Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement (PV Zukkini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockJeu 13 Oct 2016 - 10:08
Après être remis sur pieds, nous allâmes nous entrainer à la salle de gravité. Sur place, on nous proposa différentes activités: parcours d'obstacles, cible à éliminer, quelques saibanman à affronter. Je demandais la totale. On nous proposa de choisir la gravité ainsi que les poids supplémentaires. Une gravité de 100g aurait été l'idéal, mais nous nous trouvions sur Végéta: la gravité était donc 10 fois supérieure à celle de la Terre.

"Mettez une gravité 10 fois supérieures. Donnez moi aussi des poids de 10 kilo à accrocher à mes bras et à mes jambes. Si vous pouviez aussi changer les températures régulièrement, ça m'arrangerait."
"Oui bien sûr... On vous met tout en même temps?"
" Non, préparez juste. Je vous demanderai de changer le style d'entraînement. "
"Bien, on vous prépare tout çà. Vous commencerez par quoi?"
"De simples exercices pour commencer"

J'attendis quelques minutes qu'ils reviennent avec les poids. Je pus également remarquer qu'ils n'avaient pas l'air fort surpris de me voir. Les nouvelles allaient vites à ce que je voyais. L'homme, un peu petit, m'amena les poids. Je les accrochais alors à mes membres et entrai dans la salle. Ignorant si Zukkini voulait entrer avec moi dans ses conditions, je commençais des exercices de pompes. 10 pompes d'une main, 10 pompes de l'autres. Après avoir fait se manège 10 fois, je fis le poirier. J'entrepris de faire 100 va-et-vient de bas en haut. Déjà transpirant sous l'effort, je me dirigeait vers les barres de métal pour la suite.
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockSam 15 Oct 2016 - 18:47
La salle de régénération avait totalement requinquée le belle sayenne. La brûlure de sa peau avait totalement disparu, elle qui avait craint d’avoir une vilaine marque, heureusement qu’elle avait vite décidé de se soigné. Alors en forme et prête pour un tout nouvel exercice elle attendit que Bardock sortent à son tour de son soin pour voir si il voulait lui aussi poursuivre l’entraînement. Et c’est avec une réponse positive que le guerrier accepta la proposition de la jeune femme.

Bardock semblait bien aimé prendre les choses en main puisqu’il ne se concerta même pas avec Zukkini pour définir le niveau d’entraînement, après tout il aurait au moins pu lui poser la question… Zukkini passa à côté de ça et écouta les conditions qu’il proposait, une gravité 10 fois supérieure, elle en avait pris l’habitude maintenant même si les conditions restais difficile.
*Hein ? 10kilos seulement ? Mais ce sont les poids qu’on donne aux enfants pourquoi prendre si léger…*

Les préposés au local technique se tournèrent ensuite vers Zukkini dans l’idée de demandé ce qui lui fallait certainement.

- Je vais vous prendre les équipements de 100kilos personnellement.

Une gravité 10 fois supérieure combinée à ses poids ci devait alors lui permettre de gagner en rapidité et en réactivité par le même biais. Elle enfila donc les gants et les bottes d’entrainements, qui pesait lourd, mais elle restait une guerrière alors le poids pour le moment sous la gravité actuelle ne la gênait pas. Elle suivit alors Bardock à l’intérieur.
*Je vais te montrer ce que veut dire transpirer moi ! *

Là où le guerrier mâle débutait avec des exercices de musculation, le poids de la gravité en multiplication avec les poids écrasait la jeune guerrière arrogante, elle semblait avoir les pieds collé au sol et les bras écrasant, elle éleva alors son niveau d’énergie, et commença des échauffements basiques, et quelques étirements, avant d’effectuer des combo de poings et de pieds dans le vide, afin de renforcé ses muscles. L’effort brulait ses biceps, ses triceps et ses épaules, alors que ses quadriceps, ses mollets, et également ses adducteurs. Elle marqua une pause après 15 minutes d’efforts intensif sous une température changeante, une fois qu’elle put sentir ses muscles à nouveau, elle se mit à effectuer de courts sprints en achevant ceux-ci par quelques pompes, avant de faire machine arrière et enchaîné cet exercice durant quelques minutes encore.
*Demain je vais devoir me mettre au repos, mes muscles me tirent c’est douloureux *

Voyant que son ami continuait ces exercices, elle s’approcha de lui pendant qu’il effectuait un développé couché d’échauffement avec une barre assez faible en poids. Zukkini appréciait finalement Bardock alors elle décida de devenir mesquine avec lui et elle se place assise sur la barre que portait le guerrier, nul doute qu’il allait avoir d’un seul coup plus de mal, vu les poids que portait Zukkini.

-Allez ! Du nerf soldat ! Hiihiiii

Voyant que l’exercice devenait vraiment difficile pour Bardock elle descendit de la barre afin de lui permettre de pouvoir souffler, elle abordait un sourire moqueur mais pas méchant.

-Dis, au final tu m’as pas répondu toute à l’heure, mais tu as une famille ici, ou tu es vraiment attiré par les hommes ? hihii
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockLun 17 Oct 2016 - 17:12
Alors que j'avais préféré prendre des poids de 10 kg, Zukkini préféra, elle, des poids de 100kg, certainement dans un élan d'orgueil. Alors que j'étais en train de m'entraîner à soulever des barres de métal, la jeune sayanne se plaça sur cette barre. La masse ainsi rajoutée me donna énormément de difficulté. D'un côté, cela m'ennuyait de devoir la soulever, d'un autre côté, c'était assez amusant de constater qu'elle semblait déjà fatigué. Au bout de quelques poussées, je commençai réellement à fatigué. Voyant mes difficultés, ma nouvelle "amie" se retira d'elle-même.

Jettant la barre sur le côté, je me relevai. Elle me demanda alors si j'avais de la famille. Je lui répondis un simple:
"C'est compliqué."

Me détournant d'elle, je criai:
"Mettez en route les obstacles et les cibles."
Alors que des rectangles de métal commençaient à sortir et rentrer, de manière irrégulière, d'un peu partout dans la zone d'entrainement. Des murs sortirent aussi des petits disques blanc qui commèrent à se déplacer et à flotter dans la salle. Faisant craqué mes os, je m'élançais à travers les obstacles et cibles.

Me doutant que Zukkini ne se satisferait pas d'une telle explication, je commençai à m'expliquer:
"J'ai, ou plutôt, j'avais une famille. Ma femme est morte, assassinée. J'avais également deux fils. L'aîné est mort en voulant tuer son frère. Et ce dernier fils, je ne l'ai à peine connu et j'ignore si je le reverrai un jour... Et, du coup, tu peux te douter que je ne suis pas attiré par les hommes."

Durant cette explication, je continuai l'entraînement. J'évitais, la plupart du temps, les rectangles avec facilité. Des fois, je les esquivai avec justesse quand je les bloquai pas tout simplement avec mon bras. Entre deux esquives, je frappai les disques avec la main, le pieds ou avec une boule d'énergie. Esquivant un enième rectangle, je lui demandai:
"Et toi? De la famille? Ou tu es plutôt attiré par les femmes"
Ma dernière question fut, bien sûr agrémenter d'un petit ton sarcastique
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockMar 18 Oct 2016 - 0:22
Zukkini pouvait être très joueuse par moment et surtout par plaisir de faire la chipie, c’est pour ça qu’elle était venue embêter Bardock en plein exercice, mais bon il fallait qu’il souffre lui aussi après tout il avait pris les poids de 10kilo, ceux qu’utilise les gosses… Celui-ci finit par jeter la barre en fonte sur le côté et se redressa sur le banc de musculation, reprenant son souffle et profitant pour répondre rapidement à la question de la jeune et séduisante sayenne.
*Hmmmmouais… C’est pas compliqué suffit juste de l’avouer en fait je suis pas la pour juger les gens moi *

Aussitôt extirpé de cette question il se leva et demanda à ceux que la partie active commence enfin. Parfait, Zukkini allait pouvoir perfectionner son agilité et ses réactions dans diverses parades et esquive, tout ceux qui lui manquait aujourd’hui pour achever son entraînement. L’exercice démarra facilement pour commencer, des parcelles du sol et des murs proches se détachait sous forme de bloc rectangulaires, limitant l’espace, et pénalisant les deux guerriers soumis à une gravité tout de même élevé.

Des sortes de petites machines stationnée dans les airs en envoyé des tirs d’énergies, Zukkini ne voulait pas voler pour l’instant, alors elle suivit Bardock dans le parcours, en esquivant les tirs et les blocs qui changeait constamment, l’exercice étais assez simple pour le moment et Bardock profita de la situation encore simpliste pour donner une réponse plus précise.

Il partagea un lourd fardeau que le guerrier devait avoir sur le cœur, Zukkini encaissa son histoire qui était très triste finalement, légèrement déconcentré elle bloqua les tirs avec ses poings vu qu’elle été un peu confuse d’avoir nargué Bardock sur sa situation. Finalement elle comprenait pourquoi celui-ci était si froid dans sa manière de parler.
*Tu es vraiment une idiote Zukkini… *

-Je… Désolé de t’avoir parlé comme je l’ai fait…

La jeune sayenne était assez touchée dans son égo. Elle ne s’attendait certainement pas à ça venant d’un guerrier comme lui et maintenant c’est elle qui se trouvait horrible. Cependant le guerrier ne semblait lui pas troublée et à son tour posa la même question à Zukkini en ajoutant la même touche d’ironie, ceux qui eu pour effet de rassurer la jeune guerrière puisqu’apparemment il ne lui en voulait pas. Elle repris donc ces esquives avec facilité, mais elle peinait avec ses lourds poids.

-Je n’ai pas connu mes parents, ils sont morts quand j’étais encore enfant, mais je considère mon père adoptif comme mon vrai père.

Elle aussi avait un lourd passé, mais elle ne ressentait pas vraiment de peine à ça puisqu’elle n’avait pas vraiment pu apprendre à connaître ses parents et par conséquence n’avais tissé de sentiments fort.

-Hé non ! Tu ne crois quand même pas que je fais attention à moi pour plaire aux femmes ! Mais je n’ai personne dans ma vie…

Elle avait dit ça sur un ton de déception, après tout elle n’y pensait pas parce qu’elle ne le voulait pas, mais elle était bien seule dans sa vie sentimentale, en même temps avec un tel caractère rien d’étonnant.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:21
Zunniki avait l'air sincèrement désolée pour m'avoir tant nargué. Mais je ne lui en voulais pas. Elle ne pouvait pas savoir. Pour la rassurer, je lui envoyai un faible sourire accompagné d'un geste de la main.

"N'en parlons plus."

Finalement, Zunniki lui raconta un peu sa vie. L'histoire de ses parents morts ne me choqua pas. Dans mon univers, les sayens mourraient assez rapidement. je ne souviens guère de mes propres parents et je m'en moquai totalement. Fait étonnant, elle considérait son père adoptif comme son vrai père. Non qu'il était étonnant de considérer celui qui nous a élevé comme son vrai père, mais plutôt le fait qu'elle fut recueillie.
Je me rappelais que sur ma vraie planète, les sayens ne se préoccupaient pas des orphelins.

Alors que je ralentissais dans mes esquives, je l'entendis dire qu'elle n'avait personne. Cela me surprit énormément. Non pas le fond du message, mais l'intonation. Il y avait clairement de la déception dans sa voix. Incroyable, de mon temps, mon couple avec Gine était considéré comme rarissime. La plupart des sayens ne recherchaient pas l'amour ou un compagnon. On s'accouplait la plupart du temps par pulsion, mais pas par amour.

Cette planète était différente à quel point par rapport à la mienne. Je regardai, d'un oeil vide, Zunniki s'entraîner. Était ce la seule à avoir autant de ...sentiments, ou alors, était ce général. Je l'ignorai et cela m'intriguait. J'allai avoir besoin d'explication. Mais cela attendra, on est là pour s'entraîner. Je continuai alors cet exercice et demandai que le rythme s'accélère.

J'avais beau vouloir m'entraîner, je n'arrivais pas à me concentrer pleinement. Trop de questions me venaient à l'esprit. Mes gestes commençaient à manquer de précision, mes gestes devenaient plus lents. J'avais besoin d'un combat. Oh pas d'un gros combat, un petit suffirait amplement. Continuant mes esquives, je me rapprochais de mon équipière d'entraînement et lui demandais:

"Ça fait un moment qu'on s'entraine, on pourrait arrêter cette course d'obstacles et affronter quelques saibanman? Après tu pourrais me montrer les nouveautés de la planète... Ça fait longtemps que je ne suis pas venu. "

J'espérai qu'elle accepterait. Je voulais connaître les différences entre cette planète et ma planète. C'est vrai que je lui avait un peu menti. Je n'étais, techniquement, jamais venu sur cette planète. Seulement, je n'allais pas lui raconter toute mon histoire. Elle me prendrait pour un fou...
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockVen 21 Oct 2016 - 15:46
(Ps : Petit détail, rien de bien méchant, c’est Zukkini et pas Zunniki )

L’entrainement repris de plus belle après ce petit moment de papotages, la cadence venait de prendre un niveau, et le parcours d’obstacle devenait encore plus dur, avec de nouvelles cibles à éviter en plus de précédentes. La pauvre petite Zukkini commençait vraiment à avoir un mal fou à tout évité, de plus son cardio était également très sollicité par le poids de la salle ajouté aux 400kilos qu’elle portait sur elle, mais au moins l’entrainement serait très bénéfique.

C’est vrai qu’elle avait fait l’idiote en prenant ce genre de poids alors que d’habitude elle ne s’entraine pas avec, ni avec une gravité si hausse. En général elle passait des heures et des heures dans la salle de gravité afin de s’accommodé au mieux à la densité, mais peut être que ceux qui lui fallait vraiment pour progresser était un entrainement court mais très intense avec des conditions très difficiles.
*J’en peux plus… Mais je ne peux pas abandonner mes poids devant Bardock, non il faut que je tienne, allez Zukkini tiens bon, bon sang ! *

Zukkini avait également cette fâcheuse manie de s’auto-encouragé mentalement, heureusement que personne ne pouvait lire dans ses esprits sinon elle passerait pour une folle. Bardock dans un mesure d’esquive habille s’était rapproché de la jeune femme et tous les deux en continuant leurs esquives, celui-ci profita pour proposer à la jeune femme d’affronter quelques Saibaman.

-Oui ! Volontiers !

*Aaaahh oui… Enfin je vais pouvoir soufflé *
L’exercice pris fin calmement ralentissant l’exercice jusqu’à se stoppé totalement permettant à la jeune sayenne de posé ses mains contre ses genoux tout en soufflant et inspirant beaucoup d’airs. Elle se releva alors afin de répondre à la seconde partie de la question.

-Mais ça fait longtemps que tu es plus passé sur Végéta ? Je veux dire les améliorations de cette salle de gravité sont une des dernières technologies et elles restent assez récente et tu me sembles déjà les connaître… Après ça ne me dérange pas de t’accompagner mais tu risques d’être déçu que les choses n’est pas temps changé que ça

La jeune femme ne comprenait pas la manœuvre mis en place par Bardock, il ne semblait pas être désorienté par la planète ni par ces exercices la, alors que sous entendait-il par les nouveautés de la planète… Enfin bref ce n’étais pas le moment d’y penser, vu que les personnes qui planifié l’entraînement venait de faire entrer une quinzaine de saibaman. Ces petites bestioles étaient repoussantes ! Zukkini en avait horreur, surtout que leur attaques en groupes pouvais être très difficilement contré, elle s’adossa dos à dos à Bardock, constatant que les petits monstres était déjà en cercles autour d’eux.

-On se couvre mutuellement si ça te va, si on se concentre normalement ils ne devraient pas poser de gros problèmes.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockJeu 27 Oct 2016 - 16:25
(Désolé, j'ai du mal avec ton nom. Ca veut pas rentrer XD. Et aussi désolé pour le retard Embarassed )

Zukkini approuva ma proposition. Néanmoins, j'avais l'impression qu'elle commençait à s'interroger sur ma condition. Cela n'avait rien d'étonnant. Il y  avait de grandes chances que cette planète soit fort semblable à la mienne. Les différences devaient être minimes.

Une fois les obstacles rangés, nous fûmes encerclés par 15 saibanmans. Ma compagne d'entraînement me proposa de les attaquer ensemble. Je confirmai d'un simple ok. Me concentrant pleinement, j'observais les saibanmans. Soudain, quatre saibanman nous tirèrent un rayon d'énergie. L'un m'arriva à ma droite et un autre droit devant moi. Je fis un bond en avant, évitant ainsi le premier rayon. Pour le second, j'envoyai une super vague déferlante droit dessus. Mon rayon d'énergie avala celui du saibanman et vint le pulvérisé. Sa tête verte tourbillonna dans les airs avant de s'écraser mollement sur le sol.

Jetant un coup d'œil en arrière, je pus constater que Zukkini s'en était bien sorti bien que elle semblait un peu épuisé après les entraînements qu'on avait déjà subi. Moi-même étant un peu fatigué, je comprenais parfaitement qu'avec 10 fois plus de masse, elle était crevé.

Reprenant mon combat, je pus constater que quatre saibanman s'étaient élancé droit vers moi. J'envoyai un coup de poing dans la tête du premier. Du sang gicla et il alla voltiger un peu plus loin. Les trois autres enchaînèrent avec quelques coups de poings que je me forçais de bloquer. Le premier, qui avait repris ses esprits, rejoignit les trois autres. Les coups se multipliaient et je commençais à perdre du terrain. Concentrant mon énergie, je m'élevais dans les airs d'un coup. Deux des petits êtres avaient compris ma tactique et me suivirent. Les deux autres mirent un peu plus de temps à comprendre. Une fois à une assez bonne distance, j'attendis que les saibanmans arrivent. Lorsqu'ils furent à bonne distance, je concentrai mon énergie dans la paume de ma main et envoya un javelot d'énergie sur le groupe. Deux furent anéantis. Un des deux restant, qui avait déjà été blessé,avait perdu son bras. Il se releva néanmoins, mais tomba tout aussitôt: il avait succombé à ses blessures. L'autre, bien qu'en bon état, était un peu déboussolé. Déjà quatre de tuer.

Inspectant la salle, je pus apercevoir un saibanman qui préparait une attaque en visant Zukkini. Ni une, ni deux, je me déplaçais en vitesse derrière le saibanman et lui brisa la nuque. Le corps inerte tomba lourdement au sol. Alors que je le regardais tombé, j'eus une vision.


J'étais dans la salle d'entraînement avec Zukkini. Nous nous battions avec des saibanmans. La salle, les cadavres, tout ressemblait à ce que je vivais maintenant. Mon regard se tourna et je pus voir un saibanman arrivait discrètement derrière la jeune sayenne. Le corps de la petite créature commença à briller et sauta droit sur la sayenne: une attaque d'auto-destruction.


Me prenant un coup, je pus reprendre mes esprit. Regardant l'origine du coup, je pus voir un saibanman préparant une vague déferlante. J'eus seulement le temps de me protéger avec les bras. Je reçus l'attaque de plein fouet. Profitant de la fumée dégagé par l'attaque, je préparai un heat phalanx qu'il reçut en plein visage. Suite à ma vision, je regardais le moindre recoin, essayant de dénicher le saibanman sucidaire. Je n'aperçus point ce saibanman. Ils se ressemblaient tous. Je remarquai néanmoins qu'un de ces êtres s'élevait droit vers moi. Je me mis alors à descendre, le pieds tendu vers le bas. Surpris, le saibanman s'arrêta quelques secondes, quelques secondes de trop. Le saibanmans reçut le coup droit dans le ventre. Continuant mon action, je le plaquai au sol. Crachant du sang, il me regarda avec un mélange de haine et de peur. Plaquant mon pieds sur sa cage thoracique, j'exerçais une forte pression. J'entendis ses os craqué et mon pieds passa à travers lui. Tournant ma tête, je commençais à voir la même scène que j'avais vu précédemment. Sans réfléchir, je me précipitai sur le saibanman. Au moment où il allait sauter sur Zukkini, je l'attrapai en plein vol et j'allai m'écraser avec lui dans un mur.

Le saibanman libéra son énergie et se fit exploser. Affaibli par ma vision et les attaques reçues, j'étais essoufflé et ensanglanté. M'adressant à Zukkini, je commentais:

"Pas mal pour un entraînement."

Et je m'écroulai, inconscient...
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) ClockDim 30 Oct 2016 - 19:51
(Pas de problème, et puis tu as juste mis quelque jours c’est pas long)
Les deux sayens étaient mutuellement dos, l’un contre l’autre. Position stratégique pour le combat qui allait commencer, la gravité endurcie l’épreuve, les Saibaman n’était eux pas affecté. Zukkini pouvais vaincre cette quinzaine très rapidement dans des conditions normales, mais cette fois cela s’annoncé laborieux. Lorsque Bardock pris appui Zukkini se met elle aussi en mouvement et plaça un coup de genou dans le Saibaman qui lui faisait directement face. Pris de surprise celui-ci vola dans un coin de la salle.

Par excès de confiance Zukkini s’était ouverte, et deux saibaman la frappèrent, le premier sur sa joue y laissa une belle marque de griffe, et le second dans son dos, en contre direction du premier coup. La jeune guerrière pris appui au sol avec ses mains et ses pieds et se propulsa dans les airs et chargea ensuite dans chacun de ses mains un blaster, qu’elle envoya sur ces agresseurs, les éliminant donc sur le coup.
*Quel sale monstre ! Si j’ai une marque à cause de lui j’irais massacre une autre douzaine de son espèce ! *

Touchant sa joue et apercevant que son sang coulé à flot le long de sa joue elle ne remarqua que le saibaman qu’elle avait frappé en premier avait préparé son rayon d’acide et n’eut pas la vivacité suffisante pour éviter totalement le jet. Surement à cause de sa fatigue et de la gravité, elle fut brulé sur sa jambe et bras gauche.

- Aaaaah…

Un petit cri de douleur s’échappa de sa bouche alors que par vengeance elle tira de nouveau un baster pour s’en débarrasse. Deux autres saibaman sautèrent alors dans les airs et travaillèrent en équipe, shootant la pauvre sayenne en plein visage. Elle se cracha sur le sol, très énervé par la situation qui commencer à la dépassé. Elle se concentra d’avantage et réussi in extrémis a évité un second coup de griffe, elle attrapa donc le bras de la créature de sa main valide et plaça un coup de genou en plein sur l’articulation du coude afin de lui briser le bras. Elle le jeta ensuite sur un saibaman qui foncé sur elle, en accompagnant d’un rayon d’énergie classique afin de de nouveau réduire leur nombre.
*J’ai quasiment plus de force, allez Zukkini tiens bon ! *

Alors qu’elle essayé de reprendre son soufflé elle remarqua bien trop tardivement la tentative de suicide d’un petit monstre vert, celui se jeta sur elle, elle n’eut le temps de tenté quoique ce soit, son visage marqua un regard de peur, elle pouvait sans doute y rester. Bardock intercepta alors le petit monstre et celui explosa avec le sayen salvateur.
*Bardock… *

N’attendant pas plus longtemps je fonçai vers lui, me débarrassant d’un saibaman sur mon chemin grâce à un nouveau blaster. Je me mis à genoux a ses côté afin de voir si il allait bien. Après une courte phrase sur un ton d’humour celui s’écroula.
*Il s’est… sacrifié pour moi… *

Un regard de haine envahit la fougueuse sayenne alors elle se mit debout devant Bardock pour le protéger de tout assaut possible, il restais cinq monstres répugnants encore en vie, et il coincèrent le duo dans un coin de la salle, tout semblait être prêt à lancer leur rayon, sans prendre le temps de plus de réflexion Zukkini tira de sa main droite cinq flèches d’énergies visant le centre de leur visage, elle mis toute son énergie et sa concentration et réussi à tous les toucher et les faire tomber avant le déluge.

- Arrêtez l’entrainement et venez vite ! Il a besoin de soin !

Zukkini était tout aussi à bout de force, elle se laissa tombé au sol, la gravité n’étais pas encore enlevé, il était long à la détente, elle tomba elle aussi inconsciente surement à bout de force physique et aussi énergétiques.
(J’ai supposé que c’était le mieux à faire dans cette situation, on se réveille au centre de soin du coup ?)
Contenu sponsorisé

Entraînement (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Zukkini)   Entraînement (PV Zukkini) Clock
 
Entraînement (PV Zukkini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zukkini
» Nouveau départ (PV: Zukkini)
» Quelques soins rapides. (PV Zukkini)
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-