Partagez | 
 

 Trois Singes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct
Zénies : 530

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation
Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des éléments
Techniques 1/combat : Tranche Démon

MessageSujet: Trois Singes [PV]   Sam 5 Nov 2016 - 3:09
Hiro survolait la planète en vol, il admirait le paysage de la Terre avec de grands yeux ébahis. Le demi saiyan cherchait un endroit propice pour s'entraîner et méditer, mais aussi à l'abri du monde extérieur. Sans plus attendre un vent frais venait soulever les mèches du jeune garçon, il apercevait un immense lac gelé sur plusieurs kilomètres. C'était un endroit propice qui pouvait aider notre combattant à exploiter toutes ces capacités énergétiques. Le demi saiyan s'arrêta net dans les airs, et descendit au fur et à mesure jusqu'à atteindre le sol recouvert de verglas. La température était bien basse, voire même proche du zéro absolu, le demi saiyan accrocha sa queue autour de sa taille avant de commencer à s'assoir pour enfin fermer les yeux.

Le corps d'Hiro lévitait au dessus du sol glacé, tout ce passait dans son esprit actuellement. Il se visualisait en train de se battre contre son propre double. Dans un noir total, Hiro venait d'administrer un coup de poing dans le ventre à son double qui lui servait d'adversaire de méditation. Par la suite, le double rétorqua avec un coup de pied qui envoya l'orphelin valser dans les airs. Le jeune demi saiyan se rattrapa en s'arrêtant dans les airs, les mains en forme de triangle, un rayon mi jaune mi orange et lumineux venait s'abattre sur le double du jeune vagabond, c'était la technique du rayon solaire. Une explosion avait eu lieu, les yeux d'Hiro venaient de se ré-ouvrir, le jeune combattant admirait le décor glacial.

Maintenant il était temps de passer à l'entraînement physique, Hiro commençait à courir sur le lac gelé, il devait essayer de canaliser son énergie dans la pointe de ses pieds pour ne pas glisser comme un imbécile, cet entraînement servait à augmenter la température corporelle du demi saiyan, il ne sentait plus le froid à son maximum. Pour enchaîner, Hiro commença à faire des pompes sur le verglas, sa respiration allait de plus en plus vite et son souffle apparaissait comme de la fumée dans l'air. Le vagabond se releva pour enchaîner avec des coups de poings dans le vide, avec vitesse et netteté, pareil pour les pieds. L'estomac du jeune combattant gargouillait, il avait donc décidé de mettre un puissant coup de poing dans le verglas, la glace se brisait pour se répartir en plusieurs morceaux qui flottaient à la surface de l'eau.

Hiro enleva ses vêtements puis bondit dans l'eau glacée, ça faisait aussi partit de l'entraînement, pouvoir résister à toutes sortes de température. Soudain, un poisson fit son apparition, Hiro lui envoya un kikoha puis nagea jusqu'à sa zone avant de le saisir avec fermeté, il ne restait plus que de remonter à la surface. Ceci fait, le vagabond renfila ses vêtements puis se dirigea du côté de la terre ferme, il déracina un arbre à main nue avant de le couper avec le tranchant de ses mains, après avoir terminer il alluma un feu de bois grâce aux allumettes qu'il avait dans son sac. Le poisson qu'Hiro avait attrapé était assez gros pour le caler pendant un peu plus d'une heure, le jeune demi saiyan plaça l'animal au dessus du feu pour le griller lentement.

A sa grande stupeur, l'adepte du combat ressentit une présence dans les environs, il pensait pourtant pouvoir trouver de la tranquilité dans un endroit aussi reculé, qui cela pouvait bien être ?



-
Hmm... On dirait que je ne vais pas tarder à avoir de la compagnie, je ferais mieux de me mettre sur mes gardes on ne sait jamais sur qui on peut tomber.


Dernière édition par Hiro le Dim 6 Nov 2016 - 15:03, édité 3 fois
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Sam 5 Nov 2016 - 18:21
Cela faisait maintenant quelques jours que Sano avait quitté son village. Il s'était temporairement installé dans la forêt, chassant et dormant à la belle étoile tout en s'entraînant. Même si ce mode de vie lui plaisait, il ne pouvait pas rester ici. En effet, il avait entendu parler d'un palais dans lequel il existerait une salle ou il pourrait s'entraîner pour devenir plus puissant. Peut être que ce n'était qu'une légende et peut être que c'était tout à fait vrai. En tout cas, Sano se devait de chercher.

Ce jour là, le demi-sayen avait decidé de travailler un peu ces mouvements avant d'aller chercher le palais mystérieux. C'est pourquoi, on pouvait le voir depuis une heure enchaîner coups sur coups dans le vide. Tantôt lent, tantôt rapide, Sano aimait varier la vitesse des coups. Mais alors qu'il s'entraînait calmement, il sentit au loin un Ki s'élever. Intrigué, il s'éleva dans les airs, regardant dans la direction du Ki. La mystérieuse personne était en direction d'un lac gelé, un endroit que Sano ne connaissait que trop peu. Il n'y était jamais y aller, ne lui trouvant aucune particularité intéressante. Mais maintenant qu'il y pensait, le lac pouvait faire un endroit discret et parfait pour... S'entraîner. Et si le palais qu'il cherchait était autour de ce lac ?

*Ça tient la route.* se dit-il.

Le sayen essuya la sueur qu'il avait sur le front d'un revers de main, respirant une dernière fois l'air pur de la forêt. Si ce palais se trouvait vraiment la bas, il ne reviendrait pas avant un bon moment. Il sentait déjà l'adrénaline l'envahir à la simple idée de rencontrer le ki au loin. Peut être qu'il était mauvais, ou peut être pas. Et si il n'était pas mauvais, peut être que Sano pourrait s'entendre avec lui et essayer peut être de trouver le palais avec lui pour s'entraîner. Mais pour l'instant, il se devait simplement d'aller voir ce que c'était, et il espérait ne pas être déçu. Sano s'envola vers le lac gelé, pendant qu'une aura blanche entoura son corps pour lui donner un peu plus de vitesse.

Une fois arrivé, Sano resta quelques instants dans les airs, observant la personne au sol. C'était un garçon brun, plutôt grand, il n'était pas musclé il avait en fait un corps plutôt svelte. il portait des habits assez étrange, dont un sceptre jaune (sûrement de l'or) sur le front. Mais ce qui étonna plus Sano était de voir qu'autour de la taille... Il avait une queue de singe !

*Un demi-sayen !*

Ça ne pouvait être qu'un demi-sayen, les vrais sayen ont les cheveux noirs et un corps beaucoup plus musclés. Sano descendit des airs, se posant sur la surface du lac gelé. Il resta immobile, regardant la personne en face de lui. Il n'avait pas pris de pose spécialement impressionnante, mais il gardait un air impassible et sérieux. Il balança sa queue de singe de gauche à droite, montrant ainsi qu'il était des siens. Il dit après au demi-sayen :

"Bonjour, moi c'est Sano. J'ai sentis ton ki au loin et je suis venu voir. J'imagine que t'es un demi-sayen, comme moi. En te voyant je me disais est-ce que..."

Sano s'interrompit en pleine phrase, il avait sentit quelques chose approcher à toutes vitesse, c'était un ki. Il ne savait pas si il était bon ou mauvais mais la seule chose qu'il savait c'est que c'était rapide... Très rapide. Sano dirigea son regard dans la direction du ki avant de dire au demi-sayen.

"Je ne sais pas ce c'est, mais j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose arrive à toutes vitesses. Je crains qu'on va devoir être obliger de faire équipe si cette chose est hostile.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Dim 6 Nov 2016 - 4:43
Quelle étrange sensation... Broly se sent étrangement léger sur cette planète. Quoi que c'est forcément normal, la gravité sur Végéta est dix fois supérieure à celle de la Terre ! Il n'y avait jamais fait attention, et pourtant, cette fois c'est le cas. Bien qu'il soit le temps de faire attention à des choses aussi inutiles, il se concentre un petit coup pour essayer de repérer Son Goku, mais c'est avec surprise qu'il ressent l'énergie de deux autres êtres qui semblent plutôt fort... Le Saiyan Légendaire s'en approche alors à grande vitesse. Peut-être était-ce Son Goku ?! Peut-être le fils de Son Goku ? Il pourrait se venger dans tous les cas. C'est avec plaisir qu'il s'approche de plus en plus des forces à une bonne vitesse.

"Kakarotto... KAKAROTTO !!"

Une aura verte l'entoure, et Broly se pose au sol dans un fracas et une soulever de roche. Il regarde les deux individus, et c'est avec déception qu'il constate que ce n'est pas Son Goku où sont fils faible... Dommage, il pourrait peut-être s'amuser un peu avec eux ? Quoi qu'il ne l'est connaît pas, et les attaque serait une mauvaise idée. Qui sait s'ils cachent leurs véritables forces ? Même Broly ne peut pas trop faire le beau pour l'instant, il n'est rien comparé à ce qu'il était avant. Il sourit simplement, et s'avançant doucement mais sûrement, il peut observer que les deux personnes possèdent une queue. Ce sont des Saiyans ? Voilà donc qui est amusant ! Broly n'aurait jamais pensé voir des Saiyans autres que ses ennemis sur Terre. Que font-ils ici ? Ils veulent prendre la planète ? La protéger ? Dans tous les cas, le Légendaire reste sur ces gardes.

"Des Saiyans... Deux misérables Saiyans... Que faites-vous ici ?"

Il ne laisse pas véritablement le temps de réponse puisque Broly commence à réfléchir à plusieurs autres questions à la fois, et donc il se prépare à les enchaîner de questions. Pourquoi était-il si curieux ? Eh bien il ne le sait pas lui-même, et il s'en fiche totalement. Il sourit simplement, espérant que de l'action est à prévoir. S'ils sont faibles, il pourrait très bien les affronter tous les deux en même temps. Ce n'est pas parce-que Broly est devenu moins fort qu'il perdra forcément face à deux faibles dans leurs genres ! Et il le fait bien remarquer par sa posture qu'il prend, imposante et puissante.

"Vous êtes ici pour conquérir cette planète ? Dans tous les cas, vous êtes sur mon chemin pour retrouver Kakarotto, vous perturbez mes sens !"

Leur aura est problématique dans le sens où Broly ne peut pas se concentrer que sur son ennemi de toujours. Il n'arrive pas à ressentir totalement les auras qui l'entoure car les deux ici présent brouillent la présence des autres en vue de leurs proximités. Cela tracasse le Légendaire et commence à l'énerver, pourtant, il garde LEGEREMENT son calme et tente de rester maître de lui-même. Il serre les dents alors que la tentation de les attaquer est vraiment forte, ils doivent déjà passer par l'interrogatoire !

"Kakarotto... KAKAROTTO !"
Hiro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct
Zénies : 530

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation
Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des éléments
Techniques 1/combat : Tranche Démon

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Dim 6 Nov 2016 - 16:29
Chaque élément se déroulait avec une grande vitesse, l'énergie que Hiro venait de sentir se rapprochait de plus en plus, le jeune demi saiyan était sur ses gardes, il faisait preuve d'une extrême vigilance. La personne qui s'approchait semblait venir grâce à la technique de vol, ce qui impressionnait beaucoup le jeune brun aux yeux dorés, jusqu'à maintenant il n'avait aperçu personne ne maîtrisant le buku jutsu, il ne pouvait donc s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage, un sourire d'excitation ! La personne était maintenant plus proche d'Hiro, c'était un jeune homme qui semblait être à peu près du même âge, ses yeux étaient aussi glaciaux que le verglas sur lequel le vagabond se tenait debout, ses vêtements était ceux d'un véritable combattant, kimono, gant et même la ceinture qui allait avec le tout. Le plus impressionnant pour le demi saiyan restait, sa queue, qui virevoltait de gauche à droite, plus aucun doute, c'était un de ses semblables... Le mystérieux inconnu pris la parole regardant Hiro dans les yeux, se tenant dans les airs, il se présentait et disait se nommer Sano, il disait aussi être un demi saiyan, mais son usage de salive fut vite coupé par une présence de KI.

Hiro venait de sentir au même moment que Sano cette présence, le demi saiyan fermait les yeux pour se concentrer, depuis tout petit il avait développer un don qui permet de discerner les gestes de toutes êtres vivants et organiques, la déduction du demi démon était parvenu à son esprit en un clin d'oeil, la présence était humaine, mais son intention était meurtrière, mais ce n'était pas envers les deux jeunes demi saiyans. Sano fit une fois de plus usage de sa salive pour dire que si cette personne était de caractère hostile, les deux protagonistes devraient faire équipe. Le visage d'Hiro était devenu des plus sérieux, il vola jusqu'à atteindre le même niveau que son semblable, le regard dirigé vers la présence, il pris maintenant la parole pour au moins répondre à Sano, qui lui, avait eu la politesse de se présenter.


- Pour ma part tu peux m'appeler Hiro, je suis effectivement un demi saiyan, mais je pensais être le seul sur cette planète, ça fait plaisir de voir un de mes semblables.


Dit-il avec le sourire en regardant Sano. Puis, son expression reprit son air sérieux, le protagoniste à l'envie meurtrière venait d'arriver, en criant le mot Kakarotto de toutes ses forces, Hiro venait de faire le lien avec son envie meurtrière, peut être qu'elle se dirigeait vers ce Kakarotto ?! Ou alors peut être que c'est un cri d'encouragement, bref, en tous cas il avait pas l'air sympa et c'était bien ce que redoutait le jeune demi saiyan. Le nouveau protagoniste était très grand et très musclé, ils portaient beaucoup de bijoux sur lui et il dégageait cette aura verte émeraude, il parlait de saiyans lui aussi, de deux misérables saiyans, il s'adressait aux deux demi saiyans, n'était il pas assez informer par rapport à Sano pour dissocier un saiyan d'un demi saiyan ? En tous cas, c'était aussi le cas d'Hiro qui cherchait à pouvoir dissocier comme son semblable qui était à ses côtés. L'imposant protagoniste venait de reprendre la parole pour demander aux demi saiyans s'ils voulaient s'emparer de la planète, Hiro venait de faire le lien il se souvenait que son père avant son décès lui avait dit que les saiyans pillaient les planètes, il parlait aussi de ce Kakarotto, il n'y avait plus de mitige, c'était bien ce Kakarotto qu'il voulait tuer.Cela soulageait Hiro, qui s'attendait à une attaque surprise de la part de l'inconnu aux cheveux noirs. Le demi saiyan se posa sur le sol en regardant le nouvel arrivant droit dans les yeux, c'était l'heure de la réponse !


- Déjà baisse d'un ton tu me casses vraiment les tympans avec ton Kakarotto et calme toi, je te sens bien énerver. Nous ne sommes pas là pour conquérir la planète, de mon côté je suis juste venu m'entraîner ici, le lac gelé est censé être dépourvu de population et donc bon pour l'entraînement, mais le fait que je sois tombé sur toi c'est cool, car j'ai l'impression que tu t'y connais en matière de saiyan. Je m'présente, Hiro, je suis un demi saiyan et non un saiyan à part entière, mais soit, je peux voir qu'on t'importune rien qu'en te voyant te retenir, je ne cherche pas forcément le combat mais j'ai l'impression que tu perds une pédale à cause de ce Kakarotto et que le combat est donc inévitable... Dis moi, quel est ton prénom, je discerne en toi trop de pulsions meurtrières !


Hiro croisa le regard avec celui de Sano, il avait dans l'espérance que le demi saiyan au regard glacial ait compris que le combat était inévitable et qu'il devait se préparer à toute sorte d'offensive musclé de la part de l'inconnu aux diadèmes. Le protagoniste aux yeux dorés posa son bras gauche sur la glace sur la quelle il se trouvait avant de s'exclamer. - Invocation ! un grand gorille blanc doté d'oeils aussi noir que le désespoir venait d'apparaitre dans un écran du fumé. Hiro toussait, à chaque fois qu'il usait de cette technique la fumée le faisait tousser, puis il reprit son souffle et admira Sun Wukong, le gorille qu'il venait d'invoquer. L'invocation regardait le protagoniste musclé avant d'afficher un sourire, même le demi saiyan ne comprenait pas, par la suite Sun Wukong s'octroya la parole.


- C'est ton premier adversaire et tu tombes sur quelqu'un de bien spécial, Hiro. T'inquiète, je sais ce que je dois faire. TRANSFORMAAAATION !



Le gorille au pelage blanc venait de se transformer en bâton de combat de couleur rouge, orné sur les deux bouts avec de l'or. L'invocation était une technique qu'Hiro avait apprise avec sa tante démon Aruka, il suffit de faire un pacte avec une invocation afin de pouvoir l'invoquer en combat à chaque fois qu'on le désire, une technique uniquement connu par les démons. Le jeune vagabond se demandait comment Sun Wukong avait autant d'information, le truc qui était dommage, c'est qu'il ne pouvait rien révéler, car la révélation d'information est hors pacte. Hiro s'empara du bâton spécial, avant de le faire tournoyer dans tous les sens pour enfin le maintenir dans une position ou la pointe du bâton se dirigeait vers le nouvel arrivant aux pulsions meurtrières.

*J'espère que Sano sera se montrer à la hauteur de ce qu'il peut laisser penser, cet adversaire à l'air plus puissant que moi, il faut que je me donne à 100 % s'il passe à l'action !*
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Dim 6 Nov 2016 - 19:50
Le Ki se déplaçait de plus en plus vite. Il se dirigeait clairement en direction des deux demi-sayens, ce que Sano redoutait. L'inconnu que venait de rencontrer Sano le rejoignit en l'air se présentant sous le nom d'Hiro. Il lui confirma juste après qu'il était un demi-sayen tout comme notre protagoniste, lui annonçant qu'il était heureux de rencontrer quelqu'un lui étant semblable. Sano esquissa un petit sourire amical, étant heureux lui aussi de rencontrer un de ses semblables. Surtout que depuis qu'il avait perdu son père, le fils de Maduka n'avait encore rencontré aucune personne possédant du sang sayen. C'était quelques chose de fort et de symbolique, le demi-sayen avait le pressentiment que tout les deux ne se limiterait pas à un simple entraînement. Une véritable amitié pouvait naître entre les deux personnages. Mais pour l'instant, leurs priorité à tout les deux étaient de se défendre si le Ki qui arrivait était hostile.

Il arriva enfin. Une aura vert émeraude se dirigeait à une vitesse incroyable en direction des demi-sayen, hurlant "Kakarotto" à plein poumons. Kakarotto ? Ce nom avait une connotation sayen, Sano était assez bien placé pour le savoir. En effet, son père lui avait enseigné tout ce qu'il savait des sayens, pour qu'il puisse quand il sera grand peut être intégrer l'armée sayen sans être perdu. Lorsque la personne arriva, Sano pu enfin apercevoir à quoi il ressemblait. C'était une personne grande, possédant des cheveux aussi noirs que ces yeux. Il était paré avec des bijoux tous aussi impressionnant les un que les autres. Il était torse nu, montrant sa musculature digne d'un sayen. Car oui, c'était un sayen. Sa queue de singe était enroulé autour de sa taille. Et sa coiffure, la couleur de ses yeux et de ses cheveux ainsi que sa musculature ne trompait pas. En arrivant, il insulta Sano et Hiro de "misérables sayen" avant de demander ce qu'ils faisaient ici. Il leurs demanda ensuite si ils étaient la pour conquérir la planète. Une boule se forma dans la gorge de Sano, il se rappela de sa rencontre avec Enrico et son stand qui avait décrit les sayens comme des personnes pillant et tuant par simple plaisir. C'était vrai, mais Sano ne faisait pas partie de ces sayen et n'en ferait sûrement jamais partit. Le demi-sayen serra les poings ainsi que les dents. Ce mec commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il savait qu'il cherchait le combat et que celui-ci sera inévitable. C'est pour ça qu'en même temps qu'Hiro, il atterrit sur le sol, gardant un œil noir sur le sayen. Le nouveau coéquipier de Sano fit un petit monologue pour déclarer qu'un combat aurait lieu entre les deux demi-sayen et l'inconnu hostile. Sano croisa le regard d'Hiro et ils se comprirent automatiquement : ils devaient mettre leurs force en commun pour vaincre le sayen. Hiro invoqua un gorille au pelage blanc devant lui. Le gorille lui toucha quelques mots avant de se métamorphoser en bâton de combat qui atterrit dans les mains d'Hiro. Il le pointa en direction de leurs ennemi et Sano décida que c'était le bon moment pour attaquer. Il fit exploser son Ki pendant quelques secondes, dévoilant son aura blanche. Il utilisa le déplacement instantané, apparaissant devant le sayen en brandissant son poing. Il envoya un premier coup en pleine figure, dans le nez plus précisément. Il réutilisa le déplacement instantané pour apparaître dans le dos du sayen et lui envoyer une vague déferlante, la main droite tendu.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Dim 6 Nov 2016 - 20:25


C'était intéressant. Voir deux petits êtres sur Terre, et pourtant, l'un comme l'autre, ne semblait pas vouloir conquérir cette planète qui pourrait pourtant se revendre à bon prix sur LeBonCoin.Univers. Mais le guerrier était encore concentré dans Kakarotto, il devait le retrouver, et si les deux morveux essaient de l'empêcher d'avancer, l'inévitable ne sera pas impossible. Un combat était totalement sûr d'avoirs lieu entre les trois personnes. Mais c'est avec un sourire que Broly écouter le prénommé Hiro. De quel droit osait-il donner des ordres à Broly ? Un misérable basse caste ? Des demi-saiyans ? Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ! Depuis quand un Saiyan crée une descendance avec de la vermine ?!

"Tu oses me donner un ordre ? Tu veux mourir non ? Tu n'es qu'un misérable basse caste ! Je suis Broly, et je suis un démon ! Les Saiyans sont devenus trop bons. Ils ne méritent plus de vivre, ils ont renié leurs instincts ! C'est une insulte... Un Demi-Saiyan ? Encore plus grave ! C'est une insulte à notre race guerrière... Mais vos potentiels sont intéressants. J'ai entendu dire que les bâtards possèdent un potentiel encore plus impressionnant que la pure-souche. J'aimerais voir cela, je vais vous anéantir. Si vous survivez, j'aurais peut-être deux, trois plans pour vous..."

Tout à coup, et par surprise, le dénommé Hiro venait d'invoquer un grand gorille blanc. Il échange quelques mots avec le Demi-Saiyan qui se voie en possession d'une sorte de bâton. En plus d'être faible il a besoin d'une arme . De mieux en mieux ! C'est une honte... Broly va lui apprendre la connaissance du mot "douleur" ! Même s'il vient de se donner à fond, il ne semble pas être plus fort que ça. D'ailleurs, le Légendaire ne le laisse pas sans réaction, puisque la seule réaction de Broly était un fou rire hystérique pour se moquer de la force de son adversaire ! Il serre les poings, et l'aura verte du guerrier éclate littéralement, creusant dans le sol. Il s'envole, les mains écartées l'une de l'autre, droit. Il regarde Hiro avec un sourire, lui montrant qu'il n'était rien. Broly venait de relâcher une partie de sa puissance, pour montrer l'erreur que les deux êtres viennent de commettrent en restant ici.

"Si c'est avec ta force actuelle que tu comptes me vaincre, tu te moques vraiment du monde, Hiro..."

Le second guerrier venait de laisser exploser son KI. Du deux contre un ! Voilà qui serait amusant ! Le Légendaire se mît en position, et le second ennemi du nom de Sano venait de disparaître à pleine vitesse pour envoyer son poing dans la figure de Broly. Ceci fît légèrement reculer le Saiyan de son pied gauche au sol. Il venait de redisparaître, dans le but d'envoyer une vague déferlente sur Broly. Mais le Légendaire c'était reculer, se collant au Demi-Saiyan dos au ventre. Il lui attrape le bras droit de sa main gauche, et le fait visé Hiro au même moment que la vague déferlante s'expulse. Ils ne sont pas coordonnés, ceci sera facile de les vaincre ! En les faisans se blesser eux-mêmes !

"C'était une attaque ? Vraiment ? Haha ! Oh d'ailleurs, pour ton coup de poing."

Sans attendre, il lâche le bras de Sano et lui écrase son coude dans le ventre rapidement. En plus avec la distance entre les deux, le choc doit faire bien mal ! Il venait de frapper au niveau du foie, de quoi couper la respiration du guerrier un petit moment. Et dès qu'il finit, il fait une sorte de "tornade" sur la gauche, attrapant la tête de Sano de ces deux mains et l'envoyant voler sur Hiro, le corps du Demi-Saiyan était accompagné d'un Eraser Canon pour exploser les deux en même temps lorsque Sano touchera son ami. Et s'il se sauve, Sano explosera seul ! Le corps de Sano est expulsé totalement droit devant le bâton du Demi-Saiyan. Il n'avait pas pu se défouler dernièrement. Mais le voilà enfin... La violence du Légendaire Super Saiyan est de retour ! Il est temps de faire trembler ce monde faible et ridicule !

"Kakarotto... KAKAROTTO !!"
Hiro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct
Zénies : 530

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation
Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des éléments
Techniques 1/combat : Tranche Démon

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Lun 7 Nov 2016 - 18:15
Le combat allait maintenant pouvoir débuter, le sang d'Hiro montait en pression, une pression qu'il savait parfaitement canalisé pour en devenir que plus puissant au cours d'un affrontement. Sano avait compris que le combat demeurait inévitable, les deux métis allaient donc allier leurs puissances respectives contre Broly qui semblait avoir mal pris les paroles du demi démon. Le jeune vagabond, en voyant son nouveau partenaire de combat, venait enfin de voir la queue de singe que possédait l'être aux muscles développés, c'était donc un saiyan à part en tière vu le discours qu'il avait tenu. Hiro se demandait de quoi Broly parlait quand il a parlé de plans aux deux demi saiyans, mais il voulait avant tout se concentrer sur les événements qui allaient se dérouler. Le saiyan se moquait ouvertement d'Hiro, mais celui ci savait que c'était pour tenter de le déstabiliser, car l'écart de puissance était quand même étroit, le garçon aux yeux dorés le discernait clairement, il savait donc que Broly était en état de désavantage à la fois numérique, comme en terme de puissance, surtout si celle des deux demi saiyans étaient réunis. Sano venait d'utiliser une technique de téléportation pour disparaître et refaire son apparition près de son nouvel opposant dans le quel il envoya un coup de poing avec vivacité, cela avait eu pour conséquence de déstabiliser Broly, Hiro profitait de cette faille pour faire allonger son bâton assez loin pour donner un coup d'estoc puissant dans le plexus du guerrier de l'espace, par la suite le bâton reprit sa forme initiale, des flammes venaient de germer sur l'extremité de l'arme du demi saiyan. Hiro était prêt à utiliser ses techniques qu'il avaient travaillés durant des années pour ce défaire de son opposant au caractère démoniaque.

Sans qu'il s'en rende compte, une vague déferlante arrivait en pleine vitesse sur Hiro, le jeune vagabond possédait assez de vivacité d'esprit grâce à ses méditations pour s'en apercevoir assez tôt et ainsi, dévier l'attaque de KI vers le ciel avec son bâton qui, maintenant, était enflammé sur le bout. Le jeune demi saiyan aux cheveux bruns voyait son frère d'arme se faire frapper sous ses yeux, ça le rendait de plus en plus colère de voir Broly agir de cette manière, il utilisait tout simplement la violence gratuite. Hiro Kamikage savait que les saiyans étaient des êtres ne vivant que pour le combat et les pillages de planètes, mais il pensait aussi qu'ils pouvaient se montrer bon, qu'ils pouvaient utiliser leurs cerveaux avant chaque acte, le demi démon était déçu de voir pour la première fois de sa vie un saiyan se comportant de cette manière, il avait dans l'espérance que cela soit un cas exceptionnel, il méditait à ce qu'avait dit Sun Wukong. Et si, ce saiyan était le seul à se comporter avec une telle rage ? Plus de temps de penser, le baraqué aux bijoux avait expédier Sano droit dans la direction du métis vagabond, le jeune demi saiyan lâcha son bâton, le singe au pelage blanc refit son apparition avant d'attraper soigneusement le compagnon de combat de son maître, le choc avait donc été amortis, mais le primate albinos avait encaissé en même temps l'explosion dû à l'attaque du dénommé Broly. Par la suite, le gorille blanc reprit sa forme de bâton et Hiro ne c'était pas fait attendre pour le saisir une nouvelle fois. Hiro regardait Broly avec un air froid, plus glacial que le regard normal de Sano, il était prêt à passer aux choses sérieuses car il voyait bien que les coups de son adversaire étais hors plaisanterie.


- Broly c'est ça ? Toi j'taime pas, ouais j'taime pas tu me fous en rogne, tu crois que je fais partie d'une basse caste, pff laisse moi rire, met moi hors de tes castes et de tes grades j'ai du sang saiyan mais je suis loin d'être comme toi tu vois. Tu me crois faible, tu fais une énorme erreur de me sous estimer, oui car on ne sous estime jamais un adversaire quelque soit son physique ou son âge, c'est ça avoir un cerveau. Je vais te montrer ce que la progéniture d'un démon et d'une saiyanne peut donner en combat, tu vas mordre la poussière, tu n'aurais jamais du nous sous estimer.

Le KI de couleur doré d'Hiro venait de faire son apparition, son air était très sérieux et son énergie montait en flèche. L'invocation qui faisait guise de bâton s'embrasa sur le bout, le vagabond fit un énorme bond dans les airs, tellement puissant qu'il avait fissurer le sol pendant son saut. Une fois dans les airs, le jeune garçon avait étendu son bâton jusqu'à toucher Broly sur le torse, il répéta la même action au niveau de sa tête, puis une dernière fois en balayant les jambes du saiyan imposant, pour pouvoir lui faire perdre l'équilibre en vu de sa taille. Hiro fit usage de la téléportation pour s'effacer de la zone optique de Broly avant de refaire son apparition juste au dessous de lui, il était agenouillé mais son bâton toujours englobé de flamme était droit, il venait donc s'allonger d'une manière rapide pour atteindre le menton du saiyan sans soucis.

Hiro fit une fois de plus usage de la téléportation pour se placer à une dizaine de mètre de son opposant au Ki vert émeraude, il rangea le bâton dans son fourreau respectif avant de placer ses mains en triangle, une lumière aveuglante évoluait en taille au milieu du triangle créer par les mains du métis, sans plus attendre un gros rayon solaire était envoyé sur le saiyan à bout portant. Toute l'ingéniosité de la technique du rayon solaire résidait dans le fait qu'avant d'être une vage déferlante chargé avec l'énergie du soleil, la technique est en possibilité d'aveugler la cible si son regard tombe sur l'attaque, une sorte de morsure du soleil modifié ou customiser. Ceci fait, le jeune demi saiyan se téléporta derrière son adversaire lui envoyant une dizaine de kikohas enflammés en direction de son dos, mais ce n'était pas tout, l'invocation avait repris sa forme initiale depuis un moment, le gorille au poils banc comme neige plaqua le saiyan colérique par surprise, afin de laisser Sano lui porter un coup puissant, Hiro avait déjà réfléchis à cette stratégie, il savait que son partenaire du même sang que lui allait très vite rentrer en synchronisation, les deux possédaient la même étincelle dans les yeux et sans doute aussi les mêmes principes, voilà pourquoi Hiro appréciait la présence de son nouvel ami, il voyait en eux une certaine ressemblance.

Le jeune garcon aux yeux dorés ré-activa son aura pour prendre la parole.


- Tu peux y aller, ne lui laisse pas d'échappatoire il est très dangereux. Tu contais t'entraîner avec moi tout à l'heure non ? Et bien maintenant je vois ça comme un entraînement, dont le but est de nous impressionner mutuellement, à deux je pense que nous sommes largement assez puissant, mais si on se donne à fond uniquement. Montre moi ta puissance Sano !

Ces paroles allaient pouvoir motivé le demi saiyan aux cheveux noirs, Hiro était doué pour motiver, car même sous ses airs d'ado simple, il rescelle en lui une bonne force mentale. Le regard doré du demi saiyan s'ensoleillait, en quelques sortes il défiait Sano d'être plus performant que lui au cours de ce combat qui prenait une tournure sérieuse.



- Go !


Dernière édition par Hiro le Mer 9 Nov 2016 - 8:42, édité 2 fois
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Mar 8 Nov 2016 - 20:29
Sano venait d'envoyer le premier coup, frappant le visage de son adversaire. Il disparu, avant de réapparaître derrière lui pour envoyer une vague déferlante. Malheureusement, le sayen apparu à ses côtés prenant son bras pour le diriger vers Hiro. Heureusement, le coéquipier du protagoniste renvoya l'attaque vers le haut après avoir envoyé un coup d'estoc de bâton. L'ennemi de Sano essaya de lui envoyer un coup de coude en direction du foie qu'il para in-extremis avec sa main de libre. Néanmoins il ne pût s'échapper lorsque son ennemi lui prit la tête pour l'envoyer en direction de Hiro. Celui-ci métamorphosa son bâton en gorille albinos qui essaya tant bien que mal de rattraper Sano. Le gorille avait reculé glissant en arrière sur la glace. Il lâcha alors le demi-sayen qui se posa sur la glace. Le gorille disparu devenant encore une fois un bâton. Sano bouillonnait de colère, en plus d'avoir raté son attaque, son adversaire s'était ouvertement moqué de lui. C'est à ce moment là que Hiro se décida d'attaquer en révélant le nom de leurs adversaire. Broly. Encore un nom à connotation sayen. Ce qui affirmait le fait que leurs ennemi était un sayen. Hiro lâcha quelques mots avant d'attaquer Broly avec un rayon solaire. Sano avait eu la bonne idée de dévier son regard, évitant d'être ébloui. Quelques secondes après que l'attaque fut effectué Hiro se téléporta derrière Broly pour lui envoyer une dizaine kikoha enflammés. Le gorille au pelage blanc qui était de retour plaqua Broly sur la glace la fissurant ainsi. C'est la que Sano eut un déclic. Il se téléporta juste au dessus de Broly, envoya son pied frapper son visage, l'enfonçant carrément dans l'eau glacé. Il dévia pendant quelques secondes son regard vers Hiro et dans son regard il su que celui-ci avait deviné qu'il agirait ainsi. Cette compréhension, cette synchronisation alors qu'ils venaient juste de se connaître... C'était exceptionnel. Sano n'avait jamais vu quelque chose de la sorte, n'ayant que pour partenaire son défunt père. Il s'envola dans les airs, chargeant son Ki. Une aura blanche dansa alors autour de lui. Il tendit sa main droite vers le fond de l'eau, envoyant plusieurs kikoha. C'est alors que Hiro capta son attention car celui-ci le défiait. C'était amical bien sûr, mais cela motiva quand même Sano à se dépasser pour donner le meilleur de lui même. Il esquissa un sourire avant de dire à Hiro.

"Si tu tiens tant à voir ma puissance, alors allons-y !"

Sano fit encore une fois explosé son Ki, envoyant une vague déferlante vers Broly.

[HRP : désolé pour la qualité du rp je me rattraperais au prochain]
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Mer 9 Nov 2016 - 23:22
C'était plus amusant que prévu même avec les coups douloureux que se prenait le Saiyan. Le guerrier Légendaire laissait les adversaires se défouler comme à leurs bons vouloirs, et petit à petit, le KI de Broly continuer d'augmenter... Broly relâche alors une seconde fois le double de sa puissance, s'enveloppant d'une aura verte une fois que celui-ci soit écraser au sol par le gorille blanc. Il était un léger problème, et le Saiyan venait de se faire écraser. Les brûlures du bâton du Demi-Saiyan ? Aussi utile qu'une boule de kikoha. Rappelons-le, les boules de Kikohas sont déjà d'une chaleur extrême. Donc pour Broly ou n'importe quel adversaire, l'effet ne change pas vraiment. Mais pour le moment, après s'être encaissé tous les coups du Demi-Démon, Broly était resté debout. C'était sa volonté de ne jamais tomber qui le maintenait. Mais il ne ressentait pas rien, les douleurs des coups l'énerver. Il n'était plus celui qu'il était avant et il le sait très bien. C'est pour cela que le Légendaire Saiyan décide de changer de plan d'action une fois écraser par le gorille.

"Vous avez l'air de vous amusez..."

Il commence à forcer sur ces bras le plus possible, levant avec lui la patte du singe qui essaie de le maintenir. Mais plus il force, et plus Broly redonne de son côté. Pendant que Hiro et Sano blablatent, Broly se relève dans un crié de colère, s'expédiant en l'air d'un bon coup de genou gauche dans le menton de la bête. Le choc de la vitesse combinée à la force va sûrement exploser des dents au petit gorille blanc. Il se pose au sol et se fait envoyer dans la glace, sous l'eau gelée par l'autre compagnon dénommé Sano grâce à son pied. Mais le Saiyan s'énerver encore plus... Il était temps de leur montrer ! Une vague déferlante est soudainement envoyée sous l'eau vers Broly. Le Saiyan la dévie de sa main gauche jusqu'au ciel. Il est temps de passer à la contre-attaque, et là encore, Broly relâche de son KI. La puissance du Saiyan est à son maximum. Il arrive rapidement sur Sano avec un énorme Eraser Canon dans sa main gauche, l'explosant contre la glace où se trouve ce dernier. Le choc est très proche, et même s'il esquive, la glace se brise tout autour, et un intense nuage de fumée froid créé par l'explosion se lève. Quel spectacle...

"Vous m'avez énervé... Je vais vous montrer ce qu'il en coute de s'en prendre au Saiyan Millénaire !"

Broly relaissé de nouveau explosait son aura émeraude, débarrassant l'intense nuage de fumée dans un siphon. Il serre les dents et s'expulse sur Sano, lui éclatant la mâchoire d'un puissant coup de poing gauche en plein direct, il l'enchaînera ensuite de plusieurs coups. Genou gauche dans le ventre, poing droit dans la joue gauche, et il l'enchaîne ainsi d'une dizaine de coups. Il arrive rapidement devant le second Demi-Saiyan, et lui attrape la figure de sa main gauche. Il le regarde et sourit.

"Tu m'as prouvé que vous n’étiez pas faible en effet. Je vous laisse le choix de m'aider à trouver Kakarotto, vous pouvez m'être utile... Juste par principe, je te montre l'exemple du cas inverse..."

Broly charge un Eraser dans la main qui tienne la tête du Demi-Saiyan, et une explosion directe en pleine face retentit dès qu'il lâche la tête d'Hiro. Il sourit, et attend de voir le résultat derrière la fumée. Peut-être il s'est enfui ? Juste par précaution de le décevoir pour une "attaque surprise", Broly charge une sorte de barrière d'énergie autour de lui l'enveloppant totalement. Le voilà protégé contre un coup dans le dos.

"Mon Ki augmente... Il déborde..."
Hiro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct
Zénies : 530

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation
Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des éléments
Techniques 1/combat : Tranche Démon

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Lun 14 Nov 2016 - 18:59
(désolé du retard, ça ne se reproduira plus ^^)

Incroyable, ce combat haut en couleur excitait le sang du vagabond aux yeux dorés, il admirait le style de combat de son partenaire de combat qui était devenu totalement synchro avec le sien, si les deux métis continuait dans cette lancée, nul doute qu'ils arriveraient à ce défaire de leur adversaire, Broly. Sur le visage d'Hiro s'affichait un sourire, il aimait la réponse qu'il venait de recevoir de la part de Sano, cela prouvait avant tout sa grande détermination ! Le demi saiyan était assez étonné de la résistance dont faisait preuve son adversaire, à croire qu'il encaissait les coups sciemment. Après avoir déblatérer quelques mots, le saiyan explosa de rage et laissa son ki entourer son corps de manière entière, Sun Wukong avait été expulsé, Hiro pris donc la décision de sauter, l'invocation c'était transformé une nouvelle fois en arme, le jeune métis venait donc de s'en saisir avant de retomber sur un énorme morceau de glace sur lequel il tenait en équilibre avec son bâton.

Hiro regardait Sano avec sérieux, toujours en équilibre, la vague déferlante qu'il avait envoyé avait été inutile car dévié facilement par la main gauche du saiyan en colère. Par la suite l'adversaire des deux métis fit preuve de vivacité en envoyant une boule d'énergie couleur émeraude, l'attaque avait explosé le rocher sur lequel se trouvait le vagabond aux doubles origines, heureusement, il eut le réflexe de faire une petite pirouette en arrière, sans ça, il aurait pu prendre aussi des dommages. Un écran de fumée venait d'apparaître, plus de doute, le saiyan était vraiment dans une colère noire. Le saiyan ne se cachait pas son mécontentement, il avertissait les deux métis en disant qu'ils avaient affaire au saiyan millénaire. Broly se dirigeait maintenant vers Sano, Hiro se téléporta juste devant lui avant de parer avec son bâton le coup de genou de son adversaire, par contre il ne put esquiver le coup de poing sur la joue, le jeune vagabond cracha du sang, avant de se faire ruer d'autres coups de la part du saiyan millénaire. Sa puissance n'était plus la même, la douleur, le froid et la rage était ce qu'Hiro ressentait le plus.

Broly se saisit d'Hiro, ou plutôt de son visage avant de lui confier qu'il n'était finalement pas faible, et qu'il pourrait avoir besoin des demi saiyans pour retrouver ce Kakarotto, il disait vouloir montrer ce qui se passerait dans le cas inverse. le jeune demi saiyan avait compris que son adversaire allait de nouveau l'attaquer grâce à ses paroles, ainsi, au même moment ou Broly chargeait son attaque, Hiro tenta de se défaire de la poigne de son adversaire, mais la pression qu'il maintenait était trop forte, une explosion eut lieu, un nouvel écran de fumée venait de faire son entrée en scène. Mais Hiro avait totalement disparu quand la fumée s'était dissipé, bizarrement le verglas commençait à trembler et se fissurer, le jeune garçon sortit du verglas juste à un mètre de Broly avant de lui coller un coup de poing de toute sa puissance sur le menton de son ennemi, mais son poing n'était pas banal car il était recouvert d'une orbe sismique, technique des plus dangereuses d'Hiro, voilà pourquoi elle avait défait la barrière d'énergie. Le demi démon était à bout de souffle, il tentait quand même de s'adresser à son adversaire, les vêtements trempés et la lèvre qui saignait encore, il souriait.



- Au moment où tu m'as attrapé j'ai pris soin de créer une ouverture dans le verglas avec mon bâton, mais tu étais tellement concentrer à parler que tu n'en t'ai pas rendu compte. J'dois avouer qu'tu m'impressionnes parce que tu deviens de plus en plus dangereux en très peu de temps, mais il est temps de passer aux choses sérieuses maintenant.

Hiro se déplaça de manière instantané devant Broly avant de lui envoyer un coup de poing dans le ventre, ensuite il se saisit de son bras avant de tourner sur lui même, grâce à la force centrifuge le demi saiyan envoya son adversaire colérique dans les airs. Le vagabond se téléporta une fois de plus derrière Broly avant de lui porter un coup du tranchant de la main sur sa nuque. On pouvait voir toute l'agressivité de l'ado à moitié démon dans son regard, il enchaînant avec vitesse une dizaine de coups de poings dans la figure du saiyan instable. Hiro envoya un coup vertical avec son bâton sur le haut du crâne de son adversaire à l'aura émeraude, de façon à ce qu'il se dirige droit vers Sano. Hiro, était fatigué, il venait d'utiliser une technique qui lui avait demandé par mal, d'énergie, il décidait donc d'envoyer le relais à son compagnon de combat.
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Mer 16 Nov 2016 - 15:12
La synchronisation et la complicité qu'avait Hiro et Sano était était assez impressionnante. Ils malmenaient le sayen Broly à eu deux. Sano en était assez fier, il faut avouer qu'il ne pensait pas pouvoir le blesser à cause de la confiance en soi qu'il dégageait et les attaques que Broly avait contré ou encaisser sans grand mal. Peut être que c'était juste du bluff. Dans tout les cas, Sano allait se battre. Il n'avait pas peur. Le gorille albinos de Hiro plaqua Broly au sol et Sano envoya rapidement son pied frapper le front de Broly. Celui-ci se retrouva sous l'eau gelée, au milieu du froid et des poissons. Le demi-sayen enchaîna en envoyant une vague déferlante dans l'eau. Broly la renvoya facilement vers le ciel. L'adversaire de Sano explosa son ki, sortant de l'eau à vitesse maximum, s'élevant dans les airs avec une boule de ki verte émeraude dans la main. Il s'approcha de Sano à toute vitesse, fendant les airs à toute vitesse. Le fils de Maduka n'avait pas eu le réflexe d'esquiver, néanmoins il croisa les bras au-dessus de sa tête, encaissant l'attaque de Broly. Il fût envoyé à son tour sous l'eau, les bras partiellement blessés par la boule de ki. Le demi-sayen resta quelques secondes dans les vapes, remontant rapidement à la surface. Les habits mouillés, Sano avait encore plus froid que maintenant. Il remonta, en plein dans un écran de fumée, créer à cause de l'attaque et la glace brisée par le court échange de coups entre lui et Broly. Alors qu'il allait commencer à sonder le ki de Broly, celui-ci apparu au milieu la fumée, le poing brandi. Cette fois-ci, Sano se mit rapidement en position de défense, prêt à contre attaquer. Mais contre toute attente, Hiro apparu devant Sano, encaissant les coups et contre-attaquant à sa place. Sano n'en revenait pas, Hiro s'était pris les coups de Broly à sa place, lui qui voulait que Sano prouve sa valeur venait juste de le protéger. Pour une fois, Sano ne comprenait pas Hiro, que cherchait-il à faire ? La colère envahie Sano, il n'était pas faible ! Il n'avait pas besoin d'aide ! Il fit exploser son ki, dans un cri de rage, alors que Broly arrivait dans sa direction.

Sano se jeta sur Broly, entouré d'une aura blanche. Il lui envoya un crochet du droit dans la mâchoire. La colère avait décuplé la force du demi-sayen. Il était plus rapide, plus fort. Il se téléporta derrière Broly, enchaînant une rafale de coups de pieds sur le dos, l'envoyant juste après vers le sol. Il envoya un kikoha avec sa main droite, un deuxième, une troisième.. Un barrage de kikoha fonçait vers le sol, tous vers Broly. Il devait au moins se prendre quelques kikohas, ils étaient rapides, puissant et multiples. C'est pour ça que Sano aimait cette attaque, même si elle lui demandait une grande quantité d'énergie. Essoufflé par l'effort qu'il venait d'effectuer, Sano savait qu'il ne pourrait tenir ce rythme, ça devait être la même chose pour Hiro. Ils devaient synchroniser. Sano se téléporta à ses côtés pour lui exposer ses idées.

"Il va falloir qu'on synchronise nos attaques. On ne peut pas rester en l'attaquant tour à tour. Je te propose tout d'abord de l'attaquer tout les deux au corps à corps avant de combiner une de nos attaques pour l'éliminer définitivement." Sano fit une petite pause avant de continuer. "Ah et... Si tu veux vraiment savoir de quoi je suis capable, la prochaine fois n'encaisse pas les attaques à ma place.

Le demi-sayen sur ses mots, resta silencieux, sondant le ki de Broly. Il fallait rester sur ses gardes, il pouvait venir de n'importe où.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Jeu 17 Nov 2016 - 9:27
Et voilà que c'était repartie pour la fête ! Broly se faisait de nouveau enchaîner, et envoyer dans les airs par Hiro qui voulait "passer aux choses sérieuses". Les choses sérieuses ? Le frapper en criant c'était des choses sérieuses . Broly savait le faire que trop bien, et pourtant il ne laissait paraître la moindre émotion. Le Légendaire venait de se faire détruire son bouclier par une technique plutôt puissante du dénommé Hiro. Un orbe sismique... Impressionnant. Le guerrier souriait, il avait sous-estimé les jeunes Demi-Saiyans ! Et cela le rendait fier de voir la force que les non purs posséder. Broly venait encore une fois d'être martelé de coups par Hiro. Mais le Saiyan ne laisse paraître aucune douleur, cela l'énervait encore plus au contraire. Pour finir l'enchaînement, Hiro venait d'envoyer un coup dans la nuque de Broly. Le Saiyan avait contré son coup en se retournant vivement et en attrapant ses mains, y ajoutant un coup de boule en plein dans le nez de la vermine. Mais Hiro venait d'envoyer Broly sur Sano par un grand coup de bâton dans le crâne.

"Kakarotto !"

Une sphère verte entoure le Saiyan, et sa puissance monte en flèche. Il venait d'utiliser sa technique "Kakarotto"... Cette technique concentrait les émotions du Saiyan sur Son Goku, augmentant sa force de façon considérable. Broly commence à se faire enchaîner par Sano, et la colère l'avait rendu plus fort également. Intéressant ! Le Légendaire se fait expulser, et plusieurs Kikohas foncent sur lui. Broly écarte les bras et sourit. Il envoie également une multitude de Kikohas sur Sano en réponse, faisant entrechoquer les boules d'énergies. Il se prit quelques boules, mais les dégâts ne sont que mineurs. En envoyer autant, la force de Sano à du baisser. Ce qui fait que les boules sont moins dangereuses. Il épuise son énergie... Broly disparaît dans un élan de vitesse, et revient au-dessus de Sano. Il lui envoie son poing gauche dans le crâne, l'envoyant s'écraser dans le sol. Il revient rapidement et court en le shootant comme un ballon de son pied gauche dans le ventre. Il tend sa main gauche en arrière en courant toujours et envoie un Eraser dans le ventre de Sano qui le fait expulser dans les airs et exploser.

"A ton tour Hiro..."

Le Légendaire revenait rapidement pour enchaîner Hiro de plusieurs coups dans le corps, il l'avait propulsé en l'air d'un lariat gauche également dans le cou0. Revenant rapidement derrière Hiro, il lui envoie un coup de coude gauche dans la nuque l'envoyant au sol. Et une fois fait, il le bombarde Kikohas partout sur le corps. Broly continue son échange jusqu'à une vingtaine de boules. Il s'arrête enfin, regardant le massacre qu'il a semé. Il reste immobile... "Bien, nous pouvons arrêter. Je vous crois assez forts. Rejoignez-moi, et je vous promets que vous ne le regretterez pas !"
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Dim 27 Nov 2016 - 21:12
[HRP : Après 10 jours sans réponse, j'ai décider avec Broly de sauter le tour d'Hiro. Rien contre toi Hiro, faut juste faire avancer le rp :/]

Alors que Sano rouait son ennemi de coup, celui-ci s'entoura d'une aura verte lumineuse autour de lui. Le demi-sayen ne comprenait pas vraiment le but de tout ça, il savait qu'il se devait juste de frapper aussi fort qu'il le pouvait. Après quelques secondes de combat intense, Sano se décida d'envoyer un barrage de kikoha en direction de Broly espérant l'affaiblir ou encore le tuer. Néanmoins rien de tout ça ne se fit, au contraire la majorité des boules de kikoha ne l’atteignirent même pas, il avait utiliser la même technique pour parer tout ces kikoha. Bien sûr, quelques kikoha le touchèrent, mais il ne sembla visiblement vraiment affecté. Comment faisait-il ? Avait-il une technique spéciale qui l'immunisait contre toutes attaques du demi-sayen ? Sano avait quasiment la même puissance que ce Broly. C'était impossible qu'il soit aussi impassible. Il... Il... Sano fit exploser son ki. Il poussa un cri de rage, il devait tuer ce Broly. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!". Il ne pouvait pas mourir, il devait tuer Freezer, c'était son objectif principal. Venger sa famille, tel était sa principale raison de vivre. Broly se déplaça au dessus de Sano, lui envoya un coup de poing dans le crâne. Sano plaça son avant-bras au dessus de sa tête, réussissant à parer le coup. Néanmoins, il fût projeté en direction du sol. Il se réceptionna sur le sol, voyant Broly arriver à toute vitesse vers lui. N'ayant pas le temps de parer, il se prit le coup de pied en plein estomac, poussant un gémissement de douleur. Il ne pouvait pas abandonner, il serra les dents, prêt à continuer le combat. Le sayen courut en direction de Sano un eraser dans la main droite. au moment de lui envoyer son attaque dans le ventre, Sano le para d'un coup de poing droit puissant dans la boule de ki. Un écran de fumée verte fit son apparition, c'était impressionnant. Broly proposa aux deux coéquipiers de le rejoindre, mais le demi-sayen préféra continuer le combat, être sous le joug de quelqu'un ne l'intéressait pas. Sano s'élança en direction de Broly, lui envoya son coude droit dans le nez, enchaînant en lui envoyant - de toute ses forces - son genoux droit dans l'abdomen. Il recula de quelques pas, glissant en arrière sur le glace. Il était en colère et sa colère faisait sa force. Grâce à ça, il était beaucoup plus fort, voyant sa force se faire décuplé. Les bras tendus, le demi-sayen chargea une nouvelle attaque. Sur chaque main, on pouvait voir une lueur blanche grandir créant quelques petits éclairs dans les airs. Le fils de Maduka les rejoignit rapidement, lançant un rayon d'énergie pur foncer vers Broly. "FINAL CRASH !!". Le temps de charger son attaque n'avait que durer quel 1 ou 2 secondes. C'était rapide et puissant, assez puissant pour blesser Broly. Et puis si celui-ci esquivait le rayon, la zone d'explosion de cette attaque était énorme. Sano lui même pouvait être pris dedans, tellement cette zone était grande. C'était l'une des dernières chances du demi-sayen en espérant que Broly ressentira les effets de cette attaque.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Dim 27 Nov 2016 - 21:36
Intéressant, Sano avait une grande volonté de combattre, c'était un bon Saiyan. Le guerrier Légendaire s'était trompé au sujet du jeune homme, et donc il se prenait les coups du Demi-Saiyan. Broly se recule rapidement, crachant du sang avec un sourire maléfique. Mais son adversaire n'avait pas fini de lui réserver des surprises... Hiro semblait hors d'état de nuire. Il fallait donc profiter de cela pour terminer Sano qui semblait avoir gagné en puissance. Il avait aussi envie de tuer Broly, mais c'est normal après l'avoir autant maltraité. De plus qu'il ne semblait pas intéressé par la proposition de rejoindre le Saiyan pur sang. Dommage, ils auraient fait d'excellents subalternes. Le jeune homme s'était mis en arrière, il avait reculé et commencer à préparer quelque chose... Une grosse surprise pour le Légendaire. Il avait cependant un sourire aux lèvres, et Broly devait désormais neutraliser ce jeune fou. Il recule également, et il tend ses deux mains... Deux puissantes sphères vertes se créent. Il était également entrain de préparer une technique d'explosion avec un pouvoir supérieur au simple Eraser.

"Dommage petit, tu t'es bien débrouillé... J'aurais pu faire de toi un grand guerrier. Mais mon Double Eraser Canon va faire la différence."

Le Légendaire venait de balancer son attaque surpuissante sur le Demi-Saiyan, et pour en rajouter une couche, il venait de camoufler un petit Eraser Canon dans le tas pour augmenter l’efficacité. Nul doute que Sano pouvait prendre d'extrêmes dégâts si le légendaire venait à gagner se combat de puissance. Mais Broly avait besoin de lui, donc il fallait trouver un moyen de le convaincre... Une idée traverse l'esprit du guerrier millénaire, et il augmente son attaque dans un énorme cri de rage, créant une explosion dévastatrice avec une grande fumée. Broly en profite pour se déplacer de manière très rapide derrière Sano qui devrait être chamboulé. Le Saiyan avait faits en sorte de ne pas trop le blesser. Une fois derrière Sano, Broly envoie un petit coup de gauche dans la nuque du jeune guerrier pour l'endormir. Il avait frappé d'un coup sec. Pour Hiro, qui sait ce que l'avenir fera de lui. Dans tous les cas, cette explosion n'avait pas dû être très bonne pour lui.

"Kakarotto..."

Voilà donc l'ultime move qui termine cette partie de cet endroit, il ne reste plus qu'à voir ce que Broly avait réussi à faire lorsque le brouillard de fumée sera dissipé. Avait-il réussi à endormir Sano ? Si tel est le cas, il l’emmènera ailleurs, dans un endroit plus calme. Pour que les deux guerriers reprennent leurs souffles ainsi que leurs énergies. Broly avait besoin d'un allié, autant pour l'entraînement que pour ses plans. Se battre seul lui avait servi contre Kakarotto la dernière fois... Et contre Son Gohan. Il en était mort, il ne devra plus refaire trois fois la même erreur, sinon ce serait bien trop risquer de continuer son plan. En tout cas, le Lac était totalement détruit... Il fallait mieux rester dans les airs, sinon tout le monde serait dans l'eau froide.
[Voilà qui pourrait conclure notre passage ici si Sano est d'accord de me suivre hors du lac gelé ou s'il préfère partir ailleurs ou continuer le combat. C'est une simple possibilité, j'en laisse le choix donc à mes partenaires de RP, et si Hiro revient, il pourrait aussi apporter la pierre Wink ]
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Trois Singes [PV]   Lun 28 Nov 2016 - 21:02
Alors que Sano venait d'envoyer son Final Crash, son adversaire répondit en lui envoyant lui aussi un rayon d'énergie. Les rayons d'énergie s'entrechoquèrent, poussant tout les deux de leurs côté essayant tout les deux de gagner contre l'autre. Sano poussait de toutes ses forces, insufflant autant d'énergie qu'il le pouvait pour maintenir voir élever la puissance de son rayon. Malgré ça, Broly ne semblait pas vouloir céder et résista. Alors que le combat de puissance battait son plein, Broly fit quelques chose d'assez surprenant. Il insuffla d'un coup un surplus d'énergie non pas pour gagner ce combat mais pour faire exploser les deux rayons. La zone d'explosion ne fût pas si grande que ça et Sano réussit à reculer tout en se protégeant pour ne pas se prendre de dégâts futile. Pourquoi Broly avait-il fait ça ? Ça ne servait à rien, c'était juste un simple écran de fumée. À moins que... Lorsque Sano sonda le ki de Broly pour essayer de le localiser, c'était trop tard. Le sayen était derrière lui et asséna un coup violent sur la nuque pour l’assommer. Sano tomba dans l'inconscience totale, mais ou allait-il se réveiller ?

[HRP : Idem que Broly, pour moi c'est la que le rp s'arrête ^^]
 
Trois Singes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Trip à trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-