-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Queen's Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen's Game   Queen's Game - Page 2 ClockMar 10 Jan 2017 - 21:22
Maintenant que le mal avait été éliminé par Haruka, le lycée pouvait reprendre son activité habituelle. Ce n'était pas gagné, ils avaient dû voir tellement d'horreurs, les gamins de cette école devaient être traumatisés. Des professeurs et des élèves avaient dû mourir à cause de Celerya et il sera difficile de ne pas les oublier. Il fallait espérer qu'ils fassent un bel hommage aux victimes et continuent d'avancer pour eux. C'était pour ça, pour l'espoir, que les anges traversaient l'univers en venant en aide à ceux qui en avaient grandement besoin. Ils voulaient préserver l'espoir dans le cœur des gens, c'était un but très noble, à l'image de ces êtres ailés. Ce lycée avait eu la chance de voir l'intervention de l'un d'entre eux, même si cette ange là était bien particulière.

Alors que la belle et généralissime Haruka Tanibara avait décidé de se reposer après ce court mais intense combat, un jeune garçon l'avait approché et ils commencèrent à discuter. Évidemment il n'en fallait pas plus pour que l'esprit dérangée de la brunette s'imagine pleins de choses, comme le fait qu'il soit un de ses fans ou bien qu'il soit tombé amoureux d'elle bien sûr. C'était même lui qui était venu engager la conversation. Par politesse, oui parce qu'elle pouvait l'être, elle l'était en fait toujours face aux gentils garçons, Haruka s'intéressa à ce jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom mais elle n'avait pas oublié qu'il avait eu le courage d'intervenir dans la bataille. Quel charmant garçon ! Mais lorsqu'elle lui posa des questions en retour il fut évasif, affirmant qu'il avait bel et bien des pouvoirs mais n'expliquant pas pour quelle raison. Cela laissa Haruka sur sa faim, elle aurait aimé en savoir un peu plus.

*Eh bien, il est très mystérieux ce jeune homme. Je me demande d'où il sort. Mais je comprends pourquoi il est réticent à en dire davantage à son sujet, avoir de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde veut dévoiler. Je le comprends. Et puis bon, avoir quelqu'un comme moi en face de lui doit être très intimidant, avec mon charme fou il ne doit plus trop se sentir huhu hu ! Sa modestie est tout à son honneur, mais il ne devrait pas, quand on a le pouvoir de sauver des vies il faut le montrer.*

L'ange l'écouta lui dire qu'elle devrait se reposer, cela la fit sourire, elle eut un rictus et répondit directement.
"Tu n'as pas vu ? Huhu... Je suis déjà complètement rétablie ! Et ce n'est pas seulement dû au fait que je suis exceptionnelle. J'ai pris un senzu, cela permet de guérir en un rien de temps !"

Elle ne savait pas s'il l'avait vraiment écouté lorsqu'elle lui avait répondu ça mais il posa un truc sur le banc, ça avait l'air d'une aiguille et il lui dit que grâce à ça elle pouvait le contacter si elle en avait besoin. C'était gentil, mais c'était pas un peu oublié que c'était elle qui venait de terrasser la menace alors qu'il était brièvement intervenu ? Même si son geste partait d'un bon sentiment Haruka n'apprécia pas trop. Elle avait son caractère, sa fierté.

*Hum ? Mais qu'est-ce qu'il me fait là ? N'est-ce pas moi qui ai vaincue l'autre cinglée ? N'est-ce pas moi qui ai libéré ce lycée de l'autre furie ?! Pfff ! Je n'ai pas besoin d'aide moi. Comment ne peut-il pas voir à quel point je suis géniale ? Tellement exceptionnelle que je n'ai pas besoin de ce genre de trucs pour appeler au secours ! Rahh ! … Hum, ce doit encore être cette compassion bien masculine. C'est ça ? Je suis une fille alors je peux pas me débrouiller toute seule ? Ce serait mignon si ce n'était pas à vomir... Mais bon, je ne lui en veux pas, il est jeune et comme les autre il s'inquiétait pour moi et puis il a comprit que je pourrais lui être utile s'il avait besoin de devenir plus fort... Attends mais... Il se barre comme ça lui ? Je ne sais même pas comment il s'appelle !*

Haruka fit une moue boudeuse en le voyant partir, elle aurait bien aimé avoir de la compagnie un peu plus longtemps. Il ne savait pas ce qu'il ratait ! Déçue, l'ange prit quand même l'aiguille et la rangea dans son long manteau noir. Elle mit ses mains dans les poches et regarda une dernière fois ce lycée sinistré alors qu'un vent frais décoiffait légèrement sa coiffure. Elle quitta à son tour cet endroit, d'un bond dans les airs impressionnant avant de s'envoler vers une nouvelle destination.
 
Queen's Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Incognito : Game Over
» Jeux vidéo de DBZ vu par game one
» Dragon Ball Z : New Game
» Through Words, a RPGDBZ fan-game
» Play, of the game ? [PV Beelax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-