Partagez | 
 

 It's TIME for LOVE [PV:Katsura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6102
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Jeu 24 Nov 2016 - 16:42
Évidemment qu’elle ne s’était pas moquée de lui, qu’elle n’avait pas plaisanté sur le fait qu’il s’était endormi pendant l’acte, elle ne l’avait pas non plus pris mal, elle avait juste compris. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l’idolâtrait beaucoup trop pour ça, elle l’aimait trop pour ça. Bonne chose était le fait qu’elle ressente de l’amour pour le jeune garçon, car vous aurez pu le deviner, c’était complètement réciproque. Certains pourront affirmer que le jeune Sayen était tombé bien vite amoureux, surtout pour quelqu’un qui ne savait même ce qu’était l’amour au final. Et c’est justement là le cœur de tous ses sentiments. Il était complètement vierge de ce genre d’émotions, il n’avait jamais aimé de cette manière, c’était une première. C’était un coup de foudre, rien de moins. Bien sûr que le fait qu’elle lui ait laissé voir son rêve a en quelques sortes permis qu’il puisse vivre la même chose qu’elle, qu’il ait eu une sorte de déclic si on veut. Malgré tout, il l’avait accepté maintenant, il savait qu’il l’aimait réellement, que même sans sa vision du rêve, il aurait fini par tomber amoureux, son cœur lui disait, et l’avait dicté jusqu’ici.

Il ne lui répondit pas lorsqu’elle lui demanda s’il avait bien dormi contre elle, il se contenta de lui rendre un sourire, qui bon, en est donnait déjà une réponse. Elle vint ensuite l’embrasser sur son front, de la même manière que le garçon avait déjà pris l’habitude de le faire pour elle. Il se laissa faire, rendant aussi le sourire qu’elle venait de lui rendre. Elle commença ensuite à ranger ses affaires, le Demi-Sayen en aurait bien fait de même, mais il n’avait pas tant d’affaires que ça, il n’était venu avec presque rien, et il repartait avec tout autant. Ils furent rapidement prêts, l’heure du départ arrivait à grands pas. Des hommes vinrent chercher les bagages de Katsura, et escortèrent le duo à l’extérieur. Contrairement à l’arrivé, cette fois, il ne prendrait pas un yacht, non cette fois ce serait bien la voie des airs qui l’emporterait, s’était plus rapide, il fallait bien le dire. Du coup, Katsura s’envola et demanda à Charlo de la suivre, ce qu’il fit aussitôt. Elle lui demanda s’il désirait toujours allez dans la salle d’esprit et du temps.


‘’Oui bien entendu !’’

Cette fois, lui aussi pouvait diriger, il savait où se trouvait cette salle, il s’y était souvent rendu. Ironiquement, la dernière fois c’était avec Kyle, un loup-garou, sachant que Katsu avait certaines relations avec cette espèce, c’était assez cocasse. Volant côte à côte, le Z-Fighter prit la main de sa concubine et accéléra légèrement la cadence.  Rapidement, ils arrivèrent au palais de Dieu, prenant tous deux places sur les dalles.  L’oxygène était bien moins présent, mais ça n’affectait pas vraiment le guerrier qui avait déjà bien vu pire. Mister Popo était là, comme à chaque fois, il semblait attendre les nouveaux visiteurs. Charlo s’approcha et fit signe de sa main droite, alors qu’il tenait toujours la main de Katsura avec sa droite.


‘’Ohayo  Mister Popo! Dendé est là ?’’


D’un air souriant, le serviteur du  Dieu se retourna et pointa le Namek qui semblait se diriger justement vers eux. Il avait un sourire naïf. La dernière fois qu’il avait vu Charlo, celui-ci avait éveillé le Super Sayen 2, dirigé par la colère de savoir que son ami avait choisi le clan de Majin Vegeta. Il était alors parti à sa recherche, dirigée par la colère, sans rien pouvoir faire. Dendé retrouvait donc un Charlo semblant être en maîtrise de ses émotions, il ressentait bien que ce n’était plus le même qu’avant, il avait suivi les aventures du guerrier, il savait ce qui s’était passé contre les BF, il savait que le guerrier était revenu plus fort.

‘’Bonjour, Charlo, tu sais déjà où est la salle n’est-ce pas ?’’

Bien entendu, il savait déjà ce que le guerrier voulait, il savait qu’il ne venait pas prendre le thé ou discuter, s’il était-là, c’était évidemment pour s’entraîner. Le jeune Namek salua aussi Katsura, qu’il reconnaissait sans doute. Le Demi-Sayen remercia le Dieu de la Terre, puis se dirigea vers le palais, là-bas on pouvait déjà y voir la porte de l’esprit et du temps. Le guerrier poussa sur la porte et entra, quand il s’assura que sa petite-amie l’avait suivi, il ferma la porte, ils pouvaient commencer. La chaleur était bien différente ici, ça serait de bons entraînements. Le Demi-Sayen se plaça sur le rebord juste avant d’entrer sur la surface blanche infinie. Il laissa exploser son Ki. Ses cheveux se hérissèrent sur sa tête, son aura devint dorée et s’intensifia, des éclairs commencèrent à l’entourer. Il venait de prendre la forme de Super Sayen 2.

‘’J’ai déjà maîtrisé la forme Full Power du Super Sayen, il est temps que je maîtrise celle du Super Sayen 2, je vais rester comme ça le plus longtemps possible.’’ Il souriait, puis il sentit ses sens attirés par quelque chose. ‘’Je ressens encore des résidus d’énergie ici, d’autres sont venus récemment, un homme et une femme visiblement, tâchons de faire encore mieux que ce qu’ils ont pu faire !’’

Bien entendu, il parlait en fait de Queen Nemor et d’Akuma, il ne les connaissait pas, mais il pouvait néanmoins sentir qu’ils étaient passés par ici.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Katsura Kotonoha
avatar
Terrien
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Ven 25 Nov 2016 - 19:24
Cela faisait un bon moment que Katsura n'était pas venue ici - en sortie scolaire - avec sa classe afin de s'entraîner. Environ neuf mois. Cela ne lui ferait donc pas de mal de se remettre dans le bain et d'entamer une série d'entraînements en compagnie de Charlo pendant quelques temps. Le but ici était surtout d'en faire un maximum puisqu'ils allaient y passé une année entière. Ils allaient sortir de là grandit - aussi bien sur le contexte personnel que concernant leur relation. La jeune écolière se disait d'ailleurs qu'elle pourrait présenter son petit ami à ses parents une fois qu'ils sortiraient d'ici: mais ils avaient encore le temps pour ça. Cette dernière ne pouvait cependant pas s'empêcher d'être rêveuse et d'imaginer à l'avance ce qui pourrait se passer, comment, où.. et d'ailleurs pour le moment cela ne la titillait pas encore de trop, mais elle pensait déjà à la première fois où elle s'adonnerait entièrement à son Charlo. Il faudrait que ça soit un jour parfait, dans un contexte tout à fait mielleux et à l'eau de rose - tout ce qu'aime Katsura - et elle comptait bien faire en sorte que cela se réalise ainsi. Kotonoha était du genre à faire énormément d’efforts pour obtenir ce qu'elle désirait, parce qu'on l'avait toujours élevé de cette manière-là, et ça n'était pas plus mal. Cela lui avait apprit certaines choses sur la vie, bien qu'elle n'ait évidemment jamais manqué de rien, surtout à cause du fait que son oncle la gâte dès qu'il la voit.

Dendé reconnu évidemment cette jeune fille qui venait avec sa classe ici, ce dernier avait visiblement repéré quelque chose de très spécial en Katsura pour précisément se souvenir de cette jeune fille... allez donc savoir quoi. Elle-même ne le savait pas. Seul Darcia semblait lui aussi avoir repéré au final quelque chose de suffisamment étrange pour qu'il s'y attarde - tel qu'il l'avait fait en l'inspectant avec son oeil gauche très singulier. La jeune fille complètement naïve ne se douterait pas une seconde des choses qui pouvaient l'attendre par rapport à ça, ou même dans le futur: en réalité elle était bien loin de se douter qu'elle avait eut une autre vie il y a de cela plus de cent ans. Ici, elle n'était qu'une écolière débrouillarde qui avait une insatiable envie de pouvoir aider et d'occuper ses journées afin de ne pas penser à sa vie si monotone et..inexistante, au niveau amoureux. Heureusement depuis sa rencontre avec son superbe petit-ami - superbe aussi bien mentalement que physiquement, il fallait tout de même le souligner au vue du beau sourire et du reste du corps de ce dernier, par ailleurs bien équipé ! - cette dernière pouvait enfin apprendre et vivre pleinement l'absolutisme de l'Amour. La jeune fille baignait littéralement dans le bonheur, et venir ici pour s'entraîner avec la personne qu'elle aimait le plus était un privilège à ses yeux.
Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, tout était si brillant, blanc, bien rangé, qu'on aurait pu croire qu'il y avait constamment une femme de ménage pour venir tout mettre en ordre chaque jour. Katsura aimait ce genre d'endroit paisible et surtout propre, elle avait l'habitude de vivre dans une maison nettoyée de fond en comble et était tout de même assez maniaque. Cette salle lui avait quelque peu manqué, mais c'était bien plus agréable d'y revenir en compagnie de son chéri qu'avec un groupe d'élèves. Ils sortirent "dehors", ou plutôt dans l'espace d'un blanc pur qui gouvernait l'extérieur de la bâtisse principale. Kotonoha eut un petit sursaut en voyant le sayen se changer en SSJ2, en réalité elle n'était pas encore habituer à le voir utiliser ce genre de transformation hors du contexte sexuel, donc bon... cette dernière rougit donc en pensant à cela et détourna le regard, gênée d'avoir directement penser à ça, même si c'était logique.

- N-ne t'en fais pas... J'ai foi en toi... tu vas arriver à la maîtriser aussi, cette... forme... cette dernière bégayait un peu, toujours gênée. Tu es très im-impressionnant... je suis bien inca-pable de pouvoir savoir ce genre de chose, comme toi...

La jeune femme accorda un petit sourire timide à son petit-ami, puis fit volte-face pour rentrer à l'intérieur. Elle rangea ses affaires puis décida de se changer pour enfiler non pas une combinaison prêté par la salle, mais sa propre tenue de laido. Cette dernière voulait commencer aujourd'hui par peaufiner cet art qu'elle maîtrisait certes déjà bien, mais ça valait toujours le coup de continuer à s'entraîner quoi qu'il arrive. Cette dernière sortie alors plusieurs matériaux pour qu'elle puisse s'entraîner dessus via l'un de ses sabres. Elle l'aiguisait à l'avance avant de l'utiliser plus tard. Ensuite, calmement, Kotonoha s'assied en tailleurs et ferma les yeux, assise avec souplesse comme un maître d'art martiaux le ferait. Après une séance de méditation plutôt longue - environ deux heures - cette dernière se releva avec un air tout à fait déterminé dans son regard. Elle dégaina son sabre selon les pratiques traditionnelles du laido et se mit à découper tout les robots qu'elle avait programmé pour venir l'attaquer avec une finesse et une précision admirable.
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6102
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Mar 29 Nov 2016 - 3:49
Voilà, ils étaient enfin arrivés dans la salle de l’esprit et du temps. Ici, il y passerait environ un an, tandis qu’à l’extérieur, une seule journée se serait déroulée, de quoi gagné du temps en l’un sens. En sortant de là, Charlo aurait donc 22 ans, encore dans la fleur de l’âge. Il était encore jeune, il avait encore tant à voir, il n’allait certainement pas cesser de voyager, il continuerait de rencontré des gens exceptionnels. Bien entendu, il espérait que Katsura l’accompagne dans certains de ses voyages, pas tous, bien que l’idée ne lui déplaisait pas, il voulait tout de même qu’elle poursuive ce pourquoi elle avait travaillé avant de faire la rencontre du jeune homme. Elle avait travaillé avec acharnements pour arriver là où elle était, avait excellé dans le domaine stylistique, dans le Iaido et dans bien d’autres choses sans doute, le Demi-Sayen refusait qu’elle abandonne tout ça pour lui. Elle était plus importante que n’importe qui pour le guerrier, mais l’a voir s’épanouir dans la vie, était pour lui une forme de bonheur.

Ainsi, le guerrier avait pris la forme de Super Sayen 2, tandis que Katsura l’encourageait, Charlo lui rendit un sourire franc, comme pour la remercier. Tandis que sa petite amie allait ranger ses affaires, le guerrier s’envola, avant d’atteindre une hauteur considérable, de cette manière, il ne dérangerait pas la jeune fille, et il pourrait tout de même rester proche d’elle. Il ferma les yeux, comme la jeune fille, ce qu’il s’apprêtait à faire ressemblait beaucoup à de la méditation, mais s’était plus un exercice de visualisation. Alors il se retrouva en quelque sorte dans sa tête. (Un peu à la manière de Goku dans DBS.) Devant lui, se dressait un homme, plus jeune que lui, les cheveux noirs dressés sur sa tête, une armure de la même couleur. Le guerrier fonça sur lui, d’un seul coup, le Sayen le mis KO. S’était Makiro qui était apparu, un ancien rival de Charlo, aujourd’hui, il l’avait bien surpassé, et pouvait donc admettre pouvoir le vaincre en se basant sur sa force d’antan. S’en suivit beaucoup d’ancien adversaire du guerrier, Kiro, Kirua, Kyle, Brullock, etc. Il les vainquait tous avec une facilité étonnante, ce qui en soit, était normal, puisqu’il avait creusé l’écart entre eux, du moins, leurs niveaux à l’époque où il les avait rencontré.

À l’extérieur de sa tête, le guerrier semblait calme, son aura l’entoura sans bougé, tout se passait dans sa tête, il était aussi en quelque sorte entrain d’entraîné son niveau dit psychologique, ou mental, comme vous voulez. Bref, de retour dans sa tête, il était toujours en garde, en Super Sayen 2, toujours, ne lâchant pas du regard ceux qui approchait. Finalement, cinq guerriers firent leurs apparitions, le commando Golder, il les avait affronté il y a de ça un moment avec Gin. Il n’avait pas atteint le stade de Super Sayen 2 face à eux, ça serait donc bien de voir ce qu’il pourrait faire dans ce stade, en 1 contre 5. Ils chargèrent tous, le ruant de coups de tous les côtés, les guerriers parvenant sans trop de peine à bloquer les coups. Esquivant de nombreux Kikohas, il se déplaçait rapidement. Se faufilant derrière l’un d’eux masqué, il l’assomma d’un coup dans la nuque. S’en suivit des autres, puis il ne resta plus que le commandant. Rapidement, le combattant prend le dessus, il aurait donc rapidement pu mettre fin à ce combat sur Freezer, du moins, si ses évaluations sur la puissance de Golder était fondé. Finalement, le guerrier ne vit pas de guerrier se présenté devant lui, sans s’en rendre compte, il venait tout de même de passer quelques heures dans son subconscient. Il rouvrit donc enfin les yeux.


‘’Pfiou..’’

De lourdes gouttes de sueurs coulaient sur son front, il regarda vers le bas, Katsura était en train de s’entraîner avec son sabre visiblement. Le combattant afficha un sourire, elle se débrouillait franchement bien différentes, comme il avait pu le constater en pratiquant lui-même ce sport, son style était bien différent des sabreurs que le combattant avait pu affronter dans sa vie. Entre MV, Tentra et Bakou qui avait un style plutôt bourrin et SK qui était plus vif, Katsura se détachait malgré tout. Le combattant se concentra, il tenta un moment d’analyser les mouvements de sa petite amie, ses coups étaient précis et permettaient de fendre le métal de ses adversaires assez facilement.

*Décidément, elle a tous les talents.*

Il serra les poings, il fallait lui aussi qu’il continue à s’entraîner. Il se concentra, réduisit son aura au maximum, jusqu’à ce qu’elle disparaisse, puis comment ça à donner des coups dans le vide, un entraînement assez commun, sauf que là, il devait rester dans une forme qui consomme beaucoup d’énergie.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Katsura Kotonoha
avatar
Terrien
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Mar 29 Nov 2016 - 21:55
Katsura avait débuté son entraînement dans cette fameuse salle si populaire en pratiquant son art martial favori: le laido. Il ne faisait nul doute qu'elle avait du talent et qu'elle excellait dans cette discipline pourtant méconnue ou mal/peu exploiter par les gens à l'heure actuelle. Cet art demandait beaucoup de réflexion,de méditation et de sang-froid de la part de l'utilisateur, et il n'était possible qu'à réaliser au maximum de sa précision et de ses capacités, au sabre. Il était possible de l'utiliser avec une simple épée ou même une hache, mais le sabre spécial laido était le seul véritable " instrument de guerrier" capable de retranscrire les mouvements de son hôte. Kotonoha semblait être un maître lorsqu'elle pratiquait cette discipline qu'elle avait apprise depuis son enfance, on aurait dit que son niveau dépassait déjà ses propres maîtres à elle. Pourtant il lui restait du chemin à parcourir et c'était ce pourquoi la jeune fille restait très humble quant à ses aptitudes et à sa maîtrise de son arme, ainsi que de ses techniques au sabre. Elle ne désirait d'une part, pas être vue comme vaniteuse, et de l'autre, cela nuisait forcément d'être imbus de soi-même, car on s'estime souvent bien trop et on croit être le meilleur, on fini par arriver à un stade où on avance plus à ce rythme-là. Ainsi la jeune écolière préférait même un minimum se dévaloriser pour mieux apprécier le fruit de son travail et de ses heures d'entraînements à perfectionner sa finesse, sa précision, et sa vitesse d’exécution des mouvements. C'était une élève assidue en cours tout comme seule lors de ses entraînements personnels, on pouvait aisément deviner que cette dernière prenait la chose très au sérieux et pensait que, au delà du côté sport de divertissement, cela pourrait un jour lui servir, notamment en cas de conflit.

Bien entendu la jeune femme n'était pas ravie de penser à une future guerre ou à devoir affronter quelqu'un qui lui voudrait du mal à elle, sa famille, ses amis, et surtout à son Charlo d'amour: tout simplement car se battre était la dernière chose que cette dernière désirait faire. C'était intéressant de canaliser son stress, sa frustration, et toutes les mauvaises émotions dans un sport qui nous captive et nous défoule, mais au delà de cela, Kotonoha ne voulait pas réellement que tous ces entraînements lui servent à autre chose qu'à se défouler... rien que l'idée de réellement tuer quelqu'un de sa propre volonté - et pas de celle de son inconscient ! - la rendait mentalement malade. Sauf la mort de Katou, ce pourquoi elle avait pleuré. Cela était très étrange de ne rien ressentir alors qu'elle venait contre son gré d'assassiner quelqu'un... Kotonoha n'arrivait toujours pas à savoir ce qui l'avait pousser à faire cela, et elle comprenait encore moins pourquoi elle était totalement insensible à la mort de sa camarade... Katsura étant pourtant une personne d'une extrême sensibilité qui ne supporte pas que l'on fasse du mal à autrui ou aux animaux. Quoi qu'il puisse advenir, la jeune fille espérait réellement que cela ne se reproduirait pas, mais elle ignorait que son fort intérieur - ou du moins son esprit, son âme, qui tout deux se rappelaient de son passé - ne comptait plus jamais laisser quiconque s'approcher de trop près de l'être qu'elle aime.

Elle passa toute sa journée à trancher avec précision et grâce les "obstacles" ou plutôt les "matières" qui se présentaient devant elle. Katsura alternait cible fixe avec des cibles qui apparaissaient un peu partout en sortant du sol grâce à un mécanisme, et également les cibles robots qui volaient ou bien lui fonçaient dessus à toute vitesse. Cette dernière faisait évidemment quelques coups pas assez agile ou trop peu précis durant les premières heures, ce qui était normal car il fallait toujours un temps de concentration et d'adaptation. Cependant elle prit vite un certain rythme malgré que tout arrivait en lui tombant dessus dans tous les sens, cette dernière gardait son sang froid et sa vigilance au plus haut point, ce qui lui permettait d'agir à temps. Cette dernière comptait dormir précisément 6h30 par jour afin de ne pas être totalement crevée - bien que c'était peu comparé au travail qu'ils allaient fournir ici. Kotonoha termina sa journée en méditant encore bien deux heures et demie, afin de moduler et se concentrer sur son chakra. Savoir dompter ses propres énergies était quelque chose d'important afin de les ressortir au bon moment et libérer sa puissance de façon contrôlée. Une fois cela fait, cette dernière alla prendre une douche et prépara un bento pour Charlo, puis pour elle-même. La jeune écolière l'attendit pour manger et échangea quelques unes de ses difficultés ou réussites d'aujourd'hui avec son compagnon, puis elle alla s'installer dans un lit deux personnes, au chaud sous la couette.
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6102
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Jeu 1 Déc 2016 - 18:48
La journée s’était rapidement terminée, l’entraînement qu’avait poursuivi Charlo l’avait déjà fait progresser, il continuerait ce processus le lendemain aussi. Il ne fallait pas changer une recette qui gagne. Bref, le guerrier se posa au sol, il avait chaud, il n’avait pas ménagé ses efforts aujourd’hui, et il en était rassemblement de même pour la jeune fille qui l’accompagnait, Katsura. Le Demi-Sayen alla prendre une douche, sa petite-amie y étant allez quelques minutes plus tôt. En sortant, un repas l’attendait, le guerrier s’installa donc à table et mangea avec l’écolière. Il était toujours transformé, ça faisait déjà un long moment qu’il n’avait pas repris sa forme de base, il finirait par s’épuiser, mais il fallait qu’il tienne le coup. Tous deux parlèrent de leurs programmes d’entraînements, partageant chacun les points qu’ils devraient corriger pour s’améliorer au fil du temps. Finalement, ils finirent par tout simplement allez se coucher. Le guerrier n’arrêtait pas son entraînement pourtant, il devait tenter de faire quelque chose qu’il n’avait jamais réussi à faire, dormir en Super Sayen. Gohan l’avait déjà fait dans le passé, avec la première forme du Super Sayen, et il était tombé malade. Charlo se coucha donc, mais n’arriva pas tout de suite à s’endormir, à chaque fois qu’il allait sombrer dans les méandres du monde des rêves, il sentait qu’il perdait sa forme de Super Sayen 2. Il finit malgré tout par s’endormir, fatigué malgré tout.

Il se réveilla assez tôt le lendemain, plus tôt que Katsura étonnement. Il remarqua qu’il  n’était plus en Super Sayen, en soit, s’était normal, il ne parviendra pas la première fois à réussir tout ce qu’il commençait. Soupirant, il se concentra, puis se transforma à nouveau en Super Sayen de niveau 2.  Il ne savait pas vraiment cuisiné, et il fallait dire que la nourriture était moindre dans la salle d’esprit et du temps, le guerrier prit donc un verre d’eau e mangea la sorte de poudre nutritive qu’il put trouver. Il ne se sentait pas particulièrement nourris, mais jugea que s’était sans doute suffisant, dans le pire des cas, il prendrait un Senzu. Comme il l’avait dit à Katsura il y a de ça quelques jours, s’était très nourrissant. Ainsi, il sortit de ce qui ressemblait le plus à une habitation dans ce lieu, et s’éloigna assez pour être certain de ne pas déranger ou réveiller Katsura si elle dormait encore.

Il commença par faire des étirements basiques, par s’échauffer. Redressement assis, pompes, planche, sprint, etc. Beaucoup d’entraînements simples pour préparer son corps. L’échauffement terminé, il amena ses deux mains au niveau de son côté droit, au niveau des côtes. Son aura fit son apparition. Une sphère de Ki bleutée commençait à se former dans le creux de ses paumes de mains.


''Kaméhamé..''


L’énergie s’accumulait de plus en plus. Il savait comment fonctionnait les Sayens, il n’avait jamais exploité ce mode d’entraînement, mais s’était un bon moment pour essayer. Dans un cri strident, il envoya ses mains vers l’avant et un rayon d’énergie se dirigea à pleine vitesse vers le vide. D’un vif mouvement des bras, il fit onduler son attaque, de manière à ce qu’elle retourne vers lui. Il y était au maximum que sa forme lui permettait, il ne lui restait plus qu’à encaisser. Alors qu’il se laissait complètement à découvert, son aura comme seul protection, il se prit l’attaque de plein fouet. Il recula sous l’impact, et une fois l’énergie disparut, il tomba au sol. Toujours conscient, toujours transformé, mais ça lui faisait mal, il n’y était pas allez de main morte. Après quelques secondes à se remettre, il se releva avec misère. Il ne perdit pas temps, puis recommença tout simplement. Il le fit au moins trois fois, mais a la troisième fois, il manqua de tomber sans connaissance et ne parvenait plus à bouger.

*C’est peut-être un peu trop fort comme entraînement..*

Malgré tout, il restait transformé, il devait y mettre un grand effort, mais il restait tout de même dans sa forme de Super Sayen, il était hors de question qu’il arrête, s’était l’un de ses buts principaux tout de même. Après quelques minutes au sol, il parvint enfin à pouvoir bouger. Il réussit à prendre une Senzu qui le remit aussitôt sur pied. Il se releva rapidement, en pleine possession de ses moyens. Pour tester sa théorie, il laissa exploser son énergie. Elle avait bel et bien augmenté, s’était un moyen dangereux pour augmenter son niveau, mais il était efficace.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Katsura Kotonoha
avatar
Terrien
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Dim 4 Déc 2016 - 9:52
Katsura avait pu dormir profondément à cause de l'épuisement dès la première journée - au moins ça lui avait évité une nuit blanche à se faire de la peine pour Charlo qui lui avait passé une nuit mouvementée, apparemment. Cette dernière ne s'était rendue compte de rien parce qu'elle était exténuée, et c'était un peu " le but ", l'accomplissement de toutes fins de journées bien remplies et donc utiles. Cette dernière avait déjà bien bossé dès qu'ils étaient arrivé, et sans compter sur Charlo qui lui-même carburait niveau entraînement. Cette dernière dormait visiblement plus que son concubin qui fut d'ailleurs levé avant sa compagne. Kotonoha prit un petit déjeuner rapide elle également, il fallait dire qu'elle n'aimait pas être ballonné avant de s'entraîné, elle préférait manger plus le soir après avoir fini ses exercices de la journée. Celle-ci déjeuna donc en vitesse et cette fois elle enfila une tenue fournie dans cette fameuse salle, un genre de juste-au-corps qui faisait bien gay sur les hommes. La jeune fille ne tarda pas à sortir dehors, aujourd'hui elle comptait faire quelque chose de plutôt "classique", c'est à dire s'entraîner sur des agrées de musculation ou sur des sortes de parcours afin d'améliorer ses aptitudes, ses compétences. Il était toujours important de diversifier, à partir du moment où l'on tombe dans la routine, il est plus facile de ne plus progresser. Quand on apprend à notre corps à réagir face à divers processus, divers événements, ce dernier doit indéniablement s'adapter face à ce que l'on lui impose. De plus, faire des entraînements et exercices différent sur des périodes données ou en alternant un jour ci, un jour ça, permet aussi de s'aérer mentalement en progressant sur plusieurs choses à la fois, mais pas toujours en faisant le même schéma répétitif et chiant, au final. Pour le coup, Kotonoha sortit donc tous les appareils de musculations ou "outils" pour faire de la gymnastique et les plaça dans le "dehors" de la salle.

Cette dernière comptait alors faire en sorte que sa journée se déroule en diversifiant un maximum les exercices, bien sûr dans un premier temps, toujours en s'échauffant - il ne fallait pas faire ça n'importe comment. Cette dernière s'étirait alors selon les recommandations d'échauffement notamment qu'elle avait vu pendant ses cours, puis elle s'assied un moment afin de méditer, ce qui lui permettait de calmer son esprit mais aussi de préparer son corps aux différents exercices que cette dernière allait exécuté. Aujourd'hui, elle comptait surtout se concentrer sur un acheminement d'exercices du genre: Squats - tractions - pompes - développer-coucher - abdos - Rowing - soulevé de terre - tractions - parcours "militaire". En effet, j'insiste souvent sur un parcours où les tractions reviennent deux fois dans tous les entraînements de mes personnages, puisque c'est vraiment "L'exercice" qui me semble être le plus utile en musculation, notamment quand on ajoute des poids autours de nous via une ceinture spéciale afin de réaliser nos tractions - enfin faut quand même être déjà balèze de base avant d'ajouter des poids. Bref, cette dernière alla donc établir un genre de parcours militaire avec des genres d'obstacles aléatoire qui apparaissent devant vous d'un coup, aussi des robots qui viennent vous attaquer à des moments "au hasard". Le but de ce parcours étant d'allié vitesse à précision. Il y avait différent type de parcours à faire, et aujourd'hui Katsura voulait surtout jouer sur ces deux compétences-ci.

Cette dernière débuta donc sans tarder "le déroulement" de sa journée, sachant qu'elle passait une quarantaine de minutes sur chaque exercice. Bien entendu, à la fin du "dérouler" de son schéma type d’exercices, cette dernière le reprenait dès le début pour recommencer. La jeune fille commença donc avec les squats, en compagnie d'un poids " à tenir " pendant son exercice, sinon c'était quand même "inutile" et moins efficace de faire des squats sans aucun poids à porter en même temps. Cette dernière semblait déjà être à l'aise avec ce genre d'entraînement, souvent les filles préfère ce genre d’exercice, mais elles ne le font souvent pas correctement. Au bout de sa quarantaine de minutes à trimer sur cet exercice tout de même bien physique lorsqu'il est bien fait, cette dernière alla à la barre de tractions. Elle devait s'améliorer sur cet exercice ma foi bien difficile qu'il n'était pas aisé de maîtrisé. On voyait que cette dernière avait plus de difficulté sur celui-ci, mais Katsura s'accrochait, même si quelque fois elle ne tenait plus sur la barre à cause de la fatigue et de la pression. Par la suite, cette dernière passa aux pompes, assez classique, mais ça faisait du bien de se remettre dans le bain de ce genre d’exercices qui parait d'allure simple. Bien entendu Kotonoha faisait des vrais pompes, pas les "pompes de fille" sur les genoux...on se demande l'utilité de cette connerie d'ailleurs. Elle n'avait pas trop de difficulté mais prenait plus de repos entre les séries que pour les autres exercices. S'en suivi le développer-coucher, les abdos, et le reste de la liste encore assez longue pour s'occuper le reste de la journée ! La jeune fille n'ignorait évidemment pas Charlo mais savait que s'inquiéter de ce qu'il faisait pourrait: soit le vexé parce qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, soit être du stress inutile alors qu'elle était là pour s'améliorer, tout comme lui.
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6102
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Jeu 8 Déc 2016 - 4:32
Charlo avait continué son entraînement pendant une bonne heure, ensuite il avait changé de programme, continuant comme le jour précédent, en frappant dans le vide le plus rapidement possible. Continuer à se lancer des vagues d’énergie pour frôler la mort finirait par soit le ruiner en Senzu, soit à le tuer littéralement. Il avait donc pris la sage décision de changer de programmes pour l’instant. La journée se termina assez rapidement, le temps passe vite quand l’on s’amuse comme on dit. Charlo et Katsura mangèrent donc comme le soir précédent, parlèrent de ce qu’ils avaient fait dans la journée, le Demi-Sayen préféra l’a rassuré sur le fait qu’il savait ce qu’il faisait et qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter lorsqu’elle sentait son énergie diminué, elle semblait déjà l’avoir compris, mais le guerrier voulait tout de même apporter cette précision. Le repas terminé, il aida Katsura a débarrassé la vaisselle, puis alla cette fois à la douche en premier. En sortant, il se douta que Katsura irait se laver à son tour, il se dirigea alors vers le lit qu’ils partageaient. Charlo, se coucha, mais ne ferma la lumière avant que sa bien-aimée arrive, une fois celle-ci avec lui, il ferma la lumière et alla se blottir contre elle. Il resta transformé, et comme la nuit précédente, il n’arriva pas à s’endormir. Cette transformation le ruinait pourtant complètement en énergie, le sommeil était facile accessible, mais il voulait s’efforcer de rester transformé en tout temps. Il mit au moins trois heures à s’endormir, et lorsqu’il se réveilla le lendemain, il n’était plus transformé. Il n’avait donc une fois de plus pas réussi, mais en plus il avait encore moins dormis que la nuit précédente. Il se leva, un peu déçu de lui-même. Il embrassa Katsura sur le front, ce qui lui redonna le sourire. Il prit une fois de plus un déjeuner léger, s’il y avait bien une chose qui passait avant la nourriture pour lui, s’était l’entraînement. Une fois qu’il finit de manger, il se transforma une nouvelle fois en Super Sayen 2.

‘’Bon ! C’est parti.’’

Une fois encore, il s’éloigna assez loin, il ne ferait pas le même type d’entraînement aujourd’hui. Il tenterait de maîtriser son Ki en quelques sortes. Il plaça ses paumes de mains en parallèle devant son torse et se concentra. Une sphère d’énergie dorée se créa alors. Il commençait lentement à y transmettre le maximum d’énergie qu’il pouvait, tout en s’assurant qu’elle garde la même dimension. Les bras de Charlo tremblaient sous la quantité d’énergie qui était dégagée. Il devait contenir son énergie, mais à chaque instant il se vidait de sa puissance pour augmenter la densité de la boule de Ki. C’est comme si on forçait quelqu’un a lever un poids énorme, mais qu’au fil du temps, au lieu de diminuer la charge on l’augmentait, l’homme qui soulevait la charge s’épuiserait, mais la charge serait toujours plus lourde. C’était un peu le même principe pour Charlo en ce moment, mais des niveaux complètements différents. Il devait combiner force et contrôle dans ce qu’il faisait, mais il devait aussi rester en Super Sayen 2, il ne tiendrait pas indéfiniment comme ça. Il ne se rendit pas compte, mais il resta comme ça pendant une bonne heure avant que la charge d’énergie explose littéralement. Elle l’envoya valser au loin et brûla un grande partie de ses vêtements.

‘’Argh..’’

Il se releva péniblement, il n’était plus transformé. Il n’avait plus trop d’énergie, s’était peut-être le moment de faire une pause dans son essai de rester transformé. Après tout, il serait ici un an, il avait encore bien du temps. Il se dirigea alors lentement, en volant, vers la demeure, saluant d’un sourire Katsura. Il se dirigea à l’intérieur, passa de l’eau suivit de pommade sur ses brûlures. Il aurait pu utiliser des Senzu, mais il ne fallait pas en abuser, il ne fallait pas berner le corps dans son processus de guérison. Il entoura des bandages autour de son torse et s’étira. Les blessures n’étaient pas trop mal, il pourrait encore s’entraîné. Il alla voir dans une armoire et y trouva des vêtements, ils étaient visiblement classé par poids, Il en prit et se retrouva rapidement avec un total de vingt tonnes sur lui. Le poids qu’il représentait maintenant, faisait des craquelures dans le sol, il se dépêcha donc de sortir de l’abri. Il alla doucement rejoindre Katsura, il l’interpella de la main.

‘’Désolé d’interrompre ton entraînement, mais j’aimerais bien faire un combat contre toi. Je veux voir ton niveau, je ne me transformerai pas.’’

Il l’avait dit avec un franc sourire, il voulait la combattre, certes parce que s’était un bourrin qui aime affronter n’importe qui sachant se battre, mais aussi pour savoir s’il elle serait en mesure de se défendre seul, elle n’avait pas son niveau, mais ne devait pas être faible pour autant, s’était évident. Le Demi-Sayen pourrait aussi voir les limites, et peut-être lui donné un ou deux conseils, elle s’y connaissait dans biens des sujets que Charlo ne soupçonnait même pas d’exister, mais lui, il était calé en matière de combat et d’arts martiaux.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Katsura Kotonoha
avatar
Terrien
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Dim 11 Déc 2016 - 23:07
Katsura avait continuer ses enchaînements sans réellement de problème: au contraire, la jeune fille s'accrochait et y mettait du sien. On voyait ses points faibles et points fort très aisément, elle semblait avoir plus de force que d'agilité par ailleurs - ce qui pouvait sembler paradoxal pour une femme, souvent, c'est l'inverse - et essayait de combler '" ce manque " en forçant forcément plus sur sa faiblesse. Cette dernière ne payait pas de mine d'apparence, et c'était bien ça qui la rendait peut-être plus dangereuse que des grosses brutasses qui sont -trop- confiante en leur potentiel. Bien entendu la jeune fille n'avait pas non plus une force égalant celle de Charlo par exemple, mais elle était tout de même au dessus de la moyenne, ce qui lui permettait notamment de se défendre face à des agressions physiques en se débrouillant pas trop mal. Cependant, "son" truc était clairement l'art du laido, et c'était dans ce cas-là qu'elle arrivait à être aussi légère qu'une plume en produisant à une vitesse hallucinante ses gestuelles pour exprimer cet art. La jeune femme n'était pas une excellente guerrière mais elle pouvait se débrouiller, surtout via ses techniques plutôt avantageuses pour "surprendre" ses adversaires, étant donné leur nature particulière, surtout son ultime. Kotonoha se trouvait donc là, soulevant de la fonte, faisant des pompes, des abdos, des tractions, du rowing, etc. ne semblant pas pour autant s'épuiser aussi vite que l'on aurait pu se l'imaginer en la voyant physiquement - à cause de de son air plutôt frêle, faiblarde d'apparence. L'écolière se débrouillait bien niveau endurance, elle tenait le coup et semblait vraiment réussir à se concentrer sur ses objectifs. Tellement que cette dernière salua vaguement Charlo lorsqu'il passa sous son nez, en réalité, elle avait du mal à se concentrer sur plusieurs choses à la fois: déjà parce que si elle ratait ce qu'elle faisait, elle passerait pour une imbécile - sous les yeux de CHARLO en plus ! Pas possible ! - et de l'autre parce que cette dernière avait aussi peur de se blesser en n'étant pas attentive.

Son pauvre chéri était en plus blessé à cause du fait qu'il entreprenait des choses difficiles afin de s'améliorer, il était même parti se mettre des bandages et de la pommade. Katsura était tellement absorbé dans sa quête de réussir et de pouvoir un minimum rendre Charlo fier d'elle, que cette dernière n'avait même pas remarqué sur le coup. Il était certain que si elle saurait ça, elle s'en voudrait énormément - avoir raté le fait que son petit ami était mal en point était quelque chose de très grave à ses yeux - heureusement, le guerrier était à l'intérieur pour se "soigner". D'ailleurs, il ressorti comme une fleur avec ses bandages et ses vingt tonnes de poids répartie sur son corps quelques temps après, alors que Katsura était en pleine séance de soulevé de terre. Cette dernière - qui était donc si absorbé par son travail - sursauta en lâchant la barre lorsque son chéri lui adressa la parole. Kotonoha se confondit en excuses pour avoir sursauté, tout en reculant sur le coup afin de ne pas se manger la barre sur les pieds, par ailleurs. La demande de son compagnon sembla la troubler d'avantage que ce sursaut qu'elle avait pu avoir... en réalité, Kotonoha avait beaucoup de mal à se faire à l'idée de s'entraîner en "tapant pour de faux " sur celui qu'elle aimait. Elle commença à avoir une mine pas très à l'aise, voir même maladive à cette idée. Maintenant palote, la jeune fille détourna le regard, rougissant sur le même coup à cause de la gêne, la honte de ne pas avoir très envie d'accepter une requête de Charlo: sous prétexte que se battre contre lui, même si ça compte pour du beurre, semblait ne pas pouvoir être possible.

- J-je.. Charl-o... Je.. désolée... Commença t-elle en joignant nerveusement ses mains l'une à l'autre, tripotant ses doigts. Je me vois mal me battre comme si c'était.. enfin, tu vois.. réel mais sans vraiment l'être... enfin... j-je sais.. mais.. c'est toi ! Je ne crois pas être capable de me donner à fond... mais..mais je sais que tu aimes bien te battre... alors je veux bien essayer.. pour toi..

Cette dernière alla chercher son sabre spécial laido sans plus attendre, mais on voyait que pour l'instant, elle n'était pas très motivé à l'idée de devoir s'entraîner en tentant de vouloir "faire mal " à Charlo. Bien entendu Kotonoha était consciente qu'il était bien plus fort et talentueux qu'elle dans l'art du combat, mais il était peut-être possible qu'elle le touche, et cette idée lui faisait peur. La jeune femme salua Charlo comme dans un combat traditionnel et respectueux entre deux guerriers pratiquant l'art du laido. Par la suite, elle se mit en position de combat. C'est à dire, les jambes légèrement étirées, le sabre à revers devant elle. Une Katsura, puis deux, puis trois, et maintenant, quatre, apparurent. Elles se mirent à avancer vers Charlo, mais disparurent toutes grâce à la technique wind walk de Kotonoha. Cette technique lui permettait de se rendre invisible et d'augmenter sa vitesse de déplacement pendant cinq secondes. C'est ainsi que cinq Kotonoha apparurent autours du sayen tout en utilisant leur techniques de laido: plusieurs sabres tentaient de trancher le jeune homme avec des coups précis et rapide, ça ressemblait beaucoup à une belle danse, une sorte de démonstration de techniques dangereuses pour transformer quelqu'un en hachis parmentier. Kotonoha espérait que cela allait agréablement surprendre Charlo, même si cette dernière n'avait pas très envie de se battre contre lui, elle voulait au moins un peu l'impressionner si c'était possible.
Yuno Gasai
avatar
Autres Races
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 70

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Dim 11 Déc 2016 - 23:23
C'était donc l'arrivée, ou plutôt le retour de la yandere sur Terre. Ceci n'avait rien à voir avec la, ou plutôt les, Terre que cette dernière avait pu connaître auparavant dans tous les univers où Yuno avait pu allé. Ici, les sayens ne dominait pas la planète, la ville semblait resplendissante, il semblait même y avoir des traces de civilisations autres que les terriens vivant dans la forêt ou les montagnes. La jeune femme avait survolé une bonne partie de la Terre en compagnie de son petit-ami, Pythar, et cette dernière avait fait en sorte de regarder partout autours d'elle afin d'emmagasiner un maximum d'informations - du moins à première vue. Cela lui faisait une sensation très étrange de découvrir la Terre sous cet angle si différent de celui qu'elle avait pu connaître, cependant, au final, cela lui importait peu. Que la Terre soit ravagée - ou même d'autres planètes - ne lui faisait absolument rien. Yuno ne ressentait aucune émotions envers les choses ou les gens, à part envers Pythar qui était absolument le centre de sa vie entière. Même sa relation avec ses propres parents avaient été très particulière, notamment puisque sa mère la maltraitait et l'enfermait dans une cage, coupée du monde. Sa vie d'esclave pour les sayens à la suite ne l'avait pas réellement changer de sa vie chez elle, seul Pythar avait su éveillé quelque chose chez cette femme, seul lui lui avait donné un réel but, une réelle envie de vivre pour quelque chose d'important et de vrai dans ce monde pourrie jusqu'à l'os. Yuno était par exemple très différente de Katsura qu'elle allait bientôt rencontré. Autant Kotonoha avait foi en l'humanité et croyait fermement que le bon finissait toujours pas prendre le dessous, autant Yuno s'en fichait royalement de TOUT sauf Pythar. Le monde pouvait bien s'écroulé, des peuples se faire massacré, tant que Pythar était en vie et qu'il était RIEN QU'à ELLE alors tout allait bien dans le meilleur des monde. C'était un genre d'égoïsme que la jeune femme assumait totalement. Après tout, elle avait elle-même perpétué des génocides dans d'autres mondes uniquement afin de pouvoir ouvrir des portails pour retrouver son Pythar chéri dans d'autres, et encore d'autres, et d'autres univers.. encore et toujours.

Ici tout semblait donc bien se passer, il y avait encore de la belle végétation, et les terriens semblaient paisible. Yuno qui s'en fichait le constata tout de même, c'était des informations à prendre: tout était bon à prendre en terme d'informations, pour prévoir, et également parce que cette dernière ignorait tout du contexte de cet univers. La jeune fille arriva dans le lieu où se trouvait la salle de l'esprit et du temps. Un mec étrange les accueilli et commença à leur taper la discute, Yuno resta silencieuse et laissa Pythar lui répondre. Elle se contenta de suivre l'étrange bizarrerie qu'était Mr.Popo qui leur dit qu'il y avait déjà deux autres personnes en ce moment dans la salle qui venait de débarquer pour une année entière. Comme c'était tout frais leur arrivée, Yuno et Pythar n'avait dû raté que deux jours sur leur programmation d'un an. Cette dernière attendit le choix de son bien-aimé et rentra alors dans la salle de l'esprit et du temps en sa compagnie, restant bien entendu souriante dès qu'il s'adressait à elle, autrement, elle semblait avoir adopté un comportement neutre, voir d'autiste lorsque Mr.Popo s'était adressé à eux. Comme dit auparavant, Yuno considérait plus la plupart des gens comme des "objets" ou des choses parfois utiles à contrôler que comme de réels "personnes" possédant des sentiments et de l'humanité. Rien n'avait d'importance, encore une fois, sauf Pythar.

Une fois dans la salle, la jeune femme visita l'intérieur de la maison très étrange et si bien faite rapidement, puis se dirigea vers l'extérieur. Là, deux personnes se battaient apparemment dans un coin de cet espace blanc... qui semblait infini. La jeune femme resta très stoïque et attendit que Pythar la rejoigne dehors. Lorsqu'il fut là, elle s'accrocha à son bras en frottant sa tête contre son épaule affectueusement, visiblement très contente d'être là avec lui. Cette dernière attendait toujours l'avis ou les actions de Pythar avant d'agir, de plus, elle ne voulait pas faire peur aux deux personnes qui se battaient plus loin.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Lun 12 Déc 2016 - 0:13


Pythar était à la base de lancement, il vit Yuno sortir d'une capsule, la bonne nouvelle, elle savait piloter des capsules, excellent ! Décidément Yuno savait tout faire, du massage au pilotage, le guerrier était comblé bien que piloter une capsule ne soit pas si compliqué, m'enfin, Pythar s'envola et suivit sa chérie vers le palais du tout-puissant. Le spayen au bouc avait eu plusieurs fois l'occasion de fréquenter ce lieu d'entrainement particulier, une première fois avec le prince Végéta, et une seconde fois avec Raditz, qui avait après ça mystérieusement disparu, le guerrier aux épaulettes bicolores connaissait donc bien cet endroit. Le Roi de Végéta 1 et 2 s'éleva jusqu'au palais, ce rendant vers le centre, une structure de grande taille, ouverte, le guerrier se rendit donc à l'intérieur et vit le "gardien" du palais, s'était Mister Popo, il ne le connaissait pas vraiment mais il était assez extravertie face aux étrangers qui sont inoffensifs.

"Bonjour ! Je veux aller dans la salle de l'esprit et du temps pour m'entrainer avec mon amie !"

Mister popo répondit, il était calme et avait une voix innocente, il est un personnage amical, ça se sent.

"Il y a déjà des personnes dans la salle, et il n'y a assez de nourriture que pour 2 personnes, mais je peux faire l'effort de ravitailler maintenant le stock de nourriture si vous voulez."

Pythar frappa dans ces mains s'exclamant assez fort.

"Ce serait génial ! Merci !"

Popo acquiesça, puis les protagonistes entrèrent dans ce beau lieu d'harmonie qu'était la salle de l'esprit et du temps, avec ce ciel en aurore boréale et son vide. Pythar prit place et observa la réserve de nourriture déjà entamée, qui est déjà présent dans la salle ? Apparemment ce serait l'histoire de deux personnes, ça allait, tant qu'ils n’allaient pas à l'encontre de ce que veux Yuno. Pythar s'avança, il vit deux personnes combattre, pendant qu'il observait, Yuno prit le bras du guerrier pour poser sa tête contre l'épaule du Roi, celui-ci en profita pour poser un petit bisou sur la tête de sa femme. Après ce petit moment d'attention qui rappelait à Pythar à quel point lui et Yuno s'aimait, celui-ci fut interpellé par les combattants, un en particulier, c'était un sayen qu'il avait vu lors de son observation plus tôt sur terre, ce guerrier inconnu avait affronté Tentra, dévoilant une grande puissance, il était clair que Pythar devait rencontrer cet homme aux grandes capacités.

Ainsi le fils de Thalès se dirigeât vers les deux combattants, il était évident que ceux-ci les avaient remarqués, Pythar marchait et ne cherchait pas à être discret, Yuno était peut-être encore en train de lui accrocher le bras, tant mieux, il aimait que Yuno lui montre son amour, ça le renforçait, il se sentait utile et cela le motivait d'autant plus à être fort. Une fois près des deux personnages, il vit une femme de petite taille, aux cheveux longs elle était plutôt mignonne, mais Pythar était plus intrigué par l'autre personnage, parce que Pythar est déjà avec Yuno, et cet autre personnage était un sayen donc, qu'il avait déjà vu, Pythar lui adressa la parole, il fallait qu'il en apprenne plus sur ce guerrier, et qu'ils se battent.

"Hey ! Désolé de vous déranger, mais toi là." Pythar fait une rotation vers Charlo.

"C'est bien toi qui à affronté l'autre enflure de Tentra ?"

Étant donné que je meta, je sais que Charlo va dire oui, donc Pythar continuera de parler.

"Dis moi, tu doit être vraiment très fort ! Enfin, je me suis pas présenter, je m'appelle Pythar, et voici ma femme Yuno, quel sont vos noms ?"

Pythar émit un grand sourire, il regarda à nouveau la femme accompagnant le sayen, ils étaient peut être en couple aussi qui sait.
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6102
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Jeu 15 Déc 2016 - 21:13
Évidemment, Katsura n’était pas complètement enjouée à l’idée de d’avoir affronté Charlo dans un combat, même si celui-ci s’avérait n’être qu’un entraînement. Le demi-Sayen était venu l’interrompe dans son entraînement pour lui faire cette requête, et il l’a fit sursauter en l’interpellant. Le Demi-Sayen s’excusa donc, portant sa main derrière sa tête et fit sa requête. Même s’il n’avait pas particulièrement envie de combattre son petite amie, c’était bien entendu compréhensible, et alors que le guerrier s’apprêtait à lui dire de laisser tomber, elle accepta finalement, toujours hésitante.

‘’Génial !’’

Bien entendu, ça faisait son bonheur, l’entraînement qu’il exécutait seul était certes bien, mais un combat était tout autre, ils travaillaient les combattants sur tous les points, que ce soit au niveau de l’ingéniosité, des réflexes de la force, de la maîtrise de leurs techniques et encore bien d’autres points. M’enfin, Katsura était donc allez chercher son matériel, le fils de Rycelo avait eu peur pendant un instant, qu’elle préfère ne pas utiliser ses armes, de peur de blesser le guerrier, mais finalement, il semblait qu’elle allait se donner à fond.

Une fois équipée, Katsura alla rejoindre le Sayen et le salua de manière traditionnelle, Charlo en fit de même. Il s’était infligé un malus dans ce combat, le seul fait d’avoir une combinaison de plusieurs tonnes sur lui le ralentirait, mais il adorait les défis, oh oui, il les adorait ! Ainsi, le combat commença, Charlo plaça ses deux mains devant lui, juste au-dessus de sa tête, d’une manière que Tenshinhan prenait parfois. Ironiquement, l’écolière se multiplia, s’était une technique que Charlo avait déjà vu être exécuté dans le passé, et justement par celui à qui il empruntait cette position. Tout à coup, elles commencèrent à avancer vers le guerrier, puis elles disparurent.


*Je ne ressens plus leurs présences, elles ont complètement disparues.*

Plus qu’une solution, Charlo créa rapidement un Kikoha dans chacune de ses mains et les fit exploser en les cognant l’une contre l’autre. Une fumée se créa alors, et inévitablement, les jeunes filles généreraient un mouvement dans celle-ci lorsqu’elles tenteraient d’attaquer. L’effet escompté se produisit, le Demi-Sayen, malgré le fait qu’il ne pouvait pas les voir directement, su alors d’où les attaques provenaient. Il sembla parvenir à esquiver la première attaque, mais constata rapidement, qu’il ne pourrait pas tenir longtemps, l’écart de vitesse avait beaucoup trop été creusé. Il généra alors instantanément une sphère d’énergie autour de lui, les coups des sabres frappèrent alors la sphère, épargnant le Z-Fighter. Le Demi-Sayen désactiva alors sa protection, ayant constaté qu’il pouvait revoir sa bien-aimée, il recula alors rapidement et s’apprêta à attaquer.

‘’Bien joué ! À mon tour maintenant !’’

Alors qu’il serrait les poings, et qu’il s’élançait vers la jeune femme, il stoppa sa course. Il avait senti deux présences entrer dans la salle d’esprit et du temps. Le guerrier abandonna alors son attitude combative. L’une des énergies qui venait d’entrer était clairement celle d’un Sayen, et il l’avait déjà ressenti. Il n’arrivait pas à savoir où par contre, et l’autre énergie, elle lui semblait étrange, il n’avait pas confiance. Il fit signe à Katsura de le suivre, toujours avec un sourire.

Ils arrivèrent rapidement vers les nouveaux arrivants, le Demi-Sayen avait vu juste, il y avait bien un Sayen. L’autre énergie était celle d’une jeune fille, elle avait l’air tout à fait normal, mais le combattant ressentait quelque chose particulier en elle, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. M’enfin, le Sayen interpella alors Charlo. C’est à ce moment que le guerrier compris où il avait ressenti l’aura de ce guerrier, s’était lui que le Demi-Sayen avait pu ressentir un court moment durant son combat avec son rival.


‘’Ouais..’’

La manière dont Pythar catégorisait Tentra ne plaisait pas au Z-Fighter, mais il ne pouvait lui en vouloir. Il savait que Tentra avait changé, il savait qu’il avait fait beaucoup de mal, il l’avait bien vu en le combattant, il pouvait donc comprendre que certaines personnes ne le porte pas dans leurs cœurs. Bref, le guerrier se présenta alors, il se nommait donc Pythar, et la personne qui l’accompagnait, qui d’ailleurs était sa femme, se nommait Yuno. Le Demi-Sayen tendit sa main à Pythar, avec un sourire, tentant de faire abstraction de son commentaire sur Tentra. Il sera la main du guerrier, puis celle de sa femme, par courtoisie.

‘’Nous sommes aussi un couple, je me nomme Charlo et voici Katsura.’’



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Katsura Kotonoha
avatar
Terrien
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Dim 18 Déc 2016 - 12:13
Katsura, toujours si peu confiante en elle-même, et pas rassurée à cause du fait de devoir s'entraîner avec Charlo, avait un peu du mal " à se lancer dans le bain". Cette dernière émettait des réserves évidentes, même si elle aurait bien voulu impressionner au moins un peu son compagnon grâce à ses pouvoirs. Même s'il était évident qu'il était très fort, cela n'empêchait pas qu'il aurait pu être agréablement surpris par certaines des techniques de sa bien-aimée. La jeune fille avait du mal à se mettre dans la tête qu'elle pouvait même rien que faire une égratignure à son amoureux, et du coup, ça ne l'enchantait pas vraiment de devoir faire un combat directement contre lui. Cette dernière préférait de loin s'entraîner dans son coin que de "faire semblant" de taper sur Charlo, ou l'inverse d'ailleurs. Même s'il était évident qu'ils n'allaient pas se blesser intensément, cela ne l'égayait toujours pas, cette idée de le toucher. Heureusement pour la minette - bien que " l'assaut" avait débuté et que, cette dernière avait envoyé ses clones et son wind walk pour échanger les positions de chacun de ses "images miroirs" - elle sentit elle également des énergies nouvelles dans la salle de l'esprit et du temps et, naturellement, s'arrêta aussi alors que son bien-aimé lui-même stoppa ses futures manœuvres. Katsura, qui une fois de plus avait utilisé son wind walk pour essayer de se sortir d'une situation qui allait être délicate, ré-apparut simplement comme si de rien n'était, et ses grands yeux fixèrent au loin les deux silhouettes.Bien que Charlo et Katsura avaient entamé un entraînement où ils se combattaient l'un l'autre - malgré l'évidence même que cela n'émerveillait pas vraiment l'écolière - un groupe de deux personnes débarquèrent dans la salle afin de perturber cet "entraînement", et au final, cela ravissait quelque peu la jeune fille... parce que l'une des deux personnes fraîchement arrivé ici, pourrait peut-être combattre contre Charlo à sa place ! Enfin, elle ne voulait pas s'avançer trop vite, mais elle pensait que ça serait une meilleure solution.

Contrairement à Yuno, Katsura ne s'accrochait pas à Charlo comme un petit chien bien dressé, bien qu'elle le suivait de près. Les paroles du dénommé Pythar ne surprit pas Katsura qui avait déjà entendu parlé de Tentra de part son petit-ami, cette dernière eut un air cependant compatissant en voyant l'air de Charlo qui semblait assez dépité de parler de ce dernier. Il était évident que ce n'était pas simple pour lui d'entendre parler de cela, déjà qu'il traversait une passe très dur avec ce dernier. La jeune femme ressentit cependant un regard très lourd la scruté, et quand elle tourna son visage pour regarder si c'était Pythar ou sa dite femme qu'il avait présenté, Yuno, elle remarqua les yeux roses terrifiants de sa compagne posé sur elle. Katsura déglutit difficilement en apercevant ce regard... un regard qui ne paraissait pas agressif pourtant, mais vide d'émotions, vide de compassion, comme si cette personne qui se trouvait face à elle n'éprouvait pas de sentiments pour les autres, ou ne les considéraient pas comme des êtres humains. Tout le contraire de Kotonoha qui avait justement cette mauvaise tendance à se laisser marcher sur les pieds par tout le monde, par peur de leur faire du mal. Ce regard ne dura qu'une seconde, mais pour l'écolière, il lui avait semblé que Yuno l'avait fixé pendant quelques centaines d'années. Aussitôt l'avait-elle regardé, que Yuno reprit un grand sourire très expressif, ce qui surprit encore plus Katsura. Cette fille devait être très spéciale, passer d'aucun sentiment à ça... alors qu'elle continuait de coller Pythar très amoureusement. C'était impressionnant, et cela adoucit Kotonoha de la voir si amoureuse de son partenaire.
Comme Charlo avait fait les présentations, Kotonoha leur adressa un salut japonais respectueux. Elle n'était pas habituer à serrer la main des autres, "toucher" des gens ou faire la bise n'était pas trop dans sa culture, en général, c'était réservé à des gens très proches.

- E-enchantée de vous c-connaître.. dit-elle en rougissant timidement, restant légèrement en retrait, un peu derrière Charlo, comme une gamine très timide. On devrait peut-être... reconsiderer notre entraînement ensemble... pour plus tard... ? Je c-crois que Pythar pourrait faire un.. un meilleur partenaire d'entraînement... pour toi... Ou même Yuno...

Cette dernière, toujours rougissante, n'osait même pas regarder Charlo dans les yeux. Ses bras étaient croisés contre sa poitrine sur-dimensionné, toute moulée dans sa tenue de combat... c'était surtout le fait qu'elle soit dans une tenue aussi moulante face à des inconnus qui la gênait. Devant Charlo, encore, ça allait, mais voilà pourquoi elle évitait toujours de mettre le juste-au-corps de la salle de l'esprit et du temps ! Cela moulait trop son corps d'après elle, et c'est ce pourquoi elle préférait continuer de mettre sa tenue de laido en principe, plus ample.
Yuno Gasai
avatar
Autres Races
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 70

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Dim 18 Déc 2016 - 12:15
Le regard de Yuno ne regardait que très rarement, directement quelqu'un. Cette dernière ne tenait personne dans son estime, et ne prenait donc considération d'aucun protagonistes qui peut l'entourer, à part son cher Pythar. Les "autres" ne sont que des espèces de formes de vie, incapable de bons sentiments la plupart du temps. Pour Yuno, c'est limite s'ils n'existent pas, si ça ne vaut pas la peine de s'adresser à eux ou de s'attacher à d'autres personnes. Du moins, elle, elle s'en fiche, tant qu'elle peut avoir Pythar, les autres peuvent aller se brosser: l'écolière ne leur accorde de l'intérêt , en principe, que s'il l'incommode. Yuno n'est pas très réceptive aux manœuvres chaleureuses d'autrui, même si elle a été bien élevé et donc respectueuse, cette dernière garde des approches très froides avec les protagonistes qui l'entourent, d'ordre général. C'était ce pourquoi la jeune femme se tenait, là, les mains accrochés autours du bras gauche de Pythar, tout sourire et toute excité en le regardant, puis d'un coup, plus rien - juste pour l'espace d'une ou deux secondes. Son regard scruta Katsura comme un bout de viande qu'elle était prête à ouvrir en deux au moindre faux pas. Cependant elle ne ressentait pas d'esprit dominant ou de regard insistant vis à vis de Pythar, ce qui calma vite l'esprit de la jeune fille aux cheveux roses, qui regarda alors Charlo sans trop d'intérêt. En vérité, elle l'avait déjà vu dans plusieurs univers parallèles où elle avait pu allé, et il était quelqu'un de haut gradé chez les sayens, bien plus hautain et différent... le Charlo d'ici semblait bien plus "posé", tranquille, et humble. Prendre des chemins de vie différent change souvent radicalement notre personnalité, et donc, notre vision des choses. C'était étonnant de le voir avec ce qui semblait être une terrienne, alors que dans d'autres univers, il se cantonnait à être avec une sayenne, tel que le voulait son peuple. Quand le regard de Yuno se reporta sur son compagnon, cette dernière reprit tout d'un coup cet air enjoué et très heureux qu'elle abordait dès le départ. Un contraste très.. étrange, si on le remarquait. Pareillement, elle ne s'en prenait pas à Katsura, pas encore, puisque Pythar ne semblait pas non plus la regarder avec trop d'insistance. De toute façon, ça pourrait vite tourner au vinaigre si ce dernier continuait de baver devant d'autres bouts de viande que " sa femme" comme il appelait Yuno. Il avait commis un pas en avant énorme en disant ça, et forcément que la jeune écolière était toute contente ! Mais ce n'était pas pour autant qu'elle baissait sa garde.

Cette dernière semblait toute mignonne et adressa des sourires à Katsura et Charlo, lorsque justement le demi-sayen se présenta lui et sa compagne. Maintenant qu'elle les avaient examiné d'un air un peu plus sérieux auparavant, maintenant, et pour l'instant, il n'y avait pas de raison qu'elle ne les apprécie - faussement, puisqu'elle s'en tape des autres - pas ! Tant que Pythar les appréciait un minimum, elle en ferait de même - et tant qu'il n'y avait pas de trucs bizarres avec Kotonoha ! Alors Yuno avait reprit cet air si innocent et si aimant, d'une fille plutôt peureuse, un peu timide mais simplement car Pythar était là, pas parce qu'il y avait du monde qu'elle ne connaissait pas, à contrario de Katsura. Cette dernière se détacha un peu de Pythar qu'elle collait beaucoup, puis salua à son tour les deux inconnus.

- Heureuse de faire votre connaissance. Dit-elle en serrant la main de Charlo, puis elle tendit sa main à Katsura, qui la serra tout de même malgré le fait qu'elle n'avait pas l'habitude de cela. Une chose étrange sembla se produire à ce moment-là, mais Yuno ne remarqua rien. Je vais me changer mon chéri ! D'accord ? Je reviens bientôt <3

La jeune femme vit Kotonoha entrain de se cacher derrière Charlo, visiblement gênée à cause de son juste-au-corps prêté par la salle d'entraînement qui la moulait beaucoup. Yuno se fichait pas mal de cela, tant que Pythar ne faisait pas le gros pervers... ce pourquoi bien entendu, l'écolière aux cheveux roses sortit son téléphone spécial Pythar sur le chemin ! Rentrant dans la maison de la salle de l'esprit et du temps, elle se dirigea vers le vestiaire, laissant le téléphone allumer près d'elle pendant que cette dernière se changeait. Si Pythar avait la moindre pensée trop déplacer, elle le saurait, et ça pourrait vite emmener vers des conséquences désastreuses pour Katsura... ou même du coup la relation amicale que pourraient avoir Charlo et Pythar ! Alors, mon cher Pythar, comment compte-tu faire passer en douceur le fait que Katsura mouler dans sa tenue d'entraînement, c'est sexy ? ! hahaha !!
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14568
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Mar 20 Déc 2016 - 2:06


Incroyable ! La journée de Pythar s'arrangeait bien, alors qu'il allait tranquillement s'entrainer avec sa bien-aimée, le sayen rencontre Charlo, le guerrier qui affrontait Tentra, qui lui aussi était en entrainement dans la salle, c'était fortiche de constater que le combat s'était sans doute terminé sur une victoire de Charlo, vu que Tentra était un sale fou qui tuait ses victimes pour le plaisir. Ainsi, le guerrier au bouc serra la main du demi-sayen, saluant aussi la jeune femme qui s'avérait être la femme du terrien, eh bien, c'était à la mode de s'entrainer en couple ? Peut-être que c'est une tradition terrienne, s'entrainer avec l'élue de son coeur, mine de rien ça doit bien rapprocher ce genre d'expérience qui sort un peu de la romance ou du quotidien. Alors que Pythar serra la main de Charlo, la femme de ce dernier semblait en retrait, un peu derrière le terrien, parlant timidement, elle était bien différente de Yuno celle-là, en tout cas, elle conservait un charme, et proposa que Charlo s'entraine avec le sayen, et qu'elle s'entraine avec Yuno, pourquoi pas ? Katsura ne semblait pas dangereuse pour la Yandere de Pythar, puis le Roi voulait affronter Charlo, le Roi de Namek, qui avait sans doute battu Tentra, en plus il était Modo et il a participé à l'Irl 10, bref, Pythar acquiesça aux paroles de la jeune femme en hochant la tête;

"Enchanté aussi !"

La bien aimée de Pythar semblait d’accord, elle salua aussi d'une poignée de main les deux personnages puis elle annonça quelle allait se changer, parfait, elle allait contre ce battre contre Katsura on dirait. En regardant sa femme partir, le fils de Thalès sourira grandement, parlant avec une grande joie.

"Génial comme idée ! Je vais pouvoir t'affronter Charlo ! Je pense pas que ça te dérange ?"

Pythar se déplaça un peu dans la salle en faisant des mouvements de bras, des rotations, ce genre de choses, pour s'échauffer, quand il sera à presque 10 mètres de Charlo, Pythar se tournera dans sa direction, le but est simple, démarrer un combat, le sayen n'avait pas à se changer, il était toujours en tenue royale, apte au combat, c'était un superbe avantage propre au guerrier de l'espace que d'être en permanence dans une tenue de combat extrême, ça avait ces avantages.

"Je suis déjà en tenue de combat, j'ai hâte de voir ce que tu vaut pour avoir vaincu ce Tentra.""

Le guerrier aux épaulettes bicolores se mit en posture de combat, prêt à en découdre, il se concentrait dès le départ, il avait face à lui un adversaire qui n'était pas seulement fort, c'était surtout un adversaire potentiellement plus puissant que lui, le sayen allait donc mettre toute sa vigilance en avant dès le début du match, il était aller vite pour démarrer ce combat. Pythar avait une posture défensive, il avait le bras droit levé, anglé pour protéger son visage, et son bras gauche plié en arrière, de manière à avoir son poing à la hauteur de ces hanches dans le but de pouvoir facilement contre-attaquer.

"Je te laisse commencer le combat, n'y va pas de main morte, je veux savoir jusqu’où va ta force, je t'es vu affronter cet autre fou, je sais que tu dispose d'une puissance gigantesque."


Pythar prit un air sérieux dans ces paroles, il n'avait non seulement pas envie d'être fort, il devait devenir plus fort, plus pour lui, pour Yuno, pour protéger sa femme puis aussi son peuple, il avait désormais des responsabilités, il n'avait pas le droit de faillir. Le guerrier au bouc concentra son Ki, il déployait assez de force pour pouvoir utiliser une vague explosive s'il était en difficulté
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6102
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   Ven 23 Déc 2016 - 21:00
Le combat qu’avait pu commencer Katsura et Charlo, s’était vu être terminé de manière prématurée. L’entrée de deux individus dans la salle d’esprit et du temps, les avaient empêchés de rester complètement concentrés sur ce qu’ils étaient en train de faire, à savoir un combat. C’est donc, avec un peu de déception pour le Sayen, que le combat se termina. Heureusement, il avait quand même pu avoir un aperçu de la technique de combat de sa partenaire, une style qui ne se rapprochait en rien à ce qu’il avait déjà pu voir, s’était bien plus précis en soit, chaque mouvement semblait se suivre et s’enchaîner avec une certaine précision, s’était sans doute sa pratique dans la maîtrise de Iaido qui lui avait permis d’acquérir de telles capacités.

Et donc, un Sayen, lui aussi accompagné d’une femme, se présenta aux deux protagonistes qui occupaient déjà la salle. Charlo s’occupa de se présenter de faire la même chose pour sa petite amie. Le Demi-Sayen avait rapidement perçu quelque chose de particulier chez Yuno, il n’arrivait pas à savoir ce que s’était, mais il préférait rester méfiant. Pour ce qui était de Pythar, bien que le Z-Fighter n’est pas apprécié le commentaire qu’il avait pu passer à l’égard de Tentra, il le trouva normal, enfin pas tout à fait. Il n’avait rien à voir avec ce qu’on imagine d’un Sayen habituellement, il ne dégageait rien d’agressif, il ne ressentait pas de mauvaises intentions en lui. Le Demi-Sayen avait déjà rencontré l’un des princes de la planète Vegeta, Brullock, un guerrier fier  et qui avait toute les caractéristiques d’un Sayen pur souche, et pourtant, il l’avait déjà croisé à piler sur son orgueil pour faire le bien, possiblement donc, les Sayens pouvaient changés. Peut-être était-ce le cas pour ce Pythar.

Très clairement, le nouvel arrivant voulait un combat. Il était impatient dit-donc, mais ça serait mentir de dire que Charlo ne voulait pas l’affronter. Il partageait tous deux cette passion du combat, il était des descendants des premiers Sayens. Le Demi-Sayen, bien entendu emballé à cette idée, se tourna vers Katsura qui était à ses côtés.


‘’Ça ne te dérange pas qu’on reporte ton combat ?’’

Dit-il d’un grand sourire, il se doutait bien qu’elle ne s’opposerait pas à sa demande, en plus, elle n’était pas encore à l’aise à l’idée d’affronter Charlo, le fait que quelqu’un d’autre puisse l’a remplacée lui ferait sans doute plaisir. Le guerrier hocha donc la tête, mais fit signe à Pythar qu’il devait faire quelque chose avant. Il allait se changer, et ouais, il n’allait pas se battre avec 20 tonnes sur lui cette fois. Il retira alors sa combinaison, puis se retrouva en caleçon. Il prit son sac de Senzu et en prit, lui qui voulait économiser sur les haricots magiques, s’était raté. Il voulait combattre en pleine possession de ses moyens, hors de questions de combattre blessé. Rapidement, ses brûlures disparurent et il put retirer les bandages qui recouvraient son corps. Il prit alors une de ses capsules et la lança. Une combinaison Sayen en sortit.

‘’Et bien, ça fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé.’’

Il l’avait utilisé longtemps pour s’entraîné, mais ça datait maintenant, il l’avait quasiment oublié. En fait, s’était l’armure du nouvel arrivant qui lui avait permis de se souvenir qu’il en possédait une. Il enfila donc le survêtement bleu, et ajouta ses bottes grises, les gants et le plastron de la même couleur. Celui-ci comporté un Z, en l’honneur de la Z-Team. Une fois, changé, le Demi-Sayen alla rejoindre Pythar, qui visiblement venait tout juste de finir ses étirements. Le Demi-Sayen plaça ses deux poings au niveau de ses hanches et se prépara, écoutant ce que Pythar avait à dire.
Je dois sortir de vieux avatar pour ce RP:
 
‘’Cesse de parler de Tentra comme ça je te prie.’’

C’était sec et direct, il n’était pas agressif dans ses paroles, mais il voulait faire la remarque. Il ne devrait pas défendre Tentra techniquement, il n’avait aucune raison de le faire, il ne lui avait apporté que des malheurs au cours des dernières années, mais il restait son ami, et il le ramènerait coûte que coûte du bon côté.  Bref, prenant un regard sérieux, Charlo se transforma sans perdre de temps en Super Sayen de niveau 1.

‘’Je suis convaincu que tu peux aussi au moins atteindre ce stade.’’

C’était évident. Le Demi-Sayen laissa donc exploser sa puissance et chargea à pleine vitesse vers le Sayen, il ne tenta même pas de le feinter, il l’attaquait de front. Visant tout d’abord de son poing droit son visage, il frappa du gauche, tentant de le prendre au dépourvu, il fit ensuite un rapide bond vers l’arrière puis se redirigea vers Pythar, tentant de lui donner un coup de pied au niveau des jambes, il visait surtout les endroits où il était le moins protégé par son armure. Il commença alors à l’enchaîné de plusieurs de coups de poings, tout en bloquant lui aussi les coups que Pythar lui enverrait possiblement.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   
 
It's TIME for LOVE [PV:Katsura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ? It's time to love
» EVENT n°6 ? It's time to love - second tour
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-