Partagez | 
 

 Un retour aux origines ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ymperion
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 561
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Absorption d'énergie
Techniques 3/combat : Black Voice / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Big Bang Impact

MessageSujet: Un retour aux origines ? [Solo]    Sam 19 Nov 2016 - 22:41
Depuis mon retour à la "vie"  je ne faisait pas grand chose vue que ma seule solution se trouvait probablement à des années lumières de cette planète et n'existe peut-être même pas, 99,87% de chance que ce n'était que des rumeurs, aucun humain ne pouvait prouver l'existence de ces "kaïoshin".

Ma mère était morte il y'a plus une centaine d'année et je me retrouvais seule, sans famille, en y repensant c'est triste, je ne me souviens que de l'essentiel de mon ancienne vie et pourtant j'éprouvais le besoin fort de la retrouver. "Mais bien sûr !" ai-je crier, je me suis souvenu que j'avais eu un demi-frère qui n'était pas de mon père après son départ, je trouvais bizzare que je ne puisse me souvenir de sa que maintenant, une chose si importante, sûrement dû à ma chryogénisation, je retrouvais des souvenirs.


--Plusieurs semaines plus-tard--


Je voulais aussi le voir mais qu'elle était son nom ?! Je ne me souvenais plus. Il m'a fallut plusieurs semaines pour trouver sa descendance qui était comme ma mère une politicienne mais elle débutait. Elle se nommait Polyussica, 34 ans, mariés, deux enfants une vie normale. C'était mon arrière arrière petite...
Bref, ma nièce du futur dont je n'aurais jamais du connaître l'existence.

Je suis allé à son adresse et je les accidentellement surpris, elle jouait, avec ses enfants, ils avaient l'air de s'amuser, moi, je n'avait aucun souvenir de ce genre, des larmes coulèrent sur mon visage sans que je ne sache pourquoi, les humains éprouvent ce genre de sentiments quand ils sont triste, en colère ou heureux mais moi je ne connaissaient pas cette sensation, ou plutôt, je ne connaissais plus vue que je ne pensais pas que je pouvais encore pleurer après ma "transformation", mon "côté" humain aussi bien organique que spirituel ressurgissait peu-à-peu.

J'allais partir quand la porte s'ouvrit. Je la vis et elle m'interpalla en me disant : "Ymperion ?", j'était surpris et je n'ai pas de mot pour décrire cette instant, entendre quelqu'un m'appelait par mon prénom, du soulagement, voilà ce que j'ai ressenti, du soulagement. Qu'allais-je répondre honnêtement je m'en fichait, à cet instant je ne voulais qu'une chose, la serrer dans mes bras, quelqu'un de ma famille comme tout le monde pour trouver du réconfort et retrouver mon chemin. Mon apparence d'humain, est revenu.



Dernière édition par Ymperion le Sam 19 Nov 2016 - 23:35, édité 1 fois
Ymperion
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 561
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Absorption d'énergie
Techniques 3/combat : Black Voice / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Big Bang Impact

MessageSujet: Un retour aux origines ? [Solo] (2ème partie)   Sam 19 Nov 2016 - 23:33
Après que Polyussica m'ait reconnu, un silence s'est installée et sans un mot elle m'a fait entrer chez elle, une fois à l'intérieur elle m'expliqua comment elle m'a reconnu. Son père lui a passé le journal de ma mère où tout ce qu'elle a vécu après ma disparition est écrit, il y'avait une photo de moi sous ma forme de combat, elle était quotidienne pour moi mais à l'instant ou elle m'a appelé j'ai repris mon apparence initiale, pourquoi était-je en mode Auto-Pilote permanent ? Nous avons discuté pas moins de trois heure et une fois finit elle m'a dit de passer quand je voudrait car je faisait parti de la famille, elle m'a ensuite donné le journal de ma mère.

Quand je suis sorti, j'ai longuement réfléchit à mon plan de départ, remonter le temps et changer l'histoire pourrait effacer des Milliards de vies à cause de mes raisons égoïstes, mais ma mère avait trop souffert, il fallait que je la revois une fois rien qu'une fois, son mari a disparut et moi son fils aussi, le choc avait dû être terrible.
Mon hésitation à ouvrir le journal me rendait fou, quand je me suis enfin décidé à l'ouvrir, je me suis assis sur un banc public et j'ai lu, lu pendant plus de 4h d'affilé en découvrant avec horreur qu'elle était devenu alcoolique après ma disparition, elle pensait chaque jour a quitter ce monde, et ne voulait qu'une chose, me revoir, elle a ensuite commencé a se droguer, mais un jour en voyant mon demi-frère, elle c'est rappeler qu'elle se devait d'être forte pour lui, après qu'il est emmenagé avec sa femme elle s'est mise à me chercher et a fait le tour du monde...

Pendait 14 ans, elle m'a chercher, elle n'avait pas écrit sur le journal pendant 2 ans, elle m'a trouver dans l'ancien laboratoire secret de mon père et est rester avec moi pendant 3 ans, j'ai même failli me réveiller 185 ans avant la date prévu, elle aurait pu me réveiller mais m'a laisser faire.

Son dernier message fut :" Une fois que tu aura finit de dormir n'oublie pas de faire ton lit, ne fais pas de bêtises et vit ton moment présent, et surtout n'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilité" un message, elle avait compris ce que j'avais en tête, j'ai crier en pleine rue: "OUI, je ne te décevrais plus jamais !" c'est à ce moment que j'ai pris une décision, je protégerais le monde autant que je le peut, qu'il soit corrompu ou non, et j'userai de tout les moyens possibles pour capturer ceux qui ont fait souffrir a tort ma mère,là voilà ma pénitence.



Dernière édition par Ymperion le Sam 19 Nov 2016 - 23:41, édité 1 fois
Ymperion
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 561
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Absorption d'énergie
Techniques 3/combat : Black Voice / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Big Bang Impact

MessageSujet: Re: Un retour aux origines ? [Solo]    Sam 19 Nov 2016 - 23:39
Je vous invite à aller voir ma fiche de présentation où l'histoire de base est rédigée pour plus de compréhension
Sur ce bonne lecture
http://www.rpgdbz.com/t14465-ymperion-un-cyborg-malchanceux
 
Un retour aux origines ? [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-