Partagez | 
 

 I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: I   Mar 15 Nov 2016 - 6:12
Seul dans les rues de Satan-City. Cet homme, aux allures lugubres, avance lentement. Il ne se dirige que par son instinct. N’ayant aucun but dans sa vie, il continue d’avancer. Il ne sait pas ce qu’il doit faire. Chaque pas laisse lever la poussière sur le sol. Personne ne semble le remarquer, c’est vrai qu’il est tard.  Il aurait pu s’allumer une clope, mais pour la fumer, il aurait été dans l’obligation de retirer son masque, ce n’est pas ce qu’il veut. Il continue donc de marcher, le peu de passants qu’il y le dévisage. Il s’en fout, il pourrait les tuer en un instant, ils devraient contenir leurs jugements. Comment pourrait-il les empêcher de le faire, l’humain juge sans connaître, c’est dans sa nature. Si MY pouvait avoir un but, ce serait sans doute d’exterminer l’humanité, de recommencer à zéro. Le problème dans cette idée, c’est qu’elle n’est pas utopique. Il n’a pas les moyens d’exterminer le monde, il y a des exceptions dans la race humaine, des gens biens, et le dernier problème, il est lui-même un humain. Et pas des moindres, il doit être l’un des pires. Il pense qu’a lui, se fout de ce qui peut arriver aux autres. Plus il marche, plus il réfléchit, il se dit que le démon en lui, ne l’a jamais vraiment manipulé, il l’a plus souvent influencé.

*Monde merdique!*

Est-ce la rage qui agit pour lui, qui parle pour lui ? Yukko est morte, est-ce que ça l’affecte autant, non, ça ne doit pas être ça, il y a autre chose. Il a déjà outrepassé sa mort, elle lui a fait du mal, mais sans qu’il puisse l’expliquer, il a déjà oublié, sans doute est-ce dû à sa nouvel union avec le démon. D’ailleurs, ce fameux démon, depuis un certain temps, il ne parle plus, il ne fait rien, il se contente de regarder son hôte agir. Il n’est même pas intervenu une fois lorsque celui-ci a froidement assassiné sa mère. Est-ce que tout ça fait partie de son plan possible ?  Il s’en fout complètement. Si au moins l’un des deux a un but, c’est le principal. Enfin, c’est de ça qu’il essaye de se convaincre du moins. Il n’y arrive pas, il a le vide, il ne sait pas quoi faire, le monde le dégoute, tout ne lui permet d’avancer. Il a un nouveau pouvoir, il peut maintenant faire ce qu’il veut, il peut attaquer la ville, s’en prendre à ces habitants, il peut devenir le méchant dans l’histoire, mais ça ne l’intéresse pas.

Il s’arrête. Il est encore dans Satan-City, mais a un endroit bien précis. Il est devant chez lui. Il ne tremble, ne ressent pas de nostalgie, cet endroit a perdu toute valeur pour lui. Il ne comprend pas pourquoi, ça le fruste. Malgré tout, il a déjà recommencé à marcher vers sa demeure. Il arrive rapidement devant sa porte. La porte est verrouillée, il ne sait pas où il a foutu cette clé. Il empoigne la poignée, puis il la force. Il n’a aucune difficulté à le faire, un craquement, puis elle s’ouvre lentement. Rien n’a changé, évidemment. Le grimoire est là où il l’avait laissé suite à son passage avec Yukko. Il s’en approche, le feuillète, puis le referme. Il aurait amplement le temps de tout relire. Il prend sa capsule vide, il clique dessus. Son sabre apparaît alors, il l’attaque alors derrière lui, avec un fourreau qui traînait chez lui, son ancien. Il range le bouquin dans la capsule vide. Il regarde son appartement, il sait qu’il pourrait revenir ici quand il voudra. Il n’a pas de loyer à payer, son grand-père s’en est chargé avant de mourir. Il avait déjà envisagé l’idée de le détruire, pour complètement détruire les liens qui le rattachent a des choses, mais il ne peut pas. Son grand-père, c’est lui qui lui a tout appris, s’il y a bien une personne pour qui il a des liens, c’est lui, bien qu’il soit mort. Il jette donc un dernier coup d’œil à cet endroit, puis sort. Il referme la porte derrière lui. Pas moyen de fermer à clé. Grâce à ses pouvoirs mentaux, il plie le métal et l’encastre solidement dans la porte, ni vue ni connue. Il part finalement. Il ne sait toujours pas où il va aller, il refuse d’aller vers le dojo qu’il a mis en ruine avec Yukko.  

Il recommence à marcher dans sans but. Il entend tout dans la ville, des cris demandant à l’aide, d’autres jouissant d’une partie de jambes en l’air, d’autres devant un film d’horreur, MY peut tout entendre grâce à ses sens, habituellement, il coupe tout ça, pour être dans le calme, mais là, il en est rien. C’est le chaos dans sa tête, et les mouvements et les bruits de la ville le consolent de manière à ce qu’il croie qu’il n’est pas seul. Il croise des jeunes ivres morts durant son escapade. Ceux-ci déambulent dans les rues, ayant de la difficulté à tenir debout. Ils remarquent bien entendu l’homme masqué, son style ne passe pas inaperçu.

‘’Hey..toi, le mec mas..qué !’’

MY ne s’arrête pas, alors que les deux jeunes s’entêtes pour le suivre, le garçon masqué n’accélère pourtant pas. Il n’est pas dupe, il sait très bien que la sécurité en ville a été grandement amélioré, il ne pourrait pas s’en débarrasser sans qu’un agent de la paix intervienne. Autant si s’était qu’un terrien, ça passerait, mais à cause de Narumi, chaque homme est bien plus entraîné, et il arrive même que ce soit des loups garous qui interviennent.

‘’Hey..! Vendetta ! Re..vi..ens….’’

Il tombe au sol, son pote ne comprend rien, il ne sait pas s’il a seulement trébuché ou bien si l’alcool a finalement eu raison de lui. MY s’arrête finalement, il se retourne. Il regarde les deux jeunes, il tient un cœur humain dans sa main droite, il pompe encore. Le sang coule sur ses gants et ses manches, il vient tout juste d’assassiné le jeune garçon, sans que celui-ci n’est rien pu faire. Le dernier garçon restant semble alors reprendre ses esprits, comme si la situation avait complètement fait disparaître l’alcool de son sang. Derrière le masque de MY, les yeux de celui-ci sont devenus rouges, laissant une fine lueur rougeâtre dans les trous pour les yeux du masque. Le jeune adolescent commence à chialer, le corps inerte de son pote dans ses bras.

MY se déplace alors rapidement devant lui, il a déjà sa main gauche planté dans le torse du mec qui était encore en vie. Ce dernier est encore en vie, mais il n’a plus la force de réagir, il souffre, pourtant il ne crie pas, pourquoi ? Mike a déjà détruit ces cordes vocales, avec une précision chirurgicale. Il serre le cœur de l’adolescent, celui-ci agrippe le bras de l’homme masqué. D’un coup brusque, Mike retire son bras, avec le cœur du garçon, qui entre en pleurs.


‘’La peur... Une arme primitive mais efficace.”

Les deux garçons sont au sol, ils n’ont rien, ils sont seulement tombés sans connaissances. Mike a utilisé une illusion sur chacun d’entre eux, chacun voyaient son pote mourir. Il a créé la peur de toute pièce, est celle-ci est venu à bout d’eux, ils se sont tout simplement évanouis, ils se réveilleront en passant que s’était un mauvais rêve. Mike continue donc son chemin, le soleil devrait bientôt se lever.
 
I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-