-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure du bain (ft Nayria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

C'est l'heure du bain (ft Nayria) Empty
MessageSujet: C'est l'heure du bain (ft Nayria)   C'est l'heure du bain (ft Nayria) ClockJeu 29 Sep 2016 - 1:16

Sharot n’étais plus vraiment le même depuis quelques minutes maintenant. Pas très dur de connaître la réponse à ce changement d’attitude soudain. Mais c’est vrai que malgré tout ce réconfort et cette tendresse soudaine, les blessures qu’avais infligé le colonel à Sharotto n’étais pas des moindres, il avait pris des coups, mais il avait encaissé deux très grosses attaques énergétiques, dont une vraiment de plein fouet et c’est vrai que maintenant qu’il avait repris du mouvement la douleur lui revenait et c’était très difficile à supporter. Très normalement il usa de sa compétence de Stoïcisme pour faire disparaître absolument toutes douleurs afin de pouvoir volé correctement comme si son corps était fringuant ! Après tout il n’allait pas combattre de nouveau ce soir.

La durée de son stoïcisme était assez limitée dans le temps, mais le centre de régénération n’étais pas très loin du ring de combat en vol. Sharot connaissait maintenant l’édifice plus en détail, pour y être passé après son combat contre Serori. Il choisit assez rapidement une des salles libres qui se présentais à lui, surement accompagné de Nayria qui quant as elle n’avait guère besoin de soin d’urgence. Une des prédisposé prépara la cellule, la douleur commençais à revenir petit à petit, heureusement pour lui il était arrivé à destination. Il prit place dans la cellule et pris soin de bien fixé le masque à oxygène avant que la capsule se remplissait de ce fameux liquide verdâtre, la machine calcula alors le taux de dommages que le corps avais subit et annonça ensuite un soin dépassant la demi-heure. Au vue de sa souffrance cela n’étonna pas le guerrier torse-nu qui était désormais totalement imbibé par la substance. Il allait devoir faire attendre Nayria, ce n’était pas très gentleman de sa part.


Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

C'est l'heure du bain (ft Nayria) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain (ft Nayria)   C'est l'heure du bain (ft Nayria) ClockVen 30 Sep 2016 - 12:49
Arrow Vient de

Mon cœur bat de plus en plus fort suite au doux baiser que nous venons de partager Sharotto et moi. Mon regard posé sur le sien, on peut lire une joie immense sur mon visage et à présent que je l’ai retrouvé, je ne compte plus le quitter quoi qu’il arrive. Le jeune Sayen prend la parole et je l’écoute tout en esquissant un fin sourire. Il me fait part que le changement qui se passe en lui est du à ma présence et je ne peux qu’apprécier ses dires.

« Je suis ravie d’entendre tes propos, Sharotto… Toi aussi, tu me procures des agréables sensations que je n’avais jamais ressenti par le passé et je dois dire que j’apprécie énormément cela. »


Il est parfaitement normal de lui dire qu’il me procure également des changements chez moi et j’espère que cela continuera longtemps. Mais pour l’heure, il faut soigner ses blessures avant de faire quoi que ce soit et pour se faire, nous allons devoir nous rendre dans un centre de régénération. D’ailleurs, je ne compte pas le laisser y aller seul car il ne faut pas oublier que je ne souhaite plus du tout le quitter et j’espère que je ne serai pas trop collante pour lui. Effectivement, la proposition de venir vivre chez moi n’en est plus une vu que cette dernière s’est transformée en confirmation.

« Non, ce n’est plus une proposition car comme je te l’ai dit, je ne compte plus te quitter. J’espère que tu supporteras de m’avoir toujours à tes côtés. »


Le fait de le voir sourire me fait énormément plaisir et cela peut se voir sur mon visage. Lorsqu’il commence à s’envoler dans les airs, il me tient la main pour m’inviter à le suivre et je me lance à sa suite tout en gardant sa main dans la mienne. C’est main dans la main que nous arrivons au centre de régénération ou Sharotto va recevoir les soins nécessaires pour soigner ses blessures. Nous suivons l’un des employés qui nous accompagne à une salle pour préparer la machine qui va accueillir le Sayen blessé et quand ce dernier entre à l’intérieur, je ne le quitte pas des yeux avant de poser l’une de mes mains sur la fenêtre qui nous sépare.

« Je sais que tu ne m’entendras pas mais il faut que tu saches que je t’aime… C’est ce que je ressens depuis notre première rencontre et je suis prête à tout pour toi… te rendre heureux pour toujours… Devenir ta femme pour te donner des descendants… et même sacrifier ma vie pour sauver la tienne… »

Venant tout juste de me confier même si mes paroles n’ont pas été entendues par Sharotto, j’esquisse un sourire tout en attenant que ce dernier soit complètement rétabli de ses blessures.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

C'est l'heure du bain (ft Nayria) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain (ft Nayria)   C'est l'heure du bain (ft Nayria) ClockVen 30 Sep 2016 - 16:24


La capsule de soin étant prête à l’utilisation le guerrier blessé s’y précipita sans perdre de temps. Le liquide faisait déjà effet sur les séquelles du corps de Sharot, la température de l’eau était ambiante et parfaite pour que celui-ci soit dans des conditions de soins parfaites. L’ex-élite songeait a bien des choses, mais actuellement toutes ces pensées divergeait seulement vers celle qu’il avait enfin retrouvé. Lui-même pris le temps de se rendre compte qu’il avait changé, en réalité non, il était juste en train de redevenir le saiyan de sa plus jeune jeunesse. A la différence de nombreuses brutes saiyannes qui passent leur vie au combat, Sharot, bien qu’aimant du combat qui faisait aussi parti de toute sa vie, réfléchissait à tous ceux qu’il allait l’attendre désormais. Ce n’était absolument pas un tracas d’esprit, mais il semblerait enfin se résoudre que ce sentiment puisse être de l’amour, après tout ce n’est pas habituel de s’inquiété autant pour une personne quand celle-ci est loin.

Il ne savait pas où cela allé le mener, mais grâce à Nayria, Sharot s’autorisais enfin a repenser au bon temps et à son enfance. Lui qui étais renfermée sur lui s’obligeant à ne plus penser à ça était une erreur. Il vivant dans la haine et la colère, ne voulant que se souvenir de la mort de son frère, alors oui ça il ne pouvait pas l’oublié, mais fixer seulement ses pensée s sur ça l’avais plongé dans la froideur et la rancœur. Son âme semblait enfin apaisé, et pendant qu’il rêvassais au temps d’avant, la machine émit plusieurs bruit répétitifs pour signaler la fin du soin, le liquide s’évacua et Sharot put en sortir.

« Tenez voici une combinaison neuve, la vôtre et dans un piteux état ! »

Le sorte d’extra-saiyan avait disposé une tenue en lycra de la même couleur que celle de Sharot, des bottes et des gants blanc. Le problème avec les saiyans c’est qu’il ne connaisse absolument pas la pudeur, Sharot s’en moquait assez en combat, mais actuellement c’était plutôt cocasse comme situation. N’ayant pas de cabines pour se changer, il était bel et bien obligé de le faire sous le regard de Nayria qui je parie devait s’amusé de la situation. Sharot se changea alors aussi vite qu’il put, essayant de paraitre normal et non gêné, ce qu’il réussit à faire assez facilement. Une fois en tenu il se retourna vers Nayria en tenant un petit sourire.

« Désolé de l’attente, mais je suis tout propre maintenant »

Le saiyan l’avais donc compris, cette nuit serait sans doute la première ou il ne dormirait pas seul.
Contenu sponsorisé

C'est l'heure du bain (ft Nayria) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain (ft Nayria)   C'est l'heure du bain (ft Nayria) Clock
 
C'est l'heure du bain (ft Nayria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)
» Nayria
» Nayria, l'oubliée
» Fiche de Nayria
» L'attente (PV Nayria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-