Partagez | 
 

 Les six mois d'entraînement chez un Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6527
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Les six mois d'entraînement chez un Dieu.   Jeu 3 Nov 2016 - 21:12




Kaito... Jeune est intrépide Saiyan... Du moins, il n'est plus qu'un simple Saiyan. Il avait appris une chose vraiment intéressante sur ses origines. Il était un demi-dieu... Un Shinjin... Une espèce qui était né pour être Divin et protéger les galaxies au travers des âges. Il était cependant curieux, et voulait devenir plus fort. De ce que lui avait dit le Doyen, il fallait qu'il trouve Beerus, le Dieu de la Destruction pour s'entraîner à ses côtés pour devenir plus fort. Il était destiné à être un Kaioshin. Mais les Kaioshins sont reliés aux Dieux de la Destruction de leurs univers... Ce qui veut dire que si Kaito, une fois Kaioshin, meurt... Ce sera la fin de Beerus. Et c'est juste interdit de mourir désormais ! Du moins, lorsqu'il deviendra Kaioshin. Il fallait qu'il devienne plus fort. À la fois pour lui-même, et pour la destinée qui l'attendait à bras ouverts. C'était un sentiment étrange que le Saiyan ressentait... De l'inquiétude... Et de l'excitation. Quel niveau Kaito atteindra auprès du puissant Dieu ? Il en est excité rien qu'en y pensant. Mais il doit rester concentré sur la mission qui l'attend. Enfin, la téléportation est fini. Kaito est arrivé au sanctuaire de Beerus. Quel endroit étrange... Une véritable "planète" sur une simple plateforme.

"Il y a quelqu'un ? Je suis Kaito Shan ! Un apprenti Kaioshin !"

Un grand calme est présent. Rien d'autre que le bruit de l'air. Peut-être n'était-il pas là ? Où peut-être n'est-il pas intéressé par le jeune Saiyan ? Peu importe, Kaito se doit au moins de le rencontrer. Et de le persuadé de l'entraîner. Voilà le véritable objectif ! Marchant sur le petit chemin qui mène à l'entrée d'un arbre gigantesque, Kaito regarde un peu partout dans la "maison" du Dieu. Personne à l'horizon... Kaito ferme les yeux, et se concentre... Non, il est bien ici. Le Saiyan ressent le KI de Beerus. Il est tellement puissant que le jeune homme pourrait le toucher d'ici ! C'est impressionnant. Kaito continue de marcher, et une présence se fait alors ressentir derrière le jeune Saiyan qui se retourne instinctivement. Voilà un être étrange... Il possède des cheveux blancs en l'air, un sceptre, et une tenue particulière... Il est bleu en plus ! Bleu comme un schtroumpf ! Même s'il est très grand.

"Heuu... Bonjour ?..."

"Ohohoh ! Bonjour jeune homme ! Qui es-tu donc ?"

"Je suis Kaito Shan. Un apprenti Kaioshin. *C'est lui Beerus ?* Vous êtes Beerus ?"

"Oh, un apprenti Kaioshin ! Tu viens donc voir Beerus-sama ? Et non, je ne suis que l’assistant de Beerus-sama, je suis Whis. Il ne devrait pas tarder."

"Oh ! Enchanté Whis-sama... Oui je viens pour voir Beerus-sama. J'aimerais qu'il m'entraîne."

"Que je t'entraîne .! Et puis quoi encore ? Whis, dégage-moi ce truc il va salir la moquette !"

"Attendez Beerus-sama ! Laissez- moi me présenter ! Je suis Kaito Shan, un apprenti Kaioshin. Et je viens pour que m'entraîniez pour ne pas mourir stupidement lorsque je serais devenu Kaioshin ! Il serait préférable pour vous de m'entraîner non ? Pour votre propre futur dans un sens..."

"Allons bon, Il y aurait d'autres prétendants au titre de toute manière, que tu meurs ou non m importe peu. Je pourrais toujours te tuer maintenant dans le pire des cas ? Tu ne deviendras pas Kaioshin au moins !"

"Non attendez ! Laissez-moi une chance... Je vous en supplie... Je dois devenir plus fort pour la race des Saiyans !"

"Un Saiyan ? Humm... Tu aurais dû le dire plus tôt ! Si tu as le même potentiel que les deux autres idiots que Whis à entraîner, les choses vont devenir intéressante ! Bien, j'ai une idée. Je vais te laisser six mois. Tu dois AU MOINS être capable de me toucher une fois à 10% de ma puissance. Si tu n'y arrives pas, je te tuerais..."

"Six mois ?... D'accord ! J'accepte le défi !"

"Voilà qui promet d'être amusant !"

"Hey Whis, tu l'entraîneras toi. Je vais dormir."

"Non, Beerus-sama... Entraînez-moi vous ! Je dois apprendre de vous-même... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je pourrais y gagner énormément à vos côtés."

"Peuf ! Dans ce cas, approche. Si tu arrives à me donner envie de t'entraîner, j'accepterais. Tu vas m'affronter. Allez, approche !"



Affrontez Beerus d'entrée de jeu ? Voilà qui sera fort difficile... Bien, Kaito se tient droit, prenant une garde parfaite. Le Dieu, lui, ne bouge pas d'un poil. Il sourit même... Le cœur de Kaito commence à battre rapidement. Ce n'est pas le moment de se retenir contre lui ! "Sanjubai... Kaio-Ken !" L'aura de Kaito explose, laissant une aura rouge s’échapper du Saiyan par-dessus l'aura blanche de base. Beerus ouvre grand les yeux, comme s'il avait déjà vu cette technique quelque part... Kaito prend une grande inspiration et fonce directement sur Beerus, disparaissant et arrivant dans le dos du Dieu. Il envoie son poing gauche dans la figure de Beerus qui l'esquive en décalant la tête à gauche tout bêtement. Il se mit à bailler... Kaito commence alors à enchaîner le Dieu de la Destruction de plusieurs coups que ce dernier contre rien qu'avec l'index de sa main droite ! C'est n'importe quoi ! Kaito recule et revient à la charge en enchaînant les coups. Beerus les esquives encore comme si de rien n'était... Le Dieu tend alors sa main droite devant la tête du jeune Saiyan. Il lui fait une pichenette qui envoie Kaito volé et s'écraser contre le sol, le Kaio-Ken s'arrêtant... Kaito saigne de partout... Incroyable, quelle puissance !

"C'est déjà fini. J'en étais sûr..."

"Ne me... Sous-estimez pas... !"

Beerus regarde Kaito qui se relève péniblement. Il se tient le bras gauche et serre les dents. Il regarde le Dieu du Destruction avec des yeux menaçants... Il s'expulse sur le divin destructeur à pleine vitesse, et tend le poing gauche en arrière. La puissance du jeune Saiyan monte en flèche, et il lâche dans un crié de colère toute sa puissance en envoyant son poing gauche sur Beerus. "Kaio-Ken Ryuken... Bakuhatsu Yonjugobai !" Une surpuissante aura noir explose de Kaito, preuve qu'il ne maîtrise pas, mais pas du tout le Kaio-Ken x40 qui semblent vider l'énergie du jeune Saiyan à une vitesse folle et ahurissante. Cependant, il l'avait combiné en direct avec sa plus puissante technique ! Un énorme dragon noir sort du poing du Saiyan, fonçant sur Beerus qui ouvre grand les yeux. Il tend sa main droite devant lui et se protège de l'attaque... Impressionnant, la force actuelle du jeune Kaioshin n'avait rien à voir avec ce qu'il avait il y a deux minutes ! Mais cette montée a vite descendu. Kaito s'écroule au sol, inconscient et couvert de sang d'A à Z. Et Beerus se tapote l'épaule comme si de rien n'était. Cependant, il regarde derrière lui, et peut voir un énorme chemin de terre droit complètement dévasté. Le Dieu sourit, et regarde son assistant.

"Cela promet d'être intéressant. Emmène-le à l'intérieur. Même si la force qu'il venait de dégagé n'était rien contre moi, il m'a impressionné. Je vais l'entraîner personnellement. La colère des Saiyans... Cela leurs donnes une force incroyable ! Haha !"

"Bien Beerus-sama. Il est, en effet, très fort pour un jeune homme de son âge. J'ai hâte de voir la puissance qu'il va avoirs en six mois à nos côtés !"

Whis tape le sceptre par terre, et Kaito se retrouve totalement rétablie. Cependant, il est toujours inconscient. Et Whis l'emmène donc s'allonger sur un lit dans lequel le Saiyan s'endort profondément... Une chose est sûre, Kaito va avoirs du mal à vaincre Beerus au bout de ces six mois ! De toute façon il n'a pas le choix... Soit il y parvient, soit Beerus le tue... Le choix n'est pas de mise. Il doit réussir coûte que coûte ! Mais alors que le Saiyan vient de se réveiller après un bon moment de sommeil, Whis arrive devant lui, avec un petit sourire.

"Bonjour Whis-sama..."

"Bonjour Kaito, tu es prêt ? Beerus-sama et moi-même avons quelques petites affaires à régler ailleurs. Donc en attendant, je vais t'emmener chez Champa-sama, le frère de Beerus-sama."

"Hum ? Bien d'accord. Où est-il ? Je n'arrive pas à percevoir le KI du frère du maître..."

"Il est dans un autre univers, notre univers jumeau, le 6. Ici, c'est le 7. C'est beaucoup trop loin pour le sentir, c'est normal hohoho !"

"Oh d'accord... Bien, je me prépare et j'arrive."

Le jeune Saiyan se lève, et part alors avec Whis en dehors de la maison du Dieu de la Destruction. S'étirant, il entre dans un cube géant que Whis venait de faire apparaître. Le voyage commence enfin... Il va se faire entraîner par le frère du Dieu de la Destruction... Qui est le plus fort entre les deux ? Il ne va pas tarder à le découvrir. L'infinité de l'espace est incroyable. Et pendant plusieurs heures, Kaito reste assis par terre à méditer calmement. Il respire doucement et se concentre. Visualisant Frystia. Toujours lui... Toujours le même être... Il est son ennemi, et il devra être en mesure de le vaincre au court de cet entraînement de six mois.

"C'est encore loin Whis-sama ?"

"Non, nous arrivons d'ailleurs. Tu vas pouvoir te dégourdir les jambes."

"Oh, bien. Merci."

Les deux êtres descendent du cube, et une femme ressemblant à Whis apparaît devant les deux. Voila la soeur de Whis... Elle se nomme Vados, et elle est la grande soeur de notre amie bleu. Sauf que sa tenue est verte, et celle de Whis, rouge. Kaito s'incline très bas par respect, et le frère de Beerus arrive enfin... Il lui ressemble énormément. Enfin, ENORMEMENT c'est le bon mot. Pour ne pas dire gros... Kaito distingue le KI de Champa. Il est tout autant ahurissant que celui de Beerus... Incroyable... Peut-être est-il plus sympathique que Beerus ? Ou moins ? Qui sait...

"Petit frère qu'est-ce que tu nous rapporte ? Un Kaioshin ?"

"Oui, il s'agit de Kaito Shan. Un apprenti Kaioshin venu s'entraîner chez nous. Mais à cause d'un petit problème, moi et Beerus-sama n'avons pas le temps de nous en occuper. Il vous demande si vous pourriez vous occupez de l'entraînement de ce jeune Saiyan pendant six mois . Je reviendrais le chercher une fois que l'entraînera sera terminer."

"Enchanté."

"Beerus n'est pas capable de s'occuper de ces disciples lui-même ?! Pouaf ! J'suis sûr qu'il est super faible en plus !"

"Il a du potentiel, et il pourrait vous impressionnez. Ce n'est que six mois, je reviendrais."

"Si Beerus lui fait confiance, je demande qu'à voir. Bien, je vais m'en occuper... En échange d'une planète spécialisé en cuisine !"

"Ohoh ! Beerus-sama sera ravi d'accéder à votre demande ! A bientôt Kaito. Et au revoir à vous."

"A bientôt Whis-sama, merci pour tout."

[Je continuerais la suite dans un prochain RP demain dans une autre section sur la demande du staff]

Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6527
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Les six mois d'entraînement chez un Dieu.   Dim 30 Avr 2017 - 15:49
[Je poste juste pour dire que je suis revenu, et je repars aussitôt via Kaikai.]

Quelle aventure ! Les six mois chez Champa sont désormais terminé, Kaito est revenu dans l'univers de Whis et Beerus... En effet, le voyage dans le cube touche enfin à sa fin après un long moment. Le Saiyan avait eu un peu le mal de l'espace, mais ce n'est pas trop grave... Il est temps d'atterrir, et de faire ses adieux à Vados. Enfin, adieux, il la reverra sûrement d'ici quelques années. Les Dieux passent peu de temps sans se revoir tous. Et il doit certainement y avoirs des réunions au sommet de temps en temps. Kaito est donc de retour au Temple de Whis et Beerus, le cube posé près de la demeure du Dieu de la destruction. Il était encore sous le choc, et pouvait voir le terrain un peu abîmer... Beerus avait eu de la visite entre-temps ! Mais c'était normal. C'est un Dieu de la destruction, et des personnes doivent venir le voir pour le défié, c'est un fait. Surtout qu'il ressentait encore des énergies divines. Enfin, plutôt des traces... Kaito n'en fera pas attention. Il sort désormais du cube avec l'ange pour rejoindre Beerus et Whis qui les ont vues arrivés.

"Oh, ma sœur, tu es là !"

"En effet. Je ramène Kaito."

"Hmm... Il a un peu gagné en force. C'est bien. Tu comptes faire quoi ?"

"Je vais continuer de progresser Beerus-sama. Et un jour, je vous affronterais de nouveau. Pour l'instant, je ne suis pas à la hauteur, mais j'ai tellement progressé... C'est une promesse."

"Si tu le dis."

"Bien, pour ma part, je vais y aller ! Au revoir Kaito."

"Au revoir Vados-sama. Merci infiniment. Merci à vous aussi Beerus-sama et Whis-sama. Sans vous, je n'aurais pas rencontré de personnes aussi formidables."

"On s'en fiche, mais la prochaine fois que tu viens, ce sera avec un meilleur niveau et de la nourriture !"

"Haha ! Oui, je sais."

Le petit moment est passé, il est grand temps de saluer une dernière fois Vados qui retourne dans le cube ! Eh oui, l'entraînement est terminé. Kaito avait encore du mal à y croire, c'était bel et bien terminé... Il avait tenu six longs mois d'entraînement à progresser, augmenté sa force, et bravé les défis les plus incroyables. Il était enfin en mesure de faire quelque chose. Sa puissance n'était plus ce qu'elle était, elle était devenu immense. Il pouvait désormais protéger les personnes qu'il aimait... Et il devra certainement retourner à Tokitoki-City d'ici peu. Mais pour le moment, il devait retrouver quelqu'un... Quelqu'un avec qui il avait des choses à régler. Et peut-être qu'il pourrait s'en faire un ami . Ou un ennemi ? De toute manière, il y avait tellement de choses encore à faire... Kaito n'allait pas perdre de temps, il devait encore progresser, et ce chemin devait être fait maintenant. Il regarde donc Beerus et Whis une dernière fois, tirant une révérence bien basse. Le respect est toujours là !

"À bientôt Beerus-sama. À bientôt Whis-sama."

"À bientôt. N'oublie pas la nourriture la prochaine fois !"

"Je suis du même avis oh oh ! À bientôt Kaito."

"Eheh ! Promis. Bien... Kaikai !"

C'est donc dans un flash de lumière que le Saiyan disparaît. Il venait de traverser déjà une bonne partie de son chemin, toujours avec les enseignements de ses maîtres plein la tête. Il avait rencontré des personnes incroyablement fortes pendant son voyage, et il c'était fait des amis. Mais maintenant, il est temps de retrouver sa vie ! Déjà pour commencer, il devait retrouver cette personne. Ensuite, il allait récupérer son vaisseau et Ryu. Puis pour finir, il rejoindra ses camarades Trunks et Celerya. Il retournera sur Tokitoki-City bien après. L'aventure de Kaito ne fait que commencer ! Et pourtant, il avait tellement de choses à voir dans son propre univers... Il devait voir de lui-même cette personne si particulière. Il devait la trouver. Il doit savoir si elle est vraiment mauvaise, ou si elle ne l'est pas... Ryu lui avait dit, elle était une victime. Donc... Peut-être que Kaito pourra en savoir plus. Il devait trouver... Frystia...
 
Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-