-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockVen 2 Déc 2016 - 0:36

Apparition

Akuma

Meruem lui affirma bien qu'il était perdu, qu'il avait perdu la vie dans son palais et qu'il c'étais retrouvé ici, il n'avait aussi aucune idée du temps qui étais passé entre le temps de sa mort et de sa réapparition, ce phénomène étais étrange, Meruem ne savait pas comment il était arrivé jusqu'ici, il avait raison sur le fait que Poiko aurait pus lui donné des renseignements sur ce qu'il lui était arrivé, malheureusement ce dernier n'était plus là, et les réponses dont il avait besoin ce son elles aussi envolé, Meruem devais surement ce sentir à ce moment bien abandonner alors qu'il était il y à quelque minutes au près de la personne qui aurait pus le guidé dans les réponses qu'il recherchait, ce sentiment d'abandon Akuma le connaissais bien trop, lui qui à passé le plus claire de son temps seul.

Il ressenti alors à ce moment ce goût amer qu'il avait dans la bouche, ce goût qu'il lui rappel ce qui c'était passé à l'époque, voyant les quelque flashs du corps inerte de son frère et de son maître, il ce reprit rapidement voyant Meruem mettre son disque de pouvoir dans ça tête, alors qu'il vis soudainement un rongeur nager, il récupéras la encore une fois un disque qu'il inséra dans ça tête, Meruem pointa ensuite du doigt le corps du Namek mort qui ce trouvais à quelque mètre de nous, lui disant qu'il devait pas oublier le disque que contenais ça technique, le démon c'était donc fait encore fois subtilisé une technique il avait bien ressentie quelque chose qui lui manquait, Enrico avait réellement prévue des plans plutôt élaboré, ce n'était pas surprenant pour un type de ce genre. Meruem lui demandas comment il allait s'y prendre pour trouver le Saiyen qu'il cherchait, les plans d'Akuma était encore flou, il ne savait pas comment l'atteindre et encore moins où chercher pour avoir la chance de tombé sur lui, néanmoins il devait resté lucide et ce dire que pour le moment vaincre un ennemie de ce genre serait un vrai défis pour Akuma, au vue des capacités des guerriers qu'il à vue aujourd'hui, qui était particulièrement fort, après avoir regardé le corps du Namek il tourna à nouveau ça tête vers Meruem et prit la parole:

"Non je comptais pas partir sans récupéré ma technique t'en fait pas, en ce qui concerne le Saiyen je ne sais comment je vais m'y prendre, je n'est que ce nom: Majin Végéta, et je compte bien me surpassé devenir plus fort, acquérir de la puissance et vaincre cette homme, rien ni personne ne pourras m’empêcher d'accomplir mon unique rêve et but: battre et affronter le guerrier le plus puissant de cette univers, et si ce n'est pas le guerrier le plus puissant alors je continuerais de parcourir les mondes qui nous entoure à la recherche du guerrier qui saura me donné un combat digne de ce nom, force et honneur guide mes pas, c'est la mon unique raison de vivre, malgré que c'est derniers temps je me sent bien différent.."

Durant son monologue Akuma avait serré les poings laissant un léger souffle tourner autour de lui, les yeux pétillant, son rêve ne faisait que grandir un peu plus chaque instant passé dans ce vaste univers, il y à quelque temps il ne connaissait que ça planète, maintenant son rêve peu enfin pouvoir voir le jours avec des perspectives d'avenir plus grande, avoir enchaîner Oni en lui était la déjà une grande satisfaction qu'il n'aurait imaginer accomplir, puis le démon reprit la parole:

"Meruem si un jour tu rencontre ce Saiyen, ou même un guerrier puissant que tu n'arrivera à vaincre, tu lui dira que Akuma le cherche et serait prêt à l'affronter"

Ce que venais de dire Akuma était certainement lourd de conséquence, poussant les guerriers à venir à lui et non l'inverse, néanmoins il n'allait pas s'arrêter dans ces recherche, ce n'était pas le moment de ce relâcher, son corps allais petit à petit s'habituer au fait que Oni ne soit plus en liberté en lui, ce qui le motiva d'autant plus.                 
Code by Joy
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockVen 2 Déc 2016 - 19:55
Akuma n'a aucune idée de comment retrouver celui qu'il recherche. Selon lui, il s'agirait du guerrier le plus puissant de l'univers, un Saiyen du nom de Majin Vegeta. Tel est son but. Comme nous à une époque, il cherche les limites de sa puissance. Il nous demande ensuite quelque chose d'étrange. Dans l'hypothèse où nous perdrions un combat, ce qui peut tout-à-fait arriver au vu de la perte de puissance que nous avons subie à notre résurrection, il souhaite que nous parlions de lui à l'adversaire qui sera parvenu à nous vaincre.
Nous sourions amicalement, un fait rare chez nous. Nous avons généralement pour habitude de masquer nos émotions derrière une expression neutre. Mais nous ressentons une forme de respect pour Akuma, nous l'apprécions.


"Nous n'y manquerons pas. Nous te souhaitons de retrouver celui que tu cherches. Nous aimerions également t'affronter lorsque nous aurons retrouvé toute notre puissance. Nous sommes curieux de voir tes limites."

A ces mots, une idée nous vient en tête. Akuma est un grand guerrier, il a déjà dû rencontrer de puissants adversaires. Nous savons que notre puissance a considérablement diminué, mais nous ignorons à quel point. Nous ne savons pas combien de personnes sont potentiellement plus puissantes que nous.

"Une dernière chose, Akuma. Puisque tu as dû croiser bon nombre de puissants guerriers, peux-tu nous dire..."

Aussitôt, nous déployons toute notre puissance, une immense aura mauve émane de nous et nous enveloppe, mais elle n'est nullement menaçante. La mer qui nous entoure se déchaîne à cause de l'énergie que nous dégageons, les quelques rochers qui flottent à la surface tremblent. Nous finissons notre phrase :

"...à quel niveau nous nous trouvons ? Y a t-il beaucoup d'êtres plus puissants que nous, selon toi ?"
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockSam 3 Déc 2016 - 0:47

Apparition

Akuma

Visiblement Meruem était plutôt d'accord pour parlé d'Akuma lorsqu'il sera dans une mauvaise posture, il souhaitait vouloirs affronter le démon lorsque tout deux auront reprit des forces et qu'il auras retrouvait toute ça puissance, Meruem étais curieux et voulais connaitre les limites d'Akuma ce qui fit dessiné un léger sourire sur le visage du démon, le démon considérait Meruem comme un guerrier qui serait potentiellement quelqu'un contre qui il aurait l'occasion de ce battre.

Il demanda une dernier chose Akuma, ce dernier fit un geste de la tête, quand soudain Meruem déployas toute ça puissance, alors qu'une aura prenais place autour du guerrier, alors que l'eau commença à faire quelque vague ça puissance n'était pas à négliger, alors que le rocher sur le quel ce trouvais Akuma commença à trembler sous ces pieds, le démon mis ça main au niveau de ces yeux pour éviter d'avoir de l'eau dans les yeux des quelque gouttes d'eau qui volais un peu partout autour de lui, le démon dessina un peu plus son sourire, Meruem termina alors ça phrase qu'il avait commencer plutôt lui demandant à quel niveau il ce trouvait, puis lui demandant si il y avait beaucoup d'être puissant comme lui, les questions qu'il venait de lui posait était forte intéressante, ça puissance en caché surement un autre bien plus grande, malgré qu'il était revenu à la vie il n'avait visiblement pas tout perdu, à l'époque il devait certainement être beaucoup plus puissant que ce que Akuma avait devant lui.

Akuma croisant les bras et prit la parole:

"Il serait difficile de dire à quel niveau tu te situe, ta puissance est grande et ça je ne pas peu le nier, si tu continue de t’entraîner tu deviendra un guerrier puissant j'en suis persuader, pour le moment j'imagine que oui il y a des guerriers plus puissant que toi et je ne dit pas ça pour te décourager, moi même je doute parfois de ma force mais... un mentale fort peu vaincre n'importe quel guerrier qu'il soit plus fort que toi ou non"

Le démon décroisa les bras et regarda ces mains:

"J'aurais voulus te montré moi aussi ma puissance, mais dans l'état ou je suis je ne pourrais déployer la totalité de cette dernière tu m'en excusera, mais t'en fait pas je serais prêt lors de notre prochaine rencontre tu peux compté sur moi"

Akuma regarda Meruem quelque instant il était tout de même intrigué par lui, physiquement il était différent, et ça puissance était elle aussi intrigante, malgré tout les événements qu'il c'était passé, il aimait bien ce guerrier, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il connaissait certainement, le code des guerriers le respect mutuel entre ces derniers.      
Code by Joy
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockSam 3 Déc 2016 - 16:51
Après la réponse d'Akuma, notre aura disparaît aussi soudainement qu'elle est apparue et nous masquons notre énergie. Ce qu'il a dit ne nous a pas vexé, en réalité, nous nous en doutions. Nous voulions simplement avoir confirmation. Nous le regardons droit dans les yeux et répondons :

"Merci de ta franchise."

Il s'excuse ensuite de ne pas pouvoir nous montrer toute sa puissance.

"Ne t'en fais pas, nous en avons déjà eu un bel aperçu un peu plus tôt. A présent, nous allons te laisser reprendre ta route. Encore merci pour ton aide, et bon courage pour ta quête."

Sur ces quelques paroles aux allures d'au-revoir, nous le quittons et volons tout droit en direction du Namek innocent tué un peu plus tôt par Poiko. Nous nous accroupissons à côté de son cadavre. Nous pouvons encore faire en sorte que sa mort ne soit pas vaine. Nous pouvons l'honorer. En le dévorant, le peu d'énergie qui n'a pas encore quitté son cadavre fusionnera avec la nôtre. Nous acquerrons ses capacités et une partie de sa puissance. Il fera partie intégrante de nous, et nous aidera dans notre mission. Ainsi, nous donnerons un sens à sa mort. Il ne sera pas mort pour rien. Il ne sera pas mort en vain.
Nous nous attelons aussitôt à cette tâche disgracieuse, arrachant ses membres les uns après les autres afin de les dévorer sans cruauté, ni aversion, ni dégoût. Nous ne prêtons aucun intérêt à ce que pourraient penser les éventuels spectateurs nous observant en train de manger le cadavre de ce Namek innocent tel un charognard.

Après l'avoir intégralement ingurgité, nous nous sentons... légèrement différent. Et un peu plus puissant. Notre regard se pose sur l'une des égratignures que nous avons subies lors de notre combat, quand Enrico nous a envoyé ses disques tranchants. Nous nous concentrons quelques instants, et remarquons que la plaie se referme, la blessure se guérit d'elle-même. Il ne nous faut pas longtemps pour comprendre : le Namek possédait des capacités de guérison, c'est probablement une capacité propre à cette race. En absorbant ce qu'il restait de son énergie, nous avons également obtenu cette capacité, et nous sommes même capable de sublimer ses effets en seulement quelques secondes, augmentant son efficacité. Nous comprenons alors que nous sommes désormais capable de nous régénérer, en dépensant un peu d'énergie, et que nous pouvons également soigner de potentiels alliés. C'est une technique inestimable, en combat. Si Poiko n'avait pas tué ce Namek, jamais nous ne l'aurions dévoré, et jamais nous n'aurions obtenu cette capacité. En commettant ce crime, Poiko nous a donc permis de nous améliorer et d'augmenter nos chances de réussir notre mission. Cela veut-il dire qu'il a bien agi ? Est-ce une pure coïncidence, ou est-ce le destin ? Le destin nous a t-il ressuscité et mit sur le chemin de Poiko afin que nous puissions nous améliorer ? Nous n'en savons rien. Il y a beaucoup de questions auxquelles nous ne trouverons peut-être jamais les réponses. Le bien, le mal, ce sont des notions extrêmement abstraites. En tant que monarque suprême, nous nous devons d'être infaillible, nous ne pouvons douter, nous devons toujours prendre la bonne décision. Mais comment être sûr de connaître la bonne décision ? Comment pouvons-nous être certain de faire toujours le bon choix ? Il nous faut trouver les réponses à ces questions. En parcourant l'univers, en rencontrant d'autres peuples et en les observant, peut-être que nous trouverons nos réponses...

Nous cherchons rapidement du regard Akuma afin de savoir s'il est resté dans les parages ou s'il est déjà parti loin d'ici. S'il est resté à proximité, nous savons que désormais nous avons la possibilité de le soigner, et il serait dommage de l'en priver.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockSam 3 Déc 2016 - 19:34

Apparition

Akuma

Meruem remercia Akuma pour ça franchise et l'excusa pour le fait que le démon ne puisse pas lui montré l'entièreté de ça puissance, il le remercia encore une fois pour l'aide qui lui avait apporté, Akuma aurait agit de la même manière pour quelconque situation, il avait était intriguait dans un premier temps par Poiko puis avait était rapidement interpeller par Meruem, le démon ne regrettais pas d'avoir fait la connaissance des ses guerrier fort intéressent, ça lui donner aussi un avant goût des guerriers qu'il pouvait croisé, puis le souhaita courage pour la quête qu'il avait entrepris, Akuma fit de même et prit la parole:

"Je te souhaite aussi de réussir, Meruem, nous nous reverrons je l'espère"

Alors que Meruem quitta les lieux pour rejoindre l'un des Namek mort, Akuma lui resta un moment regardant son reflet dans l'eau, pensant à l'échec d'avoir laisser s'échapper les deux guerriers fronçant légèrement les sourcilles avant de décoller à son tour pour aller rejoindre le Namek au bras cassé pour récupéré ça technique, au passage il récupéra son sac qu'il mis sur son épaule et marcha vers le corps ce baissa regardant quelque seconde le visage figé du Namek mort, il retira avec soin le disque, puis ce remis quelque instant en question ce posant l'ultime question si ce guerrier avait le droit à une seconde chance, certainement que la réponse serait oui, Akuma avait-il laissé une chance à son frère et son maître qu'il avait tué, aujourd'hui les regrets lui font douter de ça décision qu'il avait prise à l'époque, ce qui est fait est fait et il sera impossible pour le démon de réparé son erreur, il avait bien comprit depuis bien longtemps qu'il devras vivre avec ce vide bien présent et bien trop grand, Akuma méritait-il encore de vivre, le Namek au crane écraser par les mains du démon serais maintenant certainement encore en vie, peu importe maintenant il avait agit de la sorte, qui avait réellement agit lui Akuma ou lui Oni, lui même ne le savait pas et n'osais pas vraiment le savoir, et pour ceux Namek au bras cassé son sort aurait était de façon le même, il inséra alors le disque dans ça tête.

Soudain il entendit comme un bruit de démembrement, il marcha quelque mètre avant de voir Meruem manger le corps du Namek, il devait certainement prendre des forces, après avoir fini son repas, quelque chose interpella Akuma, le guerrier ce soigna, comment pouvez t-il faire cela, il venait d'acquérir cela, un peu plutôt il lui était impossible de guérir la blessure que lui avait infliger Poiko, une attaque qui mettais destinais, sur le moment Akuma ne savait pas quoi ou comment prendre ce genre de chose, regardant autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne de louche qui pourrais prendre cela comme quelque chose d’extrêmement étrange, et qui pourrais faire peur à premier vue.
Code by Joy
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockSam 3 Déc 2016 - 20:16
[HRP : Attention, petit rappel : le type dont tu as écrasé la tête et celui aux bras cassés ne sont pas des Nameks, c'est des voyageurs fauteurs de troubles venus de l'espace. Smile ]

Nous remarquons qu'Akuma est toujours présent, il a probablement récupéré sa technique auprès de l'individu aux bras cassés. Nous nous relevons, et essuyons le sang autour de notre bouche d'un revers de la main. De notre repas, il ne reste plus que les ossements et vêtements du Namek tué par Poiko. Nous lisons sur le visage d'Akuma une expression d'étonnement. Cela est compréhensible : il y a peu, nous ne pouvions pas guérir la blessure infligée par Poiko, et désormais nous en sommes capables. Nous ignorions que ce Namek avait une telle capacité, et nous devons avouer que nous avons beaucoup de chances de l'avoir croisé. Sa mort nous rend un grand service, et ne devient donc pas aussi futile que nous l'avions pensé initialement. Cela dit, nous continuons de penser qu'il ne méritait pas de mourir, même si cela nous a permis d'acquérir une nouvelle capacité. Nous aurions préféré ne pas apprendre cette technique et qu'il soit resté en vie.
Nous nous dirigeons vers Akuma, et lui expliquons la situation
.

"Il semblerait que ce Namek eût une technique de soin, autre que la technique de création volée à Poiko. Nous en avons hérité en le dévorant. Souhaites-tu que nous te soignions ?"

Peu de temps après la réponse d'Akuma et nos éventuels soins, les villageois Nameks qui avaient reçu l'ordre de s'éloigner par Enrico reviennent sur les lieux. Ils écarquillent des yeux en voyant les multiples dégâts occasionnés au village, mais surtout la carcasse du guerrier Namek que nous venons de dévorer. La stupeur, l'incompréhension et la tristesse se lisent sur leurs visages.

"Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Qu'est-il arrivé à Talek ?!"

Nous en déduisons qu'il s'agit du Namek que nous avons mangé. D'ailleurs, ils nous ont vu manger un de ceux qui les ont attaqué un peu plus tôt. Ils ne tardent pas à faire le rapprochement. L'un d'eux nous pointe du doigt et s'exclame d'une voix horrifiée :

"C'est... C'est vous qui l'avez mangé ?!"
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockSam 3 Déc 2016 - 23:17

Apparition

Akuma

Meruem ce releva essuyant ça bouche du sang, du cadavre qu'il venait de manger, et s'approchas d'Akuma, lui avouant que ce Namek avait des techniques de soin dont il a reçu le pouvoir en le dévorant, toute ceci était fort intéressent, il a pus alors récuré le pouvoir de ce Namek en mangeant simplement son corps, mise à par ça cette capacité était forte puissance, Meruem ferais bien un guerrier nettoyant le champ de bataille avec ce genre de capacité, malgré cela il ne le mettais pas ce niveau la bien évidemment, puis lui demanda si il voulais être soigné par ce dernier, Akuma sur le moment ne savait trop quoi répondre, cella avait bien marcher pour lui alors pourquoi cella ne marcherais pas pour le démon, et Meruem ne serait pas du genre à nous attaqué, il n'était pas un danger et plusieurs fois nous avons eu la preuve, alors qu'il lui prodiguer les soins, Akuma ce sentie de mieux en mieux, sentent son corps rependre des forces, c'était du grande utilité, Akuma aurais du attendre quelque jours pour avoir la totalité de ça force, étant donner que ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas combattu de la sorte.

Alors que les villageois qui avait quitter le lieux de leur résidence un peu plutôt commencer à revenir, Akuma qui pensait que tout allais terminé et qu'il aurait déjà quitter les lieux avant qu'il revienne, alors qu'un Namek s'exclama ce posant la question que c'était-il passé ici à leur petit village ainsi qu'à Talek l'un des leur, alors qu'il pointa Meruem lui demandant si c'était lui qui l'avais manger, à premier vue c'est vrais que c'était une scène des plus terrifiante, il était temps pour Akuma de prendre les choses en mains et d'éviter de passé pour des visiteurs pas fréquentable et de sortir Meruem de cette situation, qui devais être bien désagréable pour lui, posant une main sur l'épaule de Meruem et lui fit un signe de la tête avant de s'approchais de l'un des leur, le Namek était un peut terrifier, on peut dire que la carrure ainsi que le regard d'Akuma ne rassurais pas forcément à premier vue, il prit le risque tout de même. Akuma posa une main sur l'épaule du Namek avant de prendre la parole regardant tout les villageois présent:

"Sachez que votre amie Talek c'est battue comme un vrais guerrier jusqu'à son dernier souffle c'était quelqu'un de robuste et de fort, j'aurais voulus pouvoir l'affronter en combat amical, il est resté ici avec nous et a défendus votre village, il a défendus la planète Namek, vous pouvez être triste pleuré ça perte, c'était quelqu'un de bien.."

Evidemment Akuma venait de dire un mensonge, il ne connaissait pas du tout ce Namek du nom de Talek, mais il ne voulait pas le faire passé pour quelqu'un qui avait était simplement la marionnette d'Enrico, le démon se retourna regardant un moment Meruem puis ce retourna à nouveau vers les Nameks et reprit:

"Ce guerrier là, à manger le corps de votre amie, non pas pour simplement le manger, il n'était pas son ennemie, la force de Talek et ça puissance appartient maintenant à lui, pour que ça force et son courage ne cesse de vivre, dit vous que la puissance de votre amie aideras à protéger ce monde, alors si un jour vous entendrez que Meruem à sauver le monde ça sera en partie grâce à Talek"

Akuma avait dit tout cela dans le but que Meruem ne soit détesté par les villageois, le démon voulait éviter tout conflit avec ce peuple pour qui il a un certain respect, et pour son amie Namek: Cello qui ce trouvais sur terre.

[HPR: Oui désolé je n'est pas fait attention ^^]       
Code by Joy
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockDim 4 Déc 2016 - 19:23
Akuma prend la parole afin de leur expliquer la situation. Il leur ment. Nous comprenons que c'est pour qu'ils soient fiers de leur camarade mort, mais nous nous demandons si c'est vraiment nécessaire. Il nous ôte ensuite les mots de la bouche en affirmant que nous l'avons dévoré afin que sa puissance et ses capacités puissent nous servir. Un Namek s'interroge à ce sujet.

"Vous voulez dire.... comme une assimilation ? Talek vit en vous ?"

"Non. Talek est mort, sa conscience et son esprit ne sont plus. Nous n'avons fait qu'assimiler ce qu'il restait de son énergie après sa mort, et avons obtenu sa capacité de guérison."

"Mais... Comment est-il mort, et où sont passés les deux autres ?"

Nous restons silencieux quelques secondes, réfléchissant à une réponse qui soit à la fois honnête mais qui reste cohérente avec le mensonge d'Akuma.

"Il y a eu des complications. L'un d'eux nous a contraint à nous battre et la situation a dégénéré. Après cela ils ont tous les deux disparus."

Les Nameks nous regardent assez perplexes mais semblent finalement nous croire.
Nous nous tournons vers Akuma.


"Cette fois-ci, nous partons vraiment. Nous nous rendons sur Terre, nous avons quelqu'un à trouver, nous aussi. Nous nous reverrons certainement un jour."
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockDim 4 Déc 2016 - 23:08

Apparition

Akuma

Akuma n'était pas vraiment fière des mensonges qu'il venait de dire, mais il préféré que Talek ainsi que Meruem soit vue comme des héros, alors que ce dernier expliqua ce qu'il était advenue d'Enrico et de Poiko, leur disant qu'il a quelque complication et que les deux avait finit par filer et disparue, alors que Akuma regarda rapidement autour de lui pour bien s'assuré qu'ils n'étaient pas dans les environs, mais il ne voyait rien qui pourrais ressemblais de prêt ou de loin au deux guerriers qui c'était échapper, après un moment d'hésitation il fini par croire les dires de Meruem, qui ce trouvait finalement très convainquant.

Il ce tourna vers Akuma, lui disant qu'il était temps de ce séparé, le démon fit alors un signe de la tête, alors qu'il prit un peut son envole se trouvant encore à quelque mètre de Meruem il prit la parole:

"Nous nous reverrons c'est une certitude Meruem, bonne chance à toi d'ici là"

Sur ces mots il chargeas alors un peu son énergie, une fine aura fit son apparition autour de lui avant de partir telle une fusée laissant une trainer de son aura rouge derrière lui, Akuma allais certainement faire un simple tour de la planète, il aurait certainement l'occasion de tombé sur Enrico ou bien Poiko qui sait, alors qu'il s'éloignais des lieux, il restais toute de même encore intriguer par tout ce qu'il venait de ce passé, cette rencontre aller certainement le marqué pour encore bien longtemps.

[HRP: un peu court désolé, en tout cas merci pour ce Rp, c'était vraiment cool !]    
Code by Joy
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 ClockMer 7 Déc 2016 - 22:08
[HRP : Tout le plaisir est pour moi.]

Nous regardons Akuma s'envoler après avoir canalisé son énergie, et en à peine quelques dixièmes de seconde il disparaît de notre champ de vision, au loin. Nous le reverrons un jour, nous en avons l'intime conviction. Nous nous livrerons un grand et palpitant combat afin de déterminer lequel de nous deux est le plus fort. Mais avant cela, nous devons récupérer la puissance que nous avions avant de mourir.

Déployant de nouveau nos ailes, nous nous élançons vers le ciel d'un battement, puis filons dans la direction opposée à celle d'Akuma, en direction de la base de lancement. Il nous faut rejoindre la Terre, retrouver notre Palais et, nous l'espérons, retrouver Komugi.
Contenu sponsorisé

Apparition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 6 Clock
 
Apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Apparition
» Apparition de Toma
» L'apparition du cauchemar
» L'apparition de Harunks !
» Apparition Rapide [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-