Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie artificielle [PV Dr. Gero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockSam 7 Jan 2017 - 18:47
L'attaque avait réussi, Cell était touché et grandement blessé. Parfait. Mais le corps de C-21 avait dû consommer une grande part d'énergie pour parvenir à repousser le Kikoho. Malgré le fait qu'il fût un cyborg et qu'il ne ressentait pas la fatigue physique, sa quantité d'énergie quant à elle était limitée, sur une période de temps donné. S'il utilisait toutes ses réserves, il allait devoir attendre pour que ses cellules rechargent l'énergie nécessaire à l'utilisation du Ki.

Tout en observant Cell, AI-4 sortit de son trou en volant et se posa juste devant, au niveau du sol. L'être parfait perdit son calme, il ne s'attendait probablement pas à avoir autant de résistance. Et pourtant, c'était bel et bien lui qui l'avait entraîné des jours plus tôt. Cell avait contribué à rendre le corps de C-21 plus puissant et plus talentueux. Mais la fierté de Cell le contraignait à ne pas supporter la défaite, ni même la mise en difficulté, à cause des gènes de Freezer et de Vegeta de toute évidence. Cela pourrait peut-être arriver également à C-21, bien que ses émotions étaient bridées par la copie du programme qui donnait vie à AI-4. Toutefois, contrairement à C-21, AI-4 n'était pas du tout affecté par ces gènes. Son esprit était à 100% constitué du programme conçu par le Dr. Gero, qui le poussait à lui être fidèle. C'était la principale différence entre les deux intelligences artificielles qui abritaient ce corps : celle de C-21 était affecté par ses gènes et il pouvait donc ressentir des émotions, dans une moindre mesure que Cell néanmoins. AI-4, lui, était incapable de ressentir ce genre d'émotions. Il resta stoïque, face au déchaînement de puissance de Cell qui fonça sur le sol et le fit exploser à son brutal atterrissage.

AI-4 sourit. Si Cell perdait son calme et ne réfléchissait plus, alors l'issue du combat était définie à l'avance. L'être parfait allait commettre des erreurs que l'intelligence artificielle n'aurait aucun mal à anticiper, puisqu'elle était capable de garder toute sa concentration, tout son calme et sa neutralité afin de continuer d'analyser les mouvements et techniques de son adversaire et de calculer les meilleures solutions grâce à un algorithme de prédiction très performant. Et pourtant, Cell le dominait en puissance et en capacités physiques, même avec seulement la moitié de sa puissance maximale. Le seul avantage qu'avait le cyborg face à lui, c'était son endurance infinie, et la flexibilité de ses cellules ainsi que ses capacités de régénération provenant des gènes de Piccolo que Cell avait également. Le cyborg ressentait la douleur, bien sûr, mais il n'y accordait pas d'attention. C'était juste une information à traiter, une information indiquant que certaines parties de son corps n'étaient plus fonctionnelles à 100%. La douleur ne le dérangeait pas. Et il était dépourvu d'organes vitaux. En fait, chacune de ses cellules pouvait faire office d'organe vitale. Il était capable de se régénérer à partir d'une seule cellule, quelle qu'elle soit. Mais une telle opération, se recréer intégralement à partir d'une seule cellule, prenait plusieurs jours.

Sans réfléchir, Cell fonça sur lui, le chargeant comme un bœuf avec la ferme intention de l'écraser. AI-4 s'apprêta à liquéfier ses cellules afin que Cell ait l'impression de plonger dans un bain de métal liquide. Néanmoins, quelque chose en lui l'en empêcha.


*01010010011001010110111001100100011100110010110101101101011011110110100100100000
01101101011011110110111000100000011000110110111101110010011100000111001100101110*


*C-21.*

Depuis qu'il avait pris le contrôle de ce corps après que C-21, poussé par la curiosité et l'incompréhension, lui eût ouvert l'accès, AI-4 avait dû mettre en place de nombreux dispositifs de sécurité, pour empêcher l'hôte initial de reprendre le contrôle. Il l'avait bloqué quelque part dans un coin du système, et avait mis en place de nombreux verrous informatiques pour lui bloquer tous les accès.
Mais C-21 disposait des mêmes capacités de réflexion qu'AI-4 et, tout comme lui, il était un excellent pirate informatique. L'ordinateur de Gero n'en avait parlé à personne, mais depuis tout ce temps, il n'avait eu de cesse de se battre intérieurement contre C-21. C'était une guerre interne, une bataille de hackers. C-21 tentait de hacker ce système, d'en trouver les failles, pour reprendre le contrôle de son corps. Et parallèlement, AI-4 bloquait toutes ses tentatives d'intrusion et consolidait sa forteresse virtuelle, agissant comme un pare-feu et un anti-virus. Même durant son combat contre Cell, AI-4 avait été obligé d'allouer une partie de son processus sur sa cybersécurité afin d'empêcher le retour de C-21. Il n'avait donc même pas pu accorder toute son attention sur le combat. Néanmoins, cela ne s'était pas vu, puisqu'en tant qu'ordinateur multi-tâche, il pouvait se concentrer sur plusieurs actions très différentes de façon simultanée.

Mais le combat était monté en intensité au fur et à mesure. A cause de Cell, AI-4 avait été contraint de diminuer progressivement le processus alloué à la cybersécurité, pour devenir plus performant au combat. Cela avait été une aubaine pour C-21. Et l'hôte originel venait justement de trouver LA faille qui lui permettait de revenir sur le devant de la scène, parvenant à transmettre un message binaire jusqu'à AI-4.
Ce message l'avait déconcentré, quelques centièmes de seconde à peine, mais suffisamment pour permettre à Cell d'agir. Le guerrier parfait géant venait d'écraser le corps d'Incognito, avant de le projeter au loin et de le poursuivre très rapidement.
AI-4, projeté dans les airs, releva la tête pour voir Cell foncer sur lui à toute vitesse. Il devait combattre deux adversaires simultanément : Cell, physiquement, et C-21 mentalement.


*Arrivée de Cell dans 186 millisecondes.
Calcul de la meilleure contre-attaque possible...
Augmentation du processus alloué à la cybersécurité de 20%*


Mais...

*01010010011001010110111001100100011100110010110101101101011011110110100100100000
01101101011011110110111000100000011000110110111101110010011100000111001100101110*


Un nouveau message de C-21, une nouvelle perte de concentration. Et le gigantesque poing de Cell s'abattit brutalement sur son corps, le déformant à l'endroit du choc.

*Arrête C-21, tu vas nous faire tuer.*

*01010010011001010110111001100100011100110010110101101101011011110110100100100000
01101101011011110110111000100000011000110110111101110010011100000111001100101110*


*010100110111010001101111011100000010000000100001*

Un autre poing de Cell, puis un autre et encore un autre. AI-4 était submergé. Ses adversaires ne lui laissaient aucun répit, même en dédoublant son processus de réflexion, il ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour déjouer les attaques de ses adversaires.
Au fur et à mesure, les poings de Cell qui s'abattaient sur son corps déformaient complétement ce dernier, jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à une masse informe de couleur grise, vaguement humanoïde. A chaque coup, des cellules étaient détruites, et ses facultés de réflexion diminuaient progressivement.


*Analyse des performances du CPU...
Performances diminuées de 57%.
Tentative d'auto-réparation...*


Mais alors qu'il tentait de régénérer ses cellules détruites et de reformer son corps pour récupérer toutes ses capacités cognitives, Cell chargea un Kaméhaméha dans son poing et le frappa de toutes ses forces contre le corps informe d'Incognito, désintégrant une majorité de ses cellules.
Seuls ses pieds, une partie de ses jambes et ses mains avaient été épargnées. Ces parties se liquéfièrent instantanément avant de couler sur le sol.

Après quelques secondes d'inactivité, les quelques flaques de métal liquide se rassemblèrent, puis s'élevèrent du sol pour former un corps miniature d'Incognito, d'un mètre vingt de haut seulement, comme un gamin. Il regarda ses mains, l'une après l'autre, puis balaya brièvement les alentours du regard, comme s'il était un peu perdu. Son regard inexpressif se posa ensuite sur Cell.


"Cell."

C'était, cette fois, la voix grave et un peu effrayante de C-21, qui n'avait rien à voir avec celle plus humaine et plus chaleureuse de AI-4 qui avait été choisie par le Dr. Gero.

"Tu as grandi. Que s'est-il passé ? Es-tu venu pour me tuer ?"

[HRP : Les phrases en binaire sont au format ASCII.
http://www.supportduweb.com/convertisseur-textes-binaire-code-ascii-numerique-ordinateur-secret-encoder-text-binary-chiffrer.html ]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockSam 7 Jan 2017 - 21:19
Cell dépensait toute son énergie dans ses frappes, sa rage et sa colère face à sa difficulté le rendait fou de rage, et il utilisait toute la puissance brute pour mettre à mal son adversaire, Incognito semblait ne pas avoir été impressionner par la démonstration de force de Cell, pourtant il devrait ! Le parfait était lent mais surpuissant, la moindre frappe du guerrier vert géant serait mortelle à un combattant mal averti. Conscient de sa lenteur et de sa force physique supérieure, Cell n'avait pas perdu de temps et avait chargé C-21 pour ne pas lui laisser trop de temps, il aurait pu fuir ou envoyer un autre kikoho si le guerrier aux ailes de marbre n'avait pas rué son adversaire directement.

La mêlée était donc sauvage, Cell n'y allait pas de mainmorte et comptait bien finir le combat, il allait manquer d'énergie et il aurait encore plus de mal dans le cas contraire, il se donnait donc à fond, envoyant C-21 valser avant de le poursuivre pour l'enchaîner, toujours avec violence, afin de le mettre hors d'état, si précédemment Cell aurait pu penser que ce n'était pas la bonne solution, les frappas répétés et le corps d'Incognito qui commençait à se déformer disait le contraire. Au fur et à mesure des frappes, C-21 tombait en morceaux, IA-4 ne devait plus savoir quoi faire pour vaincre Cell, c'était évident, personne ne pouvait le vaincre ! Il avait juste gagné du temps ! Le parfait souriait en frappant, alors que le corps du cyborg était en morceaux, celui-ci explosa, un imprévu ! Il tentait de fuir, il abandonnait, quel lâche, il aurait pu dire devant le parfait qu'il se rendait !

Cell se releva, soufflant un peu, il était essoufflé, il avait beaucoup donné, et avec seulement la moitié de son énergie, Incognito lui avait donné pas mal de mal dans ce combat, ce même androïde avait d'ailleurs disparu en flaque, le parfait fit disparaitre son aura, il ne devait pas trop utiliser d'énergie pour le moment, et alors qu'il allait également retrouver sa forme normale, un Incognito miniature arriva devant Cell, il était minuscule par rapport au géant qu'était le guerrier vert à l'heure actuelle. IA-4 était peut-être revenu dira que le combat était fini, ou bien qu'il se rendait, qu'importe, il avait perdu, mais malheureusement ce n'était pas IA-4... c'était bien l'incognito original qui était de retour, il avait cette voix et surtout l'air de s'être perdu, voir de ne pas avoir souvenir de ce qui s'est passé.

Incognito interpella Cell, le parfait resta immobile, regardant de haut ce petit être, ça n'avait pas l'air d'être une blague, c'était vraiment l'Incognito d'avant, celui qui devait tuer son Goku, il faut espérer qu'il ne l'ait pas déjà tué ! C-21 semblait tout de même plein d'interrogations, il n'avait pas souvenir de ce qu'il s'était passé pendant que IA-4 commandait, d'ailleurs qu'est-ce qu'il était arrivé à l'ordinateur du docteur Gero ? Incognito l'avait détruit . Enfin, il était revenu de force, il avait dû avoir une sorte de moyen de reprendre le contrôle de son corps. Cell avait bien soufflé, il pouvait donc parler sans avoir l'air d'être trop crevé.

"J'ai grandi ? Je te signale que nous venons de nous battre, mais tu ne semble pas le savoir, étant donné que c'est IA-4 qui avait le contrôle de ton corps. Pendant tout ce temps, je croyais que tu n'était qu'un souvenir, que IA-4 avait prit ta place, mais il semble que rien n'est joué, que lui à tu fait ? Tu l'a détruit définitivement ? Et lui, que t'a t'il fait ?"

Cell reprit sa taille normale, sa voix redevint également moins grave, et il continua une fois qu'Incognito aurait répondu au premières questions.

"Dis-moi, pendant que nous nous sommes séparé, tu as tué Son Goku ? Selon ta réponse, tu sera détruit tu t'en doute."

Bien que peu de temps s'était écoulé entre la fuite d'Incognito et le passage de Cell au labo, il y avait des chances pour que Goku soit déjà mort, cela ne devait pas se produire.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockDim 8 Jan 2017 - 13:00
La créature parfaite du Dr. Gero sembla étonné de l'affirmation d'Incognito comme quoi il avait grandi. C-21 l'avait vu directement sous sa forme de géant de 4 mètres, c'était pour cette raison qu'il avait dit cela. Toutefois Cell reprit sa taille normale. Il lui demanda ce qui s'était passé exactement avec IA-4. Ainsi, c'était donc comme ça que s'appelait l'autre entité qui habitait son corps. Lui-même l'ignorait, AI-4 ne s'étant pas réellement présenté à lui. Il répondit toujours d'une voix calme et monocorde :

"Nous sommes actuellement en train de nous affronter pour le contrôle de ce corps. Tu l'as suffisamment déconcentré pour que je parvienne à reprendre le dessus. Je suppose que je dois te remercier."

Il demanda ensuite s'il avait tué Son Goku et le menaça de le détruire si tel était le cas. C-21 sourit.

"Me détruire ? Je ne pense pas que tu en sois capable, tu as déjà échoué la première fois."
affirma t-il d'un ton neutre.

"Mais si cela peut te rassurer, sache que les deux Son Goku sont toujours en vie. Je ne les ai pas retrouvé depuis que nous nous sommes quittés."

Il était inutile de lui dire que cela lui avait pris plusieurs jours pour se reconstituer intégralement, ce serait dévoiler un point faible. Cell était trop dangereux pour qu'il lui révélât une telle information.

"Qui est IA-4 ? Que fait-il dans mon corps ?"
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockDim 8 Jan 2017 - 14:31
"Dis-moi, pendant que nous nous sommes séparé, as-tu tué Son Goku ? Selon ta réponse, tu seras détruit, tu t'en doutes."

"Je vais te demander de ne pas annihiler l'hôte de mon assistant, Cell."
.
.
.
J'avais réussi à reconstruire au mieux mon laboratoire avec ce que j'avais. Et ce, dans un temps record. L'énergie de Cell m'avait bien réussi. Tellement de vitesse me fut donné par cette absorption de puissance. De quoi construire trois Tours Eiffel en moins de deux minutes. Tant d'énergie, concentrée dans mon corps. Tant de pouvoir ! Mon corps avait fini de l'emmagasiner. Il était capable de la reproduire sans problème si je venais à la gaspiller, quoique avec un petit laps de temps. Mon champ d'étude et de construction était donc dans un état désormais acceptable, mais j'aurais besoin de plus de matériaux pour pouvoir me créer de nouveaux outils de travaux. Je venais de terminer ma petite réparation, quand, par l'intermédiaire de mes drones, je vis qu'AI-4 avait un petit... plantage. Après avoir dominé Cell durant tout le combat, il se laissa frapper plusieurs fois, sans gagner aucun avantage stratégique. Lors de mon arrivée, je le vis au loin manquer de se faire atomiser par une attaque énergétique de Cell très puissante, mais lente à charger. L'attaque signature de Goku ainsi que de sa famille et ses amis. L'attaque que tous ces jeunes gens avaient appris chez un vieux pervers n'était pas à sous-estimer.

Grâce à la puissance empruntée chez ma création mégalomane, je parvins à atteindre l'endroit sans trop de difficultés. Le Hikou qui permettait à mon corps supérieur de voler s'était entièrement adapté à toute l'énergie que je venais de gagner. Il l'utilisait sans la gaspiller, et même mieux que son possesseur originel. Je volais certainement au moins 1.2 fois plus rapidement que Cell quand il utilisait la moitié de son énergie. Je n'avais eu aucun problème à atteindre l'endroit, et si ma perception du temps et mes réflexes n'avaient pas été améliorés, j'aurais presque eu peur de ma vitesse. Quel machine merveilleuse que mon corps robotique ! Mais revenons au présent.


"... Pendant tout ce temps, je croyais que tu n'était qu'un souvenir, que AI-4 avait pris ta place, mais il semble que rien n'est joué. Que lui as tu fait ? Tu l'as détruit définitivement ? Et lui, que t'a t'il fait ?"

J'étais apparu derrière Cell, qui ne m'avait pas remarqué. Le Hikou donnait une autre forme à l'énergie, différente du Ki. En effet, le Ki est une énergie principalement contenu dans les électrons, tandis que celle du Hikou était semblable à une énergie atomique, mais sans radiations. Elle était concentrée dans les neutrons, précisément. Mais je ne dirais pas plus, vous risqueriez de ne rien comprendre, et de vous ennuyer. Sachez que la perception de l'énergie des Cyborgs et Androïdes que j'ai construit est impossible due à la neutralité de ces composants de l'atome. Si ce que je pensais était vrai, AI-4 avait perdu sa position de contrôle face à C-21. Il prêterait d'abord attention à Cell, qu'il connaissait, avant moi. J'allais attendre des informations, jusqu'à ce que Cell le menace, menant jusqu'à l'échange que vous aviez vu au début de cette page de récit.


"Me détruire ? Je ne pense pas que tu en sois capable, tu as déjà échoué la première fois."


Ainsi tel était C-21. La première phrase que j'ai jamais pu entendre de lui fut accompagnée d'un sourire. Pas moqueur, non. Un simple sourire. Ses intentions m'étaient inconnues.

"Mais si cela peut te rassurer, saches que les deux Son Goku sont toujours en vie. Je ne les ai pas retrouvé depuis que nous nous sommes quittés."

"Un seul, à partir de maintenant."

Je m'étais avancé afin d'amener l'attention des deux autres sur moi. J'étais, actuellement, l'être le plus puissant. En effet, mes deux créations étaient fatiguées, en mauvais état. Moi, j'étais nickel. Je n'avais perdu aucune énergie. J'étais à la droite de C-21, et donc la gauche de Cell. D'une Photon Wave par main, j'aurais pu les effacer, tous deux. Mais je ne le fis pas.

"L'autre, fou de puissance, s'est fait exploser pour tenter de détruire l'univers. Il ne fit qu'un gros cratère en Alaska. Une légende de la stupidité. Mon détecteur de puissance à grande échelle l'a soudainement senti il y a moins de trois minutes."

"Qui est IA-4 ? Que fait-il dans mon corps ?"

"Il est l'utilisateur originel de ce corps. En effet, C-21 était censé être un corps de secours pour mon ordinateur s'il venait à être détruit en tant que machine informatique. Cependant, ta régénération à l'aide des cellules de Cell t'as donné une personnalité à toi. AI-4 a continué le programme comme il devait être.
Je tiens à te le préciser, s'il venait à être effacé, chaque cellule de ton corps s'autodétruirait. Une manœuvre servant à détruire des informations afin qu'un ennemi les récupère. Mais lui ne peut t'effacer non plus sans répercutions non plus. Ou du moins pour l'instant.
Quant à moi, je suis ton créateur : Le Docteur Gero."


J'attendais d'autres éventuelles questions.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockDim 8 Jan 2017 - 21:12
Cell ne comprenait pas bien la situation, il n'appréhendait pas la surprise, C-21, enfin Incognito était de nouveau en marche, c'était étrange, d'après ce qu'avait compris Cell, deux entités se battaient pour le corps pâle et malléable qu'était C-21, IA-4 et Incognito, c'était assez impressionnant, jamais le guerrier ne pensait trouver de la schizophrénie chez les androïdes, mais ça existe bien, et c'est délicat. Pour mieux comprendre la situation, le parfait avait demandé à son précédent adversaire ce qui se passait dans son corps, et il semblerait que ce soit une bataille informatique entre les deux personnages, c'est difficile à imaginer, sachant qu'Incognito avait l'air normal, il n'avait pas l'air de combattre, mais ça devait être "mental" sans doute...

Ensuite, Cell avait demandé si Incognito avait tué Son Goku, il fallait bien le savoir, cela allait décider si oui ou non Incognito devait survivre, cependant, il préféra avertir avant cela le guerrier vert qu'il n'allait pas réussir à détruire sa personne, quel ego, C-21 se sentait si invincible que ça ? Pourtant il était habituellement neutre, et bien qu'il le dise sur un ton calme, cela ne plaisait pas trop au parfait, avec un champ d'énergie à pleine puissance, le cyborg pâle serait atomiser sans pouvoir de fondre en liquide, car même le sol serait détruit. Cell répondit alors pour bien faire comprendre qu'il était le plus fort.

"Tu sembles oublié qu'a cette distance, une barrière parfaite t'atomiserait, alors révisent tes calculs."

Quand Cell eut fini sa phrase, il entendit derrière lui la voix de Docteur Gero, il lui demandait de ne pas détruire C-21 par il hébergeait son ordinateur central. le parfait croisa ses bras, et porta courtement son regard vers le scientifique pour lui répondre.

"Je fais ce qu'il me chante, si il à tué Son Goku, il meurt."

Bien heureusement pour tout le monde, Incognito niait avoir tué le sayen incroyablement légendaire, la tension baissait d'un coup, très bien, tant qu'il en restait un en vie, ça allait, il fallait bien savoir, sans quoi le parfait aurait perdu son objectif, retomberait dans l'ennui et devrait aller chercher de nouveaux adversaires de valeur, ce serait sans doute long vu les forces sur la planète. Après qu'Incognito a parlé, Gero s’avança pour annoncer qu'un Son Goku était déjà mort, il aurait essayé de détruire l'univers en se faisant exploser, ce ne pouvait pas être le vrai Son Goku, celui-là était encore plus stupide, c'était comme le parfait le pensait, une imitation douteuse qui ne valait mieux pas revoir.

Pour enfin répondre à la dernière interrogation du cyborg pâle, le Docteur informa Incognito que le corps "C-21" était pour IA-4, et que la création de cette personnalité qui est Incognito est plus une erreur; Gero mentionnait également qu'Ia-4 ne devait pas être effacé sous peine de destruction du corps, par contre pour Incognito, sa destruction semblait possible, ce n'était donc qu'une question de temps avant que l’androïde pâle qu'avait rencontré Cell ne soit complètement remplacé par IA-4.

"Si j'ai bien compris, Incognito va bientôt disparaitre pour toujours, étant donné qu'il peut être effacer, et non IA-4."

Bien oui, le Docteur du ruban rouge avait bien dit, "pour l'instant", cela veut dire que sous peu, IA-4 sera en mesure de prendre le contrôle, Cell s'interposa donc, si Incognito mourrait, ce serait dommage, c'était un bon combattant.

"Le labo sera bientôt réparé non . Peut-être qu'IA-4 pourrait le récupérer, ça arrangerait les deux, plutôt qu'ils se battent, d'ailleurs Incognito, pour le moment tu a le contrôle, mais tu penses le garder combien de temps ?"

Il fallait savoir si il pouvait à la fois faire des actions, comme marcher, se battre etc.. ou si même en ne faisant rien il perdait du contrôle.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockMer 11 Jan 2017 - 19:49
Incognito trouva cela amusant que Cell se vexe suite à sa remarque à propos du fait qu'il n'était pas capable de le désintégrer. Avec son niveau de puissance actuel et la fatigue du précédent combat, il continuait de se croire parfait. Cet être était tout simplement incapable de se remettre en question et c'est probablement ce qui causerait sa perte, un jour. Mais ses paroles ne changeaient rien à la certitude qu'avait C-21 de pouvoir lui survivre à cet instant précis, même en cas de Barrière Parfaite, technique qu'il avait déjà assimilée et copiée. En effet, il pouvait toujours utiliser son Boucler Énergétique pour s'en protéger, puis fuir. En contrepartie, lui aussi était incapable de le désintégrer dans son état actuel, il n'avait plus qu'un tiers de ses cellules et donc de sa puissance au grand maximum.

Dr. Gero affirma qu'AI-4 devait à l'origine être le vrai utilisateur de ce corps, et que lui n'était en réalité qu'une erreur, un bug... Il ne pouvait pas se débarrasser de l'autre esprit artificiel qui partageait son corps, et c'était réciproque... tout du moins temporairement. Voilà qui était très intriguant.
Cela eut l'air d'inquiéter beaucoup Cell qui ne voulait plus qu'Incognito ne meure, apparemment. Sa réaction étonna quelque peu le Cyborg à la peau grise étant donné qu'il avait voulu le tuer un peu plus tôt. Il lui demanda ensuite combien de temps il pensait pouvoir garder le contrôle sur son corps.


"Ne t'en fais pas, je ne disparaîtrai pas." répondit-il d'un air sûr de lui.

"Peu importe vos plans et vos projets initiaux. Ce corps est le mien, à présent, et je ne laisserai pas votre assistant reprendre le contrôle."

Sur ces mots, les doigts de sa main droite se mirent soudainement à s'agiter nerveusement, de façon indépendante de sa volonté. Sans perdre un seul dixième de seconde, C-21 transforma sa main gauche en lame, et l'utilisa pour se trancher la main droite d'un mouvement vif, net et précis. Sa main droite tomba sur le sol, puis commença à s'éloigner rapidement, les doigts galopant sur le sol telles les pattes d'une araignée.
Aussitôt, la main gauche du cyborg polymorphe se transforma en canon, cette fois. Il visa sa main droite qui se faisait la malle, et tira un petit rayon d'énergie suffisamment puissant pour la désintégrer intégralement.
AI-4 était parvenu à reprendre le contrôle des cellules de sa main droite, et C-21 n'avait eu d'autres choix que de s'en débarrasser rapidement avant que l'infection ne s'étende à l'ensemble de son corps.

Puis le cyborg se tourna vers le Dr. Gero, cette fameuse personne qui l'avait créé et qu'il croyait mort. Il avait tellement de questions à lui poser.


"Pourquoi ai-je été programmé pour tuer Son Goku ? Que m'arrivera t-il lorsque j'aurai accompli cette tâche ?"
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockJeu 12 Jan 2017 - 17:21
Comment deux intelligences peuvent-elles vivre dans un seul corps ? Cela parait compliqué, mais pourtant, c'est assez simple : chaque cellule du corps de C-21 possède de quoi accueillir une intelligence artificielle basique. Pour avoir le contrôle total du corps, il faut avoir le contrôle de toutes les cellules des nerfs, afin de ne pas laisser son colocataire ennuyer ses mouvements. Si le contrôle du corps est assuré par cette conquête du système nerveux, le deuxième habitant peut toujours se réfugier dans un autre organe, ou simplement dans la peau. C-21 ne possède pas d'organes - tout du moins à ma connaissance - mais son manteau est créé à partir de cellules. Ainsi, ce vêtement organique à l'air inoffensif peut être ce qui pourrait garantir la survie du cyborg à la peau grise. Parlant de ce manteau, des petits bouts furent déchirés de ci de là lors du combat entre mon ordinateur et l'être parfaitement mégalomane.

"Je fais ce qu'il me chante. S'il a tué Son Goku, il meurt."

"En toute honnêteté, je doute qu'il puisse un jour être capable de mourir en dehors des commandes que j'ai implanté en lui. À moins que tu veuilles détruire la planète. Et de toute façon, tu es l'être conçu pour tuer Goku. C-21, lui, a pour objectif de récolter des informations, d'espionner, car il est sûr de pouvoir s'en tirer. Si on ne s'attaque pas directement à son... "esprit", il n'a aucun moyen d'être véritablement détruit."

Il fallait dire les choses clairement, parfois. Je n'aimerais pas qu'il joue au détective privé pendant des heures à rechercher des petits bouts de cellules par terre dans tout les coins du globe. Parlant de Cell, celui-ci s'interposa entre moi et l'hôte d'AI-4. Il l'appelait "IA-4", changeant de place les deux lettres, et avait soudainement changé de position sur le sort de ma création destinée à survivre en toute situation. Il voulait le tuer, puis soudainement il allait le défendre. On y voyait bien la stupidité Sayen. Les 10.78% de Goku dans son corps se faisaient sentir. Ou bien c'était dût aux multiples personnalités des parents ayant fait "don" de leurs gènes pour sa création. On pourrait presque le plaindre.

"Si j'ai bien compris, Incognito va bientôt disparaître pour toujours, étant donné qu'il peut être effacé, et non IA-4."

"Non, pas forcément. Une personnalité est longue à coder, difficile à faire marcher. Il manque très souvent des éléments mentaux, des petits détails qui font que l'être programmé se mette à planter, tout seul. De plus, "Incognito", comme tu l'appelles, est aguerri au combat. Il sait se battre, se défendre, et savoir comment perturber son adversaire. Il serait dommage de nous débarrasser de tout ça. "

"Incognito", hein ? J'imagine que c'est le nom qu'il s'est créé tout seul, comme un grand. Mais je n'ai pas à le critiquer sur son choix de nom. J'ai bien appelé une de mes créations "Cell".

"Le labo sera bientôt réparé, non ? Peut-être qu'IA-4 pourrait le récupérer, ça arrangerait les deux, au lieu de se battre. D'ailleurs Incognito, pour le moment tu a le contrôle, mais penses-tu le garder combien de temps ?"


"Ne t'en fais pas, je ne disparaîtrai pas. Peu importe vos plans et vos projets initiaux. Ce corps est le mien, à présent, et je ne laisserai pas votre assistant reprendre le contrôle."

Une de ses mains se mis à bouger frénétiquement, avant de se faire trancher par celle de l'autre bras. Elle tomba par terre avant de tenter de s'enfuir, pour finalement se faire détruire par un canon sorti du bras de C-21. J'observai la scène sans grand intérêt. J'avais compris la manœuvre de mon ordinateur. Il était en train de transférer une petite partie de lui dans un morceau de tissu organique mentionné avant. Je me demandai s'il avait réussi son coup. Si oui, alors nous aurions affaire à deux C-21.

"Pourquoi ai-je été programmé pour tuer Son Goku ? Que m'arrivera t-il lorsque j'aurai accompli cette tâche ?"

Incognito s'était tourné vers moi, avec l'ai le plus interrogatif qu'un cyborg puisse avoir. J'avais hoché la tête à la question de Cell quant au statut du laboratoire.

"Tu as avant tout été créé pour m'obéir. Son Goku est à l'origine d'une perte pour moi. Un être cher, ainsi qu'une organisation pour laquelle j'ai travaillé toute ma vie, dans un but collectif. Il m'a volé 40 ans de travail, des amis, des partenaires... un fils.

Un mauvais souvenir passa dans ma tête. Je fis une petite pause dans mon récit, j'avais un peu baissé les yeux, avant de les ramener dans le regards d'Incognito.

La vengeance est ce dont je rêvais le plus. Mais Cell existe déjà pour mettre ce rêve à bien, même si ce n'est pas le Cell de cette dimension. Je n'ai donc pas besoin de tes services en matière d'assassinat. Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison à ce que tu sois détruit. Tu attendras juste d'autres instructions."

Mes créations étaient programmées pour éprouver automatiquement un sentiment de bien-être, de fierté de soi, à la fin de chaque mission accomplie, afin de les rendre heureux dans leur obéissance. Mes demandes, c'est ce pourquoi ils ont été créés.

Je regardais toujours l'auto-dénommé "Incognito". Quelles questions allait-il me poser ? Il doit en déborder.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockJeu 12 Jan 2017 - 18:11
Cell était étonné de la situation, mais n'était pas scientifique, toute cette histoire d'occupations de programmes et autres semblait un peu floue, le guerrier vert avait marqué son intention d'éviter la destruction d'Incognito, enfin du corps, C-21, c'était, qu'importe l'hôte, une structure efficace pour le combat, la survie et la reconnaissance, et surtout un loisir de combat pour le parfait, il fallait bien dire qu'il s'ennuyait sans adversaires de valeur, actuellement, C-21 était suffisamment fort pour affronter la moitié de la puissance de Cell, ce n'est pas rien.

Le guerrier aux ailes de marbre avait été clair, dur certes, mais bien clair avec le cyborg à la peau grise, s'il avait tué son Goku, il serait détruit, oui, Cell avait perçu à plusieurs moments des sentiments chez Incognito, en combat, quand il tue les humains, quand il découvre des choses, ce n'est pas le genre de robot qui va accepter de se faire détruire après sa mission, il a envie de survivre, donc il aura forcément peur de mourir. Cependant le scientifique du ruban rouge rétorqua en soutenant Incognito, pour le détruire, il faudrait apparemment essayer de détruire la Terre entière, quelle idée, il doit y avoir de meilleurs moyens, il bluffe, c'est sur.

Le Docteur continuait ces paroles en disant à Cell que celui-ci était créer pour tuer Son Goku, lui qui ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, ce fut une révélation, il n'avait jamais su vraiment ce qu'était son objectif, Juste, devenir parfait, cela comprenait peut-être de tuer le sayen légendairement stupide, mais décidément ce ne sera pas fait actuellement, Cell ne veut pas tuer le guerrier de l'espace, il veut le combattre avant ça.

"Alors j'ai une mission ? Hahaha.. Qu'importe, je me fiche bien de savoir que tu veuille qu'il meurt, je ne tuerais pas Son Goku, sauf évidement si tu me fourni ce fameux guerrier si puissant."

Au moins c'était clair, il voulait affronter le sayen dans un combat mémorable avant de peut être lui ôter la vie, il ne fallait pas se leurrer, vu le niveau des combattants sur Terre, trouver Son Goku serait une perle, enfin, le vrai, pas une de ces copies encore plus absurdes.

Le guerrier vert avait posé quelques questions pour savoir comment allait le cyborg, l'homme pâle affirmait qu'il garderait le contrôle de son corps et qu'IA-4 ne l'aurait pas, c'est logique, sans ce corps, Incognito mourrait car il ne peut sans doute pas changer de corps, étant inscrit dans les cellules de sa structure. Gero complétait avec son expertise les dires de l’androïde, en affirmant que la personnalité d’Incognito était forte et qu'il n'aurait peut-être pas de bugs qui le dérangeraient, contrairement à l'ordinateur du Docteur Gero qui risquait peut-être d'avoir des problèmes, mais il était inconcevable qu'une intelligence artificielle aussi poussée possède des bugs, et avec une telle intelligence elle pourrait sans doute corriger ses problèmes d'elle-même.

Et alors que Cell allait faire une remarque, Incognito trancha sa main droite et tira dessus à l'aide de son canon-bras gauche avant que celle-ci ne... s'enfuit ? La main commençait à marcher seule pour fuir, heureusement le cyborg pâle avait touché sa cible, qui explosa en morceaux, les morceaux étaient grillés, sans doute détruits, on dirait que IA-4 jouait le rusé en prenant le contrôle de petites parties concentrées, si des morceaux de la main n'avaient pas été détruits, IA-4 se régénérerait et formerait un deuxième C-21, ce serait assez drôle, et Cell ne souhaitait que sa, pouvoir affronter deux C-21 en même temps, ce serait très intéressant.

Cette menace récente ne semblait plus alarmer Incognito, qui se tourna vers Gero pour lui demander pourquoi il devait tuer le sayen terrien, celui-ci ne perdit pas de temps et répondit, il expliqua qu'il travaillait pour le ruban rouge, qu'il avait perdu sa famille, son travail, sa passion à cause de Son Goku, ainsi il fut une source de haine pour le vieil homme. Le Docteur termina en exposant qu'il suffirait de Cell pour tuer le sayen légendaire, libérant ainsi Incognito de sa tâche, pff, comme si le guerrier vert allait obéir, c'est juste pour affronter un adversaire puissant qui le ferait, mais tuer Son Goku, c'était dur à accepter, mais si le Docteur faisait un personnage encore plus puissant ? Il fallait tenter.

"Je veux bien vous aider, tant que j'ai mon combattant idéal, mais attention à vous si vous mentez."

Cell n'ayant rien à dire restera silencieux pour la suite, bon bah il avait poster pour faire des remarques, ultra utile.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockSam 14 Jan 2017 - 10:55
Gero expliqua ce pourquoi il vouait une haine envers Son Goku. En gros il avait ruiné sa vie. C'était donc une vengeance purement personnelle. C-21 réfléchit quelques instants. Les affaires de Gero ne le concernaient pas. Lui-même n'avait aucune raison d'en vouloir à Son Goku. Malgré cela, il ressentait l'irrésistible envie de le tuer, c'était presque comme un besoin vital, parce que cela avait été programmé directement dans ses gènes.
Le Dr. le rassura également sur un point : il n'y avait aucune raison à ce qu'il soit détruit. Par conséquent, même s'il tuait Goku dans le seul but de soulager sa conscience et de ne plus ressentir ce besoin qui obsédait chacune des cellules de son corps, il ne s'autodétruirait pas, il continuerait d'exister pour le servir...
D'ailleurs, le moustachu conclut en lui disant d'attendre d'autres instructions. Le regard de C-21 se plissa légèrement. Il resta silencieux quelques secondes, avant de déclarer tout simplement :


"Non."

Sa rencontre avec Gero et les réponses qu'il venait d'obtenir lui avaient permis d'achever le processus d'indépendance qu'il avait enclenché quelques heures plus tôt, en se posant toutes ces questions existentielles sur lui, ses origines et son but. C'était, sans nul doute, à cause des gènes des guerriers très fiers dont il était composé : Vegeta, Freezer, le roi Cold, Piccolo... Il refusait tout simplement d'être à la botte d'un simple humain. De n'être qu'un objet dont on se servait. Ayant pris conscience de son existence, et de la valeur que pouvait représenter sa vie, un égo était né en lui, et désormais il ne voulait qu'une seule chose : être maître de son destin. Être libre et trouver sa voie. Ainsi, il s'opposait complétement à AI-4 qui, lui, ne pouvait qu'être fidèle à Gero. Sa personnalité, affectée par ses différents gènes, le poussait à s'opposer à ce pour quoi il avait été initialement créé.

"Je refuse d'être ton pantin, tu n'es qu'un humain."
affirma t-il toujours d'une voix monocorde et neutre.

"Que tu m'aies créé ne change rien. Bien que je reconnaisse ta supériorité intellectuelle sur tes semblables, je n'ai aucune envie de t'obéir. Je ne suis pas un simple objet dont tu peux te servir à ta guise, je suis un véritable être vivant, et j'estime avoir le droit de choisir mon destin."

Son ton était calme, sa voix grave comme d'habitude. Il exprimait simplement son opinion, sans la moindre agressivité.
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockLun 16 Jan 2017 - 14:21
J'avais jeté un petit coup d'oeil à Cell durant mes explications. Il avait l'air un peu perdu. Mais avoir les gènes de multiples êtres ayant transformé leur cellules neuronales en muscles ne devait pas aider au développement de son intelligence. Si je lui avais donné un peu de mon ADN à moi, il aurait compris, mais j'ai du le rendre plus obéissant, plus stupide, plus manipulable. Malheureusement, j'avais omis de penser à tous les mégalomanes égocentriques qui furent les donneurs de cellules, et qui influencent à chaque instant les pensées de Cell. Pourquoi avoir un cerveau quand on peut avoir un ego ?

"Alors j'ai une mission ? Hahaha.. Qu'importe. Je me fiche bien de savoir que tu veuilles qu'il meurt, je ne tuerais pas Son Goku, sauf évidement si tu me fournis ce fameux guerrier si puissant."


"Je disais juste ce pourquoi je t'ai créé à la base. Mais oui, si tu pouvais me rendre des services afin de m'aider à récolter de quoi te créer un adversaire à la hauteur, je te ferais ton guerrier parfait."

Mais Cell n'était pas mon centre d'attention à ce moment, malheureusement pour lui. Je regardais C-21 principalement durant mon discours. Lorsqu'il prit fin, C-21 fit la moue. Ses yeux froncèrent.

"Non."

68% des gènes de Cell, hein ? Ça se voyait. Mais j'étais un peu plus habitué à ce genre de choses. Perdre mon premier corps face à des jumeaux réticents m'avait marqué. Je n'allais pas être trop étonné par ce refus de coopérer. Mes yeux se froncèrent, eux-aussi. Mais j'écoutais le reste de ce qu'il avait à dire.

"Je refuse d'être ton pantin, tu n'es qu'un humain."

"Un androïde, à présent, s'il-te-plait."

"Que tu m'aies créé ne change rien. Bien que je reconnaisse ta supériorité intellectuelle sur tes semblables, je n'ai aucune envie de t'obéir. Je ne suis pas un simple objet dont tu peux te servir à ta guise, je suis un véritable être vivant, et j'estime avoir le droit de choisir mon destin."

Le ton était calme, dénué d'agression, mais pas forcément les paroles elles-mêmes. Je n'ai pas particulièrement aimé le coup de n'être considéré comme un humain malgré mon corps supérieur.

Dommage pour lui:

"Les yeux."

Ce message n'était pas adressé à Incognito, mais à AI-4. En effet, ni l'un ni l'autre n'ont besoin d'avoir possession des yeux afin d'observer les choses. Etant tous les deux dans le cerveau, et sachant que le cyborg rebelle avait le reste de son corps à gérer, il était sûr que mon ordinateur réagirait le plus vite. Il irait prendre le contrôle des deux globes oculaires aux couleurs différentes. J'avais développé, avec ce nouveau corps, un nouvelle technique. Sachant que j'ai réussi à augmenter les capacités de travail de mon cerveau (des 10% normales à 55%, pour être exact. C'était le mieux que je puisse faire sans l'endommager), je pouvais, usant également d'amplificateur, user de Psychokinésie, le pouvoir de la force mentale permettant le déplacement de choses. Mais au lieu de déplacer entièrement Incognito, je décidai simplement de lui arracher les yeux.

"Vis, alors. Vis, avec le dégoût de ne pas accomplir tes objectifs, sans le bonheur qui fut programmé pour agir lors de tes missions."

J'avais placé l'autre main en avant, et une énergie violette apparut soudainement. La Photon Wave. À l'aide du Ki modifié par le Hikou, je pouvais exciter les photons provenant de toutes sources de lumières environnantes, avant de soudainement toutes les amener vers moi. Ainsi, une obscurité pouvait être soudainement vue dans l'air pendant un très infime instant. Mais tous ces photons concentrés dans un seul endroit pouvait être très nocif. Une puissance d'un Kaméhaméha bien chargé, environ. Mais également instantané. Mais mon objectif ne fut pas de détruire Incognito. Non. Il était de le propulser au loin, très loin.

L'attaque partit. Quand bien même il aurait fait sa barrière, il serait quand même vulnérable à l'énorme poussée qu'il allait subir. Je vis le rayon s'éloigner, et avec lui, à coup sûr, le gros du corps de C-21. Où allait-il se retrouver ?

Il ne pourrait pas regagner de véritable emprise emprise sur ses yeux, et je n'avais pas envie de converser avec une autre création avec une envie de liberté. Il reviendra, certainement, quand il se rendra compte de son sort, du fait qu'il soit programmé comme mon soldat heureux de l'être. Mais laissons-le à sa tristesse programmée pour agir sur traîtrise. Les deux jumeaux, encore partiellement humains, ne pouvaient pas être codés afin de souffrir lorsqu'ils se rebellaient. Mais lui, constitué d'un "alliage" entre cellules et machines, lui allait se sentir mal. Tant pis pour lui.

Je me retournai vers Cell. J'avais toujours les deux yeux dans ma main. Je vis les bouts de tissus oubliés du manteau de C-21 s'approcher. AI-4 devait avoir pris contrôle d'eux-aussi.


"Ne t'inquiètes pas, il a survécu. Tu le rencontreras sûrement un autre jour. Mais voudrais-tu voir mon nouveau laboratoire ?"

C'était une question simple. J'espérais ne pas l'avoir trop choqué.

[J'ai pris de grosses libertés sur ce post, mais connaissant les capacités de regen' d'Incognito je me suis dis qu'il n'y aurait aucune conséquences. Veux-tu continuer le RP avec AI-4 ?]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockLun 16 Jan 2017 - 18:28
Cell suivait la discussion tant bien que mal, assez partager sur la situation d'Incognito, ce bon combattant restait quelque part illégitimement dans ce corps, il n'était pas prévu qu'il y soit, et qu'il soit créer par ailleurs, mais visiblement il était bien là, et donc il faudra faire avec, cependant Dr Gero était bien décider à le faire obéir à sa volonté, ce sera difficile Incognito était assez libre, il ne voudrait surement pas obéir à qui que se soit d'autre que lui même.

Et comme le script l'avait écrit, C-21 refusait de travailler pour le Docteur fou, il insultait Gero d'humain, puis revendiquait le fait qu'il soit vivant, vivant, mais c'est une machine, Cell croisa les bras et se mit à rire.

"Hahaha.. Le seul être vivant ici, c'est moi."

Oui c'était plus ou moins vrai, mais vu la teneur de la discussion, il y avait plus important, comme le fait que Gero avait dis de simples paroles, "les yeux" , puis utilisa un pouvoir à distance pour arracher les yeux du Cyborg, sans doute la psychokinésie, une technique forte utile contre Incognito qui avait un corps plus "mou" et donc plus facile à déchiré. Les yeux arrivèrent donc entre les mains de Gero qui tira ensuite une vague d'énergie pour envoyer le bonhomme pâle au loin, vu la force de la vague d'énergie, il était certainement encore en état, au loin, dans les montagnes, car Incognito avait fait 10 bons kilomètres de voyage dans les nuages, étant maintenant à longue distance des deux autres protagonistes, enfin.. 3.

Cell était septique, cela n'indiquait rien de bon, il risquait d'y avoir des batailles d'Incognito, par exemple, des centaines d'Incognito contre des centaines D'IA-4, ce n'était pas difficile, il suffisait que l'un d'eux se divise en 100 parties, et attendre en se régénérant, ainsi il y aurait 100 fois plus d'Incognito ou de d'IA-4 , quel incohérence scénaristiques qu'ils ne fassent pas ça d'ailleurs. Enfin bref, Gero se concentra maintenant sur la seule personne valide ici, Cell, lui demandant si il voulait voir le nouveau laboratoire, rajoutant que Incognito était surement en vie, et qu'il se reverrons un jour, qu'importe si IA-4 ou Incognito survivaient ça pourrait passer, seul le dernier objectif comptait vraiment au fond, l'adversaire parfait.

Le guerrier au ailes de marbres répondit simplement, il se fichait du labo, mais si le Docteur était au labo, il se mettrait plus vite au boulot.

"Si tu veux, tant que tu te met au travail."

Cell restera donc près du Docteur, histoire de le suivre, s'interrogeant encore sur la présence ou non d'Incognito dans les yeux arrachés par le scientifique.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockSam 21 Jan 2017 - 17:28
"Les yeux."

Cette simple phrase fut un élément déclencheur. Aussitôt, toutes les cellules du corps de C-21 s'agitèrent. Des milliards de signaux électriques foncèrent tout droit en direction des yeux du cyborg pour livrer bataille. Depuis qu'il avait repris le contrôle de son corps, C-21 était contraint d'allouer une grande partie de son processus pour bloquer les tentatives d'intrusion d'AI-4. Suite à cette affirmation de Gero, AI-4 avait presque instantanément dirigé toute son attaque sur les yeux du cyborg, mais C-21 n'avait pas mis longtemps à comprendre la manœuvre et avait aussitôt déployé de nombreuses défenses. Dans ce vaste et complexe réseau neuronal artificiel, la bataille binaire faisait rage. Les signaux électriques de C-21 affrontaient ceux d'AI-4, se disputant le contrôle du système gérant les globes oculaires, durant plusieurs millièmes de seconde.

Soudain, ses deux yeux s'arrachèrent à son visage pour rejoindre la main de Gero, et C-21 se retrouva privé de sa vue. Avant qu'il ne pût remédier à cela, le Dr. projeta un rayon d'énergie dans sa direction, qui eut pour effet de propulser le corps mou, et réduit de deux tiers, du cyborg, dix kilomètres plus loin. Le cyborg termina sa course en retombant sur le sol, roulant sur plusieurs mètres en perdant plusieurs morceaux de lui en chemin.


*010001100111010101100011011010110010000001011001011011110111010
10010000001000001011100110111001101101000011011110110110001100101*
pensa t-il.


Les deux yeux posés dans la paume de la main de Gero fusionnèrent et prirent une teinte grisâtre. Ils furent rapidement rejoints par d'autres morceaux de lui-même, des petites flaques qui s'étaient glissées jusqu'aux pieds de Gero avant de bondir jusque dans sa main. Il put ainsi former une petite tête de la taille d'une balle de tennis.


"Merci de m'avoir libéré, Dr. A présent, si vous me le permettez, je vais passer en mode veille et me concentrer sur le processus de régénération."

AI-4 était revenu. Mais dans ses cellules, le code génétique de C-21 était toujours là. Il pourrait revenir, à un moment ou un autre. De même, le corps de C-21 qui avait été propulsé 10 kilomètres plus loin contenaient toujours le programme qui donnait vie à AI-4, en lui. Ils ne pouvaient se dissocier l'un de l'autre, les deux étaient condamnés à partager leurs cellules, à jamais.

[HRP : Je fais une petite pause, moi. Vous pouvez continuer sans moi.]
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockSam 28 Jan 2017 - 13:28
"Ah ah ah.. Le seul être vivant ici, c'est moi."

Cell avait regardé ma manœuvre. Son air légèrement incompréhensif s'était vite transformé pour laisser place à son sourire moqueur emplie d'une estime de lui-même mesurable au kilolitre. Il était fier d'avoir des besoins vitaux à sa survie. Incognito, lui, s'était fait propulsé au loin. Les deux étaient toujours liés, mais pourquoi est-ce que la partie rebelle de C-21 voudrait-elle reprendre ce qui était actuellement sous le contrôle d'AI-4. Les deux entités n'auraient pas à se chamailler pour un petit moment. Mes espérances furent confirmées : une petite tête venait d'apparaître dans ma main, provenant des yeux ainsi que des bouts de tissu et de corps qui avaient été éparpillés lors du combat avec Cell. Elle tenait dans ma main, et me sourit.

"Merci de m'avoir libéré, Docteur. A présent, si vous me le permettez, je vais passer en mode veille et me concentrer sur le processus de régénération."

Les yeux de la petite tête se fermèrent alors, et le sourire la quitta. Une expression de calme s'était installé sur le visage d'une taille de balle de Baseball. La mise en veille d'un robot au visage humain ressemblait au repos de l'être vivant. C'était comme un petit oiseau qui faisait son nid sur le creux de ma paume. C'en était presque mignon. Les intelligences artificielles inspire plus le calme que les créatures qui respirent et qui mangent. Elles obéissent, elles ne font rien de non-prévu. Elles ne trahissent pas sur des coups de tête, des envies philosophiques que ne leur offre rien. Oui, en avoir dans la tête permettait de réfléchir mieux, mais cela engendrait tellement de mal. Oui, souvent, être stupide rendait heureux. Les cerveaux se doivent de contrôler les crétins, car ces derniers sont content en toute circonstance, car il leur en faut peu pour vivre dans le bonheur. Mais si tout le monde est intelligent, alors chacun va se disputer avec autrui sur tout et n'importe quoi, tandis qu'on place les abrutis au pouvoir. La société me donne une certaine tristesse...

"Si tu veux, tant que tu te mets au travail."

Cell venait de répondre à ma question posée ultérieurement, interrompant mon flot de pensée. Je regardai une dernière fois la tête de C-21.

"Oh, mais je suis au travail. dis-je en décollant légèrement du sol, la tête toujours dans le creux de ma main, qui était rangée le long de mon corps. Le laboratoire est opérationnel, tout marche à peu près comme avant. Certes, il me manque encore un peu d'équipement, mais j'ai déjà eu de quoi commencer la création de quelques cellules basique, à partir de quelques bouts de C-21 resté dans le labos après votre départ, ainsi qu'un peu de l'énergie que tu m'as laissé...

Nous étions en train de voler vers le laboratoire, tranquillement, jusqu'à enfin arriver sur place. Au centre de la salle était désormais un incubateur géant, maintenant un tout petit point noir en son centre, qui ne bougeait presque pas. De longs fils sortaient du plafond et du sous-sol pour venir se lier à la base ainsi qu'à l'extrémité du récipient. Le liquide contenu par le cylindre était vert, nourrissant de nutriments la petite bête à l'intérieur. Dans chaque coté du labo étaient des ordinateurs, chacune calculant des milliers et des milliers d'algorithme nécessaires à la conservation de l'être, montrant les résultats sur les écrans. Au fond de la salle était une sorte de four, qui augmentait la pression subis sur Terre de 90 fois, capable transformer le plomb en diamant synthétique. Contrairement aux machines que les scientifiques lambda construisent, la mienne ne m'a rien coûté, ce qui me permet de gagner de l'argent gratuitement, pour financer mes projets. Je ne peux pas mettre la pagaille dans une grande ville à chaque fois que je veux quelque chose, enfin. Une télévision était également placé dans un coin du laboratoire, en hauteur, comme dans les prisons ou les hôpitaux. Elle captait toute les chaines, et triait par mot clés les informations circulant sur Terre.

"La petite bébête dans l'incubateur est l'état larvaire de ton futur adversaire. Il a été créé à partir de ce que j'ai pu prendre de toi, ainsi que de C-21. Il est néanmoins, comme toi, axé sur le physique, et les dégâts, au lieu de la survie. C'est donc un futur excellent combattant. J'ai également réussi à me procurer de la "peau" de Majin, une sorte de matière ressemblant à un Chewing-gum, majoritairement composée de Carbone. Elle possède des propriétés de croissance ainsi que de résistance considérable. Il sera ainsi créé en moins d'un an, me laissant un peu de temps pour récupérer d'autres "bouts" de guerrier puissants de la galaxie. Je ne suis pas doué pour les noms malheureusement, donc je me suis juste permis de l'appeler "Project Cell Mark 2", mais si tu veux, tu peux lui donner une autre appellation...

Je m'étais tourné vers Cell, fier de moi, un petit sourire aux lèvres, et la petite tête de C-21 dans ma main droite, pointant l'incubateur de la main gauche. Je me demandais comment il allait réagir.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockSam 28 Jan 2017 - 13:59
Cell n'avait pas bien compris tout les événement, mais de toute manière il s'en fichait, ce qu'il voyait, c'est la tête d'Incognito se reformer dans la main du Docteur, s'était IA-4 vue la voix employée, cela signifiait donc qu'il y avait deux Incognito, assez impressionnant, donc le guerrier parfait aurait 2 potentiel adversaire en attendant que Gero confectionne le fameux guerrier qui serait de la trempe de Cell. La petit tête de C-21 se mit en veille pour se reconstruire, ainsi il serait complet comme Incognito qui devait trainer plus loin à environ 10 kilomètre, il y aurait donc deux fois plus de problèmes en soit, vu qu'ils pourrons se faire la guerre de l'extérieur et de l'intérieur maintenant, génial, à moins qu'ils puissent faire comme Majin Buu, c'est à dire tenter d'absorber l'adversaire, mais avec leur mode de contrôle, serait-ce vraiment utile ?

En tout cas le scientifique du ruban rouge rassura Cell en lui confirmant la réparation du labo, avec l'énergie qu'il avait prit au parfait et les cellules de C-21 notamment, Gero était parvenu à créer un combattant. Les deux protagonistes, enfin 2 et 1 dixième, parvinrent au labo, il était tout propre, à nouveau blanc, alimenté, les murs étaient reconstruits, le balais passé, les ordinateurs réparés, il y avait une nouvelle machine à café et une espèce de singe à cymbales qui frappait ces cymbales quand on approchait.

Spoiler:
Le guerrier au ailes de marbre fut perplexe en voyant ce singe à Cymbales.

*C'est donc lui le guerrier parfait ?*

Ainsi Cell regarda dans les yeux le petit robot qui ne savait que frapper ces cymbales, c'était un regard déterminé, cependant le parfait relâcha son regard, ça ne devait pas être lui. Il rejoignit alors Gero qui lui montra une énorme cube pleine de liquide avec un petit être au centre, une sorte de bouboule? Il n'y avait pas grand chose à ajouter au explications du Docteur fou, il semblerait que ce petit être soit constitué des cellules de C-21, qu'il sera orienté pour le combat et qu'il possèdera de la peau Majin, ce sera intéressant, il semblerait même au final qu'il porte un nom dérivé de celui de Cell, Cell Mark 2.

"Cell ? C'est mon nom ça, qu'importe, il ne fera pas long feu, je suis indestructible et il le saura bien assez tôt."


Le parfait ce fichait du nom, il espérait juste des résultats, il croisa les bras et attendit quelques instants, il ne savait pas vraiment quoi faire pour accélérer les choses.

"Bon, comment on accélère les choses ?"
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 ClockDim 29 Jan 2017 - 21:27
La panthère faisait tout juste son retour sur Terre après avoir pas mal voyager à travers l'univers, Metamol, Dark et Freezer avaient été les mondes visités par le fauve. Il n'y avait pas trouvé la moindre trace de moojuus ni aucune information sur la planète Baelfire. Sa quête semblait encore longue et semée d’embûche. Revenir sur Terre, la planète qui l'avait vu grandit était probablement une bonne chose pour lui, pour se ressourcer et pour retrouver un environnement qu'il connaissait bien. La dernière fois qu'il avait été vu ici le gouvernement subissait l'attaque d'un sombre groupe d'inconnus et c'était aussi pour cela que le moojuu voulait revenir ici. Depuis qu'il était parti il était devenu bien plus fort, et sans prétendre pouvoir éliminer toutes menaces de ce monde seul, il se savait au moins capable de se battre pour défendre ce à quoi il tenait. C'était un Gin Toraeda différent qui était arrivé sur Terre aujourd'hui mais il gardait tout de même la même personnalité. C'était surtout sa force de combat qui avait augmenté, en grande partie grâce à son séjour sur Freezer où il avait vaincu avec son compagnon Charlo le Commando Golder, puis il avait réussit à battre ce même Charlo dans un duel équilibré. Et maintenant ? Quelle aventure allait-il vivre ?

Peut-être par instinct de moojuu, Gin s'était rendu en direction des Montagnes Rocheuses, là où il avait souvent l'habitude de traîner. Quoi de plus normal, d'ailleurs ? Les membres de sont espèces aiment s'installer dans les montagnes ou les forêt verdoyantes. Il avait dû hérité de ce penchant lui aussi, sans connaître ses ancêtre. Mais alors qu'il volait dans le ciel, il aperçu très très loin deux individus voler. C'était grâce à sa vue de moojuu qu'il avait pu les distinguer d'aussi loin et ils avaient l'air plutôt louche. Ce n'était pas une zone des montagnes que la panthère avait l'habitude de survolé et il se demandait bien ce que pouvaient faire ces deux types par ici. C'était quand même assez loin de la civilisation. Dans un premier temps Gin s'en fichait, il se disait qu'ils ne faisaient sûrement que survolé le coin eux aussi et il pensait continuer sa route, ce qui les laissa avancer tranquillement. Mais il les vit atterrir quelque part, ce qui attira sa curiosité, il décida alors d'aller jeter un œil.

Le moojuu avait simplement suivit les deux individus jusqu'à une sorte de grotte qui était en réalité un immense laboratoire à l'intérieur. Les deux types louches n'avaient pas fermé la porte derrière eux, ils pensaient peut-être que personne ne les suivraient ? Ou peut-être qu'ils avaient repéré le fauve et voulaient qu'il se ramène ici. La panthère regarda le vieux moustachu puis le type en vert et noir. Il resta silencieux, avec sa mine renfrogné de félin, sans que l'on puisse deviner ce qu'il avait en tête.

*D'où ils sortent ces types ? Celui-là n'est clairement pas humain... Quant à l'autre je ne peux même pas détecter son ki. Qu'est-ce que cela veut dire ?*

Gin prit le temps de regarder les lieux, laissant le silence perdurer alors que les deux autres devaient se demander ce qu'il faisait ici. Cela ne lui dérangeait pas, à lui, de se pointer comme ça en laissant les gens en suspense. Bras croisés, le fauve remarqua toutes ces machines bizarres qui devaient coûter une fortune. Mais qui irait cacher un tel laboratoire dans une grotte ? Soit c'était une organisation top secrète travaillant pour le gouvernement soit des mecs préparant un mauvais coup. La panthère se demandait s'il allait devoir jouer aux justiciers et il soupira : il n'était pas le genre de héros qui allait sauver la veuve et l'orphelin. Finalement, Gin décida d'adresser la parole à ces types.

"Vous vous donnez beaucoup de mal pour cacher les secrets de la nouvelle console qui va sortir. On vous as dit que la mode était aux formats beaucoup plus petit ?"

Bien que moojuu, Gin avait connaissance des jeux vidéos des terriens, même s'il n'y jouait pas et n'en voyait aucune utilité il s'était un peu intéressé à ce phénomène à une époque. Évidemment, il savait qu'il ne s'agissait pas de la nouvelle PS23, la panthère usait souvent d'ironie lorsqu'il parlait aux gens. Il n'oublia pas que le type vert avait parlé d’accélérer les choses et se demandait bien de quoi il parlait.
Contenu sponsorisé

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 3 Clock
 
La vie artificielle [PV Dr. Gero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C-20 / Dr Gero [Disponible] ✔
» le labo du docteure Gero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-