Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] Empty
MessageSujet: Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]   Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] ClockJeu 27 Oct 2016 - 12:12
Je marche tranquille après ce que j'ai fait a Capsule Corp (https://www.rpgdbz.com/t14370-un-cyborg-en-cherche-de-nouvelle-direction-fini#254317). Je regarde autour de moi personne fait attention a moi tant mieux pour leurs bien. je marche et vois de la glace fait par une marre d'eau je m'y précipite et vois que ces un lac entier, je suis éblouis, je m'assoies quelque minute entrain de regarder se magnifique lac gelée puis passant quelque minute je remarqua qu'il avait personne donc je m'assoies sur le lac gelée qui est résistant pour me supporter puis je médite j'essaye de récupérer du KI mais je n'arrive pas donc je décidais de faire des coup de poing et coup de pieds dans les airs tout ceci. Mais on faisant ceci je pensais que ça serai mieux avec d'autre personne mais bon je dois continuer pour  devenir plus fort.


Dernière édition par Anthonin17 le Jeu 27 Oct 2016 - 15:58, édité 1 fois
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]   Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] ClockJeu 27 Oct 2016 - 14:33
Je m'entrainais dur, Mes grâce a ma capacité de Cyborg(ne s’épuise pas)je continua.A chaque fois je regardais a droite,a gauche,en haut et en bas personne et venues avec moi bon je le savais que personne aller venir me dis je puisque personne viendra alors je peux méditer mais j’espère toujours que je raconterai une personne donc je continua mon entrainement en méditant sur mes actes et mes actions. Je plonge dans un long sommeil ou j'entendrai personne ou ressentais quelque chose j'étais tellement concrétée sur ma méditation que personne pouvais me gêner mais j’attends que quelqu'un vienne pour voir mes capacités et mes défauts .
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]   Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] ClockJeu 27 Oct 2016 - 15:56
Je remarqua que je suis trop corps à corps mais c'est réparer par la téléportation. Et je revoia les images que j'ai fait subir a ma mère et se que j'ai fait avec mon père. Et je me dit a chaque fois je ne suis pas comme lui. Et chaque fois une chose se rajouter.
(monologue)
Tu es lui car tu es son fils et en plus tu as vues ce que tu as fait a ces policiers et a se qui ton bloquer la route tu les as tout tuer son aucun sentiment derrière juste de la froideur.
Je suis pas lui je fais pas ceci pour le plaisir.
Je sais très bien mais, j'ai envie de sang et de destruction avoue avoue !
Je ne veux pas ceci ! Je veux être que je suis et que je resterai !
Bien alors ne tue pas.
Je ...
Tu voies tu aimes tuer ...
Non je n'aime pas tuer! Mais toi ma partie sombre et moi la partie de lumière a nous deux on fait un excellent travail alors pas besoin de changer quelque chose car c'est bon dans ce qu'on fait.
Sens se réveille et part du Lac gelée en quête d'adversaire et en quête d'aventure.

Fin du sujet
Contenu sponsorisé

Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]   Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI] Clock
 
Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens le cyborg.
» Un cyborg en cherche de nouvelle direction.(FINI)
» Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI).
» Médite
» Médite et s'entraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-