Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 20:18
Nom du personnage : Sano
Age :  Sûrement un peu moins de la vingtaine.
Race : Demi-sayen.
Alignement : Neutre avec un penchant bon.


[size=47]HISTOIRE[/size]

Sano à  toujours vécu avec son père. Sa mère a été blessé quand elle était enceinte alors qu'ils essayaient de fuir la planète Végéta en train d'exploser. Après avoir fait un atterrissage d'urgence sur Namek, sa mère dû accoucher dans des conditions peu favorable, la planète Namek ne disposant que de très peu de moyen technologique. Après ça, la petite famille fût accueilli par un village qui tentèrent de soigner la mère du demi-sayen. Mais étant humaine, elle ne pût survivre très longtemps mourant quelques jours après. Depuis ce jour, le père de Sano, qu'on appellera maintenant Maduka éleva son fils tout seul. Il l'entraîna à combattre et à se servir de son KI tandis que les namek lui apprenait l'art de l'agriculture et la culture elle même.
Une fois que Maduka jugea son fils prêt, il l'emmena avec lui voyager à travers l'espace en espérant trouver le responsable de la destruction de la planète Végéta et de la mort de sa femme. Mais alors que Père et fils étaient en quête de réponse, Maduka fût attaquer par des mercenaires, envoyés par des gens qui le trouvaient un peu trop curieux. C'est aussi au même moment que Sano découvrit que le responsable de tout ça n'était autre que Freezer.
Étant devenu orphelin, Sano s'enfuit alors vers la Terre ou il fût recueilli par une famille humaine. Depuis ce jour, le demi-sayen vit sur Terre, s'entraînant tout les jours afin d'espérer venger un jour ses parents.

[size=47]PHYSIQUE[/size]

Sano est un demi-sayen à la peau noire, assez grand et musclé. Il reste beaucoup plus musclés que la plupart des terrien mais reste dans la moyenne sayen. Ses cheveux sont très long, noirs et attaché en queue de cheval avec une petite mèche qui tombe sur son front. . Son visage possède des traits assez fin pour un sayen et dégage une expression froide, indifférente et déterminé. Sano porte souvent trois type de tenue sur lui. Il est soit habillé de son Gi avec pour couleur principale le blanc et le noire. Au niveau des hanches, des "griffes" sont dessinés ainsi que sur sur ses cuisses et mollets. Ses gants recouvrent toute ses mains exceptés les pouces qui sont visibles. Le poignet est entouré d'un anneau jaune foncé qui est de la même couleur que la ceinture qui lui serre la taille. (cf. Avatar)

Le demi-sayen peut aussi porter une armure d'entraînement sayen hérité de son père. La combinaison qu'il porte est grise. L'armure qui recouvre son torse est un modèle normal sauf au niveau des pectoraux ou les même signes que le Gi sont présents.
Spoiler:

[size=47]CARACTERE[/size]



Sano est quelqu'un de très réservé. Il ne se livre que très peu, ne parlant que pour dire ce qu'il doit dire. S'attachant très difficilement, il aime rester avec ceux qu'il côtoie déjà sans chercher à se faire de nouvelles relations. À première vue on pourrait le prendre pour quelqu'un d'arrogant et froid, ce qui dissuade les autres à vouloir devenir amis avec lui. Il est quelqu'un de réfléchit, n'agissant presque jamais sans réfléchir avant. Avec ses amis, Sano reste quand même assez discret. Même si il aime en placer quelques unes, il reste assez sérieux dans l'ensemble, n'oubliant pas son objectif premier de vue. Le demi-sayen ne refuse presque jamais un défi quel qu'il soit.



Avez-vous lu le règlement ? Blackano (et non BlackAnus)


Bon pour ceux qui me connaissent je suis Soma. Pour x raisons et problèmes personnel, je n'ai pas pu revenir depuis tout ce temps. Malgré ça, je pense que ça n'excusera pas le fait de juste m'être absenter comme ça sans donner de nouvelles ni rien. C'est pour ça que je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai fais patienter sans nouvelles c'est à dire : Zangya, Shin et Goten. Encore désolé les gars ! J'ai aussi demander la suppression de mes deux perso (Gokai et Soma) pour recommencer l'aventure RPGDBZ en espérant que cette fois-ci tout ça se passera bien !


Dernière édition par Sano le Ven 28 Oct 2016 - 23:52, édité 3 fois
Rizzrack
Rizzrack
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 514
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 20:19
Rebienvenu.

J'adore le nom du sujet, tu ne pouvais pas faire mieux.
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 20:21
Ahah merci !
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 20:36
Rebienvenue à toi, "Sano'ther Freezer Hater". Very Happy
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 20:43
Merci San(o)s !

Et bien trouver le jeu de mots xD
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 20:57
Rebienvenue !

Je suis Shin, et j'en profite pour te dire que c'est déjà oublié, rien de grave Wink
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 21:07
Merci et double merci ahah j'espére te retrouver dans un rp un de ces jours (et cette fois je répondrais pas 635737 mois plus tard !)
Poiko
Poiko
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 23:40
Bienvenue par ici Sano !
Erog Le fortuné
Erog Le fortuné
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 23:47
Rebienvenu !
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 23:54
Merci à vous deux ! Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockVen 28 Oct 2016 - 23:58
Re-bienvenu. Validé, bon rp.


Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockSam 29 Oct 2016 - 0:16
Encore un rat à exterminer, rebienvenue.
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! ClockSam 29 Oct 2016 - 0:24
Merci pour la validation

Ahaha je t'exterminerai en premier Freezer mais merci quand même !
Contenu sponsorisé

Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Empty
MessageSujet: Re: Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !   Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer ! Clock
 
Sano, encore un demi-sayen qui déteste Freezer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-