Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Vegeta, survivant de l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Vegeta, survivant de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Vegeta, survivant de l'enfer !   Vegeta, survivant de l'enfer ! ClockSam 19 Nov 2016 - 12:24
L'ancien Roi fut téléporté en enfer, il n'avais pas eu le temps de répondre au démon rouge qui l'avait réellement négliger, ce géant ne savait pas à qui il parlait dit-donc, mais cet endroit ou était Vegeta, c'était donc l'enfer ? Il regardait autour de lui, il voyait de grandes plaines grises sombres, des piques partout, un environnement lugubre ou des chutes de laves était le seul truc dynamique dans les environs. Donc le King était mort, après tout ce temps à gouverner, son peuple le remerciait ainsi ? En le tuant sauvagement, en prenant sa place de manière ridicule ? Quelle bande de traitres ! Pas mieux les un que les autres, ils devrons payer le prix fort pour cet affront, cependant peut être que maintenant que sayen était mort, il était trop tard pour se venger, c'était fini, Vegeta espérait juste avoir tuer un des deux protagonistes qui avaient attaquer le monarque déchu, cependant quoi qu'il arrive, le Roi s'était sacrifié; Peut être pour rien.

Résultat de la course, Vegeta regardait autour de lui, il ne vit personne, à part des cailloux, puis il se mit à marcher pour chercher et voir si il était le seul à hanter ce lieu, malheureusement, non, il vit rapidement des créatures ignobles, des crapules vertes, ressemblant a des gobelins, étaient équipés de couperets et se dirigeaient rapidement devant Vegeta, agitants leurs armes.

- Hey le nouveau ! Tu va nous filer direct tes amulettes et ton armure ! Dépêche ou je te découpe !

Vegeta serra le poing, ces gnomes ce prenaient pour qui ? Faute de réponses, ceux-ci attaquèrent en se jetant sur le guerrier de l'espace en criant, mais c'était inutile, Vegeta était bien plus fort que ça, et tira un kikoha qui repoussa les créatures au loin. Celle-ci s’ennuyèrent, mais c'était étrange que ces trucs aient survécu à une attaque de Vegeta, peut être que ce lieu empêchait la mort. Qu'importe, l'ancien Roi avait les idées noires, il voulait se venger, il ne savait pas comment, mais il le ferait, en tout cas, il devait trouver un moyen subtil, peut être.. disons rejoindre l'armée.. puis.. profiter d'un moment de faiblesse ? Voila ce qu'il fallait faire ! Vegeta ria un coup, c'était si simple, il allait se faire passer pour quelqu'un qui veut se repentir, puis à un moment d’inattention, bam ! Le Roi déchu reprendrait sa place, eux n'y étaient pas aller à l'honneur en s'attaquant à deux au sayen qui avait gouverné, le tuant lâchement, Vegeta n'allait pas se gêner pour reprendre sa place.

Cependant, Vegeta était mort, donc il ne pourrait pas revenir dans le monde des vivants comme ça, ausun moyen de ressuscité en vu, c'était délicat. Qu'allait bien pouvoir faire Vegeta ?

Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Vegeta, survivant de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, survivant de l'enfer !   Vegeta, survivant de l'enfer ! ClockMar 3 Jan 2017 - 21:24
Vegeta marchait toujours dans les désolations de l'enfer, toujours enfermé dans cet endroit horrible, son esprit était aux abois, il était réellement mort, et au bout de quelques jours d'en manger ou uriner, tout en restant froid, il se dit finalement qu'il était bien décédé, quelle triste nouvelle, le King ne pouvait pas se venger comme ça... En tout sa marche avait au moins l'avantage de le faire réfléchir et penser, sa vie n'était pas courte et depuis la révolution il avait été le directeur du peuple sayen, jusqu'à cette révolution de faiblards, deux idiots qui pensent changer les choses, ridicules, le Roi devra bien vite reprendre sa place.

Le précédent plan imaginé par le Roi déchu pouvait être bon, se faire passer pour un sayen voulant se repentir, intégrer l'armée, arrivé loin dans les échelons puis de nouveau faire une révolution, mais actuellement il n'avait pas les moyens, cependant en marchant, il rencontra de nouveaux personnages dans ce désert, c'était le Colonel Motta, il était bras croisés et regardait ailleurs, le Roi se rua vers lui, il voyait un visage familier, que faisait le colonel tout ce temps .

- "Colonel Motta vous êtes mort vous aussi ?"

En s'approchant le colonel disparu comme de la poussière, et une étrange créature s'approcha, un petit être jaunâtre. Il portait une cape orange et était moche à en mourir, il avait les mains dans le dos et s'adressa à l'ancien Roi.

Spoiler:

- "Hoho ! A ce que je vois, tu es enfin de retour.. Attend une minute.."

La petite créature approcha et scruta le King, elle ne semblait pas craindre un roi comme lui, le guerrier de l'espace fit un revers de main pour mettre en garde le machin.

- "Éloigne toi moucheron !"

Le petit truc s’exécuta, et recula de quelque pas, un peu apeuré.

- "Mais tu n'est pas du tout Vegeta ! Misère, qui est tu donc pour lui ressembler tant ?"

Le Roi ne comprenait pas bien la question, son fils était mort... Mais il s'est enfui devant cette créature . Impossibles, les sayens ne reculent pas devant les insectes sans force comme ce paysan. Mais en plus de parler d’un sayen, la créature parlait aussi du fils du Roi, le prince Vegeta, quelle audace ! Il fallait faire taire cette vile créature qui pensait pouvoir mentir de la sorte au King.

- "Comment ? Qu’est ce que tu a à voir avec mon fils ? Ou est-il ?"

- "Quoi ? Ooohhh.. haha.. Je vois, tu es son père, pas étonnant de te retrouver ici alors, perdu au milieu de ces âmes tourmentées, disons que je ne t’avais même jamais vu ici avant, qu’importe, ton fils travaillait avec moi cependant je ne le retrouve plus depuis belle lurette."

Comment ? Vegeta travaillait pour cet insecte ? Mais qui était t’il ? Le Roi serra les poings puis leva le bras droit, dévoilant bien qu’il était en colère et qu’il ne souhaitait pas rigoler.

- "Jamais mon fils ne travaillerait avec une crapule comme toi ! Quel est ton nom ?"

La petite chose rigola longuement, puis reprit un air assez sérieux en maintenant ces mains derrière son dos.

- "Tu ne connais pas grand-chose de ton fils on dirait, je suis loin d’être un ennemi, je l’ai même aider à devenir plus puissant !"

Le sayen prit un air étonné, qui était cette chose ? Le visage de Vegeta passa de l’énervement à l’étonnement, que pouvait bien vouloir une telle bête . Elle avait vraiment aidé son fils . Ce ne pourrait être que des mensonges, mais le fait qu'elle connaisse de prince des sayens ne devait pas être anodin, c’était sans doute la vérité, dure à croire certes.

- "Qui es-tu donc alors ? Comment tu l’a rendu plus fort ?"

Oui, avoir le nom de ce personnage aidera la narration déjà, puis ça fera avancer le scénario, mais en plus, Vegeta était curieux de savoir comment cet être avait rendu son fils plus fort, et surtout visiblement, plus vivant qu’avant, vu qu’il n’était plus en enfer, qui sait, il pourrait peut-être rendre service au Roi, mais dans ce cas-là, il devrait prouver son allégeance pour la couronne royale, parce que le King avait un royaume à reprendre, et s'il devenait assez puissant pour le faire, ce serait bien assez bien. Un petit silence s’installa tout de même, le genre de suspens qui sont importants, un petit bruit de vent dans ce lieu où il n’y a pas d’air, un duel de regard.

- "Je me nomme Babidi, je suis le plus grand magicien de la galaxie ! J’ai aidé ton fils en libérant son potentiel, ainsi il est devenu bien plus puissant !"

- "Tu es un magicien ? Mais attend, tu est mort, et mon fils non, pourquoi ?"

Babidi prit un air perplexe, puis pensif, c’est vrai ça, c’était pas logique en soit, disons qu’il faille trouver une solution et qu’il n’y en a pas, en bref.

- "Je ne sais pas comment ton fils est revenu, mais il à du caractère."

Le Roi se retourna, son fils était donc en vie, mais il n’était donc pas mort sur Vegeta ? Alors pourquoi ne l’a t’il pas vu, il aurait bien du le retrouver ou avoir entendu parler de son retour, c’était ambigu.

- "Il est revenu ? Comment ça se fait que je ne l’ai pas vu ces derniers  mois ?"

- "Je ne sais pas, je l’ai ressusciter il y à.. disons.. 8 ans je crois."

8 ?! Mais son fils était donc déjà mort une fois auparavant . Incroyable, c’était presque un paradoxe, presque... En tout cas il valait mieux changer le sujet, le magicien voulait aider le Roi mais comment comptait-il faire maintenant qu’ils sont tous les deux morts ? Il n’avait pas le pouvoir de tuer à distance Freezer, Celerya, ou tant d’autres. Mais s'il avait les moyens d’aider le King, autant directement les écouter et tenter le tout pour le tout, Vegeta risquait d’être coincé ici pour toujours, ce serait un désastre.

-"Bien, bon.. j’imagine qu’il à du changé. Dis moi, comment compte tu m’aider, je veux sortir de ce trou par tous les moyens."

Le petit être rigola, il devait avoir un moyen mais ce rire signifiait qu’il était méchant sans doute, et qu’il allait imposer une condition, c’est sûr, ce serait trop simple de sortir comme ça de l’enfer tout en devenant plus fort, mais après son petit rire agaçant, le nabot reprit ses paroles.

- "bien sûr, je dois pouvoir trouver un moyen, je peux te sortir de là et te rendre plus fort sans contrepartie, presque sans aucune contrepartie, disons que je vais te téléporter sur Terre, puis quand tu auras besoin de cette puissance, il te suffira de penser très fort à moi. Facile non ?"

Vegeta leva un sourcil, une contrepartie ? Un piège louche oui.

- "C’est quoi cette contrepartie ?"

Babidi remua la tête, il semblait vouloir revenir sur ces mots, comme tout bon méchant qui laisse un indice dans son plan, il baissant la tête quelques secondes en remuant, tout en poussant un petit rire, il semblait qu’il veuille reformuler sa phrase justement.

- "Oh non rien, il ne t’arrivera rien, ne t’en fait pas, si tu es intéresser, dis le maintenant !"

Vegeta s’avança d’un pas, bien sûr qu’il est intéressé, il veut reprendre son empire, devenir plus puissant et surtout se venger, ce sera bien facile, le King est ... malin. En tout cas en s’avançant, Vegeta leva son poing serré, cette fois pour montrer sa détermination olympique, il ne devait pas louper cette occasion de sortir de ce piège éternel, il pouvait changer son destin et tout recommencer, il ne devait pas faillir, pas cette fois, il avait appris de ces erreurs et faisait confiance à la créature... enfaîte pas du tout, mais il sait bien qu’en enfer, il n’a plus rien à perdre.

- "Oui ! Je veux quitter cet endroit à n’importe quel prix !"

Babidi esquissa un petit sourire et toucha le bras du sayen courtement, puis recula d’un pas avant de tendre ses mains.

- "Bibidi Goku no Picolo !"

Un cercle violet entoura le sayen qui se demandait bien ce qu’il se passait, sa vision devenait trouble et il perdit rapidement conscience, il pu entendre les dernières paroles du magicien avant de s’endormir.

- "On va bien s’amuser !"
 
Vegeta, survivant de l'enfer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Le Survivant est là
» Un survivant!
» Ken le Survivant
» Le Survivant mort
» Un démon du froid survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-