment, la guerrière se lève en regardant le ciel. Elle sentait quelque chose d'inhabituelle... Elle allait bientôt avoir de la visite. Mais qui ? C'est une excellente question...

"Alors le destin(ou l'arrangement en MP entre narrateurs), montre-moi donc qui tu m'envoies..."
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockJeu 8 Déc 2016 - 11:12
Pyrown survolait la Terre sans aucun but , juste l' objectif d'être en harmonie avec soi même , la tête dans les nuages , ne penser à rien , juste entendre le léger frottement de l' air contre son corps et l' agréable bruit que cela provoquait .
Ces derniers temps , Pyrown n'était pas dans sa forme habituelle : en effet , lorsqu'il était parti à Satan City dans l'objectif de faire de nouvelles rencontres , c' était pas seulement pour que chacun raconte sa vie , mais c' était pour se battre contre de vrais pros du combat , des personnes qui ont ça dans le sang et qui lui permettrait de progresser facilement .
Au lieu de ça , il était rentré chez lui , puis plus rien ...  aucun combat ... aucun sens de vie ... juste manger , dormir et travailler avec son père dans les champs ... quelle vie décevante !

*Est-ce réellement mon destin ?  pensait-il Suis-je donc un demi sayan qui a hérité à 100% de la vie d'un mortel ?
Non c' est pas possible , il doit y avoir un moyen d' avoir une vie pleines d' av......


*Whoaaaaa ! qu'est ce que c' est ça !

En effet , Pyrown venait d' apercevoir d' énormes lumières , il y en avait une multitude ... puis ces lumières disparaissent laissant entendre un bruit assourdissant .
Le narrateur tient à faire une irruption pour signaler que Pyrown n'avait toujours pas la notion du danger , ce mot : il ne le connaissait pas .
En voyant ces différentes lumières , Pyrown retrouva le sourire et laissa entendre un cri de joie

*Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!

Puis se dirigea droit devant l' endroit où il avait aperçu ces lumières , il se demandait :

*Est ce l' oeuvre d'un indvidu ? il doit être très fort ? je ressens une telle joie ,  comme j' avais pût précédemment rencontrer lorsque j' avais rencontrer Tama , avec sa coupe de cheveux juste sublime , avec laquelle j' avais réussi à déterminer le sens du vent ... ah c' était une belle époque , celle où je me battais dans les plaines de Namek .



*Je me promet à moi même de vivre de grandes aventures ! se dit-il tout bas


L'histoire de Pyrown va-t-elle enfin décoller ? Quelle est l' origine de ces mysterieuses lumières ? haha j' aime bien vous donnez un petit suspens mouhahahaha ... hum hum excusez moi bon reprenons l' histoire .
Pyrown arriva sur la Terre . En face de lui se trouvait une mystèrieuse ... FILLE !!
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockJeu 8 Déc 2016 - 13:19
La Saiyan, toujours seule est triste, toujours perdue dans ses nombreuses pensées tournées vers son amour mort... Elle ne savait que faire. Elle ne savait pas quoi faire de sa vie, ne savait pas où aller, et que devenir... La vie n'était donc qu'une succession de douleur ? Où est le plaisir de vivre ? Maintenant qu'elle peut y penser, elle le savait. Elle savait qu'elle ne devait plus perdre de vue son objectif. Elle avait déjà tant perdu, et rien gagner... Jusque-là, c'était toujours elle, la faible. Elle devait rester en arrière, et ne rien faire... C'était drôle dis donc, ne rien pouvoir faire. Elle se lève, collant sa tête contre son bras qui est posée contre le mur. La tête dans les nuages, elle réfléchissait... La vie nécessite de se battre. Dans ce monde, dans cet univers, c'est la loi de la jungle... Le plus fort survit, le plus faible crève. C'était ainsi, et il fallait s'y résoudre. L'heure n'était plus à la rigolade, il fallait reprendre les devants de la scène. C'était désormais obliger, elle avait besoin de se sentir vivante de nouveau. Elle avait besoin de se défouler.

"Tss... Si Jin me voyait, il se moquerait de moi... Mais ?!..."

Sans s'en rendre compte, elle ressentait une énergie... Une énergie encore immature, mais bien développer, celle d'un guerrier... Quelqu'un venait vers elle. C'était inattendu, une visite... Peut-être que cette personne allait pouvoir aider Brolya à retrouver un sens à sa vie de Saiyan. Elle qui cherchait de "l'aide", la voilà bientôt en confrontation directe avec une nouvelle personne. Elle se redresse, et se met bien droite, observant le ciel. Cinq minutes... Non, deux. Deux minutes suffiront à cet étranger pour arriver ici avec la vitesse actuelle qu'il possède. Ce serait donc un guerrier entraîner après-tout... Impossible de se déplacer à cette vitesse en étant faible, c'était sûr. Elle recule légèrement, se mettant dans l'ombre... Ne pouvant pas cacher son énergie à cause de ses émotions, elle attendra donc son invité. Les bras croisés est la tête baissée, elle patiente... Elle patiente le temps qu'il faut pour permettre à son nouvel "ami" de se poser. Et la voilà enfin... Devant Brolya.

"Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?... Tu n'as pas l'air totalement humain en tout cas... Cette coupe de cheveux, les Saiyans ont souvent la même..."

Le jeune guerrier semblait au premier abord, un humain. Mais ce visage, ces yeux, et ses cheveux... Le tout ressemble à quelque chose que les Saiyans possèdent. Néanmoins, sa force actuelle est celle d'une basse caste. Peut-être cacherait-il sa véritable force, si c'est le cas, il vaut mieux être prudent... La guerrière se met en position de défense, ne sachant pas ce que ce nouveau gars lui veut. Il pourrait très bien être agressif et passer en ennemi, donc par simple prudence... Garde. Elle place sa main droite en arrière, ouverte. La gauche en avant, levée légèrement avec la paume ouverte. Les deux jambes éloignées l'une de l'autre, et le dos légèrement plier. Ne jamais faire confiance à un inconnu... Qui sait si ce refrain humain était vrai.

"Tu es un Saiyan ?"
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockJeu 8 Déc 2016 - 21:39
Pyrown était face à face avec l' étrange fille , elle n' avait pas l' air si féroce que ça , elle était assez petite , une coupe de cheveux tout droit sorti d'un animé japonais . Elle était quasiment dénudée avec un tissu rouge autour de sa taille et des dorures de partout , même autour de la tête enfin bref ,  c' était pas une fille pour rien .
Était-ce elle qui était à l' origine des lumières qu'avait aperçu Pyrown ? Que faisait-elle ici ? Elle avait l' air seule , désemparée , ce qui attrista intérieurement Pyrown . Certes il avait dans l' objectif de se battre , mais il n' aimait pas la tristesse , et essayait d' apporter toujours de la bonne humeur et de la joie aux autres . Il aimait aider les autres et ça le rendait fier , utile et il adorait ça .

*Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?... Tu n'as pas l'air totalement humain en tout cas... Cette coupe de cheveux, les Saiyans ont souvent la même...
C'était les premiers mots que Pyrown entendit de cette étrange fille , elle avait l' air inquiète , sur ses gardes , elle avait peur et Pyrown ressentait cette peur .

*Tu es un Saiyan ?
Tiens elle n' avait pas l' air d'avoir de mauvaises intentions seulement une angoisse . L'angoisse de tomber sur une personne malveillante .

Pyrown sourit , il se grattait la tête avec sa main droite car il avait envie tout simplement et entama à son tour le dialogue :
*Salut moi c' est Pyrown . Alors non je ne suis pas tout à fait un saiyan , à vrai dire mon père est saiyan et était un grand guerrier à son époque . Ma mère est quand à elle est une moldu ... heu non désolé une humaine je voulais dire , une humaine oui voila . Elle est médecin et à sauver mon père de la mort après un combat qui aurai pût lui coûter la vie  .

Il s' approcha doucement de la fille , jusqu'à ce qu'il soit juste en face d'elle , sourit à nouveau puis continua le dialogue :
*Et toi qui est-tu ?
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockJeu 8 Déc 2016 - 22:00
Tiens donc, c'était intrigant. Il ne semblait pas avoir d'intention malveillante, mais juste une envie de combat. Cette envie, la Saiyan la connaissait que trop bien pour l'exprimer par les pulsions du cœur. Elle reste cependant sur ses gardes, et observe Pyrown de haut en bas. Même si elle ne ressent pas d'aura maléfique émanant de lui, c'est un inconnu, et la vigilance est demandée. Elle écoute ensuite ce qu'à dire le jeune guerrier qui semble alors être un Demi-Saiyan... Un Demi-Saiyan ? Oh, tiens donc, c'est un bâtard ! Intéressant, ils sont réputés pour être plutôt puissant. En effet, les Demi-Saiyans sont doté d'un potentiel sans limite, presque flippant. C'est amusant d'en rencontrer un sur Terre... Le père était donc le guerrier de la famille, et la mère serait donc une soignante. Elle sourit finalement, mais lorsque Pyrown se rapproche, Brolya place l'index de sa main gauche sur les lèvres du guerrier pour le reculer gentiment, et légèrement. Elle avait déjà quelqu'un dans son cœur, et cela serait étonnant s'il aimait qu'on s'approche autant de sa compagne. Enfin bon, il était mort, mais le respect ne tue pas.

"Pas trop prêt, je n'aime pas cela... Oh, je vois. Tu es donc un Demi-Saiyan. Enchantée, je suis Brolya. Je suis un véritable Saiyan pour ma part."

Mais elle ressentait aussi l'envie de combat du jeune mâle... Et cette envie, la Saiyan partagée la même. C'était facile à distinguer, une tenue de guerrier, quelqu'un venant dès que le grabuge se fait un peu avec des boules de Ki's, capable de voler... Nul doute que ce petit gars était venu pour en découdre. Il fallait aussi savoir être gentille envers les autres, et donc Brolya reprenait un sourire sadique, le même que sur Freezer... Mais posant sa main droite sur son visage, elle ferme les yeux et se tourne, respirant doucement. Elle se retourne finalement devant Pyrown. Et c'était presque sûr que maintenant, il prenait la Saiyan pour une folle. Enfin bon, si elle n'était que cela se serait cool, mais ce n'était pas le cas... En plus d'être à moitié timbrée, elle était amoureuse du sang. Et le combat était sa principale raison de vivre. Ça y est, cela lui revient... La raison de vivre de la guerrière, c'est le combat... Le combat et le sang. Tout cela dans l'honneur...

"Dis-moi Pyrown, tu étais venu pour te battre non ? Ta tenue ne trompe pas, et l'intensité de ton KI non plus. Tu es prêt pour le combat. Alors... Allons-y ? Qu'en penses-tu ? A moins que tu es peur de te faire vaincre par une pauvre petite fille sans défense, hmmpf..."

La provocation commencée, elle voulait désormais en découdre pour se divertir un petit peu. De plus, cela lui permettra de faire connaissance avec le nouveau petit protagoniste ! Les guerriers sont réputés pour ne jamais mieux se parler que par les poings. C'est la meilleure et la plus forte façon de se présenter à quelqu'un avec le sourire(et les poings). C'est donc après cette phrase, et s'être lécher l'index de la main droite, que Brolya se mît à sourire en prenant une position de défense totale. Elle ne laisser aucune ouverture, prenant bien soin d'observer les moindres mouvements de Pyrown. Voyons voir la réaction du Demi-Saiyan, cela pourrait être très amusant ! Et surtout, le plaisir du combat sera certainement présent et délicieux... Comme au bon vieux temps !
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockVen 9 Déc 2016 - 19:27
"Dis-moi Pyrown, tu étais venu pour te battre non ? Ta tenue ne trompe pas, et l'intensité de ton KI non plus. Tu es prêt pour le combat. Alors... Allons-y ? Qu'en penses-tu ? A moins que tu es peur de te faire vaincre par une pauvre petite fille sans défense, hmmpf..."

Brolya n' avait plus trop l' air déprimée , en effet , elle venait de défier Pyrown en combat , notre demi-saiyan , qui n' attendait que ça , un combat . Pyrown attendait ça depuis dés mois et là l' occasion se présentait , enfin !
Il oublia son idée principale de réconforter Brolya et de l' aider à surmonter sa tristesse , et tout le reste . Enfin plus rien n' avait d' importance  depuis que celle-ci avait prononcée le mot magique : " combat " .
Les yeux de Pyrown s'illuminèrent , il fit un magnifique sourire , encore une fois .

*Un combat , j' ai bien entendu , elle veut faire un combat , se servir de ses poings , ses pieds , de ses techniques spectaculaires , oui c' était bien ça , elle voulait faire un combat , une confrontation , un duel , une opposition : UN COMBAT !!

Brolya se tenait prête , elle était sur ses gardes , elle avait l' air d'avoir l' habitude de se battre souvent , elle était en position .
Pyrown après avoir exprimer toute son excitation , quelques secondes lui suffirent pour reprendre son sérieux . Oui même si il était très distrait , il avait une toute autre humeur en combat , alliant concentration et humour aussi quand même .
Son sourire resta sur son visage mais niveau mental tout était différent , il analysait chaque mouvement de Brolya , sa garde , son placement , sa coiffure bien sûr et son regard , elle avait le regard d'une guerrière , même si c'était une fille , Pyrown même avant d' avoir commencer le combat savait que ça n' allait pas être facile , ce qui faisait monter son excitation et son adrénaline encore plus .

*Brolya , allons y !


Pyrown se mit en position , non je rigole , il resta face à Brolya , sans bouger un moment , et l' observait .
Puis , en l' espace de quelques secondes , un sourire mesquin fit son apparition sur son visage . Brolya regardait toujours Pyrown .
Il mit ses deux mains au niveau de ses yeux et cria :
*Morsure du soleil !

Il l'éblouit et en l' espace de quelques milisecondes , il fonça sur elle le poing en avant puis la frappa en plein visage , bien sûr il ne mettait pas toute sa puissance juste les un dixième de son potentiel total car un vrai guerrier ne se bat jamais vraiment à fond , il s' adapte à son adversaire et au fur et à mesure du combat il utilise de plus en plus son potentiel . Et il le développe au maximum . C'est également pour ça que les saiyans en général réussissent à développer leur puissance pendant un combat .
Après ce coup , il resta devant Brolya en attendant sa réaction puis en rigolant lui dit :

*Pauvre petite coiffure , elle qui était si bien peignée , elle est toute chiffonnée maintenant ! Allez Brolya je te souhaite un bon combat et que le meilleur gagne !
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockSam 10 Déc 2016 - 1:55
Amusant... C'était bien comme Brolya la pensée, le jeune Demi-Saiyan semble véritablement attiré par le combat, c'est une bonne chose. Ce grand sourire qui s'affiche sur le visage de l'heureux élu, il est véritablement bien visible. Et donc il fallait faire honneur à ce petit combattant en herbe ! Il était temps de montrer ce que la Saiyan savait faire, elle avait énormément de tour dans son sac elle aussi... Et elle rend le sourire particulier au jeune guerrier. C'était donc à lui de commencer les hostilités, et ce combat sera sûrement amusant et divertissant pour les deux parties. Elle avait vraiment besoin de se défouler elle aussi, puis le combat... Que dire, le combat c'est... C'est la base quoi ! Un bon combat est toujours demandé pour rendre les choses plus captivantes... Du moins, c'était ce que penser la Saiyan, à chaque nouvelle rencontre... Un bon combat ! Pour savoir comment réagit la personne en face, c'est un bon défouloir et un bon moyen de se changer les idées.

Vas-y, commence. Montre moi ce que tu sais faire Pyrown !"

Cette phrase, la Saiyan n'avait pas besoin de le répéter deux fois ! Le jeune guerrier ne se fait pas prier et attaque directement avec une morsure du soleil... La Saiyan ne s'y attendant pas, elle se fait flasher, et perd la vue quelques instants. Elle se concentre sur le KI du jeune combattant, et se prend un coup dans la figure. Cette dernière sourit, il n'utilise pas toute sa puissance. C'est dommage car le coup était assez faiblard, et cela faisait rire la Saiyan. Il se retient . Broly se retient voyons ! Mais Pyrown aussi. Voyons voir... Comment réagir... Et en plus ce petiot commence à faire une réflexion sur la coupe de cheveux de la Saiyan. Elle se mit à rire, et enfin... Après un petit moment, elle remet sa tête droite. Car oui, elle n'avait pas bougé la tête depuis le coup de poing du Demi-Saiyan ! Maintenant qu'elle y pense... Il se retient sûrement pour jauger la force de Brolya. Mais il n'y arrivera pas facilement... Comme il devait sans douter, la force des Saiyans augmente au fur et à mesure du combat, ce n'était pas aussi simple !

"Bon, bon, bon... Tu connais l'Omega Blast ?"

Bien sûr que non ! C'était une question totalement débile, mais Brolya venait de reculer assez loin, et refoncer sur Pyrown, la main droite en arrière. Elle charge une boule d'énergie verte assez grosse, et l'envoie sur le jeune guerrier... Pendant ce temps, elle use de sa vitesse pour arriver près de Pyrown, et commence à l'enchaîner de plusieurs coups sur la totalité du corps. Coups de pied, coups de poing... Tout y passe pour faire mal au guerrier ! La Saiyan s'amuse vraiment, et le plaisir commence à monter. Ce combat va sentir bon ! Elle continue de disparaître rapidement grâce à sa vitesse, et enchaîne plusieurs fois sur plusieurs coins Pyrown. Elle finit derrière lui, les bras croisés. Elle se retourne rapidement la jambe gauche relevée, lui bottant le cul d'un coup de pied pour l'envoyer sur l'Omage Blast... Il ne reste plus qu'à voir si l'opposant de la guerrière va se faire avoir ou pas. Mais juste pour assister à la scène, elle s'envole dans les airs, reprenant une position de défense, et observant le KI de Pyrown... S'il se fait toucher par l'attaque, l'explosion l'enverrait dans le mur sans plus de dégâts. L'attaque étant jaugée.
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockSam 10 Déc 2016 - 9:32
Pyrown eu à peine le temps de finir sa provocation et de souhaiter un bon combat à son adversaire  , comme il le fait à chaque fois . Que celle-ci le chargea et le frappait , Pyrown subissait les coups . La vitesse de Brolya augmentait de plus en plus , au fur et à mesure qu'elle le frappait , mais elle était bien loin d'utiliser tout son potentiel .
Pyrown était complètement dépassé sur ce coup mais supportait bien les attaques de Brolya , du moins pour l' instant .
Après l' avoir rué de coup , celle - ci l' envoya droit devant un Omega Blaster , il paraît . Enfin , ce qu'il faut savoir c' est que Pyrown n'eût pas le temps de l' éviter et se pris l' attaque .
Cependant , il s'était protégé avant de toucher la boule de lumière verte et subit seulement de léger dégâts .
Il était resté debout se retourna pour apercevoir du coin de l’œil Brolya qui avait l' air contente de son coup .
Pyrown depuis le début du combat avait senti l' adrénaline montée , de plus en plus , il cria un cri :
*Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Puis se rua sur Brolya la frappa le plus rapidement possible , seulement de coups de poings , dans la tête , le ventre , les hanches .
Son rythme s'accéléré de plus en plus , il était passé au niveau supérieur .
Après quelques minutes de coups acharnés  il la projeta en avant , mis l' index et le majeur de sa main droite sur son front puis , après une concentration intense de quelques secondes , redressa sa main en direction de Brolya et hurla :
*Masenko ! Il avait jauger son attaque assez puissante , sans réellement savoir ce qu'elle allait donner .

Aussitôt : un éclair vert et jaune alla toucher Brolya à l' épaule .
Notre saiyan transpiré légèrement , il respirait un peu fort , il avait le cœur qui battait très vite , Il était prêt à donner tout ce qu'il avait dans ce combat .

*Montre moi ta puissance Brolya je suis prêt !
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockSam 10 Déc 2016 - 19:39
Voilà qui était mieux ! Le jeune guerrier en avait dans le ventre, et les coups ne l'avaient pas amoché suffisamment. Heureusement, sinon la Saiyan serait triste ! Il est bien entier, et c'est pris l'Omega Blast de plein fouet, du moins... Il sait protéger avec ses bras, c'était une bonne chose, sinon le combat aurait été décevant si Pyrown ne se défendait pas. En effet, la Saiyan souriait en voyant que Pyrown c'était pris le coup, et c'est normal. Il fallait toujours être fière de sa prestation ! C'est aussi comme cela que l'adversaire est provoqué et perd ses moyens. La Saiyan gardée sa position de défense, elle savait que Pyrown aller commençait à s'y mettre pour de vrai. Le combat n'en sera que plus divertissant pour les deux parties, et c'est le but ! Et comme prévu, le Demi-Saiyan se préparer pour la suite du combat. Son énergie monte d'un coup, et il fonce sur la Saiyan pour lui mettre plusieurs coups. Il venait d'augmenter clairement sa force, voilà qui est mieux ! La Saiyan serre les dents, les coups se font déjà plus ressentir !

"C'est bien mieux !"

Soudain, il ramène ses mains près de son front, et crie le nom de sa technique... Un laser jaune et vert sort de ses mains, et fonce directement sur l'épaule gauche de Broly, l'explosion la fait aussi partir en arrière, et celle-ci se rattrape au sol, il respirer... Déjà fatiguer . Le combat ne fait que commencer ! La Saiyan charge directement dans un dash à pleine vitesse le guerrier à la tenue noire. Elle arrive dans son dos après qu'il n'est prononcer une petite phrase, et lui envoie son pied gauche dans le dos... Le jeune homme est propulsé en avant, et la guerrière le suit directement, arrivant devant lui. Elle le frappe au crâne avec ses poings en marteau, l'envoyant dans le sol. Puis elle lui fonce dessus en se créant un... Bouclier d'énergie ! Le bouclier l'entoure, et s'écrase sur Pyrown qui se fait compresser dans le sol. Elle s'envole directement, et tire plusieurs kikohas sur les poutres autour, faisant s'écrouler les morceaux de roches sur Pyrown. Elle respire et se calme, le combat devient intéressant !

"Allez, sort de là ! Tu n'es pas déjà vaincu, si ?"
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockSam 10 Déc 2016 - 21:08
Pyrown se retrouvait écrasé dans le sol , la douleur qu'il ressentait était importante , il peinait à bouger , en même temps , il avait envie de se battre , envie de montrer de quoi il était capable et il voulait se venger de cette attaque dévastatrice que Brolya lui avait lancée .
Quelques mots sortirent de sa bouche :
*Argh ... Quelle force , tu ... es vraiment douée ... Brolya !

Il n' avait vraiment pas envie d' arrêter le combat maintenant , alors que Brolya semblait utiliser de plus en plus sa force , le manque d'entraînement de ces derniers mois se faisait ressentir , cependant , il ne voulait pas arrêter le combat maintenant .
*Argh ... Je dois me battre !

Pyrown avait envie de se battre , envie de se surpasser , il devait se relever , il n' avait pas le choix , il voulait améliorer sa puissance et ses techniques , il voulait s' entraîner dur pour se surpasser et surtout , il voulait devenir un des meilleurs guerriers sur la planète Terre . Dans un élan d' effort , Pyrown laissa éclater sa rage :
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il se dégagea du sol , c' était l' adrénaline qui guidait Pyrown dans ce moment , il se lança à toute vitesse sur Brolya l' enchaîna de coups plus puissants les uns que les autres , lui donna même des coups de pieds et l' envoya s' écraser sur un rocher . Pyrown était en transe , celle qui donne une puissance incroyable , celle qui lui permet de se surpasser , celle qui exprime l' instinct de survie d' un vrai guerrier .
Il mit ses deux mains côtes à côte regroupa la puissance de tout son être , une aura verte entourait Pyrown à ce moment précis , une grande énergie bleue se formait dans ses mains , il semblait avoir retrouvé sa force .
L'adrénaline que lui procurait ce combat était bien plus forte que la douleur qu'il avait ressenti auparavant , la lumière bleue devenait de plus en plus imposante .
*goûte moi ça Brolya !
SUPER
, la lumière bleue grandit encore d'un seul coup , KA - ME - HA - ME - HAAAAAAAAAAAAAAAA !

Un immense éclair d'énergie fit son apparition ayant pour origine les mains de Pyrown et alla directement sur Brolya qui était encore encastrée dans le mur .

*Merci de me pousser à bout Brolya , sans toi je n' aurai jamais découvert toute cette puissance ! Aller relève toi et viens te battre !
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockSam 10 Déc 2016 - 22:16
C'était bien parti pour durée, ce combat. Les deux adversaires ne laissent vraiment pas faire, que ce soit l'un ou l'autre. Brolya avait écrasé Pyrown dans le sol par la puissance de son bouclier d'énergie, et jusqu'ici, elle ne faisait qu'utiliser des attaques comme qui ne consomme pas beaucoup d'énergie. Mais voilà que le jeune Demi-Saiyan avait envie d'élever le niveau, c'était aussi une bonne chose car sinon ce combat tournerait à la rengaine, et il deviendrait ennuyant. Il fallait de la nouveauté, de l'a, du rebondissement ! Et surtout s'amuser un maximum en éclatant le plus la figure de l'autre ! C'était toujours comme sa les bons combats, mais avant toute chose... Il faut une stratégie. Sans stratégie, c'est difficile de faire un combat digne. Si les deux adversaires ne sont que des bourrins idiots qui se rentrent dedans en criant BWAAAAA c'est complètement stupide. Il fallait utiliser de nouvelles techniques, de nouvelles choses... Faire parvenir l'envie de victoire à l'autre !

"Pas mal Pyrown, tu es tenace. Et fort, j'aime t'affronter !"

Le Demi-Saiyan commençait à se laisser envahir par sa rage, augmentant encore le niveau de puissance qu'il posséder. C'était excellent, le combat n'allait pas finir de sitôt ! Comme à son habitude, surveillant ses gardes, Brolya monter sa défense. Elle n'attendait qu'après le guerrier en noir pour venir l'attaquer, c'était à son tour... Et il ne fallait pas le faire attendre ! Voilà qu'il se remet à foncer sur la Saiyan, l'enchaînant de nouveau de plusieurs coups. Bien, bien, bien ! La Saiyan souffre, cette sensation de douleur... C'est celle d'un bon combat ! Elle se prend le coup de pied qui l'envoie s'écraser dans le mur, et soudain... Le petit Pyrown charge une nouvelle attaque en joignant ses mains. Il voulait encore en découdre davantage... C'est une bonne chose, et la force de son attaque prend un niveau extraordinaire ! L'encaisser de plein fouet se serait très dangereux ! Bougeant doucement de son trou, la Saiyan se force à sortir... Et l'énorme sphère bleue du Demi-Saiyan se fait envoyer, bras tendu, sur la guerrière.

"Tss... Au vu de la puissance de cette attaque, je risque fort de passer un mauvais moment !"

C'était impressionnant. Elle avait déjà du mal à bouger, mais voilà que l'attaque de Pyrown venait s'abattre sur elle. Juste par précaution, elle avait placé ses deux mains en avant, bloquant l'attaque du guerrier... Mais c'était bien trop puissant, et elle cède directement, se faisant emporter par le rayon en plein dans le mur. Une énorme explosion commence, et la fumée se forme... La Saiyan tousse, et se relève doucement, en sang. Elle ressent le KI de Pyrown au travers de la fumée, et disparaît rapidement... A son tour d'augmenter la puissance de frappe ! Elle arrive juste devant le guerrier noir, et lui met un lariat gauche au niveau du cou, l'emmenant avec elle sur son avancée rapide... Elle court, avec son bras coller contre le cou de Pyrown. L'écrasant dans une poutre, elle plaque directement sa main gauche au niveau du poumon du Demi-Saiyan, et un puissant Kiai explose... La pulsion d'énergie va même jusqu'à éclater la poutre derrière Pyrown. Elle plaque ensuite ses deux mains contre le torse du jeune qui aura sûrement un peu du mal à respirer après ce coup dans le poumon... Elle se recule directement par instinct, et charge deux orbes verts dans sa main, les laissant en même temps à pleine puissance concentrer... Oui, c'était le double Eraser Canon ! Si Pyrown se fait toucher, l'explosion provoquera un éboulement de roches en plein sur les deux guerriers...

"Regarde jusqu'où tu me pousses ! Ce combat risque de devenir dangereux."
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockLun 12 Déc 2016 - 10:59
Pyrown venait de se prendre plusieurs coups dans les poumons , sa douleur s'intensifiée , même la rage qu'il ressentait ne pouvait atténuer cette douleur , il était toujours debout , à bout de souffle , il se tenait la poitrine avec les deux mains , sa tête repliée les yeux vers le sol .

"Regarde jusqu'où tu me pousses ! Ce combat risque de devenir dangereux."

Dangereux , dangereux ... , Pyrown ne comprenait pas ce mot , le danger pour lui n' existait pas , c' était juste un challenge plus ardu , un défi à surmonter et rien de plus . Il sentait que Brolya n' avait pas envie d'utiliser complètement son potentiel par peur de le blesser . Soudain , il se souvient qu'à chaque fois qu'il partait , son père lui passait quelques senzus ... il fouilla dans sa poche ... fouilla très bien sa poche ... fouilla encore mieux sa poche ... TU VAS LE TROUVER CE SENZU OUI ... Hmmm ... excusez moi ... c' est juste que la vie de narrateur n' est pas toujours facile ,  j' en ai marre d'être le narrateur de ce sacré demi- sayian , mais bon , il faut bien gagner sa vie que voulez- vous .
Après une longue recherche , Pyrown trouva enfin les senzus , mais il n'en restait qu'un . En effet ,  il les avaient mangés par pure gourmandise . Ce sont des haricots magiques qui permettent de retrouver toute son énergie pour son consommateur .

Pyrown relève la tête puis sourit , il avait le nez en sang , craché du sang , ressentait une grande douleur mais il souriait , comme si ce combat le régénéré , lui donnait l' envie de continuer à vivre sa vie pleinement , il avait retrouvé goût à la vie . Et ce grâce à ce combat et grâce à Brolya .
Puis , de nouveau son aura verte était présente de plus en plus étincelante et grande , puis , il énonça quelques mots :


*Regarde Brolya ... senzu !(Si tu ne sais pas ce que c' est , vois - ça avec mon narrateur qui vient de l' expliquer . )

Il avait du mal à parler , mais avec ses expressions du visage fit comprendre à Brolya qu'il avait de fortes chances de perdre ce combat . Comme étant en position de faiblesse , Brolya était chargée de donner ce senzu à Pyrown s'il finissait mal . Oui , Pyrown était très fort pour faire comprendre des choses rien qu'en utilisant les expressions de son visage .

*Hmpf ... Hmpf ... C'est parti !

Pendant que Brolya chargeait toujours son attaque , Pyrown ferma les yeux , il essaya d'harmoniser son corps et son esprit , ses cheveux se teintés d'un léger vert fluo identique à son aura .
Il leva son index en l' air , sa concentration était de plus en plus importante , plus rien n' avait d'importance autour de lui , il faisait abstraction de tout ce qu'il se passait pour se concentrer dans son attaque , surement la dernière attaque du combat .
Il canalisa son énergie . Une petite boule verte fit une apparition sur son index . Sa respiration était très lente , de fine gouttes de sueur ruisselait sur sa figure . La douleur qu'il ressentait était telle qu'il devait rentrer dans un état de concentration supérieure pour la supporter .
Ses cheveux devenaient de plus en plus vert fluo et son aura s' agrandissait petit à petit , la boule du haut de son index était toujours aussi petite , mais l' énergie qui s'y trouvaient à l' intérieur était immense .
Soudain , il ouvra les yeux , sourit à Brolya , lui fit comprendre de mettre toute sa puissance dans sa dernière attaque et de surtout ne pas oublier de lui donner le senzu après cette dernière . Il hocha également la tête pour la remerciée de ce combat .
Puis , dans un dernier effort , il cria :

*D-E-A-D ! La boule du haut de son index devint immense ...S-M-AAAAAAAAAAA-S-H ! Puis il la lança en direction de Brolya ...
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockLun 12 Déc 2016 - 11:37
Tient donc, la fin du combat approches à grands pas. Il fallait faire énormément attention. Pyrown avait agi bizarrement, il venait de sortir une sorte de haricot de sa poche après avoir longtemps cherché. C'était un haricot étrange, car Pyrown montrer clairement que la Saiyan devait lui donner à la fin du combat. Malgré le net avantage de la guerrière sur le Demi-Saiyan, il fallait en finir une bonne fois pour toute avec ce combat qui faisait rage dans toute la zone désaffectée. Broly chargé son énergie au maximum, ayant lancé ces deux erasers qui sont parties se frotter au mur. Mais Pyrown préparer quelque chose. Oui, quelque chose de colossalement puissant. C'était parfait pour signaler la fin du combat et le finir pour de bon... Il avait prévu quelque chose dont la Saiyan ne pouvait pas refusée, c'était une invitation à un duel de force. Et de ce fait, l'attaque de Pyrown est sûrement la plus puissant qu'il n'a lancée en ce moment... Intéressant ce changement physique dont cette technique lui fait subir. Il avait des cheveux plus... Vert. L'attaque du Demi-Saiyan fonce sur Broly qui se met en position, chargeant une petite boule verte également dans sa main gauche, qu'elle enferme.

"A mon tour... Météore... Géant."

Elle tend sa main gauche, relâchant l'énorme concentration d'énergie qu'elle avait accumulé dans sa main gauche jusqu'ici La boule fonce sur l'attaque du Demi-Saiyan, et se met à grossir, entraînant un duel de force entre les deux opposants... Mais Brolya n'était pas dupe et idiote, et par une stratégie rapide, elle disparaît dans un mouvement de vitesse pour arrivée derrière le Demi-Saiyan. Ce dernier ne s'y attendant pas, la guerrière lui envoie un coup de main gauche directement dans la nuque, dans le but de l’assommer. En attendant, les deux confrontations des attaques ultimes explosent, dans un fracas ultime, levant une bonne couche de fumée et faisant écrouler le reste de la zone. La Saiyan avait tenu Pyrown par le col de sa tenue, le maintenant dans les airs pour l'empêcher de tomber. Elle descend avec lui sur les petits cailloux entraîner par l'éboulement, et lui insère le senzu de sa main droite dans la bouche qu'elle avait récupéré au passage par une facilité scénaristique made in Toei. Elle laisse donc le temps à Pyrown de se réveiller, ainsi que de se remettre de ses blessures.

"Il n'y a aucun vainqueurs. Nous nous sommes donner à fond. Tu tes bien débrouiller jeune Demi-Saiyan."

La Saiyan se met donc assise par terre, attendant le réveil de Pyrown. Ce coup dans la nuque était juste pour calmer les tensions, et arrêter ce combat avant qu'il n'aille trop loin. Il ne fallait pas non plus se faire repérer par les habitants de cette planète et attirer des curieux... Donc le mieux était de stopper l'affrontement avant qu'il n'aille trop loin. Brolya était aussi très fatiguée, et sa force avait augmenté par ce combat. Néanmoins, elle est vidée de son énergie, ne possédant même plus assez de puissance actuellement pour s'envoler. Elle regarde donc le ciel, pensant au futur... Qu'est-ce que tout cela va changer ? C'était un excellent combat, cela était sûr. Et maintenant, il fallait attendre de voir ce que le futur prépare. Ils avaient tous les deux besoins de se reposer et de reprendre des forces. Pyrown avait clairement montré sa détermination et sa force, et c'était impressionnant. Il méritait bien le titre de Saiyan, à l'instar de certains traitres et lâches de sa race. Ce jeune... Il était bien plus digne que certains véritables pur-sang.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockLun 12 Déc 2016 - 11:37
Tient donc, la fin du combat approches à grands pas. Il fallait faire énormément attention. Pyrown avait agi bizarrement, il venait de sortir une sorte de haricot de sa poche après avoir longtemps cherché. C'était un haricot étrange, car Pyrown montrer clairement que la Saiyan devait lui donner à la fin du combat. Malgré le net avantage de la guerrière sur le Demi-Saiyan, il fallait en finir une bonne fois pour toute avec ce combat qui faisait rage dans toute la zone désaffectée. Broly chargé son énergie au maximum, ayant lancé ces deux erasers qui sont parties se frotter au mur. Mais Pyrown préparer quelque chose. Oui, quelque chose de colossalement puissant. C'était parfait pour signaler la fin du combat et le finir pour de bon... Il avait prévu quelque chose dont la Saiyan ne pouvait pas refusée, c'était une invitation à un duel de force. Et de ce fait, l'attaque de Pyrown est sûrement la plus puissant qu'il n'a lancée en ce moment... Intéressant ce changement physique dont cette technique lui fait subir. Il avait des cheveux plus... Vert. L'attaque du Demi-Saiyan fonce sur Broly qui se met en position, chargeant une petite boule verte également dans sa main gauche, qu'elle enferme.

"A mon tour... Météore... Géant."

Elle tend sa main gauche, relâchant l'énorme concentration d'énergie qu'elle avait accumulé dans sa main gauche jusqu'ici La boule fonce sur l'attaque du Demi-Saiyan, et se met à grossir, entraînant un duel de force entre les deux opposants... Mais Brolya n'était pas dupe et idiote, et par une stratégie rapide, elle disparaît dans un mouvement de vitesse pour arrivée derrière le Demi-Saiyan. Ce dernier ne s'y attendant pas, la guerrière lui envoie un coup de main gauche directement dans la nuque, dans le but de l’assommer. En attendant, les deux confrontations des attaques ultimes explosent, dans un fracas ultime, levant une bonne couche de fumée et faisant écrouler le reste de la zone. La Saiyan avait tenu Pyrown par le col de sa tenue, le maintenant dans les airs pour l'empêcher de tomber. Elle descend avec lui sur les petits cailloux entraîner par l'éboulement, et lui insère le senzu de sa main droite dans la bouche qu'elle avait récupéré au passage par une facilité scénaristique made in Toei. Elle laisse donc le temps à Pyrown de se réveiller, ainsi que de se remettre de ses blessures.

"Il n'y a aucun vainqueur. Nous nous sommes donner à fond. Tu tes bien débrouiller jeune Demi-Saiyan."

La Saiyan se met donc assise par terre, attendant le réveil de Pyrown. Ce coup dans la nuque était juste pour calmer les tensions, et arrêter ce combat avant qu'il n'aille trop loin. Il ne fallait pas non plus se faire repérer par les habitants de cette planète et attirer des curieux... Donc le mieux était de stopper l'affrontement avant qu'il n'aille trop loin. Brolya était aussi très fatiguée, et sa force avait augmenté par ce combat. Néanmoins, elle est vidée de son énergie, ne possédant même plus assez de puissance actuellement pour s'envoler. Elle regarde donc le ciel, pensant au futur... Qu'est-ce que tout cela va changer ? C'était un excellent combat, cela était sûr. Et maintenant, il fallait attendre de voir ce que le futur prépare. Ils avaient tous les deux besoins de se reposer et de reprendre des forces. Pyrown avait clairement montré sa détermination et sa force, et c'était impressionnant. Il méritait bien le titre de Saiyan, à l'instar de certains traitres et lâches de sa race. Ce jeune... Il était bien plus digne que certains véritables pur-sang.
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! ClockLun 12 Déc 2016 - 13:49
*Pyrown , tu es à présent un guerrier , mais il va falloir encore beaucoup de temps et d’expérience , avant que tu réussisses à maîtriser pleinement ta puissance . Je suis sûr qu'un beau jour tu réussira à allier les trois facteurs les plus important dans un combat à savoir : puissance , agilité et intelligence . Mais à ce jour tu ne dispose pas des moyens nécéssaires pour affronter les grands ennemis du monde . Il faut que tu sois très prudent mon cher enfant , voyage , rencontre d'autres guerriers , entraîne toi avec eux , fais toi des amis et surtout amèliore ton expèrience en combat et qui c' est , un jour tu deviendras un formidable grand guerrier .
Je suis trop vieux pour maintenir le monde en paix , c' est à toi de prendre la relève maintenant , bon courage !

C'était les mots de son père , ces mots qu'il a prononcés avant que son petit guerrier parte vivre sa vie et accomplir sa destinée , ce pour quoi il était naît .
Pyrown était encore jeune quand son père avait prononcé ces mots et il ne l' écoutait pas ou seulement à moitié . Mais maintenant , il se souvenait de ce grand discours que son père lui avait fait à l' âge de ses 15 ans , cet âge ou l' enfant devient un guerrier .
A partir de cet âge la , Pyrown vagabondait ça et là , enchaînait différents combats , revenait prendre des nouvelles de ses parents puis repartait . Durant cette période , il avait acquit une certaine expérience du combat , avait développer des techniques de plus en plus puissante .
Aujourd'hui , il a 19 ans et doit passer à l' étape supérieure , il doit sauver l'humanité des différents tyrans qui essayent tant bien que mal d' assouvir leur soif de pouvoir et de puissance , il doit être celui qui prendra des risques pour la survie du monde , il doit devenir : le grand guerrier qu'attend son père , le grand guerrier Pyrown .
Cependant , il ne doit pas devenir sérieux pour autant , par ailleurs , il ne l'a jamais été et c'est pas un petit flash-back de son père qui va totalement le transformer . Non ! Il sera toujours le guerrier souriant , apportant la bonne humeur d' autrefois , mais il sera le guerrier qui donnera sa vie contre le prix de la survie de la galaxie .

*Tousse , tousse .

Pyrown ouvra lentement ses yeux , la lumière était forte et pendant quelques secondes , il ne voyait seulement qu'une unique couleur blanche . Puis , petit à petit , des formes se dessinait autour de lui , il voyait les conséquences importante que son combat avait eu sur l'environnement , tout était ravager , détruit .
Il se souvenait de sa rage , de ses cheveux verts , de son Dead Smash , mais après plus rien , le flou total .
Il se redressa lentement puis aperçu Brolya , elle était pensive , assise par terre regardant le ciel .Pyrown était content de voir Brolya , sa partenaire d'un combat qui était plutôt pas mal selon ses souvenirs , jusqu'au Dead Smash .
Il sourit , elle avait l' air plus calme , plus sereine que lorsqu'il avait vu pour la première fois .


*Salut Brolya !
Contenu sponsorisé

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! Clock
 
[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adversaire [Pv: Pyrown]
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle ère ...
» Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-