Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sens part de nameks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens part de nameks Empty
MessageSujet: Sens part de nameks   Sens part de nameks ClockLun 31 Oct 2016 - 12:58
Je retrouve ma capsule sans aucun soucie et je me renforce avec se qui me reste de Ki puis prend la capsule et la mais comment elle est censé être normalement. je me met dedans m'assoie et appuie sur des boutons puis la capsule part vers la Terre. J''ai un sentiment de terreur, tristesse et joie. j'ai le sentiment terreur car sur Terre j'ai un mauvais pré sentiment et sur Nameks aussi et des personnes importantes se situe ici, La tristesse car ces nameks vont me manquée surtout l'infirmière, je ne sais pas pourquoi peut être suis-je amoureux d'elle ceci j'en sais rien puis la joie car je vais voir mon beau-père et peut être avoir de l'électricité a volonté. Maintenant je suis réellement partie de Nameks j'ai passé son atmosphère et je pense a ce que je vais faire quand je serai arriver làs-bas. Mais chaque fois que je pense, je pense à elle la je pense que je suis vraiment amoureuse a mis chemin je me pose des questions de ce que je devrais faire pour être un bon petit-copain puis me ressaisi pour le 3 quart du chemin et pense a ce que je dois faire.
 
Sens part de nameks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec les nameks
» Depart pour Nameks.
» Trunks rencontre des Nameks
» QG: initiation aux arts nameks
» Une nouvelle chose pour le Nameks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-