Partagez | 
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 15 Mar 2017 - 15:13
[Je poste le 15 pour le 21]



Que la contre-attaque commence ! Kaito fonce à pleine vitesse sur Sōzō, lui éclatant son poing gauche dans le visage. Celui-ci est envoyé en arrière, et le Saiyan continue de le pourchasser, l'enchaînant de multiples coups puissants. Il commence ainsi un long combo, finissant avec un coup de pied droit redoutable dans l'estomac de son adversaire, l'éjectant encore plus loin. Mais Kaito ne s'arrête toujours pas, et continue de le pourchasser au travers du décor, l'enchaînant de plus en plus de coups puissants. Il ne le lâche pas d'une semelle ! Directement, Kaito se retrouve derrière Sōzō, lui écrasant ses poings en marteau dans le crâne. L'ennemi du Saiyan est explosé dans le sol, et Kaito s'envole rapidement. Il regarde Sōzō de haut, tendant sa main gauche, il envoie une véritable rafale de kikohas, enchaînant les explosions. Kaito voit ensuite le démon s'extirper de tous ses décombres rapidement, passant au travers du nuage de fumée. Mais Kaito le poursuit, et les deux opposants commencent ainsi un match de vitesse et de force. Chaque "intersection" entre les deux provoque un choc, preuve de la puissance du coup.

"Tu ne me vaincras pas !"

En une fraction de seconde, les deux ennemis se sont retrouvés l'un contre l'autre, bras gauche contre bras droit, entraînant une répulsion creusant le sol et le plafond. Kaito se recule, laissant son aura l'entourer. Il arrive de nouveau devant Sōzō, lui éclatant de nouveau un poing gauche dans le visage. Celui-ci est envoyé dans le mur. Mais aussitôt rentrer, il ressort déjà en arrivant très rapidement sur Kaito ! Le Saiyan se prend un coup de pied gauche dans le torse, et en profite pour attraper son pied via sa main droite. Sans réfléchir, l'apprenti Kaioshin le jette dans le sol suivi de plusieurs kikohas. Les explosions en continuent provoque de nouveau un nuage de fumée, et celui-ci est rapidement traversé par Sōzō qui se retrouve devant le Saiyan. Les deux guerriers partent plus loin, s'échangeant d'innombrables coups violent. Kaito voulait gagner, mais sans avoirs à utiliser toute sa puissance ! Ce monstre avait un gros niveau, il fallait faire attention. D'un coup de poing gauche dans le torse, Sōzō est repoussé. Mais il se laisse alors entourer d'une aura noire surpuissante.

"Tu ne dois pas vivre. Tu n'as pas le droit..."

"Je ne t'écoutes même pas."

Une énergie phénoménale se dégage de Sōzō. Kaito n'avait pu trop le choix... Il augmente encore son énergie, explosant sa puissance ! Directement, il passe ainsi en Super Saiyan Dai Ni Dankai combiner au Kaio-Ken simple. La puissance du Saiyan était aussi forte... Il fonce sur Sōzō, et les deux se retrouvent l'un en face de l'autre, poing gauche de Kaito dans le visage du démon, et celui du démon dans le visage de Kaito ! Le résultat est simple, les deux se font éjectés plus loin. Ce combat ne pourra pas durée non plus éternellement ! Le Saiyan voulait en finir rapidement, il devait augmenter encore sa puissance ! Et directement, une aura rouge prend le dessus encore plus sur son aura dorée de Super Saiyan... La puissance de Kaito augmente encore, creusant le sol. Des éclairs rouges l'entoure, et son aura donné l'impression d'être enflammé. C'est faux bien sûr, mais le cœur de Kaito, lui... Il est ardent ! Tel un brasier, l'excitation pour le combat que le Saiyan mène est énorme !



"Sanbai... Kaio-Ken !"

"Quoi ?! Encore ?!"

"Je te l'avais déjà dis... Je ne perdrais pas ! C'est le dernier round..."

Kaito s'avance doucement, marchant au sol face à Sōzō qui semble être moins sûr de lui. Les cornes de Kaito sont un peu plus longues. Ses yeux sont plus sombres... Et sa puissance est incroyable. Les éclaires, de sa simple présence, partent à la rencontre des petits cailloux sur les côtés, les dégageant. Il continue de marcher d'une allure sûr. Sōzō recule doucement, tremblant. Ceci amuse le guerrier qui continue sa marche. Il regarde de haut le démon, tendant sa main gauche face à lui avec un petit sourire au coin des lèvres. L'ennemi se met en position de défense... C'était bien, il n'était pas rassuré. Kaito pourrait en finir très vite. Et pourtant... D'un coup sec, il hurle, et relâche un Kiai monstrueux sur le démon qui est envoyé valser plus loin. Mais Kaito le rejoint directement dans un cri de puissance, se mettant à l'enchaîner de plusieurs coups rapide et violent. Le masque de Sōzō se brise petit à petit que les poings de Kaito viennent à sa rencontre, il ne le supporte plus ! D'un dernier coup de coude gauche dans le visage du démon, celui-ci se fait écraser dans le sol.

"Ce... Ce n'est pas possible ! J'ai étais conçu pour être le plus puissant ! Qui... Qui es-tu ?!"

Kaito laisse son ennemi se relever et reculer. Dans une position de chargement d'énergie, Kaito explose son aura autour de lui. "Qui je suis ?... Je suis le protecteur des univers. Un apprenti Kaioshin ? Oui. Un Saiyan ? Oui. Mais en vérité... Je ne suis que moi. Je suis le Super Saiyan... Kaito Shan !" Libérant encore plus de puissance, le contraste du lieu change totalement, devenant rouge. L'aura de Kaito libère des bourrasques de vent. Sōzō tombe à genoux, semblant avoirs abandonner l'idée d'affronter Kaito. Mais il était totalement mauvais... Kaito ne ressentait que le mal en lui. Ce démon avait bien été une création... Une obscure création... C'est impossible pour lui de vivre. Le Saiyan devait débarrasser l'univers d'un tel danger et fléau. Il était un amas de haine, d'impureté, de chaos... Comment laisser vivre une telle chose ? Tendant sa main gauche vers Sōzō, le Light Hawk Wings apparaît dans le dos de Kaito, laissant les petits éclaires rejoindre sa main, et formant une sphère...

"Non... Je suis le démon par excellence..."

"Je suis désolé... Light Hawk... Wings !"

Le laser part de la main de Kaito, prenant une taille imposante. Directement, celle-ci vient au contact de Sōzō, l'emportant au passage. Et une extraordinaire explosion surgit, laissant le démon périr dans un hurlement de rage titanesque... C'était terminé, Kaito c'était remis en forme de base. Il venait de tuer son adversaire... Le Saiyan ne sourit pas, étrangement. Il ne pouvait pas. Se tournant vers Hadesso, il était temps pour les deux camarades de partir vers le prochain étage. Il fallait partir à la rencontre de ce foutu Aragorth et régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Le Saiyan respire doucement, c'était enfin la fin... Il était grand temps de régler les comptes. D'ailleurs... Que font Coton, Kali et Hit ? Kaito ne savait même pas si Hit était encore là, il ne parvenait pas à sentir les Ki's de ses amis. En revanche, il ressentait le miasme de ce monde. C'était toujours aussi infect... Bon, préparation mentale ! La bataille finale va commencer, et c'est donc avec assurance que Kaito et Hadesso partent vers le prochain ennemi !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 16 Mar 2017 - 18:48
[Je poste le 16 pour le 22]

Quel combat ! Ce démon était véritablement puissant. Mais enfin, après une rude lutte, Kaito avait réussi à le vaincre. Il fallait désormais qu'il récupère son énergie. Le Saiyan était encore un peu fatigué, mais pas beaucoup. Par chance, il n'avait pas eu besoin d'utiliser toute sa puissance... Donc pas besoin de s'essouffler autant. Le cinquième étage... Celui qui signe aussi la fin de cette tour. Kaito s'attendait à du lourd. Ainsi qu'à un combat vraiment redoutable contre son adversaire. Aragorth... Bientôt, il ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Un souvenir mort... Ce foutu guerrier obscur avait causé bien des torts à l'équipe. C'était enfin le moment de finir ce que Kaito avait commencé en Enfer... Il allait enfin vaincre son pire ennemi. Le démon devait s'attendre à voir le duo d'ici peu, et c'était le cas. Une fois que Kaito était rentré dans la nouvelle pièce, ce qu'il voit l'avait complètement choqué. Une grande cuve de sang réside au fond de la salle, avec Aragorth juste devant. Celui-ci se tenait sur un trône devant la cuve, avec à ses côtés, deux autres guerriers à la puissance non négligeable.



"Oh... Tiens donc, vous êtes finalement parvenu à arriver jusqu'ici..."

"Aragorth... C'est le moment de rendre des comptes."

"Je vais t'aider Kaito."

"Allons, allons... Ne vous précipitez pas si vite ! J'ai deux amis qui veulent venir à la fête..."



Les deux démons sont de couleur rouge et bleu. L'un avec une corne, l'autre deux. Et la puissance de ses monstres n'est pas à oublier... Kaito explose son énergie, se transformant instantanément en Super Saiyan Dai Ni Dankai. Hadesso explose son énergie également, le divin et le Saiyan prennent une position de combat de défense, regardant les deux démons colorés se mettre également en position. Encore une fois, Aragorth allait voir un spectacle... Ce mec est hallucinant... Kaito s'expulse de son pied droit au sol, traversant le mur du son à grande vitesse. Il arrive devant le premier démon bleu, lui écrasant son poing gauche dans le visage. Le coup le fait valser directement dans le mur, s'encastrant dedans. Pour Hadesso, il venait d'arrivée avec le pied gauche enfoncer dans le ventre du démon rouge. Celui-ci est écrasé dans le sol. Mais rapidement, les deux camarades reculent, restant sur leurs gardes pour ne pas se laisser avoirs. Les démons se relèvent, reprenant une posture de combat.

"Cela va être long !"

"Ne vous plaigniez pas les enfants ! C'est un beau combat !"

"Il me tape sur le système c'te mec..."

Le démon bleu arrive devant le Saiyan, partant avec lui dans un match de coups. Pour Hadesso, il affronte le démon rouge sur plusieurs secteurs du terrain, se déplaçant rapidement. Laissons notre cher Shinjin s'occuper de son démon ! Revenons-en à Kaito ! Celui-ci était encore occupé avec le bleu, et venait de l'éclater dans le sol après avoir attrapé sa tête via sa main droite. Le choc avait bien creusé le parterre, et finalement... Le Saiyan éjecte le démon après l'avoir relevé. Cependant, celui-ci revient directement à la charge, donnant un gros coup de genou droit dans le ventre de Kaito. Le jeune guerrier se plie en crachant, et se prend un second coup de poing droit directement dans le visage, l'envoyant voler contre la porte. Kaito se relève, tendant sa main gauche vers le monstre bleu armuré. Une lumière bleue se forme, et elle grossit en devenant sphérique... L'énergie s'accumule encore. Kaito se prépare à balancer une de ses attaques !

"Jaberin... Ikari !"

Il balance la sphère sur son adversaire bleu, et celui-ci place ses deux mains en avant. Kaito commence à forcer de son côté également, et son opposant commence à reculer... Mais il tient bon ! Celui-ci avait un grand pouvoir ! Comment Aragorth pouvait-il recruter des personnes aussi puissantes ? C'était incroyable. Cependant, Kaito se souvient maintenant d'un adversaire qui lui avait donné bien du fil à retordre... Majin Bane. Finalement, la puissance de Bane est quasiment égale à cette d'Aragorth, donc c'est complètement sûr que les deux ennemis seront tout autant difficiles à vaincre l'un que l'autre ! Kaito laisse ainsi exploser sa sphère, emportant le démon bleu dans le choc. Celui-ci apparaît après la fumée, au sol. L'armure était complètement en lambeau. Kaito souriait, il était plus fort que ses adversaires ! Il avait énormément progressé lui aussi en cinq mois. Il voyait enfin les résultats de son entraînement, et ceci ne sont pas décevants ! Voir même, il est totalement épaté par lui-même.



"Bon... Je ferais mieux d'aider Hadesso !"

"J'ai déjà fini le mien depuis longtemps."

"Ah..."

"Ne criez pas victoire trop vite."

Kaito regarde Aragorth, et il ressent un miasme obscur envahir la salle... Qu'est-ce que cela signifie ?! Il regarde l'armure bleu, et celle-ci s'envole en reprenant la forme d'un corps... Le rouge fait de même, et Kaito n'en revenait pas... Il se remet en position de combat, Hadesso également. Ils ont l'air d'être invulnérables ! Comment vaincre un adversaire invincible ? Ce sera difficile maintenant... Mais bon, Kaito se connaît, il n'abandonnera pas si facilement ! Directement, il fonce vers le démon bleu qui remet sa tête, et l'emporte avec lui avec sa main gauche tendue. Choppant son visage, il l'emmène droit dans le mur, et commence ainsi à l'enchaîner de plusieurs coups puissant. Le démon bouge sa tête vers le bas pour tenter de transpercer Kaito avec ses cornes, mais le Saiyan utilise les siennes pour intercepter celle du démon. Il termine d'ailleurs son combo par un coup de poing droit bien placer dans le thorax, soulevant par la même son ennemi. Le choc traverse d'ailleurs le corps du monstre pour laisser un puissant passage d'air derrière lui. Kaito se recule, laissant le démon retomber au sol, et se préparant pour la suite.

"Tss... Je pense que le combat va être long."

Le démon bleu se relève encore, arrivant devant Kaito en l'emportant également avec son poing gauche directement dans le ventre du Saiyan. La voltige commence, et Kaito est emmené à l'autre bout du terrain, éjecté ensuite par le monstre à une grande vitesse en plein dans le mur. Kaito s'écroule au sol, laissant tomber sur lui des morceaux de roches venant du mur dans lequel il s'était écrasé. Finalement, il se relève en s'étirant et craquant ses bras. Il recherche une méthode pour tuer quelque chose d'invincible... Mais comment faire ? Peut-être que la meilleure solution c'est... Mais oui, Kaito devait le désintégrer totalement ! Ainsi il ne pourrait plus se reformer ! Bon, maintenant que le plan est trouvé, il devait également en parler avec Hadesso. Mais celui-ci était également un peu occupé avec son démon... Le combat ne va peut-être pas durée aussi longtemps que le pense Kaito finalement ! Mais il va falloir utiliser une grande puissance pour désintégrer la totalité d'un corps... Jusqu'à la moindre cellule.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 17 Mar 2017 - 1:03
[Je poste le 17 pour le 23]



Quelle plaie ! Dire que ses adversaires sont invincibles ! Kaito avait vraiment de la chance. Il tombe toujours sur le pire du pire niveau adversaire. Et c'était loin d'être fini, car ceci, à chaque fois qu'ils se font éclatés, revient plus fort ! À croire que c'était fait exprès ! Kaito se déplace rapidement pour rejoindre Hadesso, celui-ci s'occupant encore de son démon rouge. Il fallait bien que quelqu'un lui explique le plan pour en finir une bonne fois pour toute avec ses monstres ! Le Saiyan débarrasse d’ailleurs le Shinjin du démon via un coup de pied gauche dans le visage de ce dernier. La tête du démon rouge se fait donc retirer, l'envoyant à l'autre bout de la pièce sous les yeux étonnés d'Hadesso qui ne devait pas trop comprendre pourquoi Kaito avait fait cela. Le jeune guerrier pose sa main gauche sur le torse de son confrère, le poussant doucement en arrière pour expliquer le plan. Le démon bleu se rapproche cependant dangereusement, mais Kaito l'enverra voler via un Kiai de sa main gauche tendue.

"Bon... Nous devons les désintégrer."

Ni plus, ni moins. Kaito n'avait pas besoin d'en rajouter plus. Son partenaire compris immédiatement, il n'était pas idiot ! Puis alors que le démon rouge revient, Hadesso tend sa main gauche vers celui-ci. Kaito tendant sa main droite vers le bleu. Les deux amis préparent alors une sphère de couleur bleue et rouge... Ceux-ci se mélangent, formant une sphère multicolore. D'ailleurs, lorsque celle-ci est prête, le duo l'envoie à toute vitesse sur les deux démons, les emportant plus loin en les écrasants dans le mur, suivi d'une grande explosion. Il ne reste d'eux... Rien. Absolument rien ! Kaito sourit ! Il avait réussi à se débarrasser d'un ennemi potentiellement embêtant ! Enfin, c'est ce qu'il avait cru jusqu'à voir le petit sourire au visage d'Aragorth. Celui-ci n'avait pas terminé ! Il montre du doigt le trou causé par l'explosion des deux Shinjins. Et un miasme apparaît...

"Vous pensiez que se serait si facile ?"

"Honnêtement, oui..."



Alors que Kaito s'apprête à foncer vers Aragorth, un portail obscur se forme, lâchant ainsi une sorte de jeune homme avec un œil bleu, l'autre rouge et des bandages sur les mains avec un masque de cybergoth. Ses cheveux sont noirs, et sa tenue est similaire à celle d'un humain de la Terre. Il recelait une énergie étrangement sombre et discrète... Celui-ci s'avance lentement vers Aragorth, s'agenouillant devant lui. Kaito ne comprenait pas comment des personnes pouvaient accepter de se mettre à genoux devant... Cette personne. Il regarde ensuite le jeune humain se relever, se tournant vers Kaito et Hadesso. Celui-ci les regarde, comme s'il les analyse... Il devait bien sourire derrière son masque vu la remonter de ses joues. Il se moque d'eux ? C'est une blague ? Kaito serre les poings et les dents, il n'aime pas cela. Et son camarade Shinjin le voyait bien aussi. C'était étrange... Il dégage une énergie bien trop discrète pour être dangereux. Mais celui-ci doit avoirs une force terrible.



"Aragorth-sama... Vous m'avez demandé pour eux ?... Sōzō ne peut pas s'en occuper ?"

"Il est mort."

"Oui, il est mort lâchement en plus. Bon, tue le Shinjin en premier, le Saiyan en second. Dépêche-toi Nikki !"

L'humain ouvre grand les yeux à la réponse venant de Kaito. Il avait l'air surpris, et son sourire disparaît en même temps de son visage. Mais il revient bien assez vite, et l'aura noire du jeune humain l'entoure finalement, dévoilant une partie de sa puissance grimpant en flèche. Kaito n'en revient pas, la force de ce jeune est incroyable ! Il se nomme également Nikki... Et Aragorth utilise son prénom, ce qui voulait dire que ce mec était quelqu'un d'important. Bon, de toute manière, Kaito n'allait pas baisser les bras face à un adversaire. Il ne l'avait jamais fait. Il s'avance en premier, et se met en position de combat face à Nikki. L'humain reste les mains dans les poches, et lève sa jambe droite en tenant en équilibre sur la gauche. Il sous-estime Kaito ou quoi ?! Non, cela devait peut-être simplement être le style de combat de cet humain. Kaito disparaît rapidement, arrivant devant Nikki. Il commence à lui envoyer une multitude de coups de pied que ce dernier contre simplement avec sa jambe en la déplaçant aussi rapidement que celle du Saiyan. Impressionnant, il était vraiment fort.

"Je suis agréablement surpris ! Tu es très fort !"

"Je suis spécialisé dans le combat des jambes."

C'était donc bien cela, il ne sous-estimait pas Kaito ! C'était bien simplement le style de combat qu'il avait. Kaito lui fera également une fleur. Et se décide enfin à passer aux choses sérieuses... Il place sa main gauche dans le dos, la main droite en avant paume ouverte. La tête légèrement inclinée, et le corps droit. La queue du Saiyan est également de sortie. Il avait pris la pose d'un Dieu de la destruction ! Ce qui ne manque pas de taper à l’œil d'Aragorth qui ne semble plus sourire. Le Saiyan lui faisait peur . Peut-être ! De toute manière, même Nikki semble avoirs un peu reculer en voyant la nouvelle pose de Kaito. Celui-ci semble hésité à venir maintenant... Mais finalement, il vient rapidement en commençant ainsi un combo de plusieurs coups de pied sur le Saiyan. Sauf que celui-ci se protège via sa main droite relevée, bloquant les coups un à un de Nikki. Il attrape d'ailleurs le pied de celui-ci, commençant à le tirer dans les airs, et l'abattant rapidement. L'humain se fait écraser dans le sol, et Kaito le lâche avec un sourire.

"Ben alors ?"

"Impossible... Nikki, reste sur tes gardes. Je commence à mieux comprendre pourquoi Drichi s'intéresse à lui..."

"Tss... Il ne me fait pas peur !"

"Qu'est-ce que ?! Kaio-Ken !"

Kaito n'avait pas eu le choix que de faire exploser son Kaio-Ken en Super Saiyan Dai Ni Dankai, car Nikki venait d'augmenter drastiquement sa puissance ! D'ailleurs, celui-ci était déjà venu vers Kaito, pied gauche en avant. Le Saiyan utilise ses deux mains pour retenir le pied en fureur du terrien. Le coup repousse Kaito en le faisant glisser au sol, et Nikki se remet droit. Kaito devra faire attention ! Les deux combattants disparaissent rapidement, commençant un affrontement dans les airs. Chaque coup libère une onde de choc violente. Il faut dire que les deux guerriers n'y vont pas de mainmorte ! Surtout Kaito qui utilise ses mains ! Nikki avait un bon jeu de jambes, ce qui fait tout de même douter Kaito. Le Saiyan arrive à bloquer un bon nombre de coups, en donnant en revanche un nombre similaire sur le corps du terrien. D'ailleurs, le dernier coup de Kaito, le fera éjecté dans le sol. C'était un bon coup en marteau dans le crâne ! Kaito respire doucement, il profite du petit moment de repos qu'il avait...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 18 Mar 2017 - 15:07
[Je poste le 18 pour le 24]



Kaito était un peu fatigué... Ce combat était plus difficile qu'il le croyait. Surtout que son adversaire n'a pas l'air d'avoirs donner tous son maximum également ! Le Saiyan c'était remis en position de combat, laissant Nikki lui foncer dessus. Celui-ci avait décroché un poing gauche dans le ventre de Kaito, suivi du poing droit dans le visage. Il fera reculer le guerrier, et commencera à l'enchaîner de plusieurs coups très violent et puissant. Kaito recule rapidement, se protégeant de ses bras en croix. Il revient sur Nikki, partant avec lui dans un enchaînement très violent dans les airs. Les deux guerriers utilisent une grande partie de leur pouvoir... Mais Kaito avait encore énormément de carte à jouer ! Sa puissance n'était pas encore au maximum. Mais il devait économiser de l'énergie au cas où, c'était primordial. Kaito disparaît derrière son ennemi, lui éclatant un poing gauche dans le dos. Il attrape ensuite le cou de Nikki avec sa queue, l'éjectant au sol avec un rayon bonbon.

"J'ai gagner !"

"Quoi ?!"

Le rayon touche Nikki qui se retrouve transformer en chocolat. Kaito descend et attrape Nikki via sa main droite au sol. Le Saiyan mange le chocolat, regardant ensuite Hadesso avec un sourire. Il avait réussi à avoirs le démon ! Enfin, c'est ce qu'il croyait. Le mauvais goût pousse Kaito à le recracher, et celui-ci reprend sa forme d'origine. Le Saiyan recule, se remettant en position de combat. Nikki tremblé... Il regarde ses mains, et semble avoirs vu la mort de près ! Celui-ci fonce vers Kaito dans un hurlement de rage, augmentant encore sa puissance. Il dégage Kaito au loin via un coup de coude gauche dans le nez, l'envoyant voler... Le Saiyan se réceptionne au sol via sa main gauche, s'expulsant pour se remettre droit et en position de combat. Il respire doucement, et Nikki venait encore de revenir, partant avec Kaito dans un enchaînement dans les airs. Le combat était violent, et la soif de sang du Terrien était vraiment extrême. Kaito pouvait ressentir les ténèbres dans le cœur de l'humain...

"Sanbai... Kaio-Ken !"

L'aura de Kaito explose de nouveau, faisant reculer Nikki. Le Saiyan le repousse d'ailleurs d'un puissant coup de poing gauche dans le visage, l'éjectant au loin. Le Terrien se relève après s'être enfoncé dans le mur... Et cette fois, Hadesso ne reste pas les bras croisés. Il fonce vers Aragorth qui était encore assis sur son siège. Le Commandant saute, laissant le poing gauche du Shinjin s'enfoncer sur le trône. Directement, Aragorth éclate son pied gauche dans le dos du Makaioshin, l'étalant dans le siège. Hadesso se relève, tendant sa main gauche vers le Commandant, et un puissant laser noir s'échappe, emportant Aragorth sur une grande longueur. Kaito, quant à lui, était encore en combat contre Nikki. Les deux guerriers disparaissent et réapparaissent rapidement en s'échangeant d'innombrables coups. La force du Terrien est incroyable, c'était vraiment une chose. Mais Kaito ne dira pas son dernier mot si facilement ! Il continuera d'affronter le Terrien sur un pied d'égalité.



"Abandonne ! Je gagnerais quoi qu'il en coûte !"

"Tu rêves ? Je vais te tuer."

Les deux guerriers se retrouvent au bord de la pièce, près des murs. Kaito attrape le visage de Nikki, lui éclatant dans le mur de briques, et plusieurs cailloux tombent sur l'homme. Le Saiyan recule, et envoie alors plusieurs kikohas sur celui-ci, provoquant plusieurs explosions en continu. La fumée s'échappant était dense, et le Saiyan se remet en position plutôt vite. Il respire doucement, attendant son adversaire qui s'était bien entendu, relevé. Le match est serré entre eux deux... Et en plus, Hadesso continu sa lutte contre Aragorth, les deux puissants se provoquent mutuellement avec des échanges et des coups forts. Le Dieu démon éjectera d'ailleurs Aragorth d'un coup de pied gauche dans le torse. Mais celui-ci se met à glisser sur le sol, s'arrêtant et revenant directement devant Hadesso. Il lui dégage un poing gauche en plein visage, renvoyant le Shinjin plus loin. Les deux démons disparaissent et se retrouvent dans les airs pour un match de puissance... Hadesso le Makaioshin contre Aragorth le Commandant Céleste...

"Je vais finir par t'avoir Aragorth."

"Tss... Vous les Dieux démons, vous devriez m'aider à ramener Drichi !"

"Tu as pris le contrôle de Jamasu ! Je dois t'arrêter au plus vite !"

Ils disparaissent ainsi dans les airs... Kaito et Nikki continuent leur violent face à face. Il faut dire que le Saiyan avait déjà donné pas mal d'énergie dans ce match, et il serait bien qu'il en finisse assez rapidement avant d'user toute sa force. Il y avait encore Aragorth à s'occuper, et c'était bien lui le plus fort des démons présents ici... Donc le vaincre ne sera pas chose aisée. Actuellement, c'est Hadesso qui s'occupe de lui. Mais combien de temps allait-il réussir à lui tenir tête ? Le combat entre les deux adversaires est encore violent, et en prime, celui de Kaito et Nikki n'est pas plus doux. Le Saiyan était encore dans un match de puissance face à son adversaire qui semble gagner en puissance seconde après seconde... Kaito devait faire attention, il recule alors rapidement. Il tend ses deux mains, et une lumière blanche apparaît... Celle-ci gonfle en sphère lumineuse, et les Light Hawk Wings de Kaito apparaisse dans son dos. Dès lors qu'il hurlera le nom de son attaque, les dégâts seront bien plus graves...

"Light Hawk... Wings !"

Directement, une explosion de la sphère commence, relâchant un colossal laser blanc qui fonce en direction de Nikki. Le jeune Terrien met dans ses bras en croix, et il se fait emporter par la vague d'énergie dans un hurlement de douleur. Le choc contre le mur commence, et une énorme explosion retentit. Kaito s'agenouille, respirant doucement. Il avait besoin de récupérer un peu d'énergie, et c'était devenu primordial. Mais soudainement, il ressent une énergie qui ne lui est pas inconnue... Coton... Coton et Kali arrivent ! Enfin ! Le Saiyan sourit, et se posera donc contre le mur pour respirer un peu. Il reprend sa forme de base... "Les renforts sont là !" "Vous... Vous vous êtes fait désirés !" "Héhé désolé. Aragorth... Ton heure est arrivée !" Coton fonce directement sur le Commandant, laissant Kali rejoindre Kaito. Celle-ci pose ses deux mains sur le Saiyan, gelant ainsi les blessures. Bizarrement, cela lui faisait du bien ! La Tsuful avait appris à utiliser ses pouvoirs pour soigner ? Bizarre.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 19 Mar 2017 - 2:16
[Je poste le 19 pour le 25]



Kaito était toujours assis. Il était assis avec Kali, se faisant soigner ses blessures et récupérant doucement mais sûrement son énergie. Celui-ci ne pouvait que regarder Hadesso et Coton affronter le terrible Aragorth. D'ailleurs, le combat semblait très bien parti, Coton venait de disparaître, et revenir devant le démon à qui il éclate un poing gauche dans le nez. Aragorth est éjecté, mais Hadesso se retrouve déjà derrière et écrase ses poings en marteau dans le dos du Commandant des démons. C'était bien ! Aragorth se relève, et fonce vers Coton, l'enchaînant de plusieurs coups. Le Kalos se fait ensuite expédier d'un poing droit dans le visage, mais directement, le Commandant attrape le pied droit du guerrier noir via ses deux mains. Il le tourne ensuite en le lâchant et l'envoyant voler contre le Shinjin. Les deux tombes au sol, et Coton se relève, laissant exploser son énergie et passant ainsi en Super Kalos. Ses ailes et sa puissance augmentent rapidement, et ses yeux deviennent blancs. Hadesso se lève également...

"Oh, vous n'avez pas l'air de vouloir abandonner..."

"Dark... Masenko !"

Coton avait placé ses deux mains près de son front, relâchant un puissant laser noir vers le démon qui dévie l'attaque d'un coup de main droit. Hadesso en profite pour charger le Commandant, l'emmenant plus loin avec les deux qui s'affrontent rapidement dans les airs. Coton arrive pour aider Hadesso, et le deux contre un commence. Aragorth se prend plusieurs coups, et se fait finir par un crochet du droit venant de Coton. Le démon est envoyé dans le sol, glissant sur plusieurs mètres. Le duo redescend, regardant de haut le Commandant qui se relève, l'air étonné... Kaito également n'en revient pas. Ses amis arrivent à gérer la personne qui avait causé tant de tors à l'équipe ! C'était parfait ! Il n'aura peut-être pas besoin de combattre. Mais directement, Aragorth fonce vers Hadesso, lui éclatant son coude gauche dans le nez, éjectant le Shinjin plus loin. Coton claque son pied gauche dans les côtes droites d'Aragorth, le repoussant plus loin. Mais encore une fois, celui-ci se relève.

"Rends-toi."

"Moi ? Vous pensiez vraiment pouvoir me battre aussi facilement ?! Je vais vous montrer l'Enfer sous toutes ses couleurs ! Grr..."



Pour la première fois, Aragorth semblait en colère... Oui, il était vraiment en colère ! Il laisse exploser sa puissance pour la première fois ! Une aura noire l'enveloppe totalement, le faisant disparaître dans une sorte de grand nuage sombre. Le démon avait un KI immense, et celui-ci ne faisait que s’amplifier chaque seconde qui passe... Et alors que sa puissance augmente encore, le nuage se disperse, laissant apparaître le puissant démon. Coton et Hadesso reculent, ils sont impressionnés. Kaito ouvre grandement les yeux également. Aragorth avait une peau noire, des yeux rouges, des bottes et des poils au niveau des bras et des cheveux de couleur blanc et très long... Il s'approche, ne faisant qu'un pas. Et il se retrouve devant Hadesso, lui éclatant son poing gauche dans le visage. Le Shinjin est totalement envoyé dans le mur, littéralement encastrer dans celui-ci. Le Saiyan se relève, ne pouvant plus rester spectateur. C'était bien trop dangereux ! Il se transforme instantanément en Super Saiyan Dai San Dankai, et se met à crier.



"Yonbai... Kaio-Ken !"

Kaito venait de faire littéralement exploser sa puissance, laissant son aura rouge l'envelopper totalement par-dessus celle du Super Saiyan. Le contraste lui donner un style de cheveux rosé. Oui, il était comme le Super Saiyan Rosé... Il regarde Aragorth, et celui-ci se met en position face à Kaito et Coton qui le rejoint. Le duo se prépare également, augmentant leurs puissances au maximum. Hadesso rejoint le duo bien vite après s'être remis du coup. Et directement, le trio fonce vers Aragorth qui ne bouge pas, et ils se font tous les trois repousser d'un coup de poing gauche dans le visage de chacun. Impossible ! Kaito n'avait rien vu venir ! Il est éjecté dans le mur avec Hadesso, Coton roulant au sol. Le trio se relève, et fonce cette fois séparément sur Aragorth. Kaito arrive devant lui, lui envoyant un poing gauche dans le nez. Mais le démon le contre via sa main droite... Coton sur le côté gauche, suivi d'un coup de pied droit dans les côtes. Mais rapidement esquiver par Aragorth encore une fois juste en reculant. Et alors que le trio se met à enchaîner Aragorth, celui-ci se mit à se déplacer très vite, évitant la totalité des coups.

"Je vous pensez plus puissant..."

"Tss... Hadesso !"

Kaito et Hadesso reculent, se plaçant bien loin. Le Saiyan retire sa potara de l'oreille gauche via sa main gauche, et il l'envoie à son camarade Shinjin. "Je ne vous laisserez pas faire !" Aragorth se prépare à foncer, mais Coton se retrouve déjà devant lui. Il était dans sa forme ultime ! Le Kalos avait un corps fin, et un KI Divin, sa puissance étant démesurée. Il dégage Aragorth via son poing gauche, le repoussant en arrière. Mais le démon n'avait rien... Finalement, Hadesso venait de mettre la potara qu'il venait d'attraper via sa main droite, et se l'enfile à l'oreille gauche. C'est enfin le moment ! Le corps des deux Shinjins se fait comme attirer, et une grande lumière explose jusqu'au plafond. La fumée se lève, et une aura grise imposante est alors présente... La puissance de cet être était déjà bien connue... La fumée se dissipe, et le puissant Dieu de la pénombre est enfin visible. Hadaito avait les cheveux dorés aux côtés blancs. Ses yeux sont également dorés. Sa tenue est noire et rouge, avec un style d'écharpe. Il regarde Aragorth avec un sourire.



"Bon, c'est terminé. Tu vas mourir."

"Impossible !"

Hadaito s'avance vers Aragorth, et le Commandant se met en position. Dès lors, Hadaito laisse exploser sa puissance, passant en Super Saiyan ! Et il fonce vers le démon, lui éclatant son poing gauche dans le nez. Aragorth est totalement expédié dans le mur, et dans un grand fracas. La puissance du Dieu de la pénombre était bien trop imposante pour Aragorth, et en plus, avec la limite de temps... Il va devoir se dépêcher de finir le démon ! C'est dans un mouvement rapide de son pied gauche au sol que le Dieu arrive devant son adversaire, commençant à l'enchaîner de plusieurs coups de poing dans le ventre. Il enfonce de plus en plus Aragorth, finissant par reculer dans les airs, tendant sa main gauche vers lui. Une sphère blanche se forme, venant des six petits éclairs des six branches du Light Hawk Wings. La puissance de la sphère grandit, et c'était désormais l'heure du verdict final... Cependant, cela ne vous sera pas montré maintenant. Le choc de puissance va commencer !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 20 Mar 2017 - 23:03
[Je poste le 20 pour le 26]



Quel final ! Le surpuissant Light Hawk Wings d'Hadaito était parti en confrontation directe avec Aragorth. Celui-ci tendait ses deux mains, faisant désormais face à là toute-puissance du Dieu de la pénombre. Hadaito ne force même pas. Cependant pour Aragorth... Le Commandant Céleste se fit alors balayé d'un revers rapide de la main, l'entraînant dans un grand cri de douleur plus loin. L'explosion avait été titanesque, enfumant toute la zone. Le Dieu regarde alors le résultat. Des rochers partout, des restes de cendres sur toute la zone, et le pire... Aragorth agonisant à l'autre bout de la pièce. La puissante coalition entre Kaito et Hadesso s'approche, regardant ainsi le Commandant Céleste avec un sourire. Il avait fait tellement de dégâts au corps de son ennemi que celui-ci semblait être dans un profond coma... Il était peut-être mort ? Non, son KI était toujours perceptible. Hadaito tend donc sa main gauche...

"C'est terminé cupide démon... Tu vas disparaître en poussière d'étoile."

"No... Non... C'est vous qui êtes foutus !"

"Hein ?!"

Alors qu'Aragorth semblait mourir, celui-ci se relève une dernière fois en faisant exploser sa puissance. Mais son énergie ne reste même pas ! Celle-ci part vers la cuve de sang présent dans la salle. Hadaito ne comprenait pas, et il reste même bouche bée avec Coton et Kali. Le trio se met en position de combat, observant la scène avec Aragorth lâchant un dernier sourire avant de mourir... C'est alors qu'une colossale explosion d'énergie traverse le plafond en passant par la cuve de sang. Celle-ci fait totalement écrouler le temple, et dans l'éboulement, le trio se fera envelopper sous les décombres du Temple... Après un moment à se remettre de l'avalanche du lieu, Hadaito sort alors en premier, suivi de Coton et de Kali. Le divin de la pénombre ne comprenait pas ce qu'il c'était alors passer, mais le miasme du lieu c'était envoler. Il n'y avait plus la moindre énergie sombre... Sauf une, de puissance incroyablement élevée. Tournant sa tête vers cette force, Hadaito reste sans voix... Un individu était présent.

"Toi... Qui es-tu ?"

"Qui je suis ?..."



L'individu porte des potaras blanches, avec des cheveux en pointes comme ses oreilles... Des cheveux noirs, et des yeux sans sourcils. Sa tenue était violette et orange avec une ceinture rouge et une cape blanche. Il regarde ses mains un moment, resserrant celle-ci en se tournant vers le puissant Dieu de la pénombre, Hadaito. Le face à face semblait inévitable... "Je suis Drichi..." Le Dieu démon était donc réveillé... Et il se tenait droit face à Hadaito. Il avance doucement vers le guerrier né d'une coalition, et lève simplement sa main droite. D'un coup, Hadaito se retrouve éjecté rapidement, se faisant réceptionner par le Dieu démon dans les airs via un coup de coude droit en plein dans la nuque. Hadaito part s'écraser dans le sol dans un hurlement de douleur, sa puissance était incroyablement élevée ! Le Dieu de la pénombre se relève, se remettant à pleine puissance en Super Saiyan, et il se met à encore augmenter sa puissance en chaîne... Hurlant.



"Kaio... Ken !"

"Pas mal..."

La puissance d'Hadaito double donc, laissant une aura rouge l'entourer dans une explosion d'énergie incroyable. Il devait rapidement finir le Dieu démon ! Dès lors, Hadaito avait disparu, se retrouvant devant Drichi. Il lui éclate son poing gauche dans le nez, mais le Dieu démon avait arrêté le coup via sa main droite relevé, lui éclatant un nouveau poing gauche dans le ventre. Le puissant guerrier fusionné se retrouve éjecté plus loin, mais s'était alors déjà redressé. Coton tente de se joindre au combat en faisant exploser sa forme d'augmentation ultime, fonçant vers Drichi. Le Dieu démon avait sa main gauche tendue vers lui, et lui écrase ainsi le crâne au sol. Mais Hadaito en avait profité, shootant ainsi de ses deux pieds pencher, le dos du Dieu démon. Celui-ci est envoyé plus loin, suivi par plusieurs kikohas. Les explosions s'enchaînent, et il fallait rapidement en finir avec cet adversaire. Hadaito fonce de nouveau vers Drichi, continuant d'augmenter sa puissance totalement. Il se retrouve donc poing gauche contre poing droit avec le grand Dieu démon, le choc entraînant une séparation du sol sous leurs pieds...

"Je dois te vaincre !"

"Hmm... Je n'ai pas récupéré toute ma puissance..."

Hadaito ne répond pas. Il ne pouvait le croire... Le Dieu démon avait encore plus de puissance que cela normalement . Mais c'était incroyable ! Il n'arriverait pas à le vaincre ainsi... Le Dieu de la pénombre recule rapidement, laissant le Dieu démon venir à sa rencontre. Les deux divins s'envolent donc rapidement en se donnant une multitude de coups l'un après l'autre. Hadaito finira le dernier coup par un bon coup de coude gauche dans le visage. Drichi étant envoyé au sol, le Dieu de la pénombre se met alors à tendre sa main droite, relâchant une multitude de kikohas faisant enchaîner les explosions. Redescendant, il voyait donc Drichi revenir vers lui et lui enfoncer son poing gauche dans le ventre... Quelle douleur ! Hadaito est expédié plus loin, mais se réceptionne alors doucement. Il regarde son adversaire au pouvoir titanesque. Celui-ci avait vraiment une force hallucinante... Comment battre ce monstre ? Alors que le Dieu de la pénombre revenait sur Drichi, c'était la fin de la fusion... Et au moment de foncer dessus, le Saiyan né de la coalition s'illumine, se séparant en deux entités...

"Merde ! Pas maintenant !"

"Donc vous étiez une fusion..."

D'un coup, la main droite de Drichi se tend vers Kaito et Hadesso. Il libère un Kiai tellement puissant qu'il renvoie les deux Shinjins plus loin... Ce Kiai venait littéralement d'arracher le sol, laissant donc les deux guerriers se relever doucement du choc qu'ils venaient de subir... Kaito n'en revient pas. Un adversaire si puissant... "Vous savez comment je suis revenu ? Grâce à Aragorth ! Mon cher disciple vous avez tellement fait combattre qu'il a réussi à vous extirper un maximum d'énergie. Et ensuite, lors de sa mort, il avait pu m'octroyer assez de puissance pour que je puisse m'éveiller ! Merci ! Mais cependant... Il est grand temps pour vous d'apprendre le respect envers un véritable Dieu..." Dès lors que Drichi avait fini son monologue terrifiant, il avait relevé sa main gauche, et Kali se mît à se soulever dans les airs. Kaito, voyant cela, ne pouvait rester sans bouger. "Non... Non ! Relâche-là !" Il fonce directement vers Drichi en faisant exploser son Super Saiyan Dai San Dankai combiné au Kaio-Ken x4... Il était à pleine puissance, et pourtant... D'un revers de main droite, Drichi avait giflé Kaito qui est donc retourné dans le sol... Et c'est donc dans une vision d'horreur qu'il pouvait voir les derniers instants de son ami... Kali venait littéralement d'exploser sous les yeux de ses amis...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 21 Mar 2017 - 11:00
[Je poste le 21 pour le 27]



Que ?... Que venait-il de se passer ? Il n'avait rien compris à ce moment exacte... La seule chose qu'il voyait, c'était un nuage de fumée qui réside désormais au-dessus des guerriers. Effroyable... Kaito ne pouvait plus bouger, paralysé par le moment... Il continue de regarder la fumée avec les yeux grands ouverts. Les tremblements commencent, et il commence à serrer les poings jusqu'au sang... Drichi se mit à rire ! C'était insoutenable... Comment pouvait-il ? Comment pouvait-il rire après avoir causé une telle abomination ?! Non... Non ! C'était bien trop pour Kaito. Il se relève, regardant Drichi avec des yeux emplit de haine. Et d'un coup, il se met à hurler à plein poumon sous les yeux de ses camarades. Qu'arrivait-il à Kaito ? Le jeune Saiyan continue de hurler, et dégage désormais une colossale puissance explosive, creusant le sol sous ses pieds, des larmes coulèrent de ses yeux à flot... Il ne voulait plus voir cela ! C'était bien trop ! La rage du Saiyan le consume petit à petit, rendant ses yeux blancs...

"Comment ! Comment as-tu pu lui faire cela ! Kali... Kali ! Non !"

"Son énergie augmente rapidement..."

"Toi... Je ne pourrais jamais te pardonner ! Tu vas crever sale enflure !"

Kaito Super Saiyan 2:
 

Kaito continue de crier sa rage, et alors que son énergie continue d'exploser autour de lui, un changement soudain se forme sur son corps... Celui-ci gagne en muscles, et ses cornes deviennent plus longues... Ses cheveux se dresses totalement sur sa tête, prenant une couleur blanche. Il était tellement en colère ! Des lignes rouges se forment de ses cornes jusqu'au menton, et son aura devient électrique et ardente... Il regarde Drichi... Kaito était en Super Saiyan 2. Sa puissance soulève la terre autour de lui, il s'avance doucement vers Drichi. Le guerrier était dans une rage qu'il ne connaissait pas jusqu'à maintenant, et cette rage lui donne une force incroyablement haute... Il continue de garder un regard insistant sur le Dieu démon. Et une aura rouge l'enveloppe, laissant une parole sortir de la bouche de. "Yonbai... Kaio-Ken..." L'aura rouge explose autour du Saiyan, se mettant par-dessus l'aura dorée. Il disparaît rapidement, arrivant devant Drichi. Celui-ci semble étonné ! Même Coton ouvre grand les yeux avec Hadesso...

"Je vais te renvoyer d'où tu viens."

Il éclate rapidement son poing gauche dans le visage du Dieu démon, l'éjectant dans un fracas de puissance à l'autre bout du terrain. Mais le démon se redresse, regardant Kaito. Celui-ci ce ressui simplement la petite éraflure qu'il avait sur le menton via sa main gauche. Aucun dégât... Kaito se rapproche de Coton et Hadesso, les regardant froidement. "Allez-vous-en..." "Nous ne te laisserons pas Kaito !" "Grrr... Faites ce que je dis ! Vous me gênez !" "Viens Coton... Kaikai..." Hadesso pose alors sa main gauche sur l'épaule droite du Kalos, et le duo disparaît sans dire un mot. Kaito est enfin seul avec Drichi. Et il se retourne vers lui... Il n'était toujours pas assez fort pour affronter le Dieu démon, mais il réussira à le mettre en position de faiblesse, c'est sûr ! Enfin, il faut l'espérer... Le Saiyan regarde encore le Dieu démon, et il se met à hurler et à serrer les poings, libérant encore plus de puissance.



"Tu aurais dû partir avec tes amis, ta vie ne serait pas en danger... Pas comme l'autre fille."

"Tu parles de Kali ?... Tu parles de Kali ?! Je... Je t'interdis de parler d'elle !"

Qui sait quel niveau la rage d'un Saiyan pourrait atteindre ? Kaito venait de foncer à pleine vitesse sur Drichi, partant avec lui plus loin. Et le Saiyan se met alors à enchaîner le Dieu démon à pleine vitesse, se faisant contrer facilement. Mais directement, Drichi écrase son poing gauche dans le visage de Kaito... Cependant le Saiyan à juste le visage un peu tourner, et force sur son visage pour regarder le Dieu démon. Drichi semble étonné. Kaito écrase son genou droit dans le ventre du démon, le faisant se plier et cracher sa salive. D'un coup de coude droit dans la nuque, Kaito envoie son adversaire dans le sol dans un choc violent. Il commencera à l'enchaîner de plusieurs kikohas, fonçant sur son adversaire qui est encore dans la fumée des explosions. Kaito se retrouve devant le Dieu, et celui-ci semble agacé. Il part avec le Saiyan dans les airs, se fonçant dessus mutuellement en s'échangeant de multiples coups... Kaito avait une telle rage ! Il continue de frapper sans s'arrêter le Dieu démon. Il devait le tuer, il devait le tuer !

"Si je ne te tue pas... Kali ne sera pas en paix..."

"Tu es puissant ! J'ai bien fait de te choisir ! La haine dans ton cœur... Elle m'appartient !"

"Hein ?!"

Drichi venait de tendre sa main gauche vers Kaito, et le Saiyan ne pouvait plus bouger... C'est alors qu'un faisceau noir sort de son torse, au niveau du cœur. Kaito se met à hurler de douleur, et l'énergie sombre l'entoure... Celle-ci l'enveloppe totalement, et une grande explosion d'énergie commence, repoussant même Drichi. Le Dieu démon se mît à rire, regardant ainsi le spectacle. "Tu es à moi ! Kaito Shan, alias Horenso ! L'unique Demi-Shinjin des 12 univers ! J'ai le guerrier le plus improbable ! Haha ! Parfait !" Le Saiyan ne réagissait plus, et ne bouge même pas d'un pouce... Il était comme un zombie, ses bras le long de son corps... Il se pose alors face à Drichi. Que venait de faire le Dieu démon ? Une possession démoniaque comme Demigra... Il avait totalement le contrôle sur Kaito, et celui-ci ne pourra pas s'en défaire... Une lueur rouge apparaît dans les yeux du Saiyan. La puissance de Kaito était encore plus grande... Le boost du Kaio-Ken avec le Super Saiyan 2 et en prime le boost obscur... Le guerrier était plus fort que jamais...

"Tu remplaceras parfaitement Aragorth, Kaito... Tu es mon nouveau serviteur !"

"Ne me... Sous-estime... Pas !"

Kaito venait d'écraser son poing gauche dans le visage de Drichi, l'expulsant plus loin, laissant exploser sa puissance... Drichi semblait choqué, comment Kaito avait réussi à résister au contrôle d'un Dieu démon ?! L'aura blanche de Kaito l'enveloppe, recouvrant celle du Kaio-Ken et du Super Saiyan. Il avait encore sa forme, mais plus ses auras... Il regarde alors Drichi... Le Saiyan semblait serein, mais toujours en état de rage. Il semblait... Prêt à n'importe quoi. Cette fois, la pleine puissance de son Super Saiyan 2 était atteinte, et il marche vers le Dieu démon. Ce dernier se relève, et les deux commencent à courir l'un vers l'autre... Dans un grand choc, ils se retrouvent poing gauche contre poing droit, créant une onde colossale repoussant les ruines du temple. Kaito commence à hurler, repoussant Drichi doucement, et finira par lui écraser son poing gauche dans la figure, l'écrasant totalement dans le sol. Il le shoot ensuite d'un coup de pied droit dans les côtes, l'envoyant dans les airs. Mais Drichi se laisse entourer d'une aura rouge... Il fonce vers Kaito, et l'écrase à son tour dans le sol d'un poing droit dans le visage...

"Jaberin... Ikari !"
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 22 Mar 2017 - 1:53
[Je poste le 22 pour le 28 et je termine donc mon nouvel arc.]



Kaito avait préparé un coup... En effet, Drichi avait augmenté sa force subitement, et venait de mettre à terre le Saiyan en l'écrasant dans le sol. Mais c'est sans compté que celui-ci avait placer sa main gauche face au ventre du Dieu démon. Il y avait eu du coup, une sphère bleue incroyablement puissante qui c'était formé. Kaito avait déjà prononcé le nom de sa technique, et l'avait envoyé à bout portant au Dieu démon... Drichi est donc totalement éjecté par l'explosion de l'attaque... Le Saiyan en profite pour ce relevé, en sang... Il était affaibli, mais sa volonté était encore là. Il regarde Drichi, augmentant de nouveau son énergie au maximum que sa condition physique le permet. Le démon se relève, se tapotant l'épaule gauche via sa main droite. Quel affront ! Kaito s'éjecte de son pied droit au sol, fonçant vers le Dieu démon. Drichi part en arrière, et Kaito commence à lui envoyer plusieurs coups de poing. Le Dieu démon les bloque facilement via ses deux mains, et lève son genou droit qui finira donc dans le menton de Kaito. Directement, Kaito est envoyé dans les airs...

"Je vais t'apprendre le respect."

"Quoi ?!"

Alors que Kaito était dans les airs, encore sous le choc du coup, Drichi attrape le pied droit du Saiyan via sa main gauche. Il l'éclate totalement dans le sol, entraînant un cri de douleur venant du Saiyan. Et il le fait tourner en rond, le lâchant pour le laisser partir à la rencontre d'un mur... Kaito traverse le mur en question, et s'écroule au sol. Il se relève encore, doucement... Mais bien amoché... Drichi se rapproche de Kaito, tendant sa main droite. C'était terminé... Kaito allait mourir, n'ayant rien pu faire contre son adversaire... Comment... Comment pouvait-il gagner face à un tel monstre ?! Drichi s'apprête à donner le coup de grâce, laissant charger ainsi une sphère de couleur rouge devant sa main... Il s'approche encore plus du Saiyan qui tombe à genoux, le visage désespérer... Quelle triste fin... Dire qu'il s'était entraîné tout ce temps pour cela ! Finir vaincu devant un Dieu démon ! Quelle calamité ! Drichi rigole, et Kaito serre les dents et les poings, fermant les yeux en attendant son triste sort.



"Bien, je vais désormais te faire rejoindre ton amie."

"Pas si vite !"



Alors que Drichi s'apprêter à donner le coup de grâce, quelqu'un fit irruption... Un homme, plutôt grand et caché sous une capuche. Il porte également le symbole des Majins, mais le peu du visage que Kaito pouvait voir, c'était un homme... Mais son KI... Mon Dieu ce que son KI était imposant ! Une fiche couche violette l'entoure, son KI étant totalement maîtrisé. Quelle puissance... Kaito n'avait jamais vu cela sauf chez Champa et Vados... Enfin, l'homme n'était pas du niveau de Champa, loin de là, mais sa puissance était supérieure à ce qu'il avait vu du Dieu de la destruction jusqu'à maintenant. Drichi se tourne vers l'inconnu, et celui-ci tend son index de la main gauche. Sans savoir ce qu'il vient de se passer, le Dieu démon est totalement dégagé par un Kiai phénoménal ! Drichi fait quelques tonneaux au sol avant de ce relevé, et il serre les dents en ouvrant grand les yeux. Qui était ce gars ?! Et que voulait-il ?! L'inconnu s'approche de Kaito, posant sa main droite sur son épaule. Cette chaleur...

"Qui... Qui es-tu ?"

"Un jour tu le sauras... Mais actuellement, nous avons un petit problème."

"Toi... Je vais t'écraser !"

Drichi s'éjecte sur l'homme masqué, et se fait rapidement repousser d'un coup de poing gauche dans le visage. Le Dieu démon est propulsé au loin, s'écrasant dans un mur dans un hurlement de douleur. Kaito se relève, reculant derrière l'homme qui l'avait sauvé. Incroyable... Dire qu'une telle personne existe ! L'inconnu fonce sur Drichi, et se met à le cogner de plus en plus fort à chaque instant... Les poings arrivent rapidement, et le Dieu démon se retrouve impuissant. Il ne pouvait rien faire ! Et enfin, voilà la pièce maîtresse du combo. Un puissant coup de poing gauche arrive dans le ventre de Drichi, le faisant plier sur lui-même, et le repoussant à l'autre bout de la zone. Le Dieu démon semblait blessé et épuisé... L'inconnu se rapproche de nouveau vers Kaito qui était encore choqué par ce qu'il se passe. Et alors que l'homme s'apprête à parler, Kaito le regarde une dernière fois... Il avait pu voir un peu en dessous de sa capuche, ce qui fît tressaillir l'inconnu qui se retourne.

"Toi... Non... Pas possible..."

"Je ne peux plus rester, mon temps est écoulé... Part immédiatement, entraîne-toi, tu auras ta revanche..."

"Qu... Quoi ?... Non, attends ! Papa non !"

Et l'inconnu venait de disparaître en un instant éclaire, laissant Kaito la main gauche devant lui... Drichi se relève doucement, étant salement amoché. Il s'approche de Kaito, mais il ouvrira grand les yeux. "Grr ! Je m'occuperais de toi plus tard vermine !" Il disparaît également... Que venait-il de se passer ? Était-ce vraiment le père de Kaito qui venait le sauver ? Nasu serait-il de retour ? Kaito commence à avoirs les larmes aux yeux. Son père... Son père était vivant ! Et il venait de lui sauver la vie ! Il sent une grande puissance arrivé, et dans un flash de lumière, Vados était arrivée. Elle était avec Coton et Hadesso. Les deux guerriers foncent rejoindre Kaito qui ne disait pas un mot. Il avait juste des larmes qui coule sans véritable but... L'aidant à ce relevé, Hadesso et Coton se dirige vers Vados qui semblait inquiète... Le Saiyan semblait détruit moralement par la mort de Kali, mais en même temps heureux d'avoirs put voir son père... Il venait de reprendre sa forme de base, perdant son Super Saiyan 2... L'ange part rapidement avec les trois guerriers.



"C'était lui... C'était mon père..."

"Qu... Quoi ?"

Bien sûr, Coton le connaissait très bien. Il était un grand ami de Nasu. Et donc quand Kaito venait de dire qu'il avait vu son père, le Kalos eut un choc. Il avait un grand sourire, et directement, le groupe arrive au temple de Champa. Il est grand temps de manger, sans Kali cependant... Cela va faire bizarre... Il faut le dire, c'était étrange de dinée sans elle... Mais soudain, une silhouette venait de faire son apparition au travers de la porte. C'était Kali ! "Hello les amis !" Kaito venait de reprendre ses esprits, il voyait bien Kali ! Et sa réaction fut directe, fonçant sur elle pour la prendre dans ses bras en pleurant. Il était heureux ! Serrant même un peu trop fort la Tsuful... Kaito se recule, laissant Coton et Hadesso faire de même à la jeune femme. "Mais... Comment as-tu fait ?" "Une grande histoire ! J'étais devant Amné, le juge. Et soudain, je me suis faits aspiré dans une lumière ! Je me suis retrouvée devant les Kaioshins de l'Univers 6, et le plus vieux c'était approcher de moi. Nous avons discuté, et il savait très bien que je m’entraîne chez Champa. Mais lui, étant trop vieux, sa mort approchée sérieusement... Il a donc décidé de me rendre la vie pour que je puisse continuer de défendre notre univers qu'il avait tant chéri. Je lui serais éternellement reconnaissante." "C'est moi qui le remercie ! J'ai encore du mal à y croire..." "Tu vas pouvoirs reprendre l'entraînement ! Parfait !" C'est un moment de joie, et c'est également l'heure de manger ! Prenant place à table, c'est après un bon plat que Kaito finira par saluer ses amis, partant donc vers la chambre. Demain, l'entraînement va reprendre ! Mais lui, il avait vraiment besoin de repos... Il s'endort rapidement, une fois posé dans son lit.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 23 Mar 2017 - 18:41
[Je poste le 23 pour le 29]

Qu'est-ce que c'est bon ! Une bonne nuit paisible... Cela fait longtemps que Kaito n'avait pas autant profité de la nuit. Se réveillant doucement avec un grand sourire, Kaito s'étire en se préparant mentalement à la nouvelle journée qui s'offre à lui. Pas le temps de niaisé, il faut ce levé ! Sortant du lit, le jeune guerrier s'habille et fonce vers la salle à manger pour rejoindre ses amis. Une fois arrivée, un véritable régal pour les yeux... De la nourriture à profusion ! Impossible qu'il y résiste ! Il se pose sur une chaise, saluant ses camarades. Et après quelques blabla, il mange. C'est tellement bon de retrouver la paix... Enfin, paix, avec Drichi dans la nature, c'est pas le top ! Mais bon, c'est un problème que Kaito réglera une fois qu'il aura augmenté son niveau. Actuellement, il se ferait manger par le Dieu démon... Il devrait fusionner avec Hadesso pour le vaincre. Hadaito est bien là, le seul guerrier capable d'envoyer Drichi au tapis rapidement ! Il ne faut pas parler de ce que Hadaito à montrer dans son premier combat, pour rappel, Kaito était déjà très fatigué ! Et donc impossible de donner une fusion à pleine puissance...

"Bien, après votre échec contre Drichi, un sérieux entraînement s'impose. Venez."

"Bouaaah... Oh, vous partez déjà ?"

"Bonjour Champa-sama. En effet, nous sommes encore trop faibles pour vaincre Drichi."

"Quoi ? Il est de retour ? Donc vous avez lamentablement échoué votre mission..."

"La prochaine fois sera la bonne."

"Si vous ne mourrez pas avant."

C'était cru, mais véridique. Rien ne garantit qu'au prochain combat contre Drichi, le groupe s'en sort vivant. Surtout que le Dieu démon en avait après Kaito maintenant, mais en supposant qu'il veuille encore du Saiyan comme serviteur, ce sera risqué de ne pas se préparer mentalement... Kaito et ses amis sortent donc en suivant Vados. Celle-ci s'envole rapidement au bord de la planète, laissant le groupe la suivre de près. Kaito était pensif, si seulement il avait pu vaincre Drichi ! Et son père qui est de retour... Mais où ? Où est-il exactement ? C'était une question pour laquelle Kaito aimerait vraiment une réponse. Mais bon, il devait patienter, le destin lui enverra bien un signe qui sait... Après un bon moment de vol, le groupe se pose au bout de la planète, de retour devant le biome de jungle qui se trouve devant eux ! Le Saiyan se voit vêtir d'une combinaison lourde comme avant, ses camarades également. Ils sont enfin prêts à reprendre l'entraînement ! Mais quelque chose vient de revenir à l'esprit du Saiyan.

"Coton... Où est passer Hit ?"

"Je ne sais vraiment pas Kaito."

"Je vois... Bon. Rokubai... Kaio-Ken !"

Kaito avait laissé exploser son aura rouge, s'enveloppant donc du Kaio-Ken x60. Il était à pleine puissance ! Et maintenant, il pense à Hit... Il se serait enfui ? Impossible... Hit était un guerrier très fort, il ne serait pas parti comme cela sans avoirs donner d'indication. Kaito devra y penser plus tard, pour le moment... Il est grand temps de reprendre l'entraînement ! Avançant donc au top de Vados, le groupe s'en va vers la jungle, commençant ainsi à faire le tour de la planète avec les tenues lourdes... Mais comme si ce n'était pas assez difficile, le poing est considérablement augmenté en fonction du Kaio-Ken de Kaito ! Encore plus que d'habitude... Ils ont également les cubes aux bras, histoire de fortifier le corps au maximum. C'était plus une torture qu'un entraînement désormais ! Mais le paysage était magnifique, c'était juste un plaisir pour les yeux de voir ce que cette planète avait. Vados et Champa ont véritablement bien travaillé sur cette planète. La marche continue tranquillement, et le groupe parle comme d'habitude pour passer le temps.

"J'aimerais le retrouver..."

"Qui ? Ton père ?"

"Oui, il est venue me sauvait de Drichi quand j'étais sur le point d'y passer..."

"Ne t'en fais pas, tu le reverras."

"Merci."

Kaito lance un sourire à Hadesso, il avait toujours de bons mots pour redonner le moral à Kaito ! Mais avec les autres, il ne parle pas énormément. Il faut dire qu'Hadesso avait fusionné avec Kaito, donc les deux guerriers doivent se connaître mieux que personne ! Partager les mêmes pensées, le même corps et souvenirs... C'est sûrement une chose étrange. Et Kaito qui reste l'esprit tourner vers son père... Il avait tellement envie de le revoir ! Juste pour lui parler, lui dire ce qu'il ressent, et lui montrer à quel point il est devenu fort ! Enfin, fort, c'est un bien grand mot... Kaito avait encore énormément de chemin à faire avant de se hisser dans le top des guerriers les plus forts de l'univers. Mais l'entraînement qu'il faisait chez Champa l'avait radicalement changé. Au début, il était vraiment faible... Et maintenant, il se sent bien plus puissant. Il avait ressuscité en tant que Kaioshin Saiyan, et il avait en même temps eu un potentiel à faire ressortir. Pourtant, il savait bien qu'il n'avait pas encore atteint ses limites ! Il est loin de les avoirs atteintes même... Et c'est cette envie de progresser, de devenir plus fort qui le pousse à avancer !

"Je me rappel de nos anciens entraînements... La nuit est toujours magnifique à voire."

"Pour Drichi... Je me vengerais également."

La mort de Kali était un sujet tendu, même si elle avait pu revenir... Kaito n'aime pas sans rappeler, et pourtant, c'est cette mort qui avait déclenché en lui cette chose. Cette forme à la puissance incroyable. Il avait gagné une nouvelle forme, mais également un nouveau pouvoir. Il doit désormais s'entraîner, et l'utiliser... Le prochain entraînement sera certainement avec la forme là. Kaito pourra donc mieux la maîtrisée, et cela lui permettra de ne plus avoirs de problèmes d'énergies ! De plus, sous cet état, c'est pire qu'en Super Saiyan, il est dans une rage constante... Donc maîtrisé le stade de Super Saiyan 2 prendra un peu plus de temps. Cependant, une fois fait, Kaito pourrait faire des malheurs ! Mais pour l'instant, la nuit tombe, et la fraîcheur arrive... C'est bon, surtout lorsque le Saiyan utilise le Kaio-Ken. Le froid lui fait du bien, et l'aide à tenir le coup... Pour l'instant, il profite juste en avançant, gardant une vitesse normale avec le chemin qui disparaît derrière eux !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 24 Mar 2017 - 9:39
[Je poste le 24 pour le 30]

Quelle plaie... Le jour se lève, et il commence déjà à faire chaud. Kaito n'aime pas cela, le Kaio-Ken n'est pas équilibré quand il fait chaud ! Mais bon, il le maîtrise enfin, la preuve... Il est rouge. Sans perdre une minute de plus, le Saiyan commence à accélérer le pas en direction de la prochaine partie de l'entraînement. La partie de glace, le chemin se recouvrant petit à petit de neige... Quel plaisir ! Le froid s'installe un peu plus chaque seconde qui passe. Donc c'est efficace, surtout quand la chaleur devient vite insupportable pour le Saiyan. Ses amis le suivent de près, eux aussi ont l'air déranger par la chaleur de la jungle. Dire que pendant la partie du désert c'est encore pire. Mais bon, il ne faut pas s'en faire, le corps des guerriers a été forger dans l'optique de bien tenir le rythme ! Ce serait idiot d'abandonner pour si peu, sachant que les jeunes guerriers sont encore en évolution constante. Kaito était même fier de ses progrès, il avait un grand pouvoir désormais... Enfin, grand pour les mortels. Mais dans le cadre des Dieux, il ne doit pas valoir grand-chose ! C'est sûr.

"Plus vite nous arriverons, plus vite nous serons au frais."

"Dépêchons-nous alors."

Kaito acquis d'un mouvement de tête, se préparant donc à faire une petite trotte malgré le poids sur ses épaules... Mais il ne sera pas le seul à le faire sachant que ses amis sont justes là et qu'ils vont également le suivre ! C'est donc dans une petite accélération que le groupe avance plus rapidement. Après quelques minutes d'accélérations, le groupe parvient dans le biome de glace. Le froid est déjà présent, excellent ! C'est tellement relaxant et bon ! Kaito pouvait enfin souffler un peu, laissant la neige tomber sur son visage transpirant. Il avait chaud, mais devait supporter la chaleur pour continuer d'avancer encore plus loin dans l'entraînement. S'il s'arrête, ce sera le chemin qui disparaît derrière lui qui va le réveiller ! Rien de mieux que la mort proche pour motivé quelqu'un... Il faut continuer de marcher ! Kaito reprend donc une vitesse de marche normale comme au départ, et ses camarades font de même. Quel plaisir d'être au froid ! C'est relaxant et doux.

"Kaito... Qui est ton père ?"

"Mon père se nomme Nasu. C'est un Saiyan qui à protéger la planète Vegeta jusqu'au bout... Il est même revenu de la mort pour combattre."

Coton en était sûr ! Kaito est bien le fils de Nasu ! Il se doutait déjà de ce fait, mais le Saiyan venait de lui confirmer. Comme l'univers est petit. C'est vraiment une agréable surprise. Dire qu'il avait en face de lui le fils de son meilleur ami... Il ne reste que Moyashi pour que le groupe soit complet ! Enfin, Ryu pour les nouveaux. Le Saiyan ne comprenait pas pourquoi Coton lui avait demandé cela, c'est donc assez troublant pour lui. Il se demande même si Coton ne le connaissait pas... Le Saiyan était encore intrigué par sa rencontre avec son père. Dire qu'il était en vie, et qu'il l'avait protégé ! Son père est vivant, et en plus, il veille encore sur Kaito... Le Saiyan n'avait plus qu'une envie, c'était de revoir son géniteur. Et de comprendre pourquoi il est parti. Enfin bon, il en aura bien l'occasion un jour ! De toute manière, ce n'est ni le moment, ni le lieu pour y penser. Kaito continue d'avancer, voyant donc au loin de lui le chemin se resserrer sur un pont de glace. L'ancien pont est encore là ?

"Le poids ayant augmenté, je ne sais pas si le pont tiendra. Passons vite !"

"Je passe devant."

La Tsuful passe devant, traversant le pont en premier. Hadesso en second, et Kaito en troisième. Coton est juste derrière... Le pont est finalement traversé sans souci, juste avec un peu de peur ! Mais bon, la confiance et le travail d'équipe des guerriers les protègent suffisamment. Donc sans plus attendre, Kaito reprend la tête du groupe, se remettant à marcher en avant pour finir l'épreuve au plus vite. Journée spéciale dans la glace ! C'était le cas de le dire, il y avait vraiment des couches de gèle partout. Le sol est extrêmement glissant, donc il faut redoubler de vigilance. Kaito n'avait pas l'habitude de tomber si facilement, donc il marche prudemment. Ses amis le font également, et c'est toujours assez sympa de s'entraîner à l'équilibre sur ce genre de sol ! Car cela permet en même temps de vérifier la stabilité du guerrier. C'est finalement sans problème que le groupe traverse le lac de glace, arrivant à l'autre bout. Kaito soupire, il était soulagé.

"Allons-y, le plus dur est derrière nous !"

"Oui, et il commence à faire nuit."

Kaito lève la tête au ciel, et en effet... Les soleils se couchent ! Bientôt la nuit envahirra totalement le temple de Champa ainsi que sa planète. C'est cool, cela veut dire qu'il fera encore frais ! Donc c'est soulageant de savoir cela. Mais maintenant, ils savent qu'ils ne leur restent plus qu'une journée pour atteindre Vados... Sinon, ils vont prendre plus de temps que d'habitude, et se serait incompréhensible sachant qu'ils ont toujours réussi en trois jours. Bien que la nuit tombe, les mouvements du groupe ralentissent. C'est normal, il faut dire qu'ils ont étaient épuisés par la précédente bataille. Certains muscles ont encore du mal à se remettre ! Et Kaito avec le Kaio-Ken souffre sûrement le martyr... Mais comme d'habitude également, il ne dit rien. Ce n'est pas son genre de se laisser aller à la douleur, et encore moins de se plaindre à tout va ! C'est un Saiyan avant d'être un Kaioshin. Et donc il connaît bien la douleur et la souffrance, surtout que lui aussi était mort... Kaito sourit, il est motivé pour finir l'entraînement en trois jours ! Demain, ils seront avec Vados pour le repas !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 25 Mar 2017 - 16:00
[Je poste le 25 pour le 31]

Bon, dernier jour d'entraînement avant un repos bien mérité ! Kaito est toujours en tête de groupe, continuant d'avancer dans cette neige de plus en plus épaisse. Le Saiyan s'enfonce à chaque pas, laissant de grandes marques de chaussures sur le passage. Mais les amis de Kaito font pareil, donc il se sent moins seul pour le coup... La journée se lève paisiblement, et le Saiyan est encore sur la route. La route du bonheur ! Non plus sérieusement, il faudrait finir cet entraînement le plus vite possible pour pouvoir aller manger. Ils ont perdu du temps à cause du poids des tenues et du cube, surtout que Vados avait beaucoup trop monté le poids... C'était difficile d'avancer, et cela explique pourquoi les membres du groupe s'enfoncent si facilement et rapidement dans la neige. C'est assez embêtant, surtout en sachant que Kaito n'avait rien pour empêcher la neige de rentrer dans ses chaussures... Qui d'ailleurs prend la neige à l'intérieur maintenant ! Mais bon, assez parler de chaussures, revenons aux choses sérieuses !

"Je vois le sable !"

"C'est pas trop tôt."

Eh oui, enfin ! Après avoirs affronter la glace et le froid pendant tout une journée, c'est désormais au tour du chaud et du sable de causer des ennuis ! Kaito sourit, il est content ! Plus il avance, et plus il s'approche de Vados désormais. C'est parfait, l'entraînement va donc bientôt toucher à sa fin avant les trois jours écoulés ! C'est ce que souhaite Kaito. Il pourra donc peut-être profiter de son lit ce soir... Ainsi que d'un bon plat qui le régénérera de ce long entraînement fatiguant ! Le Saiyan était désormais bien plus motivé, avançant même plus vite que ses camarades. Ceux-ci ne perdent pas de temps pour essayer de rejoindre Kaito, mais il avait bien trop hâté de rentrer. Parfait ! Ils viennent de passer la frontière qui sépare sable et glace... C'est juste excellent. Mais désormais, le nouveau problème est quelque chose que Kaito ne va pas mais alors pas du tout apprécier ! La chaleur est incroyablement forte, et c'est vraiment irrespirable... C'est donc obligé de diminuer la cadence s'ils veulent arriver vivants.

"Bientôt nous aurons fini avec cet entraînement, je me demande déjà ce que sera la suite !"

"La préparation pour ton combat contre Champa sûrement."

"Oui, tu as sûrement raison."

Eh oui, d'ici trois jours, Kaito affrontera Champa ! Et comme d'habitude, il profitera de ce dernier combat contre lui pour réviser sa manière de se battre... Plus Kaito appréhendera la méthode de combat d'un Dieu de la destruction, plus il pourra résister à celui-ci. Mais le plus important pour Kaito, c'est de faire attention à son entraînement. Il doit continuer de progresser avant le trois Mai... Car une fois ce jour atteint, le Saiyan affrontera pour un ultime combat le Dieu de la destruction Champa. Cela lui fait d'ailleurs froid dans le dos rien que d'y penser ! La vie du Saiyan n'aura jamais été aussi proche de la fin finalement... C'est dangereux. Affronté Champa est dangereux. Mais Kaito avait réellement envie de se battre contre lui aussi ! C'est pour cela qu'il est également motivé à progresser. Reboucher le fossé qui se trouve entre les deux divins est l'objectif de celui-ci. Kaito voulait parvenir à tenir tête face à un Dieu de la destruction. Mais si Kaito le savait bien, il perdra de toute manière. Vaincre un Dieu comme lui n'est pas quelque chose de faisable facilement, et encore moins au bout d'une rude bataille.

"Cette chaleur... Je déteste la chaleur."

"C'est à cause de ton Kaio-Ken."

C'est vrai que le Kaio-Ken du Saiyan lui donne souvent très chaud. Donc il devait continuer de s'y habituer pour ne plus ressentir les effets indésirables de cette forme. Même s'il maîtrise sûrement un niveau de Kaio-Ken encore non atteint pour les autres, il doit bien l'avoué que plus il avance dans le boost, plus c'est compliqué et risqué de le tenir. Mais c'est comme cela qu'est Kaito, il aime le danger et encore plus l'affronter. Un jour, il aura un retour du karma, c'est sûr ! Mais pour l'instant, seule la progression l'intéresse. Il ne peut protéger ce qu'il aime s'il est faible, c'est aussi l'un des gros points de sa motivation. Puis il doit rattraper également le niveau de son père, et encore plus celui de Drichi ! Ce foutu Dieu démon devait également gagner en force pendant que Kaito s'entraîne... Ou faire des catastrophes sur des mondes qui n'ont rien demandé... C'est insoutenable de penser à ceci ! Kaito devait vraiment atteindre le niveau du Dieu démon pour l'arrêter une bonne fois pour toutes ! Et il sait qu'il peut compter sur ses amis. Après quelques heures de marche, Vados était enfin visible au loin d'ailleurs ! Et la nuit tombe doucement.

"Vous avez finalement réussi ! Félicitation les enfants."

"Merci Vados-sama !"

Le groupe arrive enfin devant l'ange, tombant à genoux devant elle. Celle-ci fait disparaître les tenues et cubes sur les guerriers, il était grand temps de souffler ! Kaito respire doucement, crevant de chaud. Le Saiyan avait vraiment mis le maximum dans cet entraînement ! Une fois avoirs repris, le groupe se lève et s'envole. C'est le moment tant attendu, celui du repas bien mérité pour les guerriers ! Kaito se pose en premier, partant vers la salle à manger avec ses amis juste derrière. Il rentre dans la salle, et se pose sur une chaise en voyant Champa. Il le salue avec une révérence qui semble faire plaisir au Dieu ! Tant mieux ! Le repas commence, et c'est une petite soirée tranquille. Les amis discutent, et échangent des mots avec Vados et Champa... Une fin de soirée totalement normale. Mais là, c'est le moment d'aller ce coucher ! Kaito se lève, et salut donc toutes les personnes présentent dans la salle. Il quitte donc le groupe, s'en allant vers sa chambre et respirant doucement avec un sourire. Il s'allonge ensuite sur son lit, arrêtant son Kaio-Ken. Il est grand temps de dormir ! Et c'est ainsi que le guerrier part au royaume des rêves...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 26 Mar 2017 - 14:22
[Je poste le 26 pour le 1er Avril]

Dire qu'il ne reste déjà plus qu'un mois avant la fin de l'entraînement... Cela a été une sacrée aventure pour le Saiyan ! Il a pu rencontrer des personnes incroyables, avec des puissances extrêmes... Comme quoi on tombe toujours sur plus fort que nous. Mais Kaito avait également appris énormément de chose sur lui aussi, sa puissance avait aussi augmenté de manière ahurissante. Jamais il n'aurait pensé atteindre un tel niveau en si peu de temps ! Kaito se lève donc de son lit, pensant à avant et au futur. Il avait déjà envie de reprendre l'entraînement, pour se préparer au combat qui se déroulera contre Drichi. Le Dieu démon était encore en liberté, et vivant. Nul doute qu'il prépare un plan maléfique pour vaincre Champa, enfin... Il voudra sûrement faire comme avant et prendra l'essence de vie du nouveau Kaioshin lié au Dieu de la destruction. De toute manière, Kaito n'était pas encore assez fort pour se mesurer à lui. Il devait déjà s'entraîner et progresser encore.

"Aller, c'est parti !"

Le Saiyan quitte sa chambre, partant à toute vitesse vers la salle à manger. Une fois arrivée, il salue ses amis, s’assoit donc à table, et mange avec eux tout en échangeant quelques mots. Un petit matin tranquille sans problème, jusqu'à la fin ! Une fois le repas fini, le groupe se lève et quitte les lieux en se dirigeant vers la sortie du temple. Il est grand temps de savoir quel sera le nouvel exercice ! Enfin, il sera temporaire étant donné que l'entraînement ne durera même pas deux jours. Vados se place devant le Saiyan en premier, et elle le regarde avec un sourire. "Fais-moi voir ta nouvelle forme." "Oui Vados-sama." Kaito commence à charger son énergie, faisant exploser sa pleine puissance dans un hurlement de rage. Il devait repenser à la mort de Kali, à ce qu'il avait ressenti à ce moment-là ! Et directement, le changement est visible... Ses cheveux dressés blancs et en pique. Ses cornes sorties encore plus grandes, et ses yeux blancs... Il avait également deux lignes rouges descendant des cornes jusqu'au menton. Et ses muscles ont doublé de volume... La puissance de Kaito était incroyablement élevée. Il commence également à faire exploser son énergie une seconde fois.



"Tu ressembles plus à un démon qu'autre chose..."

"Tu n'as encore rien vu. Yonbai... Kaio-Ken !"

Explosant son énergie une seconde fois, Kaito venait de se faire entourer par une aura rouge impressionnante. Sa force avait encore augmenté, elle était quadruplée ! Les éclaires de sa puissance sont visibles, et son aura et doré avec une couche supérieure rouge... Il était à pleine puissance, et allait bien rester comme cela. "Pas trop mal, tu pourras tenir tête à Champa-sama un peu mieux maintenant. Mais ce n'est pas toujours suffisant. Tu te rapproches de ses cinq pourcents, tu as encore un peu de marge. Je pense que d'ici à la fin du prochain mois tu auras des chances." "Je connais Champa-sama, il dira quelque chose qui me foutra en rogne..." En effet, la force des Saiyans est extrêmement élevée en cas de colère extrême. Rien qu'à voir Kaito quand il est en colère, il ne vaut pas mieux être devant lui si vous ne voulez pas être prit entre deux feux ! Mais bon, Kaito était sûrement bien plus calme et concentrée que la plupart de ses confrères qui ne pensent qu'au combat. Même si lui aussi ne dira jamais non à un bon combat !

"Bien, aujourd'hui, vous m'affronterez. Ainsi que demain. Ceci sera un bon échauffement pour toi Kaito."

"Merci Vados-sama."

"Bien, nous allons affronter l'ange qui est quand même l'être le plus puissant de l'univers... Pourquoi suis-je là déjà ?"

"Arrête de te plaindre Hadesso, nous arriverons à mettre Vados en difficulté si nous travaillons ensemble."

"Allons-y !"

Coton fera exploser sa puissance, utilisant ainsi sa forme ultime, il est désormais totalement maigre... Ses yeux sont d'un blanc perçant, et une aura divine noire l'entoure. Il était à pleine puissance, et fonce en premier vers Vados, commençant un enchaînement de coups. Kaito foncera à son tour soutenir Coton, étant donc à deux au front face à l'ange qui esquive les coups toujours aussi facilement. Mais Kaito avait réfléchi, et il fera exploser un kikoha à bout portant sur Vados qui sortira de la fumée par l'arrière. Cependant, Kali se trouve déjà derrière, ayant installé un mur de glace. Vados se retrouve dos au mur ! C'est le cas ! Hadesso se trouvant au-dessus, il s'élance sur l'ange en lui écrasant un poing gauche sur le visage. Enfin, c'est ce qu'il aurait aimé faire, mais Vados arrêtera le coup via sa main droite ! Le choc est direct ! Et Kaito en profite pour foncer sur l'ange. Mais celle-ci relâche un kiai via son sceptre tendu vers le Saiyan, le repoussant à l'autre bout du terrain. Coton étant déjà à gauche, elle est totalement cernée !

"Quelle coordination ! Bravo !"

*Tu peux l’avoir Coton !*

Le Kalos se trouvera donc poing gauche contre sceptre de Vados. La Kalos avait été arrêter, avec le sourire de l'ange ! Il reculera, et Vados tirera Hadesso en le lançant sur son allié ! Les deux guerriers sont éjectés au loin, et Kali avait déjà préparé une attaque de zone redoutable... Un grand cube de glace se trouvait au-dessus de l'ange, et la Tsuful l'écrase sur Vados... Cependant, le cube explose, libérant Vados qui se trouvera derrière Kali. Elle lui tapotera l'épaule gauche via sa main gauche, faisant retourner Kali qui se trouve donc nez à nez à la main de Vados. Elle donnera une pichenette à Kali au niveau du front, l'expulsant à l'autre bout près de Kaito. Le Saiyan se redresse enfin, aidant Kali à ce relevé. Hadesso et Coton rejoignent les deux amis, et le groupe se reforme en se mettant en position de combat. Ils foncent toussent en même temps, rapidement. Les mains gauches tendues, plusieurs lasers d'énergies sont lancer, se combinant pour venir au contact de Vados qui avait gardé sa main gauche tendu... L'attaque qui s'était combiné entre-temps s'était donc fait dévier dans l'espace sous le sourire gracieux de Vados.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 27 Mar 2017 - 23:19
[Je poste le 27 pour le 2 Avril]

Quel combat acharné ! Kaito donne vraiment le maximum pour essayer de résister à la toute-puissance de Vados. Dire que l'ange est l'être le plus fort de l'univers 6, c'est incroyable. Cependant, le Saiyan avait quand même bien envie de voir jusqu'où il pouvait aller dans ses propres limites, et donc dépasser ses limites pour de bon... Il fait exploser son énergie, creusant le sol sous ses pieds. Il s'éjecte ensuite rapidement vers Vados via son pied gauche. Étant ainsi le premier à foncer vers l'ange, Coton le suivra rapidement pour le couvrir. Hadesso restera près de Kali, préparant avec elle une vague d'énergie. Le duo s'apprête enfin à lâcher la puissante attaque directement sur Vados... Kaito et Coton s'écartent l'un de l'autre, laissant l'attaque filer vers l'ange qui tend sa main gauche. Le rayon se fait séparer en plusieurs lasers sur les côtés par la main de Vados. Et Kaito ainsi que Coton ont pu arriver rapidement vers elle ! Préparant une vague d'énergie, le Saiyan souriait... Il était à bout portant de Vados.

"Héhé... A toi Coton !"

Comment Vados allait-elle pouvoir comprendre le stratagème ? D'un côté, Kaito avait préparé une attaque. Mais de l'autre, Coton avait également été dans le dos de l'ange en préparant une sphère. Kaito ayant prévenu l'arrivée du Kalos, Vados se retournerait-elle vers celui-ci ? Laissant donc le champ libre pour Kaito ? Non, ce serait trop simple. L'assistante du Dieu de la destruction avait simplement disparu, arrivant au-dessus des deux guerriers qui se rentre dedans avec leurs deux attaques. Une explosion est commencé, repoussant Coton et Kaito bien plus loin en faisant des tonneaux. Kaito se relève rapidement, et soudainement, il fonce vers l'ange encore une fois. Partant avec elle dans un échange de coup violent et rapide, le Saiyan commence de nouveau à analyser le style de combat de Vados. Il tente d'apprendre en même temps que de combattre contre elle... Pas facile, surtout que maintenant Coton et Kali ainsi qu'Hadesso avaient rejoint la bataille ! Comment Kaito allait voir où il frappe ? Le groupe entier est sur elle, c'est une véritable boucherie ! Enfin, si encore le groupe parvenait à la toucher...

"Vous frappez comme des idiots, c'est à peine croyable."

"C'est vrai... Il n'y a aucune coordination cette fois !"

Kaito l'avait en effet remarqué, mais le groupe frappe où bon lui semble. Aucune stratégie, aucune envie de toucher un point précis. Ils frappent pour dire qu'ils frappent ! C'est ridicule et stupide. Et aussi ridicule et stupide. Et... Bon, vous avez compris ! Le Saiyan recule, se demandant encore ce que ses amis ont derrière la tête. Mais il n'y avait rien à voir ! Kaito ne comprend plus rien. Il s'éloigne de ses amis pour observer. Et c'est juste un enchaînement d'idiots qui frappent dans le vent en sachant que Vados esquive à la vitesse de la lumière. Le Saiyan se met assis en indien et réfléchit... Qu'allait-il pouvoir bien faire ? Il n'y avait pas vraiment de chose à faire. Quoi que... Il se relève, et place son pied gauche en arrière. Fermant les yeux, Kaito respire un coup en se mettant en position de combat... Il appuie d'un coup sec sur son pied gauche, s'expulsant à toute vitesse vers Vados dans un hurlement de rage. L'expulsion avait totalement explosé le sol où était le Saiyan, et le voilà arrivant à grande vitesse sur l'ange. Il avait le poing gauche en arrière, et le droit en avant avec la main ouverte...

"Je suis là aussi !"

"Pareil pour moi !"

Hadesso ainsi que Kali se trouvent juste à gauche du Saiyan. Ils s'étaient déplacés très rapidement en suivant de près le Saiyan, et sont désormais côte à côte... Une fois arrivé près de Vados, le trio balance leurs poings gauches sur celle-ci en laissant Coton s'écarter au dernier moment. Cette fois, le force combiné du trio avait permis de repousser Vados ! Enfin, de la faire glisser sur le sol plutôt. Elle avait en effet, arrêter le coup avec sa main gauche. Et celle-ci se met à applaudir juste après l'assaut du groupe. Kaito sourit et se met juste à côté de Coton. À droite plus précisément. Un bon travail d'équipe qui semble avoirs satisfait l'ange ! Leurs méthodes et techniques ont totalement changé, et la force du groupe n'a plus rien à voir avec ce qu'il avait avant. Même Kaito n'arrive pas à en croire ses yeux... Faire glisser Vados, la repousser en arrière grâce à un coup combiner de l'équipe ! Mais à combien de pourcentage peut pousser Champa se groupe qui s'entraîne maintenant depuis plus de cinq mois ensemble ? Combien de pourcentage le travail d'équipe perfectionné du groupe avait atteint sur l'échelle du Dieu de la destruction ?!

"Je dois l'avouer, vous vous êtes clairement amélioré. Pour être honnête, votre travail d'équipe pourrait bien donner du fil à retordre à Champa-sama s'il était à vingt pourcents. Mais individuellement, vous avez encore besoin d'apprendre des méthodes de combat utile..."

"Je suis sûr que je finirais par rattraper les cinq pourcents de Champa-sama ! Je pourrais l'atteindre ! J'en suis sûr !"

"Peut-être bien. Bon, allons manger !"

Enfin une bonne nouvelle ! Même si elle était moins bonne pour ce qui est du travail individuel des guerriers... Ensemble, ils sont donc capables de faire de grandes choses ! Mais seul, c'est presque inconcevable alors. Pas inconcevable, mais cela prendra du temps encore. Kaito n'avait pas encore totalement maîtrisé sa nouvelle forme, et cela va prendre du temps. Puis pour ce qui est de ses amis, ils sont également très forts mais manque d'expérience... Bon, finissons cette journée sur un bon rapport ! La nuit tombe, et le groupe s'envole en laissant derrière eux le terrain un peu dévasté par l'entraînement. Une fois arrivé au temple, le groupe se dirigera vers la salle à manger. Surprise, Champa s'y trouve ! Le groupe s'incline respectueusement, et passe désormais à table. Le Dieu de la destruction regarde Kaito avec un sourire. Eh bien oui, normal... Demain c'est le combat du Saiyan contre Champa ! Encore un nouveau combat contre lui ! Kaito va avoirs très mal, surtout qu'il pousse toujours plus loin Champa chaque mois... Après un bon repas entre amis, le Saiyan quitte la table en se dirigeant vers sa chambre. Il s'allongera rapidement dans son lit, fermant les yeux toujours transformer en Super Saiyan 2... Le Kiao-Ken s'arrête, et laissera donc le Saiyan s'endormir.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 29 Mar 2017 - 0:00
[Je poste le 29 pour le 3 Avril A CAUSE D UNE PUTAIN DE MINUTE DE RETAAAAAARD xD]

L'heure est venu de ce levé ! Kaito saute sur ses pieds, bien décidés à affronter Champa dans un duel exquis. Il allait pouvoir profiter une nouvelle fois d'un combat lui permettant ainsi d'acquérir une fois de plus les techniques des Dieux de la destruction... Il en profitera également pour voir jusqu'où il pourrait aller contre lui. Il part rapidement vers la salle à manger, saluant ses amis ainsi que Champa et Vados. Il prend place à une chaise, commençant à manger avec ses camarades. Le repas est calme, et c'est donc aux alentours de treize heures que toutes les personnes présentes dans la salle se lèvent, partants donc dehors pour assister au combat de Kaito contre Champa. Le Saiyan sue à grosse goûte, toujours transformer en Super Saiyan 2... Il sourit à Champa qui le regarde avec son air hautain. Mais hors de question que Kaito se laisse impressionner aussi facilement ! Ils sont enfin dehors, et Kaito prendra donc rapidement place en face du Dieu de la destruction qui attendait après le jeune guerrier les bras croisés... Kaito commence à charger son énergie, laissant une aura rouge l'envahir... Il sourit.



"Tu es prêt pour ta nouvelle défaite Kaito ?"

"Oui... Mais cela ne sera pas aussi facile qu'avant ! Yonbai... Kaio-Ken !"

L'aura explose totalement autour de Kaito, libérant ainsi la pleine puissance du jeune Saiyan. Celui-ci garde alors une protection au niveau du torse via son bras gauche relevé, le droit en arrière... Il regarde Champa. Le match allait pouvoir commencer ! C'est une pression qui prend place entre les deux combattants. D'un côté, l'apprenti Kaioshin de l'Univers 7, Kaito Shan. Et de l'autre côté, le Dieu de la destruction de l'Univers 6, Champa. Quelle tension ! Il faut donc savoir qui va frapper le premier... Et c'est alors via un placement de jambe gauche en arrière venant des deux guerriers qu'ils disparaissent en quelques instants en même temps ! Se retrouvant rapidement dans les airs. Kaito tente alors d'envoyer un direct à Champa via sa main droite au niveau du visage du Dieu. Mais celui-ci évite le coup en se décalant à droite, éclatant le coude gauche dans le ventre de Kaito. Le Saiyan se plie sur lui-même, crachant du sang directement. Impressionnant, Champa était donc enfin véritablement à cinq pourcents de sa puissance ? Kaito n'en revenait pas, c'était simplement bluffant ! Il faut qu'il réfléchisse vite !

"Bah alors ? C'est ton maximum ?"

Le Saiyan ne répond pas, reprenant une posture de défense. Directement, il fonce sur Champa, disparaissant avec lui. Les deux guerriers se retrouvent sur plusieurs positions de la planète, mais Kaito tout le temps avec un poing gauche ou droit, ou genou ou pied gauche ou droit quelque part... Il avait vraiment du mal à suivre le Dieu de la destruction ! Mais hors de question d'abandonner. Kaito observe cependant au maximum les mouvements de Champa, il devait les apprivoiser pour les maîtriser... C'est d'un puissant poing gauche de Champa dans le nez de Kaito qu'il réveille le Saiyan en l'éjectant dans le sol dans un fracas et une relevé de roches... Kaito se relève doucement, regardant Champa en respirant. Il sourit... Kaito n'allait pas se laisser battre aussi facilement ! Il devait montrer sa volonté à Champa, quitte a en avoirs des séquelles ! Kaito refonce vers Champa, cette fois la garde levée. Le Dieu de la destruction envoie un direct du droit dans le visage de Kaito qui se protège en décalant le bras du Dieu vers le gauche. Il tente alors une approche directe en tournant avec son coude droit relevé. Mais Champa arrête le coup via sa main gauche, envoyant un nouveau poing droit dans les côtes de Kaito qui le sent passer en serrant les dents. Mais pas question de se laisser faire ! Le Saiyan claque son genou gauche au niveau du ventre de Champa. Mais le Dieu se protège de ses deux mains, se fessant donc repousser légèrement. Kaito reprenant un air sérieux avec une posture défensive.



"Pas trop mal Kaito. Montre moi ce que tu sais faire !"

"Oui ! Je n'ai pas encore donner le maximum !"

Les deux divins descendent au sol, se regardant fixement. Kaito place sa jambe gauche en arrière, pareil pour Champa... Les deux arrivent l'un sur l'autre, poing gauche en arrière. Et dans un élan de puissance, le choc des deux poings l'un contre l'autre était à prévoir ! La répulsion dégage le sol sous les pieds des adversaires. Et Kaito recule simplement, laissant Champa le pourchasser. Les coups du Dieu arrivent rapidement, et Kaito les décale en utilisant ses deux bras. Il tente de se déplacer rapidement, suivant les poings de Champa des yeux. Un coup gauche arrive cependant directement dans le visage de Kaito qui est éjecté au travers des arbres. Mais Kaito tend ses mains, lâchant plusieurs kikohas ! Les explosions s'enchaînent sur son passage et celui de Champa qui se retrouve donc à éviter les sphères, et les arbres qui s'écroulent au fur et à mesure que les deux adversaires continuent leur lutte de puissance. Kaito n'arrivait toujours pas à toucher Champa, mais il ne se laissera plus toucher aussi facilement ! Directement, Kaito se plaque contre un arbre avec ses deux jambes, utilisant ce dernier pour se propulser à toute vitesse sur Champa. L'envoie détruit l'arbre au passage qui s'écroule, et Kaito emporte Champa qui tient les deux bras du Saiyan... Kaito se fait éjecter dans les airs d'un coup de genou droit dans le ventre.

"Light Hawk... Wings !"

Ayant sa main gauche tendue vers Champa, les lasers de ses six branches rejoignent le creux de la main du guerrier, et une sphère blanche se forme. Celle-ci explose, libérant un faisceau d'énergie à bout portant sur le Dieu de la destruction qui se protège de ses bras en croix. Le choc est hallucinant, et l'explosion propulse Kaito encore plus haut dans le ciel. Il se réceptionne néanmoins, reprenant une posture de défense en voyant Champa venir sur lui... Il n'avait rien subi comparé à la zone ! Et donc, Kaito part vers lui aussi. Les deux guerriers se combattent désormais dans un corps à corps endiablée ! Kaito tente un coup de pied gauche retourner, arrêté par le coude du Dieu. Champa décroche un coup de paume dans le ventre du Saiyan qui décale la main de ce dernier vers la droite de ses deux mains. Les gestes se répètent rapidement, prenant de l'ampleur ensuite dans un match de coup de pied de la part des deux adversaires. Mais les coups de Champa sont bien plus dangereux, et finalement, il n'aura fallu qu'un bon coup de pied gauche dans les côtes de Kaito pour l'envoyé voler sur le rebord de la planète... Kaito souffle un peu, il n'en pouvait déjà plus. Il avait atteint ses limites...

"Je... Je n'y arrive plus."

"Je le vois bien. Kaito... Comment te dire... Tu te débrouilles remarquablement bien comparé aux autres fois ! Le problème est que tu aurais pu me toucher à plusieurs reprises, mais tu ne connais pas encore assez bien les techniques... L'art martial divin est un art compliqué, tu l'apprendras bien sûr un jour par cœur, mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain."

"Je comprends. Merci Champa-sama, vos conseils me seront précieux."

"Joli combat ! Kaito, je suis surprise de ne pas te trouver au sol cette fois."

En effet, il tenait encore debout. Pour le peu qu'il tienne debout en vrai... Kaito avait largement dépassé ses limites, et les coups du Dieu de la destruction l'avaient totalement mis à mal. Kaito avait des douleurs partout, c'était insoutenable ! Bon, comme réconfort, il pouvait se dire qu'au moins il arrivait mieux à gérer qu'avant... Ses amis le félicitent, et le groupe revient au temple en vol. C'est donc sous la nuit tombante que tout le monde va bien manger ! Et Kaito ne se prive pas, il s'empiffre malgré les douleurs qu'il avait partout ! Mais bon, c'est un Saiyan, la nourriture primera toujours sur sa vie ! C'est ainsi que cette magnifique journée d'entraînement se finira, avec un Kaito qui en aura encore appris davantage sur les méthodes de combat de Champa. C'était bien, il pouvait être fier de lui. Le Saiyan avait encore du chemin à parcourir, mais plus aussi loin qu'au départ. Il quitte enfin la table, partant donc vers sa chambre pour aller se coucher. Kaito était vraiment épuisé, il n'en pouvait plus... Il s'allonge dans son lit, arrête son Kaio-Ken, et s'endort aussitôt.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6626
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 30 Mar 2017 - 19:19
[Je poste le 30 pour le 4]

C'était reparti pour une journée d'entraînement ! Après un périlleux combat contre Champa, le Dieu de la destruction, c'est désormais le retour des entraînements de Vados. De quoi dire qu'elle va bien faire suer les quatre guerriers ! Kaito se lève doucement, en s'étirant et en s'habillant doucement. Il part ensuite rejoindre ses amis à la salle de repas. Kaito était toujours en Super Saiyan 2, donc il avait toujours cette forme méchante... Même s'il ne l'est pas. Le Saiyan se pose en saluant le groupe, et se met à manger. Comme il s'en doutait, Champa n'était pas là. Le Dieu était sûrement reparti ce coucher pour quelques jours... Kaito le savait bien, il n'allait pas compter sur Champa pour s'occuper de Drichi. Il mange doucement, et enfin, à la fin du repas, c'est enfin l'heure. Le groupe se lève et part donc en direction de la sortie du temple de Champa. Il était grand temps pour Kaito de s'entraîner à maîtriser encore plus son Super Saiyan 2 Kaio-Ken x4 ! Et cela ne sera pas une mince affaire... Il se met en position de charger son énergie une fois dehors et face à Vados. Le Saiyan laisse exploser son aura dorée avec l'aura rouge pardessus. Il dégage ainsi toute sa puissance.

"Yonbai... Kaio-Ken !"

L'énergie de Kaito explose littéralement, et le voilà prêt pour les épreuves ! Son corps n'était pas totalement remis du combat avec le Dieu de la destruction. Mais bon, ce n'est pas important ! Vados commence son briefing, et la prochaine épreuve est déjà annoncée ! Retourner donc dans la salle préparée par l'ange... Enfin, préparer... La dimension spéciale plutôt. Elle tape son sceptre au sol, et le groupe entier est aspiré dans un siphon. Après la téléportation vient l'immobilité ! Impossible de bouger, comme ils s'en doutent tous. Kaito ferme les yeux, calmant son aura de Kaio-Ken. Cependant, il avait mal partout à cause du Kaio-Ken x4 avec le Super Saiyan 2. Surtout dans cette salle, ce n'est pas, mais alors pas du tout agréable ! Le Saiyan partira rejoindre ses amis pour décider avec eux de quoi faire pendant ces trois jours. Car oui, comme d'habitude, ce sera trois jours dans cette dimension divine ! Kaito se sentait tout de même bien du fait que le KI uniquement présent ici était divin.

"Je vais me battre contre Kali cette fois."

"Kaito, tu es pour moi cette fois !"

"Héhé... Oui, j'accepte le défi."

Les duos se préparent en s'éloignant. Kaito avec Coton, et Kali avec Hadesso. Le combat est déjà désigné, le Saiyan avait envie d'affronter son ami depuis longtemps ! D'ailleurs, celui-ci n'avait pas hésité une seule seconde à se transformer en god forme. Il était mince et avait calmé son aura pour ne pas être embêté sur ses mouvements. Le combat allait pouvoir commencer, les deux guerriers se regardent un moment. Kaito fonce le premier sur Coton, lui détachant un poing gauche dans le visage. Le Kalos est expédié plus loin, mais le Saiyan le pourchasse en l'enchaînant de plusieurs coups dans son style de combat Dieu de la destruction. Kaito donne un maximum de coups, sachant pertinemment que le Kalos allait se ressaisir à un moment ! Et il avait raison, Coton venait d'arrêter le poing gauche arrivant de Kaito avec sa main droite, et avait tourné sur lui-même en éclatant son pied gauche dans le dos du Saiyan. Il commence donc à enchaîner à son tour Kaito de plusieurs coups avant de l'envoyé voler plus loin d'un coup fatal dans le ventre via sa main gauche. En gros, un énorme coup de poing.

"Tu ne penses quand même pas que ce sera aussi facile, si ?"

"Pour te dire la vérité, je l'avais espéré."

"Tss... Tu es incorrigible espèce d'idiot !"

Il n'avait pas tort, mais c'est bien ce qui faisait le charme de Kaito ! Le Saiyan fonce sur Coton après s'être réceptionné, et venait donc à la rencontre du Kalos avec son poing gauche en arrière. Il donne le coup, mais Coton avait arrêté le poing du Saiyan avec son poing droit ! Le choc déclenche donc une bourrasque de vent qui repousse les nuages autour d'eux ! Et comme si cela ne suffisait pas, les deux guerriers commencent à s'envoyer énormément de coups sur la même cadence, suivant le même chemin avec à chaque fois les poings écrasés contre l'autre... Les différents chocs s'accumulent, et dégagent plusieurs vagues de vents qui repoussent les nuages encore plus loin. Kaito finira cependant par se prendre un coup de poing gauche dans le visage, finissant même par recevoir un pied gauche relevé dans le menton. Mais le Saiyan n'avait pas dit son dernier mot, loin de là ! Il attrape la jambe gauche du Kalos avec ses deux mains, le tirant plus loin mais vers lui... Cependant, Kaito avait déjà prévu son coup, et son bras gauche était détendu ! Donc Coton se prend le bras dans la gorge, repousser en arrière. Il se réceptionnera en se frottant la gorge de sa main droite.

"Tu m'as l'air d'avoirs plus de facilité à tenir cette forme !"

"Tu rigoles ? Elle me bouffe l'énergie à une vitesse folle... Mais c'est vrai que je la tiens plus longtemps. Peut-être car c'est impossible d'utiliser sa pleine puissance ici ? Et que du coup j'économise assez d'énergies pour la maintenir normalement ?"

"Je pense aussi. Bon, reprenons !"

Les deux amis se sourient en reprenant une forme de combat. Et c'est reparti ! Dans la dimension normale, la nuit était déjà tombé depuis un petit moment. Comme quoi, les journées passent vite mine de rien ! Combien de temps vont cependant tenir Kaito et Coton avec leurs formes ? Kaito avait déjà du mal à cause de ses douleurs, et Coton avait une forme qui bouffait son énergie à vitesse grand V...... Bon, pas le temps de parler, le combat reprend de plus bel ! Kaito arrive sur son ami, lui décrochant un coup de coude gauche dans le nez. Le Kalos est repoussé, mais dégage un coup de genou droit dans le ventre du Saiyan. Celui-ci se plie, et se prend un coup en marteau venant du Kalos dans le dos. Kaito n'était pas bête, et c'était retourner juste en même temps, envoyant un kiai surpuissant dans le ventre de son adversaire. Les deux sont donc éjectés bien plus loin, reprenant chacun une position de combat. Le duel ne fait que commencer, et pourtant, les deux amis s'amusent !
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-