Partagez | 
 

 Base glaciale, mais reposante [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Base glaciale, mais reposante [Solo]   Dim 30 Oct 2016, 05:29
Queen était partie de cette fameuse salle de l'esprit et du temps où elle avait pu passé un an en compagnie d'Akuma, un démon avec qui elle entretenait des liens disons.. très proche et intime depuis. En même temps, au bout d'un an à habiter avec lui, s'entraînant chaque jours à ses côtés - enfin au bout de neuf mois de vie commune, ils avaient fini par se rapprocher - c'était plutôt logique/normal, surtout s'il y a " un truc " entre eux de base. Enfin bref, tout ce petit épisode de sa vie avait été bien mignon et requinquant pour la femme d'affaire aguerri qu'était Queen - au delà d'être une scientifique. Cette dernière avait bien profité mais devait se remettre au travail - ce qui occupait 98% de sa vie au quotidien. Il lui restait des projets à développer, tout était assez "facile" à réaliser maintenant, il y avait tellement de technologie et de moyens de parvenir à ses objectifs que rien n'était impossible, et l'entreprise Project Memoria de la Reine le démontrait d'ailleurs. Ils étaient déjà très populaire pour leurs deux machines: celle servant à accélérer la grossesse et celle servant à faire grandir un bébé en une personne de 21 ans ( au maximum,sinon, on peut choisir l'âge bien entendu). C'était donc très pratique et ces concepts s'étaient vendu comme du petit pain auprès des bourges et des nécessiteux, via des associations caritatives diverses, même pour " l'avenir de la jeunesse". Maintenant d'autres buts s'offraient à elle, Queen avait pas mal d'idées en innovation, mais rien de concret, en même temps faire des test et tout le tintouin était une entreprise très longue et coûteuse, mais c'était nécessaire pour avoir des résultats de machines parfaites au final. C'était énormément d'investissement personnel comme au niveau financier, mais la scientifique, tout ça, ça lui plaisait, ça alimentait sa vie: c'était son truc. D'autres pouvaient trouver ça chiant certainement, mais qu'importe de l'avis d'autrui: en attendant elle croulait sous le fric et le business était donc florissant. Puis elle ne s'ennuyait pas dans sa vie à consacrer son temps à la recherche.

Donc plusieurs idées qu'elle gardait secrète avec son "conseil de scientifique" étaient exploitées, mais bien sûr il y avait toujours un "projet principal". Le projet principal du moment n'avait pas été très dur à réaliser: c'était une machine servant à se transformer en SS4 sans queue de singe, un outil déjà exploité par Bulma dans le passé. Cette machine a donc été reprise en tant que concept mais Queen et ses suivants lui ont apportés des modifications, des "petits trucs en plus". Notamment celle-ci permet de reconstruire entièrement une queue de singe ( c'est optionnel à la demande du client )via l'ADN du patient, elle ne sert pas qu'aux sayens mais aussi aux autres races désirant accéder à une transformation à laquelle ils ont du mal à accéder par leur propre moyen(nécessitant d'avoir fait de nombreux entraînements et d'avoir acquis suffisamment de puissance pour accéder à cette dite transformation,tout comme pour le SSJ4). Ils venaient donc de sortir cet appareil "revisité" et qui s'étendait à un plus large publique, donc marche forcément mieux que l'original. Pour le projet donc de ce jour, ils choisissaient ensemble sur lequel se concentrer parmi tout ceux qui étaient en cours de développement. Ils décidèrent donc - Queen et son conseil des meilleurs scientifiques de la galaxie, parce que oui, si on veut faire le top du top, on engage les meilleurs - de porter leur attention sur comment produire une machine capable de réunir les savoirs. Tous les savoirs connues dans les livres, les documentations, à tous les sujets, que ça soit politique, culturel sur toutes les planètes, économique, mathématiques - donc même des matières scolaires - permettant alors de devenir un genre de source de savoir quasi absolue sur toutes les choses connues à ce jour par la science ou sur tous les niveaux, d'ailleurs. Cela permet d'avoir un genre de savoir absolue divin. C'est une entreprise de longue haleine que d'acquérir tous les livres et reportages intéressant créer dans cet univers, mais ce n'était pas impossible.

Queen collabore avec d'autres scientifiques connues sur d'autres planètes qui cherchent à réaliser ce plan aussi, qui servirait à peut-être abolir l'éducation dans le futur puisque tout le monde sera capable de tout savoir sur l'actualité, l'histoire,les savoirs etc.. après ils sauront mais cela ne voudra pas dire pour autant qu'ils maîtriseront forcément tout: cela n'est qu'à titre indicatif, ils apprendront tout et leur mémoire le retiendra grâce à l'effet que produira la machine: c'est le but. Ainsi grâce à cette collaboration, cette dernière pouvait obtenir de l'aide et recevoir des tonnes et des tonnes de bouquins à éplucher, des reportages, bref, toutes sortes de savoir pour sélectionner les plus ludiques. Project Memoria n'avait engagé que des gens intellectuel et scientifique pour éplucher tout ce contenu afin de créer une machine réunissant les meilleures informations. La partie "comment faire retenir cela à un cerveau " d'une manière générale était bien plus complexe et nécessitait des expériences sur des sujets réels en testant des échantillons d'informations à leur faire retenir pendant des semaines, des mois, des années: ce qu'ils avaient déjà fait lors du développement du projet, mais ce n'était pas parfait. Il n'y a que 60% des personnes qui retiennent tout même après des années, et il est fort probable qu'ils ne puisent jamais obtenir 100% de réussite étant donné que le cerveau est un outil complexe qui découle de bien des facteurs différent pour chaque individu, logiquement. Bref, c'était sur ce projet que portait leur attention actuellement et ils allaient donc passer du temps à le mettre en marche.
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Base glaciale, mais reposante [Solo]   Dim 13 Nov 2016, 17:37
Queen s'était donc lancé dans ses recherches concernant une machine réunissant le maximum de savoir - non bafoué, authentique, ça serait quand même mieux que d'y incorporer les conneries incommensurables qu'on trouve sur Facebook, par exemple - et c'était au final une tâche pas si dure que ça. Pourquoi ? Parce qu'on est dans un monde plein de technologie et de gens qui s'y intéressent. En plus de ses collaborations avec des scientifiques résident sur d'autres planètes, cela facilitait les recherches sur ces planètes-ci. Certains d'entre-eux le faisaient " au nom de la science" d'autre contre le pognon, ce qui est la motivation principale de bien des gens, avouons-le. Qu'importe, la Reine donnait s'il le fallait, le but était d'en récolter bien plus qu'elle pouvait en donner, donc jusque là, tout allait bien. Après de nombreuses conférences par des biais technologique avec un genre de "cercle" de scientifique, ils finirent par établir " des plans " et des structures possibles pour la machine et ses mécanismes. Rien de bien sorcier pour des gens comme eux, mais des trucs incompréhensible pour le commun des mortels. Cela faisait bien un mois déjà qu'ils parlementaient et cherchaient à perfectionner un maximum la machine. Ils firent des tests sur des enfants, qu'ils mettaient dans la machine à faire grandir de Nemor maintenant, et voyaient si ces enfants se rappelaient des choses que la dite machine leur avait apprit pendant leur enfance. Pour le moment les tests avançaient de ce côté-là. Bien entendu certains trouveraient toujours des choses à redire aux méthodes employés, mais comme le disait la pub de la machine à faire grandir de Nemor, c'était pour donner un avenir aux orphelins et enfants abandonnés par leur indigne famille ! Donc qui aurait à redire quelque chose de plus alors qu'à la base ils étaient prévu pour être seul toutes leurs vies, abandonnés dans des orphelinats, ou pire, dans des endroits insolites ? Alors certains se convainquaient que c'était en quelque sorte pour leur bien, et que ça ne serait pas pire que leur destin de base.

Après tout aucun mal ne leur était fait, ils grandissaient juste subitement en ayant des connaissances que d'autres n'avaient pas. Bien entendu, oui ,oui.. au départ il y eut " des ratés", quelques complications... mais cela était tût et personne ne le saurait de toute manière: et puis ça arrivait toujours. Bref, Queen eut donc un gros premier mois à établir des tests avec l'aide de ses alliés dans le domaine scientifique venu d'autres planètes, ainsi que sa propre équipe sur le terrain. Pendant ce temps, beaucoup d'autres scientifiques et personnes qualifiées avaient été détaché de la base et dans toutes les planètes les plus connues et réunissant un maximum de savoir pour repêcher les bonnes informations. Toutes les informations collectées étaient disposés dans des plateformes informatiques hautement sécurisée et secrète. Seul les personnes participant à ce projet y avaient l'accès, donc. Au moins la machine n'allait pas mettre des années à se construire, c'était ça l'effet pratique d'avoir inventé d'autres machines avant pour pouvoir faire des tests sur "le long terme " de manière très très accélérée. Queen fut de nombreuses fois féliciter pour ses inventions et avait reçus les prix divers qui allaient avec de telles prouesses. Cependant cette dernière ne se vantait pas de ses réussites, c'était déjà des machines qu'elle avait construites dans son ancien univers, donc rien de plus simple que de les reproduire... enfin presque, c'était tout de même du boulot de tout refaire une nouvelle fois. Heureusement qu'elle avait su être entouré des bonnes personnes pour l'aider dans ses projets et travailler tout autant que cette dernière qui passait sa vie ici, au milieu de ses expériences.

Le deuxième mois passa tout aussi rapidement, tellement ils avaient la tête entre les nouvelles réussites de leurs tests et aussi les échecs à corriger bien sûr. La Reine passait son temps à vivre dans la base, cette fameuse base possédait des mini appartements pour chaque membre du personnel afin qu'ils n'aient pas à rentrer chez eux: il ne fallait donc pas avoir de vie de famille, ou pouvoir s'en passer pendant des longs moments. Aucun problème pour la Reine qui était de toute évidence très seule tout le temps. Même quand elle fut mariée, elle était au final seule. Ce n'était pas dur à deviner étant donné la relation que Queen avait entretenu avec le Roi. La seule personne qui avait au moins de l'importance dans toute sa vie était Akuma, maintenant. Jusque là, même ses propres enfants qu'elle avait pu avoir avec le roi n'étaient que des soldats de plus pour son armée et cette dernière n'avait pas eu le temps de les connaître. Du coup, rien de plus rafraîchissant que de ne tenir à rien ni personne - ou presque - et avoir tout son temps pour réaliser ses rêves sans que quelqu'un ne vous emmerde ou ne vous en empêche ! La Reine riait souvent en entendant ses collègues lui raconter " qu'à la maison, ma femme ou mon mari me reproche blablabla.. " qu'elle triste vie d'après cette dernière. Ce que ça devait être barbant de se faire constamment reprocher des choses sans importance... mais peut-être que les couples de longues dates avaient besoin de ce genre de chose pour subsister ? Pendant ce temps, Queen elle, progressait grandement dans son projet. Tellement de scientifiques s'étaient intéressé à une telle affaire, et avec tous les appareils modernes... ce n'était plus très "sorcier" de confectionner des choses. La machine serait prête dans un mois et demi sans problème.
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Base glaciale, mais reposante [Solo]   Dim 20 Nov 2016, 13:02
Le fruit d'un travail acharné et surtout, en relation avec des collaborateurs aussi doué ne peut que payer. Après de longs mois de travail, la machine qui ne paraissait pas être si "grandiose pour l'époque - mais qui demandait beaucoup de temps, de ressources, et surtout, cette dernière n'avait pas encore été inventé - se retrouva donc terminer. Des dernières choses à vérifier, encore des tests pour être  "secure", des derniers réglages... Nemor passait tout son foutu temps à travailler d'arrache-pied, et tout le monde ne pouvait que la fermer devant son acharnement au boulot. Elle semblait complètement mettre sa propre personne de côté pour pouvoir réaliser ses projets - et ce n'était pas juste "semblait", du coup. La jeune femme était parvenue à ses fins avec cette machine plus tôt que prévu, et ce, grâce à ses relations à l'international notamment, et son équipe finement choisie. En plus de l'intellect de chacun et de ses propres capacités en la matière, tout s'était plutôt bien fini au final - même si les malencontreux sujets test du départ.. avaient fini en charpie - la machine était en place. Une grosse action commercial vit donc le jour suite à cette réussite. Les scientifiques se concertèrent avec l'équipe marketing et ensemble ils mirent au point des pubs alléchantes et surtout des séminaires un peu partout pour pouvoir présenter ce nouveau projet assez fantastique. Bien entendu plusieurs associés allaient faire les séminaires, pas seulement Queen, puisque cette dernière avait travailler avec des scientifiques venu d'autres planètes pour mettre au point sa fameuse machine. En même temps ça aurait été impossible de travailler seulement avec des terriens pour récolter le maximum d'informations vraies sur toutes les civilisations, venue d'ailleurs ou d'ici.

La jeune femme fit alors plusieurs réunions et parla chaque soir via des choses comme skype avec ses interlocuteurs dans le reste du monde pour mettre au point leurs discours, leurs présentations, etc. Elle passa deux bonnes semaines à faire des séminaires sur Terre et à passer à la TV dans son cas, afin d'expliquer en long et en large cette nouvelle sortie de machine. Bien que cette dernière occupait plusieurs heures de sa journée à faire de la publicité via tous ces biais, Queen travaillait déjà sur une autre machine qui avait été prévue: un fameux remake de la machine pour se transformer en SSJ4, mais avec une option pour restaurer à vie la queue d'un sayen, ce qui ne manquerait pas d'en attirer plus d'un. Cette machine à double fonction n'était pas si compliquer à mettre en place puisque Bulma l'avait déjà fait il y a de cela des années. Le but était d'établir un système plus simple et judicieux, et de permettre à tout sayen désireux de retrouver sa queue, ou d'être SSJ4 s'ils n'y parvenaient pas via leurs entraînements. Soit l'un soit l'autre, soit les deux: au moins ça servait toujours la cause de ses congénères et ils seraient ravi d'apprendre qu'ils pourraient récupérer leur queue de singe, même après l'avoir perdu de nouveau dans un combat par exemple. C'est sans trop de mal que la première partie de la machine fut construire, puisque de base des plans existaient déjà pour la confectionner. Bien entendu Nemor y ajouta donc des choses plus améliorées dans la fonction générale de cette machine.

Cette dernière passa un bon gros mois à élaborer la partie "régénératrice de queue de singe" en testant toujours ses inventions sur les volontaires. Il n'y avait rien de sorcier mais il fallait que ça dure dans le temps et que ça marche réellement, donc elle fit même des tests sur des enfants sayens né sans queue, puis leur redonna donc une queue de singe avec sa machine et les fit grandir grâce à encore une autre de ses machines, afin de vérifier si la queue de singe tenait réellement dans le temps. C'était bien pratique de pouvoir se servir d'orphelin pour de sujets tests volontaires enfant ou adolescent, puis de les faire grandir pour admirer la qualité de son travail. Queen avait su réfléchir au nécessaire et à comment dérouler ses projets au plus vite - et au mieux, grâce à des choix judicieux. Tellement prise par son travail - comme toujours - cette dernière ne perdait pourtant pas le file de ses objectifs et se donnait à fond pour réussir ses projets. Cette dernière eut un franc succès aux informations et dans les médias avec sa dernière machine qui permettait d'instruire les gens les plus désintéréssés tout comme le reste de la population. Mais sa nouvelle machine qui sortie deux mois après qui était donc un "remake" de la machine de Bulma avec une option " reconstruction" ou "création" d'une queue de singe pour les sayens fit tout autant parler d'elle. De nombreux sayens venaient déjà dans ses locaux pour avoir la chance de recouvrir leur si précieuse queue. Après tout c'est vrai que c'est embêtant de ne plus avoir de queue !

Après tous ces très longs mois de boulot - 5 au total  - cette dernière décida d'aller expérimenter des choses directement sur Vegeta. Elle avait été contacté pour exporter ses machines et son savoir faire là-bas. Ils manquent toujours cruellement de scientifiques et par extension de cerveau de toute façon, ces sayens... Alors Nemor quitta la base glaciale pour se rendre sur sa planète natale.
 
Base glaciale, mais reposante [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Quelle est la base du développement ?
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-