Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Pluie de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockJeu 20 Oct 2016 - 23:38
Je me souviens du moment ou je suis arrivé pour la première fois sur cette planète nommée « Kanasa ». Ses paysages étaient similaires à son alter-ego de l'univers 6 et je n'y descellait que très peu de différences toutefois, l'une d'entre elles se démarquait bien plus par sa tristesse : l'atmosphère de ce monde avait bien changé d'un univers à l'autre, ce ciel qui affichait des nuages blancs dans un ciel obscurcit par les ténèbres était devenu un immense amas de nuages gris déversant de fines gouttelettes. Ce temps de pluie était bien démoralisant pour les voyageurs comme les habitants, le simple fait que tout le monde restait cloîtré à l'intérieur n'était donc pas inhabituel .

Je me souviens que certaines personnes du village caché racontaient que le ciel pleurait à la place des morts qui en étaient incapable. Était-ce simplement un mythe ou des balivernes que les grands mères se plaisaient à raconter à leurs petits-enfants ou alors y-avait-il une part de vrai dans tout ça ? A vrai dire, je n'en savais rien et je ne sais toujours pas si cette histoire était vrai car je ne cherchais tout simplement pas à comprendre quelque chose d'aussi futile. Je me fichais pas mal de ce que pouvaient ressentir ou penser les morts après-tout car seuls les vivants étaient capables de faire des choses en ce monde.

C'est un peu plus tard dans l'après-midi que je me suis retrouvé à l'orée de la forêt de pins. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pénétré à l'intérieur de ses sentiers argentés, j'y allais régulièrement à une époque pour m’entraîner. Elle était quasiment identique à celle de l'univers 6 elle aussi. Je ne sais pas si c'était par nostalgie mais je souvenais précisément de cet arbre mort que j'avais détruit à grand coup de poing. Dans cet univers là, je n'étais sûrement pas la personne qui l'avait abattu mais son tronc était déchiré de la même façon. S'il y a bien une chose dont je ne me souvenais pas en revanche, c'était bien l'emplacement d'une pierre tombale à cet endroit. Le nom de « Anko » y était gravé, je me demande bien qui aurait pu avoir l'idée d'enterrer un proche ici quand j'y pense.

Enfin bref, je n'avais pas vraiment le temps de me focaliser la dessus puis-ce qu'en très peu de temps, je sentais déjà une énergie maléfique se diriger en ma direction. Était-ce l'un de ses tyrans qui venaient pour se venger de moi ou alors avais-je affaire à une crapule en quête de pouvoir ? Peut-être que je me trompais, peut-être que j'avais raison mais j'en faisais fit de tout cela. Si une chose était sure, c'est qu'un individu étranger n'allait pas tarder à venir à ma rencontre et j'avais le sentiment que celui-ci ne me voulait pas du bien. Main dans les poches, je me suis donc mis à observer les horizons pour détecter plus précisément d’où venait cette présence qui m'était encore inconnue.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockLun 24 Oct 2016 - 12:08
Wulhut , le futur souverrain de l'Univers , l'Homme qui allais éiminer les sauvages bestiales , l'être le plus attentioné et bienveilalnt de la Galaxie , arrivas , lentement , ne laissant aucune énérgie se dégager de son corp , il faisais simplement une promenade , aprés son puissant combat contre un Saiyen , et un misérable , qu'il avais battus a pleine coûture , enfin , c'est ce que laissais penser le fait qu'ils avaient fuit sans laisser de trace , même le plus puissant d'entre-eux , montrant bien la supériorité de Wulhut , par rapport a ses insectes .

"Qu'elle Jolie nature , mais trop sombre pour être apprécié , on pourrais facilement confondre cette planète avec les Ténèbres , a telle point que ça me rend nostalgique de rester ici .. en repensant a ce qu'on fait les Barbares a mon père .. Grr .. J-je .. Les tuerais .."

Dit Wulhut , en serrant son poing remplis d'énérgie verte , essayant de contenir sa rage ..

"Misérables , comment ont'ils osés , ôter la vie d'un être vivant , qu'elles ignobles créature , je vais mettre un terme a leur règne méprisant , sur les deux planète qu'ils ont colonisés indignement telle des lâs-être , stupide !"

Wulhut , ne faisais qu'emplifier sa rage en repensant a son frère , pour serrer les deux poings , et respirer doucement ..

"Ouuh .. Je dois me calmer , si je commence déja a éxpulser autant d'énérgie , les gardes pourront me renvoyer de la planète , malgré que je soit fort , je connais mon Niveaux , et je compte bien l'améliorer pour ne plus connaître la peur , la souffrance , mais faire plûtot connaître ça aux personnes qui m'entourent ."

Dit Wulhut , en regardant la fôret , qui semblais ne pas se finir , la taille de la fôret était gigantesque , et Wulhut , comptais bien trouver quelqu'un qui rivaliserais avec lui ..


Dernière édition par Wulhut le Mer 1 Mar 2017 - 20:40, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockMer 26 Oct 2016 - 15:23
Je ne me suis pas trompé, il y avait bel et bien de l'hostilité dans l'air et il était d'autant plus surprenant de voir l'un des congénères du soi-disant héros Frost ici, sur Kanasa. Les démons du froids n'avaient pas pour habitude de s'installer sur la planète Freezer ? Peut-être que le contexte politique de l'univers 7 avait changé certaines choses vis à vis de cela ?

Je n'en savais absolument rien mais ces informations pouvaient m'être utiles pour plus tard. Quoi qu'il en soit, je me devais d'identifier le visage de cet alien afin de découvrir à qui j'ai affaire. C'est après une brève analyse visuelle que je reconnaissais alors un teint blanc mélangé à du cristal corporel vert ; son apparence actuelle était assez semblable à celle de la forme finale de Frost l'escroc, j'en ai donc déduit que lui aussi avait abandonné ses formes de réductions.

« Hm... »


Je restais perplexe sur certains points, toujours en l'observant. Les Arcosians sont censés abandonner leurs formes de réductions lorsqu'ils maîtrisent complètement leur forme finale mais celui-ci semblait être sur le point de déchaîner la sienne sur le coup de la colère. Si tel était le cas, alors il risquait de détruire une partie conséquente de l'environnement ainsi que lui même. Enfin, seul un idiot ou un inconscient ferait une telle chose mais les gens de son espèce sont connus pour avoir une certaine intelligence malgré leur cruel manque d'ouverture d'esprit.

Peu importe d’où il venait, il semblait être sous l'emprise de la colère et cela en faisait un client potentiel. Je me fichais pas mal de ses problèmes à vrai dire ; si je pouvais lui faire signer un contrat, nous trouverions alors de quoi nous arranger tous les deux sans faire de grabuges. C'est donc main dans les poches que je m'approchais vers lui sans cacher ma présence en le regardant d'un air assez imposant pour que cet interlocuteur prenne mes propos au sérieux.


« Vous semblez en colère contre quelqu'un n'est-ce pas ? »


Suite à ses brèves paroles, je me taisais pour écouter ce qu'il allait me répondre. Vue son hostilité apparente, je m’apprêtais bien sur à utiliser le Toki Tobashi au moindre mouvement brusque puis-ce qu'après-tout je ne connaissais rien de cette personne et je soupçonnais chez lui l'idée de m'attaquer pour passer sa colère. J'ai finis par reprendre la parole et y aller cash avec lui pour savoir directement si oui ou non il avait besoin de mes services.

« Je suis Hit, un tueur à gage. S'il y a une ou plusieurs personnes que tu détestes dans cet univers alors je suis prêt à les éliminer si tu y mets le prix. »

Voila c'était fait. J'ai toujours détester perdre mon temps pour des bavardages inutiles alors je lui ait directement proposé mes services. Il n'était certes pas prudent de dire intelligiblement que j'étais prêt à tuer pour de l'argent mais il n'y avait personne d'autre que lui et moi ici et puis c'était surtout parce que je détestais y aller par quatre chemins. Il me restait plus qu'à l'écouter à présent, avait-il dans son esprit une personne qu'il souhaitait à tout prix éliminer au point de recourir à mon aide ou alors j'étais dans l'erreur depuis le début ? D'une façon ou d'une autre, il connaissait mes activités à présent alors il avait tout intérêt à ne pas ébruiter ce qu'il s'est passé ici.

Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockMer 26 Oct 2016 - 18:59
Wulhut , regardais le sol se fissurer , sans faire éxprés , a cause du coup de colère qu'il reçu brutalement , pour ensuite , tourner son regard , vers quelqu'un qui venais de lui adresser la parole , et qui lui proposa un marché , relativement intéréssant pour Wulhut , d'une part il avais une grande puissance lui permettant de térasser la plus-part de ses ennemis en Un Contre Un , mais d'autre part l'ignoble Saiyen qu'il avais croisé avait l'air d'avoir eu une certaine Popularité , ce qui fait que Wulhut , fut totalement bannis de la planète Vegeta et Vegeta 2 , et ne pourrais pas y retourner sous peine de perdre sa vie , Wulhut réfléchis inteligement quelques-secondes , puis , dans un bref instant , il répliquas a l'Homme qui venais lui offrir ses services .

"Vous êtes un Assassin , donc .. ?"
Dit Wulhut , en regardant l'Homme .

"Vous avez l'air , presque aussi puissant que le Saiyen que j'ai croisé , mais vous m'avez l'air éxpérimenté , et je suis certain que vous en finirez avec cette vermine aux plus-tôt ."

Dit Wulhut , en regardant l'Homme , d'un regard froid .

"Sans aller dans les détails , j'ai besoin de vous pour tuer un Saiyajin , avec une coupe Noir petite , des Vêtements Oranges , et aux-qu'elle il manque un bras , le gauche je crois , bref ça n'a pas d'importance , si il n'avais pas fuit telle un lâche , il serais a présent dans l'autre monde , mais il s'est enfuis avant que je n'ai l'Occasion de le voir Agoniser , et l'ampleur des dégats que j'ai fait sur le Planète Vegeta , m'a fait totalement bannir de Vegeta , et Vegeta 2 , ce qui fait que je n'ais pas l'autorisation d'entrer , mais vous , vous n'êtes pas de la race de .. L'Energumen de Frieza , a en avoir honte , vous pouvez facilement intégrer leur communauté , et faire chavirer les éspoirs du Démon aux Cheuveux Noirs ?"

Wulhut parlais , comme si le Saiyen étais un Méchant , il avais l'air de détester cette Race plus que tout , de toute son Âme , mais ayant l'air d'avoir de Nouveaux repris son calme .

Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockSam 29 Oct 2016 - 14:00
C'était donc bien ce que je pensais. Ce démon du froids détestait bel et bien une personne au point d'en vouloir sa mort. La description de sa cible était assez vague bien que ses quelques éléments me seront utiles pour la suite. Récapitulons : sayen, homme, cheveux noirs et cours, une tenue orange puis un bras manquant. Je me devais de garder ses quelques information en tête avant de pourchasser cette nouvelle cible, il ne me restait plus qu'à m'arranger avec le client au niveau des prix et à ce propos, j'avais déjà une idée bien en tête : si celui-ci était sans le sou ou ne voulait tout simplement pas payer mes services, alors je pouvais au moins tenter de lui faire une seconde proposition qui serait plus à même de l’intéresser.

«  160 zénis, c'est la somme totale que je demande pour conclure ce contrat. Je prendrais la première moitié tout de suite (soit 80 zénis) puis la seconde lorsque je vous apporterais la tête de la cible. »


Tout comme mon client, je restait rigoureux lorsque je parlais de prendre une vie. Ce sujet était d'on ne peut plus sérieux et je ne pouvais donc pas me permettre de plaisanter avec. Suite à ses mots, je sortis mes mains des poches avant de saisir un contrat vierge ainsi qu'un stylo à l’intérieur de ma veste. C'était le genre de formulaires que j'utilisais régulièrement lors de mes contrats de chasse. Je fis signe à mon interlocuteur de prendre de quoi écrire et le bout de papier afin qu'il puisse remplir les formalités.

Spoiler:

« Voici mon prix, si toutefois tu refuses de procéder au paiement alors je vais te faire une offre exceptionnelle puisque tu es mon premier client dans cet univers. Affronte moi en combat, si tu me bas alors j'envisagerais d'effectuer cet assassinat gratuitement mais si tu échoues, j'annulerais notre marché et je te tuerais sur le champ. »


Ça avait le mérite d'être clair. Si le client était assez confiant ou suffisamment inconscient pour accepter mon offre, il avait tout intérêt à être à la hauteur. Dans le cas contraire, cette discussion n'aura été qu'une perte de temps pour lui comme pour moi. Quoi qu'il en soit, rien ne l'empêchait d'accepter ma première proposition et d'y mettre le prix ; ce serait un gain de temps et je pourrais entamer ma chasse tout de suite. Ce choix lui revient à présent.


Dernière édition par Hit le Lun 31 Oct 2016 - 16:47, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockSam 29 Oct 2016 - 14:47
L'Assassin imposas aux Génocidaire une grosse somme d'argent , en échange de ses services , malgrés qu'il en avais les moyens , Wulhut ne voulais pas perdre d'argent sur quelque-chose qu'il pouvais faire lui-même sans quelque contraintes qui venaient annuler ses ambitions ..

"160 Zenis ? C'est une somme assez élevée je trouve , vous n'avez rien d'autre a me proposer ?"

Dit-il en réfléchissant , avant de se faire couper par l'Homme , qui avais une proposition bien plus intéréssante a lui faire , et qui aller , certainement , lui faire gagner une grosse somme d'argent , c'était celle de faire un combat , et de recevoir les services de l'Homme gratuitement en cas de réussite , ou de finir en Enfer en cas d'echec , ce qui était peu-probable .

"Intéréssant .. Un combat est toujours bien pour quelqu'un d'aussi puissant que moi ..

Quand soudain , il appuya sur son détecteur dérnière génération , pour mesurer la puissance de la cible qui était .. Minable , comparé a la grandeur du Génocidaire .

"Bof , tenez mon détecteur , vous n'avez qu'a appuyer sur ce bouton si vous voulez calculer l'écart de force entre nous ."

Prennant son détecteur de sa main droite rapidement , et le lanceant vers l'Homme , qui finirais par détecter une force de combat surpassant presque les 6000 , alors que Wulhut n'étais même pas a son Maximum .. ?
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockLun 31 Oct 2016 - 16:46
Quelle déception. Je m'attendais à une intelligence bien plus développée de la part de ce démon du froids mais au final je n'en remarquais que de l'idiotie. Comment cet être si fier de sa puissance pouvait-il faire autant confiance à ce petit appareil mécanique tout juste capable de calculer la force à l'état brut d'un individu ? En partant de ce principe erroné, celui qui a le plus gros chiffre remporte obligatoirement la victoire. Balivernes, j'ai déjà assassinés des individus bien plus forts que moi par le passé et je recommencerais encore à l'avenir. Comme je l'ai dis plus tôt, je ne suis pas un guerrier mais un tueur à gage, il était donc évident que je savais précisément de quoi je parlais.

« Inutile, reprends-le. »

Je venais tout juste de relancer à son propriétaire la machine qu'il m'avait envoyé. Je n'avais nullement besoins de connaître la puissance d'un individu pour le combattre de toute façon. Je n'avais qu'à me concentrer, l'analyser et suivre le mouvement comme à chaque fois que je chasse une cible. Par la suite, je fis un bond en arrière puis replaça mes mains dans les poches non sans fixer cet Arcosian un peu trop prétentieux par rapport à ce qu'il était réellement. Si celui-ci avait encore du mal à contrôler sa puissance sous l'effet de colère comme j'ai pu le constater à l'instant ; alors sa perte d'énergie ne pourra jouer qu'en son désavantage.

« Viens. »


Je lui ai laissé l'avantage de porter le premier coup. Ne bougeant nullement de ma place auprès de deux arbres aux teints grisâtres, je le fixais attentivement tout en décomptant intérieurement le nombre d'ouvertures qu'il pouvait me laisser. J'allais sagement attendre que son niveau d'énergie s'abaisse au moment même ou il gaspillera son KI dans des enchaînements trop inutiles ou hasardeux. A ce moment précis, je frapperais à coup sûr dans ses parties vitales. Le vent se faisait de plus en plus fort et les gouttelettes commençaient à se faire plus nombreuses alors qu'elles humidifiaient cette terre fertile ; elles ruisselaient sur nos visages mais je ne coupais pas pour autant ma concentration pour le combat qui allait commencer dès à présent.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockLun 31 Oct 2016 - 17:07
Ce't Homme a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac , non seulement il ignore complètement l'étendue de la puissance de Wulhut , mais en plus , il n'y portes pas attention , comme si ce n'était pas un facteur de Victoire pour lui , Wulhut devais prendre ses précautions , reprennant le détecteur qu'il venais de lui relancer sans même calculer la puissance de Wulhut .

"Je sais que ça peut parraître étrange , mais les détecteurs ne détectent pas que la force , non , il y'a la vitesse , la résistance , le taux de coup par seconde , la force de frappe , ses facteurs évoluent avec ces chiffres , plus ceux du Guerrier sont grands , plus les chances sont de son côté , tu a l'air indifférent face a ces facteurs , soit ."

Dit-il , en brisant son détecteur en mille-morceaux , grace a un serrement de sa paume droite sur lui , laissant les parties du détecteur brisés tomber aux sol .

"Regardes bien ce que je vais faire ."

Dit-il , alors qu'il semblais concentrer toute son énérgie dans son corp , pour ensuite , l'expulser dans les airs , essayant de baisser sa puissance aux Maximum , pour créer une lumière verte auxtour de lui , créant une Nouvelle couche de peaux et passant .. sous sa Première Forme ?

"Pour rendre le combat beaucoup plus équitable , je vais utiliser ma limitation de puissance propre a ma race , ce seras donc un combat de compétence , et non d'attributs qui se joueras , mais ne soit pas aussi optimiste , je suis un Maître du combat , je ressembles peut-être a s'y méprendre a Frieza , en beaucoup plus grand , mais je m'entraines constamment pour améliorer ma Puissance , j'apprends de Nouvelle Techniques , je surpasses mon seuil chaque jour , contrairement a cet energumen de Frieza ."

Dit-il , alors qu'il se mit en position de combat , ne créant même pas une auras auxtour de lui , ça allais définitivement se jouer sur les capacités de combat , alors que Wulhut sautas en avant dans une rapidité surprenante , en s'expulsant de son pied droit , mais en arrivant a 1 Mètre de l'adversaire , il apparaîteras finalement dérrière lui , a environ 1 Mètres , il envoyas d'une rapidité déconcertante sa queue contre les jambes de l'Homme , pour ensuite finalement , envoyer sa jambe droite contre sa nuque d'un geste décisif de droite a gauche , et finissant par envoyer sa paume droite contre son dos , en concentrant une petite énérgie , afin de créer une Boule d'énérgie Verte , la laissant exploser dérrière lui , dans le seul but de l'expulser , Wulhut , allais-t'il réussir ses coups , malgré qu'il avait baissé sa force éxclusivement pour permettre un combat plus équilibré ?
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockMar 1 Nov 2016 - 16:19
Le Shaël volait au-dessus d'une forêt de pins argentés, dont les arbres étaient... Des pins argentés. Merci Captain Obvious ! Kaen, qui avait en fait suivi le Cold en masquant sa puissance (baissée à 2 unités) parce qu'il se disait qu'il serait dommage de ne pas finir ce qui avait été commencé, arriva non loin des deux autres pers... ATTENDS QUOI ? D'où il sortait celui-là ? Était-il Kanasien ? Bon on s'en fout, c'est l'heure de troller le Cold ! Il n'avait prêté AUCUNE attention à ce qu'avaient fait les deux autres, et libéra toute sa vraie puissance, avant d'atterrir, la longue queue du Cold à la main avec un sourire malsain.

"Wow, salut ! Comme on s'retrouve, le génocidaire ! Tu t'souviens de ça ? Il montra alors la queue de sorte à la mettre en évidence. En parallèle, il adoptait un ton des plus insolents, irritants et provocateurs, tout comme son expression faciale. Exact, c'est bien la tienne, c'est ta grosse et longue queue ! Hahaha ! Bon, sans mauvais jeu de mots, hein ? D'ailleurs, tu t'appelles comment ? Et toi, en violet, t'es Kanasien ? Vous vous battez ? J'peux me joindre à vous ? J'me serais bien contenté de cette queue, mais finalement, tuer ce Cold, c'est plus drôle."

Il prit alors de l'altitude et se mit sur la défensive. On sait jamais !

[HRP : Désolé, c'est très court, rien d'autre à faire pour le moment.]
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockDim 6 Nov 2016 - 11:59
Alors mon adversaire confiait entièrement son jugement à cette machine ? Soit, juger un guerrier par ses caractéristiques est une bonne chose seulement... je ne suis pas un guerrier mais un assassin et un véritable assassin n'a nullement besoin de compter sur ses propres caractéristiques pour abattre sa cible ; il lui suffit juste de donner le coup fatal au bon endroit et au bon moment. Ce démon du froids avait une vision des choses bien différente de la mienne, son point de vue de combattant différait complètement du miens et l'empêchait donc de suivre ma vision de la chose en plus de me prendre au sérieux. C'était décevant, très décevant même ; celui-ci a donc négligé mes capacités au point de réduire sa propre puissance pour faire de ce combat quelque chose de plus « équitable ».

« ... »

Je ne disais mot ; si cet homme ne pouvait me prendre au sérieux, je ne voyais aucunement pourquoi je devais en faire de même. C'est donc mains en poche que je scrutais avec un regard emplie de froideur cet adversaire qui s'approchait de moi à toute vitesse avant de mystérieusement disparaître dans mon dos. Je dois avouer que cette technique était ingénieuse mais ce n'était pas avec des attaques basique que j'allais tomber dans un échange au corps à corps. A peine ai-je eut le temps de sentir le membre de mon adversaire érafler ma jambe gauche que j'avais déjà fait usage de mon Toki-Tobashi. Je ne sais combien de fois cette technique m'a sauvé la vie et je continue encore de l'utiliser aujourd'hui... le temps s'étant figé durant ne serait qu'un dixième de seconde, cela suffisait amplement pour que je puisse attraper la queue de mon adversaire et utiliser la force centrifuge causée par son élan pour le renvoyer chuter vers les pins.

« Retente. »

Suite à cette parade semblable à celle d'un amateur en Aïkido ; j'ai replacé mes mains dans mes poches et ce, tout en continuant de fixer silencieusement mon adversaire sans faire un pas. Vous l'avez compris, je comptais bel et bien le laisser se fatiguer tout seul avant de lui porter le coup fatal cependant, je ne m’attendais pas à ce qu'un autre protagoniste vienne faire son apparition ici. Lui non-plus, ne semblait pas être originaire de Kanasa mais il semblait connaître la créature que j'avais en face de moi. Son style vestimentaire un peu sombre et sa constitution laissait supposer que sa planète d'origine était la Terre mais sa puissance n'était pas commune avec celle des habitants de cette planète. En autres termes, il était un parfait inconnu à mes yeux. Je ne connaissais ni son espèce, ni sa planète d'origine et il n'était pas le premier que je pouvais caser dans cette catégorie après toutes mes années de voyages mais revenons à nos moutons. Il voulait tuer le « Cold » comme il le disait et moi, je voulais en finir avec lui. Le simple fait que quelqu'un vienne s'en mêler ne pouvait que me retirer ne épine du pied.

« Soit, finissons-en rapidement. »


Je m'étais lassé de ce début de pluie qui menaçait l'orage depuis déjà quelques minutes. Il me tardait de quitter cette planète et de passer à la suivante afin de retrouver un client digne de ce nom. Je sortis donc les mains de mes poches pour prendre une posture défensive tout en continuant de fixer avec la même froideur mon adversaire qui se retrouvait malheureusement au dépourvu. Le mieux pour lui était certainement de s'enfuir tant qu'il le pouvait encore. Après tout cet acte n'était pas une preuve de lâcheté mais d'intelligence. Quelle intelligence me direz-vous? Celle de ne pas se lancer inconsciemment dans un combat qui était déjà perdu d'avance.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockDim 6 Nov 2016 - 21:27
Incroyable , cet Homme avais des capacités de combat spéctaculaire , il a simplement ésquivé les coups de Wulhut , et l'a attrappés par la queue , Wulhut , grâce a son agilité incroyable , et ses dons innés pour le combat dû a de nombreux entrainement , envoyas massivement son genoux droit contre le menton de l'Homme tout en sautant en arrière d'une pulsion de la jambe gauche , afin de le laisser tomber aux sol ?

"Je m'entraine constamment , et voila le résultat , ça me donnes encore plus l'envie de m'exercer a mes dons innés pour me combat ."

Quand soudain , le Jeune Homme aux Cheuveux Blonds vint interrompres le combat en dénigrant l'Arcosian en le traitant de : "Génocidaire .." , et lui montrant sa queue , qu'il avais coupé il n'y a pas longtemps , Wulhut restas étonemment calme face aux méprisant jeune Homme .

"Je vois .. encore l'éffrontés , tu n'as pas compris de ton dernier echec ? Je suis invincible , j'avais décidé de t'épargner et de te laisser fuir , mais tu n'as pas voulus accepter cette bénédiction , a la place tu a préféré avoir une mort lente et certaine , soit , qu'il en soit ainsi ."

Wulhut , créas une énérgie rouge auxtour de lui ,ce't énérgie qui émanais , baleyais la zone , et étais sensible par tout le monde dans la zone , ensuite , il mit sa main droite devant lui , sans viser le Jeune Homme aux Cheuveux Blonds , pour ensuite , créer de sa paume droite plusieurs Slash d'énérgie Rouge , rapide , violet , et découpant , rien ne semblais les arreter , ils foncèrent en moins d'une seconde auxtour de l'Effrontés , c'était l'Atomic Genocide , une Nouvelle Technique qu'il avais inventés pendant son entrainement ..

*Il ne peux pas échapper a cette , elle est trop rapide , trop violente , il ne peux ni la prévoir , ni l'esquiver sans se Téléporter , et même ça , ça ne lui garantiras pas la vie-sauve .*

Pendant que Wulhut faisais sa technique , qui découpas Arbre , Rochers , Maison , Montagne , il décidas soudain d'arreter nette , et de faire disparaître son auras rouge .

"Tu vois ce que je peux faire sous ma Première Forme ? Celle ou je me limites a 250 alors que mon seuil dépasses presque les 12.000 ? Abandonnes , je n'serais pas aussi clément que la dérnière fois ."

Dit-il , froidement , en regardant le Jeune Homme .
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockVen 18 Nov 2016 - 19:02
Le mec violet semblait d'accord pour buter le Cold. Mais le Shaël brun (parce qu'il est sous forme maléfique) ne pouvait supporter qu'on lui vole son kill ! Nan mais oh ! Ça va là les conneries !

"Eh oh ! C'est MA cible ! J'l'ai vu en premier, sur Vegeta, tu me voleras pas sa mort, espèce de..."

Le Cold prit alors la parole, sortant un discours incroyablement arrogant, et qualifiant Kaen d'effronté, bien que celui-ci n'avait absolument rien à foutre de ce dernier détail. Libérant son aura, il mit sa main droite droit devant lui, ne visant personne.



*Combien pour que ce soit moi ? T'façons, peu importe, on aura tous deux le réflexe d'éviter, ça paraît tellement évident...* pensa-t-il. Il préparait un Pheonix Rush, cette technique consistait à charger l'ennemi en se propulsant dessus avec l'aura d'un Phénix. Des flammes enveloppaient son corps, faisant comme un corps de Phénix avec les flammes. Dans le même instant, une dizaine de machins rouges tranchants s'échappaient de la main du Cold, et fusèrent droit sur Kaen, qui chargeait du Ki dans ses mains. Comme par hasard ! Ce Cold pensait sérieusement réussir en plus ! Déchaînons le Phoenix Rush ! Il se propulsa loin dans le ciel pour échapper à la portée de l'attaque. Dans le même temps, comme il avait chargé de l'énergie dans ses mains, et envoya un White Hurricane de chaque main. Ils fusionnèrent en un plus gros et vinrent se heurter aux slashs du Cold, dont trois arrivèrent à passer malgré tout (les autres étaient déviés à cause du choc/annihilés pour ceux ayant pris l'attaque de plein fouet). La tornade géante, elle, fusait toujours sur le génocidaire. Ah, oui ! White Hurricane consiste à créer une tornade horizontale avec de la magie de lumière, et la décharger telle une vague déferlante. Il avait donc utilisé une bonne quantité de Ki en utilisant trois techniques illimitées à la fois ! Oui, trois, car il y avait toujours la première technique, et dans le même instant, Kaen s'envola à toute vitesse grâce au Phoenix Rush, et évita un slash. Plus que deux, tandis que le génocidaire détruisait le paysage. Il se laissa faucher pour ne pas gaspiller son Ki. Sa jambe droite et son bras gauche saignaient à flot : le fauchage s'avérait plus violent que prévu. Néanmoins, il était maintenant l'heure de contre-attaquer ! Le Cold se vanta alors de sa puissance, mais Kaen rétorqua :


"Ah ouais, la culture générale, dans cette partie de l'Univers, c'pas encore ça ! Y a pas de puissance chiffrée, c'est ballot hein ? Et passe en forme finale 100% si tu veux, j'en ai rien à foutre, ça te rendra pas moins facile à couper !"

Il se retourna alors vers Hit.

"Hey, connard violet ! T'as pas intérêt à me voler sa mort !"

Il bombarda la zone de simples Kikohas, pour leur casser les ******** avec la fumée, puis fonça dans le dos de l'emplacement où se trouvait le Cold pour y mettre un Air Slash.

Description d'Air Slash parce que j'ai la flemme de rédiger:
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockVen 18 Nov 2016 - 20:43
Le Troll Warlord avançait sans objectif précis, traînant son prochain repas. Par prochain repas, je voulais bien dire père de famille retournant parmi les siens. Dans la mort évidemment. En effet, la femme du gentil monsieur s'était fait écrasée par la capsule d'arrivage sur la planète. Jah'rakal ne savait vraisemblablement pas conduire ces engins et avait fait un joli trou dans le plafond. Au final, cela se termina en bain de sang, pour changer. Le gamin, quand à lui, était assez massacré et laissé par terre au milieu de nulle part, tandis que l'une de ses jambes était cuite tel une cuisse de poulet, et se faisait manger par un Troll rouge content de lui même. Le chiard était en effet assez goûteux, et cela rajoutait du plaisir à son petit massacre. Il s'était paumé, sans se l'avouer, dans la forêt, avec les cris d'insanité de son prisonnier tuant le silence qui risquait de s'installer. Le pauvre homme moustachu qui venait de tout perdre détendait le Troll, qui avait enfin buté du monde. Il se demandait où était Timbersaw. Bah ! À l'heure qu'il est il doit parler à un pédophile souffrant d'un syndrome post-traumatique dans un endroit paumé. Où alors il se fait mettre par un arbre. Les deux semblent logiques. Et l'autre con qui s'habille en noir doit se faire défoncer par un gars après l'avoir provoqué en duel car l'autre a du écraser une fleur. Ouais, ça doit être ça.

Le Troll Warlord fut soudain tiré de ses pensées par un bruit sourd. Et des lumières colorées. Beaucoup de lumières colorées. Et beaucoup d'autres bruits qui suivirent. C'était certainement un feu d'artifice. Il y avait d'autres humains à farm ? Il se sentait de tabasser des faibles aujourd'hui. Ça le détendait, et ça le rendait plus fort. Il avait jamais compris pourquoi. C'est ce que les faibles appellent "Hixpé", faibles comprenant des niqueur d'arbres comme un nain de jardin violet avec un casque dont la pointe était plus menaçante que la totalité de ses armes.

Jah'rakal se mit en marche, tenant toujours un homme d'une quarantaine d'année dont les yeux étaient remplis de larmes et le traînant derrière lui. Il allait vers là d'où les jolies lumières venaient. Il remarqua alors qu'il pleuvait. Ah. C'était bien de s'en rendre compte maintenant. Une fois sur les lieux, le Troll Warlord se rendit compte compte d'où venait le bruit. Une réplique de vagabond aux cheveux blonds balançait des boules d'énergies partout, et était entouré d'énergie blanche. Contre lui était un petit être blanc, avec une tenue moulée verte, qui avait l'air de faire son caca nerveux. Il y avait déjà un spectateur : Un gars à la peau mauve, habillé avec un gros manteau, comme une prostituée, et avec une tête de gland, littéralement. Une belle clique de tête à claque. En bon Troll, Jah'rakal posa son repas par terre, s'assit dessus, de manière à observer la bataille. Il remarqua l'autre en violet, à quelque mètres de lui. Il le salua d'une façon courtoise de Troll :


"TG_PUTAIN"

Avec le majeur pointé dans sa direction, et un sourire amical sur son visage. Tout allait bien se passer.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockMar 22 Nov 2016 - 16:19


Voilà Sharotto sur les terres de Majin Végéta. Pourtant ce n’était absolument pas pour un problème d’Alliances maléfiques qu’il était ici… ou non… sa cible s’avéré être en réalité une toute autre personne, une personne qui avais peut être bien un lien avec ses ennemis, au final cela ne le surprendrais pas.
Le guerrier dévêtu de son armure arborait seulement une tenue d’entrainement classique en Licra. Cela pourrait lui valoir un petit désavantage mais le saiyan avait pour habitude de combattre de manière légère, et ce n’étais pas la première fois. Son niveau d’énergie était maintenant très bas, de façon à prendre son adversaire par surprise, en revanche il volait à une vitesse folle pour atteindre les destinations des forces que captait son détecteur. Il semblait y en avoir trois… non quatre précisément, il fallait espérer qu’il ne tombe pas dans un traquenard et soit obligé d’affronté plusieurs adversaires, même si vu leur niveau cela ne devrait poser trop de problèmes.

Le nouveau Roi survolait à présent une forêt blanche, il aurait sans doute trouvait ça très jolie si actuellement il n’était pas focalisé sur le démon du froid qu’il recherchait. Une petite pluie fine se mit à tomber, et il semblait que celle-ci soit en constante crescendo au fur et à mesure que Sharot s’enfouissait dans la forêt. Il n’y était plus très loin et pouvais déjà attendre le bruit de l’affrontement, bonne nouvelle en soi, il n’était pas les quatre ensembles, d’ailleurs l’une des forces était en fait légèrement plus éloigné de l’affrontement… Il choisit rapidement de vérifié qui étais les trois guerriers ou guerrières qui s’affrontait et si il ne trouvait pas son homme il irait ensuite voir ailleurs.

Au moment de son arrivée au-dessus de la scène nul doute que deux d’entre eux avait dû le voir, et parmi ces deux-là, il y avait exactement la description du monstre qu’il cherchait, Freezer en mode vert, pour la description on reverra, mais encore une fois je me répète le guerrier saiyan ne s’attardait pas sur ces détails-là. Sur ce qu’il s’attarda en revanche c’est le guerrier qui n’avais pas dû voir son arrivé, il ressemblait a un humain normalement constitué, mais lorsque celui-ci hurla les premières paroles que Sharot entendit, il ne pris plus la peine de voir avant d’agir. Il se transposa directement derrière le jeune homme aux cheveux bruns et saisit sa jambe avant de le faire tourner et le projeter contre le sol afin d’empêcher tout tentative d’attaques qu’il venait de charger. Le but de la manœuvre n’était pas vraiment de blesser, mais surtout d’empêcher son action, mais il se pourrait qu’il se prenne quelques branchages dans la gueule. Sharotto descendit ensuite tranquillement, il ne regardait plus que celui qui se nommait donc « Wulhut ». Tellement focalisé il ne s’arrêta pas sur l’homme violet à sa gauche et sur la dernière force qui venait finalement d’arrivé. Actuellement seul cet atroce démon était sa priorité…

« Alors comme ça tu pensais te ramener sur Végéta, tout cassé, menacé mon peuple de mort, et t’enfuir tranquillement sans être poursuivi… Ca fait des heures que je te cherche, aujourd’hui tu vas payer pour tes crimes, en temps normal je propose une rédemption, mais vous êtes tous les mêmes dans votre race, alors je ne vais pas perdre mon temps.»


Sharotto posé directement les bases, il se moquait les problèmes que chacun semblait avoir avec ce démon du froid, le fait est qu’il est un ennemi de végéta, et que le Roi ne s’était pas déplacé pour rien.

« Je me moque de savoir les différents qui vous lie à lui, mais soyez déjà heureux de savoir qu’il est désormais mon ennemi. N’intervenez pas, ça m’embêterais de devoir vous blessez… »


Bien sur Sharotto avait toujours un niveau d’énergie faible, sur un détecteur sa force ne s’élèverais en ce moment même qu’à 5.000 unité alors qu’en réalité, il pouvait très facilement se débarrassé de n’importe lequel des protagonistes en quelques coups.



Dernière édition par Sharotto le Lun 28 Nov 2016 - 14:23, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes ClockMer 23 Nov 2016 - 21:46
[HRP : ça fait plus de 15 Jours que Hit n'a pas donnés de signe de vie , je penses que je peux passer son tour .]
*Ce lâs être commence sincèrement a m'énèrver , il ôses se moquer de moi aprés avoir coupé ma queue .. je vais tellement l'enculer !!*

"Tu ôses te moquer de moi .. je voulais être gentil , te laisser vivre , partir , en éspérant que tu changerais , point , tu es toujours l'éffrontés méritant une mort rapide et brulante , soit ."

Dit Wulhut , en visant de son index droit l'Homme Blond rapidement , envoyant plusieurs petits rayons d'énérgies violets , entourés d'une lumière blanche , vers la Tornade , des Rayons Mortels , explosant la tornade , mais aprés avoir éxplosés la Tornade , et c'est dans la fumée qu'apparait un nouvel antagonistes ..

..

Wulhut , restais silencieux , bras croisés , face a l'affront de ce Nouvel Ennemis .

"Mes crimes .. ? Détruire une nation toute-entière pour prendre leur planète , diviser votre peuple en un clan de faible , et un clan de fort , attaquer les gens sans raison , prendre comme facteur de valeur la force physique , et vous parlez de .. crimes ?"

Wulhut , commenceais a serrer ses poings en regardant l'Homme , sentant en lui une petite énérgie .

*Tient , sa puissance a l'air minuscule .. il peux bien cacher sa puissance comme je le fait , pour attaquer par surprise , je n'allais pas le laisser faire .*
Wulhut , se mit a parler .

"Bien , regardes ma force sur ton détecteur , pathétique ?"
L'Homme allais détecter une puissance d'un Maximum de 250 .

"Pour l'insant je n'peux pas aller plus loin , je m'étais déjas Transformés par le passé , et j'ai eu du mal a tenir , je n'peux donc rien faire contre toi pour l'instant , ce qui me désavantages .. userais-tu d'un désavantages pour me mettre en difficulté ? ça remmeterais en cause l'Honneur d'un "Saiyajin" a attaquer quelqu'un encore incapable de dévoiler sa Vraie Forme .. ?"

Dit-il , en souriant ..

"Je te proposes un marché , nous nous retrouverons ici-même dans 4 Semaine , pendant ce temps , je m'entrainerais sans relache pour essayer d'augmenter ma puissance de ma Première Forme de 250 a 40.000 , je suis certain de pouvoir le faire , qu'en penses-tu ?"

Wulhut , attendais la réponse du Saiyens avec impatience .


Dernière édition par Wulhut le Jeu 8 Déc 2016 - 20:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[libre] Pluie de larmes Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes Clock
 
[libre] Pluie de larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larmes et illuminations
» Des ruines et des larmes
» L'humidité des larmes [Pv. Koichi]
» Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires !
» [Capsule de Cabba] "Larmes... Humiliation... Ressentiment."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-